Deschamps doit sélectionner Mamadou pour remplacer Rabiot

La France se devait de faire davantage pour Mamadou. Certes, il a été reçu par Emmanuel Macron dès lundi matin. A noter que le Président n’a pas eu le temps de recevoir un militaire qui avait sauvé une femme de la noyade. Mais un militaire, c’est moins tendance qu’un clandestin.

https://www.ladepeche.fr/article/2016/10/18/2441682-un-militaire-sauve-une-femme-de-la-noyade.html
Ensuite, on sait que Mamadou sera naturalisé Français, et qu’il va rentrer dans les pompiers de Paris. Mais cela peut-il suffire, la France ne doit-elle pas faire davantage.Je suggère donc que Macron, soutenu par Cantona, appelle le sélectionneur Didier Deschamps, pour lui donner l’ordre de sélectionner Mamadou. Et c’est possible. En effet, le sélectionneur a retenu 23 joueurs, et 11 remplaçants, dont Adrien Rabiot. Or, celui-ci, petit-blanc rescapé des écoles de formation africanisés, n’a pas digéré de ne pas être retenu, et a refusé de demeurer remplaçant, claquant la porte. Il y a donc une place disponible, et elle doit revenir à Mamadou. Quel beau symbole qu’un héros de la diversité qui remplace un enfant gâté de souche !

Je l’avoue, je ne suis pas l’inventeur de cette idée, je l’ai piquée sur ce site.
https://reseaulibre.org/site/2018/05/28/mamoudou-le-super-heros/

Mamoudou le super héros

Les américains sont des minables avec leurs Comics, les Batman,Super-man, Captain América ou Daredevil.

Enfoncés les yankees, la francarabia a Mamoudou dit   » L’agile de Bamako »…Ils avaient le dimanche, maintenant ils ont « l’agile ».

Il escalade les immeubles tel King-Kong ou Alain Robert.

El Narcissico a chamboulé son agenda pour le recevoir devant les caméras des chaines de désinfos qui sont à son service 24/24H. Pute Elkrieff a encore du mouiller…A son âge franchement…

Tu étais un clando, depuis 4 ans je crois,à ce titre personne ne se demande comment tu as vécu,   désormais tu seras un français autant que moi, même plus  et tu vas avoir un boulot, sapeur-pompier sans passer case concours. Désolé je trouve que ce n’est pas à la hauteur de tes mérites.

Didier Deschamp devrait te  sélectionner pour permettre à la France de l’emporter en Russie. Il va sciencer le jeu,  en plus il est  marabouté.

Il a les qualités sportives non ? Qualités qui pourraient servir aussi, c’est juste une idée ! dans l’armée malienne. Il est jeune, bien bâti ou membré comme dirait Frédéric Mitterrand, se battre pour son pays c’est pas si con…plutôt que de laisser faire le boulot à l’armée française.

Si El Narcissico avait un vrai sens politque il destituerait l’actuel président malien pour y mettre à la place Mamoudou comme Maréchal-Président-Docteur, ça aurait de la gueule en tous cas plus que filer un emploi de vacataire chez les pompiers.

Ah non, on me dit que ce plan n’est pas prévu par les immigrationnistes qui sont actuellement en érection.

XR

Certes, il demeure les éternels ronchons. Certains suspectent une mise en scène digne de celle du petit Aylan, s’appuyant sur les dernières secondes de la scène, où il apparaît clairement que le voisin de balcon pouvait sauver le gamin depuis un moment…

Reste, en dehors de ces polémiques, un énorme risque : Si Manuel Valls voit la nouvelle photo de l’équipe de France, avec Mamadou, pourvu qu’il ne gâche pas la fête en criant « Mettez-moi du Blanco ! ».

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

83 Commentaires

  1. Merci pour la publicité de Réseau Libre ou on peut dire ce qu’on veut on n’est pas des ronchons mais des patriotes avertis.

  2. Constatons que la propagande pro migrants vient de changer son fusil d’ épaule .
    On a d’ abord essayé de nous faire gober le  » migrant  » miséreux fuyant la guerre et la famine , avec femmes et enfants ….
    Or , chacun pouvait constater que nous étions en présence d’ hommes seuls , jeunes , en pleine santé , rigolards , provenant quasiment TOUS de pays en paix . Par ailleurs , ils arborent tous des portables à 300 euros minimum et sont correctement vêtus .
    Il fallait faire quelque chose !
    Les médias ont donc créé l’image du migrant au grand cœur , sportif , honnête , chevalier blanc (!) des temps modernes , prêt à voler au secours des faibles .
    Ceci en opposition avec le Français de souche classique , libidineux , alcoolique , raciste , colonialiste et bien sûr facho .

