Des Roms s’installent chez Patrick Jardin, qui les vire ! Une avocate écolo le menace !

Publié le 24 août 2020 - par - 161 commentaires - 14 137 vues

Illustration, Muriel Ruef…

Chaque jour les énormités se suivent et se ressemblent. C’est l’escalade !

En tout cas c’est peu dire que le droit de propriété, constitutionnel, est remis en cause dans les faits par les racailles de tous bords, associatifs et avocats complices compris.

Merci à Dorothée qui nous a signalé le tweet ci-dessous

Je ne doute pas que Patrick Jardin nous fera un compte-rendu exhaustif de ce qui s’est passé sous peu et je luis fais confiance pour ne pas s’être laissé faire. Il est vraisemblable que Muriel Ruef et les squatteurs vont porter plainte contre lui pour avoir osé les mettre dehors tout seul, sans faire appel à la police…

Et on le comprend ! Il a déjà payé le prix le plus cher qui soit, la mort de sa fille au Bataclan, les insuffisances et fautes de l’État qui protège les racailles d’une justice qui les laisse en liberté, de lois votées par des dégénérés permettant aux voleurs de rester dans les propriétés d’autrui pour avoir géré seul une situation qui aurait pu durer des mois, voire des années… D’autres y ont perdu leur temps, leur argent, leur énergie, mis à la porte de chez eux.

https://resistancerepublicaine.com/2015/11/12/begles-encore-une-maison-squattee-interdite-a-son-proprietaire-de-85-ans/

https://resistancerepublicaine.com/2015/04/30/maryvonne-83-ans-a-la-rue-les-squatteurs-de-sa-maison-proteges-par-la-loi/

https://resistancerepublicaine.com/2016/08/30/poitiers-30-roms-squattent-un-immeuble-ils-sont-intouchables-le-proprietaire-va-peter-les-plombs/

Muriel Ruef semble spécialisée dans l’aide aux squatteurs, autrement dit aux voleurs de propriété…

https://www.lavoixdunord.fr/665330/article/2019-11-13/l-evacuation-du-squat-la-recree-de-fives-contestee-face-la-justice

Cerise sur le gâteau, elle fait partie des écolos-dingos… Membre de EELV, elle a introduit une demande d’annulation des élections de Lille, ben voyons !

Alors, naturellement, elle défend tous les dégénérés…

https://www.lavoixdunord.fr/565148/article/2019-04-08/pour-l-attaque-de-commerces-des-defenseurs-des-animaux-condamnes-de-la-prison

Voilà donc la dézinguée qui veut traîner Patrick Jardin au tribunal pour avoir mis dehors ceux qui squattaient sa maison…
La déportation en Guyane pour ce genre de bonne femme, j’en rêve !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/24/des-roms-sinstallent-chez-patrick-jardin-qui-les-vire-il-est-menace-par-lavocate-muriel-ruef/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
mjolnir

Marrant , en Corse ils ont pas tous ces problèmes , ils les dressent leurs Chances ou c’est dans le maquis direct !
Sauf que la Corse c’est pas la France……..
et gare à “l’Etat” qui râlerait , déjà un Préfet……………
visionner” Auto-défense” M6 ZONE INTERDITE sur les méthodes possibles….

mjolnir

J’en connais qui diraient rien ..
Les supprimeraient , les couperaient en lamelles à la tronçonneuse et balancés aux poiscailles ou les morceaux enterrés en forêt…………..
D’autres se retrouvaient dans des puits en Aquitaine et PERSONNE ne mouftait.

mjolnir

A ce rythme , autant les descendre , on risquera pas plus grâce à la goche !

la méthode de Duterte est la meilleure

Seule solution , rendre 10 coups pour un porté par la racaille comme ces vermines puantes de Roms ou les islamogauchasses .
Dévastez l’ appartement de la Rueff, idem pour les autres gauchiasses , défoncez Mélanchion, tabassez les politichiens et les journaputes (une bonne barre de fer suffit à cela )

Florent

entre nous il suffit de faire exactement la même chose trouver son adresse il y a introduire une bande de rom avec exactement le même papier et on verra si le positionnement de cette espèce de saloperie… Une petite bande de Rome avec enfants dans son appartement ou dans sa maison on verra si elle est même positionnement

Maatson1

Des squatters chez moi ? Une balle de 38 dans chaque genou et une balle dans chaque coude. Pour l’âme charitable qu’est la “baveuse”, même “bitin, même pagaille “. Il faut remettre les choses dans le bon ordre !

Charles

Article 226-4
Modifié par LOI n°2015-714 du 24 juin 2015 – art. unique
L’introduction dans le domicile d’autrui à l’aide de manœuvres, menaces, voies de fait ou contrainte, hors les cas où la loi le permet, est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.

