Des vœux d’espérance, avec la prochaine élimination de la collabosphère

Publié le 6 janvier 2017 - par - 23 commentaires - 1 658 vues
Share

La nouvelle année s’annonce sous les meilleurs auspices. Certes, le funeste Obama aura tenté jusqu’au bout de provoquer un conflit avec la Russie afin que les Blancs s’entretuent pour le plus grand profit de ses « frères » du Tiers-monde mais ces manœuvres malsaines ont échoué. On peut s’attendre à ce que Donald Trump et Vladimir Poutine se rencontrent au sommet pour établir un ordre mondial fondé sur la défense de notre ethnie et l’éradication d’un Islam agressif et conquérant, non seulement au Moyen-Orient, mais aussi dans nos cités.

Les conséquences de cette politique se manifesteront plus tardivement en Europe. Prisonniers de leur corruption et de coteries partisanes, les dirigeants européens sont incapables de tenir comme Trump un langage clair et sans ambiguïté. Dans le cas de la France, on peut néanmoins escompter l’élimination de la collabosphère et cette perspective justifie à elle seule un certain optimisme ! En revanche, les retombées économiques seront immédiates. Les programmes de relance et de réarmement des Américains entraîneront une forte croissance au  prix d’un regain de l’inflation et il faudra maîtriser les déficits budgétaires pour ne pas augmenter une dette qui deviendrait vite insupportable en raison de la hausse des taux d’intérêt.

Pour notre pays, cette situation impose un arrêt de l’immigration extra-européenne qui ruine les Français et mange tous nos gains de productivité. Puisqu’on nous répète que les migrations sont naturelles et inévitables, on admettra réciproquement que les remigrations le sont tout autant ! Il s’avère en effet impossible de « vivre ensemble » avec des populations qui ne partagent ni nos mœurs ni notre culture et à qui des irresponsables ont accordé la citoyenneté dans une pochette-surprise ! Il faudra de surcroît fermer le couvercle de la marmite du Tiers-monde pour qu’elle ne nous explose pas à la figure sous la pression d’une irrésistible déferlante démographique. Il conviendra donc d’établir une « grande séparation » en prohibant toutes les relations touristiques, commerciales et financières avec les pays à risque.

Le paysage ténébreux que nous avons connu est en train de disparaître sous nos yeux. Plus rien ne sera comme avant. Saluons cette nouvelle année, son grand ciel bleu et sa promesse d’un autre monde.

Gérard Pince

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hellène

« La promesse d’un autre monde » : quelle formule ambiguë…Je pense aux victimes des futurs attentats, qui connaîtront effectivement, à leur corps défendant, un autre monde.

YAYA

Je souhaite à tous une bonne Année: Sans gauchosphère, sans UIMPSphère et sans LRsphère !

Joël

Je respecte assurément cette analyse cohérente car de fait c’est bien la race blanche qui est absolument en danger! Les gvt collabos de l’UE ont beau diaboliser sous couvert de racisme les résistants émancipés évoquant cette analyse pertinente la seule arme servant les mondialistes sont (contre le racisme) Il faut absolument intégrer que Mr Trump est une bouffée d’oxygène pour notre composante blanche qui est en grand danger d’extinction! La guerre viendra des peuples primaires venant du Maghreb et d’Afrique, et qu’on ne se cache pas sous le rôle des multinationales! Voir Syrie, Irak, Lybie. En finalité qui tiens les… lire la suite

Olivier

Le souci c’est que le système a de nombreux remplaçants…

pipo-pipo

le souci est surtout qu’il est bien trop tard,il fallait se réveiller avant !!!!

Stratix

Les populations d’origine immigrées extra européennes sont largement favorisées ( logements sociaux, subventions diverses, bienveillance judiciaire etc…) par rapport aux autres mais cela n’est pas tenable dans un pays en faillite.En rétablissant le principe de justice et d’équité certains fuiront mais il faudra les y pousser fermement car la plupart sont malvenus dans leurs pays d’origine. Nous n’avons pas attiré les meilleurs ( comme le font les USA) mais plutôt les illettrés, racailles ou feignasses.Personne ne veut d’eux et l’arabie saoudite ne va pas être spontanément candidate pour offrir son hospitalité.Il faudra donc faire le tri entre ceux qui aiment… lire la suite

Joël

Tout à fait! Cependant il faut savoir reconnaître que même aux USA les noirs sont sans cesse des populations à forte délinquance! Vous en connaissez vous des plombiers, carreleurs, charpentiers, chauffagistes, maçons noir? Rien qu’en faisant allusion à la classe ouvrière! Zéro! Soyons objectifs le hip hop, le rap et toute la merdasse de pseudo culture de caniveau fruit des banlieues ne fera pas sortir les noirs et arabes à papiers français par le haut du fait du patrimoine générale (….) qu’ils représentent! Il en est rien ressorti et il n’en ressortira rien que du misérable et de l’indigent!

Themis

Un peu restrictif votre raisonnement. Que faites vous du jazz, d’un Louis Amrstrong, d’une Ella Fitzgerald, d’une Josephine Baker et de tous les autres dont je ne peux tous citer les noms ? Que faites vous des sportifs de haut niveau comme Jesse Owens, Joe Louis, Carl Lewis et tant d’autres ? La communauté noire a produit des gens très respectables. Le problème est que la saloperie politicienne ne les cite plus et ne plébiscite que la racaille. Barack Obama en est le meilleur exemple….

bernard caron

Certes, de grandes personnes, mais aucuns scientifiques ..

