Deschamps contre Tasin : l’indécent procès d’un traître contre une patriote

Le procès qu’a intenté, ce mardi 10 mars, à Nîmes, Bernard Deschamps, militant communiste aujourd’hui âgé de 88 ans, à Christine Tasin est une honte pour la France, et pour notre justice, pour plusieurs raisons. C’est Deschamps qui devrait être devant des juges, pour répondre des conséquences de l’ensemble de son œuvre et de ses nombreuses trahisons contre son pays, et certainement pas Christine Tasin.

D’abord, qu’est-il reproché à la présidente de Résistance républicaine ? Un article intitulé « Il aime Allah akbar, le communiste Bernard Deschamps est-il un assassin en puissance ? ».

https://resistancerepublicaine.com/2018/01/16/il-aime-allah-akbar-le-communiste-bernard-deschamps-est-il-un-assassin-en-puissance/

Remarquons d’abord que le titre n’est pas affirmatif, mais interrogatif. Poser cette question est-il incongru ? Faut-il rappeler que le stalinien Bernard Deschamps n’a jamais fait la moindre autocritique, émis le moindre regret, devant un dogme, le communiste, qui a causé, selon l’historien Stéphane Courtois, auteur du Livre noir du communisme, pas moins de 100 millions de morts ? Faut-il rappeler que malgré ses 270 millions de morts en 14 siècles (soit un Oradour-sur-Glane par jour), Deschamps paraît, aujourd’hui, idolâtrer l’islam, comme il vénérait le communisme hier ?

Après avoir été un agent de Moscou, soumis à une puissance étrangère, il devient, en outre, sur ses vieux jours, un complice de La Mecque, montrant une continuité certaine dans la trahison de la France, et dans la fascination pour les modèles totalitaires sanglants.

Il a été un militant professionnel toute sa vie, à l’exception d’une dizaine d’années passées dans l’Éducation nationale comme instituteur (on craint le pire, concernant le possible lavage de cerveau des gamins qui sont passés entre ses mains…).

Certes, l’ancien député communiste (un temps pressenti pour devenir ministre de Mitterrand, la France l’a échappé belle !) ne peut être tenu responsable de l’ensemble de ces massacres, qui ont commencé avec sa naissance. Mais il en a été un complice actif, tout au long de sa vie, par un soutien indéfectible de son parti, donc de sa personne, aux dictatures staliniennes. Il n’est donc pas innocent quant au sang de toutes les victimes du stalinisme dans le monde. Mais cela ne s’arrête pas là.

Il est redevable, par la politique de sabotage délibérée dans les usines d’armement, et dans les ports et docks, de la mort de milliers de soldats français en Indochine. Il est complice du salopard Boudarel, commissaire politique du Viet-Minh, qui prit un plaisir sadique à rééduquer politiquement des hommes déjà physiquement brisés, où 70 % des prisonniers moururent dans des conditions atroces. Il suffit, sur cette vidéo de TV Libertés, réalisée à l’occasion des cent ans du communisme par TV Libertés, d’écouter ces divers témoignages, abominables, sur ce que subirent nos soldats français, avec la complicité active de traîtres communistes comme Boudarel, soutenu par d’autres traîtres comme ce Bernard Deschamps (lire à partir de 1 h 22′).

Mais cela ne s’arrête pas là. En Algérie, ce sont les mêmes genres de traîtres, avec les trotskistes et les chrétiens de gauche, qui porteront les valises du FLN, aidant ces barbares à tuer, souvent de manière particulièrement sauvage, des milliers d’Algériens, de harkis, de pieds-noirs et de militaires. Et on a vu les résultats : les Algériens étaient bien plus heureux et prospères du temps des Français que depuis la victoire des indépendantistes.

C’est de tout cela dont ce Bernard Deschamps, et ses camarades, devraient être redevables à la France. Mais toute honte bue, son journal a osé qualifier Christine Tasin de « fasciste » (il est vrai qu’ils ont accusé de ce terme les socialistes, les trotskistes, le général de Gaulle et tous ceux qui ne pensent pas comme eux). Cinquante de ses supporters, sans doute nostalgiques du Mur de Berlin, avaient tenu, le 13 février (ignorant que le procès avait été repoussé), à manifester leur soutien pour un tel homme, montrant qu’ils n’ont rien compris de l’Histoire.

