Désespérés, nous attendions un miracle : il vient de se produire !

Publié le 10 novembre 2016 - par - 52 commentaires - 2 063 vues
Share

jlcdonaldLe triomphe de Donald Trump représente l’évènement le plus important depuis la chute du mur de Berlin et ses conséquences vont concerner trois domaines vitaux, distincts, mais complémentaires.

On sait que la globalisation a été conçue par un capitalisme apatride pour transférer la richesse des ethnies blanches aux peuples du tiers monde afin d’éviter les risques de surproduction. Elle reposait sur les délocalisations, l’immigration de masse et l’enracinement d’un sentiment de culpabilité parmi les Européens pour qu’ils acceptent de se laisser dépouiller ou envahir sans réagir. Compte tenu du poids des USA dans les différentes instances internationales (FMI, Banque mondiale, OCDE), le nouveau président supprimera cette politique insensée en rompant des traités dévastateurs et en discréditant les lubies du « politiquement correct ».

Cette mondialisation a provoqué à partir de 2008 une crise financière interminable. Pour en sortir, les cercles les plus malsains ont envisagé une guerre entre l’Occident et la Russie afin de nous entretuer au seul profit des autres ethnies. Les puissances arabes ont acheté une partie des élites occidentales pour soutenir cette orientation suicidaire (les dons de l’Arabie Saoudite à la fondation Clinton en donnent un bon exemple). Avec Donald Trump, les relations avec la Russie seront assainies et le risque d’une guerre fratricide se trouvera écarté.

Enfin, l’islamisme s’est greffé comme un détonateur sur cette mondialisation avec la volonté de nous remplacer au nom de la haine des « petits Blancs » propagée par une élite corrompue. Dans ce domaine aussi, le retour d’une Amérique « normale » doit changer la donne. Américains et Russes vont s’allier pour arracher les racines de l’islam conquérant au Moyen-Orient et pour extirper ses métastases cancéreuses en Occident. Il en résultera à terme une rémigration générale de populations qui n’ont rien à faire chez nous !

Quelles seront les conséquences de ce bouleversement sur les futures élections en France et en Europe ? Désormais, cet aspect ne revêt plus une importance primordiale. Tous les islamo-collabos, tous les corrompus, tous les tièdes devront s’aligner sur le nouveau partenariat russo-américain ou disparaitre sous le choc de « révolutions orange » qui seront opportunément provoquées en suivant des processus bien connus ! Nous étions désespérés. Nous attendions un miracle. Il vient de se produire. À nous d’en amplifier au plus vite les effets salvateurs.

Gérard Pince

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
LislamEstUnCancer

Le communiqué anti-musulmans qui avait étrangement disparu du site de Donald Trump a été remis en ligne cet après-midi:

http://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/le-communique-anti-musulmans-de-retour-sur-le-site-de-trump-4604786

D’après un développeur informatique, après la découverte d’une faille de sécurité sur le site du candidat le jour du vote, une partie du site aurait été désactivée pour procéder à des tests techniques.

La disparition n’a donc duré que quelques heures et n’est aucunement due à un soit-disant « revirement salutaire » de Trump après son élection comme l’ont prétendu certains médias de la « bien-pensance ». Trump confirme: fin de l’immigration musulmane aux USA !

Auguste

Un miracle est une anomalie, mais deux, le Brexit et la victoire de Trump, c’est une tendance. La suite nous le confirmera.

Mariette

Si j’étais Trump je refuserais de boire et de manger lors de mes visites à la maison blanche.

Eric

Bravo

Iseult

Vous pouvez rajouter l’argent du Maroc à la Clinton Fondation. Pour le reste, il est préférable que l’Europe et plus précisément la France votent bien et n’attendent pas tout des Américains! Notre pays est dans une situation dramatique, dois-je vous le rappeler? Les États-Unis ont une économie grandement meilleure que la nôtre.

nnie

COMMENT DIT-ON  » LE PEUPLE EST UN ATOUT  » EN ANGLAIS ? DONALD IS A TRUMP !

