Macron va-t-il réquisitionner la PME française destructrice de virus de l’air et de surfaces ? Tel aurait pu être aussi le titre de cet article, au moment où la presse macroniste s’est emparée de la réflexion de Donald Trump qui s’interroge, entre autres, sur l’efficacité des radiations électromagnétiques contre le Coronavirus. En d’autres termes, sur l’action des ultraviolets.
Ne manquant jamais une occasion de dénigrer le Président américain, cette fois-ci les journalistes-militants ont perdu une historique et patriotique occasion de se taire. En effet, il y a bel et bien une influence salvatrice des UV sur les virus, telle que le prouve une fabrication française armée pour la protection de l’environnement mondial. Mais là où Donald Trump pose de simples questions de bon sens sur toutes les pistes à explorer contre le Covid-19, les chiens de garde appointés de l’info-intox inoculent leurs versions.
Mais n’en déplaise à la presse officielle, la question des ultraviolets dans la panoplie anti- Coronavirus de Chine est pertinente. Si l’application des UV à l’eau et à l’air est l’affaire d’une poignée de PME en France, elle est de l’ordre de moins de dix entreprises à l’international. Toutefois, la spécificité des UV sur l’air et les surfaces est, de l’avis même du président fondateur d’UV Germi, André Bordas, : « très peu concurrencée ».
UV Germi, André Bordas : « La dépollution de l’air, un réel relais de croissance ». Casser l’ADN des virus et des bactéries
lien de secours
Depuis quinze ans, une PME basée à Saint-Viance (19) s’occupe du traitement des odeurs, des virus, des bactéries et des moisissures.
S’il y a bien une entreprise française qui compte dans l’assainissement de l’air, et dont elle prédit pour l’avenir : « un marché bien supérieur à celui de l’eau », c’est bien la société corrézienne UV Germi. Elle est spécialisée dans les rayons ultraviolets de haute technologie. Pour vulgariser les choses, disons que ces rayons intéressent la longueur d’onde comprise entre celle de la lumière violette et celle des rayons X.
Le traitement de l’eau est une large composante du champ d’activité de UV Germi. Solutions pour la potabilité des eaux, le traitement des eaux usées, des piscines publiques et privées, eaux de pluie ou eaux de process industriel, tout y est.
L’autre grand secteur d’activité, celui qui nous intéresse présentement, est celui de l’air et des surfaces. Plus précisément, il faut savoir que cette société imagine et fabrique sur place des réacteurs à ultraviolets. Tout ce savoir-faire est détaillé sur son site : https://www.uvgermi.fr
Sur la page en ligne dédiée à l’épuration de l’air dans les espaces intérieurs (grands et petits, publics et privés), on mesure l’étendue du portefeuille clientèle. Extraits : industries agro-alimentaires, milieux médicaux et hospitaliers, bureaux, salles d’attente, vestiaires, grands espaces industriels…
« Le GERMI R75 et le GERMI Airclean sont des dispositifs d’épuration d’air dédiés soit aux grands volumes intérieurs comme un hall de laboratoire, un hall d’industrie agro-alimentaire, des espaces recevant du public, soit à des espaces plus restreints comme des vestiaires ou des salles d’attente, etc.
L’air est traité pour enlever les particules fines, les odeurs et les polluants aéroportés comme les COV, les bactéries, les virus et les moisissures, afin de rendre l’environnement intérieur confortable et sain.
Cette technologie a été retenue dans le cadre d’un projet de recherche pour améliorer la qualité de l’air dans les avions. » Intégralité des problématiques et leurs solutions sur : https://www.uvgermi.fr/air/
Les réquisitions de Macron-Philippe dans la lutte contre le Covid-19 ne semblent toujours pas concerner ce fleuron industriel, pourtant doté de fonds publics, lors de sa levée de fonds (introduction en Bourse en juin 2018 : 6 millions d’euros). Dixit à partir de la 13’ » de la vidéo-entretien supra.
Les technologies maîtrisées par UV Germi ne font en tous cas aucun doute mondialement : marchés sur l’Afrique, l’Australie, « très gros marchés sur Riyad », filiale à Dubaï depuis trois ans : « un tremplin sur le Moyen-Orient » (à partir de 8’ de la vidéo supra). Quant au marché chinois, lui aussi visé : « il est compliqué et difficile à appréhender ». On s’en doute, eu égard aux déboires de certains chefs d’entreprise qui ont appris à leurs dépens, comme des viticulteurs de Bourgogne, que l’État communiste chinois est preneur des expertises qui lui font défaut un temps, pour mieux se les approprier ensuite. Copieur un jour, concepteur toujours ! Et fortiche en plus : Coronavirus gratuit mais masques payants ! (1).
