Désislamisation-Remigration : très grosses divergences Cassen-Oukacha (Vidéo)

Publié le 5 novembre 2016 - par - 98 commentaires - 2 487 vues
Share

pierremajid1Le 3 novembre 2016, à Genève, à l’invitation de l’Association Suisse Vigilance Islam (ASVI), présidée par Mireille Vallette, Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, et Majid Oukacha, apostat de l’islam, auteur de « Il était une foi l’islam » débattaient sur ce qu’ils entendaient, l’un et l’autre, par la désislamisation de la France et la remigration. L’occasion de constater entre eux de grosses divergences, qui apparaissent clairement à l’écoute de cette vidéo, qui retrace la 3e partie du débat, la moins consensuelle entre eux.

Rappelons d’abord qu’il faut féliciter l’ASVI d’avoir oser organiser ce débat, et Pierre et Majid d’avoir joué le jeu à fond, sans faux-fuyant. Cette vidéo n’évoque que la 3e partie du débat, la plus clivante, alors que, quand ils ont parlé de la réalité de l’islam, les deux intervenants étaient au diapason, même s’ils exprimaient leur ressenti avec leur vécu, qui était fort différent.

Lors de cette troisième partie, deux logiques s’affrontent, et la divergence est spectaculaire. Pierre, de manière charnelle, exprime son refus total de l’islamisation de la France, et ne tourne pas autour du pot pour expliquer ce qu’il faut faire pour gagner la guerre.

Manifestement, Majid oppose le court-terme de Pierre au moyen et long terme, et tente de développer des théories, voire des stratégies, qui désarçonnent le public, et font dire à Pierre qu’il veut que la France serve de cobaye à une républicanisation de l’islam, qu’il juge impossible. D’où le choc, qu’il faut écouter jusqu’au bout.

0′ à 10 : Pierre Cassen explique qu’il n’y a aucun problème, dans une démocratie, à interdire des idéologies ou des pratiques qui mettent en danger une civilisation. Il évoque le cannibalisme et le nazisme pour étayer son propos. Il poursuit sa démonstration en expliquant les enjeux de la période, les conséquences de la démographie et de l’immigration dans le rapport de forces qui se créé, dans son pays, entre l’islam et la France. Il justifie la guerre qui nous est menée pour développer des solutions fortes de remigration et d’expulsion de tous les soldats d’Allah qui rêvent d’imposer la charia en France, et selon lui, il y en a beaucoup plus qu’on ne pense.

10′ à 22′ : Majid Oukacha explique les raisons pour lesquelles il est en totale divergence avec Pierre. Selon lui, dans le pays de la liberté, interdire un dogme, l’islam, c’est se mettre au niveau des islamistes. Il défend sa conception de la pédagogie nécessaire, vis-à-vis des musulmans. Il évoque des pistes partant du fait que les musulmans seront majoritaires en France, et que la partition peut être une solution pour éviter la guerre. Il défend alors l’hypothèse de zone sous l’influence de la charia et d’une autre zone où elle serait interdite, expliquant qu’il faudra peut-être en passer par là pour une possible reconquête.

22′ à 25′ : Alors que la débat paraît terminé, et que Pierre refuse de reprendre la parole, estimant que le public doit s’exprimer, Majid reparle durant trois minutes pour compléter ses propos.

25′ à 28′ : Majid reprend la parole pour justifier sa stratégie du moyen terme et du long-terme, qu’il oppose à ce qu’il appelle le simplisme de Pierre. Son plan consiste à abandonner des pans de territoire à la charia, en étant convaincu que le résultat sera tellement catastrophique que la reconquête n’en sera que plus facile.

28′ à 33′ : Pierre explique qu’avec 20 % de musulmans sur un territoire, il n’y a plus de pédagogie possible, et que cela est une perte de temps. Il parle de la candeur de Majid et de sa théorie de partition, et démontre que si on abandonne aujourd’hui 25 % du territoire aux musulmans pour ne préserver 75 %, on en lâchera 50 % demain, et la totalité après-demain, et que c’est maintenant qu’il faut régler le problème.

33′ à 36′ : Majid s’oppose vivement à l’interdiction de l’islam,

36′ à 39′ : Pierre répond très vivement sur le burkini et sur les enjeux civilisationnels de la guerre que nous mène l’islam, et explique que le devoir de tous les Français est de tout faire pour sauver leurs précieuses libertés, et donc pour cela d’éradiquer sans faiblesse le cancer islamique et de chasser de France ceux qui l’inoculent.

39′ à 40 ‘ : Majid Oukacha conclut en expliquant qu’il ne veut pas de victimes innocentes, de dégâts colatéraux à la guerre, et qu’il préfère qu’on épargne 99 djihadistes si le combat devait tuer un musulman innocent, surtout s’il s’appelle Majid Oukacha.

Le débat se conclut, les deux invités se serrent la main. C’était vraiment du très haut niveau.

A vous de vous faire votre opinion…

Paul Le Poulpe

Lire également :

http://ripostelaique.com/desislamisation-et-remigration-serieuses-divergences-entre-pierre-cassen-et-majid-oukacha.html

http://ripostelaique.com/desislamisation-les-inquietantes-propositions-de-majid-oukacha.html

http://ripostelaique.com/reponse-a-christine-tasin-qui-me-reproche-de-vouloir-la-partition-de-la-france.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nicolas

oukacha: manière douce contre cassen ; manière forte , l’une et l’autre ne seront de toute façon pas sans conséquences. Pour ma part je pense qu’il faut en priorité faire comprendre aux muslims que le coran n’est pas tombé du ciel mais bien l’oeuvre d’hommes belliqueux et conquérant. Des gens comme ; sami aldeeb, frère Rachid , le père Galles, père Boulad etc font déjà un remarquable travail dans ce sens.

