Des Noirs partout pour remplacer des Blancs, de qui se moque-t-on ?

Publié le 17 novembre 2020 - par - 225 commentaires - 6 630 vues

« Des Noirs partout pour remplacer des Blancs, de qui se moque-t-on ? »

Je ne suis pas choqué, car je ne suis plus choquable depuis longtemps, mais je trouve ahurissant cette tendance à remplacer des Blancs par des Noirs et à mettre des Noirs partout, au théâtre, à la télé, au cinéma, dans le sport, dans les médias, etc.

Je découvre à l’instant que dans le prochain James Bond, le rôle de 007 sera tenu par une femme noire… !
Je ne l’ai pas rêvé, l’article est là :
« Cinéma – Exit l’écossais James Bond : l’agent 007 devient une femme noire »

L’opération de déracinement des peuples blancs s’accélère.
Et le cinéma, la télévision et le théâtre sont là pour y participer. On apprend ainsi que James Bond, le personnage d’agent secret écossais créé par Ian Fleming, va subir une transformation radicale dans la prochaine adaptation cinématographique. L’agent 007 sera incarné par l’actrice noire Lashana Lynch…

https://www.medias-presse.info/cinema-exit-lecossais-james-bond-lagent-007-devient-une-femme-noire/127003/

et https://www.elle.fr/Loisirs/Cinema/News/James-Bond-le-prochain-agent-007-sera-une-femme-noire-et-on-sait-qui-l-incarnera-3890082
et https://www.ladepeche.fr/2020/11/06/james-bond-malgre-le-racisme-lactrice-noire-lashana-lynch-sera-bien-lagent-007-9186873.php
et https://www.ouest-france.fr/culture/james-bond-lashana-lynch-sera-la-premiere-femme-a-interpreter-007-7042579 , etc.

J’estime que cette décision est un affront et même une insulte faite à tous ceux qui ont créé et participé à la grande aventure de la série des livres et des films de James Bond et à ses spectateurs et fans.
Une insulte à la mémoire de Ian Fleming qui a créé le personnage de James Bond.
Une insulte aux femmes amoureuses de l’éternel James Bond.
Une insulte aux différents acteurs mâles blancs et britanniques auxquels on adresse le message qu’ils ne valaient rien et qu’une femme noire fera beaucoup mieux qu’eux.

Quelle est cette frénésie actuelle qui consiste à mettre des Noirs partout ? Est-ce pour ne pas avoir l’air raciste ? Est-ce parce que le lobby noir est passé par là et a menacé tout le monde ?
Est-ce parce que notre monde devient carrément cinglé, ce que nous subodorons tous, d’une façon ou d’une autre ?

Pourquoi, dans ce cas, ne pas créer un nouveau personnage original de femme noire espion et agent secret travaillant pour quelque pays occidental ou africain ?
Je me demande quelles gueules feraient les Africains en Afrique si leurs dirigeants remplaçaient leurs acteurs préférés par des Blancs à faces de craie…?

Déjà, j’avais été outré de voir qu’on allait faire une nouvelle série TV sur Arsène Lupin en mettant Omar Sy (que je ne supporte pas pour sa bêtise et ses positions politiques islamogauchistes foireuses) dans le rôle d’Arsène Lupin.
« Dans cette nouvelle série Netflix, Omar Sy incarnera un personnage qui s’inspire de la vie d’Arsène Lupin, un gentleman cambrioleur qui veut dévaliser des œuvres du Louvre. SÉRIE – Un Arsène Lupin 2.0 s’en prend au Louvre.
« Un Arsène Lupin 2.0 qui s’en prend au Louvre. Ce vendredi 25 septembre, Netflix a dévoilé la bande-annonce de « Lupin : dans l’ombre d’Arsène », une série adaptée du roman de Maurice Leblanc « Arsène Lupin, gentlemancambrioleur. » La sortie est prévue pour janvier 2021 sur la plateforme. »

Là encore, on insulte la mémoire de l’auteur, Maurice Leblanc, qui avait écrit ses livres pour un personnage français et blanc.
Dans les deux cas, on n’a jamais pensé à respecter la volonté probable des auteurs (Ian Fleming et Maurice Leblanc) de vouloir qu’on ne porte pas atteinte à leur œuvre en la trafiquant d’une façon ou d’une autre…

Dans ce cas, au point où point en est, pourquoi ne pas porter à l’écran des films mettant en scène Omar Sy dans Jules César, Napoléon, George Sand, Mao Tsé Toung, de Gaulle et autres… ?

Faire n’importe quoi, dans la vie, restera toujours faire n’importe quoi.

Ah bon, je suis raciste !!
J’adore qu’on me dise ça. Et je mets au défi quiconque de me le prouver. Et je me fous du racisme car je ne suis pas concerné par ça. Le racisme, en France, est une forme de haine terrible qui vient essentiellement de la communauté noire africaine envers les Blancs. Le racisme est même profondément ancré dans la communauté noire africaine depuis la nuit des temps, ainsi que dans les communautés du monde arabe.
Ce sont même des Noirs africains qui ont vendu d’autres Noirs africains aux négriers américains qui venaient faire le plein d’esclaves dans les ports africains de l’ouest. Alors, pioupiou !

En France, des rappeurs noirs incitent à pendre les bébés blancs et à commettre toutes sortes de monstruosités envers les Blancs.
Depuis l’affaire Traoré, les Noirs se sont senti pousser des ailes et exigent toujours plus de droits et de privilèges au détriment des Blancs.
Pas une publicité où on ne voit un Noir avec une Blanche. Jamais l’inverse. C’est bien d’un remplacement qu’il s’agit. C’est un symbole qui veut dire « les femmes blanches sont pour les Noirs. »

Dans tous les pays historiquement blancs où des Noirs sont arrivés, les problèmes raciaux ont commencé et perdurent depuis des lustres.
Aux USA, cela fait plus de 200 ans que les Noirs haïssent les Blancs et leur font une guerre larvée incessante.
Forcément, les Blancs ont réagi et ont appris à se protéger.
L’esclavage a bon dos ! Aux USA il n’y a plus d’esclavage. Mais il existe toujours une grande partie de la communauté noire qui refuse sa condition et qui refuse de s’intégrer, comme en France pour les communautés arabes et noires musulmanes.

La raison est simple, les humains de communautés de races différentes et surtout aussi différentes que les Noirs et les Blancs ou les Noirs et les Jaunes ne doivent pas vivre ensemble ou côte à côte.
Cela se finit toujours mal.

Cela dit, je mets toujours un bémol à mes écrits et je tiens à préciser que j’ai eu des nombreux amis ou collègues de travail noirs avec lesquels je me suis très bien entendu et qui étaient des gens charmants.
Et je sais très bien que de nombreux représentants de la communauté noire sont des hommes ou des femmes qui ont toujours tout fait pour être de bons Français, bien intégrés et d’autant plus méritants qu’il existe aussi des Blancs bas de plafond qui sont racistes.
Et dans la communauté noire en France, c’est sans doute une minorité de crétins bas de plafond qui se fait toujours remarquer négativement par leur bêtise, leur racisme psychotique et leur haine maladive pour tout ce qui est blanc.

Bon, de toute façon, pour moi James Bond sera toujours Sean Connery et les autres acteurs qui ont suivi n’étaient déjà plus tout à fait les vrais, même s’ils étaient de bons comédiens.
À quand un extraterrestre dans le rôle de James Bond sous le titre « James Bond contre M. Spoke »… ?

Laurent Droit (blanc !)

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DURADUPIF

Les publicités, à qui mieux mieux. On se croit hors les murs de…France. Infernal

Paul

À dégueuler !

Lionel

Ils représentent nos ancêtres égyptiens en blanc . Mais ce con pleure pour un personnage fictif. C’est le genre de mec a crier racisme anti-blanc mdr

vivien

Je pense qu’il faudrait que vous relisiez l’histoire car heu…votre article est plus que bancale et démontre une extraordinaire méconnaissance et incompréhension de l’Histoire, la vraie, pas celle qu’on apprend dans les livres écrits par les “Vainqueurs”. De plus avant de prendre son ordi pour écrire des conneries renseignez-vous. Daniel CRAIG est toujours (et heureusement toujours James BOND!) c’est juste le 007 qui a été attribué à quelqu’un d’autre (je pense temporairement!). Apprenez, lisez, comprenez, analysez, informez-vous car il semble effectivement que ‘kelkun a fait kaka dans votre tête”.

cat iter

bien répondu!

Elo

“Clap clap clap” rien à ajouter
L’ignorance de certains est risible au possible !

Laurent Droit

Le 007 C’EST James Bond.

