Des musulmans vraiment “modérés” (1)…

Publié le 27 décembre 2016 - par - 16 commentaires - 1 710 vues

Ce mardi 20 décembre, le flash radio de 11 heures vient de donner les dernières “infos” sur l’attentat de Berlin et déclenche une vive discussion entre un client et deux garagistes (“français” originaires du Maroc, ils sont musulmans “modérés”, ordinaires, et comme le tueur de Berlin, ils ne sont pas barbus, vont régulièrement à la mosquée et “prient”). Le client, un “mécréant” vient de commettre une “faute” : il s’est dit choqué par l’attentat. “Tu ne vois pas ce qu’ils font en Syrie?”, lui rétorque le premier garagiste, opposé à son client. Le second, avec un petit sourire en coin, ajoute: “il ne comprend rien…”. Inutile de développer la suite de l’histoire : le client croyait rêver et comprit vite qu’il fallait arrêter la discussion…

Une fois en famille, que disent ces deux musulmans “modérés” à leurs enfants ? Leur apprennent-ils l’amour ou plutôt la haine de la France et de l’Europe ? Ces enfants vont certainement à “l’école”coranique où la notion de “mécréance” est enseignée, ainsi que le triste sort qu’Allah et ses fidèles réservent à tous les non musulmans. « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit, et qui ne professent pas la religion de la vérité (islam)… » (S.9, v29)

Quelle que soit sa race (jaune comme Anis Amri ou Abdeslam, blanche comme Gilles Le Guen ou Fabien Clain ou noire comme Amedy Coulibaly, Omar Diaby) et quelle que soit sa nationalité (marocaine, algérienne, française, turque, saoudienne, somalienne, etc.) tout terroriste est musulman ou converti à l’islam et invoque son Allah pour donner la mort (ce n’est pas un catholique, un protestant ou un bouddhiste qui tue au cri d’Allah akbar). C’est cette identité commune au terrorisme planétaire que les merdias, les journaleux, les intellectueurs, les “spécialistes” et les “élites” pourries, de droite et de gauche, se gardent tous de souligner. Aveuglement démentiel. Trahison. Même enterrés vivants, ils ne mettront pas en cause la doctrine du coran, ses appels à la haine, à la mort. Ils croient en un islam imaginaire “de paix, d’amour et de tolérance”. Et pas en un islam réel, connu de tous depuis 14 siècles, avec son cortège de méfaits, de massacres…

Des traîtres osent comparer et relativiser les décapitations et le terrorisme musulman de masse. Ils affirment que “l’extrémisme existe dans toutes les religions” et citent alors “l’extrémisme” chrétien du prêtre pédophile… Par idiotie, ils ne relèvent pas que pour les premiers, il s’agit de prescriptions doctrinales suivies d’actions. Ce qui est différent pour les autres. “Tu ne tueras point”. Nul ne peut être coupable d’avoir peur de la doctrine de l’islam. C’est une folie pour les “juges” de continuer à condamner de potentielles victimes du terrorisme qui ont peur…

C’est comme si on condamnait les personnes qui avaient peur et rejetaient le nazisme. Dénoncer la doctrine du coran et les actions de ses disciples, ce n’est pas être raciste car l’islam et les musulmans ne sont pas une race. Ce n’est même pas haïr une quelconque nationalité. La répression politico-judiciaire a retiré au citoyen français et européen jusqu’au droit minimal d’avoir peur et de l’exprimer, au 21ème siècle…Pourquoi les juges et les lois sanctionnent-ils le fait de dire de quoi on a peur ? Un peu partout où vient habiter cette doctrine, c’est la barque qui coule… Les sectes les plus réputées sont discrètes et n’inquiètent même personne. Par contre, si les militaires sont dans la rue, c’est parce qu’on redoute tous un attentat musulman. Et si rien n’est fait aujourd’hui, de façon radicale, contre le système, sa politique irresponsable, suicidaire et imbécile, c’est le sort des chrétiens d’Orient qui nous attend tous ici à terme : ces derniers n’ont pas disparu d’eux-mêmes. Ces naïfs ont bel et bien été liquidés par les armes de “la paix, l’amour et la tolérance”.

