Des témoignages personnels dramatiques avec l’injection génique se multiplient

Publié le 28 août 2021 - par - 227 commentaires - 10 600 vues
Traduire la page en :

Combien faudra-t-il de catastrophes personnelles pour que cesse ce massacre en cascade dénoncé par tant de professeurs de génétique de toutes nationalités (qui auraient « pété les plombs – on se demande bien pourquoi) mais aussi de médecins au contact des vrais gens et pas des acteurs de pacotille recrutés par les télés figurant des antivax repentis !

Des survivants de l’Holocauste nazi sur les Juifs et leurs descendants supplient même l’EMA et le MHRA (les agences du médicament de l’Union européenne et du Royaume-Uni) de cesser cette expérimentation à grande échelle par une lettre ouverte [1] poignante et terrifiante.

Chaque jour, et de plus en plus nombreux, arrivent sur nos boîtes mail des cris du cœur, de gens terrorisés par les menaces gouvernementales et de leur hiérarchie, d’appels au secours ! Comment faire pour sauver nos enfants et petits-enfants, ces jeunes auxquels le pouvoir fait croire par clips publicitaires que le « vaccin » (qui n’en est pas un contrairement aux mensonges éhontés des TV et radios collabos qui s’abritent derrière Pasteur qu’ils trahissent) leur ouvrira les portes de leur stage prévu en septembre, de leur grande école ou de leur premier job ! Les voyages, les boîtes, les spectacles ont servi d’appât cet été, aidés parfois par des parents qui voulaient respirer enfin après ces 18 mois de vie volés par la COVI-mascarade, et ont conduit trop de jeunes (et moins jeunes) qui n’en mesuraient pas les risques à la piquouse…

Aujourd’hui les drames s’accumulent après quelques mois de recul pour certains. Tel correspondant refusant le fameux vax dans son établissement scolaire était moqué, ostracisé par ses collègues pour son opposition « infondée à ce miracle de la science », durant les derniers mois, constate le 24 août, à sa reprise de travail que le ton a changé. Il est respecté et chacun raconte son vécu.. Tel a perdu sa belle-mère décédée brutalement après sa vaccination alors qu’elle était en pleine forme. Et les sms se succèdent au fur et à mesure de ses retrouvailles : le beau-frère d’un copain, deuxième injection 36 ans thrombose pulmonaire, le père d’un pote, 59 ans thrombose pancréatique, un autre a un problème rénal, et la mère d’une collègue décédée d’une hémorragie cérébrale… Le retour de vacances est dur.. Bien sûr ils disent tous, c’est bizarre, peut-être pas de rapport avec la piqûre etc. Mais l’ami correspondant « résistant » va mal, il craint le harcèlement, le licenciement et qui paiera ses traites ? Il parle de suicide, d’expatriation dans un pays libre…

Une maman m’envoie un mail pour un enfant de treize ans affolé, craintif aussi du harcèlement de ses professeurs, de sa mise à l’écart d’activités et du déchirement de ses parents divorcés. Un juriste ami confie que pendant ses vacances récentes il a dîné chez des amis avocats provax mais qui renoncent pour l’instant à la suite du décès de plusieurs proches âgés vaccinés partis brutalement alors qu’ils venaient de se faire vacciner. Hasard, coïncidence toujours… Et une cavalière masquée et provax a trouvé ce matin son beau-père décédé dans son sommeil. Et tel coach vient de faire un AVC ? Hasard, coïncidence, pour ce dernier on ne sait rien de son vax ou non, de ses contacts avec des vax…

OUI il y avait des drames appris au retour de vacances comme pour nous en première année de médecine, ce copain de notre promo décédé dans un accident de voiture de sport, place de la Concorde ou cette amie emportée deux ans plus tard par une leucémie aiguë. On s’en souvient, mais ce n’était pas fréquent ! Non les jeunes de 20 ans ne meurent pas brutalement sans raison comme le mari d’une amie, provax, l’affirme pour sa cousine. Trop d’accidents, trop de morts ou d’handicapés en trop peu de mois comme le montrent les statistiques du VAERS américain.

Enfin ce matin un mail qui me décide à citer ces exemples, et dont j’extrais quelques lignes :

« Mon amie H , antivax, ainsi que son mari et son fils , n’avaient pas réussi à convaincre pourtant leur petite-fille, 19 ans, de ne pas le faire : « oui mais je ne pourrai pas aller dans l’école où je me suis inscrite… » E. a reçu mercredi sa 2e dose, a eu d’un coup très mal et … est tombée dans le coma. Son copain a eu plus de chance : il a évité le coma de peu.

Cette correspondante nous explique pourquoi son amie H était plutôt réticente aux vaccins… 

« H a un ami d’enfance qui, étant jeune, 4 mois après avoir reçu le vaccin « antipolio » a… EU la polio. Depuis, il est en fauteuil roulant à vie.

« se faire injecter un vaccin c’est JOUER À LA ROULETTE RUSSE » et non, dit-elle, « se faire injecter un vaccin c’est PIRE QUE JOUER À LA ROULETTE RUSSE : au moins avec le pistolet dans la bouche, OU vous en sortez indemne, OU vous mourrez sur le coup, c’est instantané (pas de chance, mais vous n’avez pas le temps de souffrir).

Avec un vaccin, déjà vous n’en sortez jamais indemne (encore pire avec le vaxx) ; et entre la  survie et la mort il y a tous les raffinements de cruauté et de supplices possibles.

AUCUN adulte, quand bien même il voudrait le faire pour lui-même, n’a le DROIT de le décider pour un enfant qui dépend de lui. Et quand cela commence à « frapper » autour de nous, on est obligé de comprendre que ce n’est pas du « complotisme ». Et que ça n’arrive pas qu’aux autres .

RÉSISTEZ »

 

Nicole Delépine

SOURCE : http://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html#

MARCHE À SUIVRE

Si vous voulez effectuer la recherche : une fois cette page ouverte

recherchez « covid ». Vous trouverez les quatre vaccins.

Sur chacune des pages du vaccin, cliquez sur l’avant-dernier onglet (« Number of Individual Cases for a selected Reaction »). Le nombre d’effets secondaires se trouve en bas à droite pour chacun des groupes de pathologies répertoriés dans la colonne de gauche.

Pour trouver le nombre total d’effets secondaires, pour chaque vaccin, il faut additionner le nombre d’effets secondaires trouvé pour chacun des groupes de pathologies (c’est-à-dire, par vaccin, plusieurs dizaines de pages dans la liste de la colonne de gauche).

 

 

 

 

 

 

 

Cette base de données gérée par EudraVigilance ne concerne que les pays européens faisant partie de l’Union européenne (UE), qui compte 27 pays. Le nombre total de pays en Europe est beaucoup plus élevé, presque deux fois plus, soit environ 50.

 

 

De nombreux juristes et associations travaillent sur les moyens de se défendre vis-à-vis de son administration, de son employeur privé ou des écoles de ses enfants. ALLEZ CONSULTER CE DOCUMENT.

Guide_juridique_pour_la_libert_vaccinale._Version_1.1.pdf

 

 

Et pour méditer et passer à vos amis ou dans les boîtes aux lettres de vos voisins, un message trouvé sur internet sur les décès pendant la phase initiale de l’épidémie en 2020 :

 

[1] [1] Holocaust survivors send open letter to the MHRA demanding an end to the Covid-19 Vaccine roll-out because they are seeing another Holocaust unfold before their eyes | Truth11.com

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
jean

LE paSS “SANITAIRE” EST ILLEGAL. SOLUTIONS CONCRETES POUR ABOLIR ET REFUSER LEGALEMENT CETTE ABOMINATION:

1/ Guide juridique pour la liberté vaccinale. Version 1.0 (6 août 2021) LNPLV – CC BY 4.0
https://www.infovaccin.fr/csx/scripts/downloader2.php?filename=T004/fichier/b7/65/mqo5rs2ybu0p&mime=application/pdf&originalname=GUIDE_JURIDIQUE_pour_la_LIBERTE_VACCINALE.V1.0.pdf

2/ KIT DE SURVIE pour les SOIGNANT(E)S (et autres professions)
https://reinfocovid.fr/wp-content/uploads/2021/08/KIT-DE-SURVIE-SOIGNANTS-et-AUTRES-PROFESSIONS-VISEES-au-13-aout-2021.pdf

3/ Naissance du Syndicat Liberté Santé
https://reinfocovid.fr/nouvelle-naissance-du-syndicat-liberte-sante/

4/ Le Syndicat Liberté Santé
https://www.syndicat-liberte-sante.com

François BLANC

cette hystérie des VRP des labos va finir comme à Dallas en 63

Francis

Nicole et Gérard Delépine, Gérard Maudrux, Didier Raoult, John P. Ioannidis, Christian Perronne, Alexandra Henrion-Caude, Patrice Gibertie, Louis Fouché, Jean-Dominique Michel, L’IHU et ses équipes, Laurent Toubiana, Jean-François Toussaint, Reiner Fuellmich, Fabrice di Vizio, Alberto Brusa, etc.

DES « JUSTES PARMI LES JUSTES » FACE AU POUVOIR NEO-NAZI DES GAFAM, DU DOLDER CLUB ET DE LEURS PETITES MAINS, CES DIRIGEANTS NATIONAUX QUI ENFOURNENT LES POPULATIONS DANS LES CHAMBRES À GAZ DE LA VACCINATION COVID-19 EN APPUYANT SUR LE BOUTON DU ZYCLON B SANS AUCUN REMORS.

LA SENTENCE DES PEUPLES EST IRRÉVOCABLE : PEINE DE MORT POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ, VOTÉE À L’UNANIMITÉ VIA LA CPI DE LA HAYE.

Durand

Nox / Dégâts des “Vax”
Et c’ est pas fini ! + Moy et Lg Termes!
MEME SI LE SYSTEME TOTALITAIRE(VERSION 2021 MAIS TOTALITAIRE) FERA TT POUR NE PAS LES RECENSER par 1organisation et des procédures volontairem. sous performantes! PUIS, expliqueront doctement (de manière mensongère le +svt) qu’il n’y a pas de lien!
CE NE ST PAS DES VACCINS MAIS DES PRODUITS GENIQUES NON MAITRISES(SAUT DANS L’INCONNU TRES DANGEREUX) comme l’expliquent : la Généticienne HENRION CAUDE, Dr en biologie moléculaire C. VELOT, Dr en chimie-biochimie JF LESGARDES, Dr R. MALONE, 1des pères de l’ARNm, Pr. RAOULT, PERRONNE, le Prix Nobel de Médecine L. MONTAGNE, Dr L FOUCHE, Dr L. MONTESINO, Dr N et G Delépine, Dr V. Zelenko, Dr M. YEADON, ancien v.pdt et Dir. scientif de pfizer, Pr P. Mc Cullough, Dr Charles Hoffe, ETC.

Durand

Erreur typologique de ma part : je n’ai pas mis en MAJUSCULES tous les noms de famille des médecins cités ci-dessus.

Durand

Nox NON !
Il y a JUSTE des scientifiques, des profs, des docteurs, des citoyens éclairés qui ont posé de BONNES QUESTIONS pour des cerveaux bien faits des professionnels et des personnes humaines libres, indépendants, honnêtes. Interrogations pleines de bon sens, d’intelligence, d’expérience.
EN RETOUR, ils ont eu la GROSS PROPAGANDE, la stigmatisation totalitaire du système et de ces abrutis de médias aux ordres.
Ils ont sorti leurs étiquettes à 2balles d’Anti-Vax pour conditionner le gros du troupeau, superficiel, soumis.
COMMENT PEUT ON INTELLIGEMMENT CROIRE A DES PRODUITS GENIQUES DONT L’INNOCUITE N’A PAS ETE DEMONTREE ?
VU QUE C’EST 1ELEMENT FONDAMENTAL PRIORITAIRE !
Abusivement qualifiés de VAX POUR MIEUX TROMPER. Ce sont des TECHNOLOGIES NOUVELLES jamais expérimentées sur l’homme.

