Des professionnels contre l’éducation sexuelle des enfants à l’école 

Mon article, L’Onu va inculquer aux enfants le droit de décider contre leurs parents, a suscité des réactions d’inquiétude et d’indignation quant aux standards européens d’éducation à la sexualité de l’OMS (élaborés par divers lobbies).

« Nous, professionnels de l’enfance et/ou du psychotraumatisme, pédopsychiatres, psychiatres, psychologues, médecins, pédiatres, psychanalystes d’enfants, psychothérapeutes, éducateurs, travailleurs sociaux, infirmières, enseignants, réfutons formellement le postulat selon lequel les enfants doivent être éveillés physiquement ou psychiquement à la sexualité par le moyen d’une éducation quelconque. ».

La conférence de Marion Sigaut (vidéo infra) recoupe l’analyse du réseau de professionnels pour la protection de l’enfance et l’adolescence « Reppea » ( https://reppea.wordpress.com/qui-sommes-nous/  ).

L’Onu va inculquer aux enfants le droit de décider contre leurs parents

https://ripostelaique.com/lonu-va-inculquer-aux-enfants-le-droit-de-decider-contre-leurs-parents.html

https://youtu.be/LD-VxWUZcQk

lien de secours https://youtu.be/LD-VxWUZcQk

Les parents doivent se mobiliser pour ne pas accepter ce genre d’éducation très déstabilisant pour l’équilibre physique et psychique des enfants

Dans le cadre du colloque de  2016 « Danger en protection de l’enfance, dénis et instrumentalisations perverses » Eugénie Izard présente « les effets de la perversion et paranoïa sur les professionnels », elle approche d’un point de vue clinique les mécanismes de défenses induits chez les autres par ces pathologies.

https://youtu.be/q9zMkS7UU24

Dans le cadre du colloque du Reppea de 2018, intervention d’H. Romano sur « Effets psychopathologiques sur l’enfant de l’exposition à des contenus sexuels et aux fonctionnements institutionnels incestuels ».

https://youtu.be/gcLekIOem_c

STOP À LA DANGEREUSE IMPOSTURE DES « DROITS SEXUELS » ET DE L’« ÉDUCATION À LA SEXUALITÉ »

Extraits de la déclaration des professionnels de l’enfance (et sa pétition en ligne) :

« Nous savons que la rencontre précoce de l’enfant avec la sexualité adulte ou conçue par des adultes peut être fortement traumatique et va à l’encontre du respect de son rythme affectif et cognitif, de sa croissance psychique, de sa maturation. La notion de minorité sexuelle légale située avant 15 ans correspond bien à la reconnaissance de ce danger. »

L’ « éducation à la sexualité » qui figure dans ces textes internationaux est proche de la corruption de mineurs, la corruption étant constituée par le fait d’inciter l’enfant à des exhibitions, à des masturbations ou à des relations sexuelles. Or les « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe » 2 incitent les enfants avant 4 ans à « jouer au docteur » ; à 6 ans au « plaisir et (à) la satisfaction liés au toucher de son propre corps (masturbation, autostimulation) » ; et de 9 à 12 ans informent sur « la première expérience sexuelle, le plaisir, la masturbation, l’orgasme, les différences entre l’identité sexuelle et le sexe biologique », « décider consciemment d’avoir ou non des expériences sexuelles » (p 46). Et bien d’autres propositions encore… »

« les adultes n’ont pas à « éduquer » les mineurs, quel que soit leur âge, à la « sexualité » et au « plaisir sexuel » dans leur lieu de scolarité. Cette attitude intrusive ne prend pas en compte la notion d’immaturité sexuelle de l’enfant. Car nous savons qu’il faut que l’enfant ait acquis une maturité psychique suffisante grâce à l’éducation parentale et aux interdits familiaux, pour ne pas être débordé par ses excitations sexuelles (et par sa violence), maturité qui n’est acquise que très progressivement… »

« est-ce le rôle de l’État de s’immiscer dans la sphère intime des familles, des enfants et des adultes, par le traitement de questions d’ordre privé, car on peut difficilement nier que les questions de sexualité sont du domaine du privé, non seulement des adultes mais aussi des enfants ?… »

Notre groupe fait cinq propositions 

« 1) Arrêter toute « éducation à la sexualité » en classe maternelle et primaire…

2) Arrêter totalement de parler de la théorie du genre… 

3) Pour les adolescents : 

  • maintenir l’obligation qu’à partir de 14 ans, les élèves assistent aux cours consacrés à l’indispensable prévention concernant les MST, la contraception et les grossesses précoces, la possibilité de prendre une contraception et d’avoir recours à l’IVG sans accord parental, la pilule du lendemain, la possibilité de dire « non » à des sollicitations sexuelles, l’interdiction des relations sexuelles avec un mineur de moins de 15 ans et entre mineurs s’il existe une grande différence d’âge, l’interdit de l’inceste, les différentes sanctions pénales, etc. 
  • mais limiter cette formation à des données scientifiques, limite que les adolescents demandent si on se donne la peine de les écouter. Et développer des espaces de relation privée pour ceux qui ont besoin d’informations plus personnelles dans un cadre qui ne soit pas traumatique pour eux. Dans l’ensemble, les adolescents trouvent que les infirmières scolaires répondent à ce besoin de compréhension et de relation de confiance. Il serait donc nécessaire qu’il y ait suffisamment d’infirmières dans tous les établissements scolaires publics et privés. 

