Désormais, tous ceux qui, comme Libé, m’insultent finiront au tribunal !

Nous voilà de nouveau évidemment comme chaque année arrivés à Noël. Comme chaque année depuis 2015, je passerai ce 24 décembre seul tout juste. Je me rendrai à la messe de minuit et nous serons déjà demain ! Oh ne me plaignez pas, c’est que je le veux bien. Avant j’adorais cette fête. Quand j’étais enfant, mes parents s’ingéniaient à ce que nous passions toujours un très bon Noël. Comme tous les parents, ils nous achetaient les cadeaux tant désirés. Comme nous n’avions pas encore l’âge de faire réveillon, on nous emmenait à la messe de minuit, puis en rentrant on avait droit à un chocolat chaud, avec une bonne brioche. Notre père nous enfermait dans nos chambres, afin que le lendemain matin nous n’allions pas découvrir nos cadeaux au bord du sapin avant qu’ils ne soient levés.

Puis après le décès de ma mère, avec mon frère nous organisions le réveillon chez nous à tour de rôle. Puis ce fut le départ de notre père et là nous passions Noël chacun chez nous avec nos enfants respectifs jusqu’à la mort de la mère de nos enfants. Et depuis l’assassinat de Nathalie, je n’arrive plus à me motiver pour fêter cette magnifique soirée. Trop de gens me manquent, et surtout ma chère et tendre Nathalie. Oh ce ne sont pas les invitations qui manquent, mais c’est sûrement les souvenirs de tant de bons moments, et notamment de Nathalie encore enfant, découvrant les cadeaux au pied du sapin. Alors, pour ne pas gâcher la fête aux autres, en étant triste et en donnant l’impression de faire la gueule, je préfère ne plus festoyer, comme la plupart des gens, mais cela ne m’empêche pas de vous souhaiter à tous un très bon Noël !

Cela faisait quelques jours que je ne vous avais pas ennuyés avec ma prose. Ne m’en voulez pas, mais ces périodes de fêtes ne m’inspirent pas beaucoup. Il me faut quand même parler de l’actualité récente. La finale de cette affreuse Coupe du monde où l’on s’est fait voler. En effet le premier pénalty sifflé, à la suite d’une soit disant faute sur Di Maria. Il n’y avait RIEN DU TOUT. Si l’arbitre chargé de la Var avait regardé, il aurait pu le constater, mais l’arbitre central n’a même pas demandé à ce qu’il regarde le ralenti. La faute sur Thuram : là il y avait bien pénalty. Là aussi, il aurait du demander la VAR, mais l’arbitre central ne l’a pas jugé utile. Il a juste préféré mettre un jaune à Thuram pour… simulation. Je ne vous parle même pas du comportement de certains Argentins qui auraient mérités d’être punis d’un carton rouge ! Alors, pourquoi avoir pris un arbitre polonais qui, sans vouloir dénigrer ses qualités, officie dans un championnat qui est loin d’être un championnat majeur du football mondial ! Si la FIFA avait un semblant de pouvoir, elle exigerait que l’Argentine rende la coupe et ferait rejouer le match.

D’ailleurs je trouve ridicule que le titre soit attribué à la suite d’une séance de pénalties dont chaque footeux connait le caractère aléatoire. Il est pour moi inadmissible que ce titre soit joué sur un simple coup de poker, où finalement ce ne sont pas les meilleurs qui l’emportent, mais ceux qui ont les nerfs les plus solides, et les plus habiles dans un seul tir. La finale devrait comme la FA CUP être rejouée et je suis certain que le Président de la FIFA, tellement intéressé par le pognon, n’y soit pas favorable. Par contre passer de 32 pays à 48 est une véritable connerie, il va en continuant dans cette voie tuer ce sport, car trop de compétitions pour les joueurs implique évidemment plus de blessés. Regardez cette année le nombre de blessés. Alors évidemment dans les petits championnats ils s’en foutent (c’est comme cela qu’on a vu le Maroc, qui a un championnat faible, arriver en demi-finale), mais dans les championnats anglais, allemands, français, espagnol et portugais, les joueurs doivent jongler entre les championnats nationaux, les coupes nationales et les coupes européennes et le corps humain n’est pas une machine. On a vu arriver des joueurs « rincés » dès le début de la compétition !