Yeuxquipique

Toi, quelqu’un a fait caca dans ta tête. T’as que ça à faire dans ta vie ? T’as cru que la terre était à ton père ? Qu’est ce que ça peut te foutre que les noirs, jaunes ou verts jouent tel ou tel personnage au cinéma ou au théâtre ? Qui t’oblige à aller voir ces œuvres ? Il n’y a pas une épidémie dans le monde qui tuent des millions de gens de toutes les couleurs de peau ? De quelle couleur que tu sois ça te retire ton humanité ? Tu vas pas crever ? Une couleur de peau rends plus intelligent qu’une autre couleur ? Ta connerie est incommensurable mon pauvre. Va t’acheter un cerveau, personne choisi sa couleur pauvre type et venir pleurer ouin ouin ouin qu’une couleur de peau va en remplacer une autre va changer quoi en fait. Ta mère aurait dû t’avaler en fait quand ton père l’a couverte

geronimo

ben ouais, ils ne sont capables de rien, leurs bouquins quand il y en a son nul, leurs film sont nuls, leurs musiques sont chiantes au possible, bon sauf le jazz et le blues, mais sans les instruments des blancs ils n’auraient rien pu faire…du coup il faut leur trouver des places, leurs faires de roles, leur creer des histoires…à part denzel whashintown les autres acteurs noirs sont nuls….enfin je trouve….et puis maintenant ils en foutent partout, dans les pubs (credit, voiture, assurance, parfum, etc) et bien sur il y a toujours une femme blanche avec le male noir, l’inverse et pus rare….bref ils nous font chier avec leur negritude generalisée….

Axellus

Wow quelle bêtise quand on sait d’où vient le rock. Les Rolling stones n’ont eu de cesse de répéter qu’ils se sont directement inspirés des noirs.
Je serai curieux de savoir quelles musiques attribués aux blancs seraient “moins chiantes”, quelles musiques blanches perdurent aujourd’hui et sont internationalement reconnues ?
C’est marrant de parler des acteurs noirs nuls quand on voit le niveau d’une Léa Seydoux par exemple. Tout ça pour dire qu’il y a des bons et des mauvais partout qu’ils soient noirs ou blancs, en quoi être noir devrait être gage d’excellence alors que les blancs peuvent être nul et qu’on leur fait jamais de reproches ?
Concernant les noirs qui seraient partout, ben désolé en France il y a des noirs français que ça vous plaisent ou non.

Laurent Droit

En Afrique il n’y a même pas d’industrie cinématographique…
Ni aucune industrie, d’ailleurs, j’en parlais à l’instant sur Facebook avec un de mes amis africain qui vit au Cameroun.

R2D25

ARRÊTEZ! de ns MATRAQUER de nègres à toutes les sauces pour faire passer une idéologie ça suffit.
Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires !

papy defense

Quand la grande Europe des peuples va se réveiller, il faudra que ces traîtres courent très très vite.
Lister autour de chez vous les crevures a crever.
Le peuple exige du sang!

9119

Pour César vous ne rêvez pas, voir la nouvelle série canal je crois, les romains sont noirs, vergincetorix est arabe…

Miryna

Avez-vous déjà vu un couple de couleur adopter un enfant blanc dans la réalité ? Le contraire est passé dans la norme et tant mieux pour ces enfants. Que l’on fasse des films avec des héros de toutes les couleurs mais à quoi bon plagier et dénaturer des œuvres. Imaginez un film africain et produit en Afrique dont le héros serait blanc !

karamelnoir

oui, des noirs adopte des petit blancs , il a une histoire intéressante de cette famille afro américaine qui a adopter un petit blanc malade dont personne ne voulais ,le seule problème est que quand un blanc les voit il appel la police.
https://positivr.fr/famille-noire-adopte-enfant-blanc-etats-unis/

il y a aussi ces noir en Angleterre qui ont fait un bébé blanc, as tu déjà vu des blanc faire naturellement un bébé noir ?
https://www.20minutes.fr/monde/585767-20100720-londres-couple-noir-donne-naissance-a-fillette-blanche

la vérité c’est que de rolland dumas a bertrand duguesclin les noirs ont toujours été la .

Isandre

Eh bien malheureusement c’est le cas. Perso, les films sur l’Égypte Antique, ils mettent bien Imhotep avec une gueule d’arabe ou d’européens, pourtant…. Imhotep est noir et africain.
Sinon dans la réalité oui j’ai déjà vu un couple de noirs adoptés des enfants leucodermes mais c’est vrai que c’est tellement rare au point où leurs voisins blancs avaient appelé la police pour kidnapping (ils peuvent être tellement cons….). Si on en quoi c’est mieux pour les enfants noirs d’être adoptés par des blancs ? J’aimerais comprendre

Nevada

Pour toutes ces raisons, je ne vais plus au cinéma. Je ne regarde plus que les anciens films et cela ne me dérange pas quand je vois le niveau lamentable des productions actuelles qui sont surtout faites pour des cerveaux noirs.

Sequane

100% d’accord

chrysalis

Belle conclusion ! 👍

Anne-Marie G

Par curiosité et un zeste de bonne volonté, j’ai essayé de regarder Omar Sy dans le rôle du Dr Knock. Je n’ai pas tenu malgré mes efforts au-delà de 20 mn. Avec son grand sourire niais, malgré ses beaux costumes de bourgeois de la 3ème république, je le trouvais peu crédible dans ce rôle. Il a parait-il fait un bide dans une série policière aux USA. Je n’avais pas aimé le film qui l’a lancé, certes il y était crédible, même très crédible dans son rôle de banlieusard “primesautier” et un peu “innocent”, mais pour l’avouer crûment, je n’aime pas son physique, ni ses mimiques primaires, qui donnent l’impression qu’il est dépourvu de toute sophistication d’esprit. Pourquoi pas tant qu’on y est lui faire jouer James Bond plutôt qu’une actrice noire ? Puisque désormais black is beautiful ?

karamelnoir

Tu sais je suis noir et je ne supporte pas non plus de voir les film d ‘omar sy , parce qu ‘en France il est condamner a jouer des role de noirs, qui ne pourrait etre jouer par un blanc.
a l’inverse, au etats unies , malgrés le racisme profond, si tu prend will smith dans ces films tu met tom cruise c’est pareil
Faudrait arreter de definir les gens par leur couleur de peau , les gens ne se limite pas à ca et toi non plus

saurer

Le verdict de cette négrophilie insensée ne se fera pas attendre : la recette ne marche pas, et n’attirera aucun public ! …

karamelnoir

BlackPanther a bien marché pourtant, il va falloir t’habituer a voir des noir faire autre chose que ramasser les poubelle, courrir vite, porter des truc lourd ou gagner des coupe du monde de foot pour la france

BobbyFR94

Dis-moi, tu penses quoi si on faisait un film sur Martin Luther King joué par un blanc ?

Tu vois, ça, ça me gonfle autant que voir un agent 007 joué par une noire !!!

Je HAIS le omar sy (que j’appelle omar le cafard !!), aucun talent, à chier !!! c’est un type qui a eu une “chance” dans le premier film, que je n’ai même pas vu, tant sa tronche me révulse !!!

Autant, je trouve que des gens comme Morgan FREEMAN ou Denzel WAHSINGTON ont su montré leur talent, autant, le fait de mettre “du noir” partout, dans les séries, les films, les pubs, ça gonfle, et je pense que de plus en plus de Français(es) commencent à en avoir marre aussi !!!

karamelnoir

on a bien fait des films avec des pharaons , alexandre dumas ou Bertrand Duguesclin blanc,
007 est un personnage de fiction martin luther king est un personnage historique.
Omar sy a du talent, le probleme est qu’en france il n’as que des role de “noir” ou de banlieusard moi ca m’emmerde, c’est normal que tu ne supporte pas un noir qui réussi, les noir ne le supporte pas non plus
morgan freeman et denzel ont aussi des role qui pourrait etre jouer par un blanc, et si on met des noir partout c’est parce que dans la vrai vie il y a des noir, apres ouais des fois il force, et leur manie de foutre des noirs avec des blanche ca n’a pour but que de vous exciter.
demande toi qui fait ca et pourquoi car il n’y a jamais eu ni communauté ni lobby noir

Isandre

Bof y’a quand même un film où il y avait beaucoup de noirs et sont l’acteur principal était noir, et c’est le film de Marvel qui a fait exploser le box office

Antoine

Ian Fleming doit se retourner dans sa tombe… Je n’irai pas voir cette merde au cinéma !

karamelnoir

Autant que roland dumas et Bertrand duguesclin tu pense?

Lilou

Qu’une seule solution ! boycottez le cinéma et jetez vos télés comme ça les blancs n alimenteront financièrement plus les gauchistes, pas de clientèle pour ce genre de propagande.

Soazig NEDELEC

Personnellement, je boycotte tout ce qui est noir..par exemple..homard si dont je n’ai jamais voulu voir la prestation dans ce film “si” beau parait-il..

