Des sadiques psychopathes nous imposent le masque obligatoire

Ce qui caractérise le sociopathe semble-t-il consiste en l’absence totale d’empathie (tout en affichant le splendide sourire du « take care ») tandis que le psychopathe passera à l’acte au moment le plus disruptif de ses impulsions, les « voix » qui lui « parlent » étant remplacées par celles des médias de plus en plus subventionnés en parallèle aux affairistes manipulant les ONG du « bon sentiment ». Nous en sommes (hélas) là.

Les sadiques psychopathes qui viennent de décider le port du masque obligatoire -alors que l’épidémie s’estompe, que les positifs ne signifient rien d’autre qu’un contact aura été établi avec ce virus (parmi d’autres) au taux de mortalité et à la contagion infime, que les morts ont souvent des pathologies multiples et que les tests faits à l’hôpital expliquent la hausse des hospitalisations aux US par exemple, n’en ont cure de tous ces faits; peu importe à vrai dire tant ils sont sûrs maintenant d’avoir bien domestiqué la population qui, semblable au syndrome de Stockholm, en redemande, exige même d’être infantilisée un peu plus en rejouant à nouveau au jeu de l’étouffement à la récré lorsque les sociopathes en herbe vous proposaient un sac en plastique pour vous mettre la tête dedans car vous voir peu à peu cramoisi est d’un « rigolo » (ravaler votre propre CO2…), l’étouffement est aussi très prisé dans les jeux sado-maso…

Le masque imposé, les « moutruches » comme les nomme Amélie Paul, sont de plus en plus partout tels les rhinocéros de Ionesco, ils sont là, c’est fait,  la vie sociale détruite à petit feu, que reste-t-il de nos amours ?… Les récalcitrants, surtout l’hiver, n’auront pas d’autres issues que rester chez eux, tant être entourés de zombies et de fantômes dont on a effacé le visage reste stressant. Ils seront bombardés dans leur appartement à micro-ondes par certaines d’entre-elles, toutes ces « voix » leur disant qu’il faut maintenant s’habituer, changer de vie, pour sauver « l’autre », une figure mythique ! Alors que c’est précisément en interagissant avec lui qu’on le sauve, qu’on stimule son système immunitaire en échangeant, le contact étant salutaire psychiquement, physiquement, surtout dans les grandes villes où il existe beaucoup de célibataires et de familles monoparentales. Comment « socialiser » dans un endroit « clos » avec un masque qui empêche même de parler ?… Suicides dépressions accidents des jeunes en moto prospèrent….

Comment en est-on arrivé là ?… En ayant laissé prospérer cette fausse philosophie ayant réduit les personnes et leur singularité à une quantité physique, une « force de travail » un stock de » besoins » qu’il faut surtout gérer comme c’est le cas dans les fermes à « mille vaches », et maintenant ce sont les mégapoles qui font office de ferme…

Jusqu’à quand ?

Lucien Samir Oulahbib

image_pdf
0
0

57 Commentaires

  1. Plus de 80% des français sont pour le port du voile et ceux qui sont contre sont ceux qui sont pour des référendums d initiative populaire, comme c’est bizarre !

  2. On pourrait créer des Covidarium pour ceux qui ne veulent pas de masque ça nous rappellerait un visionnaire politique à la retraite.

  3. Moi, je vais fabriquer mon masque à partir d’un gilet jaune et inscrire dessus au gros feutre noir : ‘Chloroquine libre’.
    La résistance, c’est aussi faire passer des messages sur les masques, casquettes, voitures, sacs de courses, t-shirts, parapluies, etc… puisqu’un jour, la censure internet va nous tomber dessus, comme en Chine.

    • Bravo ! Organiser la résistance en stimulant la créativité.
      Pour ma part, je pense porter un gilet jaune avec le message :
      Covid = 0
      Virus de l’esprit = l’infini

  4. Comme on n’ose plus interdire la burka, on impose le masque !
    15 partout, balle neuve !
    Les yeux restent visibles, simples objets de mon ressentiment !
    Nous sommes aussi devenus aveugles devant tant de contraintes avilissantes !
    Aveugles et paralytiques, du fait de notre manque de réaction !

  5. Il fut un temps où il fallait absolument dégager l’ovale du visage, maintenant on nous impose un bâillon ! Les diafoirus qui passent leur temps sur les médias et ne voient jamais un patient qui ont incité nos politiques à cette extrémité n’ont pas perdu leur journée !