Resistorial

Lisez les tribunes d’un autre apostat, le Dr Salem Benammar dans WordPress ou sur RL, pas du tout la même approche du sujet , là où Majid (et même parfois, hélas une MLP) concèdent, Salem lui ne concède pas une miette à la religion de ses ancêtres (certes il est berbère ), une sacrée différence!
Il ne suffit pas seulement de poser un diagnostic mais d’agir et vite!
La palabre n’a jamais arrêté le fanatisme.

PAC

Donc, euh… ce Oukaka… c’est un des rares qui est censé être de notre côté, c’est bien ça? Ou en tout cas, plus de notre côté que ses autres coreligionnaires/coethniques?

Eh bien. Avec des amis comme ça…on n’est pas sorti de l’auberge.

On a passé des siècles à voler des territoires (Guadeloupe, Guyane, la réunion ecc….). C’est normal de subir ce qu’on a fait subir aux autres. On a foutu la merde partout. Qui sème le vent………

Voyez du coté des musulmans qui ont colonisé des dizaines de pays aux quatre coins du monde depuis 1400 ans.
Voyez aussi la traiee négrière des musulmans en Afrique.

« voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien … »

belge-en-courroux

ils ont été tellement choqués les pauvres que peu désirent l’indépendance …

Etienne

La partition de la France , une idée ridicule. Une fois faite, les musulmans vont sauter la frontière , frontière qu’ils ne reconnaîtront pas . L’islam ne reconnaît pas les frontières puisque lois humaines et que l’Islam a la loi divine , la Charia , pour lui . De plus , les adeptes de l’Islam ont pour habitude non pas de créer de la richesse mais de vivre de celle d’autrui . Donc, 2e raison pour sauter les frontières.

Depuis quand l’apaisement avec l’Islam fonctionne -t-il? L’islam signe des traités en position de faiblesse qu’il renie du moment que la position de force se pointe. Solution : désislamisation et remigration .

En somme la décolonisation de l’Algérie a pour conséquence la colonisation totale en territoires autonomes régit par l’Islam de la France! Pa question, moi je préconise au contraire le retour dans le giron nationale d’une partie du Sahara algérien puisque les accords d’Evian de 1967 prévoyant le respect des biens et personnes européennes n’a pas été respecté afin de créer une zone viabilisé utilisant l’énergie solaire et géothermique pour un complexe artisano – industriel + puisement dans nappe phréatique + canal trans – saharien(océan atlantique jusqu’au lac de Gafsa en Tunisie qui est pollué par des mines de phosphates. voir vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=J5xODHQEhU8 ecolobabisme 2

Resistorial

Juste, car, comme le dit Mahomet: » ĺa mecréance n’est qu’un seul pays! », autrement dit en dehors d’éventuelles enclaves concédées au » Dar Al Islam »( le pays de l’islam) le reste restera le « Dar Al Harb »( le pays de la guerre) et ça continuera inexorablement de grignotage en provocations.

theo

Oui j’ai oublié, regardez la vidéo, l’article ne résume pas à ça juste valeur ce débat vraiment intéressant.

theo

Je suis d’accord avec le toucan, là vous êtes dur avec majib et l’article est orienté anti-majib alors qu’il est juste plus optimiste ou peut être plus naïf que pierre.
les deux positions sont justes et elles ne s’excluent pas l’un l’autre.

Le toucan

Oukacha dit que cette partition de la France risque d’exister mais qu’il ne la souhaite pas. Mireille Valette vient de s’exprimer sur ses propos réels. Il n’y a aucune honte à faire machine arrière quand on s’est exprimé trop vite…

Auriez-vous un lien vers l’article de Mireille Valette ? J’ai cherché, mais je ne l’ai pas trouvé.

Merci.

Le toucan

J’ai regardé la vidéo. Oukacha précise bien qu’il ne souhaite absolument pas cette partition de la France, mais que c’est un risque concret. La virulence dont Christine Tasin a fait preuve à son égard est excessive: elle devrait être réservé aux vrais ennemis et non aux alliés.

F. Hollande la partition: « Comment peut-on éviter la partition? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.»

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/10/12/31001-20161012ARTFIG00292-immigration-l-incroyable-aveu-de-francois-hollande.php

Où est la droite qui fait son show des primaires pour la Présidentielle et qui ne répond même pas à cette félonie de celui qui est en charge de défendre la France ?

F. Hollande/Oukacha même fuite en avant ?

Le toucan

Le son est atroce…

Au-delà de ça, arrêtez avec cette guéguerre stupide au sein du même camp. Les propos d’Oukacha ont été extrapolés voire déformés. Vous faites comme s’il souhaitait une partition, or ce n’est pas le cas.

