Désislamisation et remigration : divergences sérieuses entre Pierre Cassen et Majid Oukacha

pierremajidPierre Cassen était invité hier soir à Genève par l’association suisse ASVI, équivalent de Résistance républicaine, à débattre avec Majid Oukacha, apostat de l’islam, auteur de « Il était une foi l’islam ».

3 grands thèmes, transformés en 3 grandes parties dans ce débat qui a été enregistré et dont vous pourrez voir l’intégralité bientôt sur youtube.

Si les deux premières ont permis aux deux protagonistes de faire le point sur l’islam et l’islamisation de la France, la troisième, la plus attendue, a permis un débat original obligeant et Pierre et Majid à aller au fond des choses….

Résumé.

I. Qu’est-ce que j’ai contre l’islam ?

Pierre Cassen.

L’évolution de la France depuis 30 ou 35 ans suffit à justifier que l’on soit anti-islam.

Quelques dates phare :

-La victoire de Khomeiny. Considéré à l’époque comme une vieille baderne, il fait rire tout le monde quand il dit « on exportera l’islam partout dans le monde »… Pourtant, déjà les manifestations en sa faveur, avec des voilées, étaient inquiétantes. Pourtant, déjà, les féministes iraniennes s’opposaient à ces dernières, donnant lieu à des batailles rangées…

-L’affaire des collégiennes voilées de Creil, en 1989. C’est la première coupure de Pierre avec la gauche dont il est issu. Il paraît que s’opposer au voile à l’école ferait le jeu du FN…. C’est la toute première trahison, impardonnable, de la gauche.

Les années noires en Algérie, entre 1991 et 1992 entre 150000 et 200000 morts là-bas… et le gouvernement français, encore le gouvernement de gauche, accorde l’asile politique aux islamistes « persécutés par l’Etat algérien »… Ces mêmes islamistes qui vont islamiser à tour de bras les banlieues.

En 2003, Sarkozy, Ministre de l’Intérieur, est sifflé pendant 12 minutes au Congrès de l’UOIF au Bourget quand il a le front de dire aux femmes que sur leurs cartes d’identité françaises elles ne devront pas porter de voile.

Bref, de façon évidente, le dogme islamique est une menace pour nos libertés et nos principes.

Majid Oukacha

L’islam est un ordre politique et juridique, avec des interdits et des obligations. L’islam donne des lois universalistes, c’est un totalitarisme universaliste.

La démographie musulmane est énorme, le pourcentage de musulmans dans la population française selon des hommes politiques que Majid dit avoir rencontrés serait de 20 pour cent.

Le seul constat clinique suffit pour savoir ce qu’est l’islam. Les pays musulmans sont les pires pays au monde pour les femmes, les libres penseurs, ceux qui veulent aimer librement.

Le problème en France, c’est la démocratie, qui, avec la démographie, va faire de la France un pays musulman.

II. L’islamisation de la France et de l’Europe

Pierre Cassen

En 98 on nous disait qu’il y avait 4 millions de musulmans. Récemment, l’Institut Montaigne en décomptait moins de 4 millions quand il affirmait que pour 29 pour cent des musulmans les lois de la charia sont supérieures aux lois de la République… Même si on se fondait sur ces chiffres tronqués, on aurait donc 1 million de musulmans refusant nos lois ( et 4 millions selon les chiffres de Majid)…

Imaginons donc le poids de ces 29 pour cent sur les élections, aux élections municipales notamment, le poids en termes de revendications, mosquées, halal… la pression sur les élus est énorme. Rappelons que 93% des musulmans ont voté pour Hollande en 2012.

Comment s’étonner de l’augmentation fulgurante du nombre de mosquées, d’abattoirs halal, majoritaires en France, de salles de prières et de dérogations pour le ramadan dans les entreprises…

L’islam constitue un Etat dans l’Etat et le cancer islamique ronge tout ce qui faisait notre fierté.

Majid Oukacha

Un pays, quel que son régime politique, est le reflet de ses habitants. Si 20 pour cent de ses habitants sont musulmans, les politiciens prennent en compte leurs problématiques existentielles. C’est pour cela que, par exemple, le sapin de Noël disparaît dans des écoles maternelles, que boire et manger pendant le ramadan est considéré par les musulmans comme une offense… On n’a jamais vu un juif dire au chauffeur d’une voiture qu’il lui manquerait de respect en conduisant le jour de shabbat.

L’islam est un modèle antagoniste à nos valeurs, alors que, par exemple, les Chinois sont capables de devenir des citoyens comme les autres.

Mais Majid ne veut pas criminaliser la foi islamique, il ne veut pas non plus l’interdire… Comment dans ce cas désislamiser la France ?

III. Désislamisation et remigration : gros désaccords entre Pierre Cassen et Majid Ouchaka

Pierre Cassen

Michel Onfray, il y a quelques années, annonçait que dans 50 ans la France et l’Europe seraient sous domination musulmane.

Or, cette phrase n’a suscité AUCUN DEBAT, ni dans les medias, ni dans les partis politiques. Personne pour dire si c’est bien ou mal…

Si Michel Onfray a raison, 3 scénarios sont possibles :

-Les Français se laissent islamiser, deviennent des dhimmis

-Une guerre de reconquête a lieu (Pierre n’aime pas « guerre civile », les musulmans ne font pas partie de notre peuple, c’est une force d’invasion).

-Soit on la perd. Soit on la gagne

Que faut-il faire pour gagner la guerre de reconquête ?

-Il faut interdire l’islam. Interdire ce dogme, exactement comme on interdit le nazisme, par principe de précaution. Si arrivaient chez nous un million cinq cents mille cannibales, on interdirait le cannibalisme. Pour l’islam, il faut faire de même.

Le devoir de précaution impose que l’on interdise toute visibilité, tout prosélytisme. On est en guerre contre l’islam, il ne peut y avoir de demi-mesure. Il faut gagner la guerre, on n’a pas le choix.

Fermeture de TOUTES les mosquées, pas seulement les salafistes (les gens peuvent prier chez eux).

Interdiction du voile, foulard ou niqab peu importe, il symbolise l’offensive d’une religion contraire à nos valeurs.

Interdiction du halal, qui est une barbarie et qui fait payer à chacun à son insu une dîme qui finance les mosquées et le terrorisme.

Interdiction du ramadan en entreprise.

Expulsion de ceux qui ne respectent pas les lois françaises…

Mais ce n’est pas suffisant.

Il faut renvoyer massivement (remigration) tous ceux qui ont voulu imposer halal, mosquées et voile. On n’a aucun scrupule à avoir quand il s’agit de virer de France les ennemis de celle-ci.

Et c’est possible.

En 1962, il y avait 8,5 millions d’habitants en Algérie. Un million a été mise dehors, « la valise ou le cercueil ».

En 1945 a eu lieu la migration des Sudètes : les Allemands qui habitaient la Pologne, Tchécoslovaquie ou Yougoslavie… ont été chassés de pays où ils habitaient depuis des décennies, 12 millions de personnes se sont ainsi retrouvées en Allemagne.

Et puis, si certains ne respectent pas nos lois l’exemple grec de l’ostracisme est plus que normal, nécessaire.

Majid Oukacha

2 divergences :

-La France tient sur un socle de valeurs et d’idéaux. Le peuple français est divers, il faut l’accepter ainsi, même si une partie de ce peuple a des croyances qui sont antagonistes à Majid.

-Pour Majid, l’islam est une foi, c’est une religion. Croire en l’islam, ce n’est pas un crime, cela ne doit pas être criminalisé. Et interdire l’islam serait lancer un débat, et en plus ce serait trop facile pour les musulmans de contourner l’interdiction de leur religion.

Ainsi, selon Majid si le voile était interdit dans l’espace public mais que l’on continue à accepter celui des religieuses chrétiennes, il suffirait aux musulmans de décréter que les femmes voilées seraient des équivalents des religieuses, qu’elles passent une minute par semaine à la mosquée pour contourner l’interdiction.

Pour Majid les musulmans sont trop nombreux en France, ils sont des millions ils ont du poids, il faut donc s’adapter à la situation. Leur dire que leur religion est interdite serait impossible pour Majid.

Il faut donc, pour Majid, s’adapter à la situation, et faire un travail pédagogique pour inverser les choses à moyen et long terme.

-arrêter le regroupement familial et l’immigration massive afin de limiter la démographie

-expulser les délinquants

-faire un travail éducatif à l’école, qu’il y ait des critiques de l’islam dans les programmes, que tous les enfants puissent voir les causes et conséquences de l’islamisation.Par exemple en mettant en valeur les points communs entre tous les pays musulmans.