Dr.JB PETIT

« H a un ami d’enfance qui, étant jeune, 4 mois après avoir reçu le vaccin « antipolio » a… EU la polio. Depuis, il est en fauteuil roulant à vie.

Il a été vacciné trop tard c’est tout, ne cherchez pas midi à 14H !!

Et les témoignages anonymes c’est quoi cette MONSTRUOSITE ???? Quand on tombe dans le coma aprés une injection on hésite pas à, donner son nom pour PROUVER le réalité des faits …Tout celà n’est que fakes, mensonges des illuminatis !

Perplexe

à l’obtus jb très petit : et ma petite amie de 6e, la meilleure de la classe, qui quelques jours après le rappel de vaccination des onze ans ANTIVARIOLIQUE, a fait une encéphalite et en est restée démente A VIE, vaccinée trop tard elle aussi ?
Et mon fils, superbe bébé en pleine santé avant la vaccination du BCG, complétement changé après : rhino-pharyngites à répétition, multiples allergies, pendant toute son enfance, c’était pas dû au BCG, dont d’autres enfants ont COPIEUSEMENT souffert ?
La rage de vacciner dans des mains de bornés comme vous ne date pas d’hier, et, en outre, dans le cas présent IL NE S’AGIT PAS DE VACCIN monsieur l’IMPOSTEUR vendu à macron et aux mondialistes. Vous supervisez à raison de 1800 € de gratification par jour, l’injection du poison dans les vaccinodromes ?

sybil

Merci Perplexe, nous devons éclairer ces malheureux ignorants dont certains sont “médecins” avec le “savoir” qu’on leur accorde encore aujourd’hui.

Undertow

Dr Justini and Brooke (Dit JB Coke) : Arrête de troller je t’ai dit, tu en deviens ridicule. Remarque , tu sers notre cause ……grâce à toi, on ouvre encore plus rand les yeux sur les corrompus comme toi !!!!

Kim

Par contre, aucun décédé non vacciné ne s’est plaint. Preuve que la non-vaccination est unanimement bénéfique !

Dr.JB PETIT

Etonnant ?????? NON ??????? !!!!!!

Jack

Tu l’as dit, bouffi… !
En effet, ils ne sont à se plaindre comme les inoculés…

Alec Bizien

Bonsoir Madame et cher collègue. Pour mémoire, j’ai eu l’honneur de faire votre connaissance il y a une quinzaine d’années, à propos de l’ostéosarcome, avec une vingtaine d’autres chefs de service de l’AP-HP, le samedi matin à Cochin. Mon histoire: à contre coeur et pour pouvoir aller au restaurant avec mes enfants et petits enfants, je me suis fait vacciner par un Janssen le 21 juillet dernier. Résultats: Un Guillain Barré, une double phlébite des deux MI, une NCB hyperalgique. Sans doute une vue de l’esprit des D-Dimer à plus de trois mille, un reste de paraplégie, et des doses d’Actiskan et de Cortancyl il y a trois jours qui m’ont laissées sur le flanc pendant deux jours. J’attend la péricardite dans deux semaines… Très confraternellement, Alec Bizien.

Dr.JB PETIT

Pure coïncidence c’est ce que vous ne comprenez pas !!! Vous etes en âge poufr le Guillain B…..

Undertow

Abruti, on s’occupera des gens comme toi !!!!

3ème Rpima

Mais ça se trouve ce trou du cul qui se fait passer pour un toubib il est juste infirmier ou brancardier ou même il est balayeur à l’hôpital

Durand

à petit

C’est la pure démonstration que l’inoculation des produits géniques absolument pas maîtrisés était INUTILE et DANGEREUSE…
Pourquoi tenter le diable ?
Des tests anti géniques auraient pu suffire.

ET QUE LA SURVEILLANCE SERIEUSE ET LES SOINS PRECOCES SONT LA MEILLEURE SOLUTION DANS DE NOMBREUX CAS …

Et à laquelle les citoyens français ONT DROIT et qu’ils devraient exiger avec force aux gouvernants QUI BALANCENT NOTRE POGNON PAR LES FENETRES (essentiellement pour financer la GIGANTESQUE immigration absolument DISPROPORTIONNEE (100 mds), hideuse. Et la fraude aux prestations sociales – 50 milliards des études de CH. PRATS, Magistrat).

D. Lajoie

à Alec Bizien. : Mon pauvre , vous avez bien du malheur .

sybil

Tous mes encouragements Alec, reprenez ou essayez de récupérer une vie normale, alimentation et sport ou massage progressivement de façon à aider votre corps à reconstituer le naturel que “l’on” vous a inhibé avec ces injections. J’espère que ce sera bénéfique.

D. Lajoie

à sybil : Pour les ” massages ” , il peut demander à Benjamin Griveaux.

JEAN

Le nombre de gens qui suite à cette vaccination rencontrent de sérieux problèmes est en augmentation contente, en toute logique n’importe qui même s’il n’a pas une formation médicale ferait arrêter ces vaccinations et chercherait à comprendre le pourquoi ?
Mais pas nos dirigeants qui bien au contraire cherchent le moyen d’obliger les non-vaccinés à se faire injecter ces saloperies
Mais si vous avez des doutes vous êtes un complotiste, pire un danger public comme je l’ai lu par ailleurs
L’accusation plutôt que l’explication, ce qui démontre que tout cela est voulu, c’était même prévu, et vous savez pourquoi ils veulent accélérer les vaccinations, c’est pour que les gens se trouvent devant le fait accompli, et ne puissent plus réagir tellement ils auront de problèmes de santé

Nox

Gros titres dans le journal local “la vaccination au lycée commence” “troisième dose pour les seniors”… L’accélération est une réalité.
Je crois qu’en ce moment les responsables prennent conscience que la pharmaco-vigilance va empêcher le renouvellement de l’AMM, d’autant que les labos annoncent des traitements pour le mois d’octobre. D’ici-là il leur faut injecter un maximum de doses, car en novembre il sera trop tard !

Janvier

sincèrement merci madame Delepine.Vous faites honneur à votre profession de médecin contrairement à …..certains en grand nombre hélas et à d’autres qui tremblent de peur devant le conseil de l’ordre.

Une non vaccinée

Merci , Madame Delépine,nous avons besoin de médecins comme vous pour donner l’alarme et que ne pas recevoir cette injection expérimentale ne fait pas des non vaccinés des mauvais citoyens. Merci encore

champar

Les tableaux chiffrés sont très intéressants mais il manque une donnée essentielle c’est le nombre de personnes vaccinées (ou une estimation de ce nombre) par type de vaccin pour pouvoir avoir le pourcentage d’effets indésirables et de décès par rapport au nombre de personnes vaccinées.

Jacques B.

Selon le Pr McCullough, du Texas, le % d’effets indésirables signalés pour les vaccins anti-Covid est 20 fois supérieur au % observé pour les vaccins traditionnels depuis 30 ans, aux USA.
Cette observation confirme ce que nous voyons en France et en Europe : l’explosion des signalements d’effets adverses à la pharmacovigilance.
Ces vaccins sont beaucoup moins sûrs que ce qu’on nous vend.
Voir aussi les travaux de Pierre Chaillot, statisticien, notamment sur la hausse de décès inédite chez les moins de 40 ans en Hongrie, suite au début de la vaccination de cette tranche d’âge.

champar

Merci de cette information, auriez vous une estimation du nombre de personnes vaccinées Covid par type de vaccin ?
Ou pour poser la question d’une autre façon, le risque est-il identique pour les 4 vaccins ?
(Les chiffres bruts laissent penser que le vaccin Janssen est beaucoup moins dangereux que les autres)

Jacques B.

Je n’ai pas cette précision. J’ai eu connaissance – via le site VAERS, de mémoire – du nombre total de vaccins Covid aux USA il y a environ 1 mois 1/2, et du % d’effets secondaires des vaccins habituels par le Pr McCullough.

Nox

Dans l’étude très détaillée de Laurent Mucchielli
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-vaccination-covid-lepreuve-des-faits-2eme-partie-une-mortalite-inedite
on trouve le chiffre suivant : France et USA 3,7 décès pour 100 000 vaxxinés, tous vax confondus. Les données ne permettent pas d’avoir la ventilation par type de vax.
Ce chiffre en lui-même n’est pas catastrophique, mais quantité de médicaments par le passé ont été retirés du marché pour des dégâts largement moins importants (souvent dès le premier décès).

Résistante.ch

«Cela doit cesser» : le guitariste Eric Clapton sort un morceau contre les mesures sanitaires

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/90119-cela-doit-cesser-guitariste-eric-clapton-sort-morceau-contre-mesures-sanitaires-covid-19

François BLANC

https://www.dreuz.info/2021/08/les-nouvelles-mauvaises-et-horribles-a-propos-du-covid-que-big-brother-vous-dissimule-250518.html
Dreuz est en train de virer sa cuti apràs les déclarations inconditionnelles pro vax des deux journaleux arrogants REHOV et GRUMBERG, lesquels n’ont pas intérêt à passer à portée de tir car ce sont des traitres

Nox

Effectivement ce long article semble montrer un revirement de la part de dreuz.
Je vous trouve bien sévère vis à vis de Rehov et Grumberg. Ils avaient le droit de croire aux vaccins tant que leur nocivité n’avait pas été démontrée. Jusqu’à présent nous étions dans un débat idéologique entre les pro-vax et les anti-vax, avec des arguments qui relevaient plus de la profession de foi que de la science.
Maintenant que sortent des données incontestables sur les dégâts de ces produits il va être de plus en plus difficile de leur trouver des vertus.

D. Lajoie

à Nox. : Il y a aussi des données incontestables sur les dangers de l’automobile : 9 morts par jour rien qu’en France .

Durand

Nox NON !
Il y a JUSTE des scientifiques, des profs, des docteurs, des citoyens éclairés qui ont posé de BONNES QUESTIONS pour des cerveaux bien faits des professionnels et des personnes humaines libres, indépendants, honnêtes. Interrogations pleines de bon sens, d’intelligence, d’expérience.
EN RETOUR, ils ont eu la GROSS PROPAGANDE, la stigmatisation totalitaire du système et de ces abrutis de médias aux ordres.
Ils ont sorti leurs étiquettes à 2balles d’Anti-Vax pour conditionner le gros du troupeau, superficiel, soumis.
COMMENT PEUT ON INTELLIGEMMENT CROIRE A DES PRODUITS GENIQUES DONT L’INNOCUITE N’A PAS ETE DEMONTREE?
VU QUE C’EST 1ELEMENT FONDAMENTAL PRIORITAIRE !
Abusivement qualifiés de VAX POUR MIEUX TROMPER. Ce sont des TECHNOLOGIES NOUVELLES jamais expérimentées sur l’homme !

david 20 100

Un etrange sentiment d un non vaxx
plus les jours passent et plus je me sens leger et libre

D. Lajoie

à david 20 100. : Dans un cercueil , on devient de + en + léger . Le minimum est atteint quand il ne reste que le squelette.