Le maintien dans le domicile d’autrui à la suite de l’introduction mentionnée au premier alinéa, hors les cas où la loi le permet, est puni des mêmes peines.

Anton Bruckner

Pendons les écolos tant qu’il y a encore des arbres. Quant à la grosse vache folle de ruef, va falloir une grosse corde à cause de son gros cul.

40 ans de 93

“Coup de tète balayette” comme on disait dans la citée, tous ces dégénérés se croient tous permis, ça devient infernal ! Pauvre France !

Allobroge

Qui paie cette “avocate” des squatteurs ? Nous ?

Bob5000

Faut enqueter sur cette baveuse donc porter plainte genre association de malfaiteurs etc…

Qui la paye?combien?etc..
C est louche

Jean-Paul

faut traiter cette dégénérescence qu’est le gauchisme outrancier avec un peu de plomb, c’est efficace et sans récidive

jb de san nicolas

une copine au “yéti” ? …

jusquiame noire

J’ ai peut-être l’esprit tordu ,mais Mr Patrick Jardin EST CONNU !
NE SERAIT-CE PAS QUELQU’UN QUI SE VENGE DE CETTE MANIÈRE?
Les dézingués poussent comme de la mauvaise herbe ,LES PRO- ISLAM ,les PRO- ROMS PEUVENT SE DONNER LA MAIN !
Et tous ces avocats inconnus aimeraient bien se faire un nom !

Laurent Droit

Le tout augmenté du fait que les riches et les puissants, eux, seront assistés par la police ou les gendarmes. Seuls les propriétaires modestes se verront déboutés ou condamnés.

Nomame

Comme par hasard chez Patrick Jardin?
Je n’y crois pas une seule seconde. Statistiquement improbable.Histoire inventée ou embellie.

jeannot lapin

elle a vraiment une tête de merde !

Magnin

Oh oui une grosse souillon inutile UNE saloperie de plus qui détruit notre France

chris83

Bonjour les “amis” tous les jours se ressemblent! hélas… pas de changements en vue avec ce que nous avons à la tête de notre pauvre france (sans majuscules celle-là)! Avec la tête de cette pauvre avocate on ne s’étonne pas qu’elle défende des causes qui devraient être perdues pour tout être “normal” on ne peut que la plaindre cependant Monsieur Jardin je vous admire et suis de tout coeur avec vous . Restez courageux et “droit dans vos bottes”. Les personnes sensibles et intelligentes sont toutes avec vous dans le combat pour défendre nos droits! Que RL ET RR nous tiennent informés de la suite de ces tristes évènements. MERCI

Vicking

Encore une “mal baisée” : remarquez vu la tête, il y a de quoi…. Alors pour se venger, elle emmerde tout le monde.

saurer

Peut être que ces squatters ne sont pas venus chez Patrick, par hasard … Parmi toutes ces associations maudites pro racailles, il y en a bien une qui attendait le moment propice pour accomplir son forfait … Et comme par hasard la pintade avocate était là, pour défendre la vermine ! …

Patapon

Le droit de propriété est un fondement de notre societe.Le bafouer revient à détruire (ou laisser détruire) l’essentiel .Je suis avec Mr Jardin dans tous ses combats.Courage,dans l’honneur et la Liberte.

Brise-Lame

Dans la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, l’article 17 prévoit l’expropriation pour cause d’utilité publique. Il y est rappelé qu’une telle expropriation ne peut intervenir qu’après une décision de l’autorité judiciaire et moyennant une “juste et préalable indemnisation” et surtout que “la propriété est inviolable et sacrée”. Toute mesure ou tout acte allant à l’encontre de ce texte est contraire à la Constitution (dont la déclaration de 1789 fait partie).

vieux patriote

qu’est ce que c’est encore que cette punaise,mal coiffée pas de maquillage, pourtant elle en aurai besoin, mais c’est une gauchiste qui se respecte, du meme acabit que la ressiguier

anonyme

Sur l’affiche apposée par l’avocat ou l’huissier, il est indiqué que les canailles ” ont élu domicile”!
Voilà l’aboutissement de l’inversion des valeurs de cette ” République” satanique : les violeurs de domicile ” élisent domicile”!

finance

anonyme : les salauds n’ont même pas eu le courage d’élire domicile à l’Elysée .

limone

je ne comprends pas, il y avait eu ce même genre de problème, en Bretagne pour une personne âgée, puis d’autres, mais des députés avaient été interpellé et je pensais qu’ils avaient modifier la loi ?? je me rappelle aussi d’un homme à qui c’est arrivé, et des “jeunes ” s’étaient déplacé en nombre, cela n’a pas trainé !! après curieusement nous n’avons plus eu de nouvelles

jeannot

Lorsqu’ils s’en prennent à un français, ils s’en prennent à un individu, tout seul, les autres regardent ailleurs. Si quelqu’un s’en prend à un maghrébin, un arabe, il s’attaque à l’islam tout entier. Voilà où est notre faiblesse et où est leur force. De plus, ils ont la force de la loi et des collabos avec eux

tony

Et aussi ce homme a Bordeaux qui a mis presque 2 ans pour récupérer sa maison squattée par des voleurs après un long séjour en maison de repos, heureusement que sa sœur a pu l’héberger.

zéphyrin

pareil un raid de 50 “amis” déterminés et le problème est règlé gentiment et rapidement sans intervention de la loi qui est débordée..