4) Créer au niveau national et régional des comités (ou « conseils ») de régulation (ou de vigilance), totalement indépendants des ministères concernés et des Comités d’éducation à la santé et à la citoyenneté (Cesc)…

5) Retirer les termes « droits sexuels » et « éducation sexuelle », « éducation à la sexualité » ainsi que les références directes et indirectes aux textes « Déclaration des droits sexuels » et « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe », ainsi qu’à leur contenu, de tous les supports ministériels français… »

Le texte intégral sur :  http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2017N49527

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print

40 Commentaires

  1. Aux États-Unis il y a une pintade dans le même genre. Judith Reisman. Elle voit du porno dans Roméo et Juliette.

  2. Notre civilisation n’a pas formé des penseurs, sans 1) séparer corps et esprit (le dualisme)
    et 2) dévaloriser le corps et valoriser l’esprit. (Le masculin étant du côté de l’esprit, et le féminin du côté du corps.) ….mais depuis le 17ème siècle, la philosophie « matérialiste » a réévalué le corps (Spinoza). Freud a fait remonter l’inconscient à la surface et la sexualité.
    Notre civilisation est en train de faire s’effondrer le niveau intellectuel, mais cherche à libérer les puissances du corps. Je ne m’en étonne pas puisque le capitalisme libère surtout les riches, et il y a besoin de moins en moins de main d’oeuvre pour produire les richesses…donc , tout naturellement; le social ressemble à un bordel.
    Les riches veulent profiter évidemment d’autrui mais pourquoi si ce n’est sexuellem

    • Personnellement je considère Freud comme un malade. Il faut vraiment être tordu pour croire qu’un gosse a envie d’avoir des relations sexuelles avec sa mère. Personne ici n’a jamais eu cette envie faut pas déconner.

  3. Pour faire accepter que l’exploitation soit sexuelle,encore faut-il convaincre la pute de jouir et de le vouloir.

    Toute cette éducation sexuelle vise à transformer l’humanité en humanité qui estime se libérer en allant faire jouir le riche (et depuis le plus jeune âge.)

    Effectivement, ça ne va pas produire des « Einstein »…mais ça sera tatoué de partout….
    comme les mélanésiens.

  4. l’onu est composé des juifs franc-maçon secte d’origine juive protestante dans la vidéo de marion sigaut on retrouve des passage du coran ,éducation sexuel de l’enfant a l’âge de 4 ans et rapport sexuel a 9 ans ,ses juifs sioniste franc-maçon protestant veux détruire le monde est les humains ,les enfants etc. pour en faire des monstres ,comment l’ONU Unesco décide a la place des familles ils se prennent pour qui ses saloperie ,pour que nos enfants nous les blancs français deviennent des homos et guignent , ont ne peux pas se laissé faire par ses saloperie de l’onu Unesco ,ils préparent nos enfants pour l’islam celon le coran ,l’onu de ne doit plus existé et doit être détruit ,s’est de la saloperie ,nous allons les combattre et les détruire si non se sont eux qui vont nous tué

    • Encore un antisémite ! et ça passe comme une lettre à la poste ! Grélaud, vous nuisez au combat légitime de RL …comme le père Le Pen avec ses petites phrases qui ont ruiné le patriotisme légitime qu’il défendait (en principe)

      • on reconnait quand même vite ces antisémites qui se prétendent maintenant antisionistes
        RL pense surement que ses lecteurs sont suffisamment instruits pour reconnaitre des trolls venus des « quartiers », l’autre jour il y avait à quelques heures de la mise en ligne d’un article de christine tasin plus de 75 pouces baissés! la censure ne passe pas à résistance laique!

    • Le nombre de gens en occident qui en accusant les juifs, éprouvent la sensation de toucher le graal !, la Vérité, l’Essence de toute chose !
      C’est sidérant, après les camps d’extermination ! Rien ne pourra arracher l’antisémitisme de l’occident (et encore moins de l’islam !)

      • surtout que dans l’islam ça fait partie du coran (96 versets pronent l’extermination des juifs! un bon musulman doit obéir aux préceptes énoncés

    • 1 résolution de l’Onu sur 2 est contre Israël, et vous parvenez à vous convaincre que les juifs ont l’influence dominante dans cette institution !
      Il faut que vous nous donniez la méthode ! Vous avez fait quoi dans la vie ?

    • grelaud,
      « l’onu est composé des juifs franc-maçon secte d’origine juive protestante »
      ben dis donc quelle ménagerie !!
      Plus simplement l’ONU est comme la France gangrénée par le marxisme appelé progressisme en raison des casseroles accrochées au premier terme
      Quant aux juifs moi je vois des identitaires en Israël et en France beaucoup trop de gauchistes héritiers des bolcheviques de 1917

    • Grélaud, tu devrais souligner, non le fait que ces ORDURES soient, et pour partie seulement, juives , mais le fait qu’ils soient d’abord des MONDIALISTES, des GAUCHOS, et tous ces connards-là sont de TOUTE confession religieuse, ou pas d’ailleurs !!!