  6. Et devinez qui sera exempté d’obligation de cette connerie de masque ?
    Tout comme la détention pendant deux mois pour les vrais Français ? Et pour respecter n’importe quelle loi, d’ailleurs.

    Et oui, les islamos-racailles, encore et toujours, et nous, nous devrions croire les mensonges du gouvernement relayés par les médias, qu’un mouchoir collé sur la tronche va arréter un virus de quelques microns…

  7. regardez les militaires russe,qui lèvent leurs têtes vers le ciel.et non dans la soumission asiatique de l’extreme orient.les aryens s’élèvent pendant que les asiatiques ce conforte dans la lutte des castes, idéal de l’esclavagisme de la soumission.les aryens vers le ciel, et toutes les races agenouillés vers leurs égouts.

  8. Depuis que les merdias ont evoque une seconde vague de la grippette chinoise aujourd’hui disparu, jamais je n’ai jamais vu autant de gens porter la museliere autour de moi. Comme dirait Audiard, les cons et les couards, c’est a ça con les reconnait !

  9. 98% on eu le bac cette année…combien sont capables de lire et écrire correctement..;de faire des phrases correctes…etc….surement pas 98%

    • La plupart des élèves entrants en 6e, ne connaissent pas les rudiments, français et mathématique de base, alors sur les 98% du BAC ??

  10. On nous dit que des mensonges et les français sont naifs et bêtes…hélas

  11. Personne ne sait encore ce que ces sadiques psychopathes sont en train de nous concocter pour la rentrée ou pour l’année prochaine. Une chose est sûre et leur pouvoir de nuisance est intact et il leur reste 600 jours pour nous le faire comprendre. Préparons nous, ça va être grandiose.

  12. je porte un masque pour me protéger car j’habite à 11 heures d’avion de marseille et du prof raoult et de sa potion magique

  13. Lucien Samir Oulahbib, DONC POUR VOUS, LE NON-EXPERT, LA COMMUNAUTÉ SCIENTIFIQUE QUI FAIT CONSENSUS POUR RECOMMANDER DE PORTER LE MASQUE EST EN ERREUR OU PIRE TRAME UN COMPLOT CONTRE LA POPULATION.
    DANS LE DOUTE DANS UN DÉBAT D’EXPERTS LE NON-EXPERT DOIT SUIVRE L’AVIS DE LA VASTE MAJORITÉ MAIS CETTE RÈGLE DE GROS BON SENS NE SEMBLE PAS FAITE POUR VOUS.
    DOMMAGE…..

      • Info bidon. Les dangers ne sont relevés qu’en cas de port prolongé (durant des heures) du masque notamment du FFP2. Je porte des FFP2 dans les transports en commun pendant une 1/2h (pour me protéger) et des masques chirurgicaux (pour protéger les autres) moins d’un quart d’heure quand je passe temporairement dans un lieu clos. Jamais eu de céphalée alors que je suis sujet à des migraines récurrentes. Vous croyez que je vais mourir docteur ? La conclusion est claire : le rapport bénéfices risques est en faveur du port du masque. Moi le masque ne n’empêche pas de vivre et je prends le risque de non port quand je dois faire des activités physiques. La seule limitation aujourd’hui c’est le cinéma dont je me passe. Je préfère porter un masque de temps en temps et éviter le reconfinement.

        • Denys dit DUCON, alors commence par fermer les frontières avant de raconter des conneries de bobo-gaucho décérébré

          • A mon avis t’as même pas compris ce que je racontais. Tu m’as l’air d’avoir un QI négatif. D’où la réponse à côté de la plaque qui relève de la pensée automatique du parfait connard : « je pige pas ce que tu racontes donc t’es un bobo-gaucho décérébré ! ». Mort de rire ! 1) Je suis pour le Frexit donc le rétablissement des frontières 2) Je suis pour la fermeture des frontières depuis le début de cette épidémie 3) C’est pas mon boulot pauvre demeuré ! Va t’en occuper. Ça te rendra utile parce que c’est pas avec tes commentaires que tu brilles ici.

    • La « communauté scientifique » c’est qui ? Ces Diafoirus qui passent leur temps à ramener leur science à la télé ? Ceux qui nous disent : rentrez chez vous, une aspirine, une saignée, un lavement et ensuite qui viennent hurler au loup pour faire peur à tout le monde quand la maladie est passée ?
      Ras le bol de ces « communautés » parasites qui n’ont rien à foutre chez nous comme la « communauté » musulmane ou la communauté des gens du voyage et j’en passe …. Je mets tout ça dans le même sac

    • Excusez moi : il n’y a pas consensus dans la communauté médicale
      Ah, oui, zut, les médecins et autres soignants, fussent ils PH, ne sont pas des scientifiques, même avec Bac +12, suis je bête!
      Car ces masques sont parfois contre-indiqués (asthme et certains pb cardiaques par ex)

      Alors ne me parlez pas d’experts, S.V.P.!
      Ils ne savent rien que les chiffres manipulés que l’on pause sur leur bureau!