On ne peut pas non plus parler du comportement débile de notre Président, qui s’est d’abord rendu avant la rencontre dans le vestiaire des Bleus et a volé la vedette à Didier Deschamps, en faisant la causerie d’avant match. À partir de ce moment-là, il fallait s’attendre à ce qu’on perde, vu que tout ce qu’il touche depuis 5 ans et demi cela foire lamentablement ! Une fois le match terminé il n’a pas pu s’empêcher de se rendre sur le terrain pour essayer de consoler les joueurs. Ayant joué à haut niveau, je puis vous dire que lorsque vous perdez une finale, et sûrement plus encore une finale de Coupe du monde, vous n’avez qu’une envie, c’est qu’on vous foute la paix. Mais connaissant son attirance pour les mâles, et plus particulièrement noires (en équipe de France il est servi), on a pu constater que ce jour-là il avait jeté son dévolu sur Kylian Mbappé, qui a été vraiment le meilleur joueur sur le terrain. Marquer 4 buts en finale de la Coupe du monde, à 24 ans, croyez-moi c’est une performance très rare !

Enfin je terminerai sur le meurtre en plein Paris de 3 Kurdes qui d’après la gauchiasse islamophile, est l’œuvre de gens d’extrême droite. De toute façon, dès qu’une saloperie se passe dans notre pays, la gauchiasse n’a comme objectif que de dénoncer l’extrême droite. Déjà cela leur permet de se dédouaner, alors que l’extrême gauche est en matière de saloperie bien plus performante que l’extrême droite. C’est la même chose lorsque, par mes déclarations ou mes idées, ces connards me traitent de facho. Les derniers en date sont les journaleux de Libération, qui devront répondre de leurs écrits dans ce torchon devant la 17° chambre, puisque j’ai déposé une plainte. Désormais, non pas que je sois procédurier, mais j’en ai marre de me faire insulter sans arrêt. Cela me coûtera ce que cela doit me coûter, mais à chaque fois, une plainte sera déposée !

Je souhaite à tous les followers qui me suivent sur les réseaux sociaux, à tous ceux qui me font l’honneur de lire mes articles et à tous ceux qui me soutiennent un très bon et très joyeux  Noël. Profitez bien, car je ne pense pas que l’année prochaine vous pourrez encore le faire. Quant à ceux qui m’insultent, qui me critiquent et refusent de se mettre à ma place, sachez que je vous emmerde respectueusement !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
49
1

32 Commentaires

  1. Merci de me permettre le souvenir de mes Noëls d’ enfance! La messe de minuit, le chocolat chaud au retour, de gigotter dans mon lit dés potron-minet à l’ heure du laitier (seul jour de l’ année ou j’ étais réveillé de bonne heure) et la joie dans les yeux de Papa Maman de nous voir excité comme des puces devant nos cadeaux. Pourtant modeste! mais empli d’ amour!

  2. Monsieur Dujardin, tous les patriotes de Reconquète vous approuvent et sont avec vous quand vous dites: OUI, ILS AURONT MA HAINE !! Marre de ces bobos làches et pusillanimes avec leurs bougies et leurs nounours. Bon Noel pour vous et les vòtres. RESPECT.

  3. Libération
    Directeur de la rédaction et de la publication depuis septembre 2020 : Dov Alfon, franco-israélien, né en Tunisie…

  4. ‘Journal’ Libération ? Ne donnons pas de crédit à un journal qui soutient la pédophilie. (=torture, crime, abomination)
    https://mobile.twitter.com/LeHobbitpolitic/status/1506585813647347724

    -Présence, au sein même du journal, et pendant de longues années, d’un pédocriminel. Checknews : la réponse est oui.
    https://www.liberation.fr/checknews/2020/01/10/liberation-a-t-il-employe-un-journaliste-pedophile-entre-1975-et-1995_1772006/?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1578635939

    -Libération demande la décriminalisation de la pédophilie dans les années 70.
    https://www.radiofrance.fr/franceculture/quand-des-intellectuels-francais-defendaient-la-pedophilie-2026242

  5. C’est très bien monsieur p. jardin 👍🏻👍🏻👍🏻
    Aussi je vous souhaite une Bonne Année 2023 , continuez votre combat , nous sommes de tout ❤️❤️❤️ avec vous 🥰😘😍

  6. vous avez entièrement raison et nous vous soutenons : ne leur laisser plus le plaisir de vous insulter sans réaction

  7. Oh que je me retrouve en vous, M Jardin ! Les mêmes Noëls d’enfance, puis la disparition des grands-parents, des parents… Je n’ai pas eu le malheur de perdre un enfant. C’est vrai, je ne sais pas ce que c’est et je ne tiens pas à la savoir. Mais cela ne m’empêche pas d’avoir beaucoup de sympathie pour vous et la même vision de notre France actuelle, pourrie par la déchéance, et on sait pourquoi et comment. Alors je vous souhaite tout le bonheur que vous pouvez avoir même sans Nathalie pour laquelle je prie et prierai encore.

