Descente policière contre l’Abbé Guy Pagès, pour “apologie du terrorisme”

marchandpagesLes bras nous en tombent.

Le camp islamophobe connaît fort bien l’abbé Guy Pagès, qui, avec sa soutane et sa foi vivante, est partout sur les réseaux sociaux, en librairie, et là où on parle d’islam.

Las…

L’Etat d’urgence (sic ! on a bien compris que l’urgence c’est 2017 et le vote musulman) est passé par là. Des policiers ont débarqué chez son hébergeur hier matin et ont fait main basse sur le serveur où se trouvait le site de Guy Pagès, http://www.islam-et-verite.com/ . Le site de Guy Pagès n’existe donc plus.

Une bonne raison pour cela, le bon abbé incitait paraît-il au terrorisme en diffusant un message à caractère violent.

J’imagine, amis lecteurs, vos yeux écarquillés, vos demandes pour que l’on vous pince. Guy Pagès, vivant dans le message christique, appelant à égorger, lapider, exécuter ?

Ce n’est pas un mauvais rêve ni même une plaisanterie. Le malheureux avait eu le malheur de relayer, pour l’édification des troupes, des videos de l’EI… Videos toutes de paix, d’amour et de tendresse, comme le coran qui les inspire, comme chacun sait. Et donc celui qui relaie ce genre de choses, tombe sous le coup de la loi, “au motif des nouvelles dispositions légales relatives à la lutte contre le terrorisme, et de l’article 5461-2/ 227-24 et 225-17 du code pénal incriminant respectivement la « diffusion d’un message à caractère violent, incitant au terrorisme, pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine […] lorsque ce message est susceptible d’être vu ou perçu par un mineur et atteinte au respect dû aux morts.”

Voici un cadre juridique plus qu’important pour nos avocats et tous ceux qui nous lisent.

Est-ce que, en montrant les horreurs des terroristes, on incite à faire comme eux ?

Comment diable les journalistes -et surtout les photographes- vont-ils pouvoir, dorénavant, faire leur métier ?

La question fondamentale est celle-ci : est-ce que, en montrant les victimes du Bataclan, on incite à faire de nouvelles victimes ou bien est-ce que l’on informe des risques liés au terrorisme ?

Au train où vont les choses, je m’attends à une perquisition à 6 h du matin chez moi ou chez mon hébergeur. Pensez, nous avons pris, à Résistance républicaine, la mauvaise habitude de citer les versets haineux et appelant à tuer du coran pour montrer la réalité de l’islam. N’est-ce pas là un prétexte tout trouvé pour nous interdire et condamner pour incitation à la haine, à la violence et patati-patata ?

La situation est gravissime.

Pourtant l’utilisation de la photo du petit Aylan n’a gêné personne. N’aurait-elle pas pu être considérée comme une atteinte au respect dû aux morts ?

Pourtant, la semaine prochaine, en Bretagne, un ancien détenu de Guantanamo va faire des conférences devant des lycéens et étudiants pour leur parler de son expérience du djihad… et les conforter dans la fameuse Religion de Paix, d’Amour, de Tolérance que chacun connaît. Il suffit de lire les interviews qu’il a accordées…

Pourtant, la semaine dernière le Congrès de l’UOIF s’est tenu sans problème à Lille et des centaines de musulmans, jeunes et moins jeunes ont pu entendre les horreurs coraniques et les incitations à appliquer les prescriptions coraniques et mahométanes pour être un bon musulman…

Jamais la dictature socialiste n’a autant montré son visage.

Jamais ils ne se sont autant acharnés contre les citoyens, qui, en toute légalité, dénoncent les dangers de l’islam.
On peut se dire que le pire est à venir… Patriotes, soyez vigilants, vos journaux préférés risquent bien de disparaître par le fait du prince.

Ils ont reconstruit la Bastille, ils ont remplacé la lettre de cachet par la confiscation du serveur des patriotes, afin de les contraindre au silence. Enfin, afin d’essayer.

Après Minurne, après Révolte en Europe, c’est le tour de Guy Pagès, et demain ? Le Salon Beige, Riposte laïque, Boulevard Voltaire, TV Libertés, Nouvelles de France, Résistance républicaine… ?