Sigismond

Des fois je me dis…………Pinochet.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Puisqu’elle semble avoir le coeur compatissant, donnons son adresse aux chances pour la France, elle pourra exercer son talent de cuisinière à leurs services, pour son plus grand bonheur !

Pierre

👍👍👍

Rastacrockett

Spoliation, pillage, violence gratuite, viol, égorgement, c’est le fascisme hitlérien associé à la barbarie islamique, c’est la nouvelle gauche !
L’alliance stalinienne socialo-communiste a perdu la main !
A gauche, ils ont les mêmes valeurs, l’alliance des islamo-nazis Mélenchon, Piolle et Hamon coule de source ! On a là l’affiche de la gauche pour la présidentielle 2022 !
Dans le bordel français, on a aussi les preuves qu’un corrompu comme JC Lagarde (UDI macronien) profite de la libanisation de la France pour acheter son électorat !
Le marchandage avec les islamo-nazis est la règle dans les territoires perdus pour la France, dans le 93 de plus en plus d’élus sont des putes soumises !
A la libération de la France, cette saloperie de Muriel Ruef sera tondue !

kounnar

Deux poids deux mesures de la part des “pastèques” ?
“Maison squattée à Garges-lès-Gonesse : «C’est grâce à la cité qu’il a récupéré sa maison !»
Mobilisés sur les réseaux sociaux, plusieurs habitants du quartier de la Lutèce sont intervenus ce mercredi pour évacuer la maison de Youcef, impuissant face au squat d’un groupe de Roms depuis novembre.” …

Lisianthus

Leur solidarité ne vaut qu’entre islamopithèques, demandez leur donc de venir aider Patrick Jardin !…

Av75

Vs savez je me demande de plus en plus oû ns sommes , dans un film, un cauchemard ou un asile d’aliénés, je sais bien que les co..
osent tout mais là ça dépasse tout bien que.
Pourquoi ne leur offre telle pas l’hospitalité avec bien sur le gîte et le couvert, et làon verra

anonyme

Nous sommes dans une URSS bis, pays des canailles.

Droite et gauche la même merde

Grosse salope comment peut on défendre des enculés pareils.

Encore une qui finira Ministre de la Justice… comme Taubira, Belloubet et Dupont-Moretti. Ce monde est devenu fou, cette France est cinglée.

Khamsa

Il faut donner les adresses de tous ces salopios, les afficher dans les endroits squattés par les malchances pour la France. Rira bien qui rira le dernier.

anonyme

Depuis la nomination de Dupond la situation se dégrade considérablement. C’est bien pour cela que la canaille Dupond a été choisie.

Magnin

IL y a peu d,espoir de retrouver une France normale avec tout ces malfaisants, qui sévssent pour notre plus grand malheur, les nuisibles ont encore de beaux jours devant eux.

MORET

Cette vermine gauchiasse,écolo et avocate de surcroît s’attaque aux droits à la propriété privée d’un français,il serait de bonne augure d’envisager une expédition à son domicile privé afin de le squatter puisque selon elle la loi le permet !
En bonus démolir sa sale gueule serait un plus !

Ah no, ah non ! Lui démolir la gueule, ça serait illégal. Vous n’y pensez pas !!!
D’ailleurs, vu sa tronche, il n’y a pas vraiment besoin de la démolir

finance

Sylvie Danas : ha, ha, ha ! Vous avez bien raison .

Quantor

oooooh les filles Sylvie et Finance !!!!!!!
Arrêtez de vous réjouir d’être les plus belles !! 😀

Pierre

si si lui démolir sa gueule, lui déglingué sa barraque y en à marre de tout ses cons, quelques expéditions punitive vont finir par les calmer ces ordures collabos nuisibles

LANKOU RU

Où habite-t-elle?

ZIZILDUR

les pages jaunes + les pages blanches ! oups non c’est vrai le blanc est interdit depuis que merdacron est empalé par l’anus sur la pointe de la pyramide 666 du louvre

kounnar

2″ de recherche sur le net et vous aurez une adresse à Lille et un n° de téléphone :-) si il ne s’agit pas d’une homonyme elle aussi avocate !?

Patapon

Excellente idée.Quant à sa gueule,il n’y a rien à démolir…

kabout

les roms ont eus de la chance….virés par Patrick Jardin dans le calme,perso je trouve des roms chez moi….c’est la cartouche directe !