Mathos

Je n’entendais pas très bien dans la vidéo mais j’ai compris qu’il a parlé de laisser des zones en France qui seraient sous la charia.
Alors, malheureusement, c’est déjà un peu le cas, même si ce n’est pas officiel, il y a des zones en France où règnent délinquance et islamisme (les zones de non droits : les cités), où les français non musulmans ne peuvent plus vivre et c’est une honte. Il faudrait que l’Etat récupère ces territoires.
http://www.postedeveille.ca/2011/08/les-zones-interdites-aux-non-musulmans-proliferent-en-europe.html
Ces zones de charia existent aussi en Grande Bretagne :
http://lesobservateurs.ch/2014/04/20/charia/

Mathos

Ensuite, on l’a vu pour le burkini ou pour le port de la burqa partout, les musulmans extrémistes cherchent à imposer PARTOUT leur religion (au travail etc..), à empiéter un maximum et leurs exigences font qu’il y a même des mairies ou écoles qui interdisent aujourd’hui les sapins de Noël, la venue du Père Noël ou les crèches :
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/05/31003-20141205ARTFIG00424-interdiction-des-creches-la-guerre-contre-noel-est-declaree.php
Si ça continue comme ça, on ne connaîtra même plus la fête de Noël dans l’avenir pour ne pas « choquer » les musulmans. On est en train de détruire toute notre culture. Tout ça se fait au fil du temps avec la bénédiction de nos élus.

M. Leboll

« En dehors du fait que – à lire les commentaires – les trois quarts de ceux qui ont lu ces articles n’ont visiblement pas regardé la vidéo. »

C’est vrai pour moi, car c’est presque inaudible, mais j’ai essayé ! Trop d’écho. Trop dommage.

Ah, je ne sais pas… Pour moi le son était très bon.

Ce que je regrette, c’est qu’elle soit tronquée à cette partie du débat. J’aurais bien aimé avoir la totalité. Ce que je peux dire, n’ayant pu en voir que ces 40 minutes, c’est que ni le compte-rendu de Christine Tasin ni celui de Paul le Poulpe ne rendent compte de la finesse des propos échangés de part et d’autre.

Vous avez la première partie du débat sans coupure sur la page d’accueil de RL

Merci. Je vais regarder.

PERCEVAL LE GALLOIS

@Euréka : nous remettons à leur vraie place vos assertions mensongères sur ce que vous appelez « ‘l’extrême droite » et l’Islam .. D’abord vous dissimulez votre attaque contre les nationalistes et les vrais patriotes français de souche oui de souche euro-chretienne et ils doivent en être fiers .. en employant cette imposture du vocabulaire et de la Novlangue gauchiste .. les nationalistes français et européens ne se définissent pas comme extrême droite et leurs référents idéologiques puisent dans l’humanisme aryen et chrétien et sont antinomiques avec l’Islam idéologie religieuse sémitiques totalitaire et suprématiste .. les hommes libres et respectables comme Majid Okacha le savent !!!

euréka

vous caractérisez l’islam comme « idéologie religieuse sémitiques totalitaire et suprématiste ». Dans le même temps, vous revendiquez un nationalisme « euro-chrétienne », ayant comme référence « l’humanisme aryen (j’aimerai bien savoir ce que ça signifie, ça…) et chrétien ». Faites preuve d’un minimum d’intelligence et vous saurez que tout dans ce que vous reconnaissez être, renvoie, comme l’islamisme, à une race (aryenne), une religion (chrétienne) que vous estimez supérieures. Par ailleurs, vous caractérisez l’islam de sémites (comme si tous les sémites étaient musulmans, preuve du racisme dont je vous accuse) et oubliez que ce christianisme que vous revendiquez est d’origine sémite…

Ah oui, « l’humanisme aryen », moi aussi, je m’étais demandé ce que ça pouvait bien pouvoir dire !

euréka

ce que oukacha ne comprend pas, c’est que lui-même ne répond pas aux critères physiques par lesquels l’extrême droite définit exclusivement le français de souche . Donc qu’il critique l’islam ou pas, il ne sera jamais considéré par l’extrême droit comme des siens. En vérité, l’extrême droite et l’islamisme ont engagé le même combat contre l’humanisme. Ni l’un, ni l’autre n’ont jamais contribué au rayonnement intellectuel, scientifique et technique de l’humanité. Ils sont toujours demeurés dans l’obscurantisme religieux et/ou racial. La meilleure preuve de leur entente, c’est que vous ne verrez jamais des islamistes s’en prendre physiquement à des partisans de l’extrême droite.

Quelqu’un aurait-il fait une vidéo du débat entier ? Merci.

En dehors du fait que – à lire les commentaires – les trois quarts de ceux qui ont lu ces articles n’ont visiblement pas regardé la vidéo, ou n’en ont retenu que ce qu’ils avaient envie d’entendre, je vois que chaque article n’a qu’un peu plus de 1000 lecteurs.

Sur un sujet aussi fondamental que l’élaboration d’une stratégie de reconquête, c’est désastreux.

Romanin

@Spipou, ne s’agit-il pas d’un côté, d’expliquer à moyen-long terme d’accepter d’une part:
– l’islamisation du pays, et pour ne pas être gênés d’offrir une partie du territoire à nos colons (un peu comme en 42, et la Demarkationslinie). Et un « apostat » qui nous fait le coup du « pays des libertés » qui se met au niveau des islamistes. Ensuite, il nous explique que si nous ne voulons pas finir comme au Kosovo ou Chypre, nous allons devoir accepter une « Partition », pour ensuite pouvoir envisager une  » possible reconquête »???
– De l’autre, un Pierre toujours excellent(dommage que la sono soit « médiocre », qui explique qu’avec 20% de colons, la « pédagogie » est devenue IMPOSSIBLE »!
Alors???

Le toucan

Oukacha n’a jamais dit ça: il dit que ce risque est bien réel et qu’il ne le souhaite pas. Merci de regarder attentivement la vidéo, qui ne contient rien qui détone par rapport à ses opinions et son courage habituels (livre et et vidéos).