Je ne doute pas que Guy Pagès va retrouver très vite un site, une voix, et que nous serons tous suffisamment unis et solidaires pour que celui qui tombera soit aidé à reconstruire, très vite. Suivez l’actualité sur les différents sites de réinformation. Si un de nos sites vient à manquer, renseignez-vous, cherchez, fouinez, faites circuler l’info… pour nous retrouver et nous aider à continuer la lutte du pot de terre contre le pot de fer.

C’est le pot de terre qui gagnera. Forcément. Parce que nous n’avons pas le choix.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/17/descente-policiere-contre-labbe-guy-pages-pour-apologie-du-terrorisme/

image_pdfimage_print

62 Commentaires

  1. Comment peux-je vous aider dans la lutte contre l’Islam? Il se répand partout car il profite de l’ignorance des gens mais il faut continue à lutter contre la perversité contre tous et avec tenacité.

  2. Vous avez vu juste, Magali… et nous sommes de plus en plus nombreux à l’avoir enfin compris. En ce moment, ils essaient de redorer leur blason en essayant de manipuler la jeunesse. Il y a un ouvrage d’une journaliste, en poche (8 Euros) qui prouve qu’ils sont partout : “Un Etat dans l’Etat” de Sophie Coignard.
    Oui, nous avons tous une conscience!

  3. Et bien Magali tu te trompes 0 francs maçons dans ce gouvernement . Il ne faut pas avancer des choses quand on ne sait pas de quoi on parle

  4. J’ai du mal à imaginer qu’ils vont laisser la place à qui que ce soit l’année prochaine quand ils auront perdu les elections , je pense même qu’ils vont TOUT tenter pour garder le pouvoir , quitte à ce que cela fasse des morts

    • Oui, Ils sont capables de TOUT.
      Nous sommes dans un système totalitaire, tous les faits le confirment, jour après jour.
      Tous ces gens sont la plupart FM et ont capturé le pouvoir. Ils me font penser à ceux qui ont instauré la terreur de 1793 avec des milliers de personnes guillotinées. Puis il y eu le massacre d’une violence inouïe contre le Peuple de Vendée qui n’étaient que de simples paysans voulant continuer de vivre en paix, selon leurs coutumes ancestrales et leur foi. C’est tout!
      Il y a eu 170 000 morts : un génocide et “mémoricide.”
      Il faut savoir que Vincent Peillon a dit (voir inter-net) et écrit qu’ils allaient maintenant terminer ce qui n’avait pas peu être terminé en 1793.
      je suis restée stupéfaite ; je n’en croyais pas mes oreilles. Personne, je dis bien PERSONNE n’a relevé ces horribles paroles.
      De fait, je sais que ce sont les mêmes… qui continuent le plan des ultras-jacobins : l’instauration par la terreur, s’il le faut, d’un “Homme Nouveau…” L’Horreur!

  5. Le livre de l’abbé Pages ‘interroger l’islam’ est sans doute l’un des 3 ou 4 livres qu’il faut lire sur (contre )L’islam. Passionnant de bout en bout et montrant de façon implacable le gouffre existant entre la religion chrétienne et celle de Mahomet.Hélas, ce pretre semble être bien isolé face à des évêques qui ne veulent rien voir et n’ont aucune excuse puisque censés connaitre le véritable visage de l’Islam depuis plus de 15 siècles !!!

  6. – Suite 2 –
    Merci Père Pages pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous faites pour nous éclairer dans la tempête qui secoue notre Eglise et notre “pauvre monde” bien malade…
    Vous êtes un véritable prêtre du Christ, un vrai pasteur et nous “les brebis du Seigneur” nous sommes parmi les loups!
    Mais, nous sommes éveillés et nous ne baisserons pas les bras. Il n’y a pas de fatalité chez nous… Nous sommes libres intérieurement et nous agirons en notre âme et conscience, l’esprit en paix. Nous sommes les enfants du Bon-Dieu et malgré les apparences, le mal ne prévaudra jamais sur notre chère Mère l’Eglise et dans nos vies personnelles.
    Je vous remercie pour les bonnes paroles que vous m’avez dites. J’espère vous retrouver bientôt. Que La Très Sainte Vierge vous protège et intercède pour vous auprès de notre Seigneur ; le doux et humble de coeur!

