Des traîtres lèche-babouches comme Macron et Philippe doivent payer

En 2017 le peuple français a commis l’énorme erreur de mettre à la tête du pays un traître à notre pays. Dès le début de son mandat cela s’est senti, quand il a critiqué l’armée française pour les « horreurs qu’elle avait commises » durant la guerre d’Algérie ! Évidemment ce petit poudré (n’oubliez pas que durant ses 4 premiers mois de mandat il a dépensé la modique somme de 26 000 euros de maquillage) ne sait pas ce qu’est la vraie guerre, et que si des atrocités ont été commises, c’était la plupart du temps pour se procurer des renseignements, pour éviter la mort de camarades de combat. Et que les atrocités n’ont pas été commises uniquement par les soldats français, mais bien plus souvent par les membres du FLN, dont seront victimes nos soldats, les harkis et nombre d’Algériens qui voulaient que l’Algérie reste française. Il a affirmé également qu’il ne connaissait pas la culture française que le monde entier nous envie ! Il a défendu le voile en entreprise, bafouant notre héritage laïque et les nombreuses femmes qui se battent aussi bien en France que de l’autre côté de la Méditerranée pour ne pas le porter

Évoquant Marseille, il a cité des dizaines de nationalités étrangères qu’il voit dans les rues et hurle que ce sont tous des Français. Une fois au pouvoir, il a ridiculisé l’Élysée et la fonction de chef d’État français, en invitant le 21 juin 2017 des rappeurs dégénérés, interprétant une musique de sauvages. Lors de la révolte des Gilets jaunes, il donna des ordres pour être sans aucune pitié. Il multiplie, en accord avec les opérateurs, les lois liberticides. Il nous montra sur l’île Saint-Martin son goût très prononcé pour les jeunes Noirs vigoureux, en se montrant dans des poses sans aucune ambiguïté, humiliant la France et la fonction présidentielle et faisant s’interroger les Français sur la nature de son couple avec Brigitte.

Décidé de faciliter ce que Renaud Camus appelle le Grand Remplacement, il laisse rentrer sur notre sol plus de 450 000 immigrés par an, de préférence africains et de couleur, avec les conséquences que cela entraîne : explosion des violences à l’école, aggravation du déficit de la France, charges nouvelles payées par les Français, explosion du nombre de viols et d’agressions dans nos rues et dégradations de nos hôpitaux et imposition aux maires de villes paisibles d’accueillir ces migrants. À cause de Macron, dans les petits villages, le vivre- ensemble que nous connaissions n’existe plus, et dans les grandes villes, nous assistons à un ensauvagement de plus en plus effrayant.

Et ce traître veut accélérer les choses ; il donne des consignes à ses juges pour être tolérants avec ces racailles islamisées, ces gauchistes casseurs, mais exige d’eux d’être intransigeants avec les Français qui refusent l’islamisation de leur pays et son invasion. Ce traître déteste son peuple et méprise les Français de souche. Il a réussi à faire condamner Fillon, Mélenchon et le RN, affaiblissant ainsi, tel un dictateur, ses principaux opposants. Naturellement il a TOUS LES MERDIAS, LES JUGES, LES UNIVERSITAIRES ET LES ARTISTES À SA BOTTE, car il les arrose avec l’argent des Français. Jamais depuis que Macron a été élu, la France n’a été autant endettée et ruinée. Jamais avec l’invasion migratoire qu’elle subit, elle n’a été aussi en danger et menacée de disparaître. Jamais avec l’hyperviolence que connaît le pays autant d’hommes, de femmes, d’enfants et de vieillards n’ont été autant agressés, violés, volés, tués, le plus souvent dans des conditions sordides et d’une autre époque. Les journalopes mettant tout ce qui est en leur pouvoir pour nous le cacher ! Macron a été mis à la tête de notre pays par les mondialistes pour le détruire.