Pseudo1

“Quelle est cette frénésie actuelle qui consiste à mettre des Noirs partout ? Est-ce pour ne pas avoir l’air raciste ?”
C’est au contraire extrêmement raciste. C’est de la propagande raciste anti-Blancs, faite par les mondialistes dans les pays occidentaux de Blancs pour bien montrer aux Blancs qu’ils sont remplacés dans leur pays, pour bien les humilier.
Perso, je ne regarde pas ce qui m’insupporte.

poiropardix

J’ai bien connu James Bond à ses débuts en librairie et j’apprends qu’il m’a roulé dans la farine depuis tout ce temps .MORDIOUS c’est une femme(noire);Alors toutes les nanas qu’il a (qu’elle a) disons honoré étaient toutes lesbiennes?Et moi ,sombre crétin je n’ai rien vu.Mais je ne suis pas le seul :).Je crains pour le rôle de Miss Moneypenny peut être le ty..truc appelé Magloire après un régime minceur.Que de questions

Kancau11

Cela fait un moment que je n’ai pas vu la recommandation du gouvernement sur les précautions à prendre par rapport au covid “SELIM ET SA GRAND MÈRE” çà commence à me manquer, trêve de plaisanterie, PAUL, PIERRE, JACQUES, ça leur aurait écorché la gueule aux putassiers qui ont fait ce film.

jones

la france est foutue ,le metissage est partout ,,le noir est venere,,le blanc honni,,il faut empecher le cancer francais de toucher l’europe de l’est dernier bastion de la race blanche

Isandre

La solution c’est que la France déguerpisse de l’Afrique elle même, qu’elle ferme ses frontières, qu’elle cesse les échanges économiques et prétendus culturels, qu’elle arrête de voler chez eux, et que chacun reste chez soit. Les européens en Europe, les africains en Afrique, et tout ira pour le meilleur des mondes :)

BobbyFR94

ABSOLUMENT d’accord !!! que tous les africains, du sahel, sub-sahariens, mais aussi du nord, soient renvoyés chez eux !!!

Et que les blancs en afric en partent !!!

Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées !!!

Bien évidemment, plus aucun échange économique, plus aucune aide non plus !!! et plus de retraites payées à l’étranger !!!

karamelnoir

Alors habitue toi a vivre sans café, sans chocolat, sans pétrole et sans uranium, la france a des idée mais que du vin du pai et du fromage, n’oublie pas qui a besoin de qui?
plus de franc CFA, tu va t’endormir en France tu va te réveiller en grece

fu-k-u

Moi je suis d’accord pourvu que ce soit des bonobos

eusebe

et attention , non contents de vous imposer des flashouilles clignotantes blanches débilitantes depuis les années 2000 pour vous zombifier(ça marche bien apparemment vu les cons vides qu’on croise dans la rue , bientôt ils prevoient de lire dans vos pensées et bien entendu ce qu’il y a derriere c’est de mettre avec leur 5G leurs pensées dans votre tete et leurs mots dans votre bouche SERIEUX COMME DES PAPES SATANIQUES :
https://www.aubedigitale.com/le-cerveau-du-grand-reset-suggere-de-scanner-les-esprits-pour-evaluer-les-risques-avant-dautoriser-a-voyager/ si ils sont suffisamment arrogants et se croient assez forts et au dessus des lois pour le dire officiellement c’est que la guerre nous est déclarée tout aussi officiellement

Prouvencau

C est vrai dit Candide , ..pubs avec blacks , perso suis ” pas trop”… Raciste !, mais pubs .Amazone, , carglass etc, plus pubs de femmes avec un grand Black….sais pas pourquoi..

Mantalo

Ce matin je prend le bus dans ma petite ville dite “bourgeoise”.
1 arabe (au volant), 2 noirs, 8 noires, et 1 blanc (moi).
Le même principe que dans le RER……

Prouvencau

Mantalo…salut, n oubliez pas qu’ il y avait sur…4. Cow boys…1vacher black….dixit les. TV bien de chez nous…

Jean

Le racisme est une réalité qui reste inéluctable! Le racisme ne veut pas dire tuer les gens du fait de leurs différences biologique avec la nôtre. Les Peuples cohérents ne souhaitent pas se sentir de communauté de destin avec des peuplades sorties tout droit de la brousse! La place des afro-maghrébins et africains se trouve en Afrique POINT! Personne ne veut tuer ces peuplade manipulées par idéologie mondialistes, simplement les Remigrer chez eux avec les gauchistes leurs esclavagistes patentés.

Soazig NEDELEC

Tout à fait de votre avis..

Mountain

Absolument d’accord

karamelnoir

ce ne sont pas les noir qui ont choisi de marier leur histoire à la votre , je crois qu ‘on leur a un peu forcé la main.
Et il me semble que les noire et les arabe on oeuvrer pour liberer la france de l’allemagne Nazi blanche et catholique. on ne peu pas dire qu’il on été recompenser par les guerre qu’on leur a fait pour ne pas avoir le pib de la grece et du portugal , en france on a des idée et des armes mais ce sont les africain qui ont l’or , les diamant, l’uranium et le petrole.
Je ne crois pas que l’ennemie qui veux faire tomber la france en dictature soit africain ….

BobbyFR94

Karamelnoir, tu oublies que les régiments, noirs, arabes, ont oeuvré à la libération, ou à la préservation de leur propre pays d’abord, ce qui est tout à fait normal, et tout à leur honneur !!

L’ennemi, ou plutôt les 2 ENNEMIS, sont les muzzs, d’afric et d’afric du nord, et les mondialistes, ceux qui utilisent le NAZISLAM comme outil de destruction des peuples occidentaux !!!

Et tu as raison concernant les diamants, l’uranium, les dictateurs africains, bien noirs, trahissent depuis toujours leur peuple !!! comme le font nos si “chers” politiques avec les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe !!!

Isandre

La solution c’est que la France déguerpisse de l’Afrique elle même, qu’elle ferme ses frontières, qu’elle cesse les échanges économiques et prétendus culturels, qu’elle arrête de voler chez eux, et que chacun reste chez soit. Les européens en Europe, les africains en Afrique, et tout ira pour le meilleur des mondes :)

Phil93

Bien , pour détendre je précise de suite que j’ai adopté une fille noire.
que omar sy joue le rôle d’un voleur ce doit être un rôle de composition. Pour le côté gentleman on se rappellera des insultes avec violences faits au chef de gare lui disant qu’il ne pouvait pas entrer dans le TGV avec 6 énormes valises…
dans ce foutoir noir, je me suis rendu compte que sous Trump la loi a dû changer concernant le cinéma car je viens de voir 3 films US sans AUCUN noir !!!
une loi US depuis des lustres obligent les producteurs à laisser le second rôle à un noir, quand le premier est dévolu à un blanc !
ainsi robin des bois est affublé d’un compagnon noir inexistant à l’époque ou vois t on de nombreux centurions romains noirs dans les peplum

Phil93

dans le film 2020 “les nouveaux mutants (marvel)” il n’y’a aucun acteur noir. Dans un autre retraçant un épisode réel d’une attaque lors de la guerre du viet-nam, aucun acteur noir sur une bonne centaine d’acteurs et figurants de G.I américains !!!
Là c’est poussé car dans la réalité de nombreux jeunes noirs étaient appelés sous les drapeaux et envoyés au viet nam….
je ne me rappelle plus du tître du 3e film mais je fais attention maintenant…
nota: les noirs ont toujours pu faire des films aux USA sans aucun blancs et il y’en a un paquet….

Lisianthus

Félicitations pour votre adoption. Quand il y a un nombre limité de personnes étrangères dans un pays et qu’elles ne posent pas de problèmes et s’intègrent, tout va bien, elles sont bienvenues, même s’il y a toujours quelques crétins racistes, les problèmes surviennent quand les autochtones ont peur ne ne plus être en majorité chez eux et quand les nouveaux venus veulent changer la société qui les accueille. Bonne continuation à vous et votre famille.

origan

et pendant ce temps là il y a plein de petits français blancs qui n’auront jamais le bonheur d’avoir des parents par la connerie conformiste de ceux minables qui veulent qu’on leur décerne la médaille en chocolat noir frelaté du plus merdeux des citoyens qui choisît le sang des autres avant le sien et ne mérite que de disparaitre de la surface de la terre

Phil93

on se calme : la gosse est française antillaise !

Sniper 338

Eh ben ! ..
a quand un chaka zulu…BLANC ?🤗🤭🤣

Alain

Et elle pue pas trop?

Yeuxquipique

Comme tous les racistes qui se justifient, ton chien noir c’est “ta fille” la pauvre je la plains

Guy BRIAND

Et puis c’est pas fini puisqu’il paraìt que Sibête Nadié a été choisi pour le prochain rôle de Jeanne d’Arc. Au fait, n’est-ce pas ce que l’on appelle de l’APPROPRIATION? Et au fond, qu’est-ce qui nous oblige rà aller les voir

Angélique

On “montre” des Noirs à la télé pour nous habituer au “vivre ensemble” et nous résigner à notre remplacement.
Et on nous les montre sous un jour toujours favorable pour désamorcer toute critique. Ils sont tellement gentils, ces Noirs qu’on nous montre, vous comprenez, que la moindre critique de notre part ne pourrait plus s’expliquer que par notre “haine” et notre “racisme”.

Et ça dure depuis quarante ans. Quand on s’inquiète de l’immigration et de ses conséquences, on est des “racistes”, c’est sûr et certain.
Et quand on les interroge sur les raisons de leur politique et les buts qu’ils poursuivent, on est en plus des “complotistes”, c’est sûr et certain, ça aussi.