Tout va donc pour le mieux pour UV Germi et son expansion, à ceci près que début février dernier (alors que l’OMS était alertée sur la pandémie depuis un mois et que la ministre Buzyn mentait (2) aux Français sur les risques de contamination, tout en rapatriant des gens de Wuhan), la presse régionale nous apprenait que la PME corrézienne équipera trois importantes gares routières de Riyad (Arabie saoudite), pour commencer.
En date du 6 février 2020, le quotidien La Montagne (Émilie Auffret) précisait, dans sa rubrique Entreprendre : « Notre système traite l’air et permet de détruire le Coronavirus s’il est présent. Cela passe par trois étapes de traitements dont une qui utilise les ultraviolets de haute technologie. Nos clients à Riyad nous ont demandé de livrer plus rapidement nos appareils, poursuit André Bordas. Le Moyen-Orient accélère sa politique de prévention contre les dangers de contaminations dont le Coronavirus est une des cibles principales. »
Avant de rapporter :
« Cette technologie n’est pas née d’hier. Elle a fait l’objet de plusieurs années de recherches assidues à Saint-Viance avant d’être validée par des laboratoires indépendants. Au départ, nous avions lancé des recherches pour lutter contre le virus H1N1, c’était il y a près de dix ans. Le Coronavirus n’est pas plus résistant que le H1N1 mais il faut savoir le piéger. », intégralité des affirmations sur :
Si donc Trump a tort sur les ultraviolets, que fait donc UV Germi Corrèze à Riyad ? Poser cette question, c’est y répondre et répondre à tous les détracteurs du Président américain.
Repères presse quotidienne régionale du 7 et du 6 février 2020
Coronavirus, pourquoi il faut se méfier de l’OMS comme de la peste
« Aujourd’hui, sur notre chaîne, Guy Millière fait le point sur les fautes gravissimes commises par l’Organisation mondiale de la santé dans la gestion du Coronavirus : depuis le début, cette agence de l’Onu, dirigée par le communiste éthiopien Tedros Adhanom Ghebreyesus, n’a eu de cesse de relayer servilement les mensonges chinois sur l’épidémie. » source et vidéo: https://goldnadel.tv/international/coronavirus-pourquoi-il-faut-se-mefier-de-l-oms-?
– Un deuxième avion affrété par le gouvernement Édouard Philippe (et payé par les contribuables) afin de rapatrier des Français et des Européens. 64 Français à bord. Toutes les familles françaises avec enfants sont à Carry-le-Rouet, une quarantaine (40 jours ramenés à 14 jours d’isolement seulement). Sur les 190 étrangers, 124 vont retourner dans leur pays, des non-Européens sont à Aix-en-Provence dans un centre de formation de pompiers. Parmi les étrangers, 36 présentaient des symptômes et 16 sont rentrés dans leur pays : Coronavirus : la France a-t-elle vocation à être l’ambulance internationale ?Publié le 4 février 2020 par Jacques Chassainghttps://ripostelaique.com/coronovirus-la-france-a-t-elle-vocation-a-etre-lambulance-internationale.html
Jacques CHASSAING
IMPORTANT :Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.
33 Commentaires
Ok ok. Donc il suffit de prendre des douches à la javel, et de bouffer des uv. Ou l’inverse. Voir même les 2. Je vais conseiller ça à ma belle mère dès demain 😈
+1
On n’a pas attendu Mr Trump ou Mr Chassaing pour savoir qu’un lampe UV désinfecte. C’est régulièrement utiliser pour rendre l’eau potable. Un coup de google vous suffira à trouver des dizaines de modèles de lampe UV pour stériliser l’eau. Mais concernant un corps humain… heu… Bref aucune propagande anti trump de ma part, je l’ai déjà dit, je suis pas sur qu’un autre que lui aurait fait mieux ou pire dans la gestion du covid-19. Mais en terme d’énormités sortie face à caméra sans sourciller, faut bien reconnaître qu’il est hors catégorie. Champion du monde. Mais RL est là pour le défendre, même face à l’indéfendable 🙂
vous seriez étonné de la vacuité du cerveau de beaucoup de personnes , un certain nombre ont a leur décharge le fait “metro boulot dodo” elles n’ont donc pas le temps de regarder autre chose que des étrons genre anouna , concernant le dérangeur TRUMP il ne s’agissait pas d ‘un monologue affirmatif préconisant des choses sur lesquelles il est évident qu’il ne s’y connait pas c’était dit sous forme interrogative si vous avez réellement regardé la vidéo vous n’en disconviendrez pas . il n’y avait donc pas de quoi casser 4 pattes a un canard mais on voit bien que les attaques systématiques viennent toujours des mèmes qui déforment ses propos (je suis critique par ailleurs sur Trump )
gabriel Vous comprenez seulement ce que vous lisez avant d’émettre ce commentaire de crétin?