ZIZILDUR

probleme ils sont cartouchés aussi

Patapon

Les roms habitués de longue date à la manière forte ne connaissent que celle ci.Pas de quartiers,N.D.D!!!

spennato

Avec la tronche qu’elle a, elle doit en boire pas mal des Rhums !!!!!!!!!!!

BouquetMiche

Et même plus… Sur la photo on croirait qu’elle est en train de se prendre une de ses nombreuses poutres de bamako dans le fondement, l’extase…
D’ailleurs on voit qu’elle ferme ses yeux de merlans frits pour mieux apprécier.

Archange

Il faut jeter cette avocate dans une fosse à merde .Là au moins elle apprendra l’écologie pure et dure .Ensuite ,l’on pourrait se poser la question à savoir s’il n’y a pas une volonté de nuire à Monsieur JARDIN Patrick compte tenu de ces différentes positions louables vis à vis des racailles que l’on nomme ‘des chances pour la France .

Patapon

Au besoin,que Mr Jardin lance un appel aux Patriotes,et nous accourrons lui prêter main forte.

kounnar

Cela pue le coup monté …

zéphyrin

c’est peu dire…on sent la touche d’extrême droite qui s’insulte elle même pour faire croire que c’est la gauche. ou l’inverse …enfin on a tous compris. Faut il que la parole de cet homme rende aux lâches un peu de courage pour s’y attaquer.

ZIZILDUR

faut pas siffler trop d ‘apero avant de siffler cet opera là ! l’extreme droooaaate ? mais mon cher petit l’extreme droaaaaate banquiere c’est MERDACRON! c’est bien lui qui exproprie , pille , assassine , torture ,trahits , sequestre , empoisonne ,etc !LE PEUPLE C EST NOUS! et ON EST CHEZ NOUS ON EST CHEZ NOUS ON EST CHEZ NOUS !

zéphyrin

zizildur, c’est touuujours l’extrême droite voyons…(sourire)

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ kounnar
Possible…

Ca(role

C’est trop facile de donner des leçons aux autres quand ce sont eux qui trinquent. Cette garce d’écolo, la ruef, n’a qu’à les héberger, ses roms. Le culot de ces écolos est vraiment sans limite.

VORONINE

LES ROMS et leur avocate ( ex enseignante ! c’est dire à qui est confiée l’instruction des des jeunes français !) s’en tirent bien , personnellement , j’aurais tiré ….

ZIZILDUR

les RG qui épluchent tout ce qu’on dit vous disent merci pour ce renseignement precieux qui vous retombera dessus si par malheur vous osiez ne pas crever en silence sous les coups des “chances” et deviez vous défendre seul

superdupondt

appeler 4 pote cagoulés peter les portables et virer tout le monde puis apposer une affiche declarant ce logement libre !!

ZIZILDUR

ça ne sert a rien de péter les portables puisque c’est un coup monté de merdacron et CIE et que les bourres blindés armés jusqu’aux yeux , les MERDIAS BOUFFEMERDE en tete , et tous les gibiers de potence des raclures en marche sont déjà embusqués dans l’ombre au coin de la rue avec des jumelles a attendre le signal de l’hallali (HALLALI dans tous les sens du terme)

jeannot

Sans connaitre les circonstances, peut-on se poser des questions ? M. Jardin, pourquoi viennent-ils justement s’installer chez vous ? Ne les y a t’on pas amenés volontairement sachant quel est votre combat contre l’injustice et que vous n’alliez pas rester les mains dans les poches sans réagir. N’est-ce pas un coup monté pour vous faire “tomber” en espérant secrètement que cela se finisse par un drame ? Bizarre, l’avocate déjà dans les starting-blocks, prête à bondir, il ne manquait que la presse

Jean-Marie LAGUERRE

Une avocate écolo. Pourvu que ces décérébrés avec lesquelles Mélanchon est prêt à s’allier ne parviennent jamais au pouvoir. Sinon, fini le droit de propriété. Avec eux, ce sera le partage intégral de tous nos biens( maison, véhicule, nourriture, argent…Et pourquoi pas, nos conjoints ou conjointes.) Et la France open-bar pour tous les traîne-savates de la planète.
On vivra une époque vraiment, vraiment formidable.Bien entendu, le tribun hystérique et sa clique d’islamo-écolo-gauchistes s’excluront d’office de ces beaux principes de partage universel.