– instaurer la proportionnelle intégrale, que 3 ou 4 partis aient des radios ou télés pour qu’un parti anti-islam puisse avoir sa télé

-instaurer un service civique auprès des ados afin qu’ils comprennent la réalité de l’islam sur le terrain.

-et donner le droit à tous de détester l’islam, de brûler le coran…

-faire une partition de la France à court ou moyen terme pour que puissent coexister le mieux possible musulmans et non musulmans. Permettre que la charia soit la loi dans ces quartiers ou villes.

-si on interdit l’islam il y aura guerre civile, ça va diviser les gens, il vaut mieux créer le débat.

-les musulmans sont majoritairement pacifistes, ils ne sont pas un danger,la majorité d’entre eux se choisissent des islamistes pour les gouverner, or les islamistes ne sont pas de vrais musulmans mais des politiques.


Il y eut, vous vous en doutez, un débat fort animé avec et dans la salle après ces propositions…

Je reviendrai dans un prochain article sur les surprenantes propositions de Majid Ouchaka. Parution dans une petite heure.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/04/desislamisation-et-remigration-passionnant-debat-contradictoire-entre-pierre-cassen-et-majid-oukacha/

image_pdfimage_print

154 Commentaires

  1. J’ai soutenu financièrement Riposte Laïque il y a quelques jours… mais je n’apprécie pas DU TOUT qu’on prenne les gens pour des cons en leur faisant dire le contraire de ce qu’ils disent et en propageant une image d’un auteur contraire à ce qu’il est ! Vous avez vu le résultat, Christine ? Il se fait insulter ! Evidemment par des gens qui n’ont pas pris la peine de visionner la vidéo pour se faire une idée précise et pour constater que vous avez fait une grave erreur ! Car vous avez fait une grave erreur, Christine, en faisant passer Majid Oukacha pour une personne douteuse ! J’attends de vous de fermes excuses non seulement à Majid Oukacha mais aussi aux lecteurs de Riposte Laïque !

  2. Christine, j’ai pris le temps de visionner l’intégralité de ce que dit Majid Oukacha. Il ne prône pas la partition!

    Majid Oukacha a évoqué la partition dont parle vaguement Hollande dans son brûlot mais il ne la prône pas! Il a dit que si elle devait un jour se faire il faudrait l’utiliser à notre avantage pour retourner la situation et affaiblir l’Islam en l’enfermant… et non le contraire ! Et il a précisé que ça pourrait être long parce qu’on se heurte non seulement aux musulmans eux-mêmes mais aussi aux idiots utiles!

    Vous lui avez fait dire quelque chose qu’il n’a pas dit! En général j’apprécie toutes vos interventions mais là j’ai bien peur d’avoir eu affaire à une manipulation!

  3. « faire une partition de la France à court ou moyen terme  » n’est pas une proposition de M. Oukacha. Ses propos disent le contraire !
    Le dernier point que vous évoquez est également une manipulation de son propos. Je sais que le son de l’enregistrement était calamiteux, mais quand même… Il dit exactement le contraire !

  4. Revoyez ce que vous avez écrits sur Majid, vous déformez ses propos. Il se trouve que je l’ai sur facebook où il nous donne l’interview en entier!

  5. La réponse plus fouillé de Majid Oukacha
    Christine Tasin a changée certains propos de Oukacha. Il n’a pas dit ce qu’elle lui fait dire
    L’ honnêtée veut que madame Tasin fasse des excuses !
    Madame Tasin, vous devez donner un droit de réponse à Oukacha sur Résistance Républicaine, car tout est parti de là d’abord
    Et tout rentrera dans l’ordre
    https://www.facebook.com/OukachaMajid/posts/989812394487722

  6. C’est clair. Ce faux apostat en fait la démonstration : pas de concession à l’islam, pas de compromission avec les musulmans !

    Le dialogue n’est pas possible avec eux. En l’espèce, cet individu, qui répond au doux nom de Majid Oukach, feint simplement l’apostasie, afin d’essayer manipuler ses interlocuteurs de bonne fois, généralement naïfs et crédules, donc prêts à toutes les concessions. Ne nous y trompons pas. C’est homme est un musulman, un valet d’Allah, un vrai !

    Mais notre estimé Pierre Cassen en a vu d’autres. Il connaît la fourberie typique du musulman.

    Allons Majid, enlève ton masque et rase ta barbe : on t’a reconnu !

  7. La confrontation des points de vue est en effet à la fois intéressante et fructueuse. Elle présente l’avantage de mettre en évidence les zones grises de résistance politico-éthique. La rupture de point de vue entre Majid Oukacha et Pierre Cassen est évidente. Faut-il pour autant vilipender Majid et l’accuser de taqia comme le font certains dans les commentaires? C’est lui faire un procès injuste. Son travail et son combat ont une grande valeur. L’homme mérite tout notre respect car lui ne craint pas de s’exposer. On peut lui reprocher de pêcher par excès de rationalisme intellectuel et de refuser la solution qui bien que paraissant folle et utopique ne l’est pas.

  8. Si le Maghreb (et l’Algérie particulièrement), le Mali, le Sénégal étaient restés Français… qu’aurions-nous fait des terriens et des terriennes que sont les musulmans?

    • ces adorables êtres humains majoritairement de confession musulmanes auraient rejoint la métropole et auraient posé les mêmes joies du vivre ensemble qu’aujourd’hui mais beaucoup plus tôt vu le décalage de niveaux de vie existants et les taux de fécondité déjà défavorables pour les européens de souche entre les colonies et la métropole.C’est la raison principale de l’abandon de l’Algérie par De Gaule le Vilain qui n’a fait que freiner et ralentir (ne souhaitant pas que Colombey-les-deux-Mosquées s’implantent dans son petit village natal) cette prometteuse colonisation musulmane puisque ces successeurs n’on pas été à la hauteur c’est le moins qu’on puisse dire.

  9. Majid Ouchaka est irréaliste bien qu’il soit apostat et vomisse l’islam. Mais quand il parle de la partition de la France, il milite donc pour la guerre de 70, puis celle de 14, puis celle de 39 qui vit se faire écraser l’Allemagne par deux fois. On n’échappera donc pas à la rémigration massive, de manière douce ou brutale. Ceux qui n’aiment pas la France et ne veulent pas s’adapter à ses lois et à ses mœurs n’ont tout simplement rien à faire sur ce territoire, qui a une histoire, des règles, des habitudes malgré de nombreuses disparités régionales. L’islam ne rentre pas dans le champ de ces disparités, puisqu’il ne supporte pas les différences à l’islam. C’est donc la guerre.

  10. J’apprécie Cassen et j’apprécie Oukacha que j’ai lu, mais selon moi, il faut désislamiser la société si on veut être cohérents. Je ne vois pas comment ça pourrait marcher autrement. Après tout, il y a une cinquantaine d’années, des musulmans vivaient en France, sans revendiquer leur foi. Comme ça, ok !…

  11. Ce Majid a un certain parfum de taqyyia, voir même un parfum certain… C’est un Tarik Ramadan en plus fourbe encore. Et ça, il faut le faire !

  12. Avec l’islam plus on avance dans sa connaissance plus on se convainc qu’il ne peut y avoir de 3eme voie. Cette politico-religieuse doit être formellement interdite dans notre Pays.

  13. La partition ????????????? C’est tout simplement donner un territoire de plus à l’islam, sans combattre ?!!!!!!!!! Délire total !

  14. Et bien je suis fier d’étre un franchouillard patriote et je dis avec force il faut interdire l’Islam chez nous puisque dans les pays musulmans il est interdit de pratiquer une autre religion que l’Islam oui nous sommes en guerre et c’est désormais pour nous une question de survie car se sera eux ou nous les dés sont jetés et il faut se préparer au combat ultime

  15. Le gros problème de Majid Ouchaka, c’est que son nom lui colle à la peau.
    Oui, la remigration est possible, souhaitable, c’est même une nécessité vitale.
    La mise en oeuvre d’une politique incitative poussera une grande partie des concernés à quitter nôtre pays pacifiquement. Jean-Yves Le Gallou, notamment, a travaillé sur la question.
    Le spectre de la « guerre » de libération nationale est trop souvent brandi pour effrayer & décourager les partisans de la remigration ou, plus généralement, tous ceux qui sont hostiles au remplacement de population & son corollaire, l’islamisation.
    En réalité, seuls les psychopathes islamo-racailles poseront des problèmes.

  16. Mais ce débat est déjà obsolète. La partition a eu lieu. Les fameuses zones de non droit (sous la charia déjà) sont des territoires qui ont fait partition. Il y en a des tas et personnes ne semble prendre conscience que c’est fait. La partition a eu lieu, elle est en progression et gagne de nouveaux territoires chaque jours. Alors qu-es-ce qu’on fait?