Robert Cohen-Tanoudji

Vous devriez plutôt vous reconvertir dans une carrière de comique, Monsieur Pince.
Donald Trompe, milliardaire au coeur du système capitaliste, va devenir un ami des pauvres ? Ouaf ouaf ouaf ouaf !

Il est vrai que vous n’êtes pas le seul à gober, quatre pattes et la bouche ouverte, la propagande amusante de Trompe. Un certain nombre de pauvres aux Etats-Unis aussi.
Ils vont rapidement déchanter, et vous aussi…

madeleine

Déjà le fait qu’il soit contre l’islam est une victoire. Une énorme victoire.

Wikileaks

Les procès de Moscou
Hier David Pujadas a organisé avec toute la gauche bobo le procès politique de Donald Trump
1) Ségolène Royal se dit la championne de l’écologie et de la COP21 , Philippot l’oblige à se démasquer en rappelant qu’elle est en coulisse une avocate du traité de libre-échange UE-Canada (CETA) : ELLE CONFIRME !
Tafta-Ceta et COP21 sont incompatibles
https://www.collectifstoptafta.org/ressources-materiels/tafta-ceta-climat/article/video-tafta-ou-climat-il-faut-choisir-toutes-et-tous-mobilises-pendant-la-cop

2) André Bercoff prononce une seule fois le mot « wikileaks » , il est automatiquement coupé par toute la clique
https://www.youtube.com/watch?v=Pi0gD4H-gGI

Cincinnatus

Si Donald Trump tient seulement la moitié de ses promesses, l(‘AQmérique aura fait le bon choix…

Charles Martel-dans-leur-Gueule

Je suis au fond très heureux de pouvoir de nouveau aimer les Etats Unis. Quoi que l’on puisse dire, c’est un grand pays. Malgré quelques cochonneries, notamment culturelles et gastronomiques qu’il nous envoie, on ne peut faire l’impasse sur toutes les merveilles technologiques dont il nous a gratifié et qui nous sont maintenant indispensables dans notre vie de tous les jours. Si maintenant il devient politiquement sain, tout ira bien et nous pourrons oublier les 25 dernières années où le pouvoir etait entre les mais de gangsters, de priapiques, de cretins et de menteurs.

Paul Kha

Trump contre le politiquement correct : Soral avait raison !
https://www.youtube.com/watch?v=vfKfict_3ww

Sophie Nach

Évitez de citer Soral, cela dessert la cause, car il est un négationniste.

Paul Kha

 » Évitez de citer Soral, cela dessert la cause, car il est un négationniste. »
L’Histoire est comme la politique, elle ne souffre pas les mensonges….

Haltalislam

Entièrement d’accord avec Sophie Nach, malgré la pertinence des ses analyses sur pas mal de sujets, la fixette de Soral sur la «communauté organisée» est pénible. Il se discrédite complètement. Franchement, les Juifs ne représentent vraiment pas un danger pour la civilisation occidentale, bien au contraire. Il y a dans la pensée de Soral une grossière erreur de cible!

Résistorial

En effet, Soral , San Giorgio, Hillard et quelques autres peuvent poser des diagnostics pertinents ils restent sur des positions négationistes et complotistes extrêmement douteuses.

madeleine

Les Juifs représenteraient un danger pour la civilisation occidentale ?

Il faut vraiment être un dégénéré mental, un malade du cerveau pour OSER avoir ce genre de pensée. Hormis le fait que les Juifs SONT des occidentaux eux-mêmes, il faut savoir que les Juifs ONT, EUX, toujours été en danger et massacrés en masse depuis toujours. Les Juifs n’ont jamais assassiné ou créé des pogroms, ni brûlé des innocents pour les convertir de force. Les Juifs ont toujours subi. Et n’ont jamais « fait subir » aux autres. Les Juifs ont apporté le progrès, les découvertes scientifiques et médicales et 180 Prix Nobel !!!

Charles DALGER

@ polka : Selon ta logique, SORAL est donc devenu un allié des Sionistes ? C’est surprenant. Je le féliciterai chaudement si c’est vérifié ! ! !