ven85

il faut s’attendre a tout avec les veaux de francais qui ont elus les verts kmers rouges a bordeaux,lyon,tour,paris ect….alors qu’ils diabolisent le seul parti qui peut sauver la france LE RN,40ans qu’ils votent pour ceux qui les detruisent,plus cons,impossible a trouver,vous n’en avez pas marre,de vous faire egorger,tuer,agresser par la racaille venue de l’immigration,alors continuer a voter pour les traites et preparez votre valise,votre fin est proche

wika

Jean-Marie – Vous avez tout à fait raison. Ces gens-là seront pires que les communistes s’ils arrivent au pouvoir, car ils auront le soutien de la clique mondialiste.
Nous sommes déjà sur la mauvaise pente lorsque les bobos de gauche affirment, lors de leur université d’été, que la mise en place de mesures écologiques s’accompagnera de la restriction de nos libertés.
Mais allez expliquer cela aux décérébrés qui votent pour eux. Lien ci-dessous :
https://lalettrepatriote.com/horrible-defendre-une-limitation-des-libertes-au-nom-du-changement-climatique-nest-pas-liberticide/

R2D25

Faire barrage A LA POURRITURE VERTE D’EXTRÊME GAUCHE.

ramage

cela sent la provoc…….

selena78

je confirme !

Anton

La dite Muriel (une honte de plus pour la France) était bien entendu au courant de la personnalité de Monsieur Jardin: les romanos en question ont été téléguidés chez lui exprès. C’est bien sûr une provocation pour l’amener à la faute à cause de ses prises de position anti-système. Honneur à son courage.

Fleur de Lys

jusqu’où iront ces crasseux d’extrême gauche
(faux écolos) totalitaires pour emmerder un honnête homme qui a déjà tant souffert avec la perte de sa fille Nathalie ?
combien sont payés ces dégénérés gauchistes pour leur acte de nuisance ? (et par qui ???)
Respect M. Jardin pour votre détermination
et votre courage (et dieu sait qu’il en faut pour ne pas péter un câble dans cette décadence voulue et entretenue par toutes ces ordures)

Marie

Patrick n’aurait donc pas été assez enrichi par les racailles de tout poil !
Il faut que cette 🍉 en rajoute une couche !

jean haysoupé

Pas besoin de faire tout un patacaisse pour signaler une intrusion de domicile, comme il ne nous est pas permis de posseder d’armes, alors un bidon d’essence et une boite d’allumettes feront l’affaire.

Françoise PARISON

Je trouve votre suggestion parfaite……

Arthur 68

Je ne suis nullement juriste, mais je crois que la loi est surtout d’un extrême laxisme en ce qui concerne les résidences secondaires.
Si la vôtre est squattée et que vous ne le découvrez pas rapidement, vous aurez ainsi beaucoup de mal à expulser les indésirables qui seront protégés par des règlements iniques.

anonyme

Dans un pays sain, tout occupant illégal d’un bien doit être viré dans l’heure par les forces de l’ordre et condamné à une lourde peine.
Honte à la “République de nos valeurs” d’être devenue la terre des canailles.

Prober

Muriel Ruef a bien un domicile et il ne doit pas être trop difficile de le trouver…Il faudrait une équipe de compatissants de Mr. Jardin, bien décidée, qui aille squatter ” en nombre ” son domicile ” et qu’elle ait d’énormes difficultés à le récupérer …Avec cette expérience, peut-être comprendrait-elle ?

roux

très bonne idée, j’espère que Patrick va y penser !

Eva

Génial à Prober

marion

AFFICHER l’adresse de cette pétasse

Prober

Adresse recueillie : 38 Avenue du Peuple Belge, 59000, Lille.

Bob5000

Non
C est l adresse tribunal sauf erreur

Olivier Monge

Il a eu raison de les sortir, la Saloperie gauchiasse d’avocat ne vaut pas une merde.

le maitre

il faut mettre cette garce haineuse hors d’état de nuire en l’envoyant dans un camp de redressement par le travail en guyane

Coast

Monsieur Jardin avez-vous besoin de gros bras pour faire le ménage chez vous. Nouveau squatteurs les gros bras le temps nécessaire, environ 10 minutes..voilà du concret pas de blablabla.

ZIZILDUR

yes mais les merdias communistes mondialistes de l’ EURO- URSS- 666 seraient en embuscade pour filmer “l’odieuuuuuuuuse expulsion”histoire de , faire bien comprendre aux tvspectateurs inertes et lobotomisés avec leur bibine avachis dans leur canapé-niche et le masque vissé sur le nez (avec une fente pour la bibine) qu’en fait ils ne sont plus proprios de ce qu’ils ont mis toute une vie a gagner ! par ailleurs la gestapo de merdacron , si cela ne se passe pas sans en parler sur l’internet transparent , débarquera en moins de 3 secondes pour mettre les pinces a tout le monde sauf aux voleurs “du voyage” (sans masque bien sur) qui seront maintenus dans les lieux volés !beaucoup vont avoir envie d’acheter d’avance quelques grands vieux tapis sur le bon coin pour le cas ou…

Anticons

Faudra prévoir d.avance un trou et de la chaux

wika

Sauf si Patrick arrive à recruter les gros bras dans la diversité.
Là il ne sera plus question d’horrible expulsion exercée par un facho revanchard, mais de “règlement de compte entre ethnies” qui ne fera même pas une ligne dans les médias

reuri

Il est certain que ceux qui glapissent “vous-n’aurez-pas-ma-haine” n’auront pas ce type de coup tordu de la part de cette raie publique pourrie. Ces assos de merde type DAL sont des officines du système.