+1
Dreuz a fait un article sur le sujet rappelant que par le passé, l’eau oxygénée qui est un désinfectant était aussi prescrite en usage interne pour traiter diverses pathologies infectieuses. Quant aux UV, une certaine partie d’entre eux , sont actuellement utilisés en Israël pour désinfecter les chambres des malades, y compris quand ils sont dans leur lit, des chercheurs ayant élaboré un algorithme pour calculer la quantité nécessaire à délivrer.
(Suite 2). Joe Biden, l’enfant chéri des médias américains et européens propagandistes et manipulateurs-menteurs.
La guerre est totale et la secte orwellienne se permet tous les coups bas. Alors que faut-il faire ? “Ecrasez l’infâme”. Il faut leur mener une guerre encore plus féroce, encore plus totale encore plus impitoyable ! Inlassablement, continuellement, constamment. Il n’y aura qu’un seul vainqueur sur le champ de bataille de la mondialisation orwellienne ! Ce sera eux ou nous ! Pas de pitié, pas de quartier ! N’oubliez pas : l’argent est le nerf de la guerre. Autant que faire se peut, asséchez leurs sources de financement !!!
Allez, au travail !
(suite 1) Pourquoi ? Parce que le président Trump est bien davantage économiquement isolationniste et patriotique que ces prédécesseurs. Défaut impardonnable aux yeux de le secte mondialiste car il fait obstacle à l’instauration de ce nouvel ordre mondial visé par la secte subversive. Tout, mais vraiment tout, est fait pour tenter de le déstabiliser, de le discréditer, de le délégitimer aux yeux de l’électorat américain. Le président Donald Trump n’a jamais affirmé qu’il fallait s’injecter de l’eau de javel dans les veines ! La secte journalistique-propagandistes-manipulatrice tente de faire passer le président Trump pour un incapable/irresponsable/malade mental pour mettre en orbite géostationnaire électoral leur candidat mandialiste-globaliste, Joe Biden le corrompu, le mafieux.
Il est vrai que Trump est parfois surprenant, déroutant … Mais il tient la route et certaines de ses décisions démontrent qu’il n’est pas dupe de l’OMS et autres machins.
En France, et dans tous les pays occidentaux, dits démocratiques, la désinformation-manipulation-endoctrinement déguisés en “information”, est aux mains d’une secte subversive constituée de miltants-propagandistes-commissaires politiques liberticides, totalitaires et génocidaires qui poursuivent inlassablement un seul objectif : l’instauration, à terme, d’une dictature mondiale de type orwélien.
Entendez-vous ces mêmes psychopathes, crypto-totalitaires virulents, s’acharner sur les régimes communistes concentrationnaires assassins de masse chinois et nord-coréens avec la même violence déchaînée qu’ils ne le font avec le président américain Donald Trump ? Non, absolument pas !
Il y a 42 ans nous travaillions dans un laboratoire et devinez ce qu’il y avait aux plafond pour “désinfecter” l’air ? Ben oui des uv, rien de nouveau sous le …soleil 🙂 Il existe d’ailleurs ce même principe pour “stériliser” l’eau de boisson …nous en avons d’ailleurs un à poste chez nous 🙂
Exactement. Mais essayez sur un corps humain pour voir si ca soigne le sida ou le cancer 🙂
Contrairement aux affirmations des journaleux, ces vidéos montrent que Trump ne propose que des pistes de réflexion aux médecins qui l’entourent, chaque fois qu’il en énonce une, il se tourne tout de suite vers eux pour leur demander leur avis. Mais mentir face à la réalité, c’est leur tactique pour empapaouter. Chaque soir, les journaleux feignent l’hllarité à propos de la dernière “bourde” de Donald, depuis son investiture chaque jour ils s’ingéniaient à monter en épingle le moindre “scandale”. Toujours bredouilles, mais jamais découragés. C’est qu’il faut montrer son zèle à son patron mondialiste et subventionné “pour préserver la diversité des opinions”. Le pire est que les bulots sont contents ils croient que Trump est aussi bête qu’eux.
ridicule de vouloir défendre les anneries de trump Pourquoi ne pas respirer du trichlore pour désinfecter les poumons? Pourquoi ne pas s’injecter en intraveineuse de l’alcool à 90°?
