Des potes veulent me faire voter Mélenchon pour foutre la vérole à Macron

MelenchonFDS.jpg

Décidément, c’est bien complexe, cette élection législative, et le 2e tour qui se prépare. Alors que ma culture est celle d’appeler à l’abstention, et de ne pas choisir entre deux islamo-collabos, immigrationnistes, covidistes, européistes et tout le reste, voilà que certains proches, et pas des moindres, réfléchissent à voter Mélenchon, pour exercer un contre-pouvoir contre Macron !

Christine Tasin, rien de moins, paraît prête à ce choix stratégique étrange…

Le général Dominique Delawarde, fin stratège militaire par ailleurs, paraît également avoir tranché, et annonce les raisons pour lesquelles il votera Nupes contre Macron.

Après réflexion, je vais voter Nupes contre Macron, sans le moindre état d’âme

Et l’inévitable Léon, avec son sens de la nuance légendaire, paraît également, pour d’autres raisons, décidé à faire ce choix. Des propos bien sûr condamnables et répugnants, que je ne porte à votre connaissance que pour information…

Il faut en finir: On vote tous pour Mélenchon!

Et d’autres encore, souvent très rancuniers, en sont à s’interroger s’ils vont voter Marine Le Pen. Parmi eux, Gilbert Collard en personne, le président d’honneur de Reconquête.

https://twitter.com/i/status/1536241048812388352

image_pdfimage_print
10
1

113 Commentaires

  1. Tout a fait d’accord ! Ayant voté pour EZ au premier tour je voterais MELUCHE au second ! Il faut foutre le Boxon et surtout que MACROTTE se prenne UNE BONNE BRANLÉE UN FOIS POUR TOUTE C.est la dernière chance !

    • Barrage électoral total au néo-nazi félon et bouffon criminel qui nous sert de président !!! Tout sauf une majorité absolue du crétin criminel cynique élyséen ! En cas de duel RN vs NUPES, faut voter NUPES. MLP a refusé toute alliance avec EZ. Tant pis ! Ma voix n’est pas gratuite et elle n’ira pas au RN. Point !

    • fielenchonne est encore pire que macaron.
      Faut vous tenir vraiment au courant au delà de la propagande superficielle, au delà de l’enfumage.

      Je crois que vous ne vous rendez pas compte !

      2 catastrophes pour la France et les Libertés. 2 nuisibles XXL…

      Mais fielenchon ce malfaiteur de l’humanité (comme le psychopathe d’ailleurs) détient la palme avec sa bande de givrés hargneux et avides…

      • Je ne voterai jamais pour la NUPESTE du stalinien Mélenchiotte !

    • moi aussi! je voterai RN ou droite molle et même nupes pour contrer macron, comme le dit josiane

  2. VOTER MERLUCHON COMME LES ENVAHISSEURS ISLAMIQUES ????
    Et pis quoi encore, je préfère et de très loin aller à la pèche !
    Il faut certes faire barrage au système macronique en place depuis mittemerde et consorts, mais pas à n’importe quel prix halal quand même, QUAND MEME !!!
    Réfléchissez deux secondes et on en recause.
    Et n’oublions pas que le RN portera l’entière responsabilité de la DESUNION de la Droite anti-gauchiasserie immigrationniste qui a conduit au désastre.

    • Voter Marine, c’est voter pour un petit groupe parlementaire et les avantages qui en découlent au seul profit des élus. Emmanuel Macron va se rendre en Roumanie en sa qualité de Chef des Armées, prônant une économie de guerre. Il faut donc éviter une guerre totale contre la Russie. Entre Macron et Mélenchon, il faut bien se résoudre à choisir le moindre mal.

        • Oui, le moindre mal est Jean-Cul Méchancon car le plus grand mal c’est celui qui a le plus de pouvoir et celui qui a le plus de pouvoir c’est le président de la république.

  3. Ah le plaisir de ne pas etre decue!
    Tout ma gratitude a l’audace du Genetal Delawarde, au paroles franches et sinetrs de Maitre Collard et a Leon pour ses condamnables propos.
    Bien-entendu, je confirme ma comprehension et tout Mon respect pour ceux des patriotes qui se refusent a une telle demarche voire meme qui la condamnent.Position Parfaitement honorable et comprensible a Bien des egards.