Quant à notre Premier sinistre, le parfait caméléon, il a commencé son parcours politique avec les socialistes, avec Rocard puis est passé à l’UMP. Lors de sa nomination il n’a pas hésité a trahir son parti pour rejoindre LREM. Depuis qu’il a été nommé, il a multiplié les actes de connivences avec les islamistes. Il a refusé l’expulsion de tous les clandestins délinquants, expliquant à l’Assemblée nationale que cela était impossible, sans heurter le ramassis de traîtres qui sévissent dans cet hémicycle, à l’exception de quelques dizaines d’entre eux ! Il a défendu les accompagnatrices voilées, il est favorable au retour des djihadistes condamnés à mort pour les atrocités commises tant en Syrie qu’en Irak, et bien sûr il emboîte le pas de son Président en encourageant l’invasion et la submersion migratoires, laissant pénétrer chaque année 450 000 migrants sur notre sol.

Ce traître veut que les retraités paient le déficit des caisses de retraite alors que l’équilibre entre retraités et actifs n’est pas respecté, quand on a 3 millions de chômeurs, 3,5 millions d’emplois partiels et précaires, 300 000 travailleurs détachés de pays européens, et des millions d’emplois au noir liés à l’immigration illégale, et qu’on continue à payer des retraites à des gens repartis au bled et aujourd’hui âgés de plus de 100 ans (on vit vieux au Maghreb !). On créé immanquablement un déficit permanent de notre retraite par répartition. Ce déficit est donc voulu par Macron et son Premier sinistre. Ils refusent tous les deux d’expulser les travailleurs illégaux clandestins, d’éradiquer le travail au noir et refusent de donner d’abord du travail aux Français, et de casser l’assistanat social pour le réserver aux Français. Ils refusent de conduire une politique économique protectionniste et patriote.

Les économies qu’il exige des Français sont dérisoires comparées au coût de l’immigration qui pèse pour 115 milliards d’euros tout en tuant notre marché de l’emploi ; il se refuse de faire baisser le coût de l’immigration, préférant faire payer les actifs, retraités ou chômeurs et de cette façon créer une dissension dans le pays.

Depuis qu’il a été élu à Matignon, il continue sa politique de soumission à l’islam qu’il avait initiée au Havre lorsqu’il en était maire et où il a inauguré en 2012 un édifice de 1 300 m2 avec des salles d’initiation coranique, au mépris de la loi de 1905. Cette mosquée peut recevoir jusqu’à 700 personnes. La mosquée El Nour fait partie du réseau El Nour qui ne cache pas ses liens avec le milieu salafiste et les Frères musulmans. Une autre association, au nom évocateur du Havre de Savoir, projette aussi l’édition d’un nouvel édifice capable de recevoir cette fois 1 800 personnes avec minaret et pseudo-centre culturel. Cette association ne cache pas sa proximité avec les Frères musulmans. Elle n’hésite pas à organiser des conférences dans des lieux huppés de la ville et y convie des prêcheurs dont les tendances ne laissent aucun doute sur leur appartenance et dont la réputation n’est plus à faire  comme les frères  Ramadan !

Tout cela, Édouard Philippe ne pouvait l’ignorer ; il ne pouvait non plus ignorer le fait que « Havre de savoir » est très proche de l’UOIF qui elle-même est très proche des Frères musulmans, Édouard Philippe ne pouvait ignorer l’emprise islamique sur sa ville du Havre qui comme bien des villes est le théâtre de violences, vols, rodéos, viols,et trafics en tous genres sur fond de rap de l’enfant du pays, une vieille connaissance en ce qui me concerne, puisque j’ai dû lutter contre ce triste individu. Malgré l’appui qu’Édouard Philippe lui avait apporté, j’ai réussi à obtenir l’annulation du concert de Médine – c’est de lui qu’il s’agit – et j’ai réussi à l’empêcher de se produire au BATACLAN, là où ma fille et 98 autres personnes ont perdu la vie, ce qui n’a pas empêché le Premier ministre d’octroyer au club de boxe que fréquentait Médine une subvention de 15 000 euros (pour exemple un club de foot ou jouent 700 gamins obtient dans le meilleur des cas la somme de 4 000 euros de la part d’une municipalité !)