Ankou .Pauvre Ankou.
C’est vous qui propagez des âneries. Trump n’a fait que répéter ce que venait de dire un journaliste. Les merdias ont coupé ce qui les arrange pour faire de la propagande. Retrouvez la vidéo intégrale et vous verrez par vous même, çà vaudra mieux.
“Donald Trump a finalement assuré vendredi s’être exprimé de façon « sarcastique », avant de mettre un terme, dans la soirée, à sa conférence de presse après seulement une vingtaine de minutes, sans prendre de questions.” et oui, ce n’était que des conneries
ankou quand on comprend rien ON SE TAIT
c’est toi qui ne comprend rien va donc boire de l’eau de javel
vous préférez défendre les âneries de marcon depuis 3 mois sur les masques et les frontières alors que Trump dés le lendemain a mentionné qu’ll plaisantait et averti qu’il ne fallait surtout pas boire de l’alcool pur !!!?? Trump écoute ses conseillers, pas marcon !!!
si on critique les propos débiles de trump alors on est pour macron faut pas abuser du trichlore “Trump dés le lendemain a mentionné qu’ll plaisantait” ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent
“…certains professionnels de l’information.” je crois que le plus juste aurait été ” …de la désinformation” c’est sur ce point qu’ils sont les champions !
La désinfection par les UV est connue depuis longtemps et même abordée dans des cours au lycée.
Je peux témoigner que ni France “Info”, ni RTL ne parlent des émeutes des banlieues islamisées, mais que par contre ces deux chaînes émettent au moins un article anti -Trump de plusieurs minutes par jour. Bien sûr, il s’agit de propos qui ne sentent pas l’objectivité, mais la désinformation et le mensonge.
trump a toujours tort! s’il parvenait à marcher sur les eaux, ils l’accuseraient de mettre au chomage les maitres nageurs sauveteurs
le problème n’est pas qu’il ait toujours tort, mais qu’il a rarement raison.
les etats unis doivent reparer les prejudices contre le mensonge et la guerre en irak
Et Trump chie sur l’OMS et son pestilent en lui sucrant 500 millions de $ c’est ça l’important, d’ailleurs micron n’est pas content.
Et quand à la presse française, toujours fidèle à elle même, lèche cul de la bien pensance, avaleuse de toute bxxx africaine.. La barbe à l’écharpe route et elle crie en rut sont des modèles du genre que l’on retiendra dans les livres d’histoires musulmanes.
+1000000000000000000000000000000000
l’OMS ça veut dire ORGANISATION MORT SUBITE t’as pas vu ce que le génocidaire bill gate a mis pour diriger ce machin ? un assassin de première bourre !
Ok ok.
Donc il suffit de prendre des douches à la javel, et de bouffer des uv.
Ou l’inverse.
Voir même les 2.
Je vais conseiller ça à ma belle mère dès demain 😈
+1
On n’a pas attendu Mr Trump ou Mr Chassaing pour savoir qu’un lampe UV désinfecte. C’est régulièrement utiliser pour rendre l’eau potable. Un coup de google vous suffira à trouver des dizaines de modèles de lampe UV pour stériliser l’eau. Mais concernant un corps humain… heu… Bref aucune propagande anti trump de ma part, je l’ai déjà dit, je suis pas sur qu’un autre que lui aurait fait mieux ou pire dans la gestion du covid-19. Mais en terme d’énormités sortie face à caméra sans sourciller, faut bien reconnaître qu’il est hors catégorie. Champion du monde. Mais RL est là pour le défendre, même face à l’indéfendable 🙂
vous seriez étonné de la vacuité du cerveau de beaucoup de personnes , un certain nombre ont a leur décharge le fait “metro boulot dodo” elles n’ont donc pas le temps de regarder autre chose que des étrons genre anouna , concernant le dérangeur TRUMP il ne s’agissait pas d ‘un monologue affirmatif préconisant des choses sur lesquelles il est évident qu’il ne s’y connait pas c’était dit sous forme interrogative si vous avez réellement regardé la vidéo vous n’en disconviendrez pas . il n’y avait donc pas de quoi casser 4 pattes a un canard mais on voit bien que les attaques systématiques viennent toujours des mèmes qui déforment ses propos (je suis critique par ailleurs sur Trump )
gabriel
Vous comprenez seulement ce que vous lisez avant d’émettre ce commentaire de crétin?
