Désislamisation : les inquiétantes propositions de Majid Oukacha

majidoukachageneveDans un précédent article, j’ai proposé aux lecteurs de Résistance républicaine le compte-rendu du fort intéressant débat qui a eu lieu jeudi 3 novembre à Genève entre Pierre Cassen et Majid Oukacha, (en attendant la video) et afin que demeure une trace écrite des différents arguments utilisés par les débatteurs, trace écrite plus facilement utilisable par les Résistants en demande d’arguments.

J’y disais à quel point les propositions de Majid Oukacha pour désislamiser la France m’avaient laissée dubitative, les voici à nouveau, avec mes commentaires en bleu.

Propositions (en noir) de Majid Oukacha en réponse aux propositions d’interdiction de l’islam et de remigration de Pierre Cassen :

-La France tient sur un socle de valeurs et d’idéaux. Le peuple français est divers, il faut l’accepter ainsi, même si une partie de ce peuple a des croyances qui sont antagonistes à Majid. C’est exactement ce que disent Hollande, Valls, et les gauchistes. Au nom de la tolérance, du respect, du vivre ensemble, de prétendus Droits de l’homme, de prétendues valeurs, il faudrait accepter que se développe un chancre menaçant de nous faire disparaître avec ces valeurs ?

-Pour Majid, l’islam est une foi, c’est une religion. Croire en l’islam, ce n’est pas un crime, cela ne doit pas être criminalisé. Et interdire l’islam serait lancer un débat, et en plus ce serait trop facile pour les musulmans de contourner l’interdiction de leur religion. Interdire l’islam, c’est interdire sa pratique visible, ce n’est pas interdire la croyance en un Dieu quel qu’il soit, qui est du domaine du secret, de l’intime. Il n’y a que dans les sociétés islamisées que le débat est interdit. Le débat fait partie de notre héritage, il permet de peser, de choisir d’innover, d’avancer, ce dont les sociétés musulmanes sont incapables. Et conserver l’islam en France c’est faire disparaître toute liberté.

Ainsi, selon Majid si le voile était interdit dans l’espace public mais que l’on continue à accepter celui des religieuses chrétiennes, il suffirait aux musulmans de décréter que les femmes voilées seraient des équivalents des religieuses, qu’elles passent une minute par semaine à la mosquée pour contourner l’interdiction. Comme si l’on pouvait mettre sur le même plan une religieuse qui porte un uniforme, l’uniforme de son engagement professionnel, qui lui interdit une vie autre que consacrée à Dieu sans mari, sans enfants, et l’habit de Belphegor imposé à toutes les femmes, musulmanes ou pas, dans tous les pays musulmans ? Cet argument est ridicule… mais plus inquiétant le procédé qui consisterait à ne rien faire, sous prétexte que des petits malins parviendraient peut-être à contourner des règles, lois, interdictions… Ou comment accepter l’invasion et la conquête en se taisant…Naturellement Majid ne dit pas qu’il conseille cela, il imagine que les musulmans pourraient détourner toute interdiction.

Pour Majid les musulmans sont trop nombreux en France, ils sont des millions ils ont du poids, il faut donc s’adapter à la situation. Leur dire que leur religion est interdite serait impossible pour Majid. Bref, s’adapter à la situation c’est faire du Juppé, du Valls, du Hollande. Il y a des musulmans, il faut faire avec, et tant pis si à cause d’eux nous disparaissons ! Lors du débat, le président de Les observateurs.ch, Uli Windisch, présent, a fort justement rappelé qu’en Indonésie il n’y avait pas de musulmans il y a deux siècles, et qu’à présent ils sont 200 millions et que les autres religions n’existent pratiquement plus… L’islam, parce que c’est un système totalitaire, ne peut pas changer, il ne peut qu’être imposé à tout le monde.

