Nazifié, Herr Doktor Marty instrumentalise son grand-père

Publié le 31 juillet 2021 - par - 28 commentaires - 1 538 vues
Traduire la page en :

Je suis encore obligé de prendre la plume contre mon grand copain le guignol surmédiatisé de Docteur Marty.

Le Dr GG Jérôme Marty veut dénoncer aux flics ceux qui refusent le vaccin

Le Dr GG Jérôme Marty soutient-il les plaintes déposées contre Raoult et Perronne ?

L’hystérique docteur Marty est-il en état de vacciner ses patients ?

Le Dr Jérôme Marty sera le prochain sur la liste de Riposte Laïque…

Toute la logique de Herr Doktor Marty est résumée dans le tweet ci-dessous, et dans les nombreuses insultes qu’il profère à l’encontre de quiconque a le malheur de ne pas partager sa vision covidiste du monde. Ainsi ce personnage, dont on se demande quand il soigne ses malades et les vaccine, tant il occupe matin, midi et soir tous les plateaux de télévision, se permet-il de nous qualifier de fascistes, rien de moins (ce qui, pour lui, doit vouloir dire nazi…), mais il éructe dès qu’il se prend un retour de bâton, un boomerang, en pleine tête.

Signalons que Herr Doktor, qui nous a menacés de multiples procès, a eu également maille à partir avec Lalanne et Bigard, qui l’ont traîné devant les instances disciplinaires des médecins, pour insultes grossières à leur encontre.

https://www.egora.fr/actus-pro/deontologie/67628-bigard-et-lalanne-refusent-la-conciliation-avec-le-dr-marty-apres-leur

Par contre, on remarque que le pantin des plateaux télé ne supporte pas qu’on le dessine en nazi, lui non plus. Comme son copain Macron, d’ailleurs. Ces gens-là s’arrogent le droit d’insulter tous les opposants, et de les nazifier, mais ils insultent et poursuivent ceux qui leur renvoient la balle !

https://www.egora.fr/actus-pro/societe/67501-vous-etes-des-pourritures-la-rage-du-dr-marty-face-aux-organisateurs-des

Par ailleurs, l’instrumentalisation de son grand-père par Marty est particulièrement révoltante. En quoi le fait d’avoir un grand-père qui fut un résistant (en admettant que ce que dit Herr Doktor soit vrai) lui donne-t-il la moindre autorité pour se prévaloir de l’héritage de la Résistance ? Car, même s’il est incapable d’entendre cela, les vrais résistants, aujourd’hui, sont ceux qui refusent la dictature sanitaire, le passe vaccinal, la répression contre les salariés et les menaces contre nos enfants. Ils manifestent dans la rue. Les collabos, ce sont ceux qui, comme Marty, imposent cette dictature au reste du pays, et insultent les résistants.

Donc, même si je crains que cela ne fasse encore disjoncter le nerveusement fragile Herr Doktor, il est aujourd’hui dans le camp des collabos, les héritiers de ceux qui ont fait tuer son grand-père !

Pour aller plus loin, les résistants, aujourd’hui, sont ceux qui refusent l’islamisation de notre pays et l’invasion migratoire. Cela leur vaut procès et persécutions. Et ils ont encore face à eux des collabos comme Marty.

Dernière précision, Herr Doktor paraît s’offusquer du port de l’étoile jaune par ceux qui comparent les discriminations subies par les Juifs en 1942 et celles subies par les non vaccinés en 2021. Nous ne l’avons jamais entendu protester quand ses copains musulmans se comparent aux juifs des années 1930, ni quand les gauchistes osent appeler “rafle” le renvoi d’un clandestin chez lui, renvoyant ainsi cela à l’image du Vel’ d’Hiv’. Et encore moins quand Plantu a dessiné Jean-Marie Le Pen en Hitler pendant 30 ans, à la une du Monde.

Donc, si Herr Doktor se voit représenté en nazi, ce n’est qu’un juste retour des choses pour ce collabo des labos, des vaccineurs fous, et du Nouvel Ordre Mondial.

Bernard Bayle

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Quin Quin

Frédéric Valletoux est le président de la Fédération hospitalière de France. Il appelle à l’injection génique obligatoire et son appel est bien entendu relayé en coeur par les MSM.

Ouah, en voilà une belle caution, le président de la Fédération hospitalière de France !
Ce gars est-il médecin, scientifique, virologue, épidémiologiste ?

Ben non absolument pas, F. Valletoux est un politicard, maire de Fontainebleau et conseiller régional IDF…et ancien journaliste !?

Marnie

Quand va-t-on avoir un gouvernement équilibré qui rassemble les français ? Depuis un temps certain tout est fait pour heurter, diviser et engendrer la haine dans notre pays. Il est anormal qu’un seul homme ait tous les pouvoirs. Imposer ses caprices et sa vision dévoyée de ce qu’il veut que la France devienne est insupportable. Pour l’heure en plein XXIème siècle imposer des gens qui décapitent, font des attentats, ruinent nos finances est une monstruosité inacceptable.

Camerone

Quelle tête de mongolfier se Marty . Papy est mort et alors le mien aussi et un de mes aïeul est mort tué par un chevalier en 1095 après torture . Je demande réparation pour le préjudice moral . 😂 je veux non pas débattre avec lui mais combattre .

MortAuxCons

MARTY un cochon à castrer ! Plus immonde que cettebête n’existe pas.
CE trouducul qui se dit médecin mais qui ne soigne que son ego sur les plateaux télé, serait bien incapable de faireune piqure.
Ce chien de la macronie, n’est tout jsute qu’une merde.
Donc, une pelle , et dans la fosse à purin d’où il n’aurait jamais dû sortir.