+1
Dreuz a fait un article sur le sujet rappelant que par le passé, l’eau oxygénée qui est un désinfectant était aussi prescrite en usage interne pour traiter diverses pathologies infectieuses. Quant aux UV, une certaine partie d’entre eux , sont actuellement utilisés en Israël pour désinfecter les chambres des malades, y compris quand ils sont dans leur lit, des chercheurs ayant élaboré un algorithme pour calculer la quantité nécessaire à délivrer.
(Suite 2). Joe Biden, l’enfant chéri des médias américains et européens propagandistes et manipulateurs-menteurs.
La guerre est totale et la secte orwellienne se permet tous les coups bas. Alors que faut-il faire ? “Ecrasez l’infâme”. Il faut leur mener une guerre encore plus féroce, encore plus totale encore plus impitoyable ! Inlassablement, continuellement, constamment. Il n’y aura qu’un seul vainqueur sur le champ de bataille de la mondialisation orwellienne ! Ce sera eux ou nous ! Pas de pitié, pas de quartier ! N’oubliez pas : l’argent est le nerf de la guerre. Autant que faire se peut, asséchez leurs sources de financement !!!
Allez, au travail !
(suite 1) Pourquoi ? Parce que le président Trump est bien davantage économiquement isolationniste et patriotique que ces prédécesseurs. Défaut impardonnable aux yeux de le secte mondialiste car il fait obstacle à l’instauration de ce nouvel ordre mondial visé par la secte subversive. Tout, mais vraiment tout, est fait pour tenter de le déstabiliser, de le discréditer, de le délégitimer aux yeux de l’électorat américain. Le président Donald Trump n’a jamais affirmé qu’il fallait s’injecter de l’eau de javel dans les veines ! La secte journalistique-propagandistes-manipulatrice tente de faire passer le président Trump pour un incapable/irresponsable/malade mental pour mettre en orbite géostationnaire électoral leur candidat mandialiste-globaliste, Joe Biden le corrompu, le mafieux.
Il est vrai que Trump est parfois surprenant, déroutant … Mais il tient la route et certaines de ses décisions démontrent qu’il n’est pas dupe de l’OMS et autres machins.
En France, et dans tous les pays occidentaux, dits démocratiques, la désinformation-manipulation-endoctrinement déguisés en “information”, est aux mains d’une secte subversive constituée de miltants-propagandistes-commissaires politiques liberticides, totalitaires et génocidaires qui poursuivent inlassablement un seul objectif : l’instauration, à terme, d’une dictature mondiale de type orwélien.
Entendez-vous ces mêmes psychopathes, crypto-totalitaires virulents, s’acharner sur les régimes communistes concentrationnaires assassins de masse chinois et nord-coréens avec la même violence déchaînée qu’ils ne le font avec le président américain Donald Trump ? Non, absolument pas !
Il y a 42 ans nous travaillions dans un laboratoire et devinez ce qu’il y avait aux plafond pour “désinfecter” l’air ?
Ben oui des uv, rien de nouveau sous le …soleil 🙂
Il existe d’ailleurs ce même principe pour “stériliser” l’eau de boisson …nous en avons d’ailleurs un à poste chez nous 🙂
Exactement. Mais essayez sur un corps humain pour voir si ca soigne le sida ou le cancer 🙂
Contrairement aux affirmations des journaleux, ces vidéos montrent que Trump ne propose que des pistes de réflexion aux médecins qui l’entourent, chaque fois qu’il en énonce une, il se tourne tout de suite vers eux pour leur demander leur avis. Mais mentir face à la réalité, c’est leur tactique pour empapaouter. Chaque soir, les journaleux feignent l’hllarité à propos de la dernière “bourde” de Donald, depuis son investiture chaque jour ils s’ingéniaient à monter en épingle le moindre “scandale”. Toujours bredouilles, mais jamais découragés. C’est qu’il faut montrer son zèle à son patron mondialiste et subventionné “pour préserver la diversité des opinions”. Le pire est que les bulots sont contents ils croient que Trump est aussi bête qu’eux.