Malgré l’annulation de son concert, cela n’a pas empêché Édouard Philippe d’inviter, je me demande à quel titre, Médine à Matignon, moi je n’ai pas été invité, rassurez-vous ! Il est vrai qu’Édouard Philippe était très copain avec Ali Juppé qui briguait un mandat présidentiel. Une autre pourriture qui n’a pas hésité à décerner la Légion d’honneur devenue plutôt la Légion du déshonneur quand on voit à qui désormais on la décerne, à Tarek Oubrou, recteur de la mosquée de Bordeaux et lui aussi proche de l’UOIF ! (là non plus on ne sait pas à quel titre mais chez les socialopes c’est courant, Hollande l’a bien décernée au prince d’Arabie saoudite qui a largement financé les attentats de Paris !)

Ces deux tocards, on a pu le voir, sont des incompétents notoires. Ils nous l’ont démontré tout récemment dans la gestion  burlesque et inutile du  confinement et déconfinement pour le virus Covid-19 (ce qui m’a fait dire que c’était le cirque Pinder qui dirigeait). Des lèches babouches traîtres à leur pays comme Macron et Édouard Philippe doivent payer. Si les Français veulent survivre, ils doivent tuer ces deux salopards, politiquement bien sûr, et ensuite organiser un grand procès avec tous leurs complices et les condamner pour HAUTE TRAHISON, comme on a fait dans le temps pour tous les traîtres à la patrie !

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

52 Commentaires

  1. Texte approuvé. Il n y a pas d adjectif assez fort pour ces 2 nuisances.

  2. Une fois jugés, on les tuera au sens propre, bon débarras !

  3. Bravo, Eric Jardin ! Votre texte est parfait, pas un mot à retirer, je l’approuve totalement. Vous êtes un grand patriote, digne de la pensée du Général, et dénoncez avec force et avec justesse les dérives honteuses que subit la France de la part d’hommes politiques traîtres à leur Patrie et sans honneur. Ces ordures devraient payer un jour pour leurs actes criminels, mais je crains fort qu’avec la couardise et le « aquoibonisme » qui caractérisent notre époque, ils ne soient encensés au contraire par les Pétainistes au pouvoir, à commencer par Macron lui-même, le premier d’entr’eux … France, couvre toi la tête de cendres, les lâches sont en train de te tuer …

  4. Excellent article. Oui nous sommes gouvernés par des traites qui veulent la disparition de la France. Ils devront être jugés et sans doute condamnés à mort vu la gravité de leurs fautes.

    • oui très beau texte ,,,, on en apprend tout les jours sur eux et que des mauvaises nouvelles depuis qu’ils sont au pouvoir il faut que le peuple Français ce réveil et agisse car bientôt notre pays ne sera plus du tout ce qu’il a été

  5. incompétence , irresponsable ,….
    deux assertions que touts les patriotes-nationaliste-souverainiste-heleno-chrétien-blanc …
    Devrais chasser de leur reflection et de leurs proses….
    parceque de 1) ..ils/elles sonts extrêmement complétant pour leurs missions de haute-trahison…
    Et de 2 )..ils/elle devronts fair face aux conséquences (guillotine) de leurs responsabilités quand a leurs politiques de haute-trahison ….
    Mr Patrick Jardin….je vous présente mes plus grands et profond respect patriotique….
    FORCE/HONNEUR..

  6. Bientôt, très bientôt, avec la loi avia, de tels articles, pour éclairés qu’ils soient, feront l’objet de poursuites. Nous savons sous quel régime nous vivons en France. Mais nous ne devons publier (uniquement sur les sites en France) que des choses agréables aux yeux des spys qui parcourent des sites comme celui-ci. L’inverse de ce qu’on pense. Un exemple : macron est un génie, son gouvernement est à la hauteur de toutes les situations, etc, etc, ect… Dans ce cas, on ne risque plus rien du tout et on publie la réalité sur les 2 sites russes (hors d’atteinte des gentils traqueurs de la merveilleuse avia). D’où la nécessité de fréquenter ces platesformes, sans oublier le travail énorme de RL et RR. Les maquisards agissaient dans l’ombre. Nous ferons pareil.

    • Bravo, Michel ! Nous sommes entrés en Résistance. Il faut virer ces traîtres au plus tôt pour sauver la Patrie (quel beau mot, dont beaucoup ont perdu le sens … !)

  7. En guerre : traîtrise : fusillés ! c’est tout , sans compassion .

    • LANKOU RU 👌👍…….je te présente mes plus grands respect patriotique guerrier spartiate d’occident ..
      FORCE/HONNEURS…..EN CHRIST-ROI !