  4. Voter Melenchon pour légitimer l’élection en réduisant le taux d’abstention, enrichir son parti (1, 40 euros /an et par électeur) et lui permettre d’avoir des députés supplémentaires.
    Melenchon et Macron étant par ailleurs les deux côtés d’une même médaille, ceux qui vont voter pour cette canaille tombent le masque.

  5. Ca fait grandement plaisir de voir que l’on n’est pas seul à être arrivé à cette conclusion, somme toute logique, à savoir que l’ennemi de mon ennemi est mon (faux) ami (temporairement, jusqu’au moment où je pourrai enfin le pendre avec ses tripes au minaret de la plus proche mosquée).

    • Sauf que Melenchon n’est pas l’ennemi de Macron, mais son ami.
      Tout ce débat médiatique autour de la supposée opposition de Melenchon à Macron a surtout pour objectif d’invisibiliser le RN et ainsi de diminuer son poids électoral.

  6. Pas une voie pour la patriote de pacotille, la traîtresse à la France.

  7. Dans un scrutin uninominal majoritaire à deux tours, au premier ont choisit son candidat, au second on élimine le pire. Rien de nouveau sous le soleil. En plus voter melanronchon ne changera pas grand-chose. L’essentiel restant le menu de la cantine de l’assemblée et les absences permises lors du vote de lois limites, proposées et adoptées par la commission européenne.

  8. Il faut sacrément avoir perdu la boule, si toutefois on en a une, pour envisager d’aller bêler en faveur de ce mélenchonne !
    C’est 1″stal fasciste » ou l’inverse. Un Malfaiteur de l’humanité. Une boursouflure.
    Qui veut, entre autres dingueries, augmenter les impôts de 150 mds ! « Tout prendre » et ruiner le pays pour acheter des voix et se maintenir avec son gang. Il veut aller chercher les français au bout du monde : c’est un ennemi des Libertés sauf pour lui et sa clique.
    Il profite de la misère intellectuelle des moutons-électeurs et de leur désarroi.
    L’Etat prendra « aux riches » pour leur « redonner »!

    Certains ne savent plus où ils habitent pour sombrer dans ces petits calculs enfantins, indignes, déshonorants, élucubrations fumeuses et pathétiques.

    Et, en plus, pour participer à la mascarade électorale et donner une voix à un ennemi de la France, un nuisible, un immigrationniste fou, destructeur de la Nation et de notre civilisation.

    • Thomas,moi non plus je n irai pas me salir les mains (et l honneur)dimanche.J ai cru en un homme courageux,renié lâchement par certains Comment peut on en arriver â tant de compromission?Même Ch Tassin?
      Qu ils aillent faire leur cuisine halal sans moi.Quelle honte pour nos Anciens!Dommage que l on ne trouve pas d autre solution contre le dégénéré haï (…)💣💣💣

  9. Se servir d’un virus mortel (Merluche) pour faire Chi.. la peste(Macronescu), je ne suis pas étonné du « raisonnement »de certains sur Rl, on retourne vers ses premiers amours:l’extrême gauche!

  10. Avoir le sens des valeurs, ça ne consiste pas à dire : « ça, c’est bien, ça,c’est mal »
    Avoir le sens des valeurs, ça consiste à dire : « ça, c’est mieux que ça, tout en étant moins bien que ça »

  11. Voter Mélenchon c’est accélérer la disparition de la France. Il est d’accord avec Macron sur les questions régaliennes et sociétales. Je ne voterai au deuxième tour pour personne.

  12. Voter Nupes, c’est une solution, mais le compte n’y sera pas, les macronistes auront la majorité absolue.
    Le parti de l’anti-France est majoritaire, il est composé de plusieurs variants, mais au fond, c’est toujours le même virus.

    • Godde tu es trop fort !

      Voter nupeste c est une solution !
      Lapalisse n aurait pas dit mieux…

      Faut impérativement ajouter la suite
      obligatoire :

       » une solution MORTELLE  » ou
       » une solution FINALE  »

      Pour les mougeons, les esclaves, les sous-hommes… les larves décérébrées…

      • Espèce de bourrin, dans le cas « uniquement » d’un match macroniste vs mélenchoniste, jouer la division est une stratégie tout à fait adéquate.
        Si on peut emmerder les uns en embarrassant les autres, pourquoi s’en priver.
        Les RN/R et autres soutiennent NUPES, malgré eux, contre la secte à micron… tu parles d’un cadeau.
        De toute manière, comme je le disais, ça ne changera pas grand-chose aux résultats, ils sont tous du même bord, de l’extrême gauche à la droite dite républicaine.
        Ils sont l’anti-France.

