Des nazis chez Z : Marine capable de tout, même du pire

Il y a des jours où il faut avoir le cœur bien accroché pour entendre à la radio les insultes de dame Le Pen concernant ses adversaires politiques et en particulier Éric Zemmour.

Que dire de sa bordée écœurante sur les militants de Reconquête, le parti d’Éric Zemmour dont une partie serait d’anciens nazis. Comment ne pas acquiescer à la remarque de Gilbert Collard qui affirme qu’elle utilise les mêmes méthodes des bobos gauchistes et autres couilles molles de droite pour « diaboliser » un adversaire.

Comment ne pas être effaré, tout comme Stéphane Ravier l’est, de brûler les vaisseaux d’un éventuel rassemblement au deuxième tour, de tous les nationaux.

Je suis parti de l’UMP, n’en pouvant plus des compromissions de ce parti politique devenu « Les Républicains », avec les accommodements raisonnables de la famille Joëlle Ceccaldi-Raynaud, maire de Puteaux avec l’association islamique de Puteaux pour rejoindre, deux ans plus tard, un Front National que je croyais patriote et plus intransigeant sur ce sujet.

En quatre ans de présence et plusieurs campagnes électorales, il m’a bien fallu comprendre l’effarante évidence. Elle refuse les militants trop à droite, et ouvertement islamophobes.

  • J’étais pour une « Union des Droites » qu’elle m’a interdit d’afficher sur mon blog personnel
  • Je fus convoqué en conseil de discipline, en pleine campagne électorale municipale, pour répondre à de fausses accusations de racisme tirées d’articles de Thomas Guénolé dans l’Express, et d’un Sanguinetti dans Libération. Tous deux sont de gauche, aucun ne s’est excusé. Guénolé allait devenir adhérent de La France Insoumise, qu’il a quitté depuis.

C’est dire le sérieux des accusations, et dire ô combien Dame Le Pen tire ses sources pour éliminer des militants trop à droite.

Elle accuse des militants de Reconquête d’être des nazis. Pitoyable remarque.

Aurait-elle oublié ceux qui sont de ses amis personnels comme Axel Lousteau qui, lui, aura défrayé la chronique en son temps, lorsque accompagné de Frédéric Chatillon un autre ami, rencontra à Madrid, en 1992, Léon Degrelle, chef du REX belge, ancien Waffen-SS, et grand ami d’Hitler, afin de lui rendre hommage. Il a depuis regretté son geste en arguant qu’il était jeune.

Axel Lousteau n’est pas un saint homme selon les critères socialo-communistes. Son père était un ami de Jean-Marie Le Pen, un ancien parachutiste, et alors… très à droite, ancien militant du GUD du temps où il était étudiant, on ne peut pas dire en effet qu’il avait la fibre gauchiste. Quelle importance en fait.

Madame Le Pen semble oublier les origines, et surtout les signalements de la presse gauchiste comme l’inénarrable Mediapart, sur ses propres amis. C’est le retour de bâton assuré. Certes ce serait tout à son honneur s’ils sont irréprochables, et à ce jour, non condamnés comme pour ce monsieur Lousteau. Mais pourquoi regarder l’éventuelle paille dans l’œil de son voisin quand, pour soi-même, il y a quelques poutres qui frisent l’œil

Cet ami a milité et milite encore certainement au Rassemblement National, et fut un élu en Île-de-France en compagnie d’un autre ami fidèle, Jean-Lin Lacapelle, devenu depuis député européen.

A-t-elle oublié les accusations dégueulasses dont elle fut la cible, pour avoir dansé, comme le disait la gauche haineuse, avec d’anciens militants nazis autrichiens à Vienne ?

Elle, et son père en son temps, furent pourchassés par les gauchistes et les couilles molles de droite. Que cherche-t-elle à faire en affirmant qu’il y aurait des nazis à Reconquête ? 

Si être nazi c’est être pour l’union des Droites, alors en effet, nous sommes plusieurs milliers de nazis en puissance à Reconquête.

Si être nazi c’est être islamophobe, pour la défense de notre culture, notre histoire, alors en effet, nous sommes plusieurs millions en France à être des nazis en puissance.

Si être nazi c’est vouloir préserver la France, la sauver de l’invasion migratoire et du Grand Remplacement, alors en effet, nous sommes plusieurs millions de Français à vouloir que cela s’arrête.