Et ça s’appelle “la démocratie”.

De quoi vomir.

mama douce

Vous voulez dire le vivre en sombre…

karamelnoir

En faite on montre des noir a la tv car il a des noir dans la vrai vie.
je suis noir et je suis plus francais que tous les immigrés blancs d’ancien ennemie de la france portugais, espagnol, italien , polonais voir allemand, plus francais que les corse ou que les alsacien , de toute les guerre POUR la france depuis le 18 siècle .
qui suis je?
pas un descendant de collabo en tout cas…

andre

Qui nous impose ces gens de couleur” ??? et pourquoi ????? on veut faire disparaitre l’arien, l’homme le plus évolué de la terre car ceux qui sont venus du désert sont jaloux ……..

karamelnoir

l’homme le plus évolué de la terre?MDR
tu sais que tu descend de l’homme Neandertal ?
et que le seule homos sapiens 100% homme moderne est africains?
trop complexe pour un descendant d’homme des cavernes MDR.
pendant que tes ancêtres s’exercaient a la peinture dans les grotte de lascaux d’autre bâtissaient les “merveille du monde” à jamais inégalés, c’est parce que vous êtres tous ignorant que vous aller disparaitre pas a cause des autre

BobbyFR94

Ah ? C’est sans doute pour ça que le PIB de la France est supérieur à la somme des PIBs de TOUS les pays d’afric, le saviez-vous ?

Et sans doute aussi pour ça que la France est envahi par toutes ces hordes de muzz afro, et afro du nord !!!

Parce qu’ils veulent tous nous faire “bénéficier” de leur niveau de connaissances, d’éducation, hein ?!!

meulien

boycott de tous ces produits

Steph****

Quid des James Bond girls ? À moins que la future agent 007 ne soit aussi lgbt ! Et là, on cocherait toutes les cases de la bien-pensance ! J’espère un boycott massif à la sortie.

B52

les mélanges , lorsqu’ ils sont disproportionnés , sont souvent indigestes…c’est comme l’alcool : un verre ça , mais trois bonjour les dégats !Et la , on est bien plus qu’au stade3.

zobgro

Qui sème de la merde récolte de la merde!

jaannot lapin

Saviez-vous que Jean Moulin était un noir guadeloupéen ? Et Blanche Neige, une négresse du Congo belge ? Son vrai nom était Obono. Merde, le confinement me fait péter les plombs !.

durendal

Personnellement je boycotte tout ce qui fait la promotion des ethnies exogènes contre les français de souches.

Eric Hartley-VI Fletcher

Je reçois France-24 en Finlande ! De plus en plus de journaleux et d’animateurs Noirs. De plus en plus de temps pour le Journal-Afrique. de plus en plus de reportages plus ou moins débiles sur les pays Africains.

paulo

Omar Sy pourrait remplacer Mimi Mathy dans Josephine , Ange gardien

tata1

Un nom de crustacé.
Ca doit schlinguer sévère sur le plateau…

barracuda 58

Il a bien incarné le docteur Knock, la prochaine fois il incarnera Cléopatre. .Bande de tarés.

Timoléon BLAGAPARTE

Les blancs sont dans le camps des méchants et tous les autres dans celui des gentils.Partant de ce postulat totalement dogmatique, on n’à plus qu’à se taire. Moi, je boycott tout simplement ce qui ne me convient pas et me déplaît et je m’arrange au mieux pour ne pas filer mon fric aux personnes qui ne me plaisent pas. Mon seul regret est la distribution réalisée par l’état avec l’argent de mes impôts…. Donc s’il faut boycotter des émissions télévisées, no soucy for me ! Vu la merde qu’ils nous servent de toute façon.

de simple bon sens !

À quand le Noir S. ( ? mais si !) dans le rôle de Bernadette ” Soubirou(te) ” !

Dans ces rôles de compositions/ réinterprétations… il y a énormément de “non vu” … et c’est la raison pour laquelle énormément de Citoyens vont “non voir” ce type de production ! Un vrai ” non succès” !

C’est très important de se faire une opinion par la “non vision” de ces hyper productions… largement subventionnées ( pas con le “producteur” de connerie ! )

Faites comme moi …. allez les non découvrir…. un délice combiné à un gain de temps appréciable !

Vive la “non vision de film” pour le… “non cinéma” !

elisa

c’est simple plus un blanc nulle part c’est exaspérant et insultant. overdose de black. à la télé !

ouranos

C’est pour que vous croyiez faussement que tout est perdu et que vous n’etes plus chez vous mais l’histoire reserve des surprises aux vermines organisatrices de notre destruction , vous verrez quant ils auront déclenché leur guerre civile au programme de leur agenda 21 , les macaques vont se barrer fissa fissa a la casbah ou dans leur hutte au bled en esperant revenir ensuite toucher les allocs en pietinant nos cadavres

Feldwebel

Les anti-RACISTES et les anti-FASCISTES sont nos ennemis car ils n’aiment pas la Race blanche et la droite dure.

ouranos

tu devrais prendre un aller simle pour Berlin mon ami !ils ont aussi de quoi te satisfaire là bas !

et alors !

C’est vrai que c’est ECOEURANT d’être forcé de bouffer du noir !
Les merdias s’en donnent à coeur joie et ne se doutent pas que c’est la seule manière de nous mener vers des heures très très sombres.

Prouvencau

On finira dans la marmite….

sol invictis

avec merdacron en ce moment les français blancs sont sur la paille jaune et broient du noir mais faut pas le dire pasque c’est racisse!

Hellène

Et merde : il va falloir aussi corriger le générique du film Arsène Lupin. Parce que “d’après l’œuvre de Maurice LEBLANC”, ça ne passera jamais. N’est-ce pas, madame Racailla Diallo?

labellejardinière

N’exagérons pas..
Il y a bien un humoriste noir (et imitateur, surtout de Blancs) qui s’appelle “Eric Blanc”.. Plutôt mal en cour il est vrai, depuis qu’il s’était moqué de l’inverti Chapier en 1988 – ce qui l’avait fait bannir de la télévision…
Et c’est un pseudo (donc un choix..) puisque ce Béninois s’appelle “Eric Degbegni”..

Decu de tout

Plus la peine d’acheter une télé couleur j’ai ressorti ma vieille télé noir et blanc. Et la pourriture omar sy on lui donne encore des rôles je le vois bien tenir le rôle du singe dans tarzan .

LANKOU RU

OUI ! mais c’est le nouveau J.BOND destiné au Zimbabwe uniquement !

mamie nova

le nouveau sean connerie sera PD ou TRANS au choix on est gatés !

breer

On se demande de toute façon pourquoi ce personnage devrait continuer à exister, il y a déjà eu trop d’acteurs pour ce rôle. Dans “Skyfall” le fait d’avoir retracé son histoire familiale en gardant le nom de Bond sur le plan généalogique a décrédibilisé le personnage. En fait le nom “James Bond” est sensé (scénaristiquement) n’être qu’un alias associé à l’agent 007, et donné a des agents successifs dont la vraie identité serait cachée, puisque agents secrets.
Elle va s’appeler comment la nouvelle “Jeanne Bond” !!!???

lucien

C’est un flop annoncé et peut-être une muse à mort de la franchise.

ANTOINE F

Ce sera surtout rigolo quand les promoteurs le la diversité ( diversité=noirs, quasi automatiquement), installer ceux-ci dans des rôles d’inventeurs. Vraiment je voudrais voir Léonard de Vinci joué par Omar Sy ! Et tout le reste : Pasteur, Edison, etc ect … Mais oseront t’ils ?

ANTOINE F

…voudront installer …

Laborde Gérard

Omar sy dans le rôle d Arsène lupin
J étais déjà plie de rire quand il jouait docteur knock nullissime mais là je me roule par terre

Fabiola FERRANTE

Les nouveaux ingénieurs de la NASA vont AUSSI être remplacés par des Noirs, vu les nombreux succès obtenus en Afrique lors de l’envoi de fusées interstellaires….
Michael SCHUMACHER sera remplacé AUSSI par un Noir, vu le grand nombre de pilotes noirs qui remportent tellement de victoires…
Les voitures des Blancs seront remplacées par des véhicules de Noirs, vu la grande technicité des voitures africaines électriques…
Marie CURIE sera remplacée par une Noire au Panthéon, vu le grand nombre de découvertes scientifiques faites par des Noires…
DIOR sera présidé par un Noir : vu leur goût plein de finesse et d’élégance pour habiller les femmes…
Léonard de VINCI et la Joconde sont dépassés : un tableau de Noire nattée est tellement plus harmonieux et subjuguant…
Athéna était noire ?

karamelnoir

Fabiola tu te distingue par ton ignorance sans Mary jackson , toutes les fusé americaine aurait fini dans l’ocean, je suis gené pour toi , et tu explique par le peu de chose que tu sais, la raison du déclin dont tu plains en permanence, ta betise.

https://www.rtl.fr/actu/international/mary-jackson-qui-etait-celle-qui-donne-son-nom-au-qg-de-la-nasa-7800632400

On a même fait un film sur ces femme noir “Les Figures de l’ombre”, pour que les gens un peu limité ou qui ne savent pas lire puissent savoir

karamelnoir

Dans les cosmogonie africaine, égyptienne berbère Athéna est noire , de plus les grec de l’époques était hellène, ce ne sont pas des caucasiens qui en était eux encore a l’Age des caverne

rebelle

je suis pour le respect de la diversité, mais pas pas pour le mélange de la diversité !