        • C’est intéressant de se faire traiter de « bourrin » par un Âne… : ça sort pas de la famille !

          Le vocabulaire donne déjà une indication : « match », « jouer la division » « emmerder les uns… ».

          Mais au final, aller voter pour des types qui sont « tous du même bord, tous des anti-France », c’est sûr, c’est de la HAUTE STRATEGIE… !

          J’en ai parlé à mon ch’val, ce con, il est mort de rire !
          Comme quoi entre bourrins, on s’comprend…

          • Quand on en est à faire « mourir de rire » un cheval, évidement, on ne joue pas dans la même catégorie.
            Quant à votre vocabulaire : « mougeons, esclaves, sous-hommes, larves décérébrées. » … ‽‽‽
            Assurément, il vient du fin fond des chiottes… de l’écurie où vous êtes né.

  13. Macrondelle, la salope mondialiste, est du même acabit que Stalinenchon , autre crapule mondialiste !
    Robespierron, en cas d’ absence de majorité absolue dans le chef de lrem, approuvera les projets de loi de ce parti sans sourciller .
    On ne combat pas une crapule en votant pour une autre alors que ce qui les sépare n’ a pas l’ épaisseur d’ une feuille de papier .
    Game over pour la politique et le vote , rien à attendre de ce côté là : il faut dès à présent préparer le vrai combat ===> méthode de Duterte envers la vermine politichienne , journaputique , afrobique, gauchiste…

  14. A la limite, pourquoi pas..mais ce con est à fond pour les eoliennes avec ses potes écoles,et on se bat dans mon coin pour ne pas avoir ça devant chez nous, alors non..espérons qu’il foute le bordel chez macron (il peut très bien se coucher comme une carpette)..

  15. La question merite d’être posée ! Si je suis d’accord pour dire que micron Jupiter ou Merluche c’est de toute façon l’anti-France, peut on espérer qu’un gouvernement Nupes mettra un tel bordel que cela réveillera les français ?

    • Pour les présidentielles Tatiana Ventôse, avec cette vidéo et sa fougue, vous conseillait déjà le TOUT SAUF MACRON, applicable au 2e tout des législatives également : au 2e tour ni blanc, ni nul, ni abstention qui comptent à chaque fois 1 voix pour macron : VOTER POUR CELUI QUI SERA EN FACE DE MACRON QUEL QU’IL SOIT https://www.youtube.com/watch?v=ckg3Y6x-i3A

  16. Voter Mélenchon, c’est voter pour l’accélération de la crise institutionnelle et la survenance rapide du chaos. Plus vite on en aura fini avec ce système et cette caste, plus vite on aura purgé l’infection, mieux ce sera.
    Donc oui, voter Mélenchon ce n’est pas voter pour Macron, c’est voter pour la fin de ce merdier.
    NB : Le RN fait partie du système, il en est l’assurance vie.
    Voter RN c’est voter pour le prolongement de l’infection.

    • un bel exemple de ce qu’est l’extreme droite factieuse. Pas étonné que vous soyez fiché S tiens.

    • J’ y ai pensé aussi mais Mélangeon pense de la même façon que le PD Elyséen et ne créera aucun trouble car il s’ agit d’ une fausse opposition : les 2 sont des immigrationnistes fous, des muilticulturalistes, aucun chaos à attendre

    • @ martin moisan
      Le RN est vilipendé, persécuté 24/24.
      Tous les partis et politiciens appellent à voter Nupes contre le RN, comme Muselier en Paca.
      Et le RN ferait partie du Système ?
      Beaucoup de rédacteurs sur RL me semblent n’ avoir voté pour Zemmour que parce qu’il était juif, pas pour ses idées. Attention je ne mets pas en cause Zemmour que je crois sincère et pas dans une démarche ethno /religieuse, mais certains de ses électeurs qui ne voteront pas RN au second tour, même s’ils ont voté Zemmour au premier tour.

      • Dans le genre « conneries à écrire », vous faite fort: « Beaucoup de rédacteurs sur RL me semblent n’ avoir voté pour Zemmour que parce qu’il était juif. Heureusement votre anonymat vous protège.

