Des syndicats enseignants et des cons d’instits réclament la vaccination des profs !

Publié le 22 mars 2021 - par - 28 commentaires - 1 248 vues
Traduire la page en :

Des syndiqués et des syndicats enseignants comme le SNES ou le Snuipp-FSU pleurent : les profs n’ont pas été jugés prioritaires pour recevoir le vaccin ! Indépendamment de la sottise et de la gravité de la vaccination, les arguments pour que les enseignants passent après les très vieux, ceux qui souffrent de co-morbidité ou les soignants se tiennent… Les élèves sont masqués dès le primaire, les protocoles sont très lourds, la cantine c’est le bordel pour éviter que les gens se croisent, au lycée les ados vont en cours un jour sur deux, les enfants attrapent rarement le Covid et donc… ne le transmettent pas…

Eh bien le narcissisme professoral que l’on connaît : moi-je, nous, on n’est pas reconnus, pas bien payés,… réapparaît. Quand vous lisez le témoignage d’une prof qui affirme sans rire aller travailler la peur au ventre, vous avez envie de foutre tout ce petit monde dehors et de recruter de vrais profs qui soient ouverts au monde, à la vie et non pas recroquevillés sur leur petite existence !

« Je suis toute la journée au contact d’enfants potentiellement porteurs du Covid-19. Ils ont moins de six ans, donc ne portent pas de masque. On est dans la même pièce pendant sept heures. Chaque soir, je rentre chez moi en craignant d’avoir chopé le coronavirus … Et je ne vais pas faire un test PCR tous les matins! » Coralie, professeure des écoles en Seine-Saint-Denis, espère toujours être vaccinée « très rapidement ».

[…]

« Oui, nous espérions être prioritaires, ainsi que notre ministre s’y était engagé, sans qu’il ne tienne cet engagement », tacle Guislaine David, déléguée nationale du Snuipp-FSU, principal syndicat chez les professeurs des écoles. C’est d’autant plus vrai chez le personnel des écoles maternelles, et les agents au contact des plus jeunes élèves qui ne sont pas tenus de porter un masque, dont les ATSEM. « Il y a un risque réel, les études montrent désormais qu’avec le variant, les enfants se contaminent entre eux et contaminent les adultes », poursuit la déléguée syndicale.

Coralie, l’enseignante du 93, renchérit : « A 28 dans une classe, quand parfois l’aération n’est pas possible, et avec le brassage notamment à l’heure de la cantine … il est incompréhensible qu’on ne pointe pas les profs comme une profession exposée! »

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-garder-les-ecoles-ouvertes-cela-passe-par-la-vaccination-des-profs-13-03-2021-8428415.php

Et donc tout ce petit monde bêle, bêle, bêle… et attend la piqûre magique qui permettra de se mettre en avant dans les réunions de famille et de prouver que le vie des profs c’est dur ! Ces gens-là enseignent… ça fait peur !

Les profs jugent les tests salivaires «insuffisants» et demandent à être vaccinés en priorité.

[…]

Pas de mesure dure, alors que les chiffres de l’épidémie sont en hausse : en France, 2018 classes sont fermées, selon les chiffres de l’Education nationale donnés vendredi, contre 833 la semaine précédente. Certes, c’est seulement 0,4% des classes du pays, mais l’augmentation est spectaculaire. Par ailleurs, 15484 élèves ont été testés positifs au Covid-19, contre à peine plus de 900 huit jours avant, et 1809 personnels sont positifs, soient 700 de plus que le 12 mars.  Source

Tu m’étonnes ! Plus tu testes plus tu trouves de positifs ! Allez faire comprendre à ces tarés obsessionnels qu’être  positif signifie  qu’on a croisé le virus qui circule ce qui est bien normal mais pas qu’on est contaminé, contaminant, malade… la seule chose qui vaille ce sont des symptômes, c’est la maladie. On ne devrait d’ailleurs tester que les gens avec des symptômes, le reste c’est la vie, un virus ça circule c’est sa nature profonde et s’il passe près de vous il en reste des traces dans votre système respiratoire mais la plupart du temps votre système immunitaire s’est battu et l’a inactivé… mais cela fait partie de la manipulation macronienne que de faire croire que des positifs seraient des « cas », contagieux qui plus est !  Et les imbéciles courent, galopent…

« On a de plus en plus de remontées de terrain au sujet de personnels, notamment des surveillants, arrêtés pour des cas de Covid-19 », confirme Sophie Vénétitay, porte-parole du Snes-FSU, syndicat majoritaire du second degré.