Votre argumentaire ne tient pas une seconde. Être nazi, c’est être antisémite, pour l’extermination des races non aryennes, pour la destruction de peuples, pour vouloir vivre dans une société militarisée, sans possibilité de réflexion, sans liberté civile, sans démocratie et basée sur la race. J’ai toujours refusé de vous réduire à cette horreur, pourquoi le faites-vous à Éric Zemmour qui est lui-même juif, et d’origine berbère ? C’est tout simplement dégueulasse.

Nous sommes désolés, Madame Le Pen, que vous ayez plus d’égards avec la France Insoumise qu’avec les patriotes.

Vous m’avez prouvé, du temps où je militais au Front National, que je m’étais totalement trompé sur vous. Vous n’avez pas l’envergure pour représenter la France des patriotes. Vous changez trop souvent d’avis, modifiez trop souvent votre ligne de conduite, comme sur l’Union européenne, sur le traité de Schengen, sur l’islam devenu, pour vous, compatible, et j’en passe.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print
39
2

78 Commentaires

  1. Pour résumer MLP n’est pas au top, et surtout pas ce soir à Reims. Ses 3/4 d’heure de retard, était-ce pour mettre au point son discours en fonction de celui de Zemmour?
    Je l’ai trouvée en difficulté.

    Je me suis marré quand une fillette lui a offert un bouquet de fleurs. A Reims on offre une bouteille de champagne!

    Ah, j’déconne…

    Mine de rien, j’ai du mal à apporter ma confiance à l’un(e) ou à l’autre pour faire semblant de me défendre. Encore 2 mois.

    • Mantalo. : prends une bonne bouteille de champagne , réfléchis et tu verras que Marine est descendue bas et que pour refaire son image elle a besoin de copier Zemmour. Non seulement elle le copie ( handicapés, salaires , naissances, etc…) mais aussi elle éructe sur Reconquète. J’ai toujours voté FN mais là, je crois qu’ils sont finis. Zemmour président ! #ZOZZ

      • je votais jean marie et ai vote 2 fois pour marine mnt c est fini elle a trop change et va jusqu a faire du chantage affectif a Marion

    • MLP n’est pas une show woman. C’est clair qu’elle ne « fait pas envie » comme Z, avec sa scénographie à la Trump. C’est un peu comme si tu mettais Sheila face à Madonna. Quelques uns de ses partisans qui ne voteront pas Zemmour ont été interrogés. Elle les touche car elle « fait peuple ». Z lui touche surtout les bourgeois.
      Moi je me méfie des manips de Z qui me rappellent Sarko. D’ailleurs, sur le plan économique, il fait du Sarko. Sur le plan identitaire, il fait appel à une vision de l’assimilation qui permet de donner des gages aux musulmans comme aux catholiques pour ne pas s’attaquer à sa communauté et ça me gêne : « Je ne veux pas changer l’islam, même si en France les religions peuvent faire l’objet de critiques ». Il ment : « A mon époque nous ne portions pas de kippa dans la rue, et les Juifs aujourd’hui n’en portent plus de toute façon, afin de ne pas être la cible d’attaques ». J’en vois beaucoup dans mon quartier.

    • Si vous écoutez BIEN Zemmour, vous saurez où aller. Elle est décevante et ce depuis 2017!!!! Où elle s’est écrasée comme une crêpe .

    • Le retard ? comme vous n’étiez pas à Reims sachez qu’elle a pris de son temps pour déambuler dans les différents stands des régions .Ces stands ont permis à chacun de déjeunner .Sachez que c’était une convention et non un strict meeting dont le format, comme le copie Zemmour est dépassé.De plus, avant celui de Marine ,le président Bardella a fait un discourt de grande qualité .Alors Mantalo ,je vous ai connu plus perspicace car en parlant de difficulté précisé votre propos.

  2. La grosse Marine j’ai jamais vraiment pigé son « positionnement » : nationalo-libertaire ? Classico-soixante huitarde ? Parcequ’au niveau où elle est descendue, il n’y a plus que ses conneries pour exister ! Je veux dire : ses idées et son comportement ne tiennent pas debout : une espèce de gloubiboulga de « souveraineté monétaire » mâtinée de vague nationalisme dédiabolisé, saupoudré d’un style BCBG totalement hors-propos. C’est quoi son programme à Marine ?