  8. De tout cœur avec vous Mr Patrick Jardin j’ai aussi perdu un fils il y aura bientôt 2 ans .
    D’autres disparus Père,Mère,sœur .
    Une Grand mère de 89 ans qui espère que mes petits enfants et arrière ne subiront pas une nouvelle guère allumée par ces fous qui nous gouvernent !

  9. Patrick je vous soutiendrai toujours sans défection, contre ces saloperies de gochiasse de merde. Des sous hommes, islamifellateurs, je ne supporte plus l’autre tête de chameau Bompard et sa connerie ubuesque. Et encore moins mechancon le grand rabbin totalitaire.
    Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’années.

  10. Faut se mefier avec cette mafia .
    Ils vont vous declarer paranoiaque et vous coller a l asile a vie d office
    Sauf si vous residez a l etranger.

  11. Merci pour votre texte, touchant et bien écrit. De nombreuses personnes comme vous fuient ces fêtes de fin d’année, parce qu’ils sont seuls ou en proie à des situations difficiles (santé, séparation, deuil). Cependant quand je repense à Noël je me dis que c’est bien pour ces personnes que le Christ est venu. Alors de tout coeur avec vous, je vous souhaite quand même un joyeux Noël. Et vous avez bien raison de vous défendre de cette meute de bien-pensants qui ne savent même plus ce que le mot respect signifie.

  12. Ces crapules journalopiques mériteraient tout comme les polis tichiens un passage en rafale en leurs bâtiments façon charlie hebdo .
    Cela finira tôt ou tard comme cela : ils sont hais comme jamais
    Ne gaspillez pas votre argent en frais de procédure , cela ne servirait à rien , helas

  13. Monsieur Jardin, je vous souhaite que les souvenirs de tous vos Noëls ne soient pas trop lourds dans votre coeur. En tant que croyant, je suis sûr que votre fille Nathalie vit le bonheur éternel et est à vos côtés à tout instant de votre vie sur terre.

    • Pas de nous, on refusent toutes politiques, on restent neutres. Dieu, celui de la Bible, pas Allah, va un jour tout remettre les choses, en ordre. Pas de problème.

  14. Bravo Mr Jardín.
    Je ne cesse de le dire à mes amis qui, comme vous, sont insultés impunément. Ne rien faire c’est laisser faire. Il faut les traîner devant la 17ème chambre correctionnelle. Il y a des avocats qui ont des compétences pour ce genre d’affaires et qui n’abusent pas en termes d’honoraires.
    On pourrait même créer une cagnotte pour mutualiser les frais.
    Bon courage.
    Amitiés.

  15. Vous n’avez pas encore compris ? Le système judiciaire est contre vous, voyez comment s’est passé le procès aux assises. La police est contre vous, ils vous ont fiché S. Les français sont contre vous, voyez votre score aux législatives.

    Vous n’aurez RIEN en restant dans le système. Sortez en !!! Utilisez d’autres méthodes. Celles des ordures qui ont assassiné votre fille et des milliers d’autres.

    • Ha bon? et quel genre de methode? explique nous et surtout la meilleure chose dans ces cas la, c’est la preuve par l’exemple. Donc vas y, montre nous 🙂

  16. Cher Monsieur JARDIN, merci pour vos bons voeux. Je me permet un commentaire sur votre intention de mener au Tribunal les gens qui vous insultent. Je ne sait pas si vous avez des moyens ou pas, mais vous perdez votre argent. Ces salopards de juges gauchistes a la solde du pouvoir ne vous donneront jamais raison meme si les salopards en face de vous ont tort. Ensuite pour se venger ils mettront les bouchées doubles pour s’en prendre a vous. Ce sont des ordures. Je vous rappelle que meme si c’est désagréable, les insultes ne tuent personne. Vous serez toujours le con d’un autre et vous n’aurez pas de pouvoir de changer cela. C’est mon conseil amical du jour, car je vous apprécie beaucoup, et je vous admire aussi. Je vous souhaite une bonne année 2023, bien que j’ai des doutes sur le fait qu’elle soit bonne avec la merde macron au pouvoir …

    • Mr. Jardin,
      j’approuve le commentaire et le conseil du Terminator, et je crois que les seuls gagnants dans une attitude procédurière systématique seront les avocats. L’insulte aujourd’hui ne tue personne, effectivement. Elle est même devenue une (lamentable)façon de s’exprimer tellement banale qu’elle n’en garde plus que le nom .
      Bon courage et bons voeux, de tout coeur.

      • J’ai bien été condamné par le tribunal correctionnel de Montpellier pour insultes sans en citer une seule !

    • Il n’est que de ses souvenir du Général Schmidt dont la fille a été assassinée par une ordure et dont le nom s’est retrouvé épinglé sur le « mur des cons » du syndicat d’extrême gauche mortifère de la magistrature.

Les commentaires sont fermés.