Destitution de Macron et libération du peuple

De manière beaucoup plus rapide et puissante que durant le Covid, des peuples se lèvent, notamment sur le continent européen, pour protester contre l’inflation, ses causes réelles, les menaces de rationnement énergétique, la guerre et l’entretien de la Peur !

De plus en plus souvent, les messages essentiels sont bel et bien présents et revendiqués par la foule : sortie de l’Union européenne, de l’OTAN, refus des pénuries organisées, volonté de bâtir un avenir libre, respectueux de la souveraineté des peuples, dans la sécurité et la prospérité !

C’est une excellente chose ! En France, nous voyons les vrais débats s’installer de plus en plus clairement, sous l’impulsion des résistants qui inlassablement mènent le combat : rien ne nous condamne à une hausse de la facture énergétique de 15% comme vient de l’annoncer Elisabeth Borne, rien ne nous oblige à suivre l’impérialisme américain qui attise la guerre en Ukraine, rien ne nous condamne à l’Europe fédérale qu’Ursula Von der Leyen dans son délire égotique rêve d’incarner ! Et nous ne sommes pas naïfs sur l’instrumentalisation qui sera faite de la « 8e vague Covid ». Il commence déjà à nous en rebattre les oreilles. Leur but : faire la vaccination des enfants (aux parents de prendre leurs responsabilités !) et agiter la peur du virus pour tenter de contenir la colère populaire qui gronde ! En ce 15 septembre, immense pensée pour les travailleurs suspendus qui le sont parfois depuis un an : quelle honte ! Qu’ils soient réintégrés !

Toute la Résistance a rendez-vous à Paris ce samedi 17 septembre pour un immense cortège national à 14h place du Palais Royal ! Présence de nombreuses personnalités de la Résistance, et nous avons invité tous les députés d’opposition, pour les sortir de leurs vacances et les obliger à s’emparer des sujets essentiels : la destitution d’Emmanuel Macron et les motions de censure !

Beaucoup d’entre vous viendront de tous les coins de la France, et même de pays limitrophes : vous êtes attendus, bienvenus, d’autant que les médias sont maintenant coincés par leur tentative ratée de rendre invisible la précédente manifestation du 3 septembre ! Venons avec des milliers et des milliers de drapeaux français !

Nous allons gagner, unis ! Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les manifestations sont très coûteuses, notamment le 17 septembre. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré à l’été et à la rentrée 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

RDV SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2022
14h Paris – Place du Palais Royal
Cortège national. (Notamment tente de la rencontre bénévole avec Fabrice Di Vizio pour vous aider)

Au moment où Macron présente son « conseil national de la Refondation », qui est déjà un fiasco, au moment où il fait croire qu’il veut le dialogue et l’écoute, son gouvernement annonce qu’il est prêt à passer en force sur la réforme désastreuse de l’assurance chômage et sur la très injuste réforme des retraites : tout un symbole ! Si le gouvernement utilise vraiment le 49–3 sur ses réformes, les députés d’opposition ont le pouvoir, à condition d’être unis et intelligents, de renverser le gouvernement ! Il faudra le faire !

Si Macron et Borne sont si pressés d’imposer ces réformes, c’est parce qu’elles sont dictées par l’Union européenne. Nous voyons là toute la nécessité d’être libres, pour pouvoir conduire une politique conforme aux intérêts de la France et du peuple français.
Politique d’avenir, de mise en avant du génie national, d’aménagement harmonieux du territoire, de démocratie directe réelle, une politique qui redonne une voix indépendante à la France pour défendre l’équilibre du monde et protéger la Paix. Politique de justice sociale, de puissance, de rayonnement culturel et linguistique, et de profond respect de l’être humain dans sa dignité, sa liberté et la protection naturelle qu’il accorde aux plus anciens, aux plus vulnérables et aux enfants.

Samedi 17 septembre, soyons unis, soyons là, dehors ! Le pouvoir est affaibli, l’oligarchie est attaquée ; elle mise sur l’isolement des individus et leur découragement : faisons exactement l’inverse ! Et nous gagnerons !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
18

14 Commentaires

  1. le pouvoir affaibli , c est comme un sanglier blesse ! il na pas assez nuit , assez decontruit et enterre la FRANCE pour trouver deux tiers des deux assemblees pour le destituer .ils y reflechiront longuement en pensant a leur gamelle . le PEUPLE excede LE FERA PEUT ETRE mais en 1789 , il n y avait pas les chaines d enfumage a la solde du pouvoir . il n y avait pas non plus les reseaux sociaux COMPLOTISSES…BRAVO pour votre travail pugnace , incessant et fecond mais ne tombez pas dans la radicalite et les faux espoirs ! VOX POPULI VOX DEI : le vent tourne et grandit …lisez ou relisez L ECCLESIASTE du grand roi SALOMON .

  2. La classe politique fr est nulle et archi nulle.
    Tout est à refonder car les élites ont été formées dans un systéme qui ne favorise pas l’émergence des talents, la prise de risque, et l’audace.
    Oui le système français est nase.
    L’état d’esprit des élites est archi maso et défaitiste…tout le pays part perdant d’office, même s’il subsiste des éclairs de génie parfois ..vite étouffés par l’Enarchie.
    Tout le monde le remarque sauf les premiers concernés :
    la France travaille en secret contre elle-même.
    La prise de risque n’est jamais encouragée.
    Sortir de l’euro et de l’UE oui mais nous ne saurions pas quoi faire de notre liberté retrouvée.

    • Nous avons pour la plupart bien assimilé le concept de cette oligarchie.
      Partager les risques. Jamais les bénéfices.

  3. Bravo Mr Philippot pour votre courage et votre ténacité !
    Mais il faut vous unir à Asselineau, Dupont Aignant, Zemmour, du moins essayer de les rassembler, vous dites tous les mêmes choses donc l’union devrait être faite depuis un moment. Si pas d’union, c’est qu’il y en a qui cachent leur jeu ! URGENCE TOTALE !

    • entièrement d’accord. est ce que les partis de droite seraient plus idiots que ceux de gauche ????

  4. Bonjour , il serait temps que les Français se réveilles avant qu’il ne soit vraiment trop tard . destitué macron c’est bien mais il faut aussi sortir de l’ue car ça aussi c’est un poison . Faisons confiance à ceux qui défendent la France notre pays

  5. On comprend pourquoi Godard n’aimait pas les juifs ! Les français sont à bout de souffle ! Si vous n’aimez pas la montagne, si vous n’aimez pas la mer, si vous n’aimez pas la ville, allez vous faire foutre ! Les migrants à