  3. A la rigueur , je pourrais croire à la véracité de cette affaire Mamadou si nous vivions dans un pays où l’ information est HONNÊTE .
    Or , nous sommes loin de compte !
    La clef du problème , c’ est évidemment que Macron et ses eurocrates veulent absolument nous imposer ( de force ) une politique migratoire associée à un multiculturalisme outrancier , aux antipodes de la culture française .
    Pour cela , sa propagande se déchaîne :
    a) les méfaits , exactions et multiples crimes commis par les migrants sont soigneusement occultés ou minimisés ( Calais , Cologne , Italie ) .
    b) les ( rarissimes ) actes positifs des migrants sont glorifiés , même s’ ils relèvent de la mise en scène .
    CQFD

  4. Mamadou spiderman à la place de Giroud , de manière à bien uniformiser l équipe de France………
    Doivent bien se marrer les pays d Europe de l Est , les Africains aussi d ailleurs !
    Allez les ruskoffs , préparez les bananes , parait qu ils sont amateurs en équipe de France………

    Putain ….. J ai envie de chialer !

  5. Superbe photo, qui donne un nouvel éclairage sur l’affaire.
    Non pour diminuer Spiderman, mais pour relativiser.

  6. Donc résumons ce bel épisode hollywoodien. Le marmot de 4 ans tombe de l’étage supérieur (si si version officielle des médias). Après une chute de plus de 3 mètres, le gamin se rattrape avec une seule main à la balustrade du balcon inférieur (mazette même Belmondo a sa belle époque n’aurait réussi ce tour de force). Le bambin reste ensuite accroché plusieurs minutes les pieds dans le vide avec la seule force de ses bras (potion magique Panoramix ?). Vient ensuite le voisin bâti comme un colosse mais qui ne semble pas assez fort pour tirer vers lui un marmot de 4 ans et qui préfère attendre son complice migrant pour lui laisser les lauriers. Le tout filmé non pas par un GSM mais par une caméra grand angle d’un journaliste qui se trouvait providentiellement au bon endroit au bon moment……

  7. Et ce con de macron qui se lance dans la mise en scene . Il n’y a que les gogos pour croire a ce coup monté.

  8. Ce qui me gêne aussi dans cette histoire c’ est le principe de sa naturalisation qui envoie un message très clair et méprisant de la France aux africains : votre nationalité ne vaut rien,comme votre pays, celle qui compte c’ est la nationalité française.

    Je ne pense pas qu’ une telle naturalisation aurait été envisagée si Mamadou avait été espagnol,japonais ou américain.Nos dirigeants et le camp progressiste ont en fait une vision raciste des migrants…

    • et les français naturalisés chez moi? Un mépris pour le peuple de France?

      • @Africain ça existe des français naturalisés en Afrique ? Bouffon je vis en Afrique sale menteur. Retourne dans le cocotier.

        • Déjà vous vivez en Arfrique (que ne restez-vous pas chez vous?). D’autres ont choisi de se naturaliser dans leur pays d’accueil africains où, comme vous, ils trouvent qu’il fait bon vivre.

  9. on ne sait toujours pas comment le gamin s’est retrouvé de l’autre coté de la rambarde.trop petit pour l’enjamber..
    s’il avait basculé en se penchant trop:
    1 il aurait fallu qu’il soit monté sur quelque chose posé sur le balcon(chaise)

    2 il aurait chuté au sol direct!
    meme un adulte qui tomberait n’arriverait pas à se rattraper ……………
    c’est une MISE EN SCENE BACLEE peut etre pour tester le degré de naiveté des FranCONS!