C’est donc ce stalinien, islamo-collabo, qui poursuit une patriote comme Christine Tasin, parce que celle-ci a pointé du doigt ce que signifie sa honteuse intervention devant la mairie de Beaucaire, où il insultait le maire, Julien Sanchez, coupable d’avoir réintroduit le porc, une fois par semaine, dans les cantines scolaires de la ville. Femme de gauche, comme lui, se réclamant de Jaurès, Christine fut un temps membre du Parti socialiste, et même adhérente à la Licra. Elle n’a jamais soutenu de sa vie des régimes sanguinaires, elle n’a le sang de personne sur les mains. Elle est profondément républicaine et laïque, et continue à se réclamer des idéaux de la Révolution française. Elle a enseigné, comme agrégée de littérature classique, latin et grec, jusqu’à l’âge de la retraite. Il se dit qu’elle était adorée de ses élèves, ce qui n’étonnera personne.

Elle a su, quand elle a vu dans quelle catastrophe la gauche emmenait le pays, immédiatement changer son fusil d’épaule, sans renier ses valeurs. Cela commença par un vote Sarkozy contre le danger public Ségolène Royal en 2012, puis par un vote (parfois critique) pour Marine Le Pen et le FN, par ailleurs premier parti ouvrier, et seule organisation politique à prendre – souvent pas suffisamment – la mesure du risque mortel que font peser sur la France l’invasion migratoire, majoritairement musulmane, et l’islamisation de notre pays. Jaurès, dont elle se réclame, disait que « le courage, c’est de chercher la vérité, et de la dire », c’est ce qu’a fait Christine depuis quinze ans. Tout le contraire de ceux qui continuent de glapir que « l’islam est une religion d’amour, pervertie par quelques extrémistes qui n’ont rien à voir avec son message de paix ! », comme a osé le dire Deschamps, devant la mairie de Beaucaire, ajoutant par ailleurs que « Allahu akbar », c’était la même chose que « Je vous salue Marie ».

Christine a mis sa vie à la tête de Résistance républicaine, au service de son pays, et de la défense de nos libertés et de notre mode de vie. Parce qu’elle a lu le Coran, et étudié l’Histoire, elle sait que ce dogme est incompatible avec nos valeurs, et connaît parfaitement la stratégie des soldats d’Allah pour transformer notre pays en terre d’islam.

Souvent menacée de mort, elle a dû déménager, à la fin de sa carrière, pour se mettre en sécurité. Harcelée judiciairement par ceux que nous appelons les collabos, elle fait preuve d’une force de caractère et d’une détermination sans faille, au service de son pays, de ses valeurs, de sa civilisation et de son Histoire. Elle se battra jusqu’à ses dernières forces pour que l’islam ne s’impose pas en France.

Daniel Cohn-Bendit qualifiait de « crapule stalinienne » Georges Marchais. J’ignore si on peut qualifier ainsi le camarade Deschamps sans se prendre une nouvelle plainte devant la justice bourgeoise, mais qu’un tel homme soit en mesure de traîner au tribunal une femme exceptionnelle comme Christine Tasin rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire, celle où des collabos, venus majoritairement de la gauche, dénonçaient à l’ennemi les amis de Jean Moulin. Mais eux avaient au moins l’explication d’une défaite militaire, ce qui n’est pas le cas de l’ancien député stalinien et des complices islamo-collabos.

Pour comparer ce qui sépare un traître comme Deschamps et une résistante comme Christine Tasin, je vous invite à écouter ces deux interventions : celle du communiste, devant la mairie de Beaucaire, et celle de Christine Tasin, au Trocadéro, suite à la mort de deux policiers, assassinés par un islamiste, qui, tel Bernard Deschamps, a crié, avant de tuer ses victimes « Allahu akbar ».

Y’a pas photo, décidément, je préfère Jean Moulin à Pierre Laval !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

87 Commentaires

  1. Soutient total à Christine Tasin contre ce collabo de Deschamps. Tous avec Tasin

    • En France c’est le monde à l’envers. Les collabos ont tous les droits et les résistants aucun. De même les agresseurs ont tous les droits et les agressés aucun. Mais que cela ne nous décourage pas. Ne baissons pas les bras

      • Il ne faut jamais baisser les bras Louise Guersan, jamais façe à l’ennemi. Comme je l’ai dis à maintes reprises il faut avancer ensemble entre vrais résistants en nous serrant les coudes.  » vous couvrez mes arrières, je couvre les votres ». Seulement les collabos sont de plus en plus nombreux et on ne sait plus à qui l’on à affaire.