  7. – Suite 1 –
    On nous abrutis et on nous saoule dans nos églises où l’on s’ennuie ferme : la liturgie est bâclée, les chants sont mièvres et pénibles à entendre…
    La transcendance et le sacré y ont disparu. Notre Seigneur, le doux et humble de cœur y est bafoué… et mon cœur saigne.
    Les églises sont mal entretenues et de plus en plus vide. Il est insupportable d’entendre les discours lénifiants sur “le vivre-ensemble” tandis que la réalité nous montre le contraire ; la vérité est dans les faits.
    Nous sommes assoiffés de connaissances à propos de notre propre religion… et, de même, nous nous appauvrissons chaque jour d’avantage, sur le plan social, culturel et matériel, nous les autochtones de notre cher vieux Pays… car nous avons perdu notre colonne vertébrale.
    – Vous devez savoir que les plus grands ennemis de l’Eglise sont à l’intérieur de l’Eglise… d’où la laideur, le mensonge et la confusion actuelle.

    • Les démocrates dits “Chrétiens” qui depuis le 19 siècle s’acharnent à faire pénétrer les idées de la révolution anti-cléricale de 1789 au sein même de l’Eglise, sont parmis les pires ennemis du Christianisme.

      Demander à “Jacques” de sacrifier “Marie” pour “sauver” mohamed le jouisseur esclavagiste est TOUT SAUF Chrétien !

      En revanche demander à “Jacques” de partir en “Croisade” afin de délivrer la petite “aïcha” des désirs lubriques de “mohamed”, est un sacrifice véritablement Chrétien.

      “Protéger la veuve et l’orphelin” contre toute forme de barbarie, tel était le crédo de l’Europe Chrétienne durant plus de milles ans !

    • Chère Patricia
      Je pense que vous ne fréquentez pas la meme église que la mienne Car depuis que j étais petite les églises en effet se sont vidées !!’ Mais aujourd’hui grâce à la messe plus moderne elle se remplit de fidèles à nouveau . Trouvez vous normal qu il y ait une scission au sein de notre église à cause d illuminés pedophiles qui croient que la religion catholique doit vivre au moyen âge
      Martine

      • A Martine.
        – Dans ce commentaire, je m’adresse en particulier au Père Pagès, puisqu’il n’est pas joignable pour le moment. –
        C’est votre point de vue et c’est votre droit de l’exprimer.
        Ce n’est pas mon expérience et personne au monde ne me fera dire “ce qui n’est pas.” Je n’aime pas les conséquences de Vatican II. Je juge par les faits. C’est un fait que les fruits en sont mauvais. C’est Vatican II qui a semé le trouble dans l’Eglise. Il y a un tabou là-dessus ; on n’a pas le droit de remettre ce Concile en question… Or, dans l’Histoire de l’Eglise, des Conciles ont été annulés car “hérétiques.”
        Il faut toujours s’informer, où que l’on soit. Pour ma part, je souhaite un Vatican III.
        J’approfondis mes connaissances depuis l’année de la foi. Je suis un cours au CER à Paris, pour ce faire, entre-autre.

      • A Martine – suite 1 –
        La Tradition, par nature est intemporelle. Elle a traversé le tamis du temps et a été transmise par nos Anciens. Elle est l’expression de La Loi Naturelle. Elle n’est pas subjective et est un rempart contre tous les gros égos et autres idéologies humaines.
        Le Moyen Age fut une période très profonde et très riche aussi sur le plan de la spiritualité occidentale. (St-Bernard de Clairvaux, St-Thomas d’Aquin, St-Bonaventure, St-Louis, Hildegarde Von Bingen, etc.) L’Histoire a été manipulée… et réécrite. Voir les vrais Historiens.
        Quant aux pédocriminels, hélas, il y en a partout, y compris dans l’E.N. C’est une question de personnes : d’Education, de Morale et donc de conscience personnelle et collective.
        voyez-vous, ce qui m’interpelle c’est la spiritualité vivante et intemporelle… La Tradition. La vie est courte et précieuse. J’ai vu la mort de près. Je ne veux pas me diluer dans des considérations ou des idéologies humaines et relativistes.