R2D25

je suis pour le respect de la diversité,…….Ben-voyons !!!!

PAS EUX!!!!!!

titi

Eh rebelle, tu devrais changer de pseudo.
Tapin ou Lasucette par example…

batigoal

“Et je me fous du racisme car je ne suis pas concerné par ça. Le racisme, en France, est une forme de haine terrible qui vient essentiellement de la communauté noire africaine envers les Blancs.” Donc soit vous êtes noir, soit le racisme en France n’est pas essentiellement contre les blancs.
Sinon oui ca ne peux pas être un James Bond. J’espère au moins que l’actrice sera anglaise.

R2D25

Beaucoup trop de nègres à la télé, sport (équipe de France de foot) les pubs. Les films qui ns viennent des ricains ,le showbiz, etc…… beaucoup trop.
Ça suffit ce matraquage.

Une patriote

Partout et des plus moches avec des têtes patibulaires avec des blanches, alors qu’avant il y en avait peu et beau ???? A croire qu’ils veulent caser les envahisseurs !!!

eusebe

la matraquage systématique de la mise en scene du noir avec la blanche pour détruire le génome commun français et du blanc qui toujours en arriere plan fait tapisserie et bien sur n’interresse jamais aucune noire , pas assez bien ! ça ne marche plus qu’avec les andouilles abonnées BOUFFEMERDE TV et les cons vides , mais ils continuent encore et encore c’est que le debut d’accord d’accord !sans doute que c’est pour faire boule de neige euh pardon boule de negre! c’est monsieur POV’CON qui a commencé non ?!

LANKOU RU

OUI après la “vie en rose” vient la “vie en noir”

selena78

« diversité » c’est un mot hypocrite de novlangue comme « antifa » cela signifie en réalité « programme eugéniste d’extermination des gaulois par submersion migratoire et démographique » point barre http://www.contre-info.com/selon-le-csa-il-y-a-pres-de-17-millions-de-non-blancs-en-france-et-la-presidente-de-france-televisions-expose-son-combat-contre-les-gaulois il faudra un nuremberg aussi pour ses organisateurs tout comme pour les nazis , pas un n’échappera a la vengeance populaire c’est certain a lire les commentaires de tous les sites libres

kalidas

Moi je propose que l’on fasse un film sur Nelson Mandela et que le rôle soit tenu par un acteur blanc. Chiche?

Laborde Gérard

☺️😁😀😊

selena78

bien sur et la case de l’oncle Tom aussi !

Phil93

par contre un film sur le président Bokassa qui était cannibale, cela devrait passer avec un acteur blanc… ;-)

Mörback

“”sur le président Bokassa qui était cannibale””, vous doutez de rien vous…

Phil93

vous , vous manquez manifestement d’informations !!!!

collucci

Par exemple Depardieu?

Claudia D.

Bravo Laurent ! Je suis à 100%. Merci.Claudia

"à la" poubelle !

L’actrice noire se coupera-t-elle les nichons comme les amazones pour singer l’homme ?
Se tapera-t-elle des gonzesses comme les autres James Bond ?
Là ils ont carrément lâché les bondes !

ven85

mais ils nous prennent pour des cons,une noire en james bond et bien touchons les aux portefeuilles,n’allons pas voir ce film,cela est simple,c’est nous meme qui faisont notre malheur,en ce moment,ils sont entrain d’abrutir les francais,toutes les pubs des noirs et bien moi j’ai note les marques et je ne les achetent plus,c’est simple,touchons les au portefeuille,je rappele ce qu’a dit de gaulle” NOUS SOMMES UN PEUPLE BLANC,DE RELIGION CHRETIENNE,DE CULTURE GRECO ROMAINE,reagissons la finance mondialiste est entrain de detruire la france,nous seul,somme maitre de notre destin,reagissons,ils detruisent des siecles de la france

Prober

Ce sont bien des blancs qui ont hissé les noirs à la célébrité….et ce sont bien des blancs qui se sont agenouillés aux pieds des noirs en signe de soumission…A qui la faute ? Je vous laisse deviner..

Lessentiel

+1

ven85

pas tout les blancs,les blancs de la finance mondialiste,qui sont la pour detruire la nation francaise et pouvoir mieux l’exploiter

Mörback

“”Ce sont bien des blancs qui ont “”….mdr, ça manque nettement de précisions !!!

labellejardinière

Omar Sy, physique Banania et talent pour sitcom TF1, succédant à l’irremplaçable Jouvet en “Knock”, devant la caméra de la dame Lorraine Lévy, qui est à la réalisation ce que son frère Marc est à la littérature, de la mal bouffe “culturelle”, aura quand même séduit en salles 544 655 spectateurs.
Mais aura fait perdre pas mal d’argent à ses producteurs (gains : 5,15 millions d’euros, pour un budget de 12,67 millions d’euros – résultat box-office rapporté par Wikipédia).
Quant au “Lupin” de Netflix (diffusion en janvier 2021), il n’y joue quand même pas le personnage de Maurice Leblanc. Il y est “Assane Diop” (voilà qui est plus crédible !), “voleur de haut vol”, s’inspirant du grand Arsène, et s’attaquant au Louvre. Une magnifique daube annoncée !
BA : https://www.youtube.com/watch?v=snx3Wp

Urbain

Un de ces quatre on verra aussi la délicieuse Louise Bourgoin / Adèle Blancsec remplacée par Mohamed Hillali /Adil Chrabeid.
(Chrab=vin, beid=blanc)

Zorglub

Sacré Laurent , bonjour, vous avez entièrement raison d’ailleurs il n’y a qu’à regarder les titres des films ou séries sur Netflix et bien ce ne sont presque que des Noirs .J’en suis arrivé et bien avant votre article à chercher des films ou séries avec des blancs .Il y en a qui nous viennent des pays nordiques et qui sont excellents mais ils sont très rares.On en trouve sur Primevidéo d’Amazon mais là aussi faut chercher tout est chocolat ou presque .Alors vous vous étonnez d’une J.bond je met J, car je sais pas s’ils vont ‘appeler James une femme? Quand au pauvre Omar Sy qui n’a fait que navet sur navet il en fera un de plus du moment qu’il empoche c’est l’essentiel non ?
Bien amicalement

pluton

Commençons déjà par boycotter tous les produits qui lancent des pubs ri-di-cu-les qui mettent des noirs en scène ou par zapper les télés qui nous imposent des noirs et des arabes ! En Afrique, ils ne désigneront jamais une caucasienne pour présenter le JT ou une émission quelconque ! Si tel était le cas, je vous jure que cela engendrerait un tollé général !

Superdupont

Le gendarme de st Tropez avec booder, sy, debbouze ? C’est déjà pénible de subir les pubs ou a chaque fois c’est un noire avec une femme blanche, le blanc est en vtt et s’extasie du copain noire avec une BMW électrique! La pub fdj c’est un noir qui gagne , la ca devient lassant , si un noir a du talent oui ,ok pas de problème en fit ou en sport oui ils sont talentueux mais la ils sont pris pour la couleur de leur peau ,,

R2D25

c’est un noir avec une femme blanche, ……

Stop! A ce matraquage de nègres pour ns inciter au métissage voulu
Par sarkozy.

barracuda 58

Il sont tellement talentueux en foot que jamais une équipe africaine n’a gagné la Coupe du Monde.

Yeuxquipique

C’est sur les plus talentueux sont pris par les club européens. Lol qui a gagné la dernière coupe du monde ? La France il me semble.. Combien de noirs dans l’équipe de France ? Je te laisse compter bwana. Lol

HARGOTT

« Cinéma – Exit l’écossais James Bond : l’agent 007 devient une femme noire »
Ma question: est-elle lesbienne?

Laurent Droit

Merci à tous pour ces commentaires bien ciblés !!
Et désolé pour l’erreur de frappe de Maurice BLANC au lieu de Maurice LEBLANC…

Le correcteur avait sommeil. Erreur rectifiée…

Joël

Des noirs, OK mais à condition que tous ceux qui sont derrière les caméras le soient aussi : scénaristes, réalisateurs, etc.
Qu’ils assurent leurs propres productions en entier, s’ils en sont capables.
Mais y a pas qu’eux, les LGBTruc s’y mettent aussi :

Walt Disney veut introduire un Jedi transsexuel dans le prochain Star Wars

https://www.fdesouche.com/2020/11/18/walt-disney-veut-introduire-un-jedi-transsexuel-dans-le-prochain-star-wars/

Apologie de la dégénérescence.

origan

le petit noir noir noir c’est bien , en abuser ça craint !ça énerve !

zéphyrin

(sourire) résumé amusant.

