Des photos qui ne gênent pas la première dame

 

Pourquoi Brichel ne porte-t-elle pas plainte ?

Le prétentieux mirliflore et son associée ont l’habitude de porter plainte pour un oui ou pour un non.

En septembre 21, contre un photographe montrant notre baraqué baigneur vêtu d’un maillot de bain, à bord d’un jet-ski.

En janvier 23 : contre Delphine Jégousse, alias Amandine Roy pour diffusion sur les réseaux sociaux d’une caricature de Michel-Ange Flori.

En février 22 : Brichel assigne en justice deux femmes ayant propagé des rumeurs transphobes à son encontre.

En Août 17 : le faramineux poudreux porte plainte contre un photographe accusé d’être trop insistant

La moindre plaisanterie est saisie pour faire appel aux juristes les plus rompus (à ne pas confondre avec « déconstruits » NDLR) afin de venger leur honneur. A propos : c’est qui, qui rémunère Maitre Ennochi et ses collègues ? Ce ne sont pas les Français, tout de même ?

En revanche, le papa et la maman du jeune Joe Frazier de la finance, qui auraient pu porter plainte contre l’enseignante pour détournement de mineur, eux, ne l’ont pas fait !  A n’y rien comprendre !

Je vais vous expliquer pourquoi Calamité Jaune ne poursuit pas un certain Tristan Sahi qui, pour yeclo.com (Info dernière minute Cote d’Ivoire), publie de tels mensonges ? C’est tout de même bien plusse pire que de clicher son acrobate en jet ski non ? Ce serait même plutôt flatteur.

“Gala » saisit la balle au vol, ne voulant pas être en reste : « on ignore si Brigitte Macron a assisté aux funérailles du père de ses enfants. «Elle ne souhaite pas apporter de commentaire sur ce sujet d’ordre privé». Surtout qu’en plus, il était si discret, si retiré, il n’aurait pas aimé.

En tous cas, elle pleurait à flots ! Ça sanglotait ferme, à l’Elysée.

Une certaine Andriania écrit : Brigitte Macron, virgule, terrible deuil point d’exclamation André Louis Auzière décédé encore un point d’exclamation. Terrible deuil ? Plus terrible que d’autres ? Vous connaissez des deuils dérisoires, vous ? Elle s’en était pourtant débarrassé sans une larme pour se tailler avec le petit camarade de classe de sa fille…

Je ne vais pas vous répéter les faits à l’infini. Je m’adresse ici à tous ceux (plusieurs millions de millions) qui croient encore à la légende et m‘accusent de pipeletteries de superfluité, me traitent d’épandeuse de rumeurs et me reprochent de toucher à la généalogie des chocolatiers amiénois….

L’épouse du poudreux paltoquet (celle qui vit à cent à l’heure) a certainement accès à Internet. Alors, je vous le demande, alors, pourquoi, elle qui accuse sans sourciller le moindre photographe, ne porte-t-elle pas plainte contre le fameux Tristan, contre les gazettes de Cote d’Ivoire, contre Andriania et contre Gala ? Qui affichent sa photo à côté d’un ancien professeur de la Providence en le prétendant son ex-mari et le père de ses trois enfants. Sans se soucier de la propre famille de l’enseignant. Pauv’ Mam’ Hugot….

Parce que, si elle portait plainte, elle devrait expliquer que le grand barbu que le monde entier est forcé de voir à ses côtés n’est pas son ex-mari, est marié de son côté avec Madame Hugot. Parce qu’elle n’a pas la moindre intention de se mettre à table vu qu’il tombe à pic, Monsieur Hugot ! Il lui fallait un figurant, en vitesse, et elle tombe sur cette photo de groupe. Ni une ni deux, elle fait découper le cliché et l’envoie à la presse amiénoise. Le reste, vous connaissez.

Si on demandait à Frau Scholz ou à Aniko Orban ce qu’elles penseraient si leur photo à côté d’un inconnu inondait l’Internet, elles répondraient vite : mais vous êtes dingue ? Vous me prenez pour qui ? Pas envie d’être ridiculisée dans le monde entier. C’est quoi, ce truc ? Je ne me rappelle même plus son nom……

Brichel, elle, ça ne la gêne pas plus que ça. Ça l’arrange plutôt. Tant qu’on la ridiculise, on parle de ses charmes, même si ces derniers sont largement périmés. Elle préfère que, de la Côte d’ivoire aux Iles Marschall, de Sidney à Osaka, de Molenbeek à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, la toile la montre pleurer la mort d’un monsieur qu’elle connaissait à peine, le seul élément EX de l’époux factice étant qu’avant de décéder, il travaillait dans le même lycée. Avant, quand Brichel était encore jeune et ne portait pas encore de perruque.