Il faut donc, pour Majid, s’adapter à la situation, et faire un travail pédagogique pour inverser les choses à moyen et long terme. Un travail pédagogique ? Avec les Français ? C’est ce que nous faisons depuis des années sur les sites de ré-information. Mais je crois que Majid parle de faire de la pédagogie avec les prosélytes islamiques. Ces gens qui, justement, parce qu’ils vivent depuis leur naissance dans un système totalitaire, ne peuvent être convaincus qu’ils font fausse route, et sont remplis de réflexes pavloviens pour refuser tout ce qui ne cadre pas avec leur vision du monde ? Ils seraient prêts à nous écouter quand ils sont dans la rue à la moindre caricature ?

– arrêter le regroupement familial et l’immigration massive afin de limiter la démographie. Expulser les délinquants. Ce sont les seuls points sur lesquels je suis d’accord avec Majid. Un peu comme s’il lâchait un petit peu de lest pour faire passer/accepter le reste. Reste que je juge tout cela, vous l’avez compris, quelque peu étonnant et inquiétant, et contradictoire avec les analyses apparemment anti-islam de Majid…

-faire un travail éducatif à l’école, qu’il y ait des critiques de l’islam dans les programmes, que tous les enfants puissent voir les causes et conséquences de l’islamisation. Par exemple en mettant en valeur les points communs entre tous les pays musulmans. Ben voyons. Nous sommes envahis, nous sommes en guerre, dans moins d’une génération les musulmans seront majoritaires en nombre et ils éliront des musulmans à la tête de notre pays et on aurait le temps, la volonté politique et les enseignants nécessaires pour manipuler à l’envers nos chères têtes blondes et les rendre critiques sur un islam omni-présent dans leur environnement ??? Il faudrait au moins 2 générations pour inverser la tendance et cela serait impossible vu les pressions et les menaces musulmanes, sans parler des pressions internationales…

– instaurer la proportionnelle intégrale, que 3 ou 4 partis aient des radios ou télés pour qu’un parti anti-islam puisse avoir sa télé. Ben voyons (bis). Avec la proportionnelle intégrale un parti musulman aurait de nombreux élus et serait l’arbitre idéal et attendu par les musulmans… Bref, la prise de pouvoir musulmane serait encore plus rapide, ils n’auraient même pas besoin de Hollande et Juppé. Ce que propose Majid Oukacha ressemble furieusement à un « suicide, mode d’emploi ». Je veux bien qu’on soit sots mais quand même… Quant à la sucette de la radio et de la télé patriote… qui bénéficierait aussi et surtout au « parti musulman », pfff !

-instaurer un service civique auprès des ados afin qu’ils comprennent la réalité de l’islam sur le terrain. C’est cela, oui, laissons pourrir nos quartiers, nos villes, et embauchons des gardiens de la paix musclés pour protéger nos jeunes en stage en Seine Saint-Denis.

-et donner le droit à tous de détester l’islam, de brûler le coran…Ma foi, on a tous le droit de détester l’islam, ce n’est pas interdit par la loi même si la présence massive de musulmans chez nous pèse pour essayer de nous nous l’interdire. Le droit de brûler le Coran ? Nous avons le droit de le faire sur le papier et on le retrouvera allègrement quand l’islam sera décrété ennemi numéro 1 et interdit. Imaginer que l’on pourrait brûler le Coran à Créteil, au coeur des Territoires perdus de la République, ou tout simplement sur Internet sans déchaîner émeutes et violences, ce n’est pas possible. La liberté de brûler le Coran ne peut être recouvrée que si l’islam est interdit, la remigration effective et nos libertés retrouvées.