    • Merci pour ce rappel au réel. En effet la séparation de fait a déjà eut lieu. Les immigrés et les musulmans qui veulent vivre « à la française » ont réussi (et c’est difficile) à trouver du travail, et vivent dans les quartiers « français ». Mais nous continuons à payer tribut (jizia ?) sous couvert de « solidarité citoyenne » et par injonction républicaine, à ces quartiers qui refusent l’ordre public français. Nous sommes dans une situation où notre Etat, animé d’une idéologie progressiste, est devenue une entreprise coloniale. Notre République a abandonné tous ses devoirs envers les français, et sert désormais des intérêts étrangers. Faisons sécession ! Ne lui payons plus l’impôt. Armons nous !

  17. Le Portugal a été sous la domination musulmane près de 5 siècles. La population musulmane actuelle est estimée a 0.1%. Qu’ont-ils fait que nous ne sachions pas encore pour arriver a ce beau résultats?

    • Facile, ici on dirait , ils sont racistes. C’est même punissable chez nous, désormais. Or le racisme est une attitude de crainte naturelle. On craint ce qui estes différent. Même les bêtes sont racistes à leur manière. Certains sont arrivés à criminaliser cette crainte. Le monde orwellien, ça vous dit ?

    • La « laïcité » c’est la porte ouverte à l’Islam puisque c’est accepter n’importe quoi du moment que ça se prétend « religion ». Or l’Islam n’est pas une religion, c’est un projet politique totalitaire avec une volonté de s’étendre sur toute la planète.

      La France a cédé (dès 1905) à la prétendue « laïcité » qui tolère la tout aussi prétendue « religion » qu’est l’Islam. Résultat : l’état du désastre dans notre pays avec ses 15 à 20 millions de musulmans.

      Le Portugal, lui, n’a jamais inscrit cette prétendu « laïcité dans ses textes constitutionnels, donc la religion ancestrale, la religion catholique, est toujours aussi fervente… et l’Islam n’y a jamais fait et n’y fera jamais sa place.

  18. Je lis fréquemment RL que je croyais un site honnête anti islam,mais en fait c’est une bande de racistes,de haineux attardés.C’est un site pour franchouillards extrémistes, ultra cons phobiques contre tout ce qui n’est pas Blanc,une sorte de KKK mais sans couilles.

    • @hocinov
      Excusez nous si 99% des musulmans en France sont des arabes mais ce n’est pas nous qui l’avons choisi. Si les musulmans qui agressent, volent, violent, qui font du trafic de drogue, qui commettent des attentats étaient des grands blonds aux yeux bleus nous les detesterions de la même manière, mais ce n’est manifestement pas le cas.
      Ôtez vos oeillères ideologiques et regardez la réalité en face, vous allez voir, ça fait du bien.
      C’est fou comme ces gôchiasses ont du mal à se débarasser de ces idées préconçues que le système leur a implanté dans le cerveau.
      Si RL ne te plait pas, personne ne t’oblige à y venir.

      • bravo jino que de la belle vérité que vous lui répondez honte à ce HOCINOV RACISTE ENVERS LES FRANÇAIS .on est pas allé le chercher sur tout notre génération tout cela a été de la faute de Giscard avec son rassemblement familial et maintenant nous et nos enfants allons le payer chère la connerie de Giscard sa ne sera pas ces enfants qui trinqueront ils sont trop bien protégés. HONTE A VOUS VS AVEZ TRAHIS VOTRE PEUPLE ET VOUS VIVEZ AVEC UNE RETRAITE QUE VOUS NE MÉRITÉ PAS HONTEUX HONTEUX C A VOMIR

        • Aux Etats Unis se sont les Noirs et Hispanos qui « agressent, volent, violent, qui font du trafic de drogue » et remplissent les prisons… Le point commun, vous l’avez mentionné, c’est la drogue et pas la religion…

      • Vous avez tout faux,vous êtes zemmourisé c’est tt.Accuser les classes défavorisées ,vous êtes manipulés par l’ED.La réalité est tt autre.De tte façon vous êtes trop inculte pour discerner les choses!

        • @ Hocine
          Je ne suis pas zemmourisé mais simplement ce que dit Zemmour correspond exactement à ce que je constate depuis des années, même avant de connaitre Zemmour je pensais déjà la même chose, tandis que vous on vous sert du prêt à penser que vous consommez avec avidité. Mais bon, à choisir je préfère être zemmourisé que hollandisé ou vallsisé comme vous.
          Quand on est pas d’accord avec vous on est inculte, vous êtes bien un gôchiasse, essayez d’analyser intelligemment la situation actuelle et de vous faire une opinion par vous-même au lieu de vous laisser manipuler par le système, ça ce serait une preuve d’intelligence.

    • c est vous le raciste et si sa vous va pas vous repartez chez vous on vous retiens pas c est quoi ces gens qui viennent en France imposer leur religion de merde,et vous vous n êtes pas un kkk sans couilles pour avoir quitté votre pays et venir foutre la MERDE chez nous en France honte à vous .

    • Un peu d’accord avec vous Hocinov. Au lieu d’avoir Majid dans leur camp ils vont se le mettre à dos. Faut être con ou….raciste.

      • IL faut ne pas connaître le travail remarquable de Majid, refuser de voir son courage, bref, par manque de connaissance et , peut-être par bêtise raciste, s’aliéner un allié de poids… Ce n’est pas parce qu’il y a une divergence sur les solutions à appliquer , qu’il faut choisir l’un pour taper sur l’autre… Les lecteurs de RL et RR sont-ils si bornés ?

    • Un peu d’accord avec vous Hocinov. Pourquoi se mettre Majid à dos ??? Faut être un peu con ou tout simplement raciste…

      • Ne pas être d’accord avec Pierre Cassen, c’est normal
        Ne pas être d’accord avec Majid, c’est du racisme
        Ça c’est du débat !

    • Impossible de vous croire lorsque vous dîtes que vous lisez fréquemment RL . Vous êtes une grosse menteuse!! J’emploie à dessein le féminin pour vous cataloguer car vos propos de raclure de poubelle caricaturaux l’extrême ( KKK, franchouillards…) font de vous un châtré de l’intelligence …

    • Pauvre Hocinov, musulman qui se dissimule à la félonne manière de ses acolytes sous un nom qui n’est pas le siens !

      Nous ne sommes pas le KKK (Ku Klux Klan), mais toi, tu es bien l’exemple typique du CCK (CousCous Klan).

      Vade retro, musulmas, fils de Satanas !

    • Mais non, ce que l’on ne supporte pas c’est les chieurs de votre espèce qui rendent la France responsable de leur incompétence à gérer un pays moderne.

  19. Majid confond république et France, population française et peuple français. Ces deux termes ne sont pas équivalents. La population française est diverse en ethnie et religion ; les musulmans comme le peuple français en font partie.
    Quand Majid parle de la charia et de la partition de la France, Majid ne fait plus référence à la république et ses soi-disant valeurs et idéaux. Pourtant, la charia est incompatible avec la république française. De plus, la France est notre patrie cad la terre de nos ancêtres. Partition non, mais remigration oui.

  20. Avons nous assez le sens des réalités sur ce forum ? Des propositions comme interdire l’islam ou la remigration forcée me semblent irréalistes, dangereuses et contre-productive pour notre cause. Justement notre cause n’est-elle pas avant tout notre Liberté ? Garantie par une laïcité ? Elle même garantie par la République ? Qui garantirait aussi notre Sûreté, au cas où les européens deviendraient minoritaires en France ? Or notre République ne nous donne aucune garantie de rien, précisément parce que centralisée, une et indivisible. Si vous voulez être libres, récupérez donc nos libertés locales, sacrifiées par les députés de l’Assemblée Nationale, à l’automne 1789 à Paris !

    • @lafronde
      «La republique qui garantirait notre sureté au cas ou les européens deviendraient minoritaires en France».
      Au cas ou ? patientez encore un peu, ça ne saurait tarder, surtout avec des adeptes soumis du vivre-ensemble tels que vous. Moi je préfère que nous restions majoritaires et pour tout vous dire mon rêve serait qu’il n’y ait plus un seul musulman en France et en Europe.

      Vous n’avez toujours rien compris? c’est desesperant!

  21. Excellent ! On peut être totalement en accord avec l’un et totalement en désaccord avec l’autre, mais la confrontation, ou plutôt la juxtaposition, des préconisations de l’un et de l’autre permet de poser les vraies questions. Car le vainqueur sera confronté à ces choix et devra prendre ses décisions. Or si le vainqueur est l’autre tout est déjà décidé, et écrit depuis quatorze siècles, mais si le vainqueur est nôtre chaque citoyen devra personnellement se prononcer.