  2. Très bel article.
    Les cocos collabos ne manquent pas d’air.

  3. Les cocos ont soutenu et armé le FLN algérien contre nos appellés du contingeant et les français d’Algérie (PN)…..en bons muzz les algériens les ont viré a coup de pieds dans le cul quand en 1962 juste apres l’indépendance ils ont voulu imposer leurs doctrine stalinienne . Ces connards n’avaient pas compris qu’en se rangeant a leurs cotés ils avaient amené de l’eau au moulin a une bande de maffieux dont le seul but etait de s’enrichir en famille …..Ya pas plus con qu’un coco !!!
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pieds-rouges

    • Si. Il y a plus con qu’un coco …… deux cocos !!!
      Voire trois antifas avinés !!!!
      Et aussi un islamopitheque !!!
      Et encore un électeur écolo qui ne voit que le vert de la pastèque sans imaginer le rouge caché.
      Également l’électeur LR qui croit voter pour des gens de droite alors qu’il vote pour des socialistes masqués !!!
      Le bestiaire est vaste finalement !!!!

      • Calimero
        Et pourtant les parisiens vont voter pour rachida sous la coupe a sarko le métisseur qui nous a filé les comores comme boulet ,qui a supprimé la double peine ,qui a magouillé le traité de Lisbonne ,qui a vendu l’or de la banque de France a perte et qui nous a bien  » niqué  » avec son karcher en panne ……..Vous avez raisons !!! la liste est longue de ceux qui n’ont rien dans le cigare (pasteques et socialos sont sur la meme étagere que les COCOS)

  4. Cette vieille merde de fils de pute né dans les champs , existe toujours ? Il représente vraiment ce que l’on déteste le plus chez les gauchiasses : mielleux, menteur, affabulateur , intéressé , prêt à lécher les babouches des ennemis de son propre pays. L’image du coco prêt à vendre père et mère pour être reconnu. Un déchet par rapport à Staline . Je souhaite que le corona passe lui rendre visite définitivement . Le Deschamps ? Un vrai cadavre putride que l’on ne peut pas comparer à l’excellente Christine Tasin.

  5. Ce répugnant personnage s’en ira au tombeau sans rendre compte devant un tribunal de sa complicité avec ses camarades de l’Est. Le PCF a avalisé pendant des décennies les crimes des soviets. Et la morale serait de son côté …? On rêve !

  6. A son âge, je souhaite à ce triste individu de choper le virus et crever. L’action publique sera donc éteinte.

  7. malgré tout on n’a jamais entendu quelqu’un crier « je vous salue Marie » et tuer une personne ?On a pu être communiste, socialiste, moi aussi je croyais au socialisme, je me suis fait avoir comme les communistes qui ne savaient pas comment ça se passait en URSS. Nous sommes beaucoup à nous être faits avoir, moi le premier, mais bon, dans tout ça, on peut compter sur les juges rouges, on les connait ceux-là. Sympathie à C Tasin.

  8. Nausée
    Les cocos sont la pire engeance de l’histoire, les internationaux socialistes sont à mettre dans le même sac que les nationaux socialistes. Leurs crimes et leur manipulation de l’histoire et de la mémoire sont une monstruosité et il est inadmissible que nous entretenions encore un PCF. Un PCF qui ose de surcroît prétendre a la direction de la france et continuer à donner des leçons au landerneau politique.

  9. que reste-t-il à ce pauvre homme dont l’idéal a été trahi, avec son parti plus bas que les méchants qu’il a cru combattre, sinon une analyse (impossible à son âge) qui assumerait la rage dont il est une victime lui aussi.
    il veut finir sa vie au combat, via avocats et assos interposées .
    Mais il ne comprends pas que le monde à changé ….il tape sur sa sœur Christine qu’il renie car porteuse d’un espoir populaire d’aujourd’hui auquel il n’a pas et n’aura jamais accès, figé sur son ancien front qui n’est plus populaire depuis le début de notre remplacement.

    • Quelle bien triste vie que celle que l’on quitte en d’inutiles combats.

