« Des vaccins ! » : les boomeurs veulent « jouir sans entrave »…

Un demi-siècle après Mai 68 et le « jouir sans entrave », les boomeurs redescendent dans la rue, mais cette fois-ci pour réclamer des vaccins, au nom du « mourir, peut-être, mais en tout cas après avoir emmerdé un max les jeunes »

« On veut des vaccins ! », « On veut pas mourir ! » crie ce papy, manifestement en overdose de BFMTV, LCI et autres FranceInfo, ignorant donc que ce qui peut le tuer n’est pas le virus, mais le « vaccin » :

Le danger actuel n’est pas le virus mais bien le vaccin !

encore convaincu que le vaccin est l’arme absolue contre le méchant Covid et que le pouvoir (« CRS, SS ! ») veut en priver les vieux au bénéfice des plus jeunes…

Tellement méchant, ce virus, qu’il n’a mobilisé que 2% des lits d’hôpitaux en 2020, et seulement 5% des lits en soins critiques selon l’Agence technique de l’Information sur l’Hospitalisation (ATIH), un pôle d’expertise médicale directement placé sous la tutelle de la sécurité sociale et du ministère de la santé.

Des chiffres qui n’ont pas été démentis par le gouvernement (difficile de contester les résultats établis par un organisme d’Etat doté d’un budget annuel de 13 millions d’euros, mazette…), mais que les médias à la botte tentent, avec plus ou moins de bonheur, de relativiser.

Exemple, cet article de l’inénarrable Ouest-France dans lequel le journaleux de service explique que « au cours de l’année 2020, plus d’un patient sur dix hospitalisés en service de réanimation était atteint du Covid-19 », sans toutefois préciser si ces patients étaient en réanimation AVEC le Covid, ou À CAUSE du Covid… Même Pujadas sait maintenant faire la différence (vers 5:45 de la vidéo ci-dessous, à écouter par ailleurs en entier) :

De même, notre journaleux se garde bien de préciser que la première cause de saturation des services dans nombre d’hôpitaux est la suppression de quelque 103.000 lits entre 1993 et 2018 (durant la seule année 2020, soit en pleine « pandémie », 5.700 lits ont été supprimés…) Ni que, si saturation il y a eu, elle n’a concerné que les hôpitaux publics et non les cliniques privées dont certaines étaient même en sous-service. Pas un mot non plus sur l’aberration qui consiste à suspendre des personnels soignants au moment où, paraît-il, on en a le plus besoin… 

« Des vaccins ! On veut pas mourir ! ». Ah, ces boomeurs… Accros à la vie, même si les jeunes vont payer au prix fort l’hystérie collective qui a été le fil conducteur de la gestion de cette « crise sanitaire planétaire » :

Coronafolie : comment « ils » foutent en l’air toute une génération !

Il y a des fois où on se dit qu’une bonne petite piquouze de Rivotril pendant leur sommeil, ça ne leur ferait peut-être pas de mal.

Je plaisante, bien sûr…

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni 

image_pdfimage_print
15

61 Commentaires

  1. Donnez leur les vaccins ils feront des crises cardiaques ,des AVC ,des doubles pneumonies et pour des gens qui disent ne pas vouloir mourir ils achètent un billet aller simple ry..decèderont sans même avoir recours au rivotril😂😂😂

    • comme quoi il ne faut pas généraliser : cette scène est tellement surréaliste, désolante, accablante même que j’ai du mal à croire qu’elle ait pu exister : je suis de l’âge de ces gens, non vacciné, non macronisé, complétement dans la résistance et dans le combat anticovid et je trouve insupportable d’être mis dans le même sac que ces IDIOTS ! Je pense à l’avenir de mes enfants/petits enfants et ce qui se prépare me soucie pour eux et pour ceux de leurs générations : »les grands parents REBELLES sauvent l’avenir de leurs petits-enfants »…

      • Je suis dans le même cas, j’essaye d’avertir mes enfants et les petits enfants, mais c’est difficile de comprendre pour eux. Ils ont été obligés de se faire vacciner pour garder leur travail, et les écoles.
        Ce gouvernement est assassin.

      • Ecoute je suis entouré de vieux et tous les jours avec le corona-circus c’est un sketch…Franchement certains jours j’aimerais un virus qui tue les vieux.