La lyonnaise

J’espère que Mimi Mathy est pressentie pour tenir le rôle de Nelson Mandela qui lui irait aussi bien que le rôle de James Bond à cette personne ou que le rôle de docteur Knok à Omar Sy!!!!!!!!!!!!!!

john

Insupportable de voir cela !
Nous sommes en pleine décadence de jugement. J’ai entendu,il y a quelques mois, un individu noir à la télévision dire qu’on voyait des blancs partout (sic).
Ne devrait-t-il pas se rendre chez un ophtalmologue,noir, bien entendu ?

Lorenzo

Bientôt Jamel Debouze dans le rôle de Napoléon Bonaparte ? On parie que ça ne choquerait personne …. ou plutôt, que personne n’oserai se montrer choqué ! Et si on faisait interpréter Martin Luther King par Gérard Depardieu ….. vous imaginez un peu le tollé, les procès contre le réalisateur, etc ?

Tripes aviseur

Une blanche vaut deux noires en musique. L’administration a t-elle embauché deux fois plus de personnel pour faire tourner la boutique France ? C’est ce que l’on pourrait croire en entrant dans une gare, un bureau de poste ou dans le Métro. Les entreprises du privé qui ne peuvent plus payer correctement les blancs, ont peut-être trouvé des esclaves à très bon marché. Il suffit de prendre certaines lignes de banlieue ou du métro pour se permettre de se poser la question.

Hyppo

James Bond, c’est fini pour moi, peuvent tous crever ces quotas imposes partout.
Je ne regarde plus depuis longtemps toutes ces merdes ou les noirs sont imposés .
Regardez mieux les pubs partout, un nègre , une blanche.
La FRANCE aux FRANCAIS !

Lorenzo

Ca fait quelques temps déjà qu’on essaye a tout prix de gommer notre identité blanche aux racines chrétiennes, à supprimer ou modifier notre histoire, et pas seulement en France. Les gens de couleurs sont de plus en plus présents dans les médias, les pubs, le cinéma…., et bien plus en pourcentage que ce qu’ils représentent dans la “vraie vie”, mais aussi les couples homosexuels, bicolores, c’est tendance, ça fait “tolérant-ouvert d’esprit” et accessoirement ça fait vendre, pensent-ils.

Mountain

Oui ben si ils sont tous aussi moches que dans les pubs ,des vrais thons,(meetic,bjorg,carglass )etc …leur métissage soi disant obligatoire comme disait l’autre non merci .

R2D25

La FRANCE aux FRANCAIS !

Et PAS aux NÈGRES.

Mörback

Vous avez plein de film des années 50/70 à voir, même à un par jour ( ma moyenne, c’est un tous les trois jours )) vous n’arriverez pas à tous les voir…je les regarde sur un moniteur informatique démuni du tuner TV….donc pas de pubs …et pas de journalistes !!!

Prouvencau

Bientôt un Charles De Gaulle tout bronzé du soleil de Colombey?
. Ps. Que Dieu le bénisse ,je suis gaulliste..

Jeepy

Va-elle egalement brouter du gazon Et avoir un enfant in par PMA qui voudra changer de sexe a l.aube de ses 7ans?? Ils en sont capable.

a.hourquetted'arre

Ils ont osé une Jeanne d’Arc métis!!!

JUGES COLLABOS

On a déja Ramzy Bedia dans le role de Jules César du coup c’est de l’appropriation culturelle ?

Christophe L

Ce n’est que le début, aujourd’hui les centres de formation de type ASFO/AFPA forment à 75% des allogènes dans tous les corps de métiers de l’électricien chauffeur poids lourd plombier etc.le grand remplacement ce fait par la base.
Si nous les Autochtones européens ne nous bougeons pas mais très très vite, alors nous finirons comme les Amérindiens : dans des réserves aussi grandes que des mouchoirs de poche.

📯⚔️🇫🇷

Gigi

Les Amérindiens ont fini dans des réserves parce que la technologie était 100% blanche.
Les Africains ne sont pas de taille à rivaliser avec les occidentaux et les asiatiques. Pour le moment. Mais faites gaffe car les blacks d’Afrique sont très ingénieux.

Angélique

C’est évident, et pourtant personne ne bouge.
Les blancs ont d’abord creusé leur tombe sans qu’on leur demande rien.
Maintenant, sans qu’on les y force, ils se sont couchés dedans.
Et bientôt tous ces étrangers vont reboucher la tombe. Et vous verrez que les blancs ne feront encore rien !

C’est à désespérer.

L’attitude des Occidentaux et des Français tout particulièrement restera un mystère inexplicable dans l’Histoire de l’humanité.

Martin

“« Dans cette nouvelle série Netflix, Omar Sy incarnera un personnage qui s’inspire de la vie d’Arsène Lupin, un gentleman cambrioleur qui veut dévaliser des œuvres du Louvre. SÉRIE – Un Arsène Lupin 2.0 s’en prend au Louvre.”

Bah, finalement, pour incarner à l’ écran un cambrioleur, c’ est pas si mal ciblé que de choisir un black, muslim de surcroît. Ça reflète bien notre époque, Pas ?

Martin

Grace à Delphine Hernotte et à son grand copain Macron, impossible désormais d’ ouvrir la télé FRANÇAISE sans voir immédiatement apparaitre une face de black ou d’ arabe et pire : des couples mixtes avec une jolie blanche acoquinée à un black issu d’une ethnie des plus hideuses. C’ est une télé rétrogradée au noir et blanc, avec de moins en moins de blanc et de plus en plus de noir ! : black live matraque à mort jusqu’ à ce qu’à terme, vous verrez, la télé sera entièrement “couleur” (entendre “gens de couleur” ) . En effet, mes amis martiniquais m’ ont dit que moi, homme blanc, je ne devais pas dire nègre ou noir pour les désigner, mais dire : gens de couleur. Mais la physique ne dit-elle pas que le blanc est l’ association de toutes les couleurs et le noir, l’ absence de couleur ?

john

En physique, c’est vrai.
Quant au “reste” ,nous subissons …

Constantin

Comment appellent-ils un monastère de Pères Blancs ?… Une boîte de Croyants de couleur.
On ne dit pas : La Mer Noire, mais ..la Maman de couleur .

Mountain

Ernotte au lieu de faire une fixette sur les films avec des blacks ferait mieux de nous offrir des émissions drôles ou de qualité l’après midi par exemple au lieu de l’émission ça commence aujourdhui qui plombe le moral avec des gens qui viennent raconter leurs problèmes (on en a deja assez avec le covid ou nos problèmes perso )ou l’émission je t’aime etc inintéressante avec l’autre fofolle de daphné burki )la 2 de plus en plus nul .

patphil

” Dans cette nouvelle série Netflix, Omar Sy incarnera un personnage qui s’inspire de la vie d’Arsène Lupin, un gentleman cambrioleur qui veut dévaliser des œuvres du Louvre”
voilà une preuve du racisme , un noir qui vole des oeuvres d’art, immonde! intolérable! je n’irai donc pas voir ce film

Francan

Puisqu’ils aiment tant les blacks pourquoi les Africaines cherchent-elles à dépigmenter leur peau?

Dominique

Parlons vrai.
1. C’est un génocide et cela va rendre beaucoup de nous vraiment racistes, cela avec raison.
2. Aucun projet visant à remplacer une population par une autre ne peut bénéficier du soutien de la population remplacée.

Angélique

Pas d’accord ! Le point 2. se fait avec l’assentiment et le soutien – actif – d’une bonne moitié de la population blanche : tous les gauchiasses.

Hectorperrier

Wagner, mosart, beethoven, étaient noirs. Gabin, raimu, jouvet, étaient noirs

Laurent Droit

Moi je suis souvent noir, les soirs de cuite…

jeannot

Se rendent-ils compte à quel point ils sont grotesques ? Un jour, dans un de leurs navets, Louis XIV sera un grand black. De plus, le fait de mettre des noirs partout où les personnages sont historiquement des blancs relève du pur racisme contre les noirs. C’est limite pour se foutre de leur gueule. Les noirs devraient refuser d’être mis dans ces situations ridicules. Quand je vois Omar Sy se débattre piteusement dans le rôle du docteur Knock, ayant vu le film avec Louis Jouvet, je trouve ça pitoyable mais trop drôle.

Rems

Et bien moi je suis raciste et j’en ai le droit ! Il faut boycotter tous ces films, pub, chansons, artistes de pacotllle où l’on se moque de nous ouvertement !