  8. Je suis triste de ne pas pouvoir continuer de m’instruire sur notre belle religion, du fait de la fermeture de votre site, Père Pages.
    Je souhaite vous entendre et vous voir à nouveau, dès que possible…C’est vital dans le monde actuel. C’est un coup dur et “les autres” le savent bien!
    Il faut comprendre que nous ne sommes pas vraiment formés dans notre religion, depuis longtemps ; certains ne le veulent pas… et nous manipulent.
    Pourquoi?
    Parce qu’Ils ne veulent pas que nous nous renforcions et que développions notre discernement personnel. Ils ne veulent pas que nous ayons accès à nos Héritages, à la compréhension profonde de notre religion, à La Tradition… à de vrais prêtres.
    Honte à eux! Ils trahissent le Christ et abandonnent ses fidèles aux vents mauvais.
    Combien de “prêtres” nous éclairent sur la morale et la doctrine de notre vraie religion ancestrale? Qui nous dit exactement ce qui se passe autour de nous?!

  9. A ce props quelqu’un peut-il me dire ce qu’est devenu Denissto?Son site a également disparu!

  10. Bonjour madame christine tasin.
    je me permet de rectifier une erreure que vous avez faite lorsque vous dites que vous vous attendez a une perquisition a 6h du matin…
    Nous sommes en état d’urgence, alors cela peut même se produire a 00h ou 2h ou 3h35 même grace si ça chante a Cazevide…

  11. Je vais être franche : je n’apprécie pas du tout l’abbé (je parle de ses écrits, de l’esprit dans lequel il fait ses articles, ni ses actions, ni son fanatisme moral (uniquement je ne voudrais pas que ce propos soit interprété dans le contexte actuel). J’ai mes raisons.
    Ceci dit, c’est mon avis, on le partage ou pas.
    Mais, personne n’est obligé d’adhérer aux idées de l’abbé ou de lire quoi que ce soit qu’il a écrit, d’aller sur son site si ça ne plait pas, et surtout, lui aussi a bien le droit d’avoir ses idées et de les exprimer que ça plaise ou pas.
    Je n’ai jamais rien vu ni lu chez l’abbé qui ai incité qui que ce soit à poser une bombe ou à blesser physiquement qui que ce soit, ni à trancher des têtes, ou à lapider, ou à pratiquer de la pédophilie, c’est contraire à sa religion, ni à rabaisser la dignité humaine ou bien laissez moi rire , de pornographique (? pourquoi on ferme pas tous les sites pornos alors ?) et il n’a pas porté atteinte aux morts que je sache…

  12. La censure bât son plein,les liens google sont truffés de nouveautés en ce moment,par exemple sur la phrase attribuée à Churchill “les fascistes de demain s’appelleront eux mêmes anti-fascistes”,lorsque j’avais tapé cette phrase à l’époque les liens l’attribuaient d’entrée à WC,en la re-tapant récemment j’ai constaté que tous les liens démentent à présent cette info ,mais c’est le cas pour wikipédia également …Valls pensait à “embaucher” des “modérateurs”censés lutter contre le terrorisme,apparemment on voit les résultats et cela va très vite..

  13. Quoi qu’en pense Christine Tasin, les socialistes sont bien les dignes héritiers des fanatiques révolutionnaires de 1789 qui non contents d’avoir transformés nos Églises en carrière de pierre, planifié le génocide vendéen au nom des prétendus “droits de l’homme”, et jeté les ossements de nos Rois dans les caniveaux, voulurent eux aussi faire table rase d’une France millénaire pour y substituer L’AN ZÉRO de leurs utopies libérales/libertaires.