J’admets la thèse que Brichel soit vraiment née femme. Dans ce cas, que devrait-elle faire ? Elle tordrait le cou à la rumeur au plus vite en se montrant publiquement avec son grand frère ou ferait discrètement procéder à une analyse de sang sous contrôle d’huissier. Elle ne l’a pas fait. Elle est dé-bor-dée.

Quand elle a une minute (elle mène une vie trépidante) elle doit faire faire de continuels essayages chez Vuitton, exhiber ses contours graciles glissés dans de la soie ou du cashmere, compter les petites pièces jaunes pour sauver les hôpitaux que son mari, en même temps, a totalement ruinés, et jouer au papi avec ses petits-enfants, sauf, bien entendu, si les petits anges ont eux aussi été endoctrinés. Tu comprendras plus tard, chérie. Quand tu seras grande. C’est pour cela que tu peux fréquenter une école privée, partir en vacances dans des endroits merveilleux, faire du cheval, du ski. Que tu as des nounous anglaises. C’est mamie qui paie. Pourquoi ? Parce qu’elle t’aime, mon ange.

Superficielle, moi, destructrice de généalogie ?

Si cela ne vous gêne pas que le vibrion pomponné entraine la France dans une guerre, qu’il continue à ruiner le pays, et méprise les Français, évidemment, un menteur fait l’affaire.

Anne Schubert

 

 

image_pdfimage_print
61
1

50 Commentaires

  1. Bonjour! Voir la première photo. Elle a des oreilles comme un homme et porte des chaussures de taille 44

  2. Finalement les juges ne sont pas tous pourris.
    Ils viennent de débouter Brichel pour son action contre deux personnes qui avaient révélé sa vraie nature, considérant qu’elle aurait du ester au pénal.
    Ce que ses avocats auraient fait, dit la propagande mais dont je doute car, la production de preuves y étant libre, la partie adverse pourrait faire citer à la barre Jean-Michel le disparu d’Amiens. Malaise, malaise…
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/rumeurs-transphobes-la-justice-annule-une-proc%C3%A9dure-intent%C3%A9e-par-brigitte-macron/ar-AA18naSA?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=9ee119c0da4f440a89bf92d50b66aecf&ei=29

    • “Brigitte Macron, son frère, et les trois enfants de la Première dame avaient assigné le 15 février 2022 deux femmes, l’une se présentant comme une “médium”, l’autre comme une “journaliste indépendante”.
      Ils demandaient au tribunal de condamner ces deux femmes à leur verser des dommages et intérêts pour avoir diffusé sur la chaîne YouTube de la “médium”, le 10 décembre 2021, “une thèse parfaitement farfelue” selon laquelle Brigitte Macron, née Trogneux, n’aurait jamais existé, mais que son frère aurait pris cette identité après avoir changé de sexe.
      https://fr.style.yahoo.com/rumeurs-transphobes-justice-annule-proc%C3%A9dure-171159870.html
      Espérons que brigitte et son frère reformulent une plainte pour diffamation publique afin que le linge sale soit déballé en public une fois pour toutes.
      On veut voir le zizi coupé de jean-mi !

  3. Il faut quand même avouer que la ressemblance avec E.T et énorme ! Je croyais que c’était son clone .

  4. Moi, c’est surtout ses TROIS alliances en diamants… My God !
    Sachant que chacune vaut plus de 15.000 à 20.000 euros, c’est carrément le coût d’une voiture moyenne qu’elle porte à son doigt.💎💎💎💍💍💍👑🚗
    Le genre de tuture pour laquelle nous avons un leasing sur 4 ans…!!!