-faire une partition de la France à court ou moyen terme pour que puissent coexister le mieux possible musulmans et non musulmans. Permettre que la charia soit la loi dans ces quartiers ou villes. En voilà une idée qu’elle est bonne… Les musulmans n’attendent que cela. Même si elle existe de fait avec les 1000 territoires perdus de la République, elle est encore illégale. Ainsi Majid Oukacha nous propose carrément de nous déposséder délibérément de certains de nos joyaux, et de faire nôtre le scénario du Mur. Ainsi les musulmans, forts de leurs acquis, de leurs place-fortes seraient encore plus forts pour étendre peu à peu leur territoire avec des incursions en territoire non musulman, jusqu’à ce que la France tout entière soit devenue musulmane… en évitant la guerre civile qui fait si peur à Majid Oukacha. Pendant le débat, ce dernier a prétendu qu’une fois que la charia serait établie dans ces territoires perdus, il serait facile à l’Etat français de reprendre la main et d’interdire, à un moment donné, la charia. Cet épisode a donné lieu à un magnifique cri du coeur de Pierre Cassen qui a martelé qu’il ne voulait pas que son pays devienne l’otage d’une expérience, qu’à 20% c’est déjà trop tard, qu’il n’est pas possible d’éduquer, et que la seule solution c’est de virer la moitié de ceux qui pourrissent la vie aux non- musulmans.

-si on interdit l’islam il y aura guerre civile, ça va diviser les gens, il vaut mieux créer le débat. Discutons, discutons, pendant qu’ils avancent et se multiplient, de peur qu’un Majid Oukacha ne subisse des dégâts collatéraux et ne soit pris pour un véritable prosélyte de l’islam. Comme il a été vertement répondu hier à Majid par les participants au débat, entre 1940 et 1944, combien de Résistants ont perdu les leurs, malgré les menaces, malgré le chantage, et se sont tus, mettant la libération de la France avant leur vie et celle de leurs proches ?

-les musulmans sont majoritairement pacifistes, ils ne sont pas un danger,la majorité d’entre eux se choisissent des islamistes pour les gouverner, or les islamistes ne sont pas de vrais musulmans mais des politiques. Bon, la messe est dite. Cette conclusion dit bien l’étrange jeu que joue Majid Oukacha qui depuis des mois enregistre des videos, écrit des livres et prétend détenir la vérité.

Il joue un rôle étrange, fort inquiétant, qui ressemble quelque peu à celui d’un agent double. Et cela entache définitivement tout le travail accompli. On ne saura jamais sans doute s’il est sincère, si ses propositions insanes sont le fruit de son impéritie, de sa jeunesse, de son ignorance ou le produit d’un savant entraînement intellectuel et politique destiné à convaincre des moutons prêts à tout pour éviter la guerre civile…

Bref, un débat passionnant, et fort instructif…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/04/avec-majid-Oukacha-la-charia-pour-tous-des-demain-en-france/

image_pdfimage_print

47 Commentaires

  1. La réponse plus fouillé de Majid Oukacha
    Christine Tasin a changée certains propos de Oukacha. Il n’a pas dit ce qu’elle lui fait dire
    L’honnêteté veut que madame Tasin fasse des excuses !
    Madame Tasin, vous devez donner un droit de réponse à Oukacha sur Résistance Républicaine, car tout est parti de là d’abord
    Et tout rentrera dans l’ordre
    https://www.facebook.com/OukachaMajid/posts/989812394487722

  2. Votre virulence est injustifiée, vous devriez la réserver à nos ennemis et non à nos alliés. Vous déformez les propos de M. Oukacha, je ne comprends pas dans quel but vous le caricaturez à ce point. Comble, vous dites qu’il joue double-jeu… Pourriez-vous expliquer plus en détail votre point de vue (ou vous dédire, si vous vous êtes exprimée trop à chaud) ?

  3. Les terroristes musulmans qui ont descendu les tours du World Trade Center le 11 septembre 2011 pour faire croire qu’ils n’ étaient en rien adeptes de l’ islam buvaient de l’ alcool, mangeaient du cochon, allaient en boite de nuit. Tout ça pour endormir ces braves Amerloks ( si tant est qu ‘ils soient braves!). Eh bien, je l’ affirme, il n’ y a pas plus authentique musulman que celui qui est ainsi capable de dissimulation en faisant croire à sa parfaite intégration au pays d’ accueil pour mieux le cocufier et participer efficacement à sa destruction. N ‘est ce pas Monsieur Majid Oukacha ?