Romanin, Le toucan a répondu pour moi.

D’autre part, malgré le respect et l’affection que j’éprouve pour Pierre, il est faillible comme tout le monde, et pas « toujours excellent ».

Même si dans le débat lui-même il est beaucoup plus fin que ce qui en est rapporté dans les compte-rendus qui en ont été faits, les « solutions » qu’il propose ici sont du domaine du rêve.

Et pour ma dernière phrase, je maintiens : c’est désastreux qu’il y ait aussi peu de gens (d’après le nombre de lecteurs) pour s’intéresser à l’élaboration d’une stratégie de reconquête.

Et pour ma dernière phrase, je maintiens : c’est désastreux qu’il y ait aussi peu de gens (d’après le nombre de lecteurs) pour s’intéresser à l’élaboration d’une stratégie de reconquête.

belge-en-courroux

ceci dit le point de désaccord touche le problème le plus délicat : LA SOLUTION à apporter au problème enfin bien identifié.

même zemmour cale sur cette question qui lui est régulièrement posée : que fait-on ?
il a pour habitude de répondre qu’il n’est pas homme politique et qu’il se borne à constater et analyser.

il y a une solution qui nous parait à tous souhaitable mais qui semble difficile à appliquer sans grandes effusions de sang. ( parce qu’on a trop attendu )

je comprends qu’on puisse en chercher une autre
même si celle proposée ici est inacceptable

Ah ! Je suis content que vous disiez ça !

A partir de la proposition qui nous est faite, pourrait-on essayer de la discuter, de l’améliorer, éventuellement d’en proposer d’autres, et de réfléchir à leur efficacité ? Je parle ici de propositions de stratégie de reconquête, pas de dire simplement « on veut pas de l’islam ».

La dernière fois que j’ai lu une proposition de stratégie, c’était il y a des années sur Gates of Vienna, et ça ressemblait beaucoup à ce que propose Majid Ouchaka.

Je ne prétends pas être plus malin que les autres : j’ai déjà essayé d’imaginer des scénarios, mais devant la difficulté du problème, j’ai tendance à caler.

belge-en-courroux

oui et nous en sommes à ce point que l’absence de solution applicable devient un argument pour davantage d’islamisation

comme dans la bouche d’un T. RAM …

les musulmans sont là, en masse , en nombre croissant par la natalité … donc la seule solution serait que les français ( les européens ) s’acclimatent !

distorsion absurde du raisonnement

moi j’aurais tendance à penser ( mais ça doit se discuter ) que les peuples européens n’ont pas à payer le prix du sang pour les trahisons des classes dominantes qui importent des sauvageons depuis 50 ans.

par contre un prix nous devrons en payer un

quid d’un suppression des allocations familiales au delà de 1 enfant ?

Tor

Après avoir cru en ce que disait Majid Oukacha, j’ai maintenant perdu confiance en lui. Je crains qu’il soit un agent infiltré. Ou alors ses vues stratégiques sont très mauvaises.

Résistorial

Croustillant entre une phrase de taqiya et un aveu juste derrière, qu’elle est la peine pour apostasie dans le twitt d’un apostat de l’islam;

https://twitter.com/georgesahmad

En une petite minute on a toute la réalité de l’islam, le mensonge et l’horreur.

PERCEVAL LE GALLOIS

GAULOIS ! L’ESPRIT PRATIQUE (4) : dés la fermeture énergique et sans détour ou retour des mosquées , les premiers fruits de ce que vous appelez la Remigration commenceront à tomber et les imams , prêtres , propagandistes , prêcheurs , charlatans et autres énergumènes de l’islamisme et des mosquées commenceront a déguerpir du sol francais ( à moins qu’il ne se fassent séminaristes ou novices dans l’Eglise catholique pour toucher le RSA ) , l’Arabie Saoudite et la Frères musulmans criminels sentant le roussi et la détermination des Gaulois , vont rapatrier par milliers leurs propagandistes , toute l’économie terroriste et délinquante souterraine autour des mosquées va tomber en ruine

Majid Oukacha veut il appliquer en France les vœux de l’Etat islamique ?S’emparer d’un petit territoire puis en remettre une couche quelques années plus tard. On voit déjà cette tactique opérer dans nos banlieues. Ces banlieues qui pourraient êtres nettoyées en quelques mois si un gouvernement digne de ce nom le décidait. Le sang de millions de français a coulé pour libérer leur Patrie et nous seront dignes d’eux contre les envahisseurs. « La République nous appelle
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir. »

PERCEVAL LE GALLOIS

GAULOIS ! L’ESPRIT PRATIQUE (3) : la fermeture des mosquées, de toutes les moquées est à la base de toute désislamisation , remigration et autres mesures de salut de la France (et de l’Europe) .. Les fermer , les sceller , les détruire au bulldozer , les raser ; mettre en prison ceux qui tentent d’en construire ou en ouvrir , passer à l’acte républicain par décret et par Loi , commettre le fait accompli , déclarer nuls et non avenus les anciennes autorisations , menacer par la Loi et la police quiconque ose contrevenir à la volonté générale des gaulois .. ensuite affronter agressivement les LDH , LICRA et autres officines de merde et les laisser aboyer comme des chiens ,

Dugenou

Pas question d’abandonner la moindre parcelle de NOTRE terre de France à ces gens-là!!

