Des tartes pour Jomier, le Khmer vert fou qui veut nous piquer de force

Ils ne reculent devant rien pour soumettre toujours davantage les Français à une dictature à la chinoise, dissimulée derrière un alibi sanitaire de plus en plus difficile à justifier.

L’écologiste Bernard Jomier, ancien adjoint d’Anne Hidalgo à Paris, et par ailleurs médecin généraliste, propose donc, avec ses camarades socialistes, un amendement rendant la vaccination obligatoire, dans la foulée d’un premier rapport du Sénat, qui promettait une véritable politique à la chinoise pour lutter contre la pandémie.

https://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6731.pdf

Et comme si cela ne suffisait pas, cet humaniste de gôche propose de coller des amendes de 135 euros aux non vaccinés, et, au bout de trois amendes, de la faire passer à 1500 euros.

Patrick Kanner et la proposition de loi sur la vaccination obligatoire Covid-19 : l’amende sera portée à 1 500 euros

Toujours aussi près du peuple, les écolos et les socialauds, il y a des tartes qui se perdent. Voilà les noms…

https://www.senat.fr/leg/ppl20-811.html

 

image_pdfimage_print

57 Commentaires

  1. Dans ma ville des résistants on pris des panneaux de vaxxination et on écrit dessus « Big Pharma veut vos enfants » et ils l’ont mit à côté de l’école où tout le monde a pu le voir. C’était un soulagement de voir ça !!!! Enfin les enfants sont informés, les parents mis devant la phrase. Mes enfants m’ont dit qu’il y avait d’autres panneaux même sur des poteaux. Bougez vous. Bugeons nous. Beaucoup subissent dans le silence.
    Malheureusement les gens ne changent que par ce qu’ils peuvent voir et à répétition. C’est pour ca que la télé fonctionne pour les manipuler (je ne la regarde pas).
    Mettons des panneaux dans nos voitures, dans des poteaux. Envoyez des informations même de manière anonymé à vos proches et à tous vos contacts, au personnel des écoles, des hôpitaux.
    On se sens tous seuls.

  2. Le ramassis ordurier d’assassins criminels du PS, des Verts et des autres extrême-gauchistes génocidaires liberticides dévergondés, il faudra un jour s’occuper d’eux et bien comme il faut !

    Je n’oublie pas ! Je n’oublierai jamais, jusqu’à mon dernier souffle, les noms de ceux qui se sont associés à cette proposition de loi sénatoriale crapuleuse, scélérate, indigne, criminelle, dégueulasse, putassière, ordurière, liberticide, totalitaire et génocidaire et en droite ligne de l’idéologie crypto-nazie barbare, inhumaine, tortionnaire des extrême-gauchistes assassins qui parasitent l’Assemblée nationale et le Sénat.

    • Je retiens en particulier la minable, l’exécrable, la médiocre, la meurtrière, la criminelle sénatrice socialo-bolchévique, complice de toutes les tentatives totalitaires de cette gauche psychiatrique, j’ai nommé Laurence Rossignol.

      Je ne vous oublierai jamais ! Compris ?

  3. les verts ,s’est comme les pasteques,vert a l’exterieur et rouge a l’interieur

  4. Oui, les Z’écolos veulent imposer l’injection obligatoire d’un produit génétique encore en tests chez tous les hommes, femmes et enfants français. Cette proposition de loi viole la loi de Nuremberg qui considère comme crime contre l’humanité, tout test médical sans informer et obtenir l’accord des patients cobayes. Pas étonnant que ce soient 2 sénateurs, l’un EELV Bernard Jomier et l’autre PS Patrick Kanner, 2 beaux spécimens de « fascistes souriants » comme le défini si bien Michel Onfray.