        • à alex-la-HAINE, à 2 articles d’ici, il y a un édito sur notre BRIGITTE BARDOT NATIONALE (non par sur la birgitt de rothschild/CIA, pas ce coup-ci), 87 ans : adressez-lui donc vos commentaires….
          Et combien avez-vous donné d’argent à RL pour venir y déverser votre fiel ? « passé 50 ans on ne vaut plus rien » écrivez-vous, pire qu’attali : je crois que vous visez Christine, Pierre et une bonne partie des Editorialistes de LR qui vont être bien contents !!!

      • Tous les boomers ne sont pas aussi cons.J ai 75 ans non vacciné aussi par choix car on peut se protéger du covid mais pas des effets secondaires éventuels du vaccin !

      • Entièrement d’accord avec vous, je ne suis pas picousé et pleins de mes amis ne le sont pas non plus, je suis pêcheur, chasseur, et j’ai un grand jardin pour les légumes. Je ne vais plus au cinéma, au resto, et autres je peux vivre en autarcie ça ne me dérange pas. macron va te faire enculer on sait que tu aime ça

    • C’est dans la tete c’est psycologique…la vieillesse est un naufrage.
      Hélas dans le navire France il n’y a pas qu’eux(sic).

    • grosniqueurs et aux sondages! C’est votre droit Mr Dubost, mais SVP n’insultez pas tous les anciens dont je fais partie. A 80 ans passés ayant sans doute eu la chance de bénéficier d’un meilleur enseignement dans les années 50-60 que beaucoup de jeunes eu un peu moins jeunes aujourd’hui, j’ai compris assez rapidement l’entourloupe des politiques mondialistes. Je n’ai jamais accordé la moindre confiance à la propagande télévisuelle et l’expérience de la vie m’a toujours recommandé de recouper les informations, d’où qu’elles viennent. Bien sûr non piquousé au grand dam de beaucoup de personnes bien plus jeunes que moi. Cela m’a couté énormément quant à la perte de ceux que je croyais être des amis pour avoir essayé de les convaincre et les écarter de ce projet funeste. Qui n’a pas compris que depuis le début de cette plandémie, tout a été fait pour diviser à tous les niveaux y compris dans nos propres familles, c’est pourtant assez évident, NON ?

      • Début de mon commentaire manquant.
        Je crois que l’auteur de cet article n’a pas encore tout compris, et apparemment il fait encore confiance aux grosniqueurs et…

  2. Pourquoi « LES boomers » dans le titre ?
    Ici même nous sommes peut-être 3/4 de « boomers » à vouloir encore jouir un peu sans ces faux vaccins….

  3. Les boomeurs vont bientôt jouir pour l ’ éternité au cimetière dans le carré des vaccinés avec seulement le choix entre 2 noms gravés sur leurs pierres tombales PFIZER ou MODERNA 😎

  4. Mon épouse et moi-même sommes 2 boomers comme vous les appelez et nous ne sommes pas vaccinés ni même jamais testés ! Par contre tous nos enfants,petits enfants , neveux et nièces sont déjà double dosés voire triple pour certains malgré le fait que nous les ayons dissuadés de nombreuses fois!! Prenez garde de ne pas généraliser et stigmatiser les vieux ,comme vous ne souhaitez pas que l’on stigmatise les non-vaccinés …….

    • Personne ici ne stigmatise « les » retraités en général mais « des » retraités, les 74% de retraités gamellistes salopards et vieux cons qui, en 2017, ont massivement voté pour celui qui maintenant veut nous injecter de force cette saloperie génique expérimentale. Ce sont ces retraités, avec les musulmans allocationnistes (92%), qui ont mis le crétin criminel juvénile à l’Elysée et qui s’apprêtent à recommencer. Ces retraités-là, j’espère qu’ils crèveront tous du Sars-Cov-2, de vieillesse ou d’autre chose avant les prochaines élections !

    • Oui moi idem ,boomer mais pas comme eux qui réclament ce poison ,à corps et à cris ,grand bien leur fasse ,et effectivement il ne faut pas généraliser.Ils n’ont toujours pas compris ,peut être comprendrons t’ils à un moment donné mais trop tard .

      • Ils comprendront jamais rien; regarde en Russie le vote communiste c’est un vote de vieux.Dans mon département c’est rempli de nostalgique de Chirac et Miterrand.Les retraités sont majoritairement indécrottables:
        Mon oncle ancien ingénieur à Arcelor Mital(n2) et 40 ans militant au Parti Socialiste à Saint-Etienne.Quand on lui parle des dégats de l’immigration il répond »Si je me trompe alors c’est qu’on m’a menti car nous avons agit de bonne foi « .Retraité il est toujours socialiste vivant à Quimper bastion socialiste ravagé par l’immigration infesté de colons Noir et Portugais.