  14. Voilà un prêtre, qui voyait juste et qui nous apportait la vérité.. Cette descente policière contre l ‘abbé Pages ne me surprend pas, très précis dans ses explications sur les différents versets du coran. Père Pages nous ouvrait les yeux. Cette manœuvre contre père Pages est tout à fait écoeurante.
    Que Dieu vous bénisse père Pages!

  15. Chapeau bas pour Chrisine Tasin. On peut avoir un site qui s’appelle “Riposte laïque” et donner la parole à l’abbé Guy Pagès que le gouvernement tente de museler. C’est un beau geste qui mérite d’être souligné. On n’ose en attendre autant de l’église catholique. C’est quand même un monde !

    • il est seulement dommage que certains anti-cléricaux se rappellent “au bon souvenir” d’un Christianisme authentique et réfractaire aux idées de la révolution, uniquement quand ils sont au bord du gouffre..

      En France le Christianisme n’est pas seulement une affaire de croyance religieuse, mais demeure indissociable du Patrimoine Historique et Culturel d’une France Millénaire dont les Principes Souverains imprégnaient jadis la conscience de nos Rois.

      • Je vous remercie de nous éclairer.
        Bien sûr que nous sommes imprégnés par la Morale chrétienne et ses vertus. Ne serait-ce dans le fait que nous avons “le souci de l’autre.”
        Il n’est donc pas besoin d’être catholique pratiquant. Nous avons intégré et partagés “ces valeurs” dans le long couloir du temps.
        Ce sont nos racines, nos Traditions transmises par nos Anciens. Eux, se sont battus pour nous et notre cher vieux Pays ; pour que nous soyons libres chez nous. je pense, à mon grand ‘père qui était Résistant. Comme il serait consterné de voir ce qu’il en est actuellement : il y a tant de manipulateurs et de traitres à leur Pays. De plus, il y a tous ces envahisseurs, souvent jeunes et sans scrupules, partis de chez eux, en délaissant femmes, enfants vieillards, seuls face à la barbarie islamique. – 95% des “migrants” sont des jeunes hommes : visible sur les reportages. (inter-net)

      • Ce monde va mal. Il est encore temps de se ressaisir… avant 10 ans, il sera trop tard. Nous ne serons plus légitimes chez nous et nous aurons tout perdu : nos traditions, savoir-être et notre spiritualité occidentale, tous nos savoirs-faire innombrables dans tous les domaines de nos vies, notre Histoire, notre langue… et toutes nos traditions des terroirs, nos langues y compris.
        Nous aurons perdu notre dignité d’être Humain, libre. Nous serons des esclaves et des sous-êtres… il faut bien le dire, en conscience.
        Maintenant, c’est le mensonge qui prime et la lâcheté.
        Pour résumer : il semblerait que chez nous, comme ailleurs en Europe, le discernement et l’esprit-critique soient devenus une option… c’est une perte de conscience personnelle et par voie de conséquence collective en ce qui concerne la compréhension du “Bien-Commun.”
        Vive La France Libre!

  16. L’abbé est donc accusé d’avoir voulu montrer la réalité, effectivement pour les marxistes de tous poils c’est insupportable

  17. Mme Tasin,
    si j’approuve parfaitement le fond de votre article, il me semble que pour la solidité de la défense de l’abbé PAGES, il vaudrait mieux éviter toute référence à la Bastille ou, plus généralement, à la Révolution “Anglo-Orléaniste” dite abusivement Française.
    Valls est un bébé de la Terreur alors que l’abbé s’inscrit dans la filiation de Louis XVI, de la Vendée et des massacrés de septembre.
    le moins qu’on puisse dire de l’abbé PAGES, c’est que c’est un prêtre (très) réfractaire.
    Il a plus une tête de guillotiné que de guillotineur. Il me semble qu’il en est de même pour vous d’ailleurs en dépit de vos références historiques douteuses.
    Félicitation et soutiens à tous les deux et à tous les autres Réfractaires.