  5. C’est un ècolo qui ă son Cabimet mèdical près de chez moi rue d Hautpoul, c est un abruti, aux dernières prèsidentielles j ètais assesseur pour le RN, il est venu, a saluè tout le monde sauf moi , et qq jours après vient me prendre la tête dns ma vieille Clio, peur que je touche sa supetbe voiture, l echange a ètè houleux.
    , Mèdecin Ça non, limbu lui même, aux ordres, ècolo

  6. L’internet des corps (Internet of boddies IOB) – La numérisation de nos activités humaines n’a pas de limites : elle concerne désormais notre corps et ce que nous en faisons.
    Ils ont déjà donné un QRcode a chacun, on est de la viande dans un supermarché de l’humain. Grace à Davos et à ceux qui se font piquer, voici le monde auquel on nous mène :
    https://mobile.twitter.com/DrMadej/status/1445944351041986563

    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.cnil.fr/sites/default/files/typo/document/CNIL_CAHIERS_IP2_WEB.pdf&ved=2ahUKEwiV3s_8yrfzAhU9hv0HHZKqDHoQFnoECAkQAQ&sqi=2&usg=AOvVaw2duwlP0ZClZwNrCUs0BW1K

    réalité, c’est Karl Schwab patron de Davos. En France Macron prépare le ‘pentagon’ de la ‘santé’ numérique ce n’est qu’un outil pour asservir.

  7. Les élections présidentielle sont d’actualité, le temps passe vite, je voterai pour celui ou celle qui s’engagera à faire toute la lumiere sur cette affaire Covid et qui s’engagera à poursuivre pour crime contre l’humanité, terme cher à Macron qui en a accusé la France récemment, tous les responsables politiques ou nom devront être poursuivi pour complicité de crimes contre l’humanité ! Les technique nazis utilisé par les fervents du N.O.M doivent être dénoncées et ceux qui les appliquent sévèrement condamné à la prison à perpétuité et saisies de tous leurs biens. Il y a un autre problème que devra traiter le nouveau président…c’est celui de la pédophilie ! Il y a un grand coup de pied à donner dans la fourmilière France !

  8. Même tête de cochon, même punition !
    Imprimer cet article et l’envoyer par la poste à l’aspirant dictateur Jomier et aux traîtres députains
    comme précédemment :
    https://ripostelaique.com/1905-euros-pour-refus-de-vaccination-merci-bernard-jomier.html#comment-1410706
    Paramètres pour le présent article :
    https://www.printfriendly.com/p/g/iFMzym
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 50%
    puis télécharger la version PDF en 3 pages. N’imprimer que les 2 premières pages (la 3ème est vide), au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance ça commence en investissant un timbre.

    • Patric Verro
      Le lien pour la vidéo
       » pourquoi certains ont’ils des effets secondaires et d’autres pas ?  » est disponible sur Odyssée.com

      • depuis le temps que je dit qu’Akhenaton est un mec en OR, on en a besoin des gens comme lui

  9. QUELLE PANDÉMIE ?
    Selon le dernier rapport de l’ANSM le coronacircus a tué 0.045% de la population Française de moins de 75 ans….c’est une épidémie pas une pandémie !

    nb: 0.045% en « prenant soin » d’interdire aux médecins de famille de soigner …!
    Les 0.13 % de décès supplémentaires sont hélas des gens de 80 ans et plus atteint
    de commorbidités qu’on a laissé chez eux au paracétamol en attendant que leur
    état s’aggrave avant de les transférer à l’hôpital en prétextant qu’il n’y avait aucun
    traitement !
    Dans le futur les historiens se poseront la question : macron/véran sont responsables de combien de morts ?

  10. C’est bien trop gentil, Pierre, d’entartrer ce malfaisant et répugnant personnage. Pour ma part je ressens une vive envie de souffleter l’ antipathique face grasse et pleine de suffisance de ce pourri. Je lui tirerai bien les cheveux aussi mais cette tête d’œuf n’en a pas.
    Bon, je vais juste souhaiter, en bonne et lointaine descendante de Gaulois, que le ciel, un ciel bien lourd, lui tombe sur la tête, ou comme Camille, l’héroïne de Corneille, que le courroux du ciel allumé par mes vœux fasse pleuvoir sur lui et sur le gang écolo un déluge de feux.,

  11. A force de chercher la merde, il finiront par la trouver : le peuple, (le vrai, pas les lobotomisés), finira par se révolter violemment.