        • à alex-la-HAINE, depuis que Philippot a créé son parti, je lui donne 300 euros chaque année « adhésion club » pour aider Florian qui est jeune et intelligent à asseoir son parti. Il les utilise BIEN et même TRES BIEN et je vais à toutes ses manifs, plus de 50 maintenant, et beaucoup de jeunes dans les manifs me félicitent et sont chouettes avec moi…à cause de mon âge…et de ma canne.
          ET VOUS GRANDE GUEULE HAINEUSE, COMBIEN DONNEZ-VOUS AUX PATRIOTES ??? COMBIEN DE MANIFS AVEZ-VOUS ENCOURAGEES PAR VOTRE PRESENCE ??? Que faites-vous de POSITIF à part blablater/encombrer inutilement RL ou autres sites ?

        • alex vient de faire plus de 3 lignes !
          On l’applaudit bien fort, il faut encourager les djeunes !

    • On parle pas de toi.
      Serais tu nombrilliste?
      On parle globalement d’un génération…donc lave tes lunettes et accessoirement réfléchis.

  5. En 2017, les 3/4 des retraités, les gamellistes (74% !), ont voté pour le crétin criminel qui nous sert de président. Donc, factuellement, les retraités ont massivement vendu, trahi la France et, j’en suis convaincu, ils s’apprêtent à revoter pour le candidat fossoyeur de la France. Les retraités représentent près de 30% du corps électoral français !

    • Flintstones, j’ai lu que les jeunes avaient presque autant voté Macron que les retraités, alors oui, ras-le-bol d’entendre parler des boomers qui auraient vendu la France.

      • D’ou tu sort cela?
        Tu vis sur quelle planète?
        Tu sors de chez toi?
        Arrete l’Alcool Lucie et regarde la réalité en Face.

    • A défaut de Macron, ils voteront massivement Pécresse la candidate parfaite: Sans conviction et opportuniste un sosie féminin de Jacques Chirac(roi fainéant).Les vieux veulent un sytème bloqué pour défendre leur prébendes générationnelles(un candidat qui ne fera pas de vague).Ils veulent la sécurité donc un candidat insipide figé dans le temps avec absence de réforme meme légère qui pourrait un temps soit peu bousculer leur quotidien. Comme les cadres urbains,les immigrés de fraiche date et la bourgeoisie nos retraités aspirent à l’immobilisme car pour eux le système est parfait(le suicide collectif est parfait).

      • à ALEX, je suis outré de ce que vous écrivez : je ne connais pas un seul « VIEUX » qui réponde à la description que vous en faites : c’est de la mauvaise foi, du mensonge, de la méchanceté et c’est DEPLORABLE !!! Si, chez les PATRIOTES on se tire dessus de façon aussi ABJECTE, Basse, PAR TRANCHE D’AGE, alors COMMENT PEUT-ON ESPERER ENCORE REDRESSER LA FRANCE ??? Les commentaires odieux d’ALEX sont carrément de la « MALTRAITANCE A PERSONNE AGEE ». Mr Dubost ne titillez plus des types HAINEUX comme ALEX…En produisant 1 dossier sur ALSTHOM VOUS FEREZ D’1 pierre 2 coups visant VALOCHE & MACRON co-corrompus dans cette vente.

    • De grâce FLINSTONES ! épargnez de votre généralisation les 26 % DONT JE SUIS, qui pendant les 4 premiers mois de 2017 se sont démenés pour que leur entourage NE VOTE PAS MACRON. Puis qui luttent depuis 5 ans contre cette VERMINE y consacrant bcp de temps et d’énergie pour CONVAINCRE des enfants/P-ENFANTS manipulés, façonnés par l’E.N.leurs copains et la rue. OUI, ils ont été obligés de se vacciner pour pouvoir travailler et nous sommes inquiets pour leur santé et leur avenir. Nous sommes nés sous la guerre, 1937 pour moi et nous finissons « EN GUERRE » et nous COMBATTONS ENCORE et TOUJOURS, là nous sommes des EXPERTS. Je vais aux manifs de PHILIPPOT…à 85 ANS, et mes petits-enfants n’y vont pas…pas ENCORE. Et j’en souffre. ESSAYEZ DE COMPRENDRE au lieu de stigmatiser, merci !