Ceux dont la doctrine nous déclare comme ennemis et qui nous font la guerre, ne sont certainement pas des martiens ou des extra-terrestres, ayant des motivations que l’on ignore. “Nous sommes en guerre contre le terrorisme”, affirment les vendus du système pourri. FAUX ! Le terrorisme ne sera jamais qu’un moyen. Nous sommes en guerre contre les soldats d’Allah (exécutant ses ordres) qui utilisent le terrorisme comme moyen d’action, par haine de nos valeurs, notre mode de vie, culture, civilisation, etc.

L’usage de tous les vocables possibles par le système (pour formater l’opinion et noyer l’identité de l’ennemi) ne changera rien à la réalité des faits (jihadistes, salafistes, islamistes, intégristes, wahhabites, déséquilibrés, radicalisés, etc.). D’ailleurs, ce sont des textes (coran, sunna, hadiths ) qu’il faudrait d’abord “dé radicaliser”, pour le bien de l’humanité …Mais aucun “modéré” n’y est favorable…
A suivre au prochain article…

Sango Loba

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
léon

Il n’y a pas de bons ou de mauvais musulmans : il y a des musulmans qui appliquent le coran. Coran qui n’est pas inquiété par la justice du mur des cons. Les magistrats ont lu le coran? Pas que cela à faire : il faut poursuivre les patriotes, avant tout.
Cordialement.

André Léo

Islamistes modérés ou pas, la mort est leur seul projet.
Depuis Mahomet, ils n’ont cessé de tuer. D’abord entre frères, cousins ou amis, puis ils ont semé la mort sur tout l’arc méditerranéen, remontant le Danube jusqu’à Vienne, épargnée grâce aux mitrons dans leurs fournils.
Ça ne cessera qu’avec leur élimination, ce qui n’est pas pour demain. Ils ont tellement de complices que ça va durer. Ainsi, ce sont des bombes françaises, fournies aux saoudiens et aux quatars sunnites qui tuent des chiites au Yemen. En Syrie, l’armée française se bat contre l’EI, pour aider l’Arabie saoudite. Au début, Fabius -hollande, qui voulaient bombarder le palais d’Assad et aider les tueurs islamistes “rebelles” modérés, n’avaient pas eu l’autorisation d’Obama. Il n’y a aucune raison que ça s’arrête!

Sango Loba

Salutations à BALT et à tous
La nouvelle du jour c’est la découverte d’un chien musulman,un chien à quatre pattes.
Son maître musulman ,lui donne uniquement de la viande halal et surtout pas de porc:
il craint pour l’animal de ne pas aller au “paradis”…
De quoi inspirer des romans et le théâtre. ..

Sango Loba

Afmc,
L’ennemie est connu. L’islam est un obscurantisme qui s’ennuie et qui ennuie le monde.
Le musulman est formaté de façon quasi impossible pour se rendre compte de la supercherie.
Facile pourtant de savoir qu’ allah n’est pas Dieu: allah qui aurait créé la terre naurait jamais pu déclarer que la terre à une forme plate…
Jamais Mahomet n’imaginait que l’homme irait dans l’espace. …

afmc98000

A cause de nos politicards ne pensant qu’à leur carriere, depuis DeGaule effectivement, nous avons fait rentrer le ver dans le fruit. Dans les années 60 doucement puis de plus en plus aveuglément, et maintenant en masse malgré toutes les alertes de certains observateurs éclairés. Maintenant que ces millions de musulmans sont parmi nous, que nous croisons à chaque coin de rue, il y bien un pourcentage important d’islamistes dangereux. C’est effrayant de savoir que nous vivons côte à cote d’ennemis qui à la moindre étincelle sortiront une arme blanche, une arme de point ou automatique de dessous sa djellaba, ou bien essaiera de vous écraser. Dans toutes les guerres conventionnelles du passé nous savions qui était notre ennemi, il était clairement identifié. Comment l’identifier aujourd’hui?

