Des pirates s’accaparent des pompes à essence et vendent le litre à 3 euros

Le fil d’anticipation « Mad Max » devient réalité en Ile de France avec les jeunes des banlieues qu’ils soit migrants ou Français !

La station de Villers-le-Bel piratée et des automobistes obligés d’acheter l’essence à plus de 3 euros le litre.

Comme dans le célèbre film « Mad Max » où la lutte devient sévère pour quelques gouttes d’essence ! En Île-de-France, à différents endroits des pirates ont pris le contrôle de pompes à essence, puis ont revendu le précieux carburant à plus de 3 euros le litre aux automobilistes. Mais aussi dans d’autres secteurs comme le montrent ces articles publiés par nos confrères Français de souche.

L’histoire est complètement hallucinante. Une bande de jeunes a réquisitionné une station essence du groupe Total dans le Val d’Oise. « Les individus filtraient les usagers et refusaient l’entrée aux personnes n’appartenant pas au quartier », a indiqué une source policière à l’Agence France Presse.  Les faits se sont déroulés à Villiers-le-Bel (Val-d’Oise), les pirates attaquant une station du groupe Total.

Selon l’Agence France Presse, les individus se sont même permis de vendre le carburant à un tarif prohibitif sous le regard ahuri et impuissant des automobilistes et de la responsable de la station.

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, les individus avaient déjà pris la fuite et étaient toujours recherchés ce mardi. Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été interpellé pour outrage.

D’une manière plus générale, dans notre France à la dérive, ces actes de piratage, complétés ici et là par du siphonnage des réservoirs des véhicules en stationnement, des vols de carburant, etc. ont mis en lumière la pénurie de carburant qui touche les stations-essence.  D’après les informations de RMC, la police a mis fin à l’occupation illégale en procédant seulement à une interpellation, toujours selon RMC.

Beaucoup d’automobilistes issus des quartiers ont accepté ce racket pour pouvoir rouler et se rendre à leur travail. Ceux qui refusaient étaient sérieusement menacés selon la police. Plusieurs conducteurs ont même essuyé des châtaignes.

Dans le détail, ces individus ont décidé d’assurer, à leur manière, la distribution des carburants. De cette façon, si les habitants et les migrants du quartier étaient bel et bien autorisés à se servir librement, il a été proposé aux autres par les délinquants des bidons remplis, dont le prix avait été fixé par leurs soins, à plus de trois euros le litre. Plus cher que du pinard de base. Certains automobilistes, qui ont refusé de se soumettre à leur système, ont été violentés, puis priés de quitter la file d’attente. Finalement, l’intervention des forces de l’ordre a permis de mettre un terme à cette situation de racket d’un autre âge et ayant cours dans d’autres pays (Afrique, Moyen Orient). On peut être surpris du fait qu’un seul individu âgé d’une vingtaine d’années ait été interpellé, alors qu’il s’agissait d’un racket en bande organisée.

Dans un autre secteur, les policiers ont interpellé hier à Étampes (Essonne) quatre individus pour vol de carburant. À l’intérieur de leur véhicule une cuve contenant 2 000 litres de gazole a été saisie. La découverte intrigue dans le contexte de pénurie de carburants que connaît la France. Les quatre individus interpellés étaient tous des migrants selon une source policière.

Ainsi va la France de 2022 et de Macron.

Francis GRUZELLE

Journaliste et écrivain
Carte de Presse 55411

Lire aussi :

Blocage des raffineries : l’impuissance du garde d’Esso Éric Dupond-Moretti

Pénurie d’essence : en Haute-Savoie, un automobiliste impatient poignarde un autre client de la station-service

 

image_pdfimage_print
18

28 Commentaires

  1. 3/08/2011 : « Las des intimidations, Vinci Park abandonne un parking marseillais …….Depuis des semaines, ce parking aérien de 49 places du quartier de la porte d’Aix avait été pris en main par des individus qui, les agents de gardiennage de Vinci partis en fin de journée, levaient la barrière en demandant des pièces aux automobilistes, comme l’ont montré les médias locaux ».
    Bientôt sur tout le territoire !

  2. ESSO S ,SOS .
    en tant que complotiste stagiaire , je me demande si
    la CGT fait partie du plan voiture électrique pour tous !

  3. Ils ont écouté la parole du chef de l’ Etat (force et santé), ils ont traversé la rue et trouvé un boulot, sale boulot que des fds ne voudraient pas faire…

  4. « Une bande de jeunes a réquisitionné une station essence »… dites-vous… ouf je suis rassuré, j’ai craint un instant que c’était une bande d’arabes

  5. Les français en général, mais aussi ceux de gauche et d’extrême gauche qui se fantasment un pays « progressiste », subiront tous les affres de l’ignorance, de l’incompétence et de l’idéologie totalement inepte d’un monde multi ethnique qui vivrait en harmonie. Si un jour une « guerre civile » devait voir le jour, je peux vous assurer que les français de souche paieront le prix de leur niaîserie et de leur méconnaissance des moeurs ethniques des peuples de la planète. La société civile est sérieusement gangrénée de l’intérieur, et nos dirigeants, élus et médias mentent en permanence sur ce fait.