    • être élue et continuer d être payée sans bosser elle a foutu son père hors du parti qu il avait fonde, a ruiné le parti et mnt elle pleure ds son giron .pas « marine présidente mais marine pleurnichante »

    • T. La grosse Marine ? Alors quoi dire du rabougri bossu au nez crochu avec ses boniments de camelot comme Macron qui promet tout avec le fric des autres en sachant que ses derniers ne donneront rien. Avec un mitting qui puait le fric, tout en faisant s’embant de se préoccuper des ouvriers, alors qu’il est en cheville avec les capitalistes et mondialistes et se fout pas mal de leur avenir et encore moins de leur fin de mois !

  3. Le GROS, GROS problème de la droite (ça l’a toujours été), c’est que la droite est complexée. Ce qui n’est pas le cas de la gauche. Oui on peut gloser que la Vérité est silencieuse alors que le mensonge est bruyant, et patati et patata… N’empêche : un candidat de droite, quand il est tâclé par un gauchiste, préfère souvent regarder ses pompes plutôt que d’envoyer chier son adversaire avec des arguments « béton »…

  4. J’ai quant à moi claqué la porte du FN lors du parricide et du concours de gauchiasserie par la blonde qui léchait toutes les pompes (hemmm…) qu’elle pouvait en échange de la de diabolisation à 30000€ par mois (deputain de la raie publique).
    Cette femme ignare et vulgaire, cette espèce d’héritière à la ramasse ridicule et imbue d’elle même va enfin disparaître du paysage. Elle va élever ses chats tout en se piquant la ruche au blanc, terminé. TER MI NÉ !

    • Le parricide fortement encouragé par groslard par exemple, qui rejoint maintenant le minus qui cause comme le menhir (pour qui il n’a jamais voté puisque bla bla bla..).
      Quant à ‘ignare et vulgaire’, relisez-vous, encore un csp++ sans doute.

    • Ah, pas mal, il y aurait là un nouvelle rumeur bien puante à exploiter.
      Quant on dit que la connerie est comme un puits sans fin…
      Et collard qui a poussé au ‘parricide’, ex socialaud mittérandique reconverti, racleur d’autres gamelles, ne serait-ce pas un résidu du salopard mitteux.

  5. Vous tombez droit dans le piège :
    « Traitez vos adversaires de nazis, pendant qu’ils se justifieront, vous pourrez leur porter de nouveaux coups. » -d’après une citation de Staline-

    Qu’on soit au RN ou à reconquête, soyons fiers d’être traités de nazis quand ça vient de la gauchiasserie fascisante !! Ça doit glisser comme l’eau sur le poisson.

    Par contre, il serait bien d’éviter ces qualificatifs entre patriotes et je regrette que MLP ait tenu de tels propos.
    Cependant, aucune justification n’est nécessaire, tout le monde a compris, je pense.

  6. Pas le même niveau que « Z » ! Ai suivi « M » pendant des années… mais la fête s’est terminée un certain jour de 2017… A ce niveau, l’erreur, la faute inexcusable n’est pas admissible

  7. pas d affolement monsieur BRAZON ! si les sondages varient et sont orientes pour avantager le pouvoir en place , la realite transpire et la verite, qui elle prend l esclier , finit toujours par arriver… le nombre de visionnages SUR YOUTUBE des MEETINGS de ZEMMOUR et MLP de ce jour sont eloquents :ils indiquent 384500 VISIONNAGES POUR ZEMMOUR et seulement 3332 VISIONNAGES POUR MLP . VOUS ADMETTREZ JE CROIS QU IL N Y A PAS DE TRUCAGES POSSIBLES car ce sont bien les internautes qui ont choisi de visionner l un ou l autre ; ou les deux … et vous conviendrez , comme moi je crois , que la dynamique est bel et bien du cote d ERIC ZEMMOUR … meme si cela fait de la peine a des journalopes un peu salopes et KRATOfellationistes …

  8. La MLP me déçois de plus en plus quelle mouche la piqué ,traiter de nazi les patriotes de Mr Zémour vraiment Déçu Mme MLP !!!

  9. Les cons ça ose tout c’est à cela qu’on les reconnaît …
    Elle aurait aussi pu ajouter pour appuyer sa « magistrale démonstration » que dans le nom de Zemmour il y avait un z comme dans le parti qui a mis l’europe à feu et à sang lors de la dernière guerre mondiale, Marine le Pen montre qu’elle a une logique de perdante elle attaque le camp patriote au lieu de concentrer son action contre les ennemis de la France.