        • Me protège de quoi ?
          Vous me menacez ?
          Appeler à voter Melenchon au lieu de MLP, c’est signé vote communautariste.

          • Je suis d’accord avec votre remarque Anonyme.
            JMLP en a dit dix fois moins que EZ et il a systématiquement été traîné dans la boue par ces mêmes pseudo-patriotes qui se reportent maintenant sur EZ voire sur Méluche sans passer par le RN.

    • il s’agit UNIQUEMENT des circonscriptions où il n’y a que le choix entre MACRON ET MELENCHON:c’est la mienne,c’est celle de nombreux FRANCAIS,et il s’agit du 2e TOUR.Ds ces circonscriptions ET SEULEMENT DS CELLES LA il faut jouer TOUT SAUF MACRON.IL FAUT SABOTER SA MAJORITE AU PARLEMENT,il faut éliminer ses ministres Monchalin,Beaune,Guérini mais aussi Borne,Véran,Darmanin,Abad et ds ces cas voter mélenchon pour affaiblir macron.On peut encore négocier avec mélenchon ou l’éliminer postérieurement PAS MACRON.A reculons je vais voter pour la 1re fois mélenchon.L’intelligent PHILIPOT vous le dit aussi ici https://www.youtube.com/watch?v=x1DFLhY4hKY

      • si vs installez mechantcon et ses sbires au pouvoir vous ne pourrez plus les delogerensuite

    • Il serait salutaire de voter en son âme et conscience : donc de voter blanc, ou de s’abstenir, et non pour un ennemi mortel.
      Qui pavoisera (comme l’a fait Mlp) avec les voix de ses ennemis qui risqueraient d’être la cerise sur son gâteau !
      Quelle souffrance de se dire : j’ai contribué à l’avènement de ce nuisible, de ce traitre !
      A malin, malin et demi ! RIEN ne garantit que voter fièlenchon conduira à la survenance rapide du chaos ni même à sa survenance tout court.

      Par contre, s’abstenir de voter Mlp dans le but de la faire dégager m’est apparu dès 2017 comme une action cohérente indispensable.

  17. Vos potes ne ‘fouteront pas la vérole à macron’, car macron et méchancon sont potes, comme toute la clique unie contre le RN.
    Depuis le temps, visiblement vos potes n’ont toujours rien compris.

  18. Le jour où je mettrais un bulletin de traître islamo-collabo-coco dans une urne n’est pas arrivé.
    Dimanche, je me rendrais à mon bureau de vote et je glisserai un mot salé concernant Macron et ses sbires cela fera de la lecture aux zautorités.
    Voter Méchancon et pourquoi pas Kim Il Jung pendant qu’on y est ! Ou Tatrique Ramadan !

    • @Allah est au bar
      Non ! En votant blanc ou nul vous augmentez le taux de participation ce qui contribue à légitimer le scrutin !

    • Bien dit, l’ami !
      Les pieds sur terre, la tête sur les épaules, les idées claires, la force de caractère !

      Y’en a qui ont vraiment perdu la boule, ou qui n’en ont jamais eue, en croyant perturber le Système par un vote pour un ENNEMI DE LA FRANCE, un TRAITRE de la pire espèce pour l’humanité…

      Ces déboussolés croient faire de la «  »stratégie » ».

      Démarche ridicule, pathétique et dangereuse au dernier stade !

  19. Si on m’avait dit que je voterai mélenchonard (plus précisément PCF en l’occurrence)… Mais l’essentiel est la LIBERTE ! Si on ne peut plus mettre le nez dehors sans dérogation, il ne sera pas facile de lutter contre la disparition de la France.
    Méluche n’a quand même pas épousé une pédophile et ne s’est pas encore fait photographier en train de jouir dans les bras de délinquants.

  20. Politique de la terre brulée une fois de plus. Mais je ne suis pas étonné au fond vu les prises de position sur le covid, l’invasion russe, etc…

    • Moi j’appelle ça du nihilisme car ceux qu’ils voient comme leurs ennemis vont se payer sur la bête, c’est-à-dire eux.