PERCEVAL LE GALLOIS

GAULOIS ! L’ESPRIT PRATIQUE (2) : toute cette sémantique n’a aucun effet réel , aucune faisabilité , aucune incidence pratique si elles ne sont pas traduites matériellement par des actes notoires et sans concession . Comment on désislamise , en tuant tous les musulmans qui se trouvent en France ? comment on Remigre en affrétant des milliers de trains et de bateaux ? comment faire pour lutter contre l’islamisation et l’Islam des notions abstraites ? On fait la pédagogie contre les imams ? vous vous rigolez Mr Oukacha ! Non ! . La lutte contre l’islamisation , la desislamisation , la remigration etc, seul un pouvoir nationaliste francais gaulois peut les faire par des actes . Que faire ?

Torpillator

ZERO CHARIA EN FRANCE ………… Point final, la discussion est close.
Expulsion immédiate de façon industrielle et sans condition de tous les adeptes au simple système de pensée contraire à cette loi éternelle.

ania

et sans charia pas d’islam.. youppie !

PERCEVAL LE GALLOIS

GAULOIS ! L’ESPRIT PRATIQUE ( 1): Ce débat entre Cassen et Okacha ( avec tous mes respects pour leurs combats) me fait penser aux débats des sophistes sous les Portiques d’Athènes ou les piètres théologies du sexe des anges des prêtres byzantins .. Rien de vraiment pratique n’en sortira que des mots et des contorsions de l’esprit . Le Gaulois ,at home , qui bouillonne de rage , qui s’abime dans l’alcool ou dans la déprime sachant que son pays est foutu si on ne trouve pas des solutions politiques pratiques a son salut n’a que faire de ces débats sans issues . c’est quoi en pratique tous les mots : desislamiser la France , remigration ,et toute cette sémantique qui fait ricaner le Malin ?

Zouzou

A fond pour Pierre ! L’autre est la preuve vivante qu’on ne peut faire confiance à aucun musulman (apostat mouais…. Et si c’était un mensonge ?)

Fomalo

Enfer et damnation! C’est presque inaudible, que ce soit directement sur Youtube ou votre lien. Dommage, car comme tout le monde j’aime me faire une opinion à l’écoute.

Socar

oukacha viré de mes contacts

Au moins vous vous êtes fait plaisir, c’est déjà ça de pris !

Il ne sert à rien de polémiquer autour de si ou non la France et l’Europe doivent leur abandonner des zones de non droit, uniquement faire appliquer les lois en vigueur, la burqa peut au maximum être autorisée pendant le carnaval quant au coran qui est un livre qui prône le terrorisme et le racisme d’après les lois en vigueur il doit être interdit au même titre que les écrits de Adolf (mijnkampf)

Romanin

En clair on nous explique que les nazis sont déjà là et que comme en 40, il y aura une « zone libre » et une « zone occupée »(fin 1942).
L’histoire explique que cette Demarkationslinie fut supprimée trois mois après l’invasion de la zone sud par les troupes nazislamistes. Je vous passe l’Art.2 & 3 de la convention.
Alors, Pierre, je suis entièrement d’accord avec vous et si quatre décennies de pédagogie ont échoués, moi je pense à mes vieux qui se sont battus pour que nous ne soyons jamais plus sous le joug d’une armée d’occupation.
Alors partition, mon c*l et: « si fueris Romae, Romano vivito more; si fueris alibi, vivito sicut ibi
Islam dehors!

Resistorial

La remigration est une possibilité elle pourrait -être negociée (en position de force, après tout la dissuasion nucléaire existe encore , même si ce n’est pas agréable de l’envisager et réorientant cette épée de Damoclès ) avec les pays d’origine (Maghreb) moyennant une certaine forme de coopération, ce serait inviter les musulmans inassimilables ici à recoloniser et développer le pays de leurs ancêtres.
Ils ont foutus nos pieds-noirs et les harkis dehors, ce n’était pas une remigration réussie ?
Nous garderons les apostats sincères.

Stratix

Pierre a totalement raison sur la nécessité de procéder à la remigration d’au moins 50 % des musulmans. Ceci ne peut se faire qu’avec une stratégie de rupture. Pour aider et obliger les musulmans actuels à choisir un modèle ou l’autre il faut bien passer par des interdictions strictement appliquées par la justice ( mosquées, abatages rituels,charia,mutilations génitales d’enfants; voile..). La liberté d’expression sur l’islam doit être établie clairement .Ceux qui n’acceptent pas ces interdictions et les critiques n’auront qu’à rejoindre un des 57 pays musulmans.Cette remigration aura un effet collatéral positif : baisse drastique de la délinquance et économie de 50 milliards € / an.

François de France

Très bon débat entre deux personnes cultivées qui partagent les mêmes constats sur le fascisme qui nous cancérise mais divergent sur les solutions à apporter. Tragédie, voilà ce qu’est réellement l’histoire. Quand les peuples et leurs dirigeants ne prennent pas de décisions, leur lâchetés finissent toutes référencées dans leur histoire. Pas de décision radicale => tragédie.

Comparons légitimement le corps social à un corps humain. Hic and nunc, nous vivons avec un cancer qui nous ronge, l’Europe de même. Que fait la médecine face à un cancer ? Ablation, chimiothérapie, rayonnements. Voilà. c’est tout. Il ne suffit pas d’être grand clerc pour comprendre, Pierre a évidemment raison.

Stratix

Il faut d’abord faire la pédagogie sur la réalité de l’islam en démontrant son incompatibilité avec la démocratie et nos valeurs ( cela peut prendre 1 an ) et ensuite interdire cette idéologie. Cela permet d’envoyer des signaux à l’europe, aux droits de l’homme…. pour leur laisser un peu d etemps pour accepter notre virage. L’objectif et le but à ateindre est clair mais la clef est la tactique de mise en oeuvre.