Le Templier

Je dirai au ” petit ” Herr Doktor Marty ; Quand on joue avec le feu on se brûle .
Reste a ta place ” charlot” . Tu donne le baton pour te faire taper dessus .
La façon dont vous dénigrez les gens ,démontre que faire 10 ans d’étude ne garantit pas l’intelligence .
-Etre antisocial dans un monde remplis de gens conformistes est un signe d’intelligence . ( Nicolas Tesla)

hello

et individu aurait toute sa place dans la clique de medecins du III reich

Stéphanie D

Papy (s’il était réellement résistant) doit se retourner dans sa tombe devant ce petit collabo qui lui sert de descendant.
Et quand je lis les délires de cette ordure, j’en viens à me demander s’il est vraiment médecin: il n’en a absolument pas la retenue qui sied à tous médecins dignes de ce nom.
Bref, qu’il continue à ouvrir son claque-merde surtout, il n’a plus besoin de personne, il se discrédite tout seul! 😂

Damien

Souvenons-nous que de nombreux médecins ont collaboré avec les nazis, parmi eux se trouvaient les pires ordures que l’on puisse imaginer, à commencer par Menguele…

anonyme

Parmi les résistants il y avait aussi de belles salopes, en particulier chez les communistes qui ont commis des atrocités pendant l’épuration.
Une de leurs spécialités était d’abattre un soldat allemand et au lieu de se dénoncer, ils laissaient fusiller tous les hommes d’un village pris en otages.

Dupond

anonyme
+1000000000000000000000000000000000000000000000
Des héros qui tuerent des allemands hospitalisés et qui se sauverent quand l’occupant fit demi tour et fit pendre des innocents en représaille
http://www.histoire-en-questions.fr/vichy%20et%20occupation/oppression%20pillage/pendaisons%20tulles.html
Quand l’ennemi se replie l’honneur veut que l’on acheve pas les mourants

anonyme

Il faut vraiment être malhonnête intellectuellement pour voir dans votre tweet autre chose que la simple expression d’une colère que vous avez le droit d’éprouver.
Des tweets comme le vôtre sont légion chaque jour par dizaines de millions dans le monde sur le net. Ils sont aussi une soupape de sécurité.
Rien à voir avec les tweets de ceux qui appellent à faire une “Samuel Paty”
Mais le “descendant de résistant” (ça se transmet comme les titres nobiliaires apparemment) préfère nous faire une “Sernerie” pour appeler la macronie à sévir judiciairement-la menace judiciaire est l’apanage des tyrans et des lâches-alors qu’il sait qu’il ne risque absolument rien.

Francis

“Le socialisme est l’antichambre de la tyrannie.” Léon Ferré

MortAuxCons

coluche disait for justement :
” Le capitalisme c’est l’exploitation de l’homme par l’homme, le socialisme c’est le contraire. “”

Mantalo

Marty n’a pas les capacités pour être toubib : trop nerveux, trop virulent, ne maîtrise pas ses réactions, grossier et vulgaire, impulsif, etc…
La preuve, il n’est pas médecin mais gérant de société et chroniqueur !

BOUYSSIERE Gabriel

Ce Marty, un emporté, un fanatique, quelque peu mythomane (et un peu plus qu’un peu !)

VORONINE

Je le voyais plutot proche du MARTY….” le boucher d’ALBACETE” que d’un grand résistant . Son grand père ,paix à son ame , ne doit pas etre fier de lui

patphil

à l’ouest rien de nouveau :
Malraux, 1948, postface des “conquérants”
les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

Laurent P

Allez hop, on lui en rajoute une couche ! A la longue Herr Doktor Marty va bien finir par nous en faire un AVC :
IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER PAR LA POSTE au bon docteur Mengeliste modéré de Fronton.
Son adresse postale publique est
https://www.doctolib.fr/medecin-generaliste/fronton/marty
Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
ou https://www.printfriendly.com/p/g/sjr3R9
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso.
Pour envoyer par La Poste, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
Résister à un serpent à sornettes ça commence en investissant un timbre.

marion

c’est fait

Grivo69

Marti a un probleme d agressivitė
C est flagrant et maladif.?
Un delire paranoiaque?

MortAuxCons

Oui il faudrait se constituer en partie associative et demander son internement en HDT psychiatrique

François BLANC

l’argutie massue de cet abruti pour justifier les masques en extérieur c’est de brâmer que c’est seulement pour ne pas oublier de le mettre en intérieur !
J’ai également entendu cette débilité dans la bouche d’un bouffon du conseil de l’Ordre

ROMAIN TIAIBA

que devient notre grand docteur Blacher ?

anonyme

En vacances de très grand luxe je suppose avec tout le pognon qu’il s’est fait grâce au covid.

Patrick Verro

C’est un pauvre type qui ne sait plus à quelle branche se raccrocher mais qu’ il sache bien surtout que “nul ne peut arguer de sa propre turpitude” ( ce qui veut dire que nul ne peut réclamer justice si le dommage qu’il subit est le produit de ses actions menées).

Syphon

Herr Doktor Bourla

Le PDG de #Pfizer veut des injections de rappel tous les 6 mois

https://twitter.com/i/status/1420978149920227334

Sebastien

Qui dirige l’opinion publique que les moutons abreuvés à BFM regardent en boucle?
QUI?

Lire Aussi