    • Vous sous-estimez beaucoup les capacités physiques des jeunes enfants: c’est d’ailleurs une des causes des accidents ; on n’imagine jamais ce qu’un enfant sera capable d’escalader, que ce soit balcon, barrière de la piscine etc… ou qu’il sera capable de trouver les clefs de la voiture et de la faire démarrer, ou trouver le fusil caché en haut de l’armoire de deux mètres et même l’assembler alors qu’on l’a démonté, ou dévisser le bouchon d’un produit dangereux censé être un bouchon de sécurité etc… On sous-estime aussi beaucoup leurs réflexes. Par contre, autre raison de ces accidents, on sur-estime la conscience qu’ils ont du danger…

  10. Mais arrêtez la parano ! La récupération médiatico-politique de ce fait divers – bien lourde – n’en fait pas un complot ! La vérité c’est qu’il y a bien deux sauveurs: le type, on le voit sur la vidéo, qui tient le petit, venait juste d’arriver sur son balcon: des braves gens, des héros et des miracles il en existe tous les jours: arrêtez de faire comme le camp d’en face et de politiser ce qui est un acte humain. L’autre versant de la naïveté, c’est le complotisme.

  11. bien nourri, le clandestin déserteur…. 1m90 pour 100 kg à vue de nez. Il faut de la bonne nourriture pour entretenir un corps pareil. Les clandestins seraient-ils mieux nourris que moi ?

    • Il est vrai que pour un « Ilafuitlamisère », il est plutôt bien portant et de plus, tout ça malgré les graves privations et sévices de son « terrrrible » voyage…

  12. Peut être que le geste était désintéressé, il n’empêche que la plupart des médias et des politiques veulent nous faire croire que les migrants viennent sauver les vies Françaises et Européennes. Indécent!
    Macron devient aussi ridicule que ne l’était Hollande.

  13. j’espère que le boomerang il va le prendre dans la tronche macron

    et combien de vol il a fait , pour avoir un entrainement pareil
    mieux que Spiderman

  14. Une imposture …Comment le gamin s’est il retrouvé dans cette position,et surtout comment a t’il pu se retenir suspendu à la rembarde en attendant superman ? Tout simplement parce-qu’il était assisté .Une mise en scène donc pour mettre en lumière un brave clandestin …Ecoeurant .

    • En plus il parais qu’il est tomber de deux étages au dessus,il ce serais rattrapé a la rembarde ,un gosse de 3/4 ans,c’est impossible !!

  15. A nouveau , la propagande médiatique au service de l’ oligarchie fait jouer la corde sensible de l’ émotionnel au détriment du principe de réalité , et cela ( dans l’ affaire Mamadou ) pour nous contraindre à accepter une politique immigrationniste au service de Macron-Gattaz .
    Alors que les crimes des  » migrants  » de Cologne ou de Calais sont soigneusement minimisés , voire carrément occultés , un tintamarre aussi ridicule qu’ outrancier bat son plein autour d’ une affaire qui empeste la supercherie et qui en dit long sur la décomposition du  » journalisme  » d’ aujourd’ hui .
    La puissance de l’ intox médiatique est telle que , bien qu’ il fût prouvé que Luhaka et sa famille étaient des escrocs …. rien n’ en a filtré dans les médias .
    Mamadou , trop agile pour être honnête ?

  16. Mon Dieu que les Français sont devenus naïfs ne voyez vous pas que c’est une mauvaise mise en scène. Un metteur en scène aurait mieux fait. Les jounolos nous mettent la pression un jeune afo m’à dit me regardes bien c’est du cinéma comment un petit de 4 ans peut tenir .
    Ce mec c’est un menteur en plus c’est un fraudeur il est rentré illégalement en Europe on remet cet individu dehors

  17. Bah, c’est l’ascenseur social à la sauce Maqueron. Légion étrangère : nationalité après 3 ans de service, Malien clandestin: nationalité après 3 minutes d’escalade.

  18. Suite : Il va bénéficier de la nationalité française, et entrer sans concours dans LES POMPIERS DE PARIS, alors que d’autres bien entrainés, attendant dans leur casernes n’arrivent pas à réaliser leur rêve.
    Pour moi ce n’est que de l’enfumage, et il y a une bonne raison de cette mise en scène. Vous la connaissez tous.

  19. Vrai ou faux ,,,??? Mise en scène ??? Réalité ???? En espérant que j’ai encore le droit de ne pas entrer dans la pensée unique. Je n’y crois pas. Pour moi c’est de la mise en scène. Qu’un gamin ayant passé par dessus la balustrade, (sans immédiatement tomber), puis suspendu, tenu par on ne sais quoi, puis une personne le maintenant, en attendant SPIDERMAN : la ficelle est grosse.
    Le lendemain, MACRON le reçoit (alors qu’un planning de chef d’état, je suppose, est chargé à l’avance). Bien d’autres personnes ont sauvé des victimes, sans aucune reconnaissance. Mais ce monsieur la, est considéré comme un héros national, alors que je suis sur que l’escalade pour lui était un jeu d’enfant.