Romanin

@Stratix, Quatre décennies de « pédagogie » nous ont amené aux portes du chaos, vous voudriez en plus faire comme les indiens d’Amérique, envoyer des « signaux de fumée », savez-vous comment ils ont fini les valeureux guerriers, enfermés dans des réserves, approvisionnés en alcool de feu. Les Amérindiens (population autochtone) ont été massacrés et désormais la population américaine est seulement composée de 0,8% d’amérindiens.
N’avons-nous pas perdu assez de temps en palabres et tergiversations stériles et contre-productives, vous préférez attendre encore un peu, juste le temps d’être « poussé » à la baille, vous devriez demander aux PN l’effet que ça fait??, ou jetez un oeil du côté de Chypre

Ou voyez-vous quatre décennies de pédagogie ? Après le début de la prise de conscience, la pédagogie a été, de fait, interdite !

Stratix

Les medias francais ont fait de la propagande et non de la pédagogie: ils ont menti sur la réalité de l’islam et son incompatibilité évidente avec la démocratie et notre civilisation. La pédagogie doit viser les Francais car, parmi eux, beaucoup prennent la défense de l’islam à cause de cette propagande. Les Francais doivent adhérer un minimum à la stratégie de reconquête et de remigration.

« Les Francais doivent adhérer un minimum à la stratégie de reconquête et de remigration. »

Oui, et c’est exactement ce que Majid Ouchaka se tue à expliquer.

Du moins pour la reconquête.

bernard

Pierre a raison. On ne peut autoriser au nom de la liberté ou de laïcité une idéologie qui
nie les deux et en profitera pour arriver à ses fins. L’islam est incompatible avec la France et les musulmans doivent aller chez leurs frères saoudiens et autres richissimes
nababs ventripotents les espaces où exercer leur ‘foi’ meurtrière. Quant à la partition de notre patrie celui qui en parle est par définition un traitre sinon un ennemi.

Mathos

L’Islam est incompatible avec TOUS les non musulmans. Et l’islamisme (donc que l’Islam avec ses lois de la charia prenne le pouvoir sur un territoire) fait partie de l’Islam tout comme le djihad (qui créé le terrorisme contre les Etats considérés anti Islam) donc cette religion est forcément incompatible avec les lois françaises. La France est un pays tout entier qui a des lois et dont nos dirigeants devraient les faire respectées mais ne le font pas dans les zones de non droits, car il faudrait surtout qu’ils construisent des prisons et mettent les délinquants dedans pour un bon moment à la place d’injecter régulièrement beaucoup d’argent pour l’amélioration des banlieues qui ne sert à rien

arresistenza

Au moins on ne pourra pas dire que RL n’est pas ouverte aux débats et à la démocratie.
Ce qui est clair c’est que les différences stratégiques des uns et des autres sont marquées : laïcs et républicains anti-islam, chrétiens conservateurs (Civitas…), néo -paiens (Faye), apostats durs ( Benammar , Hilout), identitaires nationalistes ou régionalistes, le front semble drôlement dispersé.
Sans compter les faux jetons à lunettes (Aldo Stérone ).

Ce sont des divergences « tactiques » sur les « moyens » d’arrivée aux fins « stratégiques » : au minimum dégager l’islam d’Europe et ensuite, désislamiser le monde. Faste programme aurait dit le général de Gaulle! Mais il va falloir en passer par là et je dirais peu importe les moyens!

L’abandon de territoire, même provisoire, ne peut être réalisable car s’il est
parcellaire (zônes de non-droit) il restera poreux et donc inefficace, laissant place à une multitude de structurations guerrières dont nous deviendrions
les otages ( ce que nous sommes déjà …).
Quant à abandonner une partie du pays, soit dit une région, là, nous entrons
dans l’hutopie, je ne vois pas comment légiférer une telle option sans déclencher le carnage…
Ce qui me semble possible, c’est que le GVT, face à sa défaite électorale programmée, souhaite et manigance un foyer de guerre Interne afin de faire parler la force dans un plan machiavélique pour bouleverser la donne…

André Léo

Camarade tourangeau, vous avez raison.
Les bobos bobios qui constituent aujourd’hui les restes du péhesse conservent un fort pouvoir de nuisances. Ils ont placés leurs adeptes partout, dans les médias, la justice et à tous les niveaux de décision. Il y en a 6 aujourd’hui : SIX fourmillières péhesse quand ce ne sont pas leurs doubles UMP. Municipalités, communautés de communes, départements régions, députés, sénateurs, président et ministres., sans oublier toutes les hautes cours, hautes commissions, hauts comités théodules…
Si le prochain président est Jupé, tout ça ne changera pas, puisque ce n’est pas à son « programme » centriste!

Resistorial

La partition à déjà existé dans l’histoire de France et pas seulement pendant la guerre de 100 ans, ou encore les guerres de religions avec les places fortes concédées par l’Édit de Nantes sauf que et c’est une différence notable les protestants n’ont jamais faits de razzias depuis la Rochelle dans les terres catholiques.
Les musulmans l’ont déjà fait depuis leur enclave de Lagarde-Freinet entre 732 et 973!
Des enclaves musulmanes seront autant de mini E.I sur notre territoire de mini Daesh!