BERNARD

J’espère au moins que Lashana est lesbienne, sinon ça ne serait que demi-mesure pour les diverses diversités ou diversités diverses et les celles et ceux…

Je suis au courant depuis la parution de l’article de N. Gauthier sur BV :le 9 novembre.

https://www.bvoltaire.fr/le-prochain-007-sera-une-femme-noire-hysterie-a-tous-les-etages/

Tant qu’à faire, j’aurais préféré, pour le rôle titre, Nafistatou (c’qui faut) Diallo, elle qui suce comme elle respire dans les Sofitel à l’intérieur duquel se déplace l’espion nocif DSK.. elle lui a sucé quelques millions de $

Martin

C’est pas dit qu’ elle ait sucé la Diallo mais pour une pipe payée à ce tarif, j’ en connais plus d’ un et d’ une qu’ auraient pas été regardant-e-s (ouais, je sais !). Cela dit, et apparement, le DSK il l’ a même pas eu sa pipe mais la Diallo, elle, elle a quand même palpé. Très fine la stratégie de la noiraude. Chapeau bas ! Ces gens du Système mondialiste, traitres à leurs Peuples, méritent bien un retour de bâton et, qui plus est, là, il fut asséné par une de ceux qu’ils veulent promouvoir pour nous détruire. Jouissif ! Quant au prochain 007 incarné par une noire, si vous saviez comme j’ m’ en tape ! Laissons les s’ engluer dans leur sombre merde et boycottons leur cinoche. Et faites comme moi, n’ achetez rien des marques qui font de la pub à la télé avec des noirs ou des arabes.

FCC Cercle Légitimiste de France

CQFD. Encore une précision: l’ auteur du roman Arsène Lupin Gentleman cambrioleur s’ appelle Maurice LE BLANC et non pas Maurice BLANC.

D. Lajoie

à FCC. : Blanc , Le Blanc , peu importe ; en tous cas, c’était pas Lenoir .

Marc

La situation décrite par certains aspects est encore pire puisqu’on nie la réalité. Ainsi la publicité TV qui est diffusée actuellement pour le recrutement des gardiens de prisons, montre des délinquants exclusivement blancs. Idem pour les films dénonçant les violences conjugales. Le mâle blanc doit disparaître par tous les moyens. Demandez à Delphine Ernotte.

Mountain

Oui j’avais remarqué aussi ,non mais les délinquants sont au moins à 90 % blacks ou “bronzes” ah oui mais faut pas le dire ,les pubs de plus en plus avec des blacks, souvent moches d’ailleurs (meetic,bjorg,carglass)on est en FRANCE non?je doute qu’en Afrique les films,pubs,soient avec des blancs ,alors chacun chez soi ,marre qu’on nous impose à tout prix ,les pubs ,les films ,le metissage obligatoire comme disait l’autre et quoi encore,?moi je n’en veut pas et je les emmerde.

Monique

Laurent Droit ,merci .Texte plein de vérité .👌👌👌👍👍👍

Laurent Droit

Merci Monique !

François Desvignes

Le génocide des blancs est LA cause idéologique de l’UE.

C’est Coudenhove-Kalergi qui l’a théorisé dans “idéalisme pratique” : en le lisant vous aurez les sous titres des politiques de nos gouvernements depuis la démission de De Gaulle en 69.

Pour vous situer le bonhomme (et nos ennemis) CK :

– a sa place à Paris dans le 8 arrondissement
– a sa statue au parlement de Strasbourg et à Bruxelles
– est présenté comme LE père de l’UE
– il est le premier récipiendaire du prix Charlemagne.

Fô arrêter de croire que nos malheurs n’ont pas de cause.
Parce que ce n’est qu’à la condition d’en connaitre la cause qu’on peut les combattre;

Patapon

Le plan kalergi Coudenhove est disponible intégralement sur le web,pour les curieux .Suspendu pendant la 2w.w il est appliqué à la lettre depuis lors.Soros en est l’agent le plus industrieux.

Mörback

“””Suspendu pendant la 2w.w””” on a bien fait de s’y coller, sinon il n’aurait probablement pas pu être réalisé ce fameux plan…merci qui ???

Monique

Rien ne pourra remplacer leur charisme de Saen Connery .

Patapon

Sir Sean Connery,anobli par S.M Elisabeth ll.

Monique

Mais moi c’est à cause de cette haine maladive de certains noires ,une minorité de crétins bas de plafond que je suis devenue une anti- communautarisme de ma communauté .Et je me fiche éperdument que ça puisse choquer certains noirs .

Monique

Moi aussi en tant que femme noire,j ´en ai marre de ceux qui veulent mettre des noirs partout .Ils accusent les Blancs de suprematistisme mais sont eux- mêmes suprematistestes revendicatifs revanchards black power.

Monique

Marre de ces noirs frustrés manipulateurs qui noircissent l’histoire à leur avantage pour ne pas devoir admettre leur échec .De l’Egypte aux inventions ,sciences,technologies ,médecine ,… du 21 s .Ils veulent faire croire au monde qu ´ils ont été dépossédés de leur histoire .Mendonge !

Monique

Même moi qui suis noire ,je trouve que c’est abusé.Beaucoup de noirs sont complexés vis -avis des Blancs et veulent leur revenge .S’imposer partout sans scrupule ,noircir l’histoire pour se donner de l’importance et cacher leur lacune historique ,leur échec .

Martin

Chère Monique, je ne sais pas si vous êtes Française antillaise ou bien plus récemment venue d’ Afrique mais je dois dire que je déplore que nos Antillais de couleur (au moins une bonne moitié d’ entre eux) sont inacueillants et aussi racistes que les BLM ; “Fwancé dewo!”. J’ ai énormément séjourné en Martinique,un peu moins en Gadeloupe et j’ y ai déploré un racisme anti blanc honteux et malhonnête au vu de ce que la Métropole fait pour ces îles. Au fil de mes séjours, j’ ai du renoncer à être amical et devenir indifférent pour ne plus m’ intéresser qu’ à la beauté des paysages et à jouir du climat tropical en hiver pour finalement ne plus y retourner depuis 2005 suite à un manque d’ assistance -voulu- à ma personne lors d’ une insolation. Un blanc qui passait par là m’ a sauvé.

R2D25

Ce sont des rats ces antillais .
Que cette île soit récupérée par les ricains.
Ils couperont l’île en deux pour en faire une zone de vacances pour touristes et l’autre partie réservée aux nègres.
Un blanc participation construction raffinerie du lamentin.

Absarokee

Quand on nous racontera que Clovis était noir, on commencera à se poser des questions d’ordre identitaire.
En attendant dormez bien.

labellejardinière

N’oubliez pas de rendre à César… et à Maurice Leblanc (et non “Blanc”..) la paternité littéraire du “gentleman-cambrioleur”, Arsène Lupin !
On l’a comparé avec Sir Arthur Conan Doyle, l’auteur de Sherlock Holmes.
Comme l’illustre Britannique dut “ressusciter” son héros, après l’avoir fait disparaître dans les chutes de Reichenbach, avec son ennemi Moriarty (“in “Le dernier Problème”), Leblanc, après avoir tenté de tuer le sien dans “813”, le ressuscitera dès “Le Bouchon de cristal”.
Les relations entre Conan Doyle et Leblanc ne furent cependant pas sur l’air d’une vraie “entente cordiale”, quand ML sortit son “Arsène Lupin contre Herlock Sholmès”, car c’est une parodie (avec un “Wilson” comme “Watson”, et un détective “british” ridiculisé par l’époustouflant Arsène)…

tailivan

Arsène Lupin est de Maurice LEBLANC

Laurent Droit

Oui, erreur de recopie de ma part. Désolé.

Sniper 338

Étant capable de rien les black s’accapare de tout..
Et tout vient des blanc….en cela ils nous reconnaisse comme la race elites la race superieur..🤗🤭

Angélique

Mais c’est aussi parce que les Blancs ne font plus que des conneries que les Noirs s’accaparent tout.
Les Noirs savent bien que nous sommes plus capables mais ils ont bien compris maintenant que nous sommes aussi très cons !

Sniper 338

Angélique…arrête t’a fumette ça te ronge le cerveau….c’est toujour les peuples heleno-chretienne-blancs occidental avec les asiatique qui développe les technologies de bases et de pointes …les africain et les nord africain sonts et resteronts des suiveurs…..et sa risque pas de changer et nous savons tous tous pourquoi….asiatique jaunes 120 QI de moyenne
occidental blanc 100 QI de moyenne
Nord africain maron 80 Qi de moyenne
Africain noir 65 QI de moyenne…
La messe est dite !🤗🤭

zéphyrin

c’est un rouleau compresseur qui gomme notre histoire, l’amour de ce que nous sommes encore C’est un traumatisme non reconnu que nous subissons sans vraiment réagir bloqués par les lois d’exception sur la différenciation ethnique.
pas un publicitaire qui aurait l’intelligence (et le courage sans doute) de faire parler des animaux, les shadocks, des dessins neutres sans passer par la case obligatoire du mélange. On fabrique du ressentiment, de la haine future pour nous…et déjà présente chez les derniers arrivés qui “rappent” à haine que veux tu…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

La réponse sera au box office!.Pour ma part, j’irai voir le film car je suis une femme, je suis curieuse et je ne veux pas juger par dogmatisme.Par contre, nous mettre des noirs dans TOUTES les pubs comme si nous étions déjà en Afrique, là je suis énervée.Car ça pue le lavage de cerveau et le bourrage de crâne. Heureusement ,les métis sont très joli(e)s et après quelques générations deviendront blancs ( comme le petit Archie Windsor-Mountbatten et certaines de mes connaissances ) Hi hi hi !!!

joseph d arimathie

c est vrai qu avec les pubs , on est deja tres gates :meetic avec des gouinebiennes ou des blackoshomos . on a aussi le credit moutouel avec un black et une blonde bretonne qui vont faire un credit immobilier ; et puis aussi le dernier clip pub pour le disco 5 avec un black en chef de famille nombreuse, une blonde maman et ses rejetons surexposes comme dirait un pote photographe ! les jeunes FRANCAIS sont MATRAQUES en PERMANENCE AVEC CES CLICHES histoire que dans leur tete , cela soit DEFINITIVEMENT adopte et considere comme naturel … alors , in fine , sommes nous ces vieux cons complotistes ? ne merite t on pas une petite sedation au rivotril ?