Pour la propagande merdiatique, il faut trouver tous les moyens de faire de Trump un crétin ou un fou.
En d’autre temps, c’était Bush le pauvre débile.
Sauf que, en 2005 …
https://d2g3k6e3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2020/04/bush.mp4
ridicule de vouloir défendre les anneries de trump
Pourquoi ne pas respirer du trichlore pour désinfecter les poumons?
Pourquoi ne pas s’injecter en intraveineuse de l’alcool à 90°?
Ankou .Pauvre Ankou.
C’est vous qui propagez des âneries. Trump n’a fait que répéter ce que venait de dire un journaliste. Les merdias ont coupé ce qui les arrange pour faire de la propagande.
Retrouvez la vidéo intégrale et vous verrez par vous même, çà vaudra mieux.
“Donald Trump a finalement assuré vendredi s’être exprimé de façon « sarcastique », avant de mettre un terme, dans la soirée, à sa conférence de presse après seulement une vingtaine de minutes, sans prendre de questions.”
et oui, ce n’était que des conneries
ankou quand on comprend rien ON SE TAIT
c’est toi qui ne comprend rien
va donc boire de l’eau de javel
vous préférez défendre les âneries de marcon depuis 3 mois sur les masques et les frontières alors que Trump dés le lendemain a mentionné qu’ll plaisantait et averti qu’il ne fallait surtout pas boire de l’alcool pur !!!??
Trump écoute ses conseillers, pas marcon !!!
si on critique les propos débiles de trump alors on est pour macron
faut pas abuser du trichlore
“Trump dés le lendemain a mentionné qu’ll plaisantait”
ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent
“…certains professionnels de l’information.” je crois que le plus juste aurait été ” …de la désinformation” c’est sur ce point qu’ils sont les champions !
La désinfection par les UV est connue depuis longtemps et même abordée dans des cours au lycée.
Je peux témoigner que ni France “Info”, ni RTL ne parlent des émeutes des banlieues islamisées, mais que par contre ces deux chaînes émettent au moins un article anti -Trump de plusieurs minutes par jour. Bien sûr, il s’agit de propos qui ne sentent pas l’objectivité, mais la désinformation et le mensonge.
trump a toujours tort!
s’il parvenait à marcher sur les eaux, ils l’accuseraient de mettre au chomage les maitres nageurs sauveteurs
le problème n’est pas qu’il ait toujours tort, mais qu’il a rarement raison.
les etats unis doivent reparer les prejudices contre le mensonge et la guerre en irak
https://www.youtube.com/watch?v=nUdwW1mH6bs
https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2011/12/16/bilan-la-guerre-en-irak-combien-de-morts_5987826_4832693.html
les etats unis doivent reparer les prejudices financier
-par la crise des subprimes en 2008 ( couter beaucoup de chomages , en europe et dans le monde
le renflouement des banques par les contribuables francais
https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_des_subprimes
http://www.cadtm.org/Crise-de-2008-la-vraie-facture-laissee-par-les-banques-a-la-France
https://leconomie.home.blog/ii-les-consequences-economique-et-sociale-de-la-crise/
-la grippe H1N1
https://www.bfmtv.com/international/la-pandemie-de-grippe-a-de-2009-aurait-fait-284-500-morts-271206.html
-le sida
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sida_aux_%C3%89tats-Unis
https://www.planetoscope.com/mortalite/354-deces-dus-au-sida-dans-le-monde.html
Les Chinois et les Japs utilisent déjà des systèmes à UV pour désinfecter leurs bus..
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-coronavirus-chine-desinfecte-bus-ascenseurs-ultraviolets-80048/
Et Trump chie sur l’OMS et son pestilent en lui sucrant 500 millions de $ c’est ça l’important, d’ailleurs micron n’est pas content.
Et quand à la presse française, toujours fidèle à elle même, lèche cul de la bien pensance, avaleuse de toute bxxx africaine.. La barbe à l’écharpe route et elle crie en rut sont des modèles du genre que l’on retiendra dans les livres d’histoires musulmanes.
+1000000000000000000000000000000000
l’OMS ça veut dire ORGANISATION MORT SUBITE t’as pas vu ce que le génocidaire bill gate a mis pour diriger ce machin ? un assassin de première bourre !