Resistorial

Une partition c’est un engrenage, voyez le Liban, les maronites dans leurs montagnes, les chiites dans leur Bekaa, les sunnites dans leurs zones de force et des razzias de temps en temps, des attentats de temps en temps des alliances absurdes de temps en temps (le chrétien Aoun:actuellement avec les chiites du Hezbollah , d’autres chrétiens avec des sunnites etc…), la partition c’est un chaos, un déshonneur et une guerre civile quand-même !
Un scénario qui ferait passer le Guérilla d’Obertone pour une fable!

Noway

Le communautarisme inculqué dès le plus jeune âge par le coran (par la famille), reste une sorte de barrière à l’apostasie totale.
Bien sûr qu’il y a des musulmans droits, corrects, intègres et bons, bien sûr, mais la majorité une fois établie, ils suivront la sharia à la lettre comme les autres (les intégristes) –

André Léo

Un islamiste repenti reste un islamiste, c’est biophysique.!
La catéchèse imposée aux enfants, comme toute autre forme « d’apprentissage », crée des connexions synaptiques fortement établies dans un cerveau encore vierge. Plus tard, des MILLIERS d’autres connexions vont s’établir sur CHACUN des neurones, jusque là occupés avec la seule bondieuserie islamiste ou catho. Les nouvelles connexions seront de plus en plus ténues et il sera très difficile par la simple pensée consciente, de défaire les premiers réseaux neuronaux établis par les croyances. Et les croyances agissent sur le limbique émotionnel plus que sur le cortex. Les obscurantismes religieux sont des « émotions », pas du savoir.
.

Fomalo

Assez d’accord avec votre hypothèse, quoique les obscurantismes religieux appartiennent -avec le temps- à l’inconscient collectif plutôt qu’aux émotions me semble-t-il. Cet inconscient, natif d’une contrée, ou de plusieurs (Les pays arabes, arabisés et musulmanisés, les pays chrétiens, européanisés, schismés mais christianisés), peut-être « réchauffé » à certaines périodes par l’utilisation de symboles clairs. Je pense que les inconscients collectifs sont toujours clivés et ne peuvent s’entendre sur des notions politiques ou républicaines qui se sont construites en Europe sur la conscience et la conscience de l’intelligence. L’apostasie doit jouer sur le cortex mais cet effet coûte cher!!

Paul Kha

« exactement comme on interdit le nazisme, par principe de précaution. »

Cette interdiction est idéologique pour imposer celle du vainqueur de 1945.

C’est mal connaître l’essence même du national-socialisme
qui n’avait pas vocation contrairement à l’islam à vouloir l’imposer
au monde entier, en voici quelques exemples:

http://sansconcessiontv.org/phdnm/loeuvre-national-socialiste-pour-les-ouvriers/

A NOTER : contrairement aux vagues musulmanes
qui déferlent aujourd’hui sur l’Europe (avec la complicité de nos « élites »),
les Allemands sont venus en 1940, suite à la déclaration de guerre
(illégale, violant la Constitution) du Gouvernement français
le 3 septembre 1939….

Lilou

M.Cassen vous réagissez avec les tripes, l’horreur que nous inspire cette idéologie mortifère, et notre réaction première est la vôtre. mais voilà, NOUS NE POUVONS PAS INTERDIRE L’ISLAM à court terme ! Notre constitution, nos lois et la maudite Union Européenne s’y opposent absolument. Aucun gouvernement ne tentera de le faire, aucun ! Majid Oukacha songe à une voie plus subtile, plus efficace, je crois, à long terme. Faire vivre des populations, bien séparées de nous, sous le régime de la charia, c’est être certains que les gens ne penseront qu’à les fuir petit à petit, et la reconquête sera facile . Regardez les populations en Irak et en Syrie qui se libèrent dès qu’elles le peuvent !

arresistenza

La méthode « subtile » ça ne marche pas, malheureusement, avec l’islam, il ne s’adapte à la « laïcité  » et aux lois qu’entouré de chars et de baïonnettes, Assad, Hussein, Khadafi, Nasser, Bourguiba ou Ben Ali n’ont jamais cru dans le caractère pacifique ni réformable de leur propre religion, avec les » frères » seule la force payait.
La seule pédagogie qui ait fonctionné c’est celle-là jusqu’à maintenant.
Et nous nous sommes pas des dictateurs mais de pauvres couillons de démocrates.

BALT

Il est exact que les islamistes ne connaissent pas la méthode « subtile « . Tous ceux qui les ont vus à l’oeuvre le savent parfaitement.

« Les populations en Irak et en Syrie se libèrent dès qu’elles peuvent ». De l’EI oui, certainement pas de l’islam. Les femmes restent voilées, il n’y a que la burqa ou équivalent qui disparaît. Tout demeure sous la coupe de cette idéologie mortifère. Au contraire on voit l’ensemble des pays du supposé printemps arabe se tourner de plus en plus vers les fondamentalistes. Il n’y a vraiment qu’en Iran qu’une partie de la jeunesse voudrait réellement s’émanciper de cette infernale tutelle religieuse. D’où la répression féroce qui s’abat sur elle dès que ces barbus débiles mais tortionnaires en trouvent l’occasion.

Resistorial

L’Iran est un cas à part, les iraniens ce sont des perses qui à défaut de résister à l’islamisation ont résisté à l’arabisation et se souviennent de leur passé zoroastrien bien plus riche spirituellement que cette religion sémitique et arabe d’importation, même sous sa forme chiite.
Les iraniensindo-européens se rendent compte qu’ils somingent une barbarie de bédouins.