  12. IL est un gang des piquouzeurs fous, bien décidés à pourrir la vie de ceux qui refusent la dictature sanitaire. Ils n’ont pourtant rien à craindre s’ils sont eux-mêmes vaccinés. Il est clair que leurs intentions n’ont rien à voir avec le sanitaire mais tout avec la politique. Celui-ci fait partie des plus vilains, chauve, le visage gras, le regard mauvais, genre Marty ou Lechypre.

    • En 2018, le docteur JOMIER a reçu 530 000 euros , pour son action « PARIS sans SIDA « …..IL en a fait quoi ?

    • avez vous remarquer qu ils ont tous la même tronche
      marty lechypre et celui là
      c est marrant non ???

    • Oui tous des champions du diner de cons subventionné par les bigs pharma

  13. La vaccination obligatoire enquiquinerait tellement les antitout que ce serait la meilleure des choses. 🤣🤣🤣🤣

    • Et ça ferait la joie des blaireaux incapables de réfléchir deux minutes. Mais il ne faut pas en demander trop aux tarés dociles comme des clébards.

    • jean lebon toujours égal à lui même dans la k onnerie
      on n est jamais déçu avec lui

  14. Je me répète : mais qu’attend l’Armée pour écraser toutes ces vermines ? Serait-elle complice ?

    • L’Armée ? Mais à sa tête il y a une clique de francs-maçons tout acquis au système mondialiste ; n’espérez-rien…

  15. suite – Faire son éloge ici serait bien trop long, tant il y’en a à dire à son sujet, cependant si j’ai quelque peu réussi à attirer votre attention, je suis disposée à vous en dire davantage

    • Mais attendez donc qu’ EZ se déclare candidat et vous en saurez bien plus sur son vrai programme et ses solutions. Ce serait pour fin décembre mais au vu de l’affolement des sondages, il se pourrait qu’il se dévoile plus tôt. Et il va y avoir du sport…

  16. Bonjour M. Chassaing, je partage entièrement votre avis concernant Eric Zemmour. Il me semble qu’un futur chef d’état prétendant aimer la France et les Français, devrait s’insurger contre ces lois iniques ainsi que contre celles encore plus restrictives que tous ces criminels s’apprêtent à voter d’ici quelques jours et qui nous nuisent si gravement. J’ai très rarement commenté sur RL, mais aujourd’hui je me sens obligée d’intervenir car je déplore que personne ici, même pas vous, n’est repéré cet homme courageux et formidable que nous appelons tous de nos voeux et qui existe bel et bien. Au moment où j’écris ces lignes, il est entrain « de mouiller la chemise » pour essayer d’empêcher que ces funestes lois ne soient votées.

    • On parle d’un médecin islamo ecolo dictateur et vous critiquez E Zemmour…comme JChassaing ….il est où le rapport avec la vaccination obligatoire…avec des français aussi stupide que vous alors on est dans la mouise pour l’éternité. Bande de baltringues.

      • Patrick, bien d’accord avec vous… cela conforte la stratégie de Z, pas tous les sujets d’un coup, surtout qu’il n’a pas les moyens médiatique de défendre des positions « sanitaires » . Les 50 millions de moutons « vaccinés » parlent en ce sens. Ils s’en trouvent encore pour cracher dans la soupe en ne comprenant rien. Déjà virer les gens qui n’ont rien à faire ici et ont reprendra notre lutte des classes franco française ! Perso, le fabuleux débat de 2017 et la petite danse qui a suivi me sont restés en travers de la gorge . Terminé , déjà donné

  17. De toute façon si nous restons dans l’UE rien n’est possible, même renvoyer les migrants sera refusé, Zemmour ne peut pas l’ignorer
    Ceci étant dit il faut considérer qu’il a déjà annoncé beaucoup de choses
    Attendons la suite

  18. Il semblerait (à prendre cum grano salis) que Z ne soutiendrait plus la remigration .
    Je crains que vous n’ ayez raison sur Z et que sa mission consiste en une anesthésie totale des patriotes en leur susurrant le doux mot de remigration !