      Rappelle-toi bien cette phrase-là :
      « Leur VRAIE dieu, c’est le FRIC, leur VRAIE religion, c’est le POUVOIR !!!  »

      Cesse d’incriminer les gens par rapport à leur judaïté – relative d’ailleurs, le cas soros est un « bon exemple » – mais par rapport à leurs actes !!!

    • Grélaud
      Tu es vraiment grêlé du bulbe
      L’ONU est composé en grande partie de mondialistes islamistes hostiles aux nationalismes et anti sionistes. L’UNESCO classe des sites hébraïques comme étant musulmans, lesquels racontent déjà que Jesus était palestinien. Tu mélanges le coran cette merde avec les Protestants et les Juifs et tu tiens un discours d’alcoolique. Cesse donc de raconter des conneries sur le complot judeo-maçonnique, Goebbels l’a fait bien avant toi.
      Et si tes gosses veulent devenir des homos c’est peut être pour mieux te ressembler..

    • grélaud
      Ta façon d’écrire reflète bien le vide intersidéral de ton crâne.
      Du temps en temps une idée doit te chatouiller le grelot et une synapse connecter tes deux neurones, avant que ces deux-là ne se remettent à se faire la gueule chacun dans son coin. Sinon comme solution il te reste les pruneaux.

  5. L’onu n’a pas a décidé ce qui est bon ou non pour nos enfants , nous sommes des parents responsables ( enfin certains mais pas tous les parents , ils y en a qui s’en fiche, ce qu’ils veulent c’est de l’argent ,leurs minots ils s’en foutent ) et l’éducation de nos enfants doit être faites par nous parents , par contre l’instruction c’est les profs qui doivent sens occupés , car instruction et éducation sont deux choses bien différentes

  6. J’ai signé la pétition. Quoi qu’on dise j’ai été témoin du succès de nombre de pétitions et j’encourage toutes les personnes indignées par ce projet contre l’enfance, à signer !

  7. La théorie du genre  » arrêtée, ce ne doit pas être une « proposition », mais une INTERDICTION ABSOLUE !!!

    Ces ENCULES ne le feront pas, cela fait partie de leur plan pour DETRUIRE la société occidentale…

    D’ailleurs vous remarquerez qu’en afric, ll n’est absolument pas question de leur « apporter » notre « progrès » dans ce domaine-là !!!!

  8. L’ONU cette saloperie dirigée par des ONG gauchistes et des pays islamistes avec qui la France est toujours d’accord comme par hasard. Bientôt ils vont nous imposer des horaires pour aller pisser.

  9. car les juges sont payé avec les impôts des laïcs catholique ,comme je suis un laïc catholique pratiquant le jugement sera un jugement de religion et sur la bible s’est quand vous voulez les gars pour un procès je vous attend

  10. Ma génération ne savait rien, ou presque. Expérience sur le « terrain », Merci Ogino !!!
    Rien à l’école, parents peu diserts.
    Faute d’autre chose, le Sexe devient le centre du Monde…
    Avant d’éduquer les Enfants, apprenons aux Parents à « bien dire » !

  11. quand vous voulez les gars je vous attend
    seigneur que votre justice soit faites sur ses démons amen

    • Calme toi gars ça va passer. Récite la table de multiplication de 0 jusqu’à 3000 ça ira mieux après. Sinon prends des pruneaux. Tu m’as l’air un peu constipé du bulbe et ça fait rire tout le monde.

  12. J’ai signé et transmis à mes contacts. Il faut en finir avec cette monstruosité, et trouver le moyen de déglinguer les monstres qui ont imaginé et rendu obligatoire cette saloperie d’éducation sexuelle avant l’âge de 15 ans.

  13. Que reste-t-il à détruire ? Ah oui, l’innocence des enfants ! Bandes de salauds ! Quand allons-nous nous réveiller et comprendre que cela n’aura de fin qu’au bout de nos fusils ?

  14. réponse reçue : Je me permets de te répondre parce que les éléments évoqués dans cette pétition sont tout simplement faux, pour la plupart, sinon tous. Et comme mon métier, à moi, consiste à trier et vérifier les informations, j’aime autant te le dire…
    Cette pétition (comme d’autres, toutes à visée politique souvent bien dissimulée) circule depuis bien longtemps sans que personne, ou presque, n’en interroge et/ou vérifie le bien-fondé. Heureusement il y a des journalistes qui l’ont fait… mais c’est tellement moins sensationnel, la réalité des faits!
    https://www.lejdd.fr/Societe/Education/education-sexuelle-a-lecole-ce-que-vont-apprendre-nos-enfants-3748817.
    Je vous laisse faire comme moi, trouver la preuve que l’on s’inquiète pour rien, si vous l’avez trouvée, signalez-la

Les commentaires sont fermés.