Bati

J’ai lu l’article plus attentivement et je releve ‘Avec un vaccin, déjà vous n’en sortez jamais indemne (encore pire avec le vaxx)’. Voilà pour mon copain Jacques B. et d’autres, vous défendez une antivaccin de base, peu importe le covid ou autres. C’est des passages qu’elle a choisi et donc qu’elle assume ou qui ont son approbation. J’espère qu’apres ca, vous arrêterez de la défendre sans le moindre discernement.

Jacques B.

Vous êtes un imbécile : je n’ai jamais dit être un inconditionnel des Delépine. Étrange, les gens qui comme vous ont une approche binaire, donc puérile, des choses. J’ai défendu les Delépine sur des points précis, pas sur l’ensemble de leurs écrits, et en l’occurrence suis réservé sur cette phrase de Mme Delépine.
Vous en revanche êtes un anti-Delépine primaire, parce que vous êtes un pro-politique macronienne inconditionnel. Ce qui vous fait tout voir en noir et blanc, comme un enfant.

bati

ha mais macron n’a toujours rien à voir la dedans. En dehors de la phase 3 qui est une info correcte, j’estime qu’elle fait de la désinformation idéologique dangereuse et donc oui, je lui apporte la contradiction et le plus souvent sans avoir à forcer beaucoup: des liens wikistrike, des PCR qui empoisonnent, l’OMS qui paye pour empoisonner une mixture magique de Madagascar, bref du grand délire. Non ce qui est vraiment étonnant, c’est votre capacité à continuer à lui donner de la crédibilité. Sans doute grâce à sa photo en blouse blanche stéthoscope au cou qui doit dater d’il y a 15 ans.

Jacques B.

LOL : vous réagissez vraiment comme un enfant.

Bati

Moi je parle Delépine et vous repondez Macron. Cherchez l’erreur. Tout ce que je rapporte a ete ecrit par delepine et vous le savez tres bien. Mais vous n’assumez pas apparemment. Alors vous passez au jugement ou aux insultes. Une preuve de maturité (sourire).

D. Lajoie

à Jacques B. : Vous êtes un con…. etc….etc…
Je fais comme vous ; je commence mon argumentation par une insulte .

JPM

ba DEBLOQUE
1- Elle a une formation supérieure, une pratique, une expérience que tu n’as pas du tout
2-Faut-il se mettre à genoux, à plat ventre DEVANT LA PROPAGANDE A 2BALLES DU SYSTEME ET SES AFFIDES?
Faut-il reprendre la logorrhée de ces MANIPULATEURS?
A savoir le truc pour gamins idiots : Pro vax contre Anti vax?
“Les bleus contre les rouges” : ça c’est pour les soumis qu’ils comptent bien embrigader ! Pour diviser le Peuple pour mieux le dominer et passer leurs saloperies. Faut le comprendre AU LIEU DE TOMBER DANS LE PANNEAU.
Elle pourrait être “antivax” total ou partiel (x raisons): ET ALORS?!
Ce qui compte c’est son travail, ses recherches, son intelligence, ses capacités d’analyse, ses facultés de compréhension son honnêteté intellectuelle.
GRAND MERCI A ELLE!

Undertow

Je ne comprends pas votre acharnement à venir sur ce site. Vous êtes pour le vaccin covid 19, et bien tant mieux pour vous !! Et laissez tranquille ceux qui ne veulent pas de ce vaccin.
Vous allez encore nous faire le coup du protéger les autres …..

bati

pas un brin. Vous faites ce que vous voulez, la vaccination n’est pas obligatoire. Pliez vous aux règles, faite des tests antigéniques quand vous en avez besoin, et ne vous vaccinez pas. A part vous dire, tant pis pour vous et soyez chanceux, que vous dire d’autres?

Undertow

Bati: La vaccination n’est pas obligatoire ? Vous exagérez tout de même ! C’est tout comme, et nous verrons dans quelques jours …
Je vous répondrai le contraire, tant mieux pour moi et les autres qui ne se font pas vacciner, et tans pis pour vous s’il vous arrive quelque chose.
Nous sommes d’accord, tout est dit.
Mais je rajouterai que je ne vais pas sur des sites complaisants pour dire aux gens que le vaccin est dangereux. Notre différence est là, à n’en point douter !

Bati

Ce genre de site n’existe pas. En revanche, le piratage du site ‘vite ma dose’, les pharmacies et les centres de vaccination attaques ou sabotes, ca existe. Comme quoi personne vient vous piquer de force, mais vous, vous empêchez ceux qui veulent se vacciner par la peur ou par la force.

bati

A noter que le site n’est pas sensé être un site antivax à la base. J’y étais bien avant le délire actuel. Les rares articles qui mettaient en avant les atteintes à la laïcité, ca fait bien longtemps qu’ils ont disparu des radars. Changez de nom dans ce cas si le combat c’est le vaccin covid.

Undertow

Ce site traite de divers sujet. En l’occurrence, sur cette page on parle du Covid.
Je poste aussi contre l’islamisation de ce pays, ainsi que je plaide pour voter RN pour barrer la route à macron et autres mondialistes corrompus.

Jean-Louis

Undertow, ce site est à la base un site de résistance à l’islamisation et pas un site médical. Je dis à la base, parce que on sait plus trop…

D. Lajoie

à Jean-Louis. : Mieux que ça : À l’origine , Riposte LAÏQUE était un site contre TOUTES les religions . Il paraît que Christine Tassin a demandé à être rayée du registre de baptême de sa paroisse .
( Si c’est vrai , félicitations ! Elle est une vraie mécréante comme je les aime )

D. Lajoie

à Undertow. : Si chacun reste dans sa chapelle, le débat n’existe plus . Ça fait des économies de papier .

Undertow

D.Lajoie : c’est pas faux, d’autant plus que Bati est correcte dans ses messages, et il reste poli.

Durand

Ba de plafond

Tes commentaires d’Andouille dérangée du bocal
n’intéressent personne.

Perplexe

Ne pas LIRE bati, héraklite, prestit, vova, dr jb petit….et autres crétins malhonnêtes, NE PAS LEUR REPONDRE, ils se fatigueront d’écrire dans le vide.

D. Lajoie

Très bonne recette pour avoir toujours raison .

Undertow

Les autres sont très agressifs, seul Bati reste courtois .

Heraklite

Parce que toi tu n’es pas agressif peut-être ? A un post argumenté tu ne trouves rien d’autre à répondre que « tu sers bien ton maître ». Mais les réponses toutes faites ne pallient pas à l’absence de cerveau. Au contraire elles la dévoilent. T’es comme Perplexe. Comme tu n’as aucun argument tu préfères que ceux qui en ont ferment leur gueule.

LANGLOIS

Où sont les VRAIS médecins pour réagir à cette hécatombe avérée ???
Il faut arrêter le massacre … Macron et sa bande poursuivent leur oeuvre de destruction. Les manifs pacifiques ne suffisent plus pour les calmer; il faut dégager d’urgence ces TUEURS.
Hier, une manif tranquille a fini dans la débandade après un gazage par les putes à macron (CRS) des manifestants. Ces salopards deviennent nerveux et sont capables du pire.
Vive la FRANCE libérée !!

Mauve

Compilation des statistiques blessures et décès EudraVigilance 27 pays UE, détail pour chacune des 4 marques d’injections:
https://healthimpactnews.com/2021/21766-dead-over-2-million-injured-50-serious-reported-in-european-unions-database-of-adverse-drug-reactions-for-covid-19-shots/
Sur la suite de cette page il y a les liens pour les pages des chiffres pour le Brésil, l’Ecosse, Grande Bretagne, USA.

Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse

L’étude Harvard Pilgrim indique que les chiffres officiels des registres des réactions adverses aux vaccins reflètent moins de 1% des nombres réels. Alors pour les chiffres officiels, sortez votre calculatrice et multipliez-les.

Patrick

Arrêtez de croire tout ce que deblaterent les anti vacs à 2 neurones !

JPM

patrac

Les Anti PRODUITS GENIQUES dangereux (ARNm et ADN) ont donc 4

fois plus de neurones que toi… qui n’en a que la moitié d’un !

Brigitte

Patrick,arrêtez de déblatérer du n’importe quoi à 0 neurone!

Nox

D’accord, il ne faut pas croire tout et n’importe quoi.
C’est maintenant, à mesure que les chiffres incontestables sur les dégâts des vaccins commencent à sortir, qu’il faudra se forger une opinion éclairée.

Durand

Nox / Dégâts des “Vax”
Et c’ est pas fini ! + Moy et Lg Termes!
MEME SI LE SYSTEME TOTALITAIRE(VERSION 2021 MAIS TOTALITAIRE) FERA TT POUR NE PAS LES RECENSER par 1organisation et des procédures volontairem. sous performantes! PUIS, expliqueront doctement (de manière mensongère le +svt) qu’il n’y a pas de lien!
CE NE ST PAS DES VACCINS MAIS DES PRODUITS GENIQUES NON MAITRISES(SAUT DANS L’INCONNU TRES DANGEREUX) comme l’expliquent : la Généticienne HENRION CAUDE, Dr en biologie moléculaire C. VELOT, Dr en chimie-biochimie JF LESGARDES, Dr R. MALONE, 1des pères de l’ARNm, Pr. RAOULT, PERRONNE, le Prix Nobel de Médecine L. MONTAGNE, Dr L FOUCHE, Dr L. MONTESINO, Dr N et G Delépine, Dr V. Zelenko, Dr M. YEADON, ancien v.pdt et Dir. scientif de pfizer, Pr P. Mc Cullough, Dr Charles Hoffe, ETC.

hello

acheter à un labo multi condamné pour corruption active et versements de commissions occultes, pratiques douteuses, falsifications des données, etc..un pseudo vaccin aussi inutile que dangereux est un “crime contre l’humanité” – RESISTONS et rassemblons nous pour refuser l’injection de ce poison à nos enfants notamment, et portons plaine,

Pivoine

Ceux qui n’ont pas d’effet secondaire après l’injection auront eu droit à un placebo.
« H a un ami d’enfance qui, étant jeune, 4 mois après avoir reçu le vaccin « antipolio » a… EU la polio. Depuis, il est en fauteuil roulant à vie.”
Si des maladies ont disparu en Occident, ça n’est pas grâce aux vaccins, mais grâce à une meilleure hygiène : eau potable, traitement des eaux usées et… le réfrigérateur, qui permet de bien conserver les aliments.
La vaccination qui aurait sauvé des vies – c’est ce qu’on nous inculque depuis notre + jeune âge – est un mythe, mais ce que nous vivons actuellement va contribuer à le démystifier !

Eric

Madame Delépine,

Comment se fait-il que si peu de médecins alertent sur les dangers de ce psuedo-vaccin ?

Auraient-ils tous vendu leur âme au diable ?

ven85

vous n’avez toujours pas compris que les mediats et la presse ,ont ete rachetes par 9 milliardaires de la finance mondialiste,les BOUYGUES,DRAHI,BOLLORE,arnaud ect…ils invitent que les docteurs qui sont pour les vaccins et le pass?JAMAIS AUCUN MEDICINS QUI SONT CONTRE,quand tu tiends les mediats,tu tiends le peuple,LA MEME CHOSE AETE FAITES DEPUIS 40ANS POUR LES LE PEN,su ils sont elus,cela sera la guerre,les entreprises partiront,quand les RN ont pris des mairies,la meme chose,le cholera arriver?5ANS APRES?ILS SONT REELUS AVEC DES 70%,ce matin sur c news,le debat avec le RN JACOBELLI ET BIGOT,ils disaient que marine le pen dans les mediats,le matrquage,marine ne sera jamais elu,les sondages,MACRON feraient mieux que marine ,ECT…et cela dure depuis son pere,les moutons suivent le troup

Eric

J’ai parfaitement compris, et depuis longtemps, que la clique au pouvoir tient dans sa poche tous les médias. Elle contrôle donc à 100% la propagande.