    • marine st tout a fait le reflet de la magnifique phrase de M Audiard que vous citez elle ne sera jamais élue, jamais , elle n’a aucun charisme!

  10. Les idées que porte le RN ( portait plutôt avant la révolution culturelle dediabolisante ) méritent autre chose que Marine ; qui pourra jamais être élue vu que pour le cheptel c’est la fille d’Adolf ; repoussoir intégral pour les lobotomisés de la propagande ; en plus de ça, la prestation au débat de 2017 a enfoncé le clou ; il y a des tas de gens capables au RN ; mais c’est trop tard.

  11. Mlp est une conne, et une mauvaise femme, elle se croit essentielle au en, mais elle aurait dû laisser la main après son pitoyable face à face….
    Il serait bon que bardella s en aille aussi…

  12. surtout pas de Marine une bon a rien, qui montre enfin son vrai visage , arrogance, mensonge, haine quelle dégage !

  13. De plus en plus décevante. Malheureusement, il lui manque une certaine lucidité sur l’état de la France et une certaine intelligence et/ou discernement.

    J’attends avec impatience le jour où elle virera J. Bardella. Ce jeune devrait, sans tarder, rejoindre EZ. Il y serait beaucoup plus utile.

  14. C’est la raison pour laquelle les électeurs se sont détournés d’elle.

  15. eh oui a force de changer puis tourner sa veste marine perd toute crédibilité. Son père que j admirais à oublié les vacheries qu elle lui a faite . bon il est pardonnable vu son grand âge mais au moins qu il n emmer… pas Marion pour les yeux de sa fifille qui l a renié depuis longtemps

  16. Ce que l’on retiendra de ce samedi 5 février, c’est la prestation d’E.Zemmour à Lille. Un meeting sans faute, des intervenants convaincants, une métamorphose du Candidat Zemmour, transformé en homme d’état.
    Toujours à Lille, la pitoyable aubry-delors, mémère haranguant les islamo-gauchistes de Soto. Un encouragement aux black blocks qui ont, après elle, dévasté les rues de Lille… « contre » Zemmour. Comprenne qui pourra!.
    À Reims, Mme Lepen, fausse princesse Jehanne du Lys, a tenté de s’inscrire dans le sacre de Charles VII. Elle confondra toujours royauté de droit divin et souverainisme républicain.
    Un discours habituel, suivi d’un monologue sur « SA » famille.
    Elle ne parlait que de ses chats, là elle a évoqué ses enfants, la sensiblerie venant remplacer le projet politique.
    Et pas un mot sur les racailles qui ont caillassé le bus de Marseille siglé RN et à son effigie.
    Fin de partie pour la famille Lepen.
    Place à la Reconquête.

    • le droit divin n’a jamais existé de la part de Dieu , c’est une invention du vatican pour soumettre le petit peuple comme tout dans cette secte par ailleurs

  17. Bravo tous les bobos à vous lire concernant Marine,mais ont traiter Marine de nazi personnes pour la défendre tous de gauche,quand à vous M.Brazon vous éte une personne méchante et injuste,ne pas oublier que RL roule pour Zemmour.

    • Je ne vois pas en quoi je serais « méchant » et injuste. Npus sommes des adultes. Tout ce que j’écris dans cet article est factuel. C’est vous qui ne devait pas oublier que MLP roule pour Macron (sans le savoir ?) car elle ne pourra jamais être élue du fait que toute la classe populaire ne votera pas pour elle, de même celle de la bourgeoisie de droite. C’est Zemmour qui a raison de vouloir unifier les droites divisées par Mitterrand et Chirac autrefois.

  18. Le nazisme a été éradiqué en 1946 avec interdiction de s’y référer, c’est une bonne chose, 10 millions de victimes c’est inconcevable et horrible!

    Mais le communisme qui a toujours pignon sur rue et qui n’est pas interdit lui a fait 200 millions de morts à travers le monde, et personne ne dit rien!!!