  4. Partition ?!…
    Il n’y a qu’à voir Chypre, que les Turcs ont envahie en 1974. systématiquement tout ce qui est orthodoxe y est détruit. tout y est « turquifié ». Personne ne sait quand cessera ce scandale. Ce n’est pas demain la veille. On ne fait pas d’expérience sur les peuples !
    Est-ce qu’on veut une mosquée à la place de la cathédrale de Saint Denis ? Est-ce qu’on veut des lapidations à Saint Denis ?…

  5. Au vu de tous les articles relatant ces divergences d’opinion, on voit bien que Oukacha ne peut pas se dire apostat de l’islam (ou alors il faudrait redéfinir le mot juste pour lui !) Au contraire, on le voit défendre une croyance dans laquelle il est encore jusqu’au cou. Pour moi il est clair qu’il s’agit d’un infiltré, et à ce titre il devrait être écarté. Je ne me suis jamais laissé prendre aux discours louches de Aldo Stérone, je ne vais pas commencer à tomber dans le panneau avec celui-là. Zéro confiance, c’est un principe de précaution plus que nécessaire face aux ennemis de l’intérieur.
    S’il veut un « morceau » de charia dans un pays européen, qu’il aille habiter Londres ou Molenbeek.

  6. « Et cela entâche définitivement tout le travail accompli. »

    Moi aussi je signale une faute, et toc ! Moinssez-moi, les gars ! Allez !

  7. Je ne crois plus à Oukacha, que j’estimais jusqu’à aujourd’hui. Rayé de mes tablettes pour toujours. Un sournois, un esprit tors, un trompeur.

    • Vous devriez regarder la vidéo en entier sans vous fier à cet article caricatural. Oukacha ne trahit absolument pas ses convictions affichées dans ses vidéos et dans ses livres ! Je pense que C. Tasin a écrit sous le coup de la colère ou d’autre chose.

  8. Ridicule : un lecteur attentif a signalé que de nombreuses fois (3 fois en fait dans l’article) il était écrit Ouchaka au lieu de Oukacha, et il reçoit la note de « – 4 » pour le service rendu !
    Les erreurs signalées n’ont pas été rectifiées, les lecteurs pouvaient donc juger sur pièce avant de « moinsser ». Ben non.

  9. La partition, jamais !!
    Ce sur quoi par contre je suis d’accord avec oukacha, c’est sur la nécessité de mener une campagne assidue d’information sur les dangers de l’islam et son idéologie totalitaire, à la fois auprès de la population française, majoritairement trop naïve à ce sujet, mais aussi auprès des musulmans eux-mêmes ( en leur expliquant la manipulation dont ils sont tous l’objet ( l’islam n’étant issu que d’une déviance du judéo-christianisme ). Voir notamment à ce sujet le résultat des recherches d’Odon Lafontaine sur « Le Grand Secret de l’Islam ».
    Cette guerre d’intox serait très  » payante  » et aussi productive que la lutte armée ( sans pour autant exclure cette dernière ).

  10. LE DEBAT ETOUFE ( 4) : le rôle de ce qu’on appelle « les Apostats de l’Islam » ou les militants de la Liberté qui combattent l’idéologie islamique totalitaire et criminelle , c’est de prendre acte de cette révolution Gauloise , son combat pour la récupération de son état , sa nation et son identité européenne menacée , de la soutenir , et d’en faire un exemple de lutte pour que les peuples musulmans africains , berbères , perses , égyptiens , pakistans , kurdes , phéniciens , égyptiens , arabes , syriaques , mésopotamiens , nubiens et autres puissent se lever et démanteler , pour leur liberté , cette idéologie terroriste et le royaume qui la diffuse et la finance : L’Arabie Saoudite

    • Plutôt indiens (ou penjabis, sindis ou baloutches) que « pakistanais ». Le « Pakistan » n’existe que « grâce » à l’islam. De même, s’ils rejetaient l’islam, les turcophones d’Anatolie ou de Thrace redeviendraient peut être grecs ou arméniens (dans certains endroits, des gens essaient de redonner à leur village son ancien nom arménien, grec ou kurde).