Wikileaks

Ce que Soral évite de révéler à son auditoire débile et dhimmi
Aux États-Unis les sondages ethniques sont autorisés. Un sondage conduit par le CAIR ( l’UOIF des USA) : l’électorat musulman a massivement voté Hillary (à 72%) en sachant qu’elle a voulu frauder et couler l’élection palestinienne et placer un pion atlanto-compatible.
« 72 percent of Muslim voters said they intended to vote for Clinton »
http://www.ibtimes.com/muslims-america-voters-favor-hillary-clinton-over-donald-trump-2431413
Un fichier audio a refait surface pendant l’élection , on y entend Hillary qui préconise une fraude électorale en palestine (en 2006)
https://www.youtube.com/watch?v=U-W-SYn-uhk

montecristo

Magnifique récapitulation !
Mais j’attendrai de voir l’allure du rapprochement USA / RUSSIE avant de croire définitivement à votre conclusion et je n’y croirai qu’après l’engagement militaire des deux parties unies contre Daesh … Il me semble que ce sera une condition sine qua non !

InterdireLislamenEurope

« Il en résultera à terme une rémigration générale de populations qui n’ont rien à faire chez nous ! »…..Ce serait trop beau!

nnie

LE TRUMP FRANCAIS ? DEPARDIEU ! CA DEVRAIT LES SECOUER LES PETOCHARDS BOBOIDES !

Résistorial

Depardieu? il s’est converti à l’islam, tu parles!

madeleine

Depardieu est un gauchiste de première !

LE JOURDAIN

Trump, Trump n’est ce pas une carte d’atout en anglais ?
Bien sûr que si !
Les USA ont joué leur atout !
Et que signifie Clinton ?
Le dictionnaire ne s’est pas intéressé à ce nom, étrange non ?

madeleine

Quelle signification pour Clinton en anglais ? je n’ai pas de dictionnaire sous la main, n’étant pas chez moi.

rambo

C’est bien la victoire mais j’ai peur qu’ils flinguent Trump tous ces salauds!

J’en ai peur aaussi ! Ces fils de putes ont tout à perdre avec Trump à la Maison Blanche !

Haltalislam

Il est bien plus futé que JFK. Pas de risque de le voir se balader en décapotable…

Mathos

LA France se retrouve aujourd’hui isolée… à part si le FN passe en 2017 puisque le FN approuve la politique internationale de D. Trump.

Mathos

Comme quoi, il a dit cela plus pour gagner. Il a tenté le tout pour le tout en jouant la provocation, ça doit être un homme qui aime prendre des risques et il a gagné grâce à ça, mais il savait qu’il n’allait pas faire certaines de ses propositions. Mais ça ne change en rien les changements d’alliance au niveau international et le fait que les pays européens se retrouvent isolés aujourd’hui.

Mathos

« Après une fulgurante ascension qu’il doit à ses provocations et propositions chocs, le milliardaire républicain a l’air de vouloir lisser son programme : certaines de ses propositions les plus controversées ont été discrètement gommées de son site internet de campagne. Son appel à interdire aux musulmans l’entrée aux Etats-Unis et sa promesse de dénoncer l’Accord de Paris sur le climat n’apparaissent plus, tout comme sa liste de personnalités envisagées pour la Cour suprême et certains détails de ses projets économiques et en matière de défense » :
http://www.lesechos.fr/monde/elections-americaines/0211484489188-quand-trump-retire-discretement-des-propositions-controversees-2042102.php

Sophie Nach

Cet article est faux, La désinformation continue, je viens de leur envoyer un commentaire, espérant qu’il Le publié, cf. https://www.donaldjtrump.com/policies/immigration/ En anglais.