Forceetjustice

eLLE DOIT SUIVRE LES DIRECTIVES DE SA LOGE…

Annie

il faut organiser la même installation chez cette pétasse …et ensuite nous verrons ce qu’elle fera .nous vivons dans un pays de merde

BouquetMiche

Dès que ce genre de salopes, et ils sont nombreux(ses) auront le retour sur investissement et seront touché au portefeuille, nul doute qu’ils chercheront à se faire oublier. Pourrissez leur la vie, c’est la seule solution.

Dalbin

Chapeau bas

malabar

Des roms ou autres déchets subhumains s’introduisent chez moi, c’est avec une carabine que je les reçois.

Si vous en êtes encore à vous inquiéter du droit CONSTITUTIONNEL de propriété, vous pouvez aussi appeler la police et vous faire égorger le temps qu’elle arrive, ou encore voter “bien” aux prochaines élections.

Il y en a encore qui n’ont rien compris…

ricco

comme nous disait mon prof de Kravmaga, je préfère qu’on me porte des oranges en prison plutôt que d’être porté par six. Je ressors donc mon couplet habituel ” ah, non, là on n’a pas d’effectif (ils ne sont pas assez nombreux) on n’a pas de véhicule, on est sur une affaire plus importante…” affaire plus importante, comment le savent ils, et si c’est un soir de finale de matchs…Après ils iront virer les gens dans les cafés pour non port du masque, pendant ce temps là, ça cartonne dehors, brule, casse, pille.

Anne Lauwaert

Bien sûr Patrick Jardin dérange alors on lui fait un tour de cochon. Qui “on”? eh bien ceux que Patrick Jardin dérange = toute cette clique qui détruit la France, l’Europe, l’Occident… Jusqu’à quand cela va-t-il continuer sans que la situation n’explose?

Joël

Le post que j’ai mis hier sur RR du même article :
Personne n’a l’adresse de la taupe à refiler aux roms ?
On atteint les sommets de la « pourritude », là.
Mais allez savoir, M. Jardin dérange beaucoup de monde. Il se pourrait que l’opération squat ait été commanditée en plus haut lieu (de la magistratude ?) Avec dupont-M tout est possible.

BouquetMiche

Personnellement je pense que c’est voulu… Statistiquement parlant, c’est presque impossible que ça tombe justement sur lui et connaissant le ramassis de tarlouzes et détraqué(e)s en face, on a du mal à croire que cette exaction ne soit pas ciblée, par provoc…
Leur perversité n’ayant d’égal que celle exprimée au pieu, dans leurs obsessions sexuelles exotiques !

BouquetMiche

Et addiction chronique à la coke qui leur fait faire n’importe quoi.

Patapon

12 SEPTEMBRE…

patphil

ouais, quel scandale de ne pas se laisser envahir…

didile

Elle a raison .La terre va tellement se réchauffer qu’on n’aura plus besoin de maison .On dormira tous à la belle étoile .
Il faut tout partager ,son frigo,les yaourts qui sont dedans ,le canapé,sa femme ,les enfants qui ont échappé à la PMA .
D’ailleurs un enfant qui naît d’une femme qui a donné ses ovocytes d’une autre qui a prêté son utérus et de deux hommes qui vont l’élever ,il est prêt pour être partagé.

pub

Petit conseil :
A 1 h du matin , chardon de bois pour barboc +1 tas de bois +2 ou 3 saucisses par terre+1 litres d’alcool à bruler + allumettes .
Titre des journaleux :
“barbecue fatal chez les Roms !!!”

ZIZILDUR

on a cru que c’était pour cacher l’odeur de chez petiot landru !

Robertr

Mr jardin ,respect !

Clamp

Des cellules de 2 mètres carrés, sans un écran, sans un téléphone, sans rien où s’accrocher pour faire du sport, aucune activité, aucune sortie, aucune communication, juste 4 murs et un plafond et une envie de se suicider qui les lâche pas de la journée tellement la seule chose à faire est de penser. Voilà de quelles prisons on a besoin aujourd’hui.

phil hurzi

Ben oui, une prison quoi, une vraie et pas un hôtel 5 étoiles payé par les honnêtes gens…

Anticons

Un container,et la méditerranée, mais le fond…

ricco

et sans coran, promenade à l’isolement.