Mickdan

il ne peut pas y avoir de musulmans modérer puisqu’ils lisent tous le meme bouquin qui raconte les mêmes horreurs,et qui leur bourre le crane depuis le berceau !!

BOUDRY

ET LE PIRE C’EST DE DONNER PLEIN ACCORD DE CONSTRUIRE DES MOSQUÉES SUR NOTRE PAYS OU IL SERA ENSEIGNÉ CE CORAN DE FOUS…
AH POUR S’INTÉGRER CELA VA DROLEMENT LES AIDER !!!

Ultra-Lucide

L’objectif ultime de l’Islam global est la conquête et la soumission à Allah de tous les infidèles. Tout moyen est moralement et juridiquement licite pourvu qu’il s’inscrive dans cette démarche. Et ces moyens constituent une palette très étendue, qui va de la paix à la guerre: Le mensonge qui consiste à déclarer la paix et proclamer une tolérance de façade (Takkya), l’activisme politique et juridique (CCIF, Frères Musulmans) qui affiche une “modération” de façade, le prosélytisme religieux salafiste fondamentaliste envers les musulmans, l’édification continuelle de mosquées et écoles coraniques en occident, l’économie Halal, la finance islamique, et pour finir, le djihad violent pour faire régner la peur et paver la voie à la solution finale “modérée. Chaque activité fait partie du tout.

Catherine Ségurane

Un musulman “modéré” est un musulman qui attend de savoir de quel côté le vent va tourner ! L’Algérie française était pleine de ces musulmans “modérés”… On connaît la suite.

BALT

Bon article de Sango Loba. L’Islam a pris naissance et se développe par la mort des autres. Ou la peur de mourir ( les conversions et le port du voile, de la barbe etc… ). Uniquement.

BOUDRY

MÊME LE IMBERBES SERONT CONDAMNÉS ( LOL ) !!!

Sango Loba

Colonel de guerlasse,
Certains parmis nous sont encore endormis.
Il y a sans aucun doute parmis ces enfants des poseurs de bombes contre nos enfants et la France, au nom de ce Allah qui est enseigné le mercredi, vendredi, samedi et/ou dimanche…

Colonel de Guerlasse

Le cas est en effet en train de s’aggraver, depuis peu, ils amènent les gosses (filles y compris) à la prière, y compris le vendredi où il y a école.

butterworth

CE QU ILS FONT EN SYRIE,??? AH LES ISLAMISTES MUSULMANS TUER COMME PARTOUT DANS LE MONDE aucun sens de la repartie

cayssials

j’ai pas peur de le dire c’est pire que pendant la 2é guerre mondiale je crains que ça se finisse tres mal même entre nous entre francais
Il y a tellement de cons endormis par les sonattes des medias le sois disant pas d’amalgame
La difference avec l’occupation allemande c’est qu’on a aujourd’huit des moyens d’informations qu’i n’y avais pas a l’époque
les camps de concentrations reviendrons avec l’islam et ce sera nous les blancs en général qui y seronts massacrés je pense ne pas me tromper.
Faudra pas dire apres on savais pas
j’en veut a nos élites de tous les gouvernements en place depuis DE GAULE
QUI ONT TOUS FAIT POUR FAIRE VENIR CES POPULATIONS SURTOUT DU MAGRHEB ET D’AFRIQUE sachant ce qui aller arriver;
ils devrais payer pour crime contre l’humanité

BOUDRY

DE TOUTE FAÇON,QUAND T’ES MORT TU PEUX PAS DIRE QUE TU SAVAIS PAS !!!
QUANS T’ES MORT TU PEUX PLUS RIEN DIRE
BON JE SAIS QUE LA POLICE SCIENTIFIQUE FAIT PARLER LES CADAVRES…ET BIEN LÀ Y SERONT PAS AU CHÔMAGE !!!

Lire Aussi