  21. Pour une demande de ce genre j’ai mis ma main dans la gueule d’un abruti du RN
    c’est la même stupidité que voter pour hollande pour chasser Sarko

    • Sur Fds, on lit aussi des commentateurs supposés partisans du RN appelant à voter Melenchon.
      Les masques tombent pour certains, pour les plus nombreux il ne s’agit pas d’infiltration mondialiste, mais de stupidité/moutonisme pur et simple qui est hélas bien partagé.

  22. choisir entre la peste et le choléra : impossible ce sont les deux faces d’une même pièce, ils ont plus que des passerelles entre eux, ils ont des boulevards – pas une seule voix pour les collabos islamisés, fachos d’extrême gauche antisémites – se méfier des calculs soi disant stratégiques qui depuis 40 ans font le lit de nos pires ennemis et amènent à ce que nous vivons aujourd’hui

  23. Vous êtes ridicule. Vraiment. Et tout le cinéma que vous nous faites sur les patriotes, l’islamo-gauchisme, l’immigration etc… Pitoyable !
    Alors que vous avez un FN qui se bat depuis 40 ans, une Marine Le Pen courageuse qui prend tous les coups tout ça vexé par l’échec cuisant d’un Zemmour qui a payé pour ses choix et sa façon de venir attaquer le RN et Marine, de tenter de le vider de tous ses cadres sans la moindre vergogne.
    Si vous devez continuer sur cette ligne suicidaire vous n’entendrez plus parler de moi et de nombre de mes amis.
    Quel gâchis.

    • Le choix ne concerne que les cas où lerem est opposé à nupes dans sa circo.

  24. Collard patriote de mes deux n’aura jamais le pouvoir de décider ! Z et MLP sont perso mais qui pourrait rétablir l’équilibre pour une association à but lucratif ? J’en connais qu’un seul Asselineau qui pourrait permettre cette intelligence pour foutre la trouille aux mondialistes qui pensent garder Israël avec leurs idées ! Ces imbéciles!

  25. C’est a reflechir. Tes potes n’ont pas forcément tort.
    MAIS pour moi ce sera vote blanc ou nul

  26. Tant d’années de militantisme, de mobilisation, d’apéro saucissons pinard, de procès, pour en arriver à voter pour celui-là même qui représente exactement ce que nous avons combattu. C’était bien la peine. on peut être remboursés?

    • Méluche premier ministre (hautement improbable de toute façon) aurait-on un gouvernement pourri au point d’interdire aux médecins et aux soignants de soigner ?

  27. le Peuple ébahi constate qu’à droite ça se déchire encore plus qu’à gauche où l’un de ses leaders a réussi à mettre au pas tous ses satellites ; la propriété privée, même chez les prolétaires va en prendre un sacré coup surtout que les communistes de type WARGON se trouvent aussi chez lrem.

  28. —-Christine a raison Pierre il faut foutre le bordel dans ce pays et avec méchancon aux commandes ça ira encore plus vite!—-

  29. Veautez meluche c’est accepter le retour du stalinisme et la reconnaissance de l’islamo gauchisme en France! Est ce bien cela que vous voulez? Les français votent avec leurs pieds sinon Zemmour serait président.

  30. C’est pas si con de voter Méluche au second tour. Ça peut faire battre notre fossoyeur Macron et de toute façon l’alliance contre nature NUPES ne saurait tenir bien longtemps et résister. Du coup un beau bordel en perspective et une suite qui pourrait debenir enfin intéressante.

    • comme au 2e TOUR DES PRESIDENTIELLES il faut voter, TOUT, et TOUT c’est TOUT bon sang !!!TOUT SAUF MACRON
      Dit autrement : QUEL QUE SOIT LE CANDIDAT QUI EST PRESENT CONTRE MACRON ET MEME SI CE CANDIDAT VOUS DEPLAIT IL FAUT SERRER LES DENTS LES POINGS ET VOTER POUR LUI AFIN DE FAIRE BARRAGE A SATAN QUI S’APPELLE ICI MACRON…
      Merci à tous ceux qui ont compris : l’enjeu est CAPITAL !

  31. En fait il y a un max de collabos sur ce site !
    Voter Merluche !!! Faut être fou !
    On aura tout lu avec Pierre Cassen quant au général Rantamplan cité plus haut, on comprend pourquoi la France perd toutes ses guerres !