  22. Pierre a totalement raison : depuis des semaines j’écrivais qu’il fallait interdire l’islam purement et simplement pendant, au moins, 1 décennie pendant laquelle nos représentants (les vrais) cogite sur les suites à donner. Mais je crains que les métastases sont tels que la maladie reprendrait de plus belle et par conséquent interdire définitivement l’islam en France.
    En 2017, il sera trop tard, réveillez vous, agissons!
    Cordialement.

  23. Mr Cassen, vous avez commis une lourde erreur en laissant ce monsieur proposer la partition de notre pays, chose inacceptable que des millions de Français avec moi n’accepterons jamais. En 62 à mon père et ses frères Harkis et pied-noirs, on ne nous a pas proposé la partition mais seulement « la valise ou le cercueil ». Proposer une telle chose signifie qu’ils sont les plus forts, et que c’est une faveur qu’on nous fait? Dans quel monde vivons nous ? Plutôt mourir que d’accepter cette félonie. Je tuerai personnellement les politiques qui s’aviseraient de porter atteinte à l’intégrité et la soumission de notre pays par un tel diktat.

    • Honneur de la France,
      Ce monsieur propose une partition de la France : proposons lui de lui « partitionner » un bras ou un morceau de sa cervelle, je doute qu’il soit d’accord.
      Quant-à tuer, il ne faut pas le dire si fort même si beaucoup de citoyens (trop peu encore, mais ça viendra) sont d’accord avec vous.
      Cordialement

    • Majid est reellement un apostat, mais helas il a beaucoupa apprendre sur l’esprit gaulois de notre france, je peux vous dire qu’il est sincere, une fatwa de mort a ete declaré sur sa tete, je vous encourage a aller sur son site , simplement majid oukacha .com

    • bien de votre avis ,mais nos politique veulent nous l imposer de force cet islam de merde ,alors que faire personne ne se réveille on est comme des moutons on va à l abattoir ,et comme vous plutôt mourir que d accepter cette félonie .

    • Au contraire, c’est très bien que ce Majid ait été aussi clair. Comme ça il n’y a plus de flou: ce type est une taupe. Il faut le dire.et redire.
      Je ne sais pas si la remigration massive est « faisable », mais il faut que les choses soient claires et beaucoup devront partir. Sinon on est morts!

      • Non il n’est pas une taupe. Il pense qu’il est trop tard pour agir efficacement et ne croit pas qu’une guerre de décolonisation-reconquête soit souhaitable alors il propose un pis aller pour eviter la guerre et conserver au mieux la majeure partie de notre territoire ´dans le calme’.
        Les solutions qu’il propose sont illusoires. Lire la reponse de Christine Tasin dans son nouvel article. Je suis d’accord avec elle.(et avec Pierre Cassen. Si on ne va pas directement à la source des problèmes on ne s’en sortira pas. Toutes les autres mesures ne sont que des rustines.

  24. Partition du territoire français ? Majid Oukacha serait il un sous marin de l’invasion islamique en France ?

    • JACOU,
      Il n’y a pas de bon ou de mauvais musulmans, il n’y a que des musulmans : sous marin malgré lui, peut être, mais sous marin tout de même.
      Cordialement.

      • Ne dites pas n’importe quoi et lisez donc sa réponse : facebook.com/OukachaMajid/posts/988916857910609

        • Il dit quand même que l’on pourrait « accepter » une partition tactique provisoire plus ou moins longue. Une tactique qui pourrait devenir « une main; un bras; le corps entier. Combien de Pays ont succombé devant l’islam en jouant à ce petit jeux ?

  25. Choisir c’est savoir renoncer !
    On ne peut avoir une double allégeance ! France ou oumma, il faut choisir !
    Il faut parfois savoir renoncer aux biens terrestres pour suivre pleinement les préceptes de sa foi ! 57 membres de l’OCI offrent cette opportunité à des degrés divers, alors qu’attendent ils puisque personne ne les retient ! Ras le bol de la victimisation et des demandes irraisonnables, qu’ils assument ce qu’ils sont et ne nous emmerdent pas.
    En France, il faut remettre l’église au milieu du village, basta.

    • Très juste, Désabusé, je leurs conseille la Tchétchénie où il y a des mosquées de luxe immense et en nombre.
      Et pas question de leurs payer le train ou l’avion; ils ont déjà bien trop sucé la France.
      Cordialement.

  26. La solution est un mix des deux propositions ( remigration-partition). Les musulmans actuels doivent absolument choisir leur camp: ceux qui sont pour l’application de la charia et refusent nos valeurs ( apostasie, égalité hommes-femmes, critique des religions…) doivent aller vivre dans les pays musulmans. Par contre il faut laisser la possibilité à d’autres musulmans de quitter l’islam et d’adhérer aux valeurs occidentales et donc de rester en France.

      • Les gens sont capables de changer et d’abandonner des idéologies totalitaires : on l’a vu avec le communisme.Ce qu’il faut combattre c’est l’idéologie ( islam= totalitarisme) et non toutes les personnes de  » culture  » musulmane: elles peuvent devenir athées ou chrétiennes ( = véritable religion d’amour et de paix).

        • Le communisme a duré 60 ans. L’islam envahisseur dure depuis 1400 ans. Il y a 57 pays musulmans. Si l’islam était réformable cela se saurait.

          • D’accord avec Jacou. De gaulle disait: « un pays peut intégrer des individus, pas des peuples ». Le communisme était une idéologie totalitaire incluse partiellement en Occident, l’Islam est une civilisation vieille de 1400 ans -la comparaison n’est donc pas fondée.

  27. Pas de partition de la France: la France géographique comme sa Nation est Une et indivisible.

  28. le débat avec Majid est sain,constructif . Il pose des bonnes questions.

    • Mais se trompe radicalement sur les réponses à apporter. Gardons nos musulmans anti sharia et anti dogme de l’islam. Ils sont souvent bien plus lucides et courageux que nos français islamophiles. Seule la solution de Pierre Cassen permettra à toute la population de vivre hors du monstrueux péril de l’islam.

  29. Il n’y a aucune raison, ni rien, à « négocier » avec l’islam.
    L’islam a été, est, et sera toujours la négation de toutes nos valeurs, son ADN dogmatique est le crime, l’inquisition, l’apartheid, le genocide.
    Il n’y aura jamais de semi-virginité démocratique musulmane, ni d’humaniste semi-coran expurgé, ni de semi-charia droits-de-l’homme compatible et pas plus de gentils musulmans à la foi fertilisée par les valeurs de la République.

    Il est nécessaire et urgent d’éradiquer le totalitarisme musulman, sans aucune espèce d’état d’âme.
    Majid Oukacha nous ferait naïvement tomber dans l’embuscade mahométane classique des idiots utiles, seul Pierre Cassen éclaire le chemin.

  30. Et si, tout simplement, les musulmans arrêtaient les provocations ?
    Et si, tout simplement, les musulmans se montraient un peu plus respectueux du pays dans lequel ils vivent ?
    Et si, tout simplement, ils mettaient un bémol à leur arrogance conquérante ?

    Petite précision à propos du voile :
    Les religieuses appartiennent à un ordre bien défini, religieux, avec ses signes et ses règles, ce qui n’est pas le cas pour la société « civile ».
    Le foulard (et non le voile) était porté par les femmes en entrant dans l’église, pour suivre la messe, et il s’enlevait en sortant…

    Encore des propos à côté de la plaque !
    Pour s’imposer ?… Possible… (?!!!!)

  31. Mais qu’est ce que c’est que cette connerie de partition ?
    Nos grands pères ne se sont pas sacrifiés à Verdun pour disloquer la nation et brader notre patrie. On a mis des siècles à unifier la France et à stabiliser les frontières, des siècles à faire la paix en Europe, et maintenant un apostat nous dit qu’il faut céder aux musulmans des pans entiers du territoire ? Il est de quel côté cet apostat ?
    Je ne vois qu’une seule soumission possible, la soumission de la majorité des musulmans à la République.
    Les fans de la charia, il faudra les combattre et il faut commencer d’urgence.
    Ne comptons pas sur Juppé et Sarkozy, ils ont bradé le pays.
    Chaque heure qui passe aggrave la menace.

    • Je vous approuve totalement, Jacques. Une partition est impossible non seulement pour les raisons historiques et pour l’honneur de nos parents. Mais en plus une partition de la France est impossible pour des raisons liées aux emplacements géographiques de nombreux sites stratégiques militaires, agricoles, énergétiques, biologiques, etc. Et on ne peut en aucun cas laisser la moindre centrale nucléaire aux musulmans, certains des rejets étant utilisables dans des petites bombes atomiques dégradées, sans parler du danger de leur laisser même les innombrables tonnes de stocks de déchets pouvant être utilisés comme armes terroristes de pollution des eaux fluviales en aval de leur territoires.

