Des nouvelles du fugitif belge : mobilisation générale !

De « militaire éventuellement proche de l’extrême droite », il est devenu le « militaire d’extrême droite menaçant », « un individu extrêmement dangereux », un « homme lourdement armé ».

J’apprends de source sûre que le célèbre virologue exfiltré se porte bien. Après sa déclaration, selon laquelle il suffisait d’être contre le vaccin pour être un terroriste, il a ajouté :  “Apparemment, il y a beaucoup de tarés qui veulent ma mort ces jours-ci”. Exact, l’enrobé. Taka lire les journaux. Il y en a de plus en plus.

Entretemps, la fiancée du soldat s’est manifestée : elle s’appelle Gwendy, encore un détail pour compléter son profil. (Quelqu’un aurait-il/elle ne fût-ce que le nom de la vermine qui a tué la petite Marjorie à Ivry ? Toujours pas ?) Une grande marche jaune s’est déroulée cet après-midi (jaune, car c’était la couleur favorite de la petite, détail bouleversant). J’y ai aperçu une bannière : STOP A LA VIOLENCE, porté par deux Maliennes. Assez truculant….

Pour vous éviter trop d’inquiétude : TOUTES LES MOSQUEES du coin sont étroitement surveillées et protégées, il est question de 10 policiers lourdement armés par bâtiment. Les kora-nikes peuvent prier Allah en toute sécurité.

L’homme aurait – le conditionnel confirmant l’aspect hypothétique – confié à un autre militaire aux sympathies d’extrême droite – qu’il voulait mener une attaque dans une mosquée.

Les coups de feu entendus il y a 2 nuits ne doivent pas vous affoler. Fausse alarme des médias en vue de semer la panique. Il s’agissait de gamins s’entrainant à lancer des feux d’artifice.

A la radio (RTL), j’entends que toute la province de Limbourg vit dans la terreur. Au point que d’innombrables bus de tourisme affluent sur les lieux. SOLD OUT !

Le procureur a déclaré qu’il s’agit bien entendu d’un acte TERRORISTE (de QUEL acte parlez-vous?) et non d’une simple bouffée.

(En voilà un qui, lorsqu’il sera coffré, ce qui est certain, ne bénéficiera d’aucune mesure d’aménagement de sa peine – il consomme de la viande de porc).

Personnellement, je suis très inquiète. Affolée. Jurgen le soldat ne me fait pas peur. Ce sont les abrutis qui le poursuivent qui me font paniquer… C’est cela qui décide de notre avenir ? Des ignorants ? Des demeurés ?

J’ai appelé le commissariat le plus proche et suis tombée sur le répondeur :

« Merci d’avoir joint la police, nous ne sommes pas disponibles pour le moment mais n’hésitez pas à appeler la police française, la Rijkspolitie hollandaise et la gendarmerie luxembourgeoise »

Des andouilles qui envoient les chars, les hélicoptères, l’armée ? J’ai entendu qu’un porte-avion PANG à propulsion nucléaire devait faire route pour la Belgique via le port d’Anvers.

Un de mes voisins désopilant me confiait : « Ils ont vérifié sur les terrasses à Maastricht ? »

Ça vous fait rigoler, ce que je raconte ? Vous rirez moins quand vous vous rendrez compte que cette bouffonnerie, c’est VOUS qui allez la payer….

Je viens d’entendre que le dangereux terroriste n’a pas du tout passé 4 nuits dans la forêt (j’avais vraiment peur qu’il s’enrhume, avec cette drache (= pluie en Belgistan). Non, il serait au chaud chez un copain. Un autre individu tout aussi néfaste, probablement. Les troupes françaises, hollandaises et luxembourgeoises se retirent, on arrête les frais ! Et nous les moutons, nous attendons la facture !

Entretemps, le fugitif est devenu un héros sur les réseaux sociaux!

