Après qu’un Syrien a commis une abominable attaque à Annecy, faisant plusieurs blessés dont quatre enfants en bas âge, plusieurs personnalités politiques ont réagi.
Sur Twitter, Éric Zemmour, président de “Reconquête! », a posté le message suivant : « Avant, les demandeurs d’asile fuyaient pour éviter la mort. »
« Désormais les demandeurs d’asile quittent leur pays pour mieux tuer nos enfants. Je vous le demande : ne vous laissez pas intimider dans les jours qui viendront. »
« Vous avez le droit de refuser ces francocides. », a-t-il conclu.
Un message accompagné d’une vidéo dans laquelle Éric Zemmour déclare : « Nous apprenons que le criminel est un Syrien de 32 ans, venu en France comme demandeur d’asile, par des voies tout à fait régulières. »
« Autrefois, les demandeurs d’asile fuyaient leur pays pour échapper à la mort. Désormais, ils quittent leur pays pour tuer nos enfants. Alors bien sûr, demain, on vous parlera de décence. On vous dira que ce n’est pas le moment de parler des coupables, ni des victimes, qu’il faut attendre. »
« Mais je vous le demande : ne vous laissez pas intimider ! L’indécence, c’est justement de ne pas en parler.
L’indécence, c’est de se moquer des victimes. L’indécence, c’est de ne rien faire pour que ces actes ne se répètent sans fin. »
« Vous avez le droit de vouloir vivre en sécurité. Vous avez le droit de vouloir protéger vos enfants. Vous avez le droit de refuser la submersion migratoire. Vous avez le droit de vouloir vivre dans un pays tranquille , en sécurité. Vous avez le droit de refuser ces francocides. Vous avez le droit de redevenir des Français libres, dans une France libre. »
Daphné Rigobert
IL EST LA le bon moment pour demander un référendum pour la destitution de Macron, E.Z va le faire, lui qui le soutient dans certaines de ses réformes ???
https://www.youtube.com/watch?v=13igNyaGtxU
voilà la france que l’on laisse à nos enfants Z a raison depuis des années et sonne l’alarme en vain : plus on attend plus il faudra dégainer l’artillerie lourde pour faire fuir cette clique de collabos et d’immigrés, balayer les lois iniques qui nous tuent
h, NON, voila la France d’aujourd’hui parce les veaux n’ont pas voulu écouter J.M.L.P en son temps et BIEN AVANT E.Z, lorsqu’il annonçait la couleur bien sombre de l’avenir de la France sous l’invasion du Maghreb. En voyant l’invasion galopante sous Macron les français en arriveront à sortir armés pour se défendre puisque Macron fait tt pour les mettre en danger et non leur assurer la protection qui leur est dû. UN COMBLE puisque nous PAYONS SA PROTECTION, qu’il a pris la peine de doubler pendant qu’il nous envahissait de deux MILLIONS de criminels en plus sans gardes du corps pour protéger chaque français !
on a cracher sur les valeurs de la france on a crache sur la religion la france fille ainée de l eglise
la france seras la putain de l islam
qui des que cette saloperies en auras l occasion nous feras une guerre sans merci
depuis longtemps cette guerre est commencer mais bientôt on tueras des millions de francais gauchiser et abrutit
qui aurons donner le pays aux barbare sanguinaires
voir les propheties de la faudrais ou la chaine la fin des temps
tout y est deja noter notre avenir sombre de la guerre civile puis la 3 eme guerre mondial
Il va encore se faire taper sur les doigts notre Z, car il essentialise. Il devrait, en effet, dire “des demandeurs d’asile” (et tout le monde comprendra) et non pas “les demandeurs d’asile” (car il y en aura au moins 1 sur les 200000 qui déboulent tous les ans qui ne vient pas pour tuer nos enfants)
les assuces ma bxxx sont à l’affut des articles de la mort.
J’espère ne pas me tromper d’article… et désolé pour mon erreur, mais la Syrie n’a pas de frontières avec l’Iran, et j’ai oublié la Jordanie et Israël…
Mais je doute qu’un réfugié syrien ait envie de demander l’asile en Israël !
La législation du droit d’asile doit être complètement revue de fond en comble !
Le droit d’asile ne devrait être accordé qu’aux ressortissants d’un pays limitrophe au sien !
Un syrien qui demande un droit d’asile ne peut y prétendre qu’en Irak, au Liban, en Turquie ou en Iran ! Et nulle part ailleurs !