      Oui, Sibête n’avait pas tout à fait tort.
      Les masques ne servent à rien, sauf si on est malade pour protéger les autres, encore. faut il ne pas le porter sur le menton entre 2 magasins, par ex…

      Hélas pour elle, par contre ils servent au lit du malade pour ne pas le devenir et ne pas refiler l’infection aux autres malades!
      Là, il faut des FFP2!

    • quiditvrai dit des conneries de pleutre bobo-gaucho

      Ce sont les mêmes experts qui disaient doctement que le masque ne serait à rien quand il n’y en avait pas et que fermer les frontières n’est pas utile puisque le virus n’a pas de passeport
      Ce sont leurs cousins qui ont monté une arnaque internationale en prétendent que le soleil n’est pour rien dans les variations climatiques et que c’est l’humanité qui est seule coupable

  14. Oui ce gouvernement très savant a du sang sur les mains vivement que nous le voyons couler leur sang impur

  15. Pauvre lobotomisé, le gouvernement a déjà du sang sur les mains. Et ce n’est pas en imposant le masque aux citoyens en fin d’épidémie que cela va changer quelque chose. En outre, si tu t’informais un peu en consultant les chiffres officiels, tu t’apercevrais que l’épidémie est devenue très faible soit 5,7 contaminés pour 100000 habitants d’après le ministère de la santé en France. Donc ton copain Macron est un menteur!!! Pour terminer, le masque est pratiquement inutile pour le simple citoyen. En effet ce virus comme beaucoup d’autres se transmet par les mains.

  16. Le masque, mis à part son efficacité contestable pour ce qui est de faire barrière à ce virus (commencez par potasser taille virale 0.1 à 0.3 micron selon ce qui est ‘envoyé- vs ce que sont capables de filtrer) c’est AU DÉBUT lorsqu’on fait du dépistage -et ici parlons de dépister CE virus et non pas ses semblables, comme l’ont fait ceux qui s’en sont les mieux sortis. Maintenant la rage existe bel et bien mais ceux atteints sont toutes ces crevures de pantins -Macrouille en tête et comment qu’a déjà du sang sur ses sales pognes, et tous ceux pourris par les conflits d’intérêts, OMS inclus. Pas encore pigé que le but, qui semble bien atteint, était de foutre peur bleue aux moutons afin de les contrôler, pour ensuite forcer les pires mesures liberticides ? C’est 2009 redux mais bien pire.

  17. Bob morane : Le sang sur les mains , il l’a déjà . Sur quelle planète vivez-vous ?

    • L’inverse encore plus si cela n’était pas aussi dramatique, tuant toute vie sociale et économique alors que nous avons un traitement et que le nombre de morts est minime, même gonflé…

      • Quid des accidents sur la route, dû au port du masque en permanence, ils suffoques dans leurs propres gaz carbonique, de quoi ont ils peur, roulé dans une voiture contaminée ?

    • Pas plus que celle de tous ces pauvres petits moutons/zombies qui sont déjà morts dans leur tête et qui monteraient dans un train en partance pour un camp si la dictature leur en donnait l’ordre.

    • Moi ce sont les masqués que je trouve comiques, bien que ce soit triste si on y réfléchit bien, de voir combien les médias sont efficaces pour faire peur de son ombre!

  18. Vous en tenez une couche, vous… Vous savez lire ? Vous avez lu l’avertissement sur la boîte à masques ?

  19. de toutes façons il en a du sang sur les mains (peut être il porte des gants……………..) et vous vous avez la rage

  20. je ne serais pas opposé à ce machin si,
    les frontières étaient fermées
    les bouffons ne nous auraient pas dit que le masque ne servait à rien
    les putes « progressistes » ne refusaient pas le seul traitement qui fonctionne , celui de Panoramix, le Pasteur des temps modernes

    • Le pasteur des temps archaïques, celui des brebis bêlantes vous vouliez dire ? On n’entend plus guère causer Raoult dans le poste avec ses revirements de girouette et ses propos fallacieux. Quel bonheur !

Les commentaires sont fermés.