    • de toute façon les 74% vieux idiots incultes qui ont voté macron NE SONT PAS DES LECTEURS DE RL…donc vos reproches et vos critiques acerbes ne les atteignent pas. Nous, anti-macron à mort, elles nous meurtrissent inutilement et de façon INJUSTE…
      Monsieur Dubost, intéressez-vous plutôt à l’affaire ALSTHOM, une sacré casserole que traine pécresse-la corrompue, alias la VALOCHE, et qui pourrait peut-être, si elle est bien creusée, entrainer sa chute !

    • 3/4 de 30% ça fait ~ 22%.
      Qui sont les 78% autres qui ont mis en place le pousse-caca à l’Élysée ?

  6. La question est surtout de savoir quelle est la différence entre le bon boomer et le mauvais boomer.

    • Il n’y en a pas.Meme,quand ils sont de nos idées leur logitiel date d’il y a 40 ans(donc le comportement est en conséquence 8 fois sur 10). En fait passé l’age de 50 ans le cerveau se bloque(génétique?).Le comportement égoiste s’explique par le principe qu’ils jouent la montre.Donc ils exigent d’en profiter sans entrave(au diable la morale!).Rapidement une »génération ma gueule »se met en place,sauf pour quelques esprits fin(sic).
      Il n y a qu’à regarder la Grèce actuelle meme avec 70/100 de retraite en moins(en 10 ans);ils pleurent sur l’ancien système dégueulasse et corrompu.

      • alex, as-tu déjà une petite idée de la façon dont tu te suicideras à 50 ans ?
        J’aurais trop de peine si tu devais subir le 3ème âge puis le 4ème.

  7. Henri Dubost
    Peut-être que si on faisait la piqûre à un de vos proches vous n’appréciriez pas, ça n’est pas à noter ça n’est pas intelligeant

    • Parler de liberté n’a de sens qu’a condition que ce soit la liberté de dire aux autres ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.(George Orwell)

      Ta génération n’admet aucune autocritique est ce acceptable?

  8.  » Mais ces chiffres, qu’on peut effectivement trouver faibles a priori, ne permettent pas véritablement de mesurer (ou de nier) l’impact du Covid sur l’activité hospitalière. Lequel est d’ailleurs évoqué en préambule du rapport. «En 2020, la crise sanitaire induite par la pandémie de Covid-19 a fortement impacté l’activité des établissements de santé», lit-on dès la première page. »
    https://www.liberation.fr/checknews/est-il-vrai-que-les-patients-covid-nont-represente-que-2-du-total-des-hospitalisations-en-france-en-2020-20211111_BEEG2I2RTRAX7O3Q5LD2D33J4I/

  9. 76 ans et pas vacciné ,j’emmerde tous tous ces trouillards qu’ils ont toujours été .

  10. il ne faut pas oublier qu’il s’agissait pratiquement d’une obligation déguisée.
    Refaire sans cesse des tests pour pouvoir vivre presque normalement, c’est usant.
    le passe vaccinal va augmenter le nombre de réfractaires au moins pour quelques mois.
    j’entends beaucoup de retraités qui hésitent pour la troisième dose.
    On se dit qu’une manne trimestrielle pour certains qui n’empêche ni contamination, ni transmission trouve là ses limites.

    Tant que tout est bouclé, masqué, ou presque, on peut se passer de restau, de ciné…on peut se rencontrer entre amis.
    Perso, j’attends le vaccin nantais plus classique valneva et la fin de ses essais.
    Quitte à prendre (très peu) de risques autant faire bosser les nôtres.

  11. C’est pas 4 ou 5 tordus qui veulent ce faire vacciner que tous les autres sont comme eux,eux ils sont des macronistes rien que cela rien dans le cerveau comme leur chef le mari de Jean Michel.

    • très juste, bien qu’ils raisonnent tous en termes de santé durant toute la vie (parait que s’il n’y a pas de plan hospitalier en plein boulot dans une série tv ça rapporte moins) et qu’ on les voit prêts à ingurgiter du produit dont les deux parties avouent n’en connaître ni la qualité ni la nature réelles, cette démarche ne peut qu’être 100% politique, voire rétribuée pour les désargentés.

