Deschamps, 86 ans : agent de Moscou, puis islamo-collabo à Beaucaire

Publié le 16 janvier 2018 - par - 27 commentaires - 2 477 vues
Share

Décidément, Julien Sanchez peut se vanter, en ayant réintroduit le porc dans les cantines municipales de Beaucaire, d’avoir fait sortir du bois un sacré nombre de collabos.

Cela a commencé par les GG, qui se sont livrés à un véritable procès en sorcellerie contre le maire de Beaucaire, se comportant ouvertement en agents de l’islam.

https://ripostelaique.com/gg-face-a-sanchez-truchot-marschall-et-soubre-se-sont-comportes-en-agents-de-lislam.html

Cela a continué par l’intellectuel à deux balles Raphaël Enthoven, qui, lui, comme un vulgaire Bourdin, a comparé l’idéologie de Julien Sanchez à celle de Daesch, et a qualifié le maire de Beaucaire de porc, rien de moins.

Mais le plus beau restait à venir. Ce lundi, donc, devant la mairie de Beaucaire, une représentante d’une association de parents d’élèves, au nom peu gaulois, organisait donc un rassemblement citoyen, un pique-nique citoyen, des prises de paroles citoyennes, devant la mairie impure.

Certes, parmi les intervenants figurait un fiché S, membre du Cri (Coordination contre le racisme et l’islamophobie). Cela fait désordre, mais l’essentiel est de faire passer Julien Sanchez pour un anti-laïque sectaire et raciste, donc il ne faut pas être trop regardant… On notera que, malgré le renfort de petits-enfants à qui on avait fait quitter l’école, il n’y avait guère que quelques dizaines de personnes.

http://www.fdesouche.com/938323-derriere-manifestation-contre-suppression-repas-de-substitution-a-beaucaire-association-islamiste-dont-dirigeant-fiche-s

Nous avons eu droit au discours de l’antifasciste de service, une nommée Laure Cordelet, bien évidemment blogueuse sur Médiapart, dans un style mémère qui a besoin d’occuper ses après-midi…

Mais le pompon allait venir d’une intervention de la crapule stalinienne de service, un nommé Bernard Deschamps, né en 1932, âgé dont de 86 ans. Et toujours communiste, mais devenu islamo-communiste, comme vous allez le comprendre.

Cet homme avait donc 7 ans lors de l’accord entre Staline et Hitler.

Il avait la trentaine lors de l’invasion de Budapest par les tanks russes. Aucun souci. Il avait le même âge quand ses camarades sabotaient les armes de nos soldats, en Indochine ou en Algérie, et pactisaient ouvertement avec ceux qui tuaient nos enfants.

Il avait la quarantaine quand les chars russes envahirent Prague, mettant fin au Printemps impulsé par Dubcek. Et il avait le même âge quand les événements de 68 montrèrent que le PCF, loin d’être un parti révolutionnaire, était surtout le cerbère de la classe ouvrière, monnayant sa capacité de nuisance avec ceux qu’il appelle la Bourgeoisie.

Il avait la cinquantaine quand son parti fit tout pour faire perdre Mitterrand, et se rallia à l’Union de la gauche, obtenant 4 ministres destinés à faire passer l’austérité et le chômage de masse chez les travailleurs, ainsi que la casse de pans entiers de notre industrie (mines, métallurgie, sidérurgie). Il avait le même âge quand Jaruzelski effectua un coup d’Etat militaire contre Solidarnosc, en Pologne.

Il a vu son parti passer de 20% à 1 %. Il ne peut pas ignorer que le communisme est responsable de la mort de 100 millions de personnes, selon l’auteur du « Livre noir du communisme », Stéphane Courtois. Il ne peut pas ne pas connaître l’ampleur de la trahison de tous les partis communistes, contre le salariat, quand ils ont été au pouvoir. Et malgré cela, il reste un communiste haineux, sectaire, con et menteur, comme le prouve son hallucinante intervention devant la mairie de Beaucaire, au milieu des islamistes et des islamo-collabos de gôche.

Et quand il parle laïcité, là, c’est le pompon, le discours du collabo-coco dans toute sa splendeur !

Notons que ce collabo commence par « Salam Aleikoum », belle preuve de soumission… Et bien évidemment, Marine est fasciste… De la part de staliniens qui ont du sang sur les mains, il faut oser !