  11. J’ai regardé plusieurs fois les vidéos de Majid Oukacha que je trouve bien intéressantes mais alors la je ne comprends pas du tout ses propositions. En voyant certaines de ses propositions, je me pose des questions… Je pense et j’ai peur (néanmoins je le souhaite pas) qu’une guerre, qu’un conflit civil, que des troubles internes soient inévitables pour qu’on arrive à éradiquer tout cet islam radical. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais les terroristes sont musulmans, il ne faut pas l’oublier ! Je pense qu’accepter la partition de la France soit le pire aveu de faiblesse, soit la pire chose qui soit.

  12. LE DEBAT ETOUFFE (3) : le Rôle donc des gaulois c’est de refaire la souveraineté de la nation française sur son identité naturelle gauloise euro-chrétienne et de chasser l’Islam de France et d’Europe par la prise de pouvoir durable et par l’autorité du peuple de France Gaulois et de son état national et son prestige en Europe et dans le monde : fermeture des mosquées , abolition de la double nationalité , (de la double allégeance ), abolition du droit du sol , assimilation et gauloisement de ceux qui reçoivent l’hospitalité gauloise républicaine sur le Sol de France , rupture avec l’Axe qataro-saoudien , alliance avec la Russie , la Chine et l’Inde et les nations européennes souveraines

  13. LE DEBAT ETOUFFE (2) : pour être bien concis , direct , franc et clair comme pouvait l’être un langue française et un esprit aryen , demandez nous ce que doivent être le Rôle et le combat des militants patriotes et nationalistes gaulois ( comme RL) et ceux des « Apostats de l’Islam » ? Le seul combat de l’heure des militants francais de souche européenne c’est de se déclarer GAULOIS et de voter comme un seul homme pour porter au pouvoir le FN et les partis nationalistes en adhérant à ces partis et en leur fournissant les cadres ( des Gaulois comme Fillon , Le Maire , et milliers d’autres politiciens suppliciés et humiliés par Léviathan qu’attendent-ils pour s’engager au nationalisme ?

  14. La solidarité musulmane à géométrie variable.Des caricatures de Mohamet rassemblent bien plus dans les rues d européennes que la condition des femmes en pays musulmans.

  15. Je crois Majid Oukacha sincère. Mais ses solutions sont dangereuses et inacceptables, Pierre Cassen et Christine Tasin ont mille fois raison et ils ont démonté excellemment tous ses arguments.

  16. LE DEBAT ETOUFFE : même à Riposte laique on veut pas « libérer  » le vrai débat sur l’Islam et l’islamisation de l’Europe et du monde … Et c’est ainsi que les énergies des militants nationalistes gaulois et des apostats de l’Islam qui devaient être synergiques se perdent dans les sophismes et les querelles stériles au lieu de frapper l’ennemi de l’Humanité et des peuples et de la Liberté et lui faire mal … Nos propositions sur l’ouverture de ce débat ayant été banni ( nous comprenons les frayeurs de RL et les procès iniques qu’elle subi sous le talon de fer de l’Oligarchie Totalitaire qui domine la France et soumet son peuple ) ..

  17. Ceux qui évoquent la partition sont des traitres à la nation. Il y a – et il y aura, si on change la constitution – des moyens légaux pour diminuer considérablement le nombre d’islamistes en France .Faire croire qu’on peut donner une partie du territoire pour le reconquérir ensuite fait partie de la takya ( excuses pour l’orthographe ), c’est à dire la ruse pour nous faire avaler des couleuvres. Il ne faut rien céder. C’est aux barbares et aux anti-France à céder.

  18. Tout est dit dans la conclusion

    la ficelle est un peu grosse !