  19. Zemmour la méthode Sarkozy pour affaiblir la droite nationale.
    Comme Sarkozy, Zemmour promet le Karcher ++ avec prénom obligatoire et expulsion des récalcitrants.
    Une politique qu’il ne s’applique pas à lui-même . Sarko ce sera Carla Bruni pour Zemmour ce sera Sarah Knafo du même clan Juif berbère que lui.belle preuve d’assimilation.
    Comme Sarkozy, Zemmour promet force primes . Sarkozy développera les autoentrepreneurs avec sa précarité etles sociétés de type Service aide à la personne, Delivero Ubererisation véritables pompes à immigration.
    Sarkozy le quinquennat du fric facile à la Balkany mais qui comme Zemmour a attiré les CSP+ voulant se faire servir par des boys et les jeunes étourdis par ces solutions faciles et le bling bling de ses meeting.
    Le but est de faire passer la finance cosmopolite.

    • Décidément, vous n’en sortez pas de votre antisémitisme. C’est vraiment désolant et pendant ce temps là, l’islamisme progresse. Ce n’est pas les juifs qui vous remplaceront, vous et vos enfants, mais bien l’islam qui vous collera au mur. Réveillez vous.

      • vous avez parfaitement raison , nous le voyons très bien dans les banlieues…

  20. La girouette le Pen qui pour arriver se compromet gravement en accusant un juif, Éric Zemmour, d être nazi.elle qui est championne de la compromission se distingue maintenant par l’insulte .il lui faudrait un bon psy.on ne gagne pas par la haine de l’autre mais par le talent , la cohésion dans son propos et une ligne droite et franche sans compromis et cela seul Zemmour le propose.bonne journée a tous.

  21. Comme tant d’autres Brazon vous vous trompez de cible et cela vous sera fatale ! Le récit de vos erreurs n’est guère convaincant !

  22. La bande d invertis, chenu and co, qui gravitent autour de leur dalida ( version marché aux poissons ) ne savent plus quoi inventer.
    ‘ Mais oui chérie, parle de toi de tes souffrances, sois dans l émotion, suscite de l empathie. Sois une femme une mère. C est chou, non d être une femme ! Et si ça ne suffit pas, au prochain meeting , mets-toi à poil sur scène,. Mais si, ecoute jean-mi, lui aussi pense que ce serait bien ‘

  23. Quel détournement des propos de MLP ! Elle n’a jamais dit que Reconquête c’était des nazis mais que des nazis rejoignaient Reconquête. Le tout n’est pas la partie. Après on peut effectivement faire le parallèle avec les attaques subies par le RN. Par ailleurs, ce n’est pas parce que Z est juif qu’on ne peut le taxer d’extrémisme. Je rappelle qu’il existe une extrême droite israélienne, que les juifs se traitent entre eux d’antisémites. Et ne pas oublier qu’Einstein avait signé une tribune qui imputait au Herout des méthodes fascistes et nazies et surtout qu’il s’était opposé à la colonisation de la Palestine en affirmant que « être baptisé dans les eaux juives n’implique pas l’immunité ». Bref vous ne pouvez utiliser ni la judéité de Z, ni l’antisémitisme pour empêcher la critique de Z ou des juifs, si vous voulez dénoncer le communautarisme ethnico-religieux. Il n’y a ni exception juive, ni exception musulmane qui tiennent.

    •  » Elle n’a jamais dit que Reconquête c’était des nazis mais que des nazis rejoignaient Reconquête  » oui enfin , en disant cela elle veut que tout le monde pense que si ce qu’elle appelle des nazies sont partis chez Monsieur Zemmour c’est que Monsieur Zemmour accepte des nazies dans son partis, mais chez nous en tout cas ça ne passe pas. Ça nous paraît être des bagarres de gamins de cour de récréation, ça ne vole plus très bas , ça rampe dans la poussière. Pitoyable autant que pathétique… Cela ne mérite pas qu’on s’y attarde…

  24. Hier mr attali et mr Levy, aujourd’hui zemour ahahahaha…, c’est la fuite en avant et le mensonge car le problème de la France n’est pas l’islam, mais la politique de droite et surtout d’extrême droite qui régie ce pays. Ce n’est pas l’islam le problème, c’est l’hypocrisie, c’est le calcul malsain envers les maghrébins depuis 50 ans et qui aujourd’hui arrive à son terme, qui ne fonctionne plus, car on ne peut pas indéfiniment marginaliser

    • Ce n’est pas l’islam le problème ? Sur quelle planète vivez-vous, quel pays ? L’un des 57 pays de l’islam, ceux où la femme est voilée, battue, fouettée, pendue parce sans voile, parce que mariée, parce qu’elle a été violée. L’islam c’est l’infériorité déclarée de la femme dans le Coran, c’est une entrave aux droits du citoyen, de la femme, de l’homme, c’est le refus du libre arbitre, et vous, vous nous dites que ce n’est pas un problème? Affolant après avoir vu le reportage sur Roubaix, sur la Seine Saint Denis, etc.