  19. on peut toujours compter sur cette extrême gauche totalitaire pour pourrir la vie des gens : si on les laissait faire ils rouvriraient des camps pour les réfractaires à la mixture – quant au toubib extra rouge qu’il aille vacciner en afrique ses chers amis

  20. 135 euros aux non vaccinés ? Comment ils vont faire pour verbaliser les gens, à moins d’avoir un QR code tatoué sur le front ? Peut-être qu’ils vont coller à tout le monde une amande à retenue inconditionnelle, qui nous sera remboursé par la sécu… si on a bien pris de la prune.
    Pourquoi ne pas demander à Philipot et sa troupe, d’aller bloquer ce jour-là le parlement pour les empêcher de rentrer ou de sortir, jusqu’à l’abandon de ce projet à la mord moi le Mao (Tsé-Toung).

  21. Amis du peuple du monde Patriotes il est grand temps d’aller rencontrer ses politiconazi est de leur parler du pays notre pays

  22. D’une manière générale je refuse l’étalage de listes. D’un côté comme de l’autre d’ailleurs. Parmi une liste il existe toujours des nuances et faire une généralité est toujours nier ce qui pourrait relativiser une opinion. Tout n’est jamais noir ou blanc.

  23. Suite. S’il reste cantonné sur sa démarche actuelle il ne sera plus crédible longtemps d’autre. C’est l’exaspération des Français qui ressort dans les sondages et non de réelles intentions de vote me semble-t-il. Je reste malheureusement convaincu qu’il n’est pas l’homme de la situation ! L’habit de PR ne sied pas au premier venu, mais qui alors? No so!

    • Parceque l’habit sied a macron qui a été mis en place par l’élite mondiale en surfant sur la peur de Marine Le Pen

  24. Bonjour Jacques, je partage totalement votre avis. Certes l’immigration est le problème incontournable et urgent á régler, mais Mr Zemmour ne peut continuer à pérorer sur le sujet en faisant  »l’économie » d’aborder et de dire comment il va d’abord et avant tout remettre les institutions de la Nation en ordre de fonctionnement ! Sans une justice dépolitisée, sans une police respectée, sans une armée équipée, sans une école qui enseigne, sans un système politique intègre, sans une médecine non corrompue et dépolitisée, et enfin sans un Peuple enfin redevenu souverain, comment compte-t-il w’y prendre pour mettre au pas tous ces démolisseurs de de la France et les renvoyer dans leurs foyers d’origine ? A qui veut-il continuer á faire croire á une telle chimère ?

    • Arrêtez de critiquer Zemmour et donnez lui le pouvoir et vous verrez ce qu’il est capable de faire ..en tout cas bcp mieux que morveux le bouffon pseudo président dictateur.

  25. Et le Code de Nuremberg ce pseudo écolofacho il connaît ? Il aurait fait Führer dans les camps de la mort. C’est par les c….lles qu’il faudrait le prendre. Décidément entre la roussotte et Cie ils virent tous au vert de gris.

    • Bravo ! Pour une fois entièrement d’accord !!! Sinon, ce Jomier est une véritable ordure. Un psychopathe très inquiétant…

      • Comme , hélàs , beaucoup de ses confrères médecins , et la quasi totalité des « médecins de plateaux tv « , totalement dépourvus et de bon sens ,et d’humanité….

Les commentaires sont fermés.