    On dénigre l’islam, on se dit apostat ( donc risquant la peine de mort ) mais on s’empresse de conseiller la soumission pour éviter la guerre. Comme c’est bizarre !

    Ca s’appelle servir la soupe aux barbus.
    Tout cela n’est pas crédible. Pour moi, cet apostat n’est pas sincère

  19. accepter l’islam est totalement hors de question, l’islam n’a rien a faire en France.
    la guerre civile qu’on le veuille ou non aura lieu tot ou tard, car ces barbares ne comprennent et ne respectent que la force, donc nous serons obligés d’avoir recours aux armes, et j’ais hate de voir ce jour pour libérer mon pays, comme le firent mes ancètres.

  20. Il explique qu’il faut accepter l’islam et faire avec. Mon idée que j’ai déjà exprimée de nombreuses fois : il n’y aura pas d’autre solution que d’aller à la racine du problème : la croyance dans l’existence d’êtres surnaturels… au lieu de dire aux musulmans que leur islam est incompatible avec notre démocratie il va falloir leur expliquer que les dieux n’existent pas… ce qui indigne TOUS les croyants… quand et pourquoi l’idée d’êtres sur-naturels est-elle apparue dans l’histoire de l’humanité ? qu’en reste-t-il aujourd’hui ?

    • Anne, ils vous répondront que l’être surnaturel s’appelle Alla et qu’il faut lui obéir, corps et âme.

    • C’est votre opinion est tout aussi légitime que celle des croyants. Mais ce n’est pas une vérité absolue derrière laquelle chacun doit se ranger. Vous n’avez aucune preuve irréfutable de ce que vous dites pas plus que les croyants d’ailleurs, quoique ceux-ci aient néanmoins en leur faveur quelques faits troublants historiques qui confortent leur pensée. Le problème n’est pas là. Le problème est que l’islam est une menace, hélas de plus en plus aiguë, de plus en plus actuelle, pour notre modèle civilisationnel, pas le Christianisme. Il ne l’a d’ailleurs jamais été car notre modèle civilisationnel s’est construit en grande partie parallèlement à lui.

    • c’est bien là le probleme majeur, il faut expulser ces religions nées dans la caillasse & le sable hors d’europe Combien de millions de vies detruites?

  21. Au delà du problème de l’Islam se trouve notre propre problème. Où encore : en amont du problème que pose l’Islam en France se révèlent nos failles qui ont permis à ce problème de se développer.
    Il ne faut pas être aveugle ou naïf : c’est sur les erreurs de notre société que prospèrent les idéaux et les systèmes mortifères.
    Ces problèmes sont :
    – le matérialisme
    – l’individualisme qui empêche d’agir ensemble
    – le manque de solidarité entre français où plus précisément les manques du sentiment de solidarité et de la volonté d’être solidaire; qui proviennent de :
    – l’affaiblissement du sentiment d’identité nationale et de la faille spirituelle qui précipitent dans le nihilisme

    • Tout comme dans les pays islamiques d ailleurs .Sunite contr chiite,absence d égalité femme et homme ,corruption au saint du gouvernement ,dictature religieuse rigide.Ces eux viennent chez nous pour chercher réconfort et sécurité et non le contraire .Meme si nous avons perdu nos valeurs morales dites moi ,les muzz qui viennent chez nous par bateau entier ne viennent pas en Europe pour ces racines islamiques mais pour chasser aussi le réconfort matériel .On ne peu vivre de religion seulement.Tandis que l unité islamique est un mythe ,alors pourquoi nous européens sommes les plus nombreux à accueillir des migrants ?Où sont l aide du Quatar ,l Arabie saoudite qui possède un large territoir

    • Je n’ai pas justifié le remplacement. Loin de là. J’expliquais simplement que ce processus se déroule aussi parce qu’il y a une perte de valeurs ( et de liens) en France qui nous paralyse, nous empêche de réagir normalement, à savoir nous unir pour lutter efficacement contre le danger.