  8. Il faut crever ce gouvernement et les 2 précédents tous des traités et incapable

    • Benoit..👌👍.je te présente mes plus grands respect patriotique guerrier spartiate d’occident …
      rectification …tous des traitres…..et aux contraire une très grande capacité pour la haute-trahison !
      Fusillé non car c’est une sanction d’une faute ou d’un manquements militaire grave …mais qui reste digne et dans l’honneur bien compris…..
      Pour c’est sales crevures de traitres…la guillotine dos a la planche !
      FORCE/HONNEURS……EN CHRIST-ROI !

  9. C’est bien résumé, tout est dit… Mais je crains que les français ne restent encore longtemps que des mollusques, des veaux dans leur majorité… Il risquent de le remettre à l’Elysee

    • Jacques : en effet, ça fait peur , de voir les français tombés dans une anesthésie de longue durée . L’occasion aurait été bonne après le confinement puisque de toutes les manières le pays était à l’arrêt . Prolonger cet arrêt encore un peu plus pour la bonne cause n’aurait pas été dramatique . On avait entendu parler de quelque chose pour le 11 mai mais on n’a rien vu . Le confinement les a endormi un peu plus …..On se demande dans quelle mesure ils sont conscients qu’ils œuvrent à leur propre destruction et à celle de leurs enfants .

  10. De mémoire d’homme on n’a jamais vu de  » responsables  » politiques aussi nuls et traitres aux français ! vivement qu’ils disparaissent…..tous !

  11. Le rire de ces 2 cons sur la photo en dit long sur leurs débilité. Il me tarde d’apprendre leur mort brutale.

    • Pistou …brutal ?…..
      pour c’est crevure de traitres je la préférerais très très longue , extrêmement douloureuse ,
      particulièrement atroce , et dans la plus grande terreur agonisante possible….🤗
      Enfin bien sur si je n’étais pas chretien………… »koikeu » 🤭

      Pistou..je te présente mes plus grands respect patriotique guerrier spartiate d’occident !
      FORCE/HONNEUR !

  12. En 50 ans le système a largement eu le temps de bâtir des murs invisibles mais infranchissables autour de lui, sa police et son armée empêchent les manants de s’en approcher, le vote est devenu un folklore pour amuser le peuple, sans aucune importance réelle et surtout sans conséquence pour lui, et si le peuple se met a faire preuve d’initiative son vote est purement et simplement annulé, comme le référendum de 2005 jeté aux orties par les représentants du peuple, qui représentent tout sauf le peuple, ce qui il faut le rappeler n’a provoqué aucune contestation sérieuse, tout s’est bien passé le peuple est retourné a ses occupations, jusqu’au vote suivant, comme il a rien compris il reste persuadé que c’est son vote qui a mis ses dirigeants au pouvoir, il est gentil le peuple

    • Le peuple, dans sa majorité, comprend très bien ce qu’il fait.
      Il n’est pas du tout « gentil » ce peuple, il veut vraiment détruire son pays.
      Ce peuple sait parfaitement depuis les années 80 quel est son destin.
      Ne sous-estimez pas les collabos !

  13. C’est vrai que la liste des méfaits de ces deux cloportes est longue comme un jour sans pain, je crains fort malheureusement que le jour béni ou ils paieront leurs traitrises n’arrive jamais, les loups ne se mangent pas entre eux.

  14. Politiquement parlant rien ne se fera car tout est soigneusement verrouillé. Seule une révolution armée et sans pitié pourrait changer les choses.

  15. Payer hein ? et comment ? par ce qu’on ose encore appeler ‘justice’ ? votre seul recours c’est vous ! si vous en avez la volonté bien sûr… mais ça !!!

    • Exactement, police, armées avec Macron et sa clique alors que ces derniers les traitent pire que des quantités négligeables, des remplaçables, des éjectables, des paillassons sur lesquels ont peut tout dire et tout faire sans qu’ils ne bougent et réagissent contre le cinglé tant les chefs sont au garde à vous dans l’espoir que l’autre leur jette une médaille ou un nouveau galon sur l’épaule pour les faire taire et envoyer leurs hommes au casse pipe. Il suffit de regarder celui qui remplace le G. de Villiers. Tant qu’à la justice, elle valse à chaque changement de président dans le simple but de prendre les éléments les plus serviles et obéissants aux ordres du psychopathe. Ces serviles feront ce qu’ON leur ordonne sans état d’âme et tant pis pour des conséquences !