  32. Plusieurs articles préconisent le vote Mélenchon pour contrer Macron. C’est à mon avis une erreur car ces élections ne sont pas dans le domaine du rationnel.
    Mélenchon n’est pas un homme politique, c’est un gourou. Les gens qui le suivent sentent venir la catstrophe et se tournent vers lui en disant « sauve nous ! », comme jadis ceux qui suivaient les prophètes.
    En réalité, il n’y a plus de bonne stratégie, le camp patriote n’est plus qu’un champ de ruine. Ceux qui pensent qu’il faut aller au fond du trou pour rebondir ont tort, il faut des braises pour qu’un feu reprenne. Seules les nations qui ont pris une dérouillée de la part d’une autre peuvent se relever, pas celles qui ont fait des erreurs, voir l’Argentine, le Liban, le Venézuela, etc.

  33. Néo nazi Mr Macron ? Je n’irai pas jusqu’à là mais en tout cas il n’est pas du tout de mon côté, j’en veux pas , même pas avec du picon ,tout comme pépère ahahahah…, Et si tu n’es pas de mon côté c’est que tu es du côté…, Merde! j’arrive pas à trouver ma connerie aujourd’hui.., du côté de chez la bordure, non du côté de chez Swan ahahahah ahahahah

  34. Dans le jeu de rôles Macron-Melenchon, Macron, sur le tarmac de l’aérodrome avant son départ pour la Roumanie, insinue que Nupes est un parti « extrême » comme le RN.
    Des journalistes de Lci considèrent que c’est un peu exagéré de considérer LFI comme « extrême »
    Une racaille de LFI en duplex s’indigne d’être comparée à « l’extrême-droite ».
    Les seuls partis non extrémistes en France sont le RN, Reconquête, DLF et les Patriotes, contrairement aux partis mondialistes dont certains appellent à pouvoir écraser les forces de l’ordre impunément.

    • Melenchon dans sa réponse de faux opposant à Macron trouve le moyen de taper sur… Trump!

  35. Français de souche ? Je préfère de Racine c’est plus correct ! Cet ancien catho enfant de coeur n’en a pas vu ses 4 origines ! C’est avant toutes choses un anar narcissique qui veut faire de la France à son image ! S’il y arrive Macron sera en danger, nous-mêmes et bien entendu celui qui allume la mèche ? Nous le verrons dimanche si on rit jaune ?😇

  36. Les « fascistes » tombent le masque. Après avoir dit tout le mal qu’ils pensaient des islamo-gauchistes, voilà qu’ils s’apprêtent à voter pour les islamo-gauchistes de la France insoumise, qui sont des « fascistes rouges ». Ce sera sans moi ! Ni Macron ni Mélenchon… abstention !

  37. Il faut plutôt se battre pour la reconnaissance du vote blanc, ce qui éviterait, à l’avenir de choisir entre la cangrene et la peste.Ni l’un ni l’autre.

  38. C’est sur que pour la France il vaut mieux Mélenchon que macron et borne, enfin pour moi,…l’un est certainement l’homme politique le plus intelligent de France, et les deux autres sont des chofas , du Flamby démoulé…

    • T’ias raizonne lulu…!

      La France sera plus vite créolisée (islamisée)…
      Et tu pourras sortir tes babouches et ta djellaba du dimanche…

      Alondzo Bar !

  39. Dans ma cironscription , c’est Nupes contre RN , et l’idée de voter Nupes pour emm… Macron m’est aussi venue.
    Ce sera ça ou la plage , je ne voterai plus RN tant que MLP sera là , c’est un piège à c… qui dure depuis 40 ans .

  40. Retour aux sources Pierrot ,on redevient trotskard..voter pour le babouchôlatre par stratégie du chaos, n’ importe quoi..laissons Macron en ch..ce quinquennat sera son chemin de croix et on pourra en profiter, sans doute plus vite que prévu.

  41. Votez Melenchon et ne venez pas pleurer après. C’est un ennemi de la France bien pire que Macron encore. A vous de voir. Ah pour info, il est pour la piquouse pour tous. Il ne condamne jamais les attentats etc, etc…Devant Macron, on aurait dit un gamin apeuré. Il a une revanche à prendre sur la France. Rencardez vous un peu bordel.