Marche de soutien malgré la drache

Un groupe Facebook (Tous unis pour Jürgen), avait annoncé l’organisation pour soutenir le militaire. 150 personnes, arborant notamment des pancartes «No License to kill» et dénonçant les politiciens corrompus ainsi que les mensonges des médias, ont pris part au rassemblement.

Anne Schubert

P.S. : La magnifique collégiale Saint-Nicolas d’Avesnes-sur-Helpe a été ravage par un incident criminel le 5 avril 2021 ! Darmanin aurait-il fait appel à l’aide internationale à cette occasion ? Hurlé l’événement sur toutes les chaines ? Car cela, c’est du concret ! Du journalier !

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. arrrf……dés qu’ils en tiennent « un » ( extréme droite) ils mettent la tartine,le nom entier,taille,age,fonction etc…tout est dévoilé,mais dés que c’est un islamisé la c’est mohamed b ou yacine w. et de suite qualifiés de déséquilibrés !

    • Quand on n’en tient pas ‘un’, on l’invente, ça ne mange pas de pain.
      Ou en est-on avec les derniers papys d’extrême droite, extrêmement dangereux, qui auraient eu des volontés extrêmement condamnables?
      Bizarre que le gars lourdement armé qui a flingué son patron et un collègue récemment, n’ait pas été déclaré ‘d’estrême drouâte’, peut-être qu’il avait la carte du ps comme le gars qui avait flingué un conseil municipal à Nanterre (si mes souvenirs sont exacts).

  2. Alors la ! le ridicule atteint des sommets jupiterien…l’armé belge coalisé avec l’armé allemande….pour un seul militaire « accusé »
    D’être d’extreme-droiiiiiiiite….(traduction…un patriotes-natios .)..
    Donc pour c’est débiles profond de traitres gauchiasse mondialistes parasitaires …il est aussi dangereux qu’une division de waffen s.s.. toutes les force l’otanesque derais être sur le pied de guerre est se mettre en alerte defcom 3 près à tirer les missile balistique thermonucléaire intercontinental …onts c’est jamais !🤗🤭🤣😂🤣😂🤣…

  3. Vivement la sortie du prochain album d’Hergé :
    « Tintin au Limbourg »

  4. Si ce valeureux militaire cherche une planque, je suis disposé à le loger. Force et honneur

  5. C est qui l extreme droite en belgique ?
    Le vlamsblock?
    C est pas clair

  6. Souhaitons bonne chance à Jurgen. Avec cette meute de dangereux debiles lancée à ses trousses, il va en avoir besoin.

  7. Bon un ou une trucidée par ci par la , un ou une étripée ici et là , un ou plusieurs décapités ce N’EST PAS UN ACTE TERRORISTE…
    Mais un soldat qui jusqu’à maintenant n’a trucidé, étripé, décapité personne et même n’a rien fait du tout C’EST UN ACTE TERRORISTE !????
    Il y aurait il autre chose derrière cette chasse (c’est moreti qui va être content) à l’homme ?

  8. Avec les magnifiques tatouages qu’il a partout je suis certain qu’il vendra « chèrement sa peau »…

  9. Comme cela est justement vu !
    Pour détourner l’attention de tous ceux qui pourraient se pencher avec un peu plus de curiosité sur les bienfaits de l’accueil de nos meurtriers en babouches, il fallait absolument déterrer des fachos hypothétiques armés jusqu’aux dents, même si l’on n’est pas bien de les avoir vus armes. Mais sans aucun doute, ces méchants fachos ont pour mission de croquer les petits enfants des gentils européens, eux, masqués jusqu’au dents trépignant à la queue leu leu ou en rang d’oignons pour recevoir avec soulagement la dose salvatrice qui leur permettra d’aller se rincer le gosier sur les terrasses dès que notre petit Nabotléon aura daigné dans sa grande magnanimité, leur accorder le feu vert pour accéder à l’intérieur des estaminets.