Et ce collabo, qui ose se dire communiste, se vante d’avoir voté Macron au deuxième tour.
Faut-il juste rappeler à cette crapule, qui ose faire des références à la Résistance, que les islamistes qu’il soutient étaient du côté d’Hitler, et que nombre d’anciens nazis se sont convertis à l’islam, pour servir contre Israël. Et faut-il également lui rappeler qu’aujourd’hui encore, dans nombre de pays musulmans, le livre le plus lu s’appelle « Mein Kampf ».
Et faut-il surtout rappeler à cet homme, qui a sur les mains le sang de toutes les victimes du stalinisme, que ce ne sont pas les militants du Front national qui tuent, violent, égorgent et agressent nos compatriotes, mais la cinquième colonne musulmane, qui ne peut agir que grâce à des collabos comme lui et ses complices.
Christine Tasin ne pouvait qu’étriller cet homme qui, toute sa vie, aura été un collabo et un traître : d’abord agent de Moscou, et traître à la France, puis aujourd’hui agent de l’islam, et pareillement traître à la France.
Notons bien sûr les meilleurs passages de ce grand moment d’Histoire et de littérature, où on entend cette crapule stalinienne instrumentaliser Jaurès pour justifier sa soumission aux barbus assassins.

Quels rapports, me direz-vous, entre le communisme et l’Etat islamique ou, pour faire bref, et l’islam ?

Elémentaire, mon cher Watson.

Même totalitarisme, même dictature.

Même dictature de la pensée, même suppression de la liberté d’expression.

Même mépris pour la vie et la liberté d’autrui, même mépris pour la culture et la civilisation qui ne seraient pas idéologiquement corrects.

Même haine du christianisme. 

Alors on peut comprendre que, faute de communisme en Europe, certains communistes louchent sur l’islam et attendent le sauveur Mahomet pour se sentir comme chez eux ! 

D’où, sans doute, le parallèle étonnant entre « Allah Akbar » et « Je vous bénis au nom du père, du fils et du saint-esprit ». Le cri du guerre du djihadiste « Allah akbar » ( le Dieu musulman est le plus grand, et puisqu’il est le plus grand, il impose sa prétendue loi, y compris par les attentats et autres égorgements ) mis sur le même plan que le geste de pardon et de souhaits de bonheur du chrétien.

Etonnant… De trois choses l’une, soit Bernard Deschamps est d’une inculture abyssale, soit il a une haine abyssale – haine communiste ? – pour le christianisme , soit il rêve d’un monde islamique et est prêt à tout pour défendre son idole, l’islam et justifier ses horreurs.

Dans les trois cas, cet homme est dangereux. Cet homme fait, à sa manière, l’apologie du terrorisme.

Quant à la voilée renvoyée au statut de la cornette de la bonne sœur et de la soutane, sans faire de détail. L’obligation faite à toutes les femmes, qui en meurent comme Katia Bengana, et le choix d’un uniforme pour ceux qui font profession de servir le Dieu des chrétiens. 

Katia Bengana, assassinée en Algérie à 17 ans pour avoir refusé de porter le voile

Alors, à vrai dire, je ne sais pas si ce communiste bredouillant est un assassin, mais je suis sûre d’une chose, c’est que ce mec est un salaud. 

Christine a tout dit, on n’a plus qu’à attendre la conversion à l’islam de Deschamps, qui ne fera ainsi qu’imiter Garaudy, autre vieille crapule stalinienne aujourd’hui disparu dans les poubelles de l’Histoire.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
CLV

Ce pauvre communiste arrive en fin de à vie et voulait sa journée de gloire très certainement ( une dizaine de soutien, qu’elle claque il s’est pris le vieux ) . Ces communistes comme Deschamps ont toujours été les putes de leur patrie tout en voulant se faire passer pour des héros. Quand à voir cet idiot défendre l’Islam quoi de plus normal. Tout comme l’islamisme ils sont les plus grands fossoyeurs de cette planète, des traitres, obéissent à une idéologie funeste et déshumanisante, des dictateurs sanguinaires. Rien espérer de ces gens la, juste faut il les éradiquer de cette planète. Soutien total au maire de Beaucaire, des maires courageux qu’on aimerait voir plus souvent.

dufaitrez

La Vieillesse est un Naufrage ! Persaverare diabolicum !
Un Porcin qui renie sa Mère Patrie !

Belenos

Très bien vu. C’est exactement cela. Il faut débarrasser la France de ces ordures. La France aux Français ! Les immigrés dehors et les traîtres en taule !

Rosa Ire

A 86 ans, il n’a tiré aucune leçon de ses expériences passées, manque toujours autant de connaissances, d’esprit de curiosité et d’analyse.
Il est resté au 1er niveau : émotion, contestation, revendication…
De plus, le pépère a toujours autant besoin de se mettre en scène et de se faire mousser !
Idée cadeau pour son anniversaire : un coran si du moins il est capable de le lire jusqu’au bout et d’en comprendre les aboutissants…

Le Maître

Les gens de son espèce devraient être poursuivis pour négation, les rouges ont fait pire que les nazis.
Courage Julien, il faut tenir bon et laisser ces ordures s’empêtrer dans leurs avanies et contradictions.
L’Histoire leur fera payer un jour leurs trahisons.

patphil

la caravane russe a triomphé des aboiements (et du goulag)des soviets; celle des souverainistes, patriotes, populistes suivra!

thevenot

Il a été jeune con,et le temps ne faisant rien a l’affaire,il l’est resté

Franchouille

86 ans ; je me suis souvent demandé si la connerie conservait , connerie synonyme d’inconscience , d’absence de doute , de vision primaire . Là , on a un étalon .

