Deschamps devient fou : 10 blancs sur 23 ! Que fait le Cran ?

Publié le 12 mai 2016 - par - 26 commentaires - 6 445 vues
Share

equipefrancefootdomenech En pleine polémique sur la commémoration, un siècle plus tard, de la bataille de Verdun, la France entière était suspendue au choix de Didier Deschamps. Disons-le, pour les remplacistes, comme dirait Renaud Camus, c’est une catastrophe, le sélectionneur a retenu… Dix blancs gaulois, au nom français, dans l’équipe des Bleus, qui disputera l’euro du 10 juin au 10 juillet 2016.

Hugo Lloris, Bruno Costil, Lucas Digne, Laurent Koscielni, Christophe Jallet, Jérémy Mathieu, Laurent Cabaye, André-Pierre Gignac, Olivier Giroud et Antoine Griezmann.

Il suffit de regarder cette photo de l’époque Domenech (ci-dessus) pour mieux comprendre que cela fait une éternité que cela n’était pas arrivé. Même si on est loin de la France de Platini…

equipefranceplatiniAutre détail grave pour les remplacistes : la communauté musulmane, habituée à faire la loi chez les Bleus depuis l’époque Ribery, Anelka et Benzema est cruellement sous-représentée. Outre celui qui se fait appeler Bilal au Bayern de Munich et l’avant-centre du Réal Madrid, pas retenu à cause de ses déboires judiciaires, il manque également Hatem Ben Arfa, auteur d’une excellente saison à Nice, mais qui a mis le bordel, depuis dix ans, partout où il est passé. Principe de précaution, bien joué Deschamps, d’autant qu’il a eu à gérer ce spécimen à Marseille. Quant au sort de la racaille Samir Nasri, il était scellé depuis longtemps.

Il devrait y avoir donc au maximum comme musulmans répertoriés Sissoko et Diarra. J’avoue un doute sur N’Golo Kanté et Mangala.

On attend donc les protestations indignés du CCIF et autres CFCM, devant cette discrimination insupportable.

Mais être gaulois, être Français, tout simplement, ne s’arrête pas à la couleur de peau.

Blaise Matuidi, seul jouer de couleur du Paris Saint-Germain et le plus Gaulois des garçons, est un exemple pour toute l’équipe. Dimitri Payet est réunionnais et a un comportement de Gaulois. Raphaël Varane, joueur du Real Madrid, de père antillais, qui a commencé sa carrière dans le nord, est également un Français dans l’âme, ainsi que l’exemplaire gardien de but de Marseille Steeve Mandanda, garçon intelligent qui a toujours su utiliser le mot qu’il fallait.

Les deux jeunes, Anthony Martial et Kingley Coman (quel horrible prénom !), qui jouent dans des grands clubs européens, ont également un état d’esprit exemplaire, ce qui parait avoir compté dans l’esprit de Didier Deschamps. On est loin d’abrutis comme Anelka.

Je suis perplexe sur Paul Pogba, un génie dégenté, capable du pire comme du meilleur, qui me paraît la caricature multiculturelle d’un Noah. Mais je ne demande qu’à être agréablement surpris.

Parmi les points noirs, la sélection de Bacary Sagna, qui, bien que jouant en Angleterre, s’est cru obligé de dire qu’il y avait des solutions pour faire baisser le score du Front national en France. Ainsi que celle de Patrice Evra, qui ne nous a jamais rien montré, et était quand même capitaine de l’équipe de France de la grève du bus, en 2010. Mais il est capable de bien chanter l’hymne national et d’être un bon leader de vestiaire, accordons lui un demi-pardon…

Dernier détail, je ne connais pas N’Golo Kante, mais je pense qu’au milieu de terrain, la sélection du jeune Adrien Rabiot, qui, bien que Gaulois, a survécu dans toutes les écoles de formation française,  aurait été un bon message. De même, à la place de Mangana, que personne ne connaît en France, j’aurais bien vu Loïc Perrin, capitaine de toujours de Saint-Etienne.

On aura une pensée pour le malheureux Valbuena, victime de l’affaire de la sextape, qui ne s’est jamais remis de cette affaire. Mais grâce à son courage, les Bleus ont été débarrassés de Benzema.