  22. Christine Tasin vous avez 1000 % raison. Surtout le dernier argument….en effet, la messe est dite, c’est le coup de marteau. Non Vraiment j’ai changé d’avi sur M. Ouchaka. Il est peut etre sincere mais il se trompe lourdement. Si on est MOU comme ca c’est sur qu’on va disparaitre. Il faut etre plus agressif que l’ennemi bordel !!!!

  23. Donner une partie de la France aux musulmans ???
    Il faux plutôt décréter la reconquista : interdire l’islam, fermer les mosquées, et inviter ceux qui ont choisi l’islam pa rapport à la France de prendre un aller simple vers un pays musulmans de leur choix.
    Souvenons-nous bien des millions d’Européens qui étaient en Algérie. Après 1962, l’État algérien leur a laissé le choix entre le « cerceuil ou la valise ». Voilà une idée qui n’est pas du tout mauvaise pour rendre justice aux pieds-noirs.

    Un ex-musulman

  24. Il nouKacha quelque chose que l’on découvre ici et par hasard.
    Nombreuses erreurs dans l’article : Ouchaka au lieu de Oukacha.

    • Écrire teroriste musulman au lieu de terroriste musulman n’est pas un crime.

      • Qui a dit « crime » ? Très facile de ridiculiser un com en le déformant et en l’exagérant.
        En tout cas, je suis sûr que vous tenez à vos deux « t » dans « Mariette » et à ce qu’on n’écorche pas votre patronyme et qu’aussi on écrive « Paris » pour la capitale et non « Pâris », etc.
        Allez, moinssez encore !

  25. Je ne l’aurais pas cru comme ça, le Madjid. Je repasse demain pour lire en détail. Bravo à Pierre et à Christine.

  26. Ça s’appelle jouer sur les deux tableaux, il pense que si c’est la France qui gagne , il pourra se rappeler aux bons souvenirs des Français entant que plus « islamophobe » que la plupart d’entre eux. Maintenant, si c’est l’islam qui gagne, il pourra prétendre auprès de ses nouveaux anciens frères qu’il pratiquait la taqiya afin de nous endormir. Bref, je remercie l’ami qui m’a prêté son livre ainsi, je n’ai pas contribué à l’enrichissent personnel d’un type dont on s’est peut-être trompé sur ses intentions depuis le début.

  27. On ne discute pas du nazisme , Ni de cohabitation avec lui, on l éradique sous peine de mort de notre civilisation et de toutes nos libertés , ce oukacha est musulman , il est atteint par cette immonde saloperie , il est donc un ennemi definitif ultra dangereux

  28. Vous allez bien vite en besogne ! Vos remarques sur un Majid Oukacha « agent double » sont excessives et tout simplement mensongères… Cet article sent la précipitation, c’est dommage.

    Qui aurez-vous à vos côtés pour mener votre guerre civile rêvée ? Per-sonne. Des gens vous soutiennent sur internet, mais le jour de votre grand soir anti-islam, ils tourneront casaque.

    La situation est difficile et il faut y répondre de manière efficace et réaliste. Continuez avec vos histoires d’interdiction de l’islam et vous aurez 5 attentats par jour; et vos soutiens fondront comme neige au soleil.

    • N importe quoi. S allier avec nos pires ennemis pour ne pas être vaincus par ces mêmes ennemis? Il n y pas quelque chose qui cloche dans votre raisonnement?

    • @Letoucan
      Mais ce n’est pas « une guerre civile rêvée » !!! On ne la veut pas cette guerre !… Mais hélas nous sommes en guerre avec l’islam. C’est lui qui nous l’a déclarée.
      Valls lui-même reconnait que nous sommes en guerre : que vous faut-il de plus ?…
      Heureusement qu’en 1940 il y a eu des résistants…

  29. Quand un apostat dit qu il faut conserver l islam et lui céder la moitié de la France qui est une et indivisible, pour moi cet homme n est pas crédible une seule seconde. Je ne crois pas a sa sincérité.

Les commentaires sont fermés.