      • Ou plutôt la combinaison de lise lame et de peuples dégénérés tarés consanguins au départ :
        association hautement explosive !😒

      • Bien sur que la femme est différente mr, ne le voyez vous pas ? Et il viendra une période où c’est la femme qui dominera et il ne restera plus beaucoup d’hommes, en tant que tel. Et si vous voulez aller plus loin ou plutôt aller ailleurs, sachez que la polygamie que certains d’entre vous raillent n’est ni bien ni mal, mais juste une possibilité comme tant d’autre. Mais bon pour ce qui est de l’islam, c’est une religion comme une autre, la dernière des religions, et votre problème n’est pas les 1 milliard 700 millions de musulmans à travers le monde , mais le mensonge qui devient folie en france. Chez vous il y a aussi la fistiniere que je n’aime pas , les films x dont je suis friand avec toutes leurs dérives pouvant vous montrer à quel point la femme est respecté en france, à la façon de votre société.

    • Calcul malsain envers les maghrébins ?
      Vous parlez sûrement du regroupement familial délirant institué par nos dirigeants criminels engendrant des populations lapinistes islamorevendicatrices hautement criminogènes , des allocations familiales et avantages sociaux et fiscaux liés à la taille de la famille accordés par le Centre à Fric (CAF) .
      Vous êtes des bâtards consanguins ruinant le pays et votre place se situe au bled : un renvoi de toutes vos richesses vers les côtes barbaresques s’ impose !

      • La caf c’est sonatrach qui finance,. Toi t’es prélèvements et taxes c’est pour payer tes fonctionnaires ahahahaha, et tes politiques ahahahaha. Inutile d’être grossiers, quand on discute

    • Vous avez toujours la possibilité de repartir vivre avec des chameaux et des bourricots dans les déserts du Maghreb avec vos amis arabes qui ne peuvent pas, pour la majorité, s’intégrer à cause de leur secte musulmane , pour prêcher votre haine de tout ce qui n’est pas musulmans. Nul dans le monde ne devra jamais être obligé de considérer que mahomet est un prophète de Dieu , d’autant-plus que dans les Évangiles il est écrit qu’après Jésus il n’y aura plus de prophètes envoyé par Dieu, que des faux prophètes qui tromperont énormément de peuples. D’où la raiosn pour laquelle vous dites que la Bible est falsifier, pour que le peuple arabe n’y aille pas voir la vérité et ainsi constater les mensonges de l’islam.

          • En Algérie Tunisie Maroc. Ceux qui sont chez toi sont pour 70 pour cent français, et ils se débrouillent comme ils peuvent, comme moi, ou bien comme mr bakyl et son fdrs 4

    • Ma grand mère corrèzienne disait: « Il vaut mieux céder aux ânes que les tuer « .
      Vous concernant lucca- ta strophe, il parait impossible de vous faire retrouver le chemin du rationnel à coups de bâton. Et céder à votre obscurantisme barbare, reste une alternative absurde et inhumaine. Alors?
      L’aveuglement crétiniste imposé par l’obscurantisme islamique fait de si profonds dégâts dans le cerveau, qu’il n’y a qu’un remède pour faire cesser ces nuisances: l’enfermement à vie ou l’euthanasie volontaire.

      • Ahahahaha ahahahaha. Vas dire ça au président du psg petit Francis. Ou bien alors à mohamed ben salmane

  25. Dommage ces invectives ! Marine et Zemmour, à eux deux réunis, quelle force cela ferait, et les électeurs suivraient !

    • C’est bien pour cela qu’ils nous ont balancé l’ovni, car compte tenu de l’évolution désastreuse à tous niveaux, les prévisions de JMLP étaient cette fois corroborées par des faits inéluctables relayés quotidiennement par les médias aux ordres, car non dissimulables par le nombre et la gravité.
      La fenêtre de tir allait donc être favorable à un représentant unique de la France patriote et des veaux réveillés par les faits criants et ils ont astucieusement préparé un ‘grand rassembleur des droites’ qui n’a en réalité qu’un but, détruire une opposition devenue dangereuse et une fois de plus la droite la plus bête du monde plonge dans l’éternelle magouille du système, prêt à tout pour conserver les manettes qu’ils utilisent pour notre destruction.