Ceci étant dit, pourquoi n’y a-t-il pas plus de médecins qui alertent les gens, via internet par exemple, comme Nicole Delépine ?

Voilà ma question.

NICOLE DELEPINE

ils sont très menacés par le conseil de l’ordre de suspension d’autorisation de travail … Ce n’est qu’une explication et pas une excuse Il y a plus de vingt ans que les médecins se soumettent de plus en plus aux desiderata du pouvoir avec les références opposables vers les années 1993 puis le plan cancer qui a cassé le tt du cancer en imposant progressivement les nouvelles molécules hors de prix etc… bref les docs et les patients ont subi le phénomène de la grenouille qu’on plonge dans une bassine d’eau froide qu’on chauffe doucement … vous connaissez la suite .. Ne jamais oublier que malheureusement bien avant 40 de très nombreux médecins allemands étaient du coté d’Hitler … tout cela mériterait plus amples développements …

Nox

Le professeur Perronne viré de son poste de chef de service à l’hôpital de Garches, le professeur Raoult voit sa demande de cumul emploi-retraite refusé…

D. Lajoie

à NICOLE DELÉPINE. : Pourquoi n’avez vous pas peur du Conseil de l’Ordre qui pourrait vous interdire d’exercer la Médecine, c’est à dire de soigner les gens ?
La réponse est très simple : Vous n’avez plus le temps de soigner qui que de soit parce que vous passez tout votre temps à écrire des conneries sur RL .

Passante ....

Votre commentaire est d’une méchanceté inconcevable …madame le Dr Delépine a été une professionnelle de très haut niveau et elle est actuellement en retraite .
Son mari et elle , ont fait partie des premiers lanceurs d’alerte et personnellement , je lui en suis très reconnaissante .
C’est grâce à elle que j’ai pris dès le début conscience de l’étrangeté de cette situation et que je me suis informée .
Il est un fait qu’elle a non seulement une grande valeur professionnelle , mais également un esprit clair et un grand talent d’écriture .
Elle a toujours défendu ses convictions et j’avais lu avec beaucoup d’intérêt un de ses livres :” ma liberté de soigner “

D. Lajoie

Tsoin-Tsoin .

Emile ZONA

Si ta peur… vaccines toi dukon et ne nous emmerdes pas

D. Lajoie

à Émile. : J’ai mes 2 doses et peur de rien .

Heraklite

Article et commentaires qui tournent en boucle alors que le sujet est plié depuis longtemps. 1) La plupart des français sont vaccinés 2) Le SARS-CoV-2 est bien entendu plus dangereux que les vaccins qui préviennent le Covid. Notamment, il y a bien plus de risques de faire une myocardite, même si cela reste rare, quand on est un homme jeune 3) Le rapport bénéfices risques prime. Donc oui c’était inutile de vacciner la population entière. Seulement les personnes à risques. On a fait un sacrifice immense notamment les jeunes pour préserver ces personnes quand on n’avait pas de solution. Ce n’est plus le cas. Ouvrons tout. Si les vieux non vaccinés tombent malades du Covid, on priorisera. Hors de question d’impacter les autres malades en désorganisant à nouveau le système de santé.

Undertow

Tu sers bien ton maître ……

Heraklite

Je croyais que tu aimais argumenter. Les imprécations, c’est bon pour les enfants ou les racailles. Tu fais partie de la bande de bons à rien geignards de Chassaing qui se plait à semer la zizanie ici. Moi j’assume tous mes choix et je n’irai pas chialer sur ce site s’il devait m’arriver quelque chose. C’est ça vivre debout et pas en s’imaginant être un résistant de mes deux alors qu’on ne fait que choisir un camp juste pour diviser le monde en deux, le cliver. Vous ne servez à rien, n’avez jamais remporté une bataille et n’en remporterez jamais aucune car vous n’êtes pas faits pour ça. Juste pleurer sur un passé qui n’est plus.

JPM

herak
T’es vraiment de plus en plus délirant.Tu racontes n’importe quoi.Tu refais une histoire à ta sauce en contradiction avec les réalités. Sont-ce tes 2 doses qui te rendent inepte et agressif ?
Toujours à te donner le beau rôle et à prendre les autres pour des cons ! Mais il n’y a vraiment pas de quoi !
“Sacrifice” ça c’est de la logorrhée, l’habillage Hollywoodien de réalités sinistres. La plupart ont été “obligés”. Ce GVT et ses médias ont été CATASTROPHIQUES dans la gestion du Covid.
ON AVAIT DES SOLUTIONS DES 03-2020 puis d’autres se sont rajoutées BIEN AVANT LA SORTIE DES PRODUITS GENIQUES. ELLES ONT ETE CRIMINELLEMENT ECARTEES. La politique de soins a été affaiblie. Cela n’a été que Big Pharma et l’inoculation de leurs produits géniques non maîtrisés et dangereux.

JPM

“Si les vieux no vax tomb.malades du Cov, on priorisera. Hors de question d’impacter les autres malad en désorganis à nouveau le systèm de santé” C’est quoi ce discours qui se veut responsable mais qui ne l’est pas du tout. On n’est +au temps des stal ou des naz. Mais on en a une transposition en forme actuelle qui se fait nettement jour. Non, ton délire c’est se foutre de la gueule des français. Les milliards de l’immigration gigantesque, la France doit les affecter à l’Hôpital et aux soins. Cela ns évitera de tout soigner que par des médocs et vaccins de Big Phar et de ns ruiner en immigration qu’on nous impose.
LIBERTE INDIVIDUELLE FONDAMENTALE DE S’INOCULER
DANS LE CORPS 1PRODUIT OU PAS. Comme l’a dit H. Guaino, c’est la base de n/civilisation.
Le reste n’est que diatribe déjantée!

Heraklite

Liberté ? Depuis quand est-on libre de faire ce qu’on veut en société ? Tu te crois en 68 ? Sinon je suis bien d’accord avec toi. Le pognon que l’on met dans l’immigration subie (des crève la dalle qui enrichissent les patrons mais nous appauvrissent et nous pourrissent la vie), on ferait bien de le mettre dans notre système de santé. Sinon quel est ton problème ? J’ai dit que l’on ouvre tout mais que chacun assume ses responsabilités.

JPM

Dis pas n’importe quoi.
Cette liberté individuelle FONDAMENTALE (c’est pas la ceinture obligatoire!) de décider de s’inoculer ou pas 1produit est 1principe fondamental général, socle de n/civilisation. Différents textes l’établissent.
68 et les 68tards: on les emm. des parasites!
Pour moi 1obligation vaccinale est inconcevable.
Sinon, on entre en tyrannie, en dictature, emballées dans de fallacieux bons sentiments à la con pour embrigader les ignares, les soumis.
Quant à toi sois clair: 1) es-tu pour 1OBLIGATION vaccinale pour tous décidée par le Pouvoir (s’il peut juridiquement, ça m’étonnerait) ?
2) C’est quoi ta hargne de ségrégation pour les vieux no vax. mala?
Les alcolos, fumeurs, drogués, preneurs de risques pour LEUR PLAISIR,etc: PRIORITAIRES ceux là?
Ca tient pas debout ton truc

Heraklite

Je ne suis pas pour l’obligation vaccinale. Je ne suis pas non plus pour la liberté absolue. Je suis pour la responsabilité. Exemple : les connards qui ont une grippe ou une gastro devraient rester chez eux se soigner plutôt que de contaminer le monde. Le nombre de trucs que j’ai attrapés au bureau parce que des abrutis y venaient malades. Ostraciser les gens a toujours été un réflexe naturel pour qu’ils se conforment aux normes du groupe. La pression sociale rien de tel pour faire rentrer dans le rang. Pas besoin d’obligation etatique.
Tu mélanges tout. Il n’y a pas d’épidémie d’alcoolisme ou de tabagie. L’alcool et le tabac sont légaux. Je suis fumeur. Et à la rigueur je suis pour l’interdiction du tabac qui est addictif, plutôt que l’hypocrisie actuelle. La drogue est illégale.

JPM

Pour répondre à la question que je pose, on se fout, si on l’a comprise, de savoir s’il y a des épidémies d’alcoolisme ou de tabagisme!
Le gars s’est pas fait inoculer, c’est son droit fondamental(de +le “vax” ne le protège pas à100%; 39%en israel !) : c’est LEGAL comme tu dis !
Le gars i se défonce la gueule, c’est 1alcolo, l’autre i fume comme une cheminée : on va vous accueillir c’est pas de vot’ faut et c’est légal ! L’autre l’infâme i s’est pas fait inoculer, quel égoïste, ah, non, ma brave dame, i va pas venir désorganiser le système de santé encore 1fois! On va prioriser! C’est juste erroné, débile, incohérent, impossible et d’une bassesse!
Et celui qui fait du hors piste? ou roule à 270 sur départementale? ETC. qu’est ce que t’en fais rigolo?
Calmes ta hargne sur les no-vax !

Heraklite

Mais qu’est-ce que tu racontes encore ?! Depuis quand les alcoolos, les fumeurs, … arrivent en masse à l’hôpital et désorganisent les services de santé ? Tu le fais exprès de ne pas faire la différence entre une pandémie et le tout venant auquel font face les soignants habituellement ? Tu as une mémoire de poisson rouge et tu as oublié les vagues précédentes ?! A ce point de déni inutile de discuter. Bientôt tu vas m’expliquer qu’on a affaire à une grippette.

JPM

Les exples que j’ai cités qui ne sont que des exples et pleins d’autres cas de même type occupent eux aussi, que tu le veuilles ou non, 1PARTIE des hôpitaux et des réas. Alors ton idée de “on va prioriser” (en terme édulcoré) en refoulant les covidés qui ne sont pas vaccinés, c’est 1idée, je dirai de dingue au sens propre, pour ne pas dire autre chose! On va les rendre responsables de ne pas s’être fait vacciner, ton souhait !
Alors que, jusqu’à nouvel ordre, ils st dans la LEGALITE (comme tu dis)contrairement à d’autres que l’on devrait donc foutre dehors d’après ce “raisonnement”!
Créons des places et des lits au niveau qu’il convient
et n’empêchons pas le suivi et les soins précoces.
Qu’a fait ce put. de GVT !
(Pour les alcolos existent des établ de cure et de post cure, tt 1 arsenal).

Heraklite

Délirant sûrement pas et tu le sais très bien. Des solutions ? Lesquelles ? Aucun pays n’a fait de fixette sur HCQ qui était un traitement comme un autre. Imparfait. C’est toi qui refais l’histoire. On a bien progressé. Finis les confinements de toute la population. Et pour l’heure l’épidémie de delta ne décolle pas en France. Mais tu peux imaginer que Big Pharma est à la manœuvre partout dans le monde comme en Russie et en Chine notamment.

JPM

2 exples parmi d’autres écartés pour ouvrir la route à Big Ph
HCQ+azitromycine écartées: ne rapportait +rien à big ph. ils ont même fait l’étude frauduleuse publiée au Lancet ! NON, 1hasard ! ayant déclenché interdiction par oms et véreux!
Ils ont alors fourgué leur saloperie inefficace et dangereuse le Remdesivir: c’était bien!
IVERMECTINE écartée.
Je fais confiance aux PROS compétent sans conflit d’intérêt comme RAOULT, sur le terrain. OUI l’HCQ ça marche; 3600patients avec hcq+azitro : mortalité la + basse au monde0,5%!
Les études big data: du pipo.
Les confinements: 1grave erreur de nos charlots. La +grosse source de contam.Tu parles d’1progression!
Racontes moi Cendrillon aussi!
Delta décolle pas: ça prouve quoi? RIEN DU TOUT.
Sur B phar je n’imagine rien. Elle est HORS DE CONTROLE!