    • et l’info connue et relayée immédiatement et sur tous les médias alors que des infos graves mettent des semaines à etre dévoilées quand elles le, sont…………..
      et macron qui a un trou dans son planing le lendemain matin…comme bourdin!

    • à Adler ,
      Faux , bien sûr !
      Mais la puissance de nos médias de propagande est telle ( comme dans l’ affaire Théo ) que même si la supercherie est un jour dénoncée , lesdits médias ne reviendront JAMAIS sur cette affaire .
      Cette pantalonnade estampillée  » garantie par l’ Elysée  » ( comme avec Hollande et Théo naguère ) est devenue un évènement historique dont l’ authenticité est désormais gravée dans le marbre .
      On ne revient pas là dessus …. comme pour les traités européens .
      Nous ne sommes plus très loin du film  » V …. pour Vendetta  » .

  20. Au risque d’en décevoir plus d’un et même de choquer la bobosphère, je dirai que je vois surtout dans cette escalade la possibilité, assez effrayante, de me retrouver un jour nez à nez avec un clandestin sur mon balcon, dont les intentions ne seront pas aussi nobles que celles qui ont motivé le héros du jour… Autrefois, on appelait cela des « Montes en l’Air », c’est-à-dire des cambrioleurs qui n’hésitent pas à prendre des risques pour s’attaquer aux biens des braves gens… J’ai sans doute mauvais esprit mais j’ai pensé qu’Il devait avoir une certaine habitude pour grimper ainsi sur les façades d’immeubles…

    • Vous avez raison, cet individu n’est pas clair et j’espère que des personnes en grattant le vernis on va découvrir de vilaines choses comme l’affaire Théo.

    • pourquoi ne l’a t-il pas fait depuis qu’il se trouve sur le sol français, ce Mamadou? J’aimerai bien vous voir à la place de cette pauvre gamine!

      • @africain tu es encore la ? Va développer ton pays d’origine et lâche nous les basket

  21. Et Macron qui veut interdire les fake news, c’ est un comble au royaume de la désinformation !!!!!

  22. Quelques petits détails qui tentent à prouver la mise en scène,
    1 comment le gamin fait il pour escalader le balcon ? sur l’image la taille du gosse et la hauteur du balcon, le fait que sur l’image le balcon transparent ne laisse voir aucuns tabouret ou autre objet permettant l’escalade !
    2 comment le type sur le balcon a coté ne peut pas le ramener ?
    3 sur les médias ! Bfm et autres outils de propagande, ont toujours  » les témoins de la scène  » et en plateau les experts de tout pour expliquer le pourquoi du comment ! la bizzarement aucun témoins devant l’immeuble a part la copine de spiderman, pas de témoignage du type qui tiens le gosse en attendant le sauveur !! pas d’expert en plateau , pompiers, spécialiste de l’escalade pour nous dire comment cela est réalisable ,

  23. Comme par hasard c’est un gamin ( sans valeur pour un muzz )

  24. ne critiquons pas cet acte, ni l’individu. Il pouvait le faire physiquement, il l’a fait. cela n’en fait pas un hero, juste un bon citoyen. qu’il en soit remercié ok. que le petit cron le reçoive, là ça devient problematique, car c’est une fois de plus un coup de pub. apres, effectivement, que faisait le voisin ??? ou que ne faisait il pas ?? là c’est encore plus problematique. Pour ma part j’ai sauvé un jour 13 personne d’un immeuble en feu…je n’ai pas été reçu par le president, pas de medaille, et personne ne m’a dit merci…je me suis même fait engueuler par les pompiers !!! mais bon c’est vrai je suis blanc !!!

    • Félicitations, à postériori.
      Un blanc qui sauve ne peut pas être reçu par Cron.

  25. il y a eu un commentaire sur facebook qui ne passe pas ! un femme a declarer que « c’etait pour ca qu’elle fermer toutes ses fenetres car comment elle voyait un homme grimper comme un singe aux fenetres elle avait peur d’etre cambriolée » …elle n’a pas fait gaffe que mamadou été black ! ca fait un foin pas possible.

    • Pffff, ils doivent être dégoûtés, au gouvernement. Si on ne peut plus organiser tranquillement des mises en scène de propagande à grand spectacle sans que ça déclenche des dommages collatéraux sur face-de-bouc, où va-t-on ?