Mathos

NON, DONALD TRUMP N’A PAS RETIRÉ DES PROPOSITIONS CONTROVERSÉES DE SON SITE DE CAMPAGNE
http://www.lci.fr/elections-americaines/non-donald-trump-n-a-pas-retire-des-propositions-controversees-de-son-site-de-campagne-2012050.html

UltraLucide

Très bonne synthèse, merci. Mais nous n’avons pas de Trump en France, qui pourrait être le catalyseur? Aucun milliardaire indépendant des monarchies du Golfe en vue….on a plein de lénino-gauchistes à la place! La gauche a trahi le peuple, la droite a trahi la Nation. La majorité de nos concitoyens s’apprête à donner les pleins pouvoirs à l’extrême-centre et se livrer à sa lâcheté heureuse. Ou elle pleurniche sur le naufrage du rêve multiculturel bisounours. Que leur dire pour les réveiller?
« Ne critiquez pas ce que vous ne comprenez pas, apprenez plutôt à nager ou vous coulerez comme une pierre, car les temps sont en train de changer! » (Bob Dylan)

Sophie Nach

Bonjour, oui, hélas, nous n’avons pas de Donal Trump en France. Donal Trump avec le GOP, Grand Old Party, ou parti républicain, ne véhicule pas de fonds raciste, de partisans nauséabonds comme ceux qui se rangent du côté de la Collaboration et du nazisme lors de la 2ème Guerre Mondiale. Au contraire, la Front National, avec son fondateur Jean-Marie Le Pen, qui continue à tenir des propos négationnistes, effraie beaucoup de population en France. Il est significatif que D Trump soit favorable à Israel et à la communauté juive car il a compris qu’Israel est l’un des derniers remparts contre l’islamisme et l’islamonazisme. Il veut ainsi renforcer les liens avec son premier allié Israel.

Mathos

Tout d’abord, Jean Marie Le Pen n’a plus de fonction au FN, donc mêlé Jean-Marie Le Pen au FN actuel n’est plus d’actualité.
Ensuite, on ne peut pas comparer effectivement Trump et le FN mais pas dans le sens où vous voulez en venir, c’est que le FN actuel est très modéré en comparaison de D. Trump. Les propos de Marine Le Pen sont au contraire trés (trop ?) mesurés pour plaire à tous. Elle a dit récemment qu’elle croit que l’Islam est compatible avec la République alors que D. Trump est complètement débridé à ce sujet, tout du moins, l’a été dans sa campagne, en parlant d’interdiction d’entrée des musulmans sur le territoire des USA.

Nicole

Le FN est de plus en plus modéré (l’islam entre autre) par la crainte de devenir un parti politique interdit, LRPS étant bien capable de le bayonner, l’attaquer sur tous les fronts (!) pour arriver à le rendre illégitime. La campagne présidentielle va être très violente.

Cela a déjà été dit, en France, les plaintes de toutes ces assos anti-blancs tombent comme des mouches dès qu’un FN en dit trop, il ne faut pas prendre de risque, le FN se doit de devenir un parti presque comme les autres.

Aux USA, ce n’est pas la même chose, les plaintes contre Mr Trump n’auraient pas eu de suite aussi décisives que chez nous.

Il suffit de voir le traitement réservé à Mr Zemmour.

Mathos

Oui, aux USA, la parole est plus libre, même si les médias se montrent aussi très partiaux et qu’il y a aussi énormément de propagande, alors qu’en France, on commence à ressembler à une petite dictature, d’où que le moindre mot dit par des gens qui ont des idées opposantes au régime avec son idéologie de pensée unique, peut avoir des conséquences plus importantes.
D. Trump n’aurait pas pu dire tout ce qu’il a dit s’il avait été en France.

madeleine

La France est dirigée en sous-main par les arabo-musulmans du Qatar et de l’Arabie saoudite qui donne ses ordres à la France, l’UE, certains pays européens, l’ONU, l’Unesco et même les Etats-Unis d’Obama ou des Clinton. Ordres auxquels tous ces pourris obéissent en échange de leur arrosage personnel, en millions de dollars du Qatar et, dans une moindre mesure, de l’Arabie saoudite. Il est vrai que la fortune du Qatar se monte à 550 MILLIONS DE MILLIARDS DE DOLLARS !! De quoi faire tourner certaines têtes de politiques véreux et les pousser à la collaboration et la traîtrise envers leur patrie….

madeleine

Ce que Sophie Nach a voulu dire, c’est que les propos de Jean-Marie Le Pen, bien qu’il n’ait plus de fonction au FN, ont laissé des traces négatives et même de dangerosité, voire d’effroi, dans l’esprit de beaucoup de Français, ce qui peut nuire à Marine Le Pen.