Et donc plusieurs syndicats enseignants de la FSU ont demandé que les profs soient prioritaires pour la vaccination. Au train où ça va ils vont même demander que la vaccination des profs soit obligatoire…

On a prononcé FSU et on a tout dit, tout compris. Ex-FEN, la « Fédération Syndicale de l’Enseignement » comprend entre autres le  très puissant SNES et le Snuipp syndicat des instits… C’est la gauche et l’extrême-gauche qui y gouvernent, PS, PC, EELV, NPA et autres dégénérés…  C’est comme la CGT, Sud ou la CFDT… main dans la main avec le gouvernement sans le dire, main dans la main avec ceux qui veulent l’immigration massive, le chômage des nôtres, les délocalisations, l’UE, l’islamisation… et qui ne disent pas un mot sur les fermetures d’entreprise, sur la restriction des libertés, sur le passeport vaccinal… Non seulement ils ne disent pas un mot, mais ils applaudissent des deux mains et en redemandent !

Un seul mot  pour qualifier cette lie de l’enseignement : collabos ! 

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Ulysse 67

Dès qu’il s’agit d’être coercitif, d’imposer une mesure liberticide et totalitaire à toute la société (c’est la (vraie) définition du socialisme, soit dit en passant) les gauchistes ont un orgasme. Ils ne peuvent pas dire non. Inconsciemment, ils sont fascinés, tel le papillon attiré par la flamme.

Lohengrin

Merci Christine pour votre article. Je suis chef d’établissement dans un établissement privé sous contrat d’association et bien même phénomène. La peur au ventre. Le gouvernement à réussi même auprès de personnes “porteuses de l’intelligence et du savoir” ! Ils ont la trouille. Réunion du personnel (CSE) leur seul problème : le covid !
J’en ai assez et les parents qui renchérissent… et notre bande du gouvernement qui poursuit son travail de sape de l’intelligence !!!!

Patapon

Le meilleur moyen d’échapper à une maladie est de n’y pas penser.Le stress,la trouille ,l’anxiété, debilitent notre système immunitaire .Nos ancêtres ont survécu à des dangers autrement plus redoutables,sans s’en émouvoir plus que ça.Mais eux avaient du bon sens…Ils savaient vivre et mourir dans la dignité.

Laure

29 morts en Angleterre hier contre 350 en France.

LANKOU RU

Ce matin info à Nantes :
Un étudiant décède suite injection poison “astra zénéca ” (Thrombose )
Il y a aussi des tableaux qui donnent l’état des effets plus qu’indésirables , voire très graves (décès / avortements / ) sur plusieurs sites (anglais / US peut-être France ? Israel Pologne etc …

angora

justement c’était sur figaro hier soir mais ce matin l’article avait disparu..la victime: étudiant en médecine , 6ème année , interne dans un CHU(pas précisé où) qui, selon son frère était en parfaite santé.
ses parents inquiets de ne pas avoir de nouvelles ont envoyé les pompiers: le gars était mort d’une hémorragie à ce qui était.écrit.
une autopsie doit avoir lieu.
à mon avis les médecins qui la pratiqueront seront des pro-vaccins triés sur le volet.

Pivoine

Les élèves n’ont pas le “covid-19”, ils ont tout simplement des problèmes respiratoires à cause du port du masque toute la journée.

Didier Labaune

Vous auriez eu dans les années 40 un petit poste au ministère de la propagande de l’autre côté du Rhin… Bravo la petite plante anonyme…

Une patriote

Ne seront sauvés que ceux qui réfléchissent, tout les veaux et les moutons mourront. On a beau leur dire en long et en large, certains ne veulent rien entendre et foncent se faire vacciner. Deux de mes connaissances étaient contre, MAIS en voyant leurs amies se faire vaccinées, me dire ” pour elles tout s’est bien passé, je vais donc le faire aussi ” ??? Que répondre à la connerie. Qu’elle, ça n’est pas le corps de son amie et que le sien n’aura peut être pas les mêmes réactions au vaccin, qu’elle a eu des gros problèmes de santé dernièrement et donc de faire attention. RIEN ni fait plus borné tu meurs et d’après plusieurs médecins c’est que qui va leur arriver dans les 3 à 6 prochains mois. On ne peut pas sauver tout le monde et ENCORE MOINS faire boire un âne qui n’a pas soif. !