  5. En quelque sorte responsable du gáchis qui frappe la France pour une durée indéterminée.

  6. Des larmes de crocodile, facile avec un collyre approprié. J’ai le même pour les enterrements où j’ai envie de rire…

    • @Tom

      Les 2 photos de “Brichel” à 5 ans et 11 ans sont particulièrement intéressantes à étudier car elles appellent plusieurs commentaires : la 1ère , en couleur, présente une fillette de 4 ans ou 5 ans mais qu’on ne peut pas identifier formellement comme étant Brigitte , on peut même dire qu’on ne la reconnait pas vraiment , même en tenant compte de l’évolution de la morphologie faciale . En outre , “Brigitte” étant née en 1953 d’après la version officielle , cette photo daterait donc de 1958 ; il est curieux que ce cliché soit en couleur , cette technique étant encore très peu répandue chez les simples particuliers à l’époque , même si ca n’est pas impossible .
      La 2ème est plus intéressante car on reconnait immédiatement la communiante photographiée : il s’agit de façon évidente de Tiphaine Auzière (son visage a peu changé depuis ) .

      • Vous ne faites que répéter les propos de la cinglée Rey, avec sa petite manipulation mentale.
        La communiante est bien Brigitte, pas sa fille Tiphaine (des détails sur son visage permettent de la différencier).
        D’ailleurs cette ressemblance naturelle avec sa fille a obligé Rey a inventer une histoire invraisemblable. Jean-Michel aurait fait 3 enfants avec Catherine Auzière, avant de changer de sexe et de devenir leur “mère”. Comme ça son scenario reste plausible : sa fille lui ressemble énormément, mais c’est bien un homme.
        Comment des gens à l’intelligence normale peuvent gober ce truc invraisemblable ??

        Pour la photo couleur à 5 ans (vers 1958/1959), on ne sait si elle a été réalisée par un photographe pro à l’occasion d’un évènement ou par la famille. Mais il s’agit d’une famille très bourgeoise…

        • @Tom

          Merci de me lâcher avec Natacha Rey (dont je reconnais que le côté “foldingue” la dessert considérablement même si elle a mis à jour certains éléments de ce dossier qui méritaient d’être examinés sérieusement), et sachez que en général je ne répète pas mécaniquement et sans recul des propos que j’aurais pu lire ou entendre ici et là . Je crois disposer d’un cerveau autonome en état de marche , et avoir suffisemment de capacité de reflexion pour me faire une opinion par moi-même , même si cela ne prémunit pas contre la possibilté de faire parfois erreur .

      • vous placez toutes ces photos dans un répertoire, lecture par PICASA en mode reconnaissance faciale et vous avez la réponse en 3 secondes !

  7. Beaucoup gobent tout ce qu’ils voient ou entendent genre la terre est plate ou Brigitte Macron serait un homme. Bein voyons…

    • Attention patrick, ici vous entrez dans le temple du brichelisme, convertissez-vous ou fuyez ! Sinon les gourous à cape rouge vont vous jetez des sortilèges.

    • (suite)
      PS. Personne ne prétend que Brigitte Macron serait un homme mais que Jean-Michel Trogneux né en 1948 et père de 3 enfants , aurait changé de sexe vers la fin des années 80 (et serait devenu anatomiquement une femme après une opération chirurgicale) et aurait pris comme prénom Brigitte ,qui était le prénom de sa défunte petite soeur née en 1953 et décédée en 1961 .Voilà la thèse soutenue par Natacha Rey et Xavier Poussart au terme de leurs enquêtes .

      • Problème parmi d’autres.
        Au début de l'”enquête”, il était impossible que le bébé sur les genoux de sa mère sur la photo NB soit Brigitte puisqu’elle n’avait jamais existé !
        Et puis soudainement… on trouve l’acte de naissance et le numéro INSEE de Brigitte. Patatras !
        Non, pirouette ! Oui Brigitte est née, bien sur, évidemment…. mais ensuite elle est morte. Pas de chance.
        Pas besoin de prouver ça.
        Pas besoin de trouver sa tombe.
        Puisque… Brigitte c’est Jean-Michel, on vous le dit depuis le début.

        Montrez-nous la tombe de la petite Brigitte. Sinon c’est un canular.