    • Quel idéal trahi ?!  » un pauvre homme »? Un salopard, oui. Les salopards se retrouvent très majoritairement chez les défenseurs auto proclamés des faibles ou supposés faibles. Ils utilisent ces derniers à des fins personnelles, en l’espèce l’instauration d’un système permettant à des bons à rien sans scrupules de vivre comme des nababs. Le communisme, c’est le gangsterisme légalisé.

  10. tu verras qu’il auront trouvé un juge pour te condamner ! case prison fissa, et pour ton bien, car là au moins tu seras confinée donc protégée du coranovirus (ou pas ?)

  11. j’espère que le virus fera son oeuvre , mais j’en doute car comme le dit la célèbre citation: Un serpent piqua , Jean Freron ,et devinez ce qui arriva : c’est le serpent qui creva ..Ce coco aurait dû vivre dans un pays de cocos , et nous laisser tranquilles .

  12. L’espace d’expression pour les anti système s’amenuise de jour en jour. La France est vendue à la bougie et notre culture s’effondre aussi vite que le remplacement des générations.
    Dans 10 ans nos et nos médias seront prises en main par l’islam. Et pour en arriver il aura fallu des traîtres.

  13. Bientot il ne restera plus que la lutte armee pour nous defendre . En attendant faites des stocks de materiels et des listes de traitres .

  14. mon grand pere etait dans les années 40 communiste il était volontaire pour defendre la France il a été justement décoré. Mais s’il n’aimait pas les allemands il haïssait tous lés arabes et leurs couteaux. Cette vermine venait le titiller dans sa oetite maison jai jamais oublié, Deschamps pire saloperie sur terre il faut le piquer lui et les traites.

  15. Que cet abruti aille vivre en Corée du Nord ou à Cuba avec la clique à méchancon et qu’il nous foute la paix.
    Faut vraiment être un malade mental pour voter pour des cocos comme çà!.

  16. Dire qu’on a encore des communistes en France cela indique le degré de connerie de certains français. Soutien inconditionnel à Christine Tasin dont la fidélité à ses idées et son courage sont remarquables.

    • Oui Marnie, Christine Tasin et son courage est à prendre comme exemple pour tout les défenseurs de la France.

    • La France est le seul pays du monde occidental où ces charognes tiennent encore le haut du pavé.

  17. Quand à 88 ans on est encore un militant fervent communiste, on se dit déjà qu’il y a quelques troubles de la raison qui trainent chez la personne. Sur un plan plus général, à 88 ans emmerder le monde en intentant un procès sans doute perdu d’avance, c’est s’assurer d’une bien triste fin de vie. Oh, le cas est commun, bien sur ; mais c’est toujours pathétique de voir qu’au terme d’une vie on a rien compris . . . . de la vie.
    Nos sociétés sont incapables de générer des « Sages ».

    • S,il peut encore gratter qu,elques sous, les cocos adorent l,argent, pour eux pas chez les autres.

  18. Naguère, on soutenait les thèses communistes pour leur rationnel humaniste et antithéiste. Combien d’entre nous ont été « au parti » pour combattre « l’opium des peuples », ces obscurantismes religieux qui assassinent l’intelligence et la Liberté?
    Beaucoup, et non des moindres : prix Nobel, intellectuels, artistes…Que reste-t-il aujourd’hui des 6 millions d’adhérents au PCF de 1946?
    Quelques dizaines de milliers qui trouvent leurs soutiens dans les banlieues islamisées, dans des enclaves étrangère ou sur des listes colla-bobos.
    Il n’y a pas que des cocos à trahir la Laïcité. À St Étienne, le maire LR perdrieau s’affiche avec ses colistiers, tous dhimmis, portant une cheich verte avec au milieu, un » futur élu », UOIF responsable de mosquée.
    « Républicains » et communautaristes isamistes!

    • « prix Nobel, intellectuels, artistes… ».
      C’était l’exception. La règle était des beaufs et des pochetrons.

      • Exactement.
        Le communisme est une doctrine intrinsèquement perverse qui n’a attiré, n’attire, que des pervers, du  » haut » ou du  » bas ».
        Il n’y a jamais eu de  » rationnel humaniste » dans les thèses communistes, seulement de la haine fondée sur un sentiment d’infériorité non assumé ( d’ailleurs le rationnel est ou n’est pas, lui adjoindre le qualificatif humaniste est une aberration) . Les  » intellectuels communistes », tu parles ! Qu’ont-ils apporté à l’humanité ? Rien, du vent, c’étaient des marchands de tapis, y compris ceux de 1946, soutiens des bourreaux soviétiques, et qui ont imposé à la France, avec de Gaulle, un système sociétal digne des systèmes féodaux anciens, sans les vertus, qui devait conduire inévitablement à la ruine morale et économique.