Sophie Nach

Suite du commentaire. MLP devrait s’inspirer de D Trump de ce point de vue. Au contraire, elle met la communauté juive dans le même sac que les islamistes en amalgamant interdiction de la Kippa et du voile. La Kippa n’a pas d’objectif prosélyte et ni de conquête comme le voile et à fortiori le voile intégral. De plus en économie, MLP est loin d’être au niveau de D Trump….. enfin ce n’est peut être pas perdu, si elle arrive à réformer encore son parti et à faire table rase du fonds collaborationniste et raciste. Peut-être pour l’économie, s’entourer de bons économistes, ou tenter de rallier des acteurs clés du monde des affaires qui pourraient l’abreuver de leurs conseils.

Mathos

De plus, aimer son pays et être collaborationniste est impossible.

madeleine

Il faudrait alors aussi demander au Pape d’enlever sa kippa !!! :)

pauledesbaux

ET SURTOUT LES PETRODOLLARS QUI LES ARROSENT TOUS

zanaroff

Si l’Europe ne suit pas le pas, elle sera détruite. Comme en 39-45. A Vous de choisir, soit la résistance ouverte et franche, soit la collaboration et la guerre avec les nouveaux nazis. C’est comme vous voulez. Vous êtes face à un choix. Il faut renvoyer tous les migrants venus ces 4 dernières années, sans papier. Impératif.

madeleine

Pourquoi ces « 4 dernières années » ? Ils nous envahissent depuis 40 ans. S’il y avait une guerre France contre un pays arabe, les musulmans français se rangeraient aux côtés du pays arabe. Ne l’oubliez jamais ! Je suis pied-noir et comme tel, je les connais très bien.

Drakkar

Comment peut-on être pro musulman et sioniste ?
Vous dites n’importe quoi.
Qu’est-ce que vous exprimez derrière votre hargne « anti-sioniste » ? L’anti sémitisme ?
Aujourd’hui, quel pays, quel peuple résiste mieux aux islamo-nazis que les israéliens ? AUCUN.

UltraLucide

Il y a sans doute confusion avec un lobby bancaire et manipulateur d’opinion qui concerne plus les juifs américains qu’Israël, lequel a ses problèmes propres (glissement politique vers l’extrême-droite, la vraie, voir Avidgor Liberman, par exemple).
Comment ne pas voir le soutien affiché par tout un tas d’organisations comme la Licra aux organisations subversives islamiques en France? Et Soros? Est-ce être antisémite que de poser ces questions? Zemmour et Finkielkraut sont sans doute également antisémites?

madeleine

La LICRA, crée par des Juifs au départ, est passée depuis belle lurette entre les mains des musulmans. Qui a fait courir le bruit que Soros était Juif ? Ce qui est totalement faux. Soros étant pro-musulman. D’autre part je n’ai jamais entendu ou lu quoi que ce soit de la part de Finkielkraut ou Zemmour qui soit contre les Juifs ou contre Israël.

madeleine

Tout à fait exact. Mais la haine rend aveugle. Ce que la France vit à travers les attentats commis sur son sol, Israël le vit depuis des décennies. Israël que les dégénérés mentaux comparent aux nazis, à l’apartheid, etc. sans voir qu’Israël est toujours le premier pays à se trouver sur les lieux d’un tremblement de terre, tsunami, et ce, quelque soit le pays, même ennemi. Israël qui a bâti sur le Plateau du Golan, un hôpital formé de tentes pour soigner des blessés syriens, alors qu’il s’agit de ressortissants d’un pays ennemi !

madeleine

« France pour le sionisme » ? Non, certainement pas, et ce, depuis De Gaulle et ses successeurs. La France pro-arabo-musulmans, oui, certainement. Pour preuve la plus récente, le vote de Hollande pour la Résolution tenue à l’Unesco, il y a quelques jours, qui nie tout lien entre le judaïsme et la ville de Jérusalem, pour l’attribuer aux arabo-musulmans (par ce vote, la France se rend complice de la négation de l’existence de Jésus et donc de la chrétienté, ce que ni l’Eglise ni le Pape n’ont relevé).