JPM

Livre du Pr P. EVIN,
“Corruptions et crédulité en médecine” 09-2015.
Extrait:
“L’industrie pharmaceutique est la +puissante de toutes ; c’est la 1ère du monde depuis 1990. Les firmes ne font pas – que 20% de bénéfices par an. C’est 1puissance de frappe formidable !
Je cite les CONCLUSIONS DU RAPPORT DE L’ONU, publié et diffusé dans ts les pays du monde – sauf en France – qui dit que l’industrie est HORS DE TOUT CONTRÔLE, qu’elle a perdu le sens de l’éthique et du respect des malades. Elle est infiltrée dans ts les organes décisionnels politiques, universitaires, médicaux, etc., elle achète tout le monde, personne ne peut l’arrêter!”.

On pourrait faire le point sur ses crimes, délits, amendes. S’interroger sur 1certain nbre de morts très suspectes, l’explosion de la 2è usine mondiale HCQ.

Heraklite

Tu te réveilles avec Big Pharma ? Déjà quand je faisais mes études de psy, on nous expliquait que l’industrie pharmaceutique fabriquait des malades pour refourguer de nouvelles molécules. Le principe : « j’ai une molécule, trouvons la maladie correspondante à présent ». Exemple : le trouble de personnalité multiple. Les psychiatres en voyait partout à une époque. La collusion entre médecine et industrie pharmaceutique est quasiment devenue un principe de fonctionnement en santé. Oui il faut assainir et développer une recherche médicale publique puissante ou nationaliser des grosses entreprises pharmaceutiques.

JPM

C’est déjà mieux !
Y’a longtemps que je suis éveillé sur Big Pharma. MAIS, moi, je sais et dis que c’est 1élément DETERMINANT pour comprendre ce qui s’est passé, ce qui se passe, et ce qui risque de se passer avec cette histoire de covid19. J’en tiens compte avec de nombreux autres éléments pour réfléchir et m’approcher de la “vérité”.
La grande prudence et le discernement sont de rigueur.
Choisir le tout “vaccin”, faire stagner ou régresser les capacités de soins et hospitalières, affoler les populations, leur imposer des obligations pour les contraindre à l’inoculation, c’est 1politique dangereuse et inacceptable. Il y avait, il d’autres solutions bien meilleures.
Mais ils veulent augmenter leur domination et le contrôle des peuples.
Oui, il faut assainir et remettre de l’ordre.

Heraklite

J’ai jamais prôné le tout vaccinal puisqu’aucun vaccin n’est efficace a 100% et que le Covid ne touche gravement que certaines populations. Il faut aussi développer les traitements si le virus ne se dégrade pas naturellement. Encore que je m’interroge sur les Covid longs dont j’aimerais avoir les stats. Je me réserve donc le droit de changer d’avis et de plaider pour l’obligation vaccinale. Mais toi t’as déjà tout compris. Tu sais ce que personne ne sait. T’as réglé le problème définitivement. Ta démarche n’a rien de scientifique. Elle est au final massivement idéologique. Tu commets la même erreur que Raoult pauvre de toi !

Heraklite

Cite moi un pays où on pouvait prescrire HCQ et qui s’en est contenté. HCQ a déjà été tentée par le passé sur d’autres coronavirus et ça n’a jamais marché. Renseigne toi. Quant à l’ivermectine, l’expérience indienne n’est visiblement pas concluante. Attendons de voir ce qui se passe au Japon. Le repositionnement de molécules est ce qu’il faut commencer par faire comme le dit Raoult. La Chine a ainsi testé sans idéologie d’anciennes molécules dont HCQ (Raoult s’est inspiré d’une étude chinoise) mais aussi la médecine traditionnelle chinoise, dès le début. La encore renseigne toi. À présent de nouveaux traitements sont en cours d’essai. On n’a rien de probant pour l’heure. Point barre.

JPM

Je le sais tt ça. Mais je constate qu’à partir de faits, de situs concrètes, tu fais des analyses, des raisonnements incohérents, illogiques et que tu aboutis à des conclusions”en l’air”, svt “à l’emporte pièce”, “blanc/noir”.
EXPLE FLAGRANT:
“Cite moi 1pays où on pouvait prescrire HCQ et qui s’en est contenté.” ! Qui s’en est contenté ! Enfantin ça; tu “dérailles”!
Aucun partisan des traitements (dont HCQ azytro/ ivermec.) et soins N’ A JAMAIS CRU, N’ A JAMAIS DIT qu’il fallait se contenter d’1traitement: c’est idiot!
Tous veulent UNE PALETTE de MOYENS mais ont condamné l’interdiction SCANDALEUSE de certains traitements ss des prétext. notoirement mensongers au profit de BigP. RAOULT que je rejoins PRESQUE sur tout explique très bien les manips. malhonnêtes, délictuelles. IMPARDONNABLE!

Heraklite

Aucun partisan des traitements n’a jamais cru, n’a jamais dit qu’il fallait se contenter d’un traitement ? Bonjour le mensonge éhonté !!! Qu’a dit Raoult quand il pensait avoir trouvé le graal ? « Fin de partie pour le Covid ! ». J’ai horreur des menteurs et des gens de mauvaise foi ! Si c’est tout ce que tu as trouvé, tu peux garder tes salades pour toi. Car c’est exactement ce qu’ont dit le druide et ses partisans fanatisés dont tu fais partie.
Et tu sais quoi exactement ? Juste par curiosité puisque tu es « reinformé », dis moi sur quels coronavirus a été tentée HCQ et quelles étaient les pistes de recherche des chinois en 2020, quels sont les traitements à l’étude aujourd’hui ?

JPM

Tu mélanges tout, inventes, déformes : malhonnêteté intellectuelle, incompréhension, les 2 !
EXPLE FLAGRANT ce que tu viens d’écrire :
“mensonge éhonté…Qu’a dit Raoult…trouvé le Graal”.
T’affirmes là des choses fausses et ridicules. Tu démontres CLAIREMENT que tu n’as pas de formation de base scientifique.
Tu fonces tête baissée dans le mur, guidé par tes petites émotions et à priori ANTI-RAOULT primaire.
La mauvaise foi ou le mensonge, gardes les. Tu en feras meilleur usage que moi.
RAOULT et ses fanatiques face à herak !
T’as vraiment 1PB.
“le meilleur infectiologue au monde (selon le classement expertscape)” Jean-D. Michel, anthropologue de la santé,18-3-20, “recadré” par herak, bientôt journaleux propagandiste à BFM !
MDR.
Rien compris à DR : sûr, t’es pas au niveau !

Heraklite

Désolé pour toi. J’ai une formation scientifique de haut niveau : classes prépas + école d’ingénieur + doctorat en sciences. Si HCQ n’était pas vue comme la panacée jamais Raoult n’aurait dit « fin de partie pour le Covid ». Les faits sont là. Et tu ne peux les contester. Tu es comme tant d’autres antivax un menteur pathologique par pure idéologie. Confronté a la réalité, tu te révèles. Quant à expertscape, tu prouves que tu ne sais pas comment fonctionne la science. Mort de rire ! Voilà ce qui se passe quand on rentre dans le lard d’un antivax, il crie « aïe ». Tu y réfléchiras à 2 fois avant de me vendre tes salades. D’ailleurs je vois que tu n’as pas répondu à mes autres posts. Encephalo plat tout d’un coup ?

JPM

Ne soit pas désolé,
C’était très drôle le coup de la “formation scientifique de haut niveau” !
Ceci étant vaut mieux s’en tenir à la réalité c’est à dire tes commentaires à propos desquels je maintiens ce que j’ai écrit.
Je rappelle ta phrase:”exactement ce qu’ont dit le druide et ses partisans fanatisés dont tu fais partie”.

Oui, RAOULT est 1référence qui a eu raison quasiment sur tout dont l’HCQ+azytro !
Voir les résultats de l’IHU.
Je ne partage pas ttes ses positions.
Tu peux t’exciter de manière caricaturale sur de méchants détails comme l’ont fait les médias aux ordres, les médecins arrosés: cela les caractérise négativement.
MAIS, je ne confonds pas CETTE DAUBE avec la critique sérieuse de gens sérieux, honnêtes et compétents.

Moi, je t’associe à E. LECHYPRE ou à T. MOREAU.

Undertow

Ecoute, viens me dire ça samedi à 14h00 place de la liberté à Toulon.
C’est certain qu’avec toi, toute les batailles sont perdues.
D’ailleurs, je ne fais parti d’aucune bande, car je maintiens sur ce site que je voterai RN et rien d’autres !
D’autres part, tu fais mon CV, mais me connais-tu ? Non, tant mieux pour toi, parce que les crocodile comme toi (Grande gueule et petit bras), c’est facile de les faire fermer leur gueule !

Heraklite

Qu’est-ce que j’irai foutre à Toulon ?! C’est ça ton argumentation ? Donc en fait toi c’est grande gueule, gros bras (à voir) et petit cerveau. Fais ta vie mon gars car tu finiras dans un trou comme tout le monde. Maintenant tu peux passer le temps qu’il te reste à récriminer en attendant le grand soir qui n’arrivera jamais. Chacun voit midi à sa porte. Les batailles à venir appartiennent aux jeunes générations. Sans la jeunesse, tu peux continuer à t’astiquer en imaginant entraîner les foules. Tu arriveras à que dalle.

Undertow

Quel argumentation de débile, tu n’es qu’une tâche, une erreur de la nature, crocodile de mer..de !
Tu te prends pour un cerveau, mais tu vois pas que tu es ridicule !! Tout le monde te pisse dessus et tu es contents, et tu la ramènes .. Dégage espèce de nuisible.

Heraklite

A côté de toi je suis un génie. Tu te vautres carrément dans la fange. Argumente et je te mets minable. Sinon tu peux continuer à patauger dans le caniveau en imaginant que tu me feras fermer ma gueule. Tu as le droit de te palucher sur des choses que tu ne contrôles pas.

Durand

herak

“… un génie. Argumente et je te mets minable.”

NON, tu te la racontes grave !
Tu répètes la propagande du système…

J’ai aperçu sous ton pseudo que les non inoculés étaient des trouillards qui avaient peur de se faire inoculer (je précise : des produits géniques à technologie nouvelle, ARN, ADN, non maitrisée dits “vaccins” en phase d’expérimentation et très dangereux).

A ce genre de petit jeu idiot dont tu es un pratiquant régulier, on pourrait dire de même que ceux
qui se sont fait inoculer (à part ceux qui ont répondu, à contrecœur, à une OBLIGATION DE FAIT, consentement ni libre ni éclairé) SONT DES PETOCHARDS : ILS ONT PEUR DU VIRUS !

CQFD.

Heraklite

Propagande du système. Encore une phrase toute faite censée me clouer le bec, qui n’a rien d’un argument. Alors explique moi en quoi mon discours relève de la « propagande du système ».
Ils ont peur du virus ? Ben oui puisque le virus tue ! Ça n’a rien à voir avec une trouille irrationnelle. Crois-le si tu veux mais mon oncle en est mort il y a quelques jours. Et je ne l’avais jamais vu aussi diminué. Paix à son âme. Mais toi tu es en train de m’expliquer que tu emmerdes ce virus et que tu prendras du Doliprane s’il te tombe dessus. Donc je suppose que tu soutenais le gouvernement contre Raoult. Imbécile !