  6. Eh ça vous étonne ? Moi pas, lorsque le B….. L, la corruption, le mensonge, le soutien de la racaille, sans oublier tt le reste sont devenus UNE PRATIQUE COURANTE en haut de la pyramide, il n’y a plus rien d’étonnant à ce que tt ça se mette en application dans la rue ! Et nous ne savons pas tt, on peut s’attendre à en connaître le pire lorsque Macron et toute sa clique ne seront plus en place !

  7. Dans les écoles de commerce, on nous apprend que l’offre crée la demande. Il semblerait sans ce cas que ce soit le plutôt le contraire.

  8. EN voiture j’écoute les infos sur RTL, France Info (pour éviter la pub) et Europe 1. Je peux donc témoigner que seule Europe 1 a parlé des ces occupations clandestines.

  9. Allo, non mais allo quoi DARD A LA MAIN si tu te sortais les doigts du cul.

  10. Combien de temps va t on supporter cette engeance de merde dans notre pays. Combien de temps pour en foutre une grande majorité dehors???

  11. ben c’est donc la preuve que des chances pour la france créent des petites entreprises

  12. « L’histoire est complètement hallucinante » /
    J’ai la sinistre impression que la racaille qui opère dans les stations services où ailleurs se sent pousser les « ailes de la conquête » surtout depuis la réélection du micron. Et dire qu’on pensait avoir tout vu au 1er mandat du micron…
    Dans moins de 5 ans le pays sera à feu et sans doute à sang !!!

  13. la France mad max on y arrive avec toutes les racailles wech wech qui volent ,violent ,agressent,tuent ,trafics en tous genre: drogue ,maintenant vente à la sauvette d’essence etc etc etc…, pauvres de nous .

  14. Je me moque complètement de savoir si mes propos vont choquer, car ils vont choquer…
    Nous arrivons très bientôt au moment où tout dans ce pays va partir en couille, plus aucune autorité ne va oser donner d’ordre, et plus personne ne va vouloir obéir, ca va être l’anarchie totale ! Très bientôt il n’y aura plus de transports, de soins, d’école, de police, d’armée, de magasins d’alimentation… les prisons seront ouvertes et les fous criminels libérés, et ce seront nos curés qui mettront les derniers fidèles à la porte des églises pour accueillir les pauvres « victimes de la société » !

    Maintenant je prie pour qu’un Bonaparte se lève dans ce pays, et qu’il fasse à l’opposition bobo gaucho arabo progressiste ce qu’il a fait aux royalistes devant l’église St Roch à Paris : Tirer dans le tas… puis donner les ordres qui conviennent et s’assurer que les ordres ont bien été exécutés !

    • faut pas rever: le p’tit franchouillard obeissant sera toujours verbalisé, ponctionné par la flicaille; sauf , PEUT ETRE ET ENCORE………. quand les frigos seront vides comme les réservoirs d’essence et les radiateurs glacés. bref! quand il n’aura plus rien à perdre. Et c’est meme pas sùr, tellement poltron et découillé.

      • Non, non vous ne me choquez pas. Les CPF des cités un jour se sentirons fort et pour une certaine raison revolterons. Cela pourra être suppression des aides suite, effondrement, un mort suite à une interpellation ou course poursuite etc…
        Par contre ils agiront en meute et ceux qui seront pas préparé auront du souci, à se faire

    • perso j’en ai marre de voir tout ces francais endormis et lobotomisés par les merdias et nos minables politicards,je souhaite que ca bouge,ca péte et enfin pouvoir regler nos comptes,pour me défendre je me fait aucuns soucis,en fait a force de mettre au pouvoir des mortes couilles hollande,macron c’est les racailles qui font la loi,la roue va tourner,je peut méme dire par moment je « souhaite » que ce conflit ukrainien s’etant sur l’europe…..pour qu’elle s’éffondre.

  15. Et un 9 mms ça sert a quoi ? quelques légionnaires pour remettre de l’ordre , d’abord la morette a la poubelle et ensuite les racaillos dans une fosse a purin ..
    Et des souchiens heureux .Alleluia .

  16. le but est que la France devienne le foyer de guerre le + important en europe, c’est la raison pour laquelle on a fait entrer des dizaines de nationalités différentes pour que les différentes factions s’entredéchirent en vue d’une prise de pouvoir possible, algérienne, marocaine, turque, hispano, manouche, etc….du gd Art.

    • Quel grand art ? C’était les doigts dans le nez, oui ! Et les pognes au fond des fouilles ! Peinardos, tranquillou, à peine une pichenette… compte tenu des corniauds qui « gouvernent » ce pays depuis 40 ans !

Les commentaires sont fermés.