ZIZILDUR

si on leur met pas le courant ils pourront pas lire le coran au cachot ça fera moins travailler les centrales nucléaires ils vont prendre leur pied les facho verts /rouges

odessa

Les poules des élevages intensifs ont droit a une feuille A4 faut leur faire pareil : surface d une feuille A4 pendant 15 jours et leur créer des prisons intensives histoires qu’ils aient envie de rentrer dans leur gourbi casbah au bled fissa fissa et sans notre pognon

Zorglub

Pas en guyanne c’est trop sympa mais Cayenne c’est nettement mieux en plus il reste beaucoup de cailloux à casser.

Olivier Monge

Et c’est où Cayenne..?… En Guyane.

ZIZILDUR

l’infâme empereur ZORGLUB habite une lointaine galaxie , STARCOMMAND doit lui pardonner il ne parle pas bien notre sabir de frankarabia

Babelaere

Mais Cayenne c est la Guyane!!!!!!

marion

ou les Kergelen

Patapon

Les manchots n’ont rien demandé…

OCCITANIE

On est dans un asile à ciel ouvert dans cette pauvre France comme dans le reste de l’occident. On veut littéralement notre mort; toutes les lois sont dirigées contre les gens honnêtes. On ne peut plus rien dire sans recevoir les foudres des idiots utiles : racistes, antisémites, homophobes, grossophobes, sexistes, obscurantistes, islamophobes etc
Le problème ce n’est pas la désobéissance civile mais l’obéissance civile…
A BAS LA RÉPUBLIQUE POUR QUE VIVE LA FRANCE !

Patapon

Prochainement un rendez vous avec la Ligue du Midi en Petite Camargue( très chouette coin proche de Palavas.) Amis Patriotes d’Occitanie,renseignez vous..

François Desvignes

Dites à jardin de déposer plainte devant le Conseil de l’ordre de Lille.
sous prétexte de la défense de ses clients, l’avocate en fait l’apologie de leurs délits et fait d e leur victime un coupable qu’elle menace, en violation flagrante des devoirs de sa profession et de son serment ainsi libellé :

“Je jure comme avocat d’exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité”.

5 fautes disciplinaires !

angora

ouais! mais comme c’est à l’appréciation d’autres juges de meme promo(disons comme ça)…………tant qu’on n’aura pas viré la clique au pouvoir, on ne pourra pas faire grand chose.

ricco

Vous avez raison tous les deux, et sans oublier que Patrick Jardin est fiché S ! Ils sont capables de le placer en asile psychiatrique, avec les autres déséquilibrés, je ne donne pas cher de sa peau, pas plus que s’il se retrouve en taule, car ils en sont capables également.

F. FERRANTE

Bravo François Desvignes : Très bon réflexe !
Effectivement, signaler le problème au Conseil de l’Ordre des Avocats et au Bâtonnier par RAR et déposer plainte au commissariat contre cette pouffiasse qui était au courant, puisqu’elle avait déjà donné un papier justifiant cette occupation dès le premier jour et qu’il était affiché à la fenêtre de la maison de Patrick.
On peut dire que Patrick a le cœur solide : le mien n’y tiendrait pas.

Sniper 338

Qu’onts la vende a daech…..🤗

cosmopolites dégagez

#BalanceTaPastèque Les Socialistes pseudo Ecologistes ont toujours combattus la Propriété Privée.

Manu

Alors là … ça devient du n’importe quoi…

angora

ça dure depuis un bon moment.

BERNARD

J’ai mis 2 ans et demi à récupérer ma petite maison de vacances à Cagnes/mer que j’utilisais tous les ans pour aller faire les golfs du coin et (re)visiter cette magnifique région en mars/avril… occupée en 1987 par une gentille famille des gensduv..
Je vous raconte pas dans quel état je l’ai récupérée mais c’est pas très dur à imaginer.

Bien sûr, je m’en suis débarrassé à vil prix après en avoir récupéré la “propriété”, une histoire longue, difficile et coûteuse, très stressante, mais comme d’hab, il ne faut pas stigmatiser hein ! Quand c’est “les autres” qui sont concernés.. moi je stigmatise et j’emmerde les donneurs de leçons.

Il me semble cependant que la loi est en cours de changement pour interdire ces pratiques et mettre dehors les squatteurs plus rapidement.
.

peplum

En 1987 : déjà le cadre juridique était si oppressant ? Espérons que M. Jardin aura de quoi être “résilient”.

Daniel

En tous cas, dans les années 90 il l’était. J’ai eu un affaire d’occupation d’appartement par une famille de maliens. Ils ont réussi à avoir le téléphone, la télé et ont planté les factures de dizaines de commerçants et de services. Il a fallu un an pour les virer légalement et ça a couté la peau des fesses. Le jeune père avait été élevé chez les soeurs qui m’ont téléphoné pour réclamer ma compréhension !