  19. traître à la nation, ce type mérite de passer par les armes, hélas il n’est pas le seul à trahir la France (qui pour moi n’est pas son pays)

  20. Et on comprend mieux pourquoi nous sommes sans cesse noyés sous les documentaires, reportages et témoignages sur le nazisme sur les chaines TV (surtout d’ailleurs avant toute élection), comme ça ça évite et dispense de s’interroger sur cette monstruosité que fut le communisme et dont nous sommes sans doute le seul pays occidental a encore vanter les mérites, quoique avec Poutine……

    • Effectivement pas un jour ne se passe sans diffusion télévisée d’un documentaire sur les  » heures les plus sombres » , parfois plusieurs un même jour, et, vous avez raison, particulièrement avant les élections. Ce lavage de cerveau est incompatible avec la rationalité occidentale, qui a fait la grandeur de l’Occident ( le christianisme, à la mode occidentale, n’a jamais été un frein au progrès scientifique), mais bien compatible avec la persécution judiciaire de tous ceux qui ont le courage de s’opposer aux tyrans aux manettes.

  21. Qu’est-ce qu’il attends pour débarrasser le plancher et disparaître, cet abruti ? Il n’y a que des salopards pour vivre aussi longtemps ? (voir bouteflika)

  22. déjà quand j’avais 18 ans on me reprochait de ne pas saquer les personnes âgées, ces pauvres et si sympathiques vieux….
    je gueulai alors (j’étais un révolté) : un vieux est pire qu’un jeune , il a vécu plus longtemps, a fait davantage de crasses et d’injustices , je ne me fie pas à l’apparence!!!
    Ma belle mère de 86 ans à qui l’on donnerait le bon dieu sans confession, une fois son mari décédé, a abandonné ses 4 enfants en bas âge (moins de 8 ans) placés à la DASS , pour faire sa vie avec d’autres hommes. Une fois vieille et de nouveau seule, elle raconte partout que ses enfants, qui font peu de cas d’elle, l’ont abandonné ! pauvre femme…
    Bref , ce deschamps est et restera une pourriture de première et malgré son âge c’est le peloton d’exécution direct qu’il mérite !!!

    • Je peux aussi te certifier qu’il y a des jeunes cons et des vieux très sympathiques.

      • Prenez mon exemple, étant jeune j’étais sympathique et je faisais confiance à tout le monde, aujourd’hui que je suis devenu septuagénaire et très con, à cause d’imbéciles qui ont abusé de ma bonté.

      • les vieux très sympathiques ont souvent été de jeunes cons , je peux te certifier !

  23. 88 ans, y en a plus pour bien longtemps avant d’être débarrassé…….

      • Peut-être peut-il en dire autant de vous Danièle. Que savez-vous de cette homme avant de lui souhaiter une mort qui de toutes manières ne saurait tarder?

        • On sait que cet individu poursuit devant les tribunaux un autre individu pour différence d’opinion politique. Et cela suffit pour en faire un salopard. Mme Tasin ne l’a pas accusé de vol, viol ou meurtre. Elle a porté un jugement sur ses actions politiques, ce qui est le droit de tout individu dans un pays civilisé.
          Tous ceux qui usent des tribunaux pour combattre leurs adversaires politiques sont des tyrans, des salopards.

  24. Deschamps en vieux stalinien semble avoir conservé une dent contre trostski ,
    consciemment ou non étend-il sa vendetta à ceux qui se disent ou se sont dits sensibles aux thèses de ce dernier ?

  25. Faire confiance à un coco, c’est faire confiance à un âne que recule.

  26. Il n’y a sans doute pas plus borné et stupide qu’un vieillard militant communiste, dont le système de pensée s’est figé depuis 30 ans. Les communistes ont toujours été dans le déni des horreurs générées par cette idéologie dans tous les pays ou elle a été dominante.

    • @ brevet
      C’est parce-que justement l’idéologie est généreuse et que le communisme à été dévoyé qu’il est devenu totalitaire. Faut différencier l’idéologie de la dictature qui s’en ait suivi et des hommes qui l’ont incarné et ne pas bêler comme un mouton en reprenant la messe. Je ne défend pas le communisme, mais je sais distinguer une idéologie d’une dictature.