Joël

Les Africains ont une capacité à produire avec un certain talent de la spontanéité surtout dans le jazz qui en est le moteur principal soit (Milles Davis superbe!)! Maintenant courir vite n’est pas le fruit d’une réflexion intellectuelle très développé, et du reste les sportifs blancs ne sont jamais loin des noirs dans nombres d’épreuves sportives! Soyons objectif: Les tambours du Burundi c’est beau oui… de là à les comparer à Rossini, Bach, Mozart… Ce n’est pas rendre services de leurs lécher le derrière « par pitié! » Eux ils savent ce qu’ils sont en rapport à l’Occident et en… lire la suite

reuri

100 pour 100 d’accord. Il y a des espèces incapables d’évoluer. Certaines civilisations produisent des Louis Pasteur, Georges de La Tour, Mozart, Thomas Edison etc…Et d’autres resteront à jamais au stade primitif, même avec un prix nobel de la paix en toc.
http://www.infowars.com/washington-post-worries-videotaped-torture-provides-evidence-of-anti-white-racism/

André Léo

Oui! Nouvelle année mais la promesse d’un « autre monde » -français, ce serait déjà bien- reste à imposer.
Le dessin en manchette montre Valls à éliminer. Mais il l’est déjà dans l’opinion.
Pour assurer un 2nd tour M LePen-Fillon en mai 2017, c’est Macron qu’il faut virer.
Ce banquier d’affaires, sans compétences politiques autres que sa belle -et grande-gueule et avec le soutien appuyé de toute la médiacratie, cet ambitieux est responsable des lois les plus scélérates de la hollandie: les 43 milliards aux multinationales sans contrepartie d’embauche, la loi El Khomery, etc,. Ne pas laisser s’installer ce tartuffe est la priorité absolue!

Colonel de Guerlasse

La remigration se fera en grande partie toute seule. Il faut aussi prendre des mesures pour la favoriser : retour au pays définitif pour les retraités, expulsion des fichés S, double peine, droit du sang. Et surtout bien leur enfoncer dans la tête que la conquête de la France par l’Islam c’est cuit. Il y a 57 pays de l’OCI qui pratiquent la charia, la soit disant solidarité des petits soldats de l’Oumma est facile à mettre en pratique. Il y a au moins deux exemple de remigration (ou rapatriement) massive à citer : des millions d’Allemands ont été déplacés… lire la suite

Canis Majoris

Bel optimisme ! Oui la natalité africaine fait peur : ils devraient être 4 milliards en 2100, rien que sur le continent africain… Ces africains, les premiers arrivés sur terre, sont pourtant les derniers de la classe. Les cancres. C’est dû à quoi ? Ils ont manqué des mise à jour essentielles ? C’est une version bêta ?

André Léo

Il y a une explication rationnelle à votre interrogation.. Les africains arrivés il y a 3 ou 400 mille ans par le delta du Nil dans le croissant fertile, n’étaient plus en état de survie permanente. Loin des lions et autres tigres à dents de sabre, avec un climat plus tempéré, ils ont pu se sédentariser, pratiquer l’élevage et la culture. La relative quiétude qu’ils connaissaient leu ont permis de construire des cultures: sumérienne, égyptienne, gréco-romaine… puis celte chez nous. La suite on la connaît. Les africains ont les bêtes sauvages, les déserts, le climat équatorial… les seuls qui ont… lire la suite

Themis

Ah ! Voilà le genre d’article que je me régale de lire : plein de bon sens et d’optimisme ! Des projets, une envie d’aller de l’avant et de se remonter les manches !
Merci Monsieur pour votre enthousiasme et hauts les coeurs les français ! Rien n’est perdu et on en a vu d’autres ! La Russie y est arrivée alors pourquoi pas nous ?
A coeur vaillant, rien d’impossible ! Battons nous pour notre pays car il est un des plus beaux du monde et nous pouvons en être fiers !

Bigsmile

Les Français auront ils l’intelligence et le courage de balancer aux ordures les traitres qui ont détruits notre Pays …ces élections sont notre dernière chance avant le chaos….et peut être est ce déjà trop tard …

montecristo

… et quand ils se seront enrichis sur le dos des Français, ils reviendront au pays après nous avoir ruinés en disant que : « la France est « foutue » et ne vaut plus la peine d’y vivre ».
C’est le genre de réflexion que j’entends de plus en plus chez nombre de maghrébins …
La remigration risquerait bien de se faire toute seule !
Il suffit de continuer à voter socialiste !
Mais à quel prix aurions nous la paix … ?

Romanin

J’y pense de plus en plus(voter LRPS), pour une fois dans ma vie, je serai gagnant, mais à quel prix…?

Catherine Ségurane

Si les socialistes n’éliminent pas Valls à la primaire pour son bilan calamiteux, les électeurs s’en chargeront de toutes façons au premier tour de la présidentielle…

Genevieve

Trump et Poutine ensemble, c’ est très très embêtant pour les branquignoles de UE. C’est comme perdre la reine aux échecs!
Echec au roi, et bientôt échec et mat!!!

Echec&Mat

Attention au « pat », nos créanciers islamiques pourraient bloquer le jeu sur l’échiquier européen ! Alors que Trump dans son isolationnisme et Poutine dans sa revanche à notre égard, pourraient très bien nous laisser nous dépatouiller, pour mieux ensuite nous proposer leurs services ? Plus que jamais, la France, dans un ultime sursaut puisé au très profond d’Elle même, peut et doit s’en sortir avec la conjonction de MLP en politique et de notre armée pour la remise en ordre du pays. Avec ces élections présidentielles nous perdons du temps. La survie de notre civilisation, à titre exceptionnelle, mérite bien que… lire la suite

reuri

Tout à fait d’accord. Espérons que des accords entre D.Trump et V.Poutine ramèneront un peu plus de stabilité. Le crétinissime scooterman a fâché la Russie, les Usa , Israël, la Syrie , cela va être compliqué pour la France de rebâtir des relations équilibrées avec ces pays.