  12. Qui sont ces vieux cons? Vraiment c’est aberrant de voir des personnes qui, vu leur âge, devraient avoir sérénité, jugement sain et connaissance suffisante vu le temps libre dont elles disposent…à moins qu’elles soient scotchés devant BFM ou lisent le Monde. J’ai 72 ans et je reste ahuri devant, je l’espère, ce petit groupe de cinglés, qui sont à classer dans les 26% qui voteront encore Macron.

  13. Henri, c’est tout de même injuste. Il y a des gens de cette génération de « boomers » comme vous dites, utilisant au passage ce langage représentatif de tout ce que nous combattons, qui ne suivent pas cette folie. Ce n’est pas une question de génération, la connerie est assez égalitairement partagée quels que soient les âges.

  14. Vous auriez pu préciser que 20% des patients hospitalisés pour Covid en 2020 sont morts et que les hospitaliser Covid a pesé pour 20% des journées d’hospitalisation.

  15. La liberté des boomers s’arrête où commence celle des jeunes de ne pas être mis en danger par le vaccin. Les boomers sont des irresponsables, d’ailleurs faudrait leur retirer le droit de vote comme ça micron il tombe à 2%

    • Parfois je me dis que Coluche avait raison de se foutre de certains Belges. Hein Ruddy…!?

  16. Effectivement il ne faut pas généraliser, même s’il y a des tendances différentes entre vieux et jeunes. Par exemple ses derniers propos provocateurs : chez les seniors 57% approuvent, et chez les jeunes 65% désapprouvent.
    https://www.contrepoints.org/2022/01/08/418695-les-propos-de-macron-mettent-en-evidence-un-fosse-generationnel

    il y a heureusement un certain nombre de « boomers » qui désapprouvent, et hélas un certain nombre de jeunes qui approuvent la dictature sanitaire.

  17. Il ne faut pas généraliser comme chantait Brassens :le temps ne fait rien à l’affaire quand on est cons on est cons ,il y a des vieux cons et des jeunes cons ,tout le monde n’est pas à mettre dans le même sac ,et tous les vieux boomers ou pas n’ont pas voté macron et beaucoup ne l’aiment pas du tout et ne reclament pas non plus leur « vaccin « poison .

    • Ah merci, je suis née en 1962, je vote à droite depuis 1982, je soutiens Zemmour et ne suis pas vaccinée !

      • Idem pour moi; je vomis le macronisme et toutes les saloperies qu’il peut engendrer.
        Trump disait du petit psychopathe poudré: « tout ce qu’il touche se transforme en merde ».
        Je suis 100% d’accord avec Trump.

        • Trump disait aussi que le vaccin était l’une de ses plus grandes fiertés et qu’il fallait se vacciner. Et donc ?

  18. Je vais avoir 60 ans, je fais donc partie des boomers, et j’en ai ras la casquette d’être traitée ainsi : je soutiens Zemmour et Riposte Laïque, je ne suis pas vaccinée et essaie de dissuader mes enfants de se faire piquer !!!

  19. Depuis presque 2 an le journal, plutôt le torchon “Ouest France”, est obnubilé par le même sujet, inutile de vous dire lequel; le Covid!
    A ce point c’est de la maladie mentale.
    Sachez que ce fameux journal “Ouest France” s’appelait jusqu’en 1945 “Ouest éclair” et que les membres et dirigeants de ce torchon furent condamnés à de très lourdes peines suite à leur collaboration active avec les Allemands.
    Un membre du félon De Gaulle sauva ce torchon et changea de titre pour se refaire une virginité, pour s’appeler “Ouest France”.
    Pas une seule journée ne passe sans que cette feuille de choux ne fasse l’éloge de la macronie, ce serait vraiment ingrat, car avec les millions de subventions publiques qu’il reçoit.
    Collabo un jour, collabo toujours.

  20. Mouais. Donc des vieux réclament des vaccins qui selon vous vont les tuer et vous leur conseillez du Rivotril pour les achever ? C’est dire que vous croyez en ce que vous racontez. De la démagogie surtout. Et puis cette histoire de boomers. Encore une catégorie sociologique à la con censée diluer des individus dans un groupe avec des caractéristiques bien spécifiques, presqu’une race en fait. On nous parle aussi des « millennials » aujourd’hui. Qu’est-ce que ça peut me saouler ces termes génériques ! J’écoutais Nathan Travers sur Cnews. Lui il disait que les jeunes étaient particulièrement dociles. Comme quoi.

Les commentaires sont fermés.