  26. J’espère que le procureur fera faire une enquête ,combien ont touché les parents pour risquer la vie de leur fils ,après les mariages blancs les sauvetages blancs ,les papiers pour être français c’est comme l’argent ça n’a pas d’odeur !!!!

  27. étonnant que l’état ne se rende pas compte de la supercherie … non finalement entre le petit con (Macron ) et le sénile ( Collomb) ce n’est pas étonnant !!!!

  28. Qui a entraine ce male noir clando capable d escalader un immeuble jusqu au 4eme etage en 30 secondes pour  » sauver  » un chiard tombe soi-disant de l etage superieur et qui se maintient les pieds dans le vide pendant plus d une minute ? Ca pourrait donner un sacré film comique pastichant Superman ou Tarzan, en attendant que le futur pompier mamadou ne pousse la chansonnette afin de representer la france rance au prochain concours eurovision de la chanson . Tiens, au fait, il s’appelle comment le chiard pour en faire le titre ?

  29. vraiment on nous prends pour des abrutis ce n est pas le noir qui sauve l enfant mais bien la personne sur le balcon qui le tient par le bras ,tout sa c est une mise en cène pour donner de l importance à ce noir qui pour moi j en ai rien à foutre ,c est sur il doit bien savoir pour faire des cambriolage les chèvres sa va partout et l autre macron pour se faire de la PUB tout de suite le naturalise FRANÇAIS j ai honte d avoir un président de merde de la sorte ,il a pas fait au temps pour le pauvre MARIN vous êtes une ordure et vous ne serez jamais le président de la FRANCE que la pour la DÉTRUIRE .

  30. depuis hier je regarde cette video,il y qq chose qui cloche,le pere tient L’Enfant,avec une demis longueur de bras plier suplementaire,comment ne peut’il pas,attraper son fils.alors ou le pere est un couillon,ou c’est un bon coup de pub,un excellent.coup,avec des le 1er etage franchi par Mamadou,des dizaines de spectateurs,de qui se moque’t’on.pardon il s’agit du voisin pas du pere,

    • Ce n’est pas le père, il était absent, il s’agit de voisins. Le gamin a dégringolé de l’étage du dessus. Mais, je me demande bien pourquoi le « voisin » n’a pas attrapé le gamin pour le faire passer sur son balcon ! C’était tellement plus facile, apparemment, que de laisser quelqu’un d’autre grimer aux étages !

      • en dégringolant de l’étage du dessus …….de mieux en mieux……..meme si l’enfant n’est pas très lourd avec la vitesse prise il serait encore plus difficile de se raccrocher à quelque chose.(MV2) durdur…………

  31. Sur sa page facebook ce « clandestin » et « sans papiers » travaille chez Lacoste (la marque au crocodile) De qui se moque t on encore une fois ? De nous bien sûr !

    • ah! bon? j’avais entendu dire qu’il n’avait pas de travail.et on peut bosser chez Lacoste en étant clandestin?

      • Travail mal rémunérer ! C’est de l’immigration économique, les français sont des cons finie et la France deviendra le premier pays prostitué pour la banque mondiale et les autres pays d’europe suivront aussi. Fin de l’histoire.

  32. Quand j’ai vu que le président malien le félicitait, j’ai compris que Mamoudou était bien un réfugié économique qui a fuit cette afrique de misère. Reconnaissons que sa naturalusation est amplement méritée.

    • Et ça ne vous choque pas qu’un président malien félicite l’un de ses ressortissants plutôt que d’avoir su le retenir au pays ? La France n’a pas vocation à « récupérer » tous les Africains dont le président est un corrompu, recevant de l’argent de la France à son profit, en laissant son peuple dans la misère, en l’encourageant à aller pomper, encore, l’argent des contribuables occidentaux ! Les scandales s’ajoutent aux scandales sans que les Français réagissent ! Quand cesserez-vous d’être dupes ???

    • S’il etait si courageux pourquoi ne défend t’il pas son pays a la place des soldats francais . Une belle mise en scene pour cette raclure .

  33. Une mise en scène ? Allons donc, pas chez nous, pas ça… Et puis l’exploit physique et le risque demeurent de toutes façons !