    • Après la deuxième ou troisième dose, ils recevront le droit d’aller se saouler à l’intérieur de ces estaminets dès la fin du compte à rebours présidentiel . On leur donnera le sauf conduit pour profiter de tout ce qui ne me sera pas accordé aux réfractaire psychotiques, et pourront, avec leur passe partout, entrer chez n’importe quel réfractaire pour les mener manu militari à la kommandantur d’où ils seront traînés devant la Gestapo de Moussa Dardmalin qui les livrera aux SS de Ducon Maure-Yéti qui les condamnera à la picouze fatale pour avoir refusé celle, salvatrice celle salvatrice imposée par décret présidentiel.

  10. Il a rejoint la résistance! …Les troupes de Rémy Daillet peut-être ? serait-ce le signe du prochain dénouement de tout ce cirque?

  11. Fortements soupconner d’être D’Extreme-droite….onts la vue mangé un jambon beurre devant un mosquée…..vous rendez-compte de l’ignoble provocation qui mériterait que tout les mahometans du continent occidentale lave cette horrible affront dans le sang de tout les kouffar …..c’est OK ? Les traîtres islamos-collabos-collabos ?.. j’ai bon dans la pourriture et la soumission ?
    🤭

  12. Il veulent pas l’arrêté…mais le buté…..pourquoi ?
    parceque il lui font jouer un rôle malgré lui…
    celui du fachos d’extreme-droiiiiiiiite hiper dangereux nazi…
    Mais le problème c’est que si il arrive vivant devant un tribunal l’esbroufe des bâtarts mondialistes parasitaires risque d’être dévoiler et leurs manipulation dénoncé…..donc pas question qu’il s’est sorte vivant ?….j’espère premièrement qu’il ne l’attraperont jamais….et que si il le coince qu’avant de crevé…il puisse crevé une bonne quarantaine de c’est sales chiens bâtards de rambos a la con du dimanche 🤗🤭

  13. vanranst ne vivra plus en paix et c’est tres bien…..si jurgen ne le choppe pas,je pense que d’autres prendront le relais / ce virologue , expert en manipulation et conseiller du sinistre de la sante a exaspere la belgique de part des declarations anxiogenes , menacantes et meprisantes avec un ego surdimensionne – il a exagere, il en paie le prix – triste pour sa famille qui en subit les consequences

  14. Les politiciens belges seraient ils montés d’un cran – ou de plusieurs – dans la consommation de drogue. La fumette de cannabis c’est du passé, c’est ringard. Maintenant c’est le ‘ crack ‘ à forte dose. Si ce n’est pas la vérité, comment expliquer tout ce cirque et cette mise en scène ?

  15. les élections approchent, et Marine peut gagner, donc attendez vous à bouffer tous les soirs dans les MERDIAS des infos comme ça avec des méchants d’extreemme droooaaatte, ainsi que multitude de documentaires et « debats » sur les camps de la mort, sur les « dangers » et « dérives » du rassemblement national et du front national, sur le mechant jean marie le pen, etc ….

  16. Nous sommes Légions ! ! ! Pour l’instant nous nous contenterons de purifier nos terres consacrées ! Mais n’insistez pas car sinon nous reviendrons apporter la divine parole jusque dans vos villages les plus reculés ! Et cette fois, il n’y aura nulle pitié ! ! ! Les Croisés vaincront !!!!!

  17. Allez alahlouïa.🤪…
    vivement que tu sois la prochaine bataclanisé (egorgé) 🤗🤭
    Sa feras une pute islamos-collabos gauchiasse mondialistes parasitaires….DE MOIN !

  18. Ce militaire a plus fait pour sa patrie et pour l’europe (qui au passage lui pissent dessus) que n’importe lequel des parasites migrants ! Et c’est lui que l’on va faire chier, merci l’europe pour ta connerie et ton manque de jujote, on n’oubliera JAMAIS ! salope

Les commentaires sont fermés.