    • Oui, il ne faut surtout pas compter sur ces deux là,… Sarkozy et son métissage « obligatoire » m’a laissée sans voix, je suis étonnée qu’il n’y ait pas d’article là dessus !

      • Lire P.Buisson pour savoir ce qu’est Sarkozy. Dire que des millions de cons voteraient encore pour lui!

    • Donner le sud-est, impossible. Plateau d’Albion (base d’écoute du contre-espionnage de la DGSE, 2ème REG de la Légion), base aérienne stratégique d’Istres, port militaire de Toulon, laboratoire P4 d’étude des 12 virus les plus pathogènes à Lyon…
      Donner le sud-ouest, impossible. CNES, EADS, Airbus, port de Bordeaux, et région la plus agricole de France
      Donner la Bretagne, impossible. Ouverture majeure sur l’Atlantique, port militaire de Brest, verrouillage sud de la Manche
      Donner le nord-ouest, impossible. Verrouillage nord de la Manche, Tunnel, usine des déchets nucléaires de La Hague, port du Havre
      Donner l’est, impossible. Champagne, Paris-Bonn et Paris-Bruxelles, CPA20 de Dijon…

    • Donc tout comme toi, Jacques, je qualifie cette idée de partition de pure connerie. Elle est sans la moindre connaissance des projections les plus élémentaires concernant la géostratégie et la VRAIE géopolitique. Du roman!

      Philippe de Villiers la qualifie lui-même d’idée folle. Il décrit cette idée en quelques mots dans son dernier livre mais sans entrer dans ces détails concernant la géostratégie, il sait très bien qu’une analyse approfondie mènerait très vite à un abandon de l’idée pour les raisons que j’évoque ci-dessous. Et j’ai déjà évoqué d’autres raisons. Ce qui me surprend vraiment de façon ahurissante c’est que certain(e)s ici aient pu prendre cette éventualité comme sérieuse!

  32. Quels intérêts pratiques dans les suggestions de Magid Ouchaka ? La partition peut se faire d’elle même par la société civile, et par affinité. Neutraliser l’adversaire, le politicien progressiste et clientéliste, qui distribue des rentes d’assistanat. La subsidiarité permettra à ces communautés librement choisies de se dresser en nouvelles collectivités locales. Les musulmans pourront donc choisir leur charia locale. Pour les français européens et assimilés, l’intérêt est de ne plus avoir à payer pour une immigration à charge. Créer leur propre citoyenneté entre eux, garantie avec le fédéralisme de leur Liberté actuelle et future, contre la démographie. S’armer pour se défendre bien sûr !

    • @lafronde « Les musulmans pourront donc choisir leur charia locale. »

      En Algérie les musulmans pouvaient recourir à la loi de la charia en ce qui concerne les affaires commerciales et familiales devant des tribunaux islamiques. Résultat: un coup de pied au derrière de la France.
      Etes vous prêt a tenter l’expérience une seconde fois ?

  33. « exactement comme on interdit le nazisme, par principe de précaution. »

    C’est mal connaître l’essence même de ce dernier qui n’avait pas
    vocation contrairement à l’islam à vouloir l’imposer au monde entier,
    quelques exemples:
    http://sansconcessiontv.org/phdnm/loeuvre-national-socialiste-pour-les-ouvriers/
    A NOTER : contrairement aux vagues musulmanes
    qui déferlent sut l’Europe (vouluent par nos « élites »),
    les Allemands sont venus en 1940, suite à la déclaration de guerre
    (illégale, violant la Constitution) du Gouvernement français
    le 3 septembre 1939….

    • Vous déconnez? Hitler exposait son désir de vengeance sur la France dès Mein Kampf !
      Il y a également écrit que les terres de l’Est devaient revenir aux germains…
      Je rappelle également que la Pologne était liée à la France et l’Angleterre par un traité datant de 1921 donc cette déclaration de guerre est peut-être critiquable mais néanmoins légitime, d’autant que l’appétit territorial d’Hitler devenait de plus en plus important (Il avait déjà conquis l’Autriche et la Tchécoslovaquie à cette époque)

    • Vous dites n importe quoi! Le 3eme reich visait la domination mondiale et c est pour ca que ses allies japonais ont ouvert un front en Asie, que rommel etait en Afrique et que hitler a voulu conquérir l urss..la théorie de l espace vital..

  34. Et partition e la France il n’en est pas question. On ne va pas jeter ce que nos ancêtres ont péniblement bâti, c’est ça sa solution ? Non mais d’où sort ce clown ?

    • Att. Majid . Une partition de la France est hors de question, Majid j’ai assisté a beaucoup de tes debats, merci, et je suis vraiment d’accord avec toi, mais pense que la France a eut des millions de ses enfants morts pour defendre la mere patrie, la diviser C trahir tous ces morts qui nous ont rendu libres d’un esclavage et soumissions de differents pays y comprit les Arabes pendant xxx d siecles.Cependant continuer a ce que les musulmans obeissent aux lois dela Frceet ne plus lire le coran aussi impossible que partager .a France.SOLUTIONS; obliger les rebelles au retour dans leur pays . full stop .

  35. En tolérant l’islam, qui repose sur le modèle d’un homme équivoque, qui fit assassiner par des tueurs à gages, deux poètes qui l’avaient moqué (Asma bint Marwan, Abou Afak), on dispense toujours cette population de l’énorme remise en question dont elle a besoin. Et je ne suis pas d’accord. Nous occidentaux, avons remis en question notre colonialisme, les bases même de notre culture, je ne vois pas pourquoi les autres n’en seraient pas capables. Tout peuple DOIT être capable de se remettre en question, c’est la marche de la vie… Donc je suis pour l’interdiction de l’islam en Europe, et les menaces de guerre civile ne me font absolument pas peur.

  36. S’ils veulent orienter le destin de leur Patrie, les français ont besoin en premier lieu de recouvrer leur Liberté. Nos quatre Droits essentiels rappelés par notre Déclaration des Droits de 1789 ont été peu à peu supprimé par une Ve République progressiste depuis 1981 voire 1968. La fiscalité ruine la Propriété, donc l’Industrie, donc l’Emploi. La Sûreté confisquée de longue date par l’Etat, n’est plus assurée par lui. La Liberté n’existe plus pour contester le progressisme multi-ethnique, et l’islamisation. Deux ennemis : l’un étranger, l’islam, l’autre traitre à la Patrie, le progressisme, qui tient l’Etat. Chasser d’abord le traitre de l’Etat pour ensuite combattre libre l’envahisseur.

  37. Un peu de discernement ne nuirait pas. L’immigration n’est pas un bloc. Comme pour une embauche en entreprise, chaque immigré doit être évalué individuellement. A lui de faire la preuve de son utilité pour le pays d’accueil. On doit l’en dispenser lorsque deux génération de sa lignée ont travaillé en France et pour la Société : le père immigré, et son fils, assez bien éduqué pour apprendre un métier et vouloir travailler. Rendre l’assistanat en France moins intéressant que le retour au pays. Aider le remigré dans son projet de retour. S’accorder avec le pays concerné.Toute remigration est d’abord incitative, et ça coûte moins cher. Encore faut-il avoir une majorité pour cette politique.

    • Lisez donc sa réponse (et on dit Oukacha) : facebook.com/OukachaMajid/posts/988916857910609

      • Parfaitement, Oukacha !
        On voit bien que dans cette réponse il noie le poisson…
        Bien triste tout ça

    • il serait bon de voir la vidéo complète avant de se faire une idée car là on discute dans le vide ,puisque vidéo il y a !!!!!!

  38. Y’a trop de HAINE qui suinte sur ce site!
    je commence à faire une indigestion! Majid devrait se méfier !Je respecte son droit à critiquer l islam ou tout ce qu il veut,mais il devrait faire gaffe! Ce monsieur Cassen ne m a pas l air très sain …Dans le fond ces gens sont d anciens laïcards de gauche qui ont tourné leur veste à cause des musulmans qu ils ont contribué à rentrer en masse à l époque,ils sont loin d être des visionnaires et aujourd hui ça voudrait jouer les chevaliers en armure de combat !Pauvre France! Elle a perdu ses hommes,c est bien pour ça qu elle en est arrivée là!!

    • Vous faites erreur, le lectorat ici ne fonde pas son militantisme sur la haine ni de l’immigré ni du musulman. Si haine il y a, nous la réservons entièrement pour nos gouvernants. Ils sont coupables de ruiner le pays avec une utopie la société multi-culturelle. Sachez que quiconque conteste ce projet est passible de la prison et d’amende dissuasive. Les résistants à l’invasion musulmane sont moins bien traité que les criminels de Droit commun ! Sachez aussi que j’ai été voir sur le web islamique comment on traitait les français : d’après les islamistes nous serions raciste ! La leçon progressiste de T. Ramadan a été bien apprise ! Nous chasserons notre gouvernement, traitre à la Patrie !