    • Il faut tordre le cou a une idee largement repandue selon laquelle Valls et sa famille ont fui le regime de Franco… FAUX ET ARCHIFAUX. De tout temps, Papa Valls avait ses entrees chez Franco, mais la bienpensance voulait faire de Valls pers et fils des victimes… Il faut desormais re ecrire la verité historique: La famille VALLS a de tout temps ete la bienvenue dans le systeme franquiste, qui a depuis largement inspiré la politique du rejeton Valls…

  18. Attention ! L’intitulé de l’article n’est pas juste : on ne peut pas dire que la police est venue se saisir de mon serveur pour « apologie du terrorisme », puisque il n’y a pas eu de jugement encore.

    • Comme le rappellent généralement les médias, vous êtes aussi présumé innocent jusqu’au procès. Mais en attendant, le site est fermé et vous ne disposez plus de tout ce travail de longue haleine, et ceux qui vous suivent non plus. Le titre n’est pas si mauvais que cela car il faut bien un motif à la police pour se déplacer et pour agir : «apologie du terrorisme», c’est suffisamment fort pour faire taire n’importe qui pendant fort longtemps (vous connaissez la lenteur pas que légendaire de la justice). Et comme il n’y a pas de fumée sans feu, cela peut vous discréditer auprès d’un public non averti, et vous donner une réputation de “méchant curé pas défendu par le Vatican, ni par sa hiérarchie”. Amitiés cordiales.

      • Ce point est important, et il serait utile que l’abbé Pagès précise ce qu’il en est.

        “La police a fait main basse sur le serveur chez l’hébergeur”, cela signifie que la police s’est physiquement emparée d’un ordinateur ou de disques durs, et les a saisis en vue de servir à une enquête. Cela, de surcroît, chez un hébergeur, c’est à dire une entreprise tierce qui… “héberge”, justement, des milliers ou des centaines de milliers de sites.

        Cela serait grave, et, pour tout dire, assez inconcevable.

        Quelles sont donc les mesures de contrainte exactes qui ont été prises par les autorités ? Tous ceux qui oeuvrent à la réinformation ont besoin de le savoir.

    • Combien de fois devra t’on dire qu’il ne faut jamais laisser ses oeufs dans le meme panier… Il existe des outils permettant de rappatrier le contenu d’un site pour son auteur, ce qui permet en cas de soucis (saisie, refus de k’hebergeur de continuer, deni de service) de cloner le site chez un nouvel hebergeur ou carremment sur un reseau d’un particulier, voir de plusieurs…

      Trop faire confiance nuit gravement a la liberté…

    • +1000 Valls et casevide se prennent pour des gestapistes de la premiere heure… La france est devenu un pays sous dictature fasciste NAZI (donc de gauche contrairement a ce que les socialauds disent. Les nazis etaient de gauche…).

  19. Dans ma jeunesse, j’ai pu prendre les socialos pour de doux rêveurs. En vérité, chaque jour, ils se révèlent être d’odieux socialauds.

  20. Merci de relayer cette triste et déplorable info.
    J’admire l’Abbé Pagès, il est un vrai “croisé pacifique”.

  21. Je le dis tout net : je n’aimerais pas être flic ou juge de nos jours. Certains sont de vraies serpillères, et comme le disait Michel Audiard : “Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.” On n’est pas sortie de l’auberge !

    • Merci pour ce rappel de la phrase célèbre de Michel Audiard… Elle colle tellement juste à la réalité actuelle!

  22. Pendant ce temps les dhimmis mitrés, genre Dubost et Lelong, les sectateurs du dialogue islamo-crétin, se frottent les mains et peuvent continuer à trainer leurs misérables carcasses aux inaugurations de mosquées et aux sanglantes fêtes de l’Aïd!

  23. Les Socialistes sot des cons; des amateurs et des gros bidons …. MAIS …… Je vous fais remarquer que pur les régionales; les Bretons; les charentais ET le Languedoc Roussillon ont massivement votés POUR les Socialistes. Alors bon …. on gueule on gueule; mais on fait aussi tout l’inverse de ce qu’il faudrait faire …. ah oui; surtout; ne pas voter FN ….. Ahhhh vadé rectro satanas !!! Pfffff

    • Là ça devient de plus en plus effrayant! Cette dictature ne connait pas de limite! Pauvre abbé, lui qui passe ses journées à dénoncer l’horreur islamique! Comment ne pas se laisser aller à la rage?les socialistes ne sont pas des cons ils profitent des électeurs cons umps qui votent pour eux, les anglais veulent sortir de l’U.E .hollande et sa clique de vampires ils commencent à trembler Marine va encore monter dans les sondages, bravo aux efforts de Riposte laïque ..