      • Si vous défendez le communisme !
        L’idéologie communiste, basée sur la négation de la réalité, est indissociable de la dictature puisqu’il faut la contrainte pour imposer un modèle de société contraire à l’ordre naturel.
        Vous êtes du genre  » généreux » avec le sang et la sueur des autres.
        Le communisme a échoué parce qu’il n’y avait pas assez de communisme, on connaît le refrain.

        • @ Anonyme
          Où il a été dit que le communisme devait engendrer une dictature? C’est la révolution qui a engendré cette dictature du communisme et ils n’ont pu en sortir ensuite. C’est pas l’oeuf et la poule là! C’est l’ideologie, Marx , puis le communisme révolutionnaire, puis la dictature qui n’avait rien de très prolétarienne, comme toutes révolutions et toutes dictatures. Faut pas bêler.
          C’est une chronologie de fait historiques qui n’enlève rien à l’ideologie première ni au sens même de cette idéologie. On voit quand même que trop d’abus du pouvoir Royal ou du Tsar en l’occurrence mène toujours les plus révolutionnaires aux excès . Et je ne soutiens pas le communisme car il est voué à l’échec économiquement et sociétalement.

          • Rien compris à votre commentaire.
            Ce que je dis est pourtant clair : le mensonge ne peut être maintenu que par la force. Et l’idéologie communiste est le mensonge par excellence.

  27. bravo vous avez bien choisi la photo , bette tete celui à on a envie de prendre le large !

  28. Il est vrai que Christine est une femme admirable , beaucoup de nos curetons , évêques , chrétiens de gauche et autres ordures collabos , ne lui arrivent pas à la cheville !
    Cette femme est exceptionnelle , Bergoglio pourrait prendre exemple sur elle .
    Que St Michel Archange la garde sous sa constante protection et que le Ciel lui rende au centuple tout le bien qu’elle fait par amour pour son pays .
    Ça c’est un « homme » de bonne volonté et que l’autre fourbe reçoive aussi selon ses oeuvres ….

  29. Juste un mot. Ce pauvre Deschamps il prétend que Faurisson nie l’existence des chambres à gaz, vraiment pour un instituteur, il vole vraiment bas. Il fait pitié.

  30. J’avais auparavant la naïveté de penser que plus on avançait dans l’âge et plus la sagesse accompagnait la Vieillesse, et bien je vous assure que c’est le contraire, je l’ai constaté plusieurs fois!.
    les vieux sont parfois des pourritures de première!.

    • Fait attention de pas chopper la vieillesse un jour alors!

      • Prenez mon exemple, étant jeune j’étais sympathique et je faisais confiance à tout le monde, aujourd’hui que je suis devenu septuagénaire et très con, à cause d’imbéciles qui ont abusé de ma bonté.

  31. Quel courage, quelle volonté et quel tempérament !

    Merci Christine simplement « d’être »…

  32. Veuillez rectifier: c’est mon correcteur, qui a mit chambre à gaz, j’avais repris ce que Deschamps dit, c’est-à- dire four crématoire. Donc remplacez chambre à gaz par crématoire. Merci.

  33. A 88 ans quand on n’est pas trop con et qu’on a bien travaillé, il y a plus de 20 ans qu’on est à la retraite ; lui, il ne doit pas être bien fatigué…

    • C’est un secret pour personne, « l’éducation nationale » est un repère de feignasses et de gauchistes parasites.

      • Je vous prie de ne pas mettre tous les enseignants dans le même sac : je suis professeur agrégé, comme Christine Tasin, ancienne institutrice, je suis de droite et contributrice de RL, il n’y a pas que des islamogôchistes chez les enseignants, merci de votre attention. L.

        • Tout à fait, je m’excuse auprès de vous, je sais pertinemment qu’il existe encore des enseignants avec une morale et une certaine éthique de leur métier, ces derniers et vous même avez énormément de mérite d’exercer dans la période que nous traversons.
          Vous avez tout mon respect et mon soutient.

  34. C’est bien connu, ce sont les meilleurs qui partent en premier, celui là a l’attitude d’une belle pourriture vu son âge avancé, il continue de faire chier le peuple!.

  35. Une belle tronche de collabo, lui manque que le brassard de la milice.
    Vous savez, ceux qui sont devenus résistants après le 6 juin 44.