      • Regardez au-dessus de vous ce qu’on me dit !
        si c est pas de la haine ça …Vraiment c est triste de lire ça!
        Même l islam a le droit d exister à condition qu il se nettoie un peu !
        Regardez-vous,vous êtes devenus des tyrans ! Vs ne savez même plus pour quoi vous vous battez,juste contre qui! Résister à la tyrannie c est honorable,mais c est si c est pour devenir le bourreau d un autre …???
        L’islam est la 3ème révélation …Vs n en voulez pas pour vous soit …mais interdire aux autres de faire ramadan,de manger halal ou forcer à faire tout comme un occidental pur souche c est du nazisme!
        La charia ne s applique même pas en Afr du Nrd,et vous ns parler de danger de charia!! grotesque!

        • Kahina, vous dites que l’islam a le droit d’exister. Et le droit des Français (et plus largement des Européens) de perpétuer leurs traditions sur LEUR territoire? Vous oubliez que les Français sont CHEZ EUX en France.
          Et dans tous les pays où l’islam a obtenu ‘le droit d’exister’ ce sont les autres religions qui ont perdu le leur ou qui sont persécutées.
          Alors, non merci.

          • C est pas moi qui vous aie ramené des millions de gens !!
            Vous avez laisser couler pendant des décennies et maintenant que le vase déborde,vous devenez mauvais avec tout le monde ! et vous faites porter le chapeau à l islam,à lui,à elle, à tout le monde sauf à vous-même! Fallait vous réveiller plus tôt !
            Vous avez inventé:France terre d accueil,terre d asile,des droits de l homme ,de ceci,de celà ,vous naturalisé tout le monde,le droit du sol,le regroupement familial,la CAF,la sécu etc etc …et vous êtes étonnée d être envahis!!!!?
            C est pas l islam en soi votre souci,c est un mode de vie qui serait menacé partout devant un tel flot migratoire!

            • Et vous, qu’avez vous fait de vos indépendances ? Les colons, comme vous les nommés, sont partis depuis belle lurette. Je reprends vos arguments: Vous faites porter le chapeaux aux autres sauf à vous mêmes.

            • Tu aurais dû dejà eviter de te ramener toi même, vous detestez la France qui vous a acuelli et qui vous a tout donné, vous avez voulu l’indépendance pour detruire le pays que la France vous avait construit et pour couronner le tout vous êtes venus nous envahir pour detruire aussi le notre, avec l’aide et la collaboration, il est vrai, d’une partie du peuple français.

          • Le monde occidental est plein d idées devenues folles !!
            vs vs tuez de l intérieur!
            les juifs ont été condamné à errer durant des siècles en punition de leurs péchés …aujourd hui c est le tour des chrétiens qui ont trahi le christ et qui pratiquent l avortement,le nudisme,la gaypride,la GPA,et l euthanasie!!

            • Les 90 000 assassinats d’algériens dans les années 90 c’était peut être parce que ces assassinats avaient pour motif la non observation de l’islam ?

        • D’après vous l’islam a le droit d’exister. Mais vous semblez ignorer que pour l’islam les juifs, les chrétiens et touti cuenti n’ont pas droit d’exister. Les français n’ont pas envie que la France devienne la 58 éme « république » islamique, avec comme article 2 de la Constitution spécifiant que « l’islam est la religion de l’Etat » Telle l’Algérie par exemple.
          Oui, la charia s’applique en Afrique du Nord, panachée avec des lois civiles votées aux parlements. Elle existait même partiellement en Algérie coloniale.

          • Comme pour le cas de la France,et comme dirait Zemmour y a l Algérie en tant qu Etat, et y a l Algérie en tant que nation!
            On ne pratique ni la polygamie,ni la lapidation en Algérie,ni nul part en Afrique du Nord terre berbère!
            Les algériens (la plupart) sont des gens de mœurs pudiques -un peu comme les français jusqu au milieu du 20 ème siècle!- et ils ne mangent pas de porc,et certains boivent de l alcool ( l’Algérie est le 1er importateur d alcool du monde musulman)…
            Le reste est très très ambigü!
            la vague islamiste ostentatoire qui souffle en ce moment a diverses raisons Je prédis que dans 2 décennies le Maghreb éclatera pour reformer une confédération de royaumes berbères !

            • Vous êtes naïve ou bien menteuse. La Polygamie est légale en Algérie car une partie de la charia y est pratiquée. Tous les Algériens ne sont pas polygames pour autant. Combien de citoyens algériens arrêtés pour ne pas avoir suivi le ramadan ? Combien arrêtés pour seulement porter une bible sur soit. Même la Presse algérienne en a parlé. Combien de convertis au christianisme sont molestés par des musulmans et même par l’Etat Algérien ?
              Pour accéder à un royaume berbère il y aura du sang qui coulera car les arabo musulmans s’y apposeront par la force.

            • On a pas besoin d’être en algerie pour connaitre les algériens, il n’y a qu’à voir leur comportement dans NOTRE pays qu’ils ont envahi et où ils sont les champions de la delinquance et de la criminalité. Ça fait 40 ans qu’on vous subit, vous croyez convaincre qui ici?
              Islam DEHORS! musulmans DEHORS!

        • Chere kahina, je vais surement te choquer mais mon plus grand bonheur serait qu’il n’y ait plus un seul musulman sur la surface de cette terre. Ton islam est à vomir, ton islam n’apporte que le mal, la regression, le chaos. Oui, que ça te plaise ou non, je hais l’islam et nous sommes de plus en plus nombreux dans ce cas là. Quelqu’un qui hait le mal est quelqu’un d’equilibré, c’est le contraire qui est anormal et inquiétant.

          • Dis-moi depuis combien de temps exactement l islam te dérange à ce point ??? Pkoi tu me dis « TON » ? Je parle pas du tutoiement de condescendance bien sûr qui ne m étonne pas venant de gens de votre classe,mais de mon rattachement à l islam ??La haine monte autant dans vos rêves! En vrai,les gens ne haïssent personne à ce point,même pas leur pire ennemi intime! On est dans une société de tradition chrétienne Dieu merci! Essayez de lutter contre vos démons,au lieu de jeter vos frustrations sur les autres ! Nous les berbères,nous allons réussir à nous libérer mais ce ne sera pas grâce à vous les français qui comme le dit un proverbe kabyle marcher sur le ventre com les serpents!

          • bien de votre avis jino l islam c est le mal et on veut nous faire croire le contraire sur tout les 3 ordures qui nous gouvernent eux aussi sont le mal satanique et si ali juppé sort c est la cata et la fin de notre peuple Français

    • DÉGAGEZ D’ICI LES MUSULMANS ET LES TROLL ET LES TROLL MUSULMANS, cassez vous vite en islamie / musulmanie avec votre smala votre halal et vos burqas

    • c est toi la haine de la FRANCE retourne chez toi marre d entendre ces grosses conneries ,et Pierre Cassen tu lui arrive pas à la CHEVILLE un vrais PATRIOTE pas comme toi

    • « Y’a trop de HAINE qui suinte sur ce site! »

      Oui, on transpire comme des cochons, ici.
      http://hsjp.eu/smileys/yahoo/49.gif . http://hsjp.eu/smileys/yahoo/49.gif

      En plus il y a même des singes sur ce site.
      http://hsjp.eu/smileys/yahoo/yahoo_mod/halloween14.gif . http://hsjp.eu/smileys/yahoo/yahoo_mod/halloween14.gif

      Fuis! Tahina! Tu risques d’être contaminée!!!
      Eh… attention, tu marches sur ton voile!

      « Je respecte son droit à critiquer l islam ou tout ce qu il veut,mais il devrait faire gaffe! »

      Ca serait pas ce qu’on appelle textuellement une menace, ça?

      « Pauvre France! Elle a perdu ses hommes,c est bien pour ça qu elle en est arrivée là!! »

      Pauvre Algérie, surtout…

  39. Ils perdent tous la boule …Mon Dieu! et ça se dit chrétien! Crétin oui!!
    Majid dit une chose toute simple et juste:faut « contenir » la démographie en fermant l immigration familiale ..Déjà rien que ça ils n arrivent pas à l atteindre et ça nous parle de guerre !! Je rêve!! Du reste je ne sais pas pourquoi il a ajouté la « partition »…Je comprends que ça aie pu en choquer certains ici.Quant à ce Mr Cassen,je lui conseille de suivre attentivement ce qui se passe au Maghreb …cette région est la plus sismologique (sens figuré) du globe,l arabo-islamisme ne régnera pas éternellement.La France soutient l arabisation,à chaque fois qu un opposant à ces régimes manifestent à Paris,on sort les CRS.