    • @Patrick

      Traiter de “platistes” (personne croyant que la Terre est plate) ceux qui se pose simplement des questions dérangeantes là où il y a des zones d’ombres , c’est la dernière technique du camp du Bien et du cercle de la Raison pour discréditer ceux qui ne gobent pas la vérité politico-médiatique officielle . Les medias ont lançé cette mode ; Sont ainsi qualifiés actuellement de “platistes”, avec les ricanements d’usage , ceux qui parlent de ” Grand Remplacement ” phénomène démographique de substitution de populations provoqué par une immigration massive . Tout comme étaient traités de platistes ceux qui doutaient l’efficacité de l’injection anti-covid et qui suggéraient qu’elle pouvait entraîner des effets secondaires graves voire mortels .

  8. Une réflexion, et constatation d’Anne Shubert qui me plait beaucoup ” Brichel compte les petites pièces jaunes pour sauver les hôpitaux que son mari, en même temps, a totalement ruiné “, cette vérité prouve bien la haute hypocrisie de ce couple démoniaque. Je me rappelle d’une photo montrant leurs tristes figures soit disant recueillies devant la grotte de Lourdes. Quel couple maléfique !!

    • Ce couple dépense, gaspille, distribue l’argent des contribuables sans vergogne. Le pseudo président ado poudré, a octroyé 560 000 euros par an (de l’argent de poche car tous ses frais sont payés par la République). Une honte.

    • Trop c’est trop !
      Faites effacer votre commentaire.
      Mr Jerhum

  9. Ah non hein ! Il n’y a dans notre constitution aucune place pour une ‘première dame’ ! Rien ne justifie que nous ayons à payer pour ça ! Et cessez de nous bassiner avec la photo de ça, nous n’en pouvons plus de vomir !

  10. Il y a une chose que je ne comprend pas .Elle etait prof , donc avait des élèves pas qu’un seul . Pourquoi tous ces élèves ne se manifestent ils pas ? Pourquoi ne disent ils pas si c’était à leur époque un homme ou une femme? Ils ont tous peur? Sans doute vu l’état dans lequel nous vivons .Bref on en est toujours au même point , et pourtant elle en dû en voir defiler des élèves du temps de son professorat

    • La plupart des protagonistes de cette gigantesque fraude doivent avoir été payés. J’ai tenté d’entrer en contact avec la famille de Claude Hugot, décédé, mas je n’ai pas trouvé d’adresse…..Je me suis adressée á deux journaux, sans résultat. Et pourtant, Dieu sait que j’aimerais savoir pourquoi ses proches se taisent. A-t-on distribué tant de sous?

    • @Zorglub .

      Non . Brigitte Trogneux est devenue prof de français vers 1989-1990 après sa supposée transition , c-à-d après avoir été opéré (Que Brigitte Macron soit une femme transgenre (c-à-d né de sexe masculin) reste une hypothèse) .
      Un autre point problématique concerne le fait établi qu’elle n’est pas titulaire d’un CAPES , diplôme pourtant indispensable pour enseigner .

      • où est la preuve du “fait établi” pour le CAPES ?
        Ce n’est pas parce qu’une cinglée ne trouve pas un document que ce document n’existe pas.
        Je rappelle qu’au début de “l’enquête” elle n’a jamais trouvé l’acte de naissance de Brigitte ni son numéro INSEE, donc elle a immédiatement conclu que Brigitte n’a jamais existé.
        Et quand quelqu’un lui a fourni les documents, elle a conclu que Brigitte est bien née mais certainement morte en bas age. Sans preuve.
        Donc les “faits établis” dans ce canular ne valent pas tripette.

  11. Beurk ! Sa vue me fait vomir …rien de bien chez cette première dame …

  12. On peut envoyer des liens et évoquer des prises de sang confirmant une féminité.
    Mais dans quel média cela aurait-il été corroboré?
    Si tel avait-été le cas et sachant à quel point la presse obséquieuse n’attendait que ça pour faire du matraquage 24h24,nous en serions SATURÉS!
    Personne ne connaît le fameux Jean-Michel dont on donne l’adresse et aucun quidam ne le voit!Le pépère a superbement été ignoré par Brichel lors de la seconde investiture!Il faut croire que la blondinette perruquée n’a pas cru bon de répéter la scène de 2017
    Et oui!Sans verser dans le déni,on se demande,et c’est normal,pourquoi le fameux petit gros ne s’est jamais montré en toutes occasions!
    Et là,plus personne ne douterait du sexe de Brigitts!

