Des vérités redoutables pour Macron éclatent

Macron, seul ce 8 mai, remontant des Champs-Élysées interdits de public, est un résumé parfait de la France en 2023. L’oligarchie veut faire sans et contre le peuple. C’est le règne de la grande Finance anonyme, de l’Union européenne, de pantins narcissiques au gouvernement… Mais c’est aussi une France qui tonne, qui ne laisse pas un instant de répit à Macron et aux ministres sur le terrain, qui les force à se cacher, à fuir ! À Lyon le 8 mai, Macron était de nouveau seul, mais à quelques rues des milliers de manifestants étaient bien là, pour un autre avenir, loin de l’enfer oligarchique !

Alors ils pourront bien suspendre des professeurs qui critiquent le gouvernement, mettre en place des fichages illégaux d’opposants abusivement gardés à vue ou interdire des manifs, rien n’y fait : on n’empêche pas l’eau qui bout de déborder !
À nous, Patriotes, résistants, de transformer chaque jour cette prise de conscience et cette colère légitime en projet d’avenir pour l’humanité et notre France ! Hors de l’UE, de l’OTAN et du macronisme !

Lundi, Les Échos ont révélé que le ministère de l’Économie en 2022 à laissé 130 entreprises stratégiques françaises être rachetées par des acteurs étrangers, alors que la loi lui permettait de bloquer. Haute trahison devenue mode de gouvernement !

Renouons avec des principes simples : le Bien commun doit gouverner la France, et non le mensonge. Le peuple français doit être souverain chez lui, et non plus méprisé. Voilà pourquoi, plus que jamais, il faut aller au fond des choses : sortir de toutes les structures mondialistes, qui créent austérité, corruption et guerre. Bâtir un projet national, pour l’école, de vrais salaires, le Beau, porteur d’espoir pour toutes les générations ! Créer le RIC. Avoir confiance en soi, se battre pour une humanité libre !

Notre combat dépasse nos simples vies ! Un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles à la cause !

Le combat est difficile mais tant de vérités éclatent et le renforcent ! Même France 2 a été obligé de faire une émission sur les SMS d’Ursula et Pfizer : impensable il y a 6 mois ! Le débat sur les effets secondaires des « vaccins » covid existe dans de nombreux pays désormais ! Nous voulons la même vérité en France, pour que les coupables paient et que justice soit faite ! Plus jamais ça ! Bientôt, nous ferons la 1ère manif nationale dédiée au sujet ! Justice et vérité !

Rejoignez-nous dès maintenant dans ces combats ! Hier l’Assemblée nationale a voté en 1ère lecture le drapeau de l’UE obligatoire sur les mairies : honteux ! 35 députés RN et 35 LFI étaient absents, ce qui a permis ce vote ! Nous n’avons pas besoin de fausse « opposition » pas fiable ou vendue, mais d’une résistance totale ! S’il est adopté définitivement, le symbole sera lourd et il faudra, maires comme citoyens, désobéir ! Les Patriotes ont mené une action « coup de poing » ce 9 mai devant le Siège parisien de la Commission européenne contre ce « drapeau » de l’UE et pour réaffirmer notre vrai drapeau, nos droits et nos libertés ! Bravo, ce n’est qu’un début !

Nos combats sont nobles et justes : nous gagnerons si nous sommes nombreux, unis et très solides ! Bienvenue à tous !

Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
30
1

16 Commentaires

  1. L’union des droites ? il faut un rassemblement d’une majorité de Français(es). Seul, Nicolas Dupont Aignan est en capacité de réalisé se rassemblement. Le pouvoir, les médias l’ont bien compris.

  2. Députés RN absents, je vous maudis ! Payés pour faire quoi ?

    • Au lieu d’écrire une stupidité, regardez les vidéos de J. Bardella en ce qui concerne l’invasion que les français NE VEULENT PLUS, ces clandestins à nos frontières passoires que Macron au lieu de les refouler fait loger dans des gymnases, ainsi que sur d’autres sujets, comme la pêche et autres. J. bardella ne mâche pas ses mots pour parler de tt ces scandales et de notre ras le bol !

  3. Lorsque je vois sa sale tronche de con, ça me fout des boutons. Lorsque j’entends sa voix de fausset, cela me fait sortir des pets.

  4. Florian : Pourquoi n’arrivez-vous pas à mobiliser un parti comme l’a fait “Z” ? Jusqu’à présent, les différentes élections récentes ont été stériles pour vos deux partis. Compte tenu des proximités “intellectuelles” que chacun prône, ne serait-il pas judicieux d’unir vos actions ? Notre NATION est en grand danger, il y a un grand péril “en marche” contre elle. Les tergiversations ne sont plus de mise. Il faut AGIR, VITE ! Nous sommes de nombreux Nationalistes au sein de la Nation FRANCE appelant à son sauvetage. L’union des Droites souhaitée par “Z” ne se fera pas. LR et MLP n’y concèderont JAMAIS…

  5. Bien dit Florian Philipot, tout ce que vous décrivez au début de votre texte sont de bons indices d’un basculement, ne doutons pas de nos capacités à agir.

  6. Je bannis le RN à jamais pour cette dernière trahison injustifiable.

    • C’est désespérant …j’ai voté pour eux à chaque élection depuis le début des années 80, je suis dégouté , Elle ne vaut pas mieux que foutriquet, une seule chose l’intéresse , durer pour assurer la gamelle .Je jette l’éponge .

  7. De plus en plus hors sol… la tempête patriote pointe à l’horizon…et je pense qu’ils s’en rendent compte…

    • Ils sont à court d’arguments mensongers, alors ils réagissent par la violence et les interdictions. “Si on marche sur la queue du serpent, il réagit en vous mordant”. Mao Tsé Tout

  8. Il y a longtemps que la trahison de la France est consommée, le p’tit cron, n’est qu’un finisseur et apparemment en quarante ans les salauds ont eut le temps de se border, de tout museler, de tout contrôler et la lutte est totalement inégale surtout quand les vrais opposants s’entre-déchirent.

    • Tout à fait, malheureusement les trahisons s’accumulent sans que le peuple d’assistés, d’irresponsables, d’inconscients n’en mesure les dramatiques conséquences pour son avenir. Plus le temps passe plus le retour de la souveraineté des français sera sanglant.

      • l’union des droites est laborieuse, voire impossible; mais pourquoi pas faire une union temporaire des anti macron?

Les commentaires sont fermés.