    • C’est possible de croire en des choses pareilles ? Vous n’avez pas compris que pour que Zemmour réussisse, le RN doit être définitivement relégué aux oubliettes. C’est un peu le petit cousin qui fait honte et qu’on voudrait oublier. On est d’ailleurs déjà en train de réécrire l’Histoire. Avant Z, il n’y avait que des islamo collabos. Et puis après avoir voté Mitterand 2 fois. Chirac 2 fois, Sarkozy 2 fois, Macron 1 fois, a surgi de nulle part Zorro, le berbère juif tradi pour expliquer aux musulmans ce qu’était l’assimilation et la laïcité : continuer à pratiquer leur religion archaïque mais en toute discrétion. Il nous promet donc que le voile disparaîtra mais que le halal sera maintenu, qu’il ne changera pas l’islam, que nous continuerons à vivre en frères avec des musulmans prolifiques qui s’installeront probablement à la campagne … Enfin nous allons voir le bout du tunnel ! Ouf sauvés !

  26. En plus, elle a mis dans le même panier les nazis, les catholiques tradicionalistes et les païens !
    Faut oser …

  27. Il faut reconnaître que zemmour récite bien son discours, mais c’est un discours appris par coeur.

  28. Elle n’accuse pas lesmilitants mais dit clairement qu’il y a des cathos TRADITIONALISTES (Civitas…) et quelques nazis (MPF, Zouaves…)

  29. Zémmour a Lille pour son meeting ils etaient 8000,a Reims pour MLP….4000 ! la messe est dite,je ne parle pas de celui de pecresse zzzzzzzzzzzzzz son public pionce a poings fermés tels des bébés aprés leur bouillie.

  30. Trés curieux un commentaire démontrant le retournement de veste de Gérard Brazon a été censuré. Pourtant, mes propos s’appuyaient sur des articles de Brazon pro RN et Marine .Il est donc pour la clarté ,vous proposez de nouveau ce commentaire.

  31. Voici une interview de notre Robert Brazon on homme multicartes qui sait retourner sa veste un vrai proffessionel : »Baptiste Denis : Gérard Brazon, bonjour.
    Gérard Brazon : Bonjour monsieur.B.D : Pour vous, Marine Le Pen est-elle prête à prendre la tête de la France ? G.B : Je crois qu’elle a les qualités, la capacité, la force… Elle a surtout le courage et la ténacité de le faire. Quand j’ai croisé Marine Le Pen la première fois, c’était en 2012, j’avais quitté l’UMP depuis 2 ans et je me suis dit que j’allais l’écouter. Ce qui m’a le plus choqué, c’est le comportement des journalistes vis à vis de cette femme, qui a eu un comportement par contre envers ces journalistes d’une rectitude, d’une rigueur, d’une grande patience et d’un grand calme. Alors je me suis dit que c’était quelqu’un qui a de la moelle. » Des paroles quand Gérard Brazon en 2014 avait toute sa tete.

  32. (suite)  » moi je suis rentrée au FN pour Marine Le Pen, pour ce qu’elle représente, pour son vrai désir de prendre un jour le pouvoir, pour son idée de la France, du patriotisme, de la souveraineté et de ce qui fait la gloire de la France. Parce qu’on existe, on ne peut pas se permettre que la France s’estompe dans une espèce d’Europe où il n’y a plus rien. C’est pour ça que je suis avec Marine Le Pen, j’y crois. » Et maintenant voilà que ce brave Brazon se fait embobiner par le berbère au regard de l’entourage douteux qui fascine ou pour l’argent MYSTERE.

    • Bravo Lafronde d’avoir retouvé cet article .Nous avons cotoyé dans le 92 ce cher Gérard et avons également suivi ses péripéties à Puteaux. Au regard de ses revirements, pour Zemmour, je m’inquiéterais d’avoir cette personne d’une fiabilité politique ABSOLUE.Nous attendons d’ailleurs le résultat de son intervention « coup de gueule » auprès de Zemmour concernant Valérie Laupies.

  33. le maire de trappes et les blm vont se charger de lui faire comprendre ce que c’est que la xenophilie.
    aux yeux de beaucoup d’exotiques, les Françaises sont des chiennasses, j’entends fréquemment ce qualificatif ui s’est retrouvé lors de la coupe du monde de football

Les commentaires sont fermés.