Angélique

Le rivotril, Josep, ce sera pour tous ceux qui auront échappé à l’égorgement et au poignard, et qui pour cette seule raison auront atteint l’âge de 70 ans.

Paoli

Cela devient risible et triste à la fois ,,,,,non à l’invasion et à l’envahissement …trop c’est trop …

Angélique

C’est tragique, et donc ni risible ni triste, mais effrayant…

Natou

Non mais moi c’est clair : les noirs je les supporte plus !!!!
Alors le James Bond incarné par une femme noire c’est sans moi !!!!
De plus cela casse le mythe de James Bond : le bel homme blanc classe , doué , et gentlemen avec les femmes .
Un noir ou une noire mais au secours !!!!!

Pour moi aussi le célèbre # James# c’est Sean Connery .

Sei

Il suffit de ne pas aller voir ce navet.

Angélique

Non, ça ne suffit pas !
Ce qu’il faut, c’est empêcher que de tels navets puissent être tournés !

BALTO

Les cons qui iront voir cette JB trop cuite en jupette vont signer l’arrêt de mort du cinéma.

Victor Hallidée

C’est comme si une blanche tenait le rôle titre de la case de l’Oncle Tom ! Ah ah ah !
Le plus drôle sera la sanction de la réalité commerciale : il est probable que le James Bond incarné par une femme (qu’elle soit noire n’est qu’un gag supplémentaire) sera un bide !

lessentiel

je cites
“J’estime que cette décision est un affront et même une insulte faite à tous ceux qui ont créé et participé à la grande aventure de la série des livres et des films de James Bond et à ses spectateurs et fans.”

ce n est qu une simple consequence d avoir perdu la 2nde guerre contre les allemands et devenir les petits toutous de l ideologie americaine
les faibles s agenouillent devant les forts et maintenant on subit !!!

Mantalo

On ne peut pas se déclarer raciste paraît-il.
Bon, “ethniquement sélectif”, j’ai le droit ?
Dans l’état où se trouve la France métropolitaine il faudrait encore faire la bouche en cul de poule ? Bah NON

Heraklite

A vous avez eu aussi des personnages noirs fictifs voire réels joués par des blancs. Personnages fictifs : Othello joué par Lawrence Olivier (grimé en noir !), Reuben St Clair par Kevin Spacey dans « Une monde meilleur », la reine de Saba jouée par Gina Lollobrigida, … Personages réels : Marianne Pearl jouée par Angelina Jolie, Chante Mallard par Mena Suvari, … Évidemment il n’y pas symétrie car dans les deux cas, les films sont produits dans des pays est la majorité est blanche. Pour 007, il me semble qu’il s’agit plutôt d’un passage de relais :

Heraklite

… évidemment James Bond n’est pas incarné par une femme noire. Il a pris sa retraite et le matricule 007 est ré attribué à une femme noire. Lupin m’interpelle davantage. Dans les deux cas, on fait comme si la couleur de peau était accessoire (« blanc, noir peu importe ») alors que c’est exactement le contraire : on ne choisit par au hasard un ou une noire alors qu’on aurait pu prendre alors un ou une jaune. C’est purement idéologique et effectivement ça gomme les blancs dans leur propre culture.

patphil

cette femme sera t-elle lesbienne ou bien y aura t-il des étalons bélatres

Edmond Richter

Et Omar Sy dans Dr. Knock. J’ ai éteint la télé après 1/4 d’ heure.
EXPLICATION: :ILS SONT INCAPABLES DE CRÉER. ALORS ILS VOLENT TOUT CE QU’ ILS PEUVENT VOLER

Gigi

C’est tout le contraire. Dans tous les domaines artistiques et sportifs, les noirs excellent.
Et depuis le début du 20e siécle les artistes occidentaux s’inspirent de l’art nègre.
Que serait la culture américaine sans ses développements afro ?

mat blendel

Gigi vous avez raison ..je pense particulièrement aux si nombreux musiciens de jazz surtout au millieu du 20m siècle

Mantalo

€mat blendel
Sans les pianos et les saxos des blancs que feraient les afros avec leurs tam-tam ? Du bruit….?

Angélique

Le jazz, l’exemple typique de musique de merde, sans queue ni tête, saoûlante au point de devenir inaudible au bout d’une demi-heure.

Martin

c’ est bien là le problème ! l’ art nègre plutôt que Bach, Mozart, Chopin, Haendel, César Franck, Ravel, Debussy, Messian, Edith Piaf, Barbara, Jacques Brel, Guy Béart, J. Dutronc, les Beattles, Tino Rossi…euh m’ oui ? Mireille Mathieu…re euh m’oui ?… etc..Tous passés à la trappe chez un grand public dont le niveau culturel au raz des pâquerettes n’ est plus à démontrer. La haine de soi du Blanc plus coupable encore que la haine des Blacks pour les Blancs. Cela dit j’ adore Scott Joplin dont je joue au piano, sans me lasser, son merveilleux rag time mais il faut avouer que pour y trouver une inspiration africaine, faut vraiment le vouloir et bien tourner et retourner la partition. Moi, j’ ai jamais trouvé. Mais vous avez raison, notre décadence débute bien avec le 20e siècle !

Gigi

Aimer le négro spiritual le jazz le blues et le rock n’est pas une trahison à ce que je suis et ne m’empêche pas d’aimer Haendel Mozart Verdi car ce sont des genres qui n’ont rien à voir entre eux. Et rendons à César ce qui est à César.
Les esclaves noirs des plantations américaines ont forgé de toute piéce la culture américaine qui peut ainsi se démarquer avec originalité de la culture musicale européenne.
La rencontre des peintres occidentaux avec la statuaire et les masques africains a aussi revolutionné l’art.
Incontestable.
Matisse et Picasso valent bien Giotto Le Bernin et Michael Ange.
La culture occidentale est heureusement fécondée par l’Afrique. L’Asie est très en retrait mais elle nous dame le pion dans d’autres domaines.

Laurent Droit

En effet, mais la culture afro-américaine est originale. Ce sont eux qui l’ont créée. Ils n’ont rien remplacé.

Patapon

Nous reconnaissons leurs talents depuis longtemps,ce qui n’ est pas une raison pour nous laisser déposséder ou déprécier.Sydney
Poitier, Harry Belafonte,Miles Davis,Barbara Hendricks ,Duke Ellington,Billie Holyday, Morgan Freeman ,ont su mettre leur négritude au service de leur art et de leur pays . Nous n’ en attendons pas moins de nos melanodermes qui se distinguent plus par leurs revendications communautaristes et leur nocivité que par l’ expression de leur génie propre.

Angélique

C’est vrai, j’avais pas remarqué : on ne compte plus les écrivains noirs récompensés par le prix nobel, les peintres noirs, les sculpteurs noirs, les grands compositeurs noirs…

Les noirs excellent dans les arts ! Non mais qu’est qu’il faut pas entendre !

jeannot

S’ils tournent tous ces films, c’est bien que quelqu’un va les voir. Et il ne me semble pas voir des nuées de prête-plumes envahir les cinémas. Ce sont bien des blancs qui acceptent ça. Quand les gens commenceront à arrêter d’être cons…

Martin

“Et Omar Sy dans Dr. Knock. J’ ai éteint la télé après 1/4 d’ heure.”

Ben moi, je l’ ai éteinte avant !

barracuda 58

Je ne l’ai même pas allumée.

Anne Schubert

Moi aussi..je n ai pa pu supporter plus de 10 minutes…nauseabond!

Pseudo1

Ce sont les mondialistes qui font ça, pas les Noirs qui, eux, simplement profitent de cette idéologie extrémiste raciste anti-Blancs (qui discrimine les Blancs) faite par les mondialistes dans les pays occidentaux/de Blancs. Ceux qui détiennent les sociétés de production de films etc…, ce ne sont pas des Noirs.

Theodore

La publicité ( les noirs comme les arabes etant “tendance” dans une societe decadente et mondialiste ) n est qu une invention hypocrite de l’homme, un miroir aux alouettes pour manipuler, exploiter et asservir en douceur son prochain….rires

Donc pour repondre a votre question, il faut que vous compreniez que ce sont les “parts de marche” qui dirige le monde.
Achetez vous du cirage ! badigeonnez vous le visage. vous allez etre “tendance” ( y a bon banania ) vous allez plaire aux publicitaires

Lire Aussi