  42. Ces potes ont raison ! Le pays doit encore descendre, descendre pour pouvoir organiser une vraie reconquista comme les Espagnols avec Franco l’ont fait en 1936-37. Notre survie et notre dernière chance est là; l’avenir ne sera jamais plus dans les urnes. Mais il va falloir trouver un Franco français…

  43. Un jour vous votez Zemmour, le lendemain Mélenchon, censé être son ennemi politique par excellence (mais en réalité, tous deux unis contre le RN pour servir la soupe à Macron). Un jour vous êtes islamophobe, le lendemain vous songez à vous convertir à l’islam ? Et ce sont les mêmes qui accusent Marine le Pen d’incohérence, de contradictions etc.

  44. Hélas il y a des cons sur RL
    Enfin
    Vous voulez la dictature melenchon
    Mais c’est l’islamosalafisto gauchisme de 25 ème internationale trorkysto leninisto de merde
    Vive le roi
    Vive Éric zemmour
    Vive floriant philippot
    Vive les patriotes
    À bas la gueuse
    À bas la chienlit melenchoniste démagogique

    • Oui, cela fait plaisir à dire.
      Mais ça ne résout pas le problème.

  45. Maintenant on sait que si le 19 au soir, Macron a tous les pouvoirs, ce sera grâce à vous.
    Mais si par la suite, il y en a un qui se plaint de Macron, je lui rentre dedans.

    • On se « plaint » et on se « plaindra » de macron et on LUTTERA CONTRE LUI… par tous moyens sensés et intelligents.
      Mais on ne votera pas pour un nuisible encore pire.

      Va jouer à ces petits jeux enfantins et idiots si ça t’amuse… et retrouve, peut-être, tes amours gauchistes primales qui ont conduit la France au bord du gouffre…

      T’as plus qu’à faire la petite poussette dans le dos… !
      C’est à dire aller BELER pour mélenchon et ses hargneux anti-France …

      Ce pitoyable petit calcul d’épicier (toutes mes excuses les plus plates aux épiciers que j’apprécie) de ceux qui n’ont rien compris en profondeur AFFAIBLIRA gravement et encore plus le camp des « Patriotes » (pour parler vite) et confèrera un surcroît de crédibilité à ce parasite et à son gang.

      C’est si clair… !

  46. Faute inexcusable, Cyrano!
    L’épisode zemmour-Bolloré oublié, il FAUT NÉCESSAIREMENT voter CONTRE MACRON.
    Et PAS une voix ne doit manquer à la droite républicaine!
    « Pas une voix ne doit me manquer », a dit hier soir le chef de la guerre américaine contre la Russie, avant d’aller porter ses paroles de guerre en roumanie. Une heure avant il avait osé: « La France est en économie de guerre! »… SA GUERRE de supplétif du nato contre la Russie, et contre la France et son Peuple!
    Le choix est simple: Si le candidat opposé à macron est un ou une RN, c’est lumineux, voter RN! Si mélenchon ou un autre, quel qu’il soit, est opposé à macron, il faut voter « quel qu’il soit »!
    C’est ce qu’a démontré hier avec éclat le Général Delawarde.
    Les Français peuvent battre le mondialiste macron.

  47. Pierre sauf erreur, Ayant voté deux fois pour Mitterrand, comme Zemmour d’ailleurs, la tentation est trop belle, comme un retour au printemps en plein hiver de goûter à nouveau à l’exaltation des premiers émois contestataires. Votez comme vous voulez, mais les lecteurs sont suffisamment intelligents pour savoir quoi faire. L’affaire Zemmour vous a profondément marqué.

  48. ben quoi ??? quitte à ce que se soit le bordel, allons jusqu’au bout……… mais Macron doit perdre toute légitimité……

    • Moralement?
      Mais la morale a disparu des écoles et de tous les lieux publics depuis 1968!
      Les communautarismes, leurs rituels antilaïcs et antirépublicains, leurs outrances contre nos Libertés, ont pris la place de la morale.
      Macron a dit que la culture française n’existe pas. La morale judéo chrétienne, partagée par l’antithéiste que je suis, fait- ou faisait- partie intégrante de notre culture. Macron a jeté ces valeurs multimillénaires à la poubelle .
      Et il ne faudrait pas voter CONTRE ce larbin de la finance mondiale?
      Allez voter dimanche pour n’importe qui, mais contre macron.
      Les autres ripoux ne sont pas supportés par les soros, CIA et autres mac kinsey.
      on viendra à bout de mélenchon, pour cette raison: le fric!