    • La réponse est simple à mon avis.
      Les croyants à la religion bricheliste sont très peu nombreux (peut-etre 0.01% de la population), il n’est donc pas nécessaire de déployer de tels efforts pour les ramener à la raison, surtout que la plupart ne quittera jamais sa croyance.

  13. Pour ce qui concerne ce sujet, c’est l’article de Christian Navis qui m’a le plus convaincu.
    Mais il est toujours aussi agréable et amusant de vous lire !

  14. Incroyable, oui…qu’elle sorte Jean Michel le fantôme…

  15. A chaque fois que je vois sa tronche de guenon j’ai envie de gerbé

  16. Jean-Mi était beaucoup plus frais en 2017 qu’en 2022. Le temps passe.
    https://youtu.be/9tJPSCnIO_U?t=11732
    Quand au grand frère Jean-claude c’est plus triste encore, il était encore de ce monde en 2017 mais plus en 2022 hélas.
    https://youtu.be/9tJPSCnIO_U?t=11651
    Mais revenons aux choses plus sérieuses.
    Ce pauvre Claude Hugot qui s’est fait honteusement amalgamer au mari trompé Auzière dont personne ne retrouve de cliché public au-delà de son mariage…
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/somme/amiens/montage-partir-documentaire-france-3-macron-fait-buzz-1448981.html
    On pourrait suggérer que les stagiaires des journaux people ayant besoin d’évoquer un vieux cocu sans trouver de photos aient choisi la facilité en laissant les lecteurs imaginer. Un stagiaire c’est jamais très futé.

  17. “Elle tordrait le cou à la rumeur au plus vite en se montrant publiquement avec son grand frère”
    Quand elle le fait, les brichelistes perdent subitement la vue, c’est déprimant.
    https://youtu.be/UU3n5m2OUT0?t=3656
    La gouroue Rey dit “nan nan, c’est pas lui”, sans en apporter de preuve, on doit la croire sur parole.
    Alors la suite des suggestions donnera à peu près ça :
    -photos d’enfance et de jeunesse : “photoshop pardi !”
    -correspondance écrite avec des administrations dans les années 80 : “chatGPT évidemment !”
    -prise de sang confirmant la féminitude : “ah mais non, c’est falsifié”
    -examen gynécologique au 20h de tf1, confirmant la féminitude : “ahlala, on sait bien que c’est truqué, faut pas nous prendre pour des imbéciles !”

  18. Bon Dieu, sur ces photos, on voit qu’elle a de grosses paluches de travello la Brichel !

  19. Les Français savent que les énergies renouvelables ne remplaceront pas les énergies fossiles, ils savent que la voiture électrique est une escroquerie, ils savent que les prix de l’énergie si on revient au prix normal c’est largement le financement des retraites, ils savent que le déclassement de la France va entraîner du chômage de masse avec impôts et taxes records pour financer la CAF, l’immigration..Ils savent, mais font comme si ils ne savaient pas..

    • Comme les soviétiques avant la chute de l’URSS c’est une chute identique qui nous attend et nous le savons
      Ce que nous ignorons c’est le jour et l’heure

  20. Les Français sont devenus spécialistes en Négation de tout…Ils savent pour Jean-Brigitte, ils savent pour le Covid, ils savent pour le Perruquée, Ils savent pour la déroute économique de notre pays, Ils savent la catastrophe que représente l’immigration de masse, ils savent la haine des jeunes immigrés musulmans contre les Blancos, ils savent qu’ils financent cette haine contre eux par leurs impôts, ils savent que la justice est rendue de plus en plus en roue libre (plus récemment, roule Pédo. & Coco..), donc ils savent que la criminalité est de moins en moins punie, ils savent que la criminalité touche de plus en plus les VIP et leurs famille ce qui entraîne le saupoudrage des délinquants dans les campagnes,

    • Et je confirme. Mais comment faire sortir toutes ces connes accompagnées de leurs semblables MÂLES afin qu’ils sortent de leur léthargie coupable ? Car là ; il y a plus que le feu au lac !

    • Evidemment le peuple français sait, mais la télé, les vacances, les diverses allocations, l’apparence, …………, ont, pour lui, beaucoup plus de valeur que sa sécurité, son avenir, son humiliation, …… Les gueux ne se réveilleront pas car leurs maîtres ont, à l’aide de cabinets conseils, travaillé et imposé la soumission totale de ces riens.

Les commentaires sont fermés.