BALT

La constitution peut être modifiée .Ou on peut invoquer certains articles.
L’Europe peut être quittée (On peut faire l’union avec d’autres pays ).
Impossible n’est pas Français.

Davidex

Vous en êtes déjà là Lilou !

Libre à chacun de choisir le cimetière ou la valise pour que vive la constitution.

Pour le début de votre commentaire, je suis d’accord mais l’islam est une plaie ouverte sur le monde. Il faut la cotériser définitivement.

lydia

ne rêvez pas, si nous laissons une partie de notre territoire ils prendront le reste, allez voir comment ça c’est fait au Kosovo et ailleurs, Pierre a raison et comment ferons nous quand ils exigeront plus d’aides plus de droits et n’oublions pas qu’ils créeront des partis musulmans pour nous gouverner (Belgique), quand ils feront plus d’attentats pour qu’on leur cède toujours plus vu qu’on a déjà abandonné le terrain islamisé ils n’ont aucune raison de s’arrêter face à notre faiblesse et notre lâcheté, ce sera la valise ou le cercueil et oui faudra mettre en pratique ce qu’ils font chez les autres c’est le seul langage qu’ils comprennent. C que nous vivons est justement parce qu’on a céder

Martin(duGard)

Ça fait quatorze siècles qu ‘ils débordent de leur aire d’ origine comme le lait qu ‘on oublie sur le feu et que personne ne pense à retirer la casserole qui se rempli au fur et à mesure qu ‘elle se déverse. Comme le tonneu des Danaïdes. Lydia a raison rien ne les arrêtes sinon la violence militaire. C’ est par les armes qu ‘ils ont chassé les Pieds Noirs d’ Algérie ; pas en négociant! Nous devrons faire de même si nous voulons récupérer notre France. L ‘islam, ce satanisme, est pire que le nazisme car avant d’ utiliser les armes, il corrompt sournoisement et anesthésie, désarme par ses faux discours les dirigeants des peuples à vaincre qui tombent comme des alouettes sur ses miroirs.

Nicolas

Ils prendrons le reste bien entendu puisque le francais lache preferera partir jusqu’au dernier village Gaulois .. et apres… quand ce dernier sera conquis?

Champagne et Cognac

ce type est un agent de l’oci qui utilise la taqya à des fins d’infiltration ! les dialogues ont perdu la france !

champagne et cognac, c’est pas bon pour la lucidité !

Champagne et Cognac

UN CRIME ? LA PRESENCE DE L’ENNEMI SUR LE TERRITOIRE !

Genevieve

Mr Ouchaka continue de réagir en musulman. Il veut que l islam prenne une large place en Occident. D ou cette proposition farfelue de leur ceder 50% de notre territoire. On fait quoi? On importe massivement des muz en Auvergne, dans le Limousin? Et les populations locales? On leur impose cette horreur? La France s est contruite au fil des siecles pour devenir une entite homogene. C est son ADN que ce monsieur veut toucher. Alors NON NON et NON, aucun compromis avec l envahisseur. Ni partition ni takkya.

Lilou

« Aucun compromis avec l’envahisseur »? Vous rêvez, hélas: les compromis nos politiques en font tous les jours ! En ils continuerons à en faire….. et nous perdrons ! La LOI est contre nous, la Constitution, l’UE sont contre nous. J’écoute Majid Ouchaka depuis un certain temps, et je vous assure qu’il déteste l’islam autant que nous, mais il a compris qu’un affrontement direct est impossible, et que le monde entier serait contre nous !

Genevieve

Vous ne pouvez pas composer avec l islam. C est une ideologie totalitaire. Aucun compromis n est possible avec ces gens la. Ils veulent vous bouffer, pas negocier avec vous.

Fomalo

Cela se discute! La preuve, en négociant, on devrait leur verser une taxe (prévue par le coran), taxe qui irait enrichir le fonds halal….

Resistorial

Je propose de leur céder les îles Kerguelen, il y a de la place, ils pourront se reconvertir dans l’élevage de manchots halal.

Occident

C’est la contraception qu »il faut leur inculquer. Il y aura toujours un problème de territoire, économique et environnemental tant qu »ils auront ce taux de natalité trop élevé.

Fomalo

Saint Pierre et Miquelon serait pas mal aussi..

Vous êtes gentil pour les miquelonais !

Leblanc

Du lourd ! De l’intéressant ! Je repasserai demain pour voir la vidéo. Merci.

wika

Je suis d’accord avec Champagne et Cognac : ce Oukacha est aussi apostat que moi je suis trapéziste.
Pierre Cassen perd son temps et son énergie à discuter avec des hypocrites de son genre. Il déteste l’islam ? Et bien qu’il participe à sa mise au pas, sinon, dehors !
Pourquoi tout est-il impossible avec cette religion ? Pourquoi est-ce toujours aux autres à s’adapter devant ces gens ?

Vous n’avez pas compris grand chose à ce qui se dit dans ce débat, ni à la position d’Ouchaka, qui ne PRONE A AUCUN moment la charia. Il fait une hypothèse : des zones de charia dépériraient et entraîneraient un retournement. Il lance une hypothèse, il ne dit pas qu’il est favorable à la charia… Mais vous êtes fier de votre anathème contre cet Ouchaka (pour vous , il fait partie de « ces gens » parce qu’il est arabe, non ?), Ouchaka qui à ce jour a AGI concrètement pour faire connaître la bêtise et les dangers du Coran… L’essentiel n’est-il pas, pour certains , non de faire avancer un débat, mais de se sentir supérieur ?