JILL

A communiste rien d’impossible .En juillet 1940,les staliniens appelaient par la voie de
l’Humanité,les ouvriers parisiens à sympathiser avec les soldats allemands …Aujourd’hui,c’est cette infâme organisation politico-religieuse qu’est l’islam qui attire toute leur sympathie .

Gillinoui

cher ami, va falloir reprendre les règles de calcul élémentaire (mon cher Watson). Si le stal de service est né en 1932 il n’avait pas 17 ans lors des accords Staline/Hitler…

BALT

Katia Bengana, martyre de la liberté.
L’islam et la mort, un pléonasme?

kancau11

C’est possible d’être aussi CON?

be...cool

un communiste ???ça existe encore ?????
86 ans ,plus de dents ,de neurones qui se la joue « djeun » voilà les nouveaux militants de ce parti en voie de perdition et d’une dangerosité extrême ! allié des islamistes, catholiques , voire collabo -immigrationniste, que reste -t-il de nos amours, peuple de gauche ? des cendres , de l’amertume et des regrets de ne plus avoir un PC avec des militants capables d’y voir clair et d’être de vrais défenseurs de la France et de son peuple ! ! Le maire de Beaucaire est un héros !

lucie clavijo

Bonjour à tous,
comme l’aurait chanté Brassens, « quand on est on…. »

PANDRE

Sanchez, tiens bon. L’avenir de la France, c’est toi. On t’aime………

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ce qui est bien dans l’islam,et c’est d’ailleurs un de ses plus grands intérêts,c’est que ce brave monsieur de 86 ans pourrait conter fleurette (il a un joli nom adéquat) à Aïcha ,9 ans, comme le beau modèle Mahomet l’a fait à 53 ans.Derrière l’histoire du porc à la cantine, il y a l’histoire de tous les porcs qui en sont mais n’en mangent pas.Le racisme anti-porcs ne doit pas passer.Il n’y a rien de plus délicieux qu’un bon sandwich au jambon bien croustillant.Quel dommage de priver les musulmans de ce plaisir gustatif, nutritif et peu onéreux.

Martin (du Gard),

À 86 piges, il ne va pas tarder à comparaître devant le tribunal de Dieu. Son âme ne pèsera pas du poids d’ une plume mais de celui de toutes ses trahisons à la justice et à l’ Homme alors…  » Que Sobek broie ses os ! « .

Laurent+P.

Le blog de la crapule, et son compte rendu du pique-nique :
http://www.bernard-deschamps.net/2018/01/au-fil-des-jours.89-0.html

Nono

On achève bien les chevaux…

butterworth

deportation par staline des MUSULMANS RUSSES ALLIES D HITLER
http://www.voyages-ukraine.com/islam-ukraine-musulmans-crimee

butterworth

un communiste??? non un facho nazi soutenant l islam voir divisions musulmanes autres que ss combattant contre leur patrie la russie pour le regime nazi liste sur wikipedia http://www.sciencespo.fr/mass-violence-war-massacre-resistance/fr/document/la-da-portation-des-musulmans-de-georgie

Marcel A.

Voilà les islamo-comlunistes traîtres des résistants qui s’ont batus contre les nazis , aujourd’hui collabos avec les islamo-fascisme .
Honte à eux qui ont detourné leurs vestes et qui crachent contre les vrais républucains qui sont les vrais résistants , Bravo Monsieur Maire Sanchez pour défendre la France et la République Laïque

guigonet claude

si je puis me permettre je voudrais préciser que si un grand nombre de communistes se sont battus contre les nazis, la plupart étaient aux ordres de moscou et voulaient instaurer aprés la libération la dictature communiste en france. seuls des communistes comme georges guingouin au contraire se sont battus pour la france et ils furent lachés par le pc plus tard pour non obéissance au camarade staline. je présume le coté que notre crapule stalinnienne devait préférer.

JILL

Et encore,Guingouin fût loin d’être blanc bleu …

pierre estrelka

Trop rouge ?

JILL

Un peu trop chef de bande sans trop de scrupules …

Fomalo

Je ne connais pas B. Deschamps, et à la lecture de votre article très explicite, je m’en réjouis. Seulement vous dites un peu vite que R.Garaudy a disparu dans les poubelles de l’histoire. Sûrement pas celles des communistes, ni des musulmans. Il reste une « valeur sûre » pour nombre d’entre eux, même d’un âge moins canonique que Deschamps..