  36. Il faut cesser d’opposer trotskisme et stalinisme, c’est la même engeance criminelle. Est criminel par définition celui qui entend combattre les ressorts éternels des comportements humains. Le droit de propriété est la condition obligatoire de la liberté et donc de la dignité humaine. Nier ce droit relève de la malveillance criminelle. Le communisme est la vitrine légale des prédateurs feignasses et des tueurs en série. Il justifie les plus bas instincts et criminalise les vertus.

  37. Si Riposte laïque décidait d’organiser une prière de rue ou une veillée aux cierges devant le palais de justice, sachez que je dispose d’une Grand Croix de 5m sur 3 ainsi que de vrais clous et nombreux autres accessoires. Je fais le déplacement si besoin. Contactez moi. Gérard ROBERT 0738851573

  38. Jusqu’à maintenant, seul l’islam a fait plus de morts que le communisme, les nazis arrivant bons derniers. Mais les résultats sont en rapport directs avec la durée de l’idéologie. Les cocos ont encore de beaux jours devant eux. Les antifas, cumulant les trois tares, s’entraînent déjà.

  39. A la fin de sa vie, le communiste Deschamps a eu le malheur de voir exposer publiquement la vérité sur ce qu’il est.
    Insupportable pour ce profiteur de la bêtise humaine. Il ne veut pas mourir sans voir condamner celui, celle, qui a osé dire la vérité, à ce bouffeur de curés, désormais d’une déférence sans faille envers une religion totalitaire, car oui elle est totalitaire, sans contestation possible, même si on a le droit de le contester lorsqu’on défend la liberté d’expression, contrairement à ce bolchevique.
    Mais une éventuelle condamnation ne changera rien à la vérité. Et c’est bien la vérité, car sinon Deschamps n’éprouverait pas le besoin de recourir aux tribunaux pour entendre dire que lui gentil, Mme Tasin méchante. Pauvre type.

  40. Il en est reste aux années 50,……il n’est malheureusement pas le seul, tous les abrutis qui ont défilé avec les frères musulmans sont comme lui des catastrophes ambulantes indecrottables. Bravo Christine. Ces  »machins » ne t’arrivent pas à la cheville.

    • Non! S’il en était resté aux années 50″, le gus serait un peu plus malin.
      Il est vrai qu’un coco qui n’a pas fait la guerre de 39-44 ne peut pas prétendre appartenir au « parti des fusillés ». Il a connu Veermersch, l’égérie de Thorez, il a connu Marchais puis la dégringolade à Hue et à dia-Laurent. Fin de l’histoire du PCF!
      Supplétifs désemparés de l’islam politique, les cocos encanaillés avec les ennemis de la Liberté disparaîtront avec dans la poubelle de l’Histoire. .
      « Chasseur DE Français » à St Etienne, quelle honte! Un comble pour ce cuistre qui s’en prend à une Patriote. La Vérité christinale vaincra!

      •  » le parti des fusillés ».
        Incroyable la propension des froncais à croire les mensonges des communistes.
        Les communistes ont commis des atrocités à la Libération, et pendant l’occupation aussi.
        Ils ne sont entrés dans la résistance que sur ordre des soviétiques.

  41. Je viens de voir Eric Zemour face à une sacrée salope un dénommé bruno tertrais un politologue socialope tiré à quatre épingles visage de traitre derriere ses carreaux ronds une immense petite pute imbuvable à mettre dans la liste . Un FDP de terra nova !

    • j’ai vu également…j’ai noté avec amusement qu’il regrettait que les contrôles aux frontières de l’europe n’aient pas été plus sévères.
      proposition ancienne des FDS combattue depuis longtemps par ce type du PS et ses acolytes.
      je riais dans ma barbe; va-t-il reconnaitre des erreurs d’appréciation et avouer que les patriotes avaient raison ? Vous vous doutez bien que ce danseur verbal mondain ne pouvait le faire…
      mais le message a été entendu; nous avions raison.

  42. Quand je pense que François Fillon, pourtant si bon catholique qu’il avait reçu le soutien de Riposte LAIQUE, va peut être être condamné à de la prison alors que des étrangers non catholiques n’y vont pas.

  43. Arrangeons une rencontre chaude et intense, entre la vieillerie coco, et le cocoronavirus qui se régalera !

Les commentaires sont fermés.