  16. En deux générations, Ce pays est devenu le repaire d’un gang au summum de la corruption, le lieu de rassemblement de tous les parasites et de toute la crapulerie de la planète. Et le troupeau de moutons vivant au milieu de ce cloaque, en redemande à chaque élections

    • Oui Jeannot quand vous dites:
      « Ce pays est devenu le repaire d’un gang au summum de la corruption, »
      Al Capone, Lucky Luciano, John Gotti, Don Corleone (LOL) et.
      sont des enfants de cœur a cote.

  17. C’est pourtant vrai. Mais à les entendre, l’immigration et les chiffres relèvent du folklore. A croire qu’il faut penser « Un baril, un français » avec en prime une étiquette estampillée coranovirus ! Doit-on encore aimer la France qu’ils nous volent ? Toutes les institutions vont à vau-l’eau ! Quant aux mentalités, elles évoluent à contre-courant avec un gadget imparable, l’immigration coraniquée !

  18. Et le petit pérruqué 🤴🏻▶👵🏻 qui nous a imposé les deux mamas👨🏾‍🦱 👨🏾‍🦱 , il n’est pas lèche-babouches avec son Rédoine 👳🏾‍♂️ , lui ?

  19. Edward : 57% des français lui font confiance… c’est DINGUE !

    Vivement qu’on en finisse et qu’on donne le droit de vote national à tous les étrangers (légaux et illégaux car là on pourra faire l’amalgame).

    Ainsi nous arriverons enfin à créer la RIPF (République Islamique et Populaire Française) dont la loi sera ENFIN la charia… Ramadan président, méchantcon premier ministre .

    Sa devise pourrait être par exemple : « islam, fouet, charia » ou « prière, chameau, coran »

    De toutes manières on y court, alors pourquoi attendre encore, il faut faire vite !
    .. Un peu la prophétise de Houellebecq… on y va droit.

    • Pour le vote de tous les étrangers pas de soucis c’est pour bientôt . Ils naturalisent a tour de bras avec carte d’électeur et bulletin de vote fournis

  20. A propos de la culture française qui n’existe pas, quand il faisait du théâtre avec sa  » professeure  » que jouait il ? Des textes d’une culture qui n’existe pas ?

    • Si si. il jouait des drames africains genre « la case de l oncle Tom etc. »

  21. NAN NAN Patrick, moi, je l’assume, je l’écris :

     » MACRON et son gouverneMENT, DESTITUTION, mise en ACCUSATION, CONDAMNATION, SENTENCE : La peine de MORT par PENDAISON !!!  »

     » Et les pendus sur la place publique resteront ainsi jusqu’à ce que la tête se détache du corps POURRISSANT !!!  »

    C’est de cette manière que je vois le futur de l’histoire de mon pays, la France !!

    Quand aux parasites et autres collabos, ce sera soit l’exécution, soit la fuite vers un pays muzz !!!

    La COLERE qui est mienne grandit chaque jour qui passe, ainsi que la HAINE envers TOUTES ces salopes de magistrats, de journaputes, et toutes les ORDURES qui, de par leurs actes, quotidiens pour certains, nous entrainent vers l’abime, ou nous font rouler à toute vitesse dans le mur !!!

  22. Payer quoi? Comme les présidents qui rigolent en s envoyant Champagne et caviar pendant que nous on crève…rien ne se fera, sinon on l aurait déjà vu comme en 1789

      • @ Salut
        Sgueg n’ a pas tout à fait tort. En tout cas j’ai pris son commenaire comme un coup de gueule vu notre inertie à tous ! À part râler que puis-je faire, désarmée ? Si seulement nous sommes certains du soutien de nos forces armées mais on a bien vu ces derniers mois qu’il y a parmi elles des traîtres et des lâches à la population française qui se bat pour survivre et pour sa sécurité, allant jusqu’à agresser gratuitement les pompiers manifestants !

Les commentaires sont fermés.