    • Mais enfin, Kahina, peux tu me dire si dans tes pays d’origine, tes concitoyens sont aussi cons que nous ? Tolérance du Maroc par rapport à la bible ? Tu nous demandes en quelque sorte d’ouvrir les yeux, ouvre les tiens et ferme la ;/
      Si la France a perdu ses hommes, elle a hérité de mules comme toi !

      • Allez-y,éclatez-vous bien la foule lyncheuses -on se croirait au moyen-âge ou alors au Pakistan où je ne sais où,dans un pays où on pratique la lapidation !! Comme quoi,aucun peuple ne connaîtra jamais vraiment la civilisation totale.A celui qui me parle de la reine Kahina qui a combattu les arabes:dommage que sa connaissance de l histoire de l Afrique du Nord s arrête là! Les maghrébins qui contribuent sur ce site savent bien la politique de la France depuis la colonisation:elle a toujours favorisé l arabisation et l islamisation de L’Ifriqya.Encore aujourd hui!!Y’a rien à attendre de ces fous furieux de RL:ils sont comme les islamistes,ils cherchent à nous imposer leur culture!!

        • Vous oubliez de dire que la France, en colonisant le Maghreb, a trouvé des berbères qui étaient déjà arabisés et islamisés depuis des siècles. La France a respecté la religion des indigènes. Ne me traiter pas de raciste: Indigène « Originaire du pays où il vit ».

    • Kahina, il semble que quelque chose vous échappe: les Français n’ont jamais été consultés sur l’arrivée massive et continue de musulmans. En outre ceux-ci imposent leur religion et leurs moeurs dans l’espace public et réclament de plus en plus de concessions, sans parler de l’explosion de la délinquance et du terrorisme. Il y a un mot pour cela: la colonisation.
      Les Français refusent la colonisation et n’accepteront pas une partition du territoire. Cette dernière idée est dailleurs extrêmement choquante. Mais quel culot! Une partition ne nous donnerait pas la paix de toute façon: il y aurait grignotage et remise en question perpétuelle.

    • Je suppose que vous vous revendiquez d’être Kabyle. La Kahina a lutté jusqu’à la mort contre l’invasion arabo islamique. Vous ,vous demandez de s’aplatir et faire affaire avec l’islam.

      Pauvre reine Kahina.

    • Ca y est, c est nouveau: on a la voilée qui chiale. On ne nous l avait pas encore fait celle la. Chiale, tu pisseras moins.

  40. partie 2
    Car ces Arabes primitifs n’accepteront jamais d’être désavoués. Et ils nous feront la guerre. Une vraie guerre avec beaucoup de morts. A commencer par les arabes dissidents.
    D’un autre point de vue, et je suis désolée de devoir vous le dire, La France est une et indivisible. Elle a ses lois que rien ni personne n’a le droit de contester. Nous sommes un pays chrétiens. Nous avons été dirigés par des Rois chrétiens.
    Les musulmans sont des pièces rapportées et doivent se plier à notre loi. Comme les chrétiens le font quand ils vivent en pays musulmans.
    Les musulmans peuvent prier en France mais la loi islamique n’a aucunement le droit de se prévaloir au-dessus de la loi française.

  41. Majik Oukacha dit : « faire une partition de la France à court ou moyen terme pour que puissent coexister le mieux possible musulmans et non musulmans. Permettre que la charia soit la loi dans ces quartiers ou villes. »

    Est-ce que Majik a vécu en pays arabe ? Si, non, je vais lui expliquer ce que deviendront ces villes ou ces quartiers.

    Dans ces endroits cités, il y aura une majeure partie de musulmans musulmanes qui refuseront de vivre en l’an 1400 de notre ère. Et ils feront ce qu’on fait les Allemands de l’Est qui n’avaient qu’un souhait : passer de l’autre côté.

    Non Majik ! Cette solution nous amènera la guerre de religion, ou au mieux et pire une guerre civile. ….

    • La partition ça donne le Liban, c’est non, la partition ça donne l’ex-Yougoslavie puis la Bosnie tripartite c’est non, c’est la guerre incessante que des enclaves mènent contre les autres avec des razzias continuelles comme après encore la victoire de Charles Martel en 732 par des enclaves arabo-musulmanes agressives qui remontaient depuis leurs repaires de Fraxinet et ailleurs jusqu’aux abbayes de Cluny jusqu’à ce que Guillaume de Provence y mette fin (bataille de Tourtour en 973!)
      La solution n’est pas la partition mais la re migration négociée pour incompatibilité flagrante.Ne resteront que ceux qui prêteront serment et donneront des gages de loyauté.

    • Quand je dis un serment , ce n’est bien entendu pas sur le Coran, mais un véritable serment d’allégeance à une civilisation qu’ils acceptent de soutenir où le départ vers leur paradis de charia , de lapidations , d’amputations , de décapitations, de camisoles textiles.
      Mais on commence à se méfier avec la taqiya, voilà le hic de la question , qui reste , qui part?
      Les femmes apostates , les vrais apostats, les athées, les agnostiques , les convertis du christianisme ou même du judaïsme ou du bouddhisme déclarés, et qui ont reconnu l’absolue incompatibilité de deux sociétés parallèles et antagonistes. Du pain sur la planche!

    • « Majik Oukacha dit : «faire une partition de la France à court ou moyen terme pour que puissent coexister le mieux possible musulmans et non musulmans. Permettre que la charia soit la loi dans ces quartiers ou villes.» »

      Facile. On vire tous les muzzs de France, on rétablit les frontières, et on nomme « France » l’intérieur et « Etranger » l’extérieur… et voila, la partition est faite. Pas besoin de créer une nouvelle frontière, il suffit de réutiliser celles qui existaient avant le 26 mars 1995.

      Toucher un seul mètre carré du territoire se trouvant à l’intérieur de nos frontières… pas question !

  42. Je me souviens, avant, c’était : »il a insulté ma mère! » Ensuite, c’est devenu : « il a insulté mon prophète. » La délinquance a pris une dimension politico-religieuse, grâce à la gauche. Mais bien avant cela, le reubeu faisait sa loi. Les français ont été castrés. Il est temps de retrouver ses c…..! Chez nous, l’immigré afghan, si il ouvre un peu trop sa gueule, on le remet à sa place. Quand je pense à ce clown Nekkaz qui fait son cirque en toute liberté, ça me donne la nausée.

  43. Christine Tasin, bonjour, une question me taraude: Comment peu-on savoir que 93/100 des musulmans auraient voté hollande en 2012 si les statistiques ethniques sont interdites et que l’on ne peut pas savoir qui à mis tel ou tel bulletin de vote dans l’urne?!

    • Les sondages ne sont pas des statistiques ethniques, et l’IFOP a fait ce sondage en 2012. Le résultat n’était pas de 93, mais de 86 % …
      Tapez « pourcentage de musulmans à gauche en France », et vous trouverez les références, d’au moins due x articles, du Figaro, et du Parisien …

  44. Un détail supplémentaire où on voit l’ état d’ abrutissement et d’ égarement des esprits : la comparaison des tenues des nonnes et des femmes voilées !
    Les religieuses ont prononcé leurs voeux et sont entrées dans les Ordres .
    Est-ce que toutes ces femmes voilées par l’ Islam ont aussi prononcé leurs voeux
    et sont entrées dans des Ordres ??!!!
    La fumisterie et l’ imposture règnent maintenant à tous niveaux !
    Signé : un agnostique.

    • De plus le fichu, la mantille et la cornette ne masquent pas le visage. En France en 2016 les pénitents, dont le sac (robe) comporte toujours une cagoule et qui ont coutume de s’en coiffer pour les cérémonies funéraires, ne peuvent le faire en extérieur que sur quelques dizaines de mètres et sur autorisation préfectorale spéciale. Il est interdit en France de déambuler masqué sur la voie publique, cela n’est toléré, par privilège non écrit, que des mahométans. La comparaison est effectivement abusive.

  45. Décidément on entend souvent parler de partition ces temps ci… Tout dépend de ce qu’on entend par partition. Une partition complète parait difficile, car il n’y a pas d’exemple dans le monde où les musulmans radicaux savent gérer leurs affaires de façon autonome, notamment quand il n’ont pas la rente du pétrole. Et même quand ils ont cette rente, le job est confié en grande partie à des occidentaux ou extrême-orientaux. Ainsi ces territoires seraient non viables et les habitants de ces territoires émigreraient vers ceux des kouffar pour augmenter leur niveau de vie. Je verrais plutôt une solution à l’Israelienne, ce qui revient peut-être à une partition au sens faible du terme.