Durand.

Pas bcp de tps à passer avec tes erreurs flagrantes de LOGIQUE, COHERENCE. Clair que tu comprends et RAISONNES DE TRAVERS(quelles que soient tes positions d’ailleurs).Ton PB c’est avant tout “1logiciel trop faible, trop petit, plus que de disque dur”. SAUTE aux yeux que TU N’AS PAS de base scientifique. OUI, ton discours variable ressemble comme 2gouttes d’eau à de la VILE PROPAGANDE. Sérieux s’abstenir! 1CONSTAT patent; vais pas perdre mon tps à te l’expliquer, redresseur de torts ridicule.
“Trouille irrationnelle”: 2MOTS, 2GROSSES CONNERIES de bas de front. Tu te classes tout seul en petit, mesquin.
Irrationnel ? OUI tes déraisonnements le sont.
J’emmerde les cons, PAS LE VIRUS!
Ce GVT EST LAMENTABLE, dangereux.
Je soutiens DR sur presque tout.
Je prends pas de doliprane. Crétin !

Anselme

ATTENTION ET COEUR BIEN ACCROCHÉ !!!
MAIS IL FAUT LE VOIR {{POUR SES ENFANTS}} AU MOINS!!!!

https://odysee.com/@corona-vaxx-effets-secondaires:7/Effets-Secondaires-Du-Vaccin:9

bernard

USA

Un médecin de l’armée américaine révèle que plus de soldats sont morts du vaccin que de la COVID
“LE ‘VACCIN’ TUE PLUS DE GENS QUE LA COVID. Pourquoi ne l’arrêtons-nous pas ? Nous sommes en guerre, qui est l’ennemi ?”

L’Armée Américaine comptait en tout 20 morts de la Covid en 1an SANS TRAITEMENT.
Sans aucun doute, zéro avec !

Depuis la vaccination, il y a eu 419 morts des vaccins, dont 220 Leucémies foudroyantes, 80 myocardites… Le Docteur Lee Merritt en témoigne.

https://videos.files.wordpress.com/Yh4jkFSY/k1i017b6bzywblwl_mp4_hd.mp4

Jean

moi j’ai perdu 5 connaissances du Covid et encore aucun dans mes amis et connaissances vaccinés et j’en ai pas mal…

braque

Eh bien moi, c’est trois cobayes qui sont partis dans mon entourage . j ‘ emploie ce mot à la place de vaccinés car ce produit est encore en phase de test.

david 20 100

troll

Rik

Pas nécessairement. Si les amis de Jean sont des gens âgés de 90 ans et plus, c’est parfaitement plausible.

dave 20 100

jean est un troll
qui difuse fakenews a donf
bref une merde connu

Rien à ciré

On l’appelle aussi Jean Foutre ou embrayage ( petite pédale de gauche )

bati

2 remarques: comme pour richard boutry (ancien journaliste) face à un journaliste “normal” qui lui demandait juste s’il avait vérifié comme un vrai professionnel tout ces fameux milliers de témoignages qu’il aurait reçus. Réponse: c’est des honnêtes gens, les menteurs c’est big pharma, je n’ai aucune raison de pas les croire. Je peux m’amuser à faire un mail à delepine lui racontant les pires horreurs suite à ma vaccination, ca passera crème. Ensuite, vu le nombre de vaccinés par jour et vu malheureusement les problèmes de santé qui peuvent vous tomber dessus (avc et arret cardiaque entre autres), FORCEMENT, on va en avoir chez des personnes qui se sont faites vaccinés. A voir le timing, et si tres proche faire une recherche. Ca c’est de la medecine. Pas ce que fait delepine.

topinembourg

@bati
” Je peux m’amuser à faire un mail à delepine lui racontant les pires horreurs suite à ma vaccination, ca passera crème.”

Supposition gratuite et non prouvée . De quel côté est le complotisme ?

Rien à ciré

Il n’y a pas de complotiste ,juste des cons simplistes de la vaccination aveugle.

Jacques B.

Voilà bati qui donne des leçons de médecine aux médecins, maintenant. Vous avez loupé votre vocation.
Vous savez très bien, sauf à être complètement idiot, que prouver par une enquête médicale qu’un décès est dû à un médoc ou un vaccin est excessivement difficile, car on a mille raisons de mourir, dont une seule pour le médoc ou le vaccin.
La seule façon de montrer qu’un médoc a des effets indésirables significatifs est de faire une étude en double aveugle, ce qui est tellement cher que seuls… les labos (juges et parties donc) peuvent les faire.
Tout cela est très compliqué et ce’st la raison pour laquelle les plaintes déposées contre les labos, quand elles sont fondées, mettent tant de temps à aboutir : c’est très compliqué et très long.

bati

non une étude en double aveugle c’est pour tester l’efficacité du médicament principalement, par exemple l’HCQ. Pour revenir au sujet, on assiste à une vaccination massive de personnes adultes, dans un temps court, chose extrêmement rare au final. Et de façon magique, il faudrait qu’il y est plus d’avc, plus de malaises cardiaques, plus de détection d’Alzheimer et j’en passe, dans la population immense de vacciné (48 millions un dose je le rappelle, et 3 milliards monde)? Je fais pas de la médecine justement, je fais des maths. Probabilité niveau 3ème/seconde. Pas très dur.

Jacques B.

Je comprends que vos références soient les “probabilités niveau 3ème/seconde”. Mes références sont légèrement supérieures, et manifestement vous ne les comprenez pas, ce qui est logique.
J’ai par exemple parlé ci-dessous de l’évolution du taux de mortalité générale par tranche d’âge, qui donne une indication (travaux de Pierre Chaillot). Vous n’avez pas répondu. Il est vrai qu’il vous faudrait commencer par prendre connaissance de ces travaux statistiques.
PS : bien sûr qu’une étude randomisée en double aveugle pourrait tout aussi bien servir à quantifier les effets adverses des vaccins : on peut tout analyser avec ce genre d’étude : effets positifs comme négatifs.

D. Lajoie

Ah putaing … Ce mec a fait des études mathématiques de niveau supérieur à 3ème-seconde !

Bati

Et en plus il est modeste :)

Jacques B.

Donc on procède indirectement :
– par exemple, en comparant le % d’effets adverses signalés pour le médoc X au % d’effets adverses signalés pour les médocs équivalents ; si on en a 20 fois plus (voir plus de 20 fois), c’est qu’il y a un problème,
– ou en regardant le taux de mortalité des gens par tranche d’âge et son évolution, par exemple dans les temps qui suivent le début d’une campagne de vaccination
Un autre indice est la censure qui peut régner dans les médias,
ou encore, les médecins de plateaux TV qui “omettent” de déclarer leurs conflits d’intérêts, sur des médias subventionnés par le pouvoir politique, avec donc des journalistes soi-disant “normaux” mais en réalité inféodés à ceux qui les paient.
etc.
Cessez de faire l’innocent, cela ne marche pas.

bati

pour la censure, je vous renvoie au probleme du vaccin AZ. Ca a été tres censuré et on n’a pas été au courant sans doute. Mais on s’éloigne du sujet et des “témoignages” comme preuve de la nocivité du vaccin. Donc faisons un raisonnement par l’absurde, peut être ca marchera mieux dans le coin. Si j’arrête la vaccination massive de la population, il n’y aura plus d’avc, de malaises cardiaques, de début d’Alzheimer en population générale? Mais c’est génial alors, arrêtons la vaccination je suis d’accord: on va sauver des vies :)

DANY BARTHOUIL

https://www.youtube.com/watch?v=tYwCxe9gvQY….
Un magistral cours d’immunologie …explique tout très simplement…compréhensible par tous !

B.B.

Merci pour avoir transmis le lien. J’ai écouté intégralement la vidéo. C’était très clair et compréhensible. Je sais maintenant pour quelle raison je ne me ferai pas vacciner. Ce document est tellement intéressant que je l’ai sauvegardé. Merci encore !

bati

sauf que c’est théorique et quasiment impossible. Nombre de scientifiques ont répondu à cette video issue d’une organisation ecologiste et ideologique là encore.

le vieux autodidacte

Je certifie , j’ai dans mon entourage proche et suite au vaccin : 1 mort 2 cas graves de thromboses ,et 2 réaction violentes avec fortes fièvres et alitement , ces cas la je peux en témoignés et je ne parle pas des cas dont je suis au courant . Il est temps que nous réagissions , profitons de la rentrées pour grossir nos manifs !

Chanel64

Mon mari 70 ans , pas de problème de santé! Vaccine le 4 août , infarctus le 9! Personne ne sait nous répondre si il y a un rapport avec la vaccination , à chaque fois que l’on pose la question on nous répond c’est possible ou il n’est pas impossible mais personne ne sait !!!
En attendant nous avons eu très peur et moralement ce n’est pas facile !
Et nos 4 enfants doivent se faire vacciner pour pouvoir travailler et surtout pour ne pas subir comme c’est deja le cas pour certains de suspension de travail et ….de salaire ! Pas de vaccin pas de pass! Pas de pass pas de vie ( plus de travail , plus de salaire !)

Nox

Il y a un lien potentiel. Les labos eux-mêmes ont signalés des risques d’effets secondaires :
– Pfizer , myocardites
– Astra-Zeneca, thromboses…
infos disponibles qui devraient être communiquées avant d’obtenir le consentement éclairé !

Joël
André

Que vient faire les 3 732 000 de “malnutrition” dans ce décompte de morts (sic) Vous remettez en cause la régulation de mère nature (?) Vous en voulez d’autres chez nous…… Macron en 2 ans nous en a importé 2 millions de nèg..s à charge bien sûr et ce durant toute leurs vie ainsi que les reliquats de leurs accouplement frénétiques qui entre nous ne débouchera que sur des colonnes de faits divers.

Nox

Ben peu importe que la cause soit malnutrition ou autre. Si sur 12 millions de morts il n’y en a que 0,2 qui sont liés au Covid cela amène à relativiser. Peut-être que finalement le traitement qu’on nous a imposé était injustifié…

Accessoirement cela confirme que toutes les vies n’ont pas la même valeur.

adagiocrescendo

Continuez Madame Delépine votre travail d’information , vous et quelques rares autres êtes nos boussoles sur ce radeau en totale perdition .

Carter

Excellent votre dessin à la fin de l’article.

Parce que si un extra-terrestre débarquait en France, il croirait qu’avant 2020, personne ne mourrait dans ce pays. Les gens étaient tout simplement éternels.

Et en 2021, si un extra-terrestre débarquait sur Terre, il penserait que la première cause de mortalité dans le monde, très très très très très très loin devant toutes les autres causes réunies ensemble, est le COVID-19.

Chat Bleu

On nous prend la tête, avec ce virus. C’est du lavage de cerveau. On oublie de dire qu’il y a seulement 0.5% de morts.
Tout ces médecins de plateau sont corrompus. Tous veulent être célèbres. La célèbrité passe par la TV. Bien évidemment, celui qui tient un discours contraire, ne reviendra plus, et sera sanctionné par sa hiérarchie..
On est trop nombreux sur Terre, quelle aubaine ce virus.

Bati

0.5% de mortalité avec une maladie peu contagieuse, non transmissible par voie aérienne, ce serait en effet du pipi de chat.