  24. L’état d’urgence est une sombre manoeuvre pour lutter contre les patriotes qui dénoncent les horreurs islamistes…Hollande , comme Estrosi, ne crachent sur rien qui leur permette d’être réélus!!!

    • L’etat d’urgence a ete decreté a chaud suite a un soi disant attentat islamiste. Mais a coup sur, car les gauchistes nous l’ont prouvé deja plusieurs fois, rien de plus facile de tuer quelques innocents pour faire passer par la peur des mesures liberticides qui se retournent desormais contre les francais de souche patriotes… Ca fleure bon le nazisme du 3eme Reich dont valls d’est largement inspiré.

      • @fdsforever

        dites plutôt que ça fleure bon la TERREUR anti-cléricale de 1789 et la persecution des prêtes dits “réfractaires” qui s’en est suivit.

        L’emergence du IIIéme Reich allemand, n’est que la conséquence d’un Grand Peuple et d’une Grande Nation humilié et appauvrit par l’infâme TRAÎTÉ DE VERSAILLES !

        Quant à la guerre 14-18 elle fut la conséquence tardive d’une république qui en 1789 détruisit tout ce qu’avait lentement construit les différentes monarchies d’Europe durant plusieurs siècles à force de mariages princiers entre les différentes familles royales.

  25. Le démon sait très bien qu’il a en l’abbé Pagès un ennemi redoutable. Prions très fort pour lui et soutenons-le!
    NB. L’abbé Pagès ne porte pas la soutane, mais pantalon et chemises noirs avec col romain, et … des sandales.

  26. Il ne s’agit pas seulement de vote , mais de faire triompher la religion luciférienne du camp du bien , qu’ils veulent à terme , imposer au monde entier . L’église catholique les gêne avec la présence réelle de Jésus dans l’hostie consacrée , qui se trouve dans tous les tabernacles du monde et ce jusqu’à la fin des temps , comme l l’avait promis .
    Il faut permettre au diable dont les jours sont comptés , d’amener un maximum d’âmes en enfer . Ses suppôts vont redoubler d’efforts …

  27. Quelles preuves nous faut-il encore pour admettre que l’ état d’ urgence n’ a pas été instauré pour lutter contre le terrorisme islamique mais contre les patriote français qui osent dénoncer les horreurs intrinsèques à l’ islam ? Et quand la “masse” des français autochtones le réalisera-t-elle ? Avant ou après avoir de nouveau voté comme des cons en 2017 ?

    • Etat d’urgence socialiste = Terreur révolutionnaire de 1789 (notamment envers les prêtres dits “réfractaires”..)

    • Croyez moi, mes yeux sont grands ouverts pour 2017, et je sais parfaitement où doit aller ma voix pour en finir avec cette racaille!
      J’aimerai passer de “vive la France…” à “vive la France!!!!”

      • MLP en 2017 ne restera pas longtemps, elle ne servira qu’a faire une transition, le temps de nettoyer et de purifier notre pays de la gauche et de la droite qui le gangrenne. Ensuite, elle et ses amis seront pousses vers la sortie pour installer un gouvernement bien plus patriote… D’ailleurs MLP a dit que le patriotisme etait du terrorisme, ce qui en dit long sur ce qu’elle fera en 2017 si on lui laisse les coudees franches… MLP continuera le travail des socialos…

        Mais 2017, il faut que le FN arrive, apres on saura quoi en faire.

  28. Les “élites”politiques en quête du vote islamique marchent sur la tête en favorisant une religion dont le prophète, on ne le répétera jamais assez, a indiqué, lors de la 2nde et dernière phase de sa fondation, la période médinoise, le chemin à suivre à ses disciples: convertir de force, dhimmiser, tuer les “insoumis” (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc.). Pourquoi ne pas faire une page internet permanente et “en béton” expliquant tout cela avec les références dans le coran, les hadiths sahi bukhari, sahi muslim et la sira d’ibn ishaq, et présentant d’innombrables exemples historiques indiquant que ces ordres médinois sont été suivis depuis le siècle VII jusqu’à maintenant ?