      • Il n’y a pas de « morale judéo-chrétienne », c’est un oxymore. L’Évangile prend le contrepied de toute la morale mosaïque : sur la cacherout, sur les relations avec les humains en général, sur les femmes, sur tout.
        La loi mosaïque, c’est la prédation,le génocide, l’absence de pitié, l’infériorité des femmes et des non adeptes, l’esclavagisme et la pratique de l’usure préconisés. Voir ex. Deutéronome 7 1; 23, 20 ; Lévitique 25 44, 27.

        • Le débat est hors sujet! Nous sommes dans le tout sauf macron!
          Cependant, hors la circoncision, cette mutilation sexuelle rituelle et identitaire des jeunes garçons juifs et islamistes, les chrétiens ont récupéré la thora, lui ajoutant en effet la vie de jésus dite » nouveau testament »: évangiles légendaires choisis pour leur orthodoxie, quelques écrits d’apôtres, Saül et autres augustins ou encore l’apocalypse, écrite plus d’un siècle après la mort de Jésus!!!, par un Jean qui aurait été compagnon de jésus.
          Dans « la Bible dévoilée », Finkelstein et Rhomer ont expliqué là Bible Juive à partir de l’archéologie. La bible juive -et l’ancien testament catho- sont ramenés a ce qu’ils sont, une compilation d’histoires, de légendes, de faits vécus lors de sa rédaction…et beaucoup de fabulations et de codes rituels rédigés par les « docteurs de la foi ».
          Le livre de papier expliqué par le livre de pierre. Lisez cet ouvrage éclairant!

    • Tout à fait !

      Mais certains croient malin d aller se jeter dans la gueule du lézard géant mélanchon.

      Comme Delaware qui en bon général nous a exposé des généralités… lénifiantes… pour tenter d’expliquer la boulette qu il apprête à faire sans état d’âme.
      Il aurait plutôt dû dire sans âme.

  49. Hé bien désolé de vous avoir accordé les mêmes sentiments en faisant remonter votre passé à la LCR : le « tous contre le PCF » me semblait revenir, et vous aviez pris pour les autres.
    Ca ne va pas marcher : Macron prendra trois ministres Nupes, deux de LR et c’est plié.

  50. Et que se passe-t-il si l’abstention augmente encore ?
    Si les électeurs du RN, (4 248 537 voix 8,68 inscrits 18,68 votants) de Reconquête ! (964 775 voix 1,97 inscrits 4,24 votants) soit plus de 5 millions, et les Républicains (2 370 440 voix 4,84 inscrits 10,42 votants) s’abstenaient, le quorum serait-il atteint pour valider l’élection ?

  51. Blanc bonnet (sic ) et bonnet blanc….Nupes c’est de l’opposition « controlée », ça remplace l’opposition classique Droite /Gauche devenue ringarde…un spectacle pour les simples…Voter pour l’un c’est voter pour l’autre…

  52. Je suis d’accord avec le Général Delawarde. Il faut faire barrage aux candidats macronistes.

    Donc en cas de duel RN-Ensemble (la coalition des partis macronistes), il faut voter RN

    En cas de duel NUPES-Ensemble, il faut voter NUPES même en se bouchant le nez. (comme le général Delaward)

    Il faut tout faire pour que Macron n’ ait pas la majorité à l’Assemblée Nationale . Il veut faire voter une loi le 22 juin pour relancer la dictature vaccinal (masque et pass).

    Je rappelle que dans la mandature précédente les 17 députés LFI tous ont voté contre le pass vaccinal. Sur les 9 députés RN, 8 avaient voté contre.
    Seule Emmanuelle Ménard (la femme du traite Robert) a voté pour.

    Il y a aussi un tiers des députés LR et quelque députés socialistes qui avaient voté contre.

    Les ennemis de nos ennemis sont nos amis même s’il sont de gauche !!!

  53. Quand on entend micron en visite en Roumanie joue au va t en guerre pour soutenir l ukraine, ça donne des envies de voter meluche du moins pour ceux concerné, et entre macron ou Wauquiez dont aura a voté à l’unanimité d’exclure la Russie de cooperation, meluche accusé par Burne de ne pas vouloir aider l ukraine. ??????? ¿¿¿¿¿¿¿

Les commentaires sont fermés.