Anselme

SANS CESSE ET SANS FIN MARTELER POUR TOUT ET N’IMPORTE QUOI LE DOGME DE LA SHOAH RELIGION DE L’ÉTAT JUDÉO-RÉPUBLICAIN !!!
Des survivants de l’Holocauste nazi sur les Juifs et leurs descendants supplient même l’EMA et le MHRA (les agences du médicament de l’Union européenne et du Royaume-Uni) de cesser cette expérimentation à grande échelle par une lettre ouverte [1] poignante et terrifiante.

anonyme

Cette référence puérile mais obligée est en effet insupportable. Le plus intéressant est de connaître le ou les pourquoi, le plus probable étant l’objectif de provoquer le réflexe pavlovien du “ha, si les juifs le disent, c’est que c’est vrai, car eux savent”; du côté covidiste, c’est idem, Israël étant donné en exemple du bon élève et nombre de médecins hauts fonctionnaires et médiatiques étant juifs. La république française, bouffeuse de curés, a néanmoins toujours eu besoin d’un “être suprême” pour convaincre et domestiquer les foules ; depuis les années 1960 ce sont les juifs, mais en passe d’être remplacés par les vaccinés, d’ailleurs les non vaccinés sont déclarés antisémites.

Oulala

Ce qu’il annonce peut paraître choquant mais n’est pas plus extravagant que ce que répètent tous les médias à longueur de journée y compris pendant la pub, à savoir que les vaccins covid sont « sûrs et efficaces » alors qu’ils ont déjà causé officiellement plus de 1000 morts en France et 21 000 en UE … chiffres à multiplier par 5 ou 10 tant il est difficile de faire remonter le moindre décès à la pharmacovigilance.
Nous verrons bien entre les problèmes d’ADE, de réduction du volume des capillaires sanguins, d’excipients secrets, ce que tout cela va produire.

https://www.businessbourse.com/2021/08/28/attention-preparez-vous-mentalement-les-terrifiantes-revelations-de-lanthropologue-alexis-bugnolo-sont-atroces-sommes-nous-au-bord-de-la-plus-sombre-periode-de-toute-lhumanite/

Rimana

Je suis vaccinée mon mari est vacciné, le grand père les voisins les amis…… je connais plus des gens vaccinés que non vaccinés. Chaque matin j’essaie si mon bras est enfin magnétique mais sans succès. 🤣🤣🤣

Mide

Que Dieu vous pardonne !

Bati

Dieu n’a rien a voir la dedans.

Undertow

Quand vous connaîtrez un décès parmi vos proches, vous reviendrez commenter sur ce site.

Bati

Toute ma famille est vacciné depuis des mois maintenant. Donc s’il y a un décès, ma grand mère de 90 ans par exemple (que dieu lui pretes encore vie longtemps) je dois venir le signaler sur le site? Et pourquoi donc, à part pour recevoir des insultes ou lui faire salir sa mémoire ?

topinembourg

@ Rimana
La caricature , les sarcasmes et la dérision bête ,ainsi que tenter de ridiculiser ses contradicteurs en leur attribuant des croyances grotesques ( la blague du bras magnétisé , je l’ai déjà entendu plusieurs fois et toujours suivi du ricanement railleur de celui/celle persuadé(e) d’avoir pulvérisé définitivement un “demeuré complotiste” )
C’est le recours de ceux qui n’ont plus aucun argument rationnel .

Eric

Bonjour Madame Delépine,

Je ne suis pas vacciné. Depuis des mois, j’essaie de démêler le vrai du faux dans tout cela. Au début, après avoir lu un de vos articles, je n’arrivais pas à trouver les rapports sur les vaccins COVID sur le site “http://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html#”. Je me suis donc carrément demandé si ce n’était pas de la désinformation. Aujourd’hui, j’y suis arrivé, et je voudrais juste souligner que c’est loin d’être facile pour le citoyen lambda qui n’est pas habitué à consulter ce genre de base de données médicales.

Donc si je comprends bien, pour le vaccin JANSSEN, sur l’effet secondaire “Acute Myocardial Infarction”, je trouve 11 cas étiquetté FATAL. Je suppose qu’il s’agit des décès liés à cet effet secondaire précis.

BERNARD

“Tout homme bien portant est un malade qui s’ignore” (Knock)

La réécriture d’aujourd’hui est :

“Toutes celles zé ceux qui sont vaxinés par moderna sont des morts qui s’ignorent” (micron/véreux)

F Philippot nous dit qu’il y a un blème avec le moderna au pays du soleil levant et que le pays retire les doses il y aurait des trucs pas très bouddhistes dedans.

Mais comme ça n’est pas dit sur BFMensonge Micron Tout Vomi, ça doit être un fake, je mets quand même la source : (détails du sujet à partir de 3’50”)

https://www.youtube.com/watch?v=3NXYkFPPLB8

amril

Ne vous fatiguez pas, tout ce qui ne va pas dans le sens des ‘piquouzophiles’ est un fake, ils préfèrent les articles de la ‘grande-revue-scientifique-the-lancet’…

lucien

Il y a une probabilité non nulle pour que la géno-vaccination devienne le prochain drame type distilbène.

Prescrit contre les fausses couches entre 1955 et 1977 en France, le Distilbène a été à l’origine de nombreuses anomalies génitales, de stérilité et d’une augmentation du risque de certains cancers chez les enfants exposés in utero. Pour informer et faire reconnaître leur préjudice, les “enfants DES” mènent depuis plusieurs années un véritable combat.

bernard

beaucoup de victimes du H1N1 attendent toujours les compensations de l’état . cela fait 13 ans !

haddock

Ouaip, ben mon voisin a attrapé le covid, est resté en réa pendant plus de 6 semaines, puis rééducation : il est très très reconnaissant aux personnels soignants. Il était le seul en réa dans un cluster de 8 personnes, les autres ont été bien malades et se sont remises. Il faut arrêter de dramatiser sur ce vaccin, c’est un problème de santé publique, et nous avons l’exemple de la Martinique, ils ne veulent pas se faire vacciner, on voit le résultat

Stentor

Vous avez le contre-exemple de ce qu’ils vous disent de la Martinique.

philippe30

Quel résultat en Martinique …?

On ne parle plus de la dengue en ce moment alors qu’il est connu que c’est la saisonnalité pour cette affection qui a causé de nombreux morts dans le passé ….

Peut être renommé Covid comme la grippe en France qui n’a fait aucun morts l’année dernière alors qu’elle cause toujours des morts.

Sortez de la TV et ouvrez votre esprit et vous verrez que les choses sont manipulées par ce pouvoir corrompu et psychopathe

haddock

Et sortez de vos clichés svp, je n’ai pas de télé

Emile 2

Oui , l’épidémie est monté en épingle , les stocks d’ivermectine requisitionnés , le cinoche des malades évacués par avion , confinement…les Martiniquais étant peu vaccinés, et comme ça se passait pas plus mal qu’ailleurs, ça pouvait pas durer et risquer de faire un mauvais exemple ….n’est il pas ….

jojo

Israël ……70% de vaccinés…..bientôt 3èmè dose…..et 60à 70%de morts et de malades sont vaccinés…….Gibraltar….presque 100% de vaccinés et autant de malades et de morts……et tous les jours des gens meurent , de cancer, du tabac, de l’alcool ,de suicides, etc , c’est la vie…..et ces malheurs touchent tout le monde sans exception……

david 20 100

gibraltar
avant d etre vacciné quasi aucun mort

D. Lajoie

Miracle ….. Ils étaient immortels !

yvank

Pour dédramatiser je suis dans l’attendre des deux ou trois prochaines vagues avant d’être sorti de la vague Delta. C’est la phase de tests que les laboratoires n’ont pas observée? Le variant epsilon en gestation chez les porteurs de passe-sanitaire devrait se manifester. J’ai une pensée pour ceux qui immunisés pour avoir subi le variant ou la covid19, vont devoir se faire détruire par la vaccination. Des remèdes plus dangereux que la maladie. J’ai aussi une pensée pour sa grande comorbidité Lechypre, que je voudrais prioritaire pour toutes les doses et surdoses de rappel. Ainsi soit-il.

Undertow

Quel résultat ? Ceux qui sont énoncés sur BFM ? Éteignez votre télé et réinformez-vous, vous y verrez plus clair !

Révolutionem

“haddock”
“On voit le résultat….”, engendré de toutes pièces par le pouvoir en place et que vous croyez sur parole !
Ne cherchez surtout pas pourquoi la France est dans cet état aujourd’hui avec un niveau quasi nul de réflexion d’une bonne partie de ses habitants !…

Jenny

Haddock : Comme en France, nous sommes toujours le meilleurs, il n’y a qu’en France que les “vaxxins” ne font pas de dégats. Mon pauvre Haddock, auriez-vous oublié le médiator, le distilbène, le talidomide. Vous avez la mémoire bien courte, et le principe de précaution, il n’existe plus ?
Maintenant, vous êtes libre de participer à cette “grande expérience médicamenteuse” pour laquelle l’AMM est conditionnelle et les recours impossibles …
Cette pseudo épidémie, n’est pas un problème de santé publique, ce sont des manoeuvre politiques pour nous imposer de multiples “flicages” et le contrat social à la chinoise.
Essayez de voir plus loin que le bout de la seringue !

bernard

pauvre troll, tu penses vraiment convaincre avec “il faut arrêter de dramatiser le vaxxin” quand il y’a tant de preuves que c’est un poison ?

tu n’as même pas lu l’article pour sortir une énormité pareille !

et pour info : avant l’arrivée des troupes de paris il n’y’avait aucune extension de l’épidémie aux antilles , justement parce qu’ils refusaient l’inoculation d’un produit génique dont les tests se termineront en 20203 !

allez, retourne dans ta niche , sur BFMacronTV !

haddock

je n’ai pas de télé, ne regarde pas BFMTV

dave 20 100

le delta est le vaccin

bernard

comment tu fais pour ne pas regarder BFMTV si tu n’as pas de télé ?

tonton

Sauf que jouer à la roulette Russe avec un pistolet, tu perds à tous les coups.

louis injey

Ignare.

anonyme

Au Japon, 1, 6 millions de doses Moderna viennent d’être retirées car contaminées par des particules métalliques. Des jeunes gens en sont déjà morts avant le retrait.

bernard

probablement du graphène qui s’est amalgamé !

“Le ministère a déclaré plus tard dans la journée que la substance qui avait été mélangée pouvait être du métal. “C’est une substance qui réagit aux aimants”, a déclaré un responsable du ministère. “Ce pourrait être du métal.””

anonyme

Indépendamment du caractère potentiellement dangereux, ou sans danger aux yeux de certains, des vaccins anti covid, leur production en masse dans un délai très réduit induit des erreurs de fabrication, conditionnement et conservation.

Patrick Verro

Bravo, je n’ai pas osé le faire pour ne pas vous créer d’inimitiés supplémentaires mais vous auriez bien sûr une place de choix dans ce Grand Mouvement de Résistance au Pass sanitaire et à la Vaccination génique obligatoire, que j’appelle de mes voeux…

Chassaing Jacques

C’est bien fait pour la gueule de tous ces blaireaux vaccinés de la connerie. Plus il y en aura qui crèvent, plus ça débarrassera le plancher car ils n’ont aucune excuse: depuis des mois, quiconque veut s’informer sur le génocide d’Etat par pseudos vaccins mais vrais poisons, a tout sous la main : Les Patriotes de Florian Philippot, Me Brusa et Réaction19, Me di Vizio, le Conseil scientifique indépendant et le Dr Fouché, les Dr Delépine etc… Que les vaccinés qui se croyaient plus malins que les autres découvrent maintenant qu’ils sont cuits, que leur pass sanitaire leur occasionne bien des contraintes et qu’il leur faudra un énième dose et des panachages de bouillon de onze heures, n’est qu’un juste retour de boomerang.

haddock

que faites-vous de ceux qui sont hospitalisés/covid aujourd’hui ? Aucun n’est vacciné

Cocovide

Faux, en Israël tous les patients en hôpital sont vaccinés et les médecins tirent le signal d’alarme. Donc ils ont droit à une 3ème dose, puis une 4ème. Le pass-sanitaire à présenté une carte de vaccination à 8 doses.

philippe30

Une dose gratuite à la dixième dose si tu es encore vivant après ce cumul de produits chimiques , graphène et autres ARN….