  29. Hallucinant! L’abbé Pages est un prêtre formidable. Lors d’une de ses conférence, je lui avais dit que je ne sais ce qui fait le plus de dégâts entre les terroristes islamistes ou les élus laïcistes. Le Christ disait: “conducteurs aveugles, vous filtrez le moustique et vous avalez le chameau”. Cela sied à merveille à notre engeance politicienne.

  30. Hallucinant! L’abbé Pages est un prêtre formidable. Lors d’une de ses conférence, je lui avait dit que je ne sais ce qui fait le plus de dégâts entre les terroristes islamistes ou les élus laïcistes. Le Christ disait: “conducteurs aveugles, vous filtrez le moustique et vous avalez le chameau”. Cela sied à merveille à notre engeance politicienne.

    • Mon père, aviez-vous fait des sauvegardes ? Votre message, de toute façon, est passé dans énormément de têtes…et a été repris par beaucoup d’autres sites ou blogs…

      De plus, et je viens de vérifier, l’ensemble de vos vidéos sur youtube sont toujours disponibles, vous permettant d’avertir les gens, enfin, si vous le souhaitez, et loin de moi, l’idée de vous dire ce que vous devez faire…

      Au vu des évènements, je vois 2016 comme l’année ou tout va basculer…

      Le site http://www.quotidien.com de Pierre JOVANOVIC alerte sur l’explosion des banques, du faschisme digital qui se met en place, en parallèle avec l’ISLAM de plus en plus envahissant, et qui veut nous détruire socialement…

      Dans national-socialisme, il y a le mot “socialisme”, aujourd’hui, c’est de l’INTERnational-socialisme, c’est à dire tout pour l’extra-européen, le musulman pour être précis, et RIEN pour le français, ou l’Européen, non-musulman, lui ou elle…

      • Perso, etant gestionnaire de plusieurs sites, je n’arrive pas a comprendre qu’il n’y ai pas eu de sauvegardes regulieres (facile a faire avec des outils comme filezilla ou d’autres bien plus pointus)… Grave erreur de jeunesse…

        • Merci pour ces informations. Nous avons besoin d’outils pour nous défendre sur inter-net… et ailleurs. Nous devons nous aider les uns les autres, dans le respect et avec réalisme.
          Nous sommes éveillés ; le Réel nous a “rattrapé,” si je puis résumer ainsi… et pour ma part, je comprends ce que veut dire, par expérience, la phrase de St-Jean : “Seule la Vérité vous rendra libre.”
          En fait, si nous étions mal en nous-mêmes et dans nos vies, c’est parce que nous étions manipulés dès l’enfance… et donc englués, emmurés dans le relatif. Les voies vers la Transcendance étaient barrés par ces gens et leurs idéologies qui nous ont mené là où nous sommes ; au bord du néant et dans la désespérance.
          La vraie Vie est plus forte que l’ignorance et le malheur.
          Ces gens méchants savent que nous nous réveillons, chaque jour plus nombreux… c’est pour çà qu’ils sont méchants et prêt à tout.
          Haut les cœurs! Demeurons dans la vigilance.
          Le mal ne prévaudra jamais sur la vraie vie et l’Amour.

    • La vérité triomphera….parce que vos idées ont passé le mur mé(r)diatique. Voyez Eric Zemmour, Ph. de Villiers (que personne n’ose attaquer car il a certainement des munitions par derrière lui)! Ce n’est pas l’idiote de service Ruth Elkrief qui a le dernier mot face aux faits, imparables. Le réel confirme vos dires et tout cela emmerde bien tous les collabos-bobos.

    • Bon courage Père Pagès…. Je suis de tout coeur avec vous. Aujourd’hui vous, demain peut-être nous, j’espère que le Seigneur vous donnera le courage de résister s’ils font pression sur vous pour vous faire taire.

Les commentaires sont fermés.