  46. Sous prétexte d’éviter la guerre civile, il se permet de préconiser une partition de la France où des pans entiers du territoire seront soumis à la charia, Majik Oukacha apparaît donc comme un faux apostat de l’islam mais un « authentique français de papier » : qu’il prépare sa valise, la remigration, c’est pour lui.

  47. Qu’est ce alors ce que vous dénommez l’essetremedrouate ?

    L’essetremedrouate c’est combien de morts, de blessés ou bien même de condamnation ?

    • Méric cherchait la bagarre. C’est lui qui a harcelé le skin. Sauf qu’il est tombé sur plus fort que lui. il s’est fait bousculer. Sa tête a heurté quelque chose… Pour le reste, on a déjà répondu.

      • Ne confondez pas les nationalistes, identitaires ou militants patriotes. Il y a des nuances.

    • nos sinistres bilans ?
      Quand nous aurons tué autant que tes communistes et tes arabes, tu reviendras faire les totaux

    • c’est pourquoi aujourd’hui avec tous ces bi-nationaux (donc ne surtout pas supprimer la bi-nationalité) qui se comptent en millions ,que ce soit les Maghrébins , les Turcs ou les africains cette solution de remigration est parfaitement plausible (sans passer par la monstruosité des camps d’extermination en mode nazi ou même stalinien) et totalement légitime et souhaitable car même si l’immigration était nulle les Français de souche finiraient par devenir minoritaire chez eux ,du fait d’un taux de reproduction deux à trois fois supérieures chez les femmes extra-européennes que chez les européennes de souche et ceci malgré l’accès non discriminatoire au moyens de contraception

    • @lectrice anonyme. Vous avez pas révisé votre leçon d’Histoire européenne. Les responsabilités de votre famille politique le socialisme dans la 2de Guerre mondiale. En effet ni la SFIO, ni les radicaux de la IIIe République n’ont voulu faire la course aux armements contre Hitler. Par démagogie ils ont préféré flatter le pacifisme des français. Lorsque la Guerre arriva, la France fut défaite en dix jours ! 40 millions de morts européens pour avoir préféré le Front populaire au réarmement ! Voilà le crime contre l’Humanité de la SFIO et des radicaux français ! Nazisme+guerre hier = immigration+islamisme aujourd’hui. Le pacifisme nuit gravement à notre sûreté.

    • IL FAUT BLOQUER CE TROLL D’EXTRÊME URGENCE ET D’EXTRÊME GOOOOOCHE qui ose dire que Clément Meric à été assassiné par des « membres de chez nous », alors qu’il fut l’agresseur, c’est prouvé. OUI « LECTRICE » le remigration, le grand rembarquement les expulsions de masse sont LES solutions. ET QUANT AUX MILLIERS DE MORTS : combien de millions à cause de l’idéologie de gauche??? D’OU VENAIENT LES COLLABAOS LORS DE DERNIERES GUERRES ? de la gauche évidemment, KOLLABO UN JOUR KOLLABO TOUJOURS. Et on en voit le exemples encore tous les jours

    • @la lectrice: prenez le temps d’aller à une réunion publique du FN et discutez avec les adhérents,sympathisants….vous serez étonnée . L’esprit républicain est un fait, pas que des mots comme au ps.

    • et bien vous m’en apprenez de belles ! meurtres racistes : j’espère que vous pourrez dire où et quand ? les fêtes de Jeanne d’arc un assassinat ? où et quand et qui ? quand à Méric ,je pense que c’est une blague, Méric ayant cherché l’affrontement avec des skins qui étaient dans un magasin, le commerçant l’ayant dit lui même ! Méric est mal tombé; mais comme par hasard, dans une France « juste » , pour ne pas dire plus, c’est le groupe des skins qui a été dissout, pas celui des extrèmes gauches.;quand aux Juifs, je n’ai toujours pas compris pourquoi certains quand ça les arrange, font l’amalgame avec ce qui se passe actuellement en France..; c’est bien au bataclan qu’il y a eu un attentat ..

    • suite.attentat .bataclan.. car ce lieu recevait des subsides provenant d’Israêl .. ils avaient été prévenu ( vidéo à l’appui..) et là c’est la faute de l’extrème droite ?

    • Des noms, des faits et des dates, bref soyez factuel vous restez dans la calomnie ! Quant à la victime de Méric, elle n’a a fait q’appliquer la légitime défense et n’avait en outre rien à voir avec le parti que vous incriminez, toujours dans le mensonge et la calomnie.

      Et bien entendu, vous ne voulez rien voir, rien entendre, rien comprendre de ce qui traverse la société et des crimes perpétrés par l’islamo-gauchisme autour de vous mais vous calomniez………………………………..pathétique !

    • @lectrice
      Oui et même que le bataclan, Nice, l’epicerie casher, charlie hebdo, c’est le FN, les agressions, le trafic de drogue, c’est le FN aussi. Pour l’instant les morts c’est pas nous qui les faisons, pétasse.
      C méric? c’est bien cet avorton agressif qui a voulu s’attaquer à plus fort que lui? Quand on cherche, quequefois on trouve, dommage.

  48. J’ai été complètement anéanti par les propos de Majid Oukacha. Céder nos villes et nos quartiers à la charia ? Non mais ça va pas !!! J’ai la gorge qui se serre rien que d’y penser. Pour moi c’est terminé Majid Oukacha ! Je n’aurai plus confiance en lui !

  49. La République française a ses lois et l’islam n’a rien à faire dans ce domaine. Dans leurs pays, les musulmans peuvent se déchirer entre eux, on s’en bat l’oeil. Mais en France, l’islam (et le coran) est hors la loi.

  50. Majid Oukacha (que j’aime bien) à tort quand il compare les soldates de l’islam avec leur torchon ou leurs bâches sur leurs tronches à nos braves nonnes.
    Nos sœurs ne sont pas des soldates, elles ont en nombre bien moins important que les mouquères entorchonnées, et ensuite elles ne veulent la mort de personne, elles n’emmerdent personne, elles ne passent pas leur vie à avoir des exigences démesurés et ne vont pas à la plage avec un CHRISTINI (burkini) –
    je sais je sais, je viens juste d’inventer le mot, JE SUIS UN GÉNIE

    • Ce n’est pas un faux apostat, je ne le pense pas, mais proposer la partition c’est de la résignation, tout simplement et c’est inacceptable.
      Il n’ya pas de haine, a le dire , la re migration est la meilleure des partitions si on la négocie et l’étale dans le temps en proposant aux musulmans de répondre à un questionnaire détaillé, pas de double allégeance, de renoncer comme le fait Israël à toute forme de prosélytisme.
      N’oublions pas que dans le sens inverse on a pas demandé aux pieds-noirs non belligérants leur avis, pas de partition de l’Algérie, ce fut « la valise ou le cercueil » et une re migration non concertée et forcée, « réussie », un beau gâchis car la « convivience » était possible!

  51. « -Une guerre de reconquête a lieu ( Pierre n’aime pas « guerre civile », les musulmans ne font pas partie de notre peuple, c’est une force d’invasion). »
    IL Y A DES LUSTRES QUE JE DIS QUE LE TERME « GUERRE CIVILE » (celle qui sera inévitable) est TOTALEMENT Inapproprié – en effet nous ferons nous devrons faire une guerre contre un ennemi qui est déjà sur notre territoire, mais qui ne fait pas partie de la NATION FRANÇAISE, puisque les musulmans font partie de la OUMMA. Je suis donc totalement d’accord avec Pierre Cassen ET QU’ON ARRÊTE DE NOUS BASSINER AVEC LA « guerre civile » .
    L’ISLAM NOUS A DÉCLARé LE GUERRE

    • Il se pourrait même qu’une St. Barthélémy contre la gauche épargne aux français le besoin d’une reconquête. Car ce qui fait la force des envahisseurs, c’est le soutien et la collaboration de l’ennemi de l’intérieur.

  52. Moi je dis : faire un référendum pour les muzzs et seulement pour eux ; voulez-vous l’application de la charia en France (auquel cas, deux tribunaux, un pour eux et un pour nous) ? Sérieux ! Et totalement démocratique, on verra ainsi ce que les muzzs modérés veulent vraiment,…

    • S’il y a 2 tribunaux , les musulmans vont vite disparaître car chez eux la peine de mort n’est pas abolie, dans le meilleur des cas les voleurs deviendront manchots!

    • Pas d’accord avec le – 1 la réflexion est super bonne, ce serait bien d’essayer, ils se foutront sur la gueule entre eux et ça ne serait pas plus mal. A moins que tous soient sous le joug de ce con de prophète d’opérette.

Les commentaires sont fermés.