On attend, devant cette « blanchisation » de l’équipe, qui aurait pu aller plus loin sans que la logique sportive n’en soit bafouée, les protestations indignées du Cran et de Lilian Thuram, l’anti-raciste qui, en 1998, voulait se faire photographier avec les seuls noirs.

Les Français vont-ils se reconnaître davantage dans cette équipe de France que dans celle des racailles de Domenech ? On peut espérer que oui, surtout s’ils sont enfin capables de chanter La Marseillaise à pleins poumons…

Paul Le Poulpe

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

À la limite plus ils mettrons de musulmans dans l’équipe, moins il y aura de risques d’attentats dans le stade. Quoique le footballeur muzz kamikaze pourrait bien voir le jour…. Mais Deschamps remonte quand-même un peu la barque , on est plus dans l’équipe de quartier version domenech. De toute façon le foot et ces valeurs c est fini depuis que les pétro-dollars coulent à flot.

ok avec l’article. juste pour dire que le prénom de Coman est Kingsley et que Paul Pogba est musulman

Kendrich

Oh je me suis fait quelques nouveaux ennemi-e-s on dirait…

Max

Si les noirs etaient aussi bons au foot, ca se saurait. Derniere coupe du monde en italie, les francais battus par une equipe italienne totalement blanche.
Coupe du monde au bresil, une equipe allemande. Le probleme de la France, c’est que la politique veut imposer ses regles partout. Cherchez parmi les ballons d’or lesquels sont noirs? Platini, best, kruyff, ronaldo etc.
Les bresiliens sont metisses non noirs.

la meilleur equipe du monde les espagnols,pas de noirs,ils vont les chercher dans les hlm en france pour eviter la delinquance,pris en charge a 12ans,nourris loger quand le pauvre blanc lui va au boulot et tape le ballon tard le soir apres le travail,les messi,ronaldo,grezmann sont pas noir,regarder athletisme en france,pareil,le baskest,c’est du racisme anti blanc,un ami en australie m’a demander si la france etait africaine apres avoir regarder la tele,tout cela pour nous habituer au multiculturiste,regarder les emissions de la tele,les jeux dans le public,les placeurs mettent toujours un noir pour la camera fixe,pas un asiatique,un arabe,non ils sont blanc

Kendrich

Si les Bleus sont éliminés de leur propre Euro 2016, réaction d’un patriote (que l’on appellera Bernard) :

« Grrrr honte à cette équipe de mercenaires […] milliardaires qui crachent sur la France et la Marseillaise et gnagnagna…Jeanne au secours! »

Si les Bleus se hissent en finale (et peut-être battent au passage des équipes favorites) , réaction de Bernard le patriote :

« Pff c’est trop facile pour cette équipe qui chante pas la Marseillaise on verra bien quand il affronteront une vraie équipe comme l’Allemagne avec des Allemands de souche, Podolski Khedira Ozil ça sonne bien allemand pas comme Pogba Kanté Sissoko et re-gangnagna…Vivement 2017 pour du changement »

Si les Bleus remportent l’Euro 2016, un commentaire Bernie?

*Pas de commentaire car il est parti faire le tour du quartier en slip et un klaxon à la main en courant et en criant le LAAALALALALAAAA de la chanson I Will Survive*

chapy

le foot c’est de la merde je ne le regarde jamais il est pourri jusqu’a l’os

c’est l’équipe de la France, nuance…

BALT

Je suis le foot de très,très loin depuis qu’il est gangréné par l’argent et la religion. Et de toutes façons, je ne comprends pas qu’on fasse jouer en équipe de France des gens qui ne jouent pas en France ( le beurre et l’argent du beurre ).

SUN

Quand on regarde la photo de cette équipe de foot, on se demande de quel pays est cette équipe ?.Quand vous regardez l’équipe de foot Malienne ,vous voyez des Maliens, quand vous avez la photo de l’équipe Japonaise ou Suédoise, ou Algérienne ou Russes ,ou Marocaine , vous savez tout de suite ou vous êtes, au Japon,en Suède,en Algérie,en Russie ou au Maroc.Par contre en France ,et uniquement en France, on ne sait absolument plus ou on est.Merci les socialistes multiculturalistes et autres idiots utiles de tous bords.

dominique

oui mais en France, autre pays et dons autres coutumes, à savoir quelque soit le domaine ou le sujet, il faut à présent recruter en priorité tout, sauf des individus à peau blanche et de confession judéo-chrétienne…car ça fait xénophobe et les associations sortent leurs griffes.