Des fous , ils sont tous fous et ils ont instillé la peur dans la population et pour faire revenir les gens à la raison ce sera très long car ils n’accepteront pas l’idée d’avoir été manipulé comme des enfants alors que d’autres tiraient la sonnette d’alarme

Carter

En gros, c’est à peu près ce qu’ils veulent: nous vendre un abonnement à la vaccination.

C’est basé sur le principe des logiciels antivirus en informatique.

Il faut continuellement les mettre à jour, à cause des nouveaux virus qui débarquent sur la toile.

C’est le même système qu’ils ont prévu, mais pour les humains. Une nouvelle dose chaque année à cause des nouveaux variants.

BERNARD

Pour les anti-virus informatique, il est bien connu que ce sont les éditeurs de ces programmes qui produisent les virus pour mieux vendre leurs “antivirus” et les mises à jour.
Quand à dire que les producteurs de vaxxins font la même chose avec les variants, il y a un grand pas… que je fais allégrement !

dave 20 100

haddock est un troll

D. Lajoie

Et dave est un cave.

Stentor

Vous avez entendu dire à la télé qu’aucun n’est vacciné, alors vous le croyez. Pauvre de vous qui ne comprendrez jamais, quoi qu’on fasse pour vous ouvrir les yeux, pourquoi il y a cette pandémie et ce vaxxin. Et pauvres de nous qui sommes obligés de subir par la faute d’irréfléchis crédules comme vous !

Rik

FAUX.

La propagande à la télé affirme que 80% des nouveaux hospitalisés sont non-vaccinés.

Il reste donc 20% de vaccinés.

Donc déjà la dictature au pouvoir admet qu’il n’y a pas que des non-vaccinés qui sont hospitalisés.

Fake news

LIONEL

Tu es médecin , toi , pour dire des conneries !!!
Vas vite faire ta 3ème dose et surtout n’oublie pas de prendre rendez-vous chez PFG .

D. Lajoie

à LIONEL. : PFG est l’entreprise la + rentable : tout le monde est client un jour ou l’autre …
En France , 600 000 par an ( bon an , mal an ) .

Carter

ARCHI-FAUX. Déjà la propagande d’État nous dit que 80% sont non-vacciné, alors ça fait déjà 20 de vaccinés…

Allumez votre télé, c’est la dictature au pouvoir qui l’affirme dans une publicité.

inconnue

faux, encore des mensonges pour faire peur

Undertow

Arrêtez avec votre propagande, ça en devient ridicule, vraiment ….

Jenny

Haddock: dans le monde entier, ce sont les “vaxxinés” qui sont majoritairement hospitalisés ( par exemple Israel) sauf en France, car nous sommes les meilleurs. Vraiment, vous êtes d’une naîveté confondante !
Dans ma famille, deux morts suite à la “vaxxination” et un AVC.
Le compte est bon, merci

9119

Même l’état le dit dans ses spots de pubs : 8 sur 10 non vaccinés donc 2 sur 10 vaccinés en réanimation.

bernard

ah ah ah ! tu habites sur MArs ?
tu crois que la france peut être e seul pays au monde où les hospitalisés ne sont pas vaxxinés ?
c’est le contraire avec 251 fois plus de charge virale qu’un non vaxxiné , comme l’a dit véran, les vaxxinés font des formes graves de la maladie !

BFMTV t’a complètement lavé le cerveau !
tu n’es pas pas capable de lire l’article du DR Délepine !

57 scientifiques et médecins de renom publient une étude choquante dans le LANCET sur les vaccins COVID et demandent l’arrêt immédiat de toutes les vaccinations.

article complet A LIRE (le lien original en anglais est dans l’article)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/etude-les-professionnels-de-la-sante.html

Irea

Faux.
70% des malades sont “vaccinés” une ou deux fois et c’est parmi eux que l’on retrouve les cas les + graves!

ça, c’est un retour de terrains (plutôt “des” retours)

Pourquoi croyez vous que nous soignants on ne veut pas de la piquouze???
parce qu nous on voit!

Bati

Retour de quel service? Quel hôpital ? Parce que je crois que soit vous mentez soit vous avez besoin de lunettes

anonyme

Aucun vacciné parmi les hospitalisés ?
Et vous prétendez ne pas avoir de télé alors que vous répétez ses mensonges. Sinon d’où tenez vous cette info ? De la radio, de la presse écrite subventionnée ?

Melancholy man

ça ce sont les fausses informations de bfm merdia

Le Blob

@haddock

Votre question fait partie des effets secondaires de la thérapie France Info ?

Ronie

Toujours hystérique le chassaing

Paul Chalon

Je ne trouve pas. Il est au contraire très logique. Et d’ailleurs, vous n’avez aucun argument.

Révolutionem

Encore un mouton….

Stentor

Et pourtant, ojbectivement, force est de reconnaître qu’il a raison.

Undertow

Argumentez !

Jenny

Ronie : “C’est celui qui dit, qui est ! “

bernard

entre le com de mr Chassaing et le votre, le plus hystérique c’est bien le votre qui ne contient aucun argument et qui se contente de l’insulter, comme cela n’est pas autorisé mais les modérateurs ont visiblement piscine….

avant d’écrire, réfléchir….

Mais se taire pour paraitre intelligent est mon meilleur conseil pour vous car vous ne racontez que des conneries à chaque message !

nicolachaos

on commence à pratiquer l’apartheid dans le monde des autistes, déjà que la France était trop conne par rapport à son retard mais en plus il y a ça.
Aux chiottes les associations qui le pratique

Alexander

Monsieur Chassaing, l’insulte est l’argument du pauvre comme on dit. Sûrement que monsieur Chassaing est à la retraite donc n’a pas peur de perdre son job. Quid des personnes qui ne veulent pas se faire vacciner par ces produits mais à qui on ne laisse pas le choix sinon plus de travail donc plus de revenus pour la famille ? C’est un énorme chantage sanitaire voulu par ce régime.

Stentor

Chassaing ne parle pas de ceux qui sont forcés de se faire vaxxiner, mais des abrutis qui se sont fait volontairement vaxxiner. C’était pourtant clair.

Chassaing Jacques

À Alexander: allez sur Réaction19, depuis des semaines, Me Brusa a mis en ligne des modèles de lettres pour salariés en direction des employeurs. Les Prud’hommes vont avoir du boulot. En Saône et Loire, le syndicat Sud a créé un collectif de soignants qui refusent la dangereuse pseudo vaccination Covid. De nombreux recours et actions judiciaires sont en cours, cf Me Brusa, Me di Vizio et surtout Me Krikorian (18 pages de communiqué de presse pour expliciter sa plainte….). On attend toujours la grève des pompiers …

Certes, mais que font les syndicats à ce sujet ?

katarina

c’est illégal, et interdit, pour un virus qui ne tue moins que le cancer, il existe des médicaments, ils sont dans l’illégalité,; d’ailleurs les préfets qui sortie le passe sanitaire, sont mis en demeure par des avocats, c’est illégal, car les gens doivent se restaurer, manger pour vivre, donc tout endroits qui est en rapport avec l’alimentation, sont dans l’illégalité, selon les textes de lois françaises et internationales, cela prouve que les gens ne cherche pas les lois que ce gouvernement violent depuis plusieurs mois!

LIONEL

Si les personnes qui vont se faire injecter la soupe sous peine de perdre leur travail avaient des “co….es où je pense ils iraient chercher les lettres types que plusieurs avocats ont rédigées et les enverraient à leurs patrons qui en les lisant leur foutraient la paix car ça va leur coûter très très chers (les plaintes) .
Mais c’est plus facile d’aller prendre la soupe et ça prend moins de temps .
Si j’ai un conseil à donner , investissez chez PFG , les actions vont fortement monter après le 12 septembre !!!!

adagiocrescendo

Aucun choix cornélien ici , il vaut mieux perdre son emploi et conserver sa santé . Prenez le risque vous verrez bien , une fois mort votre emploi a quoi vous serviras t’il , Corneille n’a pas sa place dans ce débat .

adagiocrescendo

J’irais faire la manche s’il le faut plutôt que de crever.

Carter

C’est précisément LA question que je me pose… et à laquelle je pense être confronté d’ici peu.

Qu’est-ce qui est le plus précieux ? Le job, ou ma santé ?

Cela dépend déjà combien vous gagnez, parce que si c’est le SMIC, le choix est vite fait.

Undertow

Vous faites un accident du travail, tout simplement !! Ils nous font du chantage, et bien AT, psychologue etc etc etc … Vous voyez, il y en a des solutions pour résister.

Sam Suffit

C’est vrai ça peut défouler en traitant les piquousés de cette façon, mais je ne crois pas que ce soit la meilleure façon de s’exprimer. D’abord parce que pour l’instant ce sont les premières victimes qui paient ou paieront sans doute très cher leur docilité, et beaucoup d’entre eux passeront dans l’autre camp. Aussi parce ce que plus on arrivera à à convaincre les indécis qui restent en les informant, plus nombreux nous serons encore plus forts face au nazillon.

Révolutionem

“C. J.”
Ne pas mettre tout le monde dans le même panier !
Je pense entre autre à ma compagne, OBLIGEE à se vacciner sous peine de perdre son emploi… En retrouver un à 58 ans est quelque peu “périlleux” !..
Sur le reste, entièrement d’accord avec vous

anonyme

Beaucoup d’adolescents, de personnes âgées sans défense dans les ehpads et de personnes simples ne pouvant imaginer que la malveillance et la corruption peuvent exister dans les “hautes sphères”, d’autres dans l’obligation du vaccin sous peine de chômage. Moi je serai très malheureuse s’il leur arrivait malheur. Beaucoup moins pour ceux des adultes qui savaient ou pouvaient savoir et n’étaient pas soumis à une obligation professionnelle.

La variante lambda montre une résistance au vaccin COVID-19 en laboratoire, selon un nouveau document de recherche…
Mais quelle est la cause de la création de ce nouveau variant ?

Stentor

Elle est facile à deviner. Ils ne pourront pas toujours justifier de devoir imposer une énième injection car cela serait l’aveu implicite que leur “vaccin” est inefficace. Donc, il leur faut un nouveau variant – dont ils diront qu’il résiste au “vaccin” covid-19 – pour CREER UN NOUVEAU VAXXIN.
Le but de ce nouveau vaxxin étant bien entendu d’achever le boulot commencé avec les quatre vaxxin pfizer, moderna, astrazeneca et janssen.

bernard

c’est assez extraordinaire qu’on puisse faire des tests en laboratoire sur un virus qui n’a JAMAIS été isolé pour qu’on puisse l’examiner , non ?

Phoenix

@David
Oui dans les années 90 il y avait le “variant” (comme disent les ignorants du français, puisqu’il s’agit d’un mutant) très contagieux venu du Brésil et appelé lambada.
😂

Lire Aussi