Kayok enragé

Cons d’instits, c’est un pléonasme ça !

Malou30

Quels cons mais quels cons ! Que voulez vous après ça qu’ils transmettent comme savoir à nos enfants ?

Laure

Gardez les chez vous et faites l’instit, ce sera mieux.

LeroyJC

En quoi ça pose porblèmes de les vacciner ?
Premièrement ce sont des gauchos de première, deuxièmement ils sont en contact avec les gosses, donc dans leur propre interêt, il est probablement utile de les vacciner pour limiter les dégâts d’une épidémie plus ou moins bidon, peu importe. Faut arrêter avec ses histoires d’anti vaccination primaire, si les bulots qui votent ne sont pas contents, ils n’avait qu’à pas plébisciter tata à 66 % en 2017, non ?
Ils ne peuvent pas dire qu’ils ne savaient pas, vu sa gueule d’inverti demeuré venant de chez rot child en plus…

anamorphose

normal les profs etant des ignares ou ignorants il y a 4000 variants du coviddonc il leur faut 4000 injections les vaccins actuels n ayant pas l air tres efficaces voire dangereux comme le vaccin annuel pour la grippe aleatoire le virus n etant pas le meme chaque annee pas mal de personnes sont mortes de differents vaccins ex dengue meme agreges pas au niveau d un gamin de 13 ans

be cool

j’ai du mal à comprendre : les “politiques” que soutient RL d’habitude ( Dirigeants d’Israël, Poutine, Orban, Trump , Boris l’anglais….) pratiquent la vaccination à tout de bras ….Ils ont tout faux?

Pivoine

C’est vrai qu’il y a matière à se poser des questions…

Joël

Bah, on leur demande même de se suicider :
Saint-Denis (93) : des profs de lycée convoqués pour «ne pas avoir fait respecter la laïcité»
https://www.fdesouche.com/2021/03/22/saint-denis-93-des-profs-de-lycee-convoques-pour-ne-pas-avoir-fait-respecter-la-laicite/

Lucie

Collabos? Pourquoi balancer du “collabos”?Pas du tout, ils sont tout simplement cons et ne se renseignent pas! Vous me direz, ce n’est guère mieux. L’information, il faut vraiment la chercher. A la télé et dans la presse, c’est le bourrage de crâne incessant.

ISA

Comment a-t’on pu laisser les gens se contaminer entre eux depuis des millénaires ?! C’est le plus grand scandale de l’Histoire.

patphil

ils vont surement revendiquer le test du covid breton (que nous a expliqué pierre cassen)

Didier Labaune

Fréquentez d’un peu plus près les enseignants et les élèves et leur actualité du covid et vos délires cesseront pour partie peut-être… Votre passé gauchiste vous colle toujours à la “tong”… Vous êtes dans la désinformation indécente. Les enfants et ados contractent la maladie sans la développer pour la plupart ( de plus en plus de gosses malades désormais depuis le variant anglais) mais sont hautement contagieux… Ils ramènent ce fléau à la maison à vitesse grand V… Le gouvernement ne tiendra certainement pas le non confinement des écoles et collèges jusqu’à Pâques. Dans les lycées, la “demie jauge” tend à devenir la goutte d’eau qui fait déborder le vase d’incompétence et d’incompréhension.. Vous êtes Christine Tasin un ennemi à combattre par les vrais patriotes et par moi.

Miryna

Labaune “liberté d’expression” vous connaissez ?

barracuda 58

J’aime bien la fin de la phrase “par les vrais patriotes et par moi”, sous entendu qui ne suis pas patriote.

Didier Labaune

Par moi qui suis autre chose en plus de patriote… Cela serait un peu réducteur…

Demanchy

Le corps enseignant est celui où il y a le plus de collabos, avant la police.

Mossad

Et pourtant il carressent le pouvoir dans le sens du poil ces connards, quel manque de reconnaissance pour ces collabos pur jus.

Mimi

Les nouveaux débiles du pays …vaut mieux-être hôtesse de caisse.

Sei

C’est avec des professeurs aussi vaillants et courageux que la France va évoluer !

Lire Aussi