Antécumé

Oui mais ils sont malins les maliens (euh…à moins que ce ne soit l’inverse!)

zéphyrin

les soeurs auraient pu prendre en charge leurs dettes.
la compréhension ça se partage aussi financièrement.

angora

non! après chaque affaire de squat, on nous dit que la loi va changer.
ils font meme des propositions de lois, qui sont parfois votées ; mais les décrets d’application ne sont jamais votés et tout tombe à l’eau jusqu’à l’affaire suivante et re-belote.
à chaque fois, le bulot se dit que ça n’arrivera plus, il est rassuré mais les gauCHIASSES au pouvoir veillent au grain pour que rien ne change.

il faut savoir qu’une loi ne peut s’appliquer tant que les décrets d’application ne sont pas votés.

ricco

bien vu.

zéphyrin

et dire qu’on a voué aux gémonies Ceaucescu qui construisait des hlm pour les loger avec une persuasion…efficace.
total ils sont chez nous et visiblement certains manifestent une envie de logement “en dur”…il faut aider ceux qui veulent quitter le nomadisme impropre à survivre honnêtement dans une société évoluée, surtout ceux qui accepteraient de payer un loyer.

Clothaire

“La déportation en Guyane pour ce genre de bonne femme, j’en rêve !” ……. On en rêve tous Christine Tasin !

F. FERRANTE

Non mais QU’ON FICHE LA PAIX A PATRICK JARDIN !!!!!
Tous ces malades qui s’attaquent à lui font le faire crever !!!
Comment voulez-vous qu’un homme normal puisse déjà supporter tout le stress qu’il a subi ces dernières années avec la disparition dans des conditions cruelles de sa fille ?
Mais il n’a pas assez souffert !
Maintenant ce sont les Roms : ces fils de putes, ces sales raclures de caniveau dont aucun pays ne veut SAUF la FRANCE qui est devenue la poubelle du monde, qui viennent lui mettre encore les nerfs à vif !
Il a très bien fait de les envoyer sur les roses !
Dans l’après-midi ils s’introduisent chez lui et déjà ils sont en possession d’un courrier de cette avocaillon ? Donc elle était au courant ! Mais c’est de la FOLIE !!!
Elle encourage les délits : une belle salope !

Anticons

Il faut s’en occuper.

Xavier Lacoque

Pitié pour la Guyane !!;
On a déjà notre lot de raclure !!!

beto 1

Eh ouai ! il ne fait plus bon être guyanais ; entre la délinquance haitienne , et celle , mortelle du Brésil ; vous n ‘avez pas le beau rôle , amis guyannais ! Rassurez vous , c’est le même bordel à Mayotte !
De la criminalité importée sans consentement , c’est ça le pire !

wika

Oui, mais en route vers la Guyane, enchaînés sur une galère, ça devrait alléger les effectifs.
En plus, ce serait écolo, non ?

Maximilien

Les écolos islamo gauchistes illuminés sont au bord de la folie, d un syndrome de débilité profond, car ils ne se savent même pas idiots utiles des élites mondialistes. La psychiatrique mérite mieux…

Quantor

“Déporter en Guyane” la totalité des ordures qui ont saturé notre belle France de population conquérante c’est plus qu’un “rêve” c’est de la SF !!

joseph d arimathie

la realite depasse encore une fois la fiction . merci a CHRISTINE TASIN de nous avoir informes de cette triste peripetie concernant un homme de bien qui est en souffrance de la perte atroce de sa chere NATHALIE . c est une nouvelle sinistre epreuve qui lui est imposee . TOUTES NOS PENSEES ET NOTRE SOUTIEN A PATRICK JARDIN .

babe

tout a fait bon courage a lui tout notre respect

SATURNIN

Muriel Ruef ?? Toujours la même clique suffisante à ce que je constate mais je crains que la Guyane ne soit suffisamment éloignée pour endiguer avec suffisamment d’efficacité le complot.

Anticons

Ben une fosse à purin alors !!

Patapon

Ruef…Un patronyme qui fleure le…devinez quoi…?C’est pas tres F.d.S…

SAINT-MARC Jean-Paul

Un coup monté pour poursuivre Patrick Jardin !

Quantor

Oui c’est bien possible !! et dans ce cas-là on peut dire que la “situation” est bien plus désespérée que l’on ne l’imagine !!

Urbain

Et ça ne fait que commencer….
Maintenant une nouvelle menace se met e place : “les gilets noirs”. Qui vont nous foutrent un bordel noir (c’est le cas de le dire) grâce aux hésitations et à la veulerie de nos dirigeants et avec bien sûr la mansuétude de nos magistrats militants des droits des racailles.
….
Ohé! Artisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme…

Marcgaibeul

Qui la paye?
Et combien?

Anticons

On pourrait lui verser des arrhes, en pruneaux et pas d’ Agen.

Lire Aussi