  34. bien sûr qu’il s’agit d’une mise en scène ! Personne n’a appelé les pompiers ? étaient-ils en panne de “grande échelle“ ?…

    depuis quand Mamadou s’entraîne-t-il à de telles escalades ?…

    le Mali tout entier est plié de rire…

  35. Depuis hier et aujourd’hui les médias nous « gonflent » comme si c’était une information tellement importante qu’elle nécessite d’en parler toutes les heures aux flashes d’information des radios toutes confondues, de toutes les télés, d’un évènement monté de toute pièce à mon avis. Notre pays est vraiment devenu un pays de merde.

  36. Je penses que la manipulation va plus loin.
    Certains ont laisse penser que le petit’eylan était une manipulation des services secrets …
    Bien coiffe, pas d eau ni de sable, la peau pas abîmée c était un miraculé cet enfant mort…qui’a déjà vu l état d un corps noyé rejeté par la houle? Chairs meurtries, des bleus, la peau déchirée parle sable et le ressac…

    Chose étrange…sur ce sauvetage …

    Qualité de l image minable ..a ce jour le moindre tel bas de gamme fait mieux!.
    Pour cacher quoi?
    Un filin de sécurité pour le gosse?
    Pourquoi le voisin attend que le black soit monte?il peut a l aise le remonter…

    N oubliez pas.
    En Palestine ils sont prêt a envoyer leurs enfants et leurs’femmes sous les balles pour faire parler d eux, dans les journaux…et crier’a l injustice…

    • à Flexo ;
      100% d’ accord avec vous !
      Après le petit Eylan ( était-il d’ ailleurs VRAIMENT sans vie sur la photo ? …. je n’ y crois pas ) , Théo Luhaka et maintenant Mamadou … trop de choses clochent , effectivement , dans ces histoires .
      En accueillant sans plus de réflexion le  » héros  » à l’ Elysée , Macron démontre qu’ il n’ est guère plus futé que Hollande , son illustre prédécesseur .
      Narcisse-Jupiter est tellement obnubilé par le service de sa propre  » com  » qu’ il en devient imprudent .

  37. D’abord cette pantalonnade pourrait être crédible statistiquement(la population de ce quartier est à 85 % Africano musulmane sans papier donc si un courageux existe il ne peut être que Musul )….mais si on y ajoute le savoir faire du cambrioleur pro(il passe de balcon en balcon avec une aisance )…la victime (Arabe)…le voisin ( Arabe) mème pas la force de soulever l’enfant avec un bras….qui d’ailleurs tenait fermement celui ci pour ne pas qu’il tombe (donc Mamadou n’a sauvé personne)….et maintenant Macron qui fait du Hollande mais méprise les héros Français en situation régulière….et nos Médias qui s’en donne à cœur joie pour en rajouter….!!Pathétique…..!!

    • et oui et truc fou, les médias qui ont toujours les témoignages « Live » et les spécialistes de tout en plateau, n’ont pas eu l’idée d’inviter Alain Robert qui escalade régulièrement les grattes ciel du monde ! mais camarade brossat n’a t’il pas dit à propos des migrants quelques jours avant le sauvetage du siècle, qu’il devait se passer quelque chose, pour améliorer leur situation ! dernier détail quand il est arriver en Italie il y a parait’il quelques mois, quel age a t’il donner ? Macron et tous ces sbires ne prennent plus seulement les Français pour des cons, ils les croient débiles au point d’avaler de telles inepties !

  38. et personne pour s’interroger de sa venue (illégale) en France ? qu’a t-il fait dans son pays, pourquoi le fuyait-il ? vol viol, meurtre ? après tout on ne connaît rien de son passé, et où est sa famille ? il l’a abandonné lâchement comme des milliers d’autres ? ah le Mali ! ce beau pays où les hommes maltraitent les femmes et exigent qu’elles soient mutilées (excision) , pratique barbare qu’ils pratiquent aussi sur notre sol ! bref ! escalader un immeuble et sauver avec l’aide d’une autre personne un enfant ok c’est bien , mais est-ce que cela vaut cette précipitation du gouvernement à le couvrir d’honneurs, lui donner des papiers, un boulot , etc ? médiatisation jusqu’à l’écoeurement sur toutes les chaines et aux infos, récupération par la gauche évidemment ..-

    • Très juste !
      Intégré aux Pompiers de Paris …. d’ un coup de baguette magique , alors que normalement les critères d’ entrée et les examens sont rigoureux .
      C’ est beau , la discrimination positive .