L\"ancien du 11

Je ,ne regarde plus le foot depuis ces mélanges entre « gaulois » ! Que l’équipe de France gagne ou soit battue, cela me laisse complètement indifférent !

François Servenière

Très bel article, pesé, sous pesé, parfait en tous points. Il fallait l’écrire. C’est un modèle de tolérance et en même temps d’inflexibilité. Malgré les propos encore complètement à l’ouest de Sagna, qui ne supporte pas 1/3 de la population française alors que ce pays lui a permis de grandir, j’aimerais quand même rappeler tous ces footballeurs d’origines variées et étrangères à un peu de lucidité. Qu’ils regardent les équipes nationales de leurs pays d’origines respectives, par exemple d’Afrique noire ou maghrébine. Combien de blancs dans les équipes africaines ? Combien de noirs dans les équipes du Maghreb ? Il est normal que vous soyez fiers de vos origines, les gars, personne ici ne vous les contestera. Mais vous êtes en France. Commencez à balayer devant votre porte. Le racisme, il est un peu ici, mais surtout en Afrique les zozos ! Faut-il vous rappeler l’histoire des Barbaresques ? Pour l’instant, les quotas ne s’appliquent pas en équipe de France. Ne jouez pas avec le feu.

arthur

Hum, la majorité de l’équipe est africaine et ce « sport » reste pourri par l’argent.

Catalan

Vous appelez ça  » ce sport  » moi je dis  » ce cinéma  » car ce ne sont pas des sportifs mais des lavettes qui se roulent en hurlant des qu’une libellule ou un brin d’herbe les éfleures

Canis Majoris

Je ne suis pas dérangé dès lors qu’ils respectent notre pays. Je suis même content quand je vois nos athlètes noirs comme Muriel Hurtis, ou Myriam Soumaré, qui bien que musulmane, fait l’effort de ne pas porter le voile en public pour ne pas choquer. Après les racailles musulmanes garçons, me dérangent. Hormis Zidane qui était bien. Les blacks ça va, car ils ont beau venir d’une culture qui était bloquée au néolithique, sans écriture, sans infrastructures… ils s’adaptent finalement mieux au monde moderne que les arabes, cherchez l’erreur :-)

Flibre

Boycott le foot c’est de la merde.

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

heu.. pas de panique ! les blancs seront les remplaçants !…

La chienlit non merci

Félicitations pour avoir monté cette équipe qui a maintenant toutes les chances de remporter la Coupe d’Afrique des Nations. Trop fort le choix !
Je m’identifie pleinement !

Sérieusement, quelle nostalgie incommensurable de l’EDF de 1984 !

Oui, Paul. Ceci dit (Bel Abbès), la non-sélection de Mathieuu Valbuena est une petite lâcheté assez conformiste, et très pratique pour prévenir les tensions. Pour une fois qu’on avait un vrai patriote dans cette équipe…

La chienlit non merci

Effectivement, d’une part, il a été la victime, de plus, il carbure à fond sur le terrain.

Romulus

Euh en Juin je vais surtout m’occuper du jardin, surtout si le temps est sec. Qu’on leur donne donc un ballon chacun pour faire mumuse. Et depuis qu’il faut ajouter chaque année une box à ma télé, j’ai jeté l’éponge….Et je n’achèterai pas d’écran plat, sans télé cela permet la réflexion.

JM le nordiste

Ras le bol du foot, c’est encore un moyen pour détourner le populo des problèmes plus sérieux. Mais comme on disait dans la Rome antique « donnez leur du pain et des jeux » et le populo continue à s’abrutir de conneries

Et oui au jardin aussi il y a des grillons, mais eux au moins ils chantent et on les écoutes avec plaisir

And what about Paul Pogba ? Il serait aussi musulman, ne s´explose pas la cage thoracique en chantant l´hymne… Mais il est très fort.

arthur

and what ?= ??