  39. Esperons que Deschamps le fasse jouer contre l’ Irlande à la place de Giroud, seul blanc de l’équipe (avec 2 metis, 2 maghrebins et 6 africains)

    • l’invasion migratoire a touché l’équipe de France ….consternant ….. C’est qui ce Deschamps? Il devrait être sélectionneur de l’equipe du Cameroun il pourrait intégrer 6 blancs !!!! Maintenant devinette (facile) Qui es qui est noir et porte un maillot bleu ???

  40. Cessons de voir la manipulation là où elle n’y est pas. Ce jeune homme a été héroique sur ce coup là , je sais c’est frustrant ( pour vous) mais les faits parlent d’eux meme , oui ils y’en a des comme ça , tous ne dealent , volent ou ne violent pas.
    Avec un peu d’intélligence et beaucoup d’éffort je le sais , l’admettre…

    • @Le corse. C’est sur qu’avec des moutons comme vous, la propagande pro-migrants a de beaux jours devant elle. On peut déjà être certain que ce genre de vidéos vont pulluler dans les mois qui viennent. Prochain épisode, un migrant syrien sauve une petite fille handicapée de la noyade, le tout filmé avec image full HD son stéréo dernier cri…

      • IL y a des envahisseurs musulmans, Arabes et Sahéliens partout. Idem pour les collabos de gauche ou de droite : il y en a partout ! Et il y en a même en Corse qui prétendent être Corses simplement parce qu’ ils résident en Corse. Je vous laisse poursuivre le raisonnement…

        • Et il y en a même qui n’ont jamais mis les pieds en Corse, ou peut être une fois en vacances mais qui se disent corses parce qu’ils ont mis l’autocollant 2A ou 2B sur la plaque d’immatriculation, il y en a plein dans le sud de la France.

    • Ok ok un enfant sauvé par un envahisseur.
      Le même week-end une jeune femme de 31 ans egorgé,une femme menacée dans le train pour un décolleté. Etc etc etc .
      Un enfant muzz ne me fera pas oublier le cahot créer par les envahisseurs.
      Bravo macron ton montage est bien fait .

    • Votre héros est un musulman. Il a fini son pénible discours en évoquant l’aide de Dieu… Un de + parmi nous ! Merci.

    • à Le Corse ,
      Je croyais les Corses un peu plus futés !
      Vous n’ avez strictement rien compris au monde dans lequel vous vivez .
      Et vous osez écrire que c’ est frustrant (!) pour nous !
      C’ est surtout gênant pour vous de gober tout et n’ importe quoi .
      Quand on sait que les crimes commis par les migrants sont systématiquement étouffés par les médias ( comme à Cologne ou Calais ) …. pour une fois qu’ un acte positif est prétendument commis par eux , ne gâchons pas notre plaisir .
      J’ ai presque envie de croire que cette histoire est vraie .
      Mais je manque d’ intelligence , et malgré tous mes efforts , je ne parviens pas à l’ admettre .

    • faites un test:
      penchez vous à une fenetre ou un balcon(pas trop haut quand meme) jusqu’à basculer et raccrochez vous….à l’appui de fenetre, la rambarde du balcon .
      et vous viendrez en parler.

  41. et l’autre mamadou presque francais et s’est deja accoquiner avec la Ligue de Défense Noire africaine ! video sur Fdesouche,y’en a ils ne perdent pas de temps.Il veut etre francais mais a déja les 2 pieds dans cette ligue des noires d’Afrique….de mieux en mieux.Je sens que les cas « bidons » de sauvetages vont se multiplier.

  42. Ce soi-disant sauvetage n’est qu’un coup monté de toutes pièces par les associations gauchistes pro-clandestins. On voit très bien sur la vidéo que l’enfant est maintenu par un solide gaillard qui pourrait le hisser sur le balcon sans problème. Cette ridicule mise en scène est du pain béni pour les médias gauchistes afin de pousser l’opinion publique d’accepter toujours plus de migrants en France. Il est navrant de voir qu’autant de Français tombent dans le panneau de cette grotesque mascarade.

      • Bertrand et Sylvie, pensez à bien fermer vos fenêtres avant de quitter votre appartement, à défaut laissez votre dog allemand sur le balcon.

    • En tout cas….du pain (noir) béni pour Macron et cie.
      Quelle belle com….un migrant gentil, héroïque et bien sûr une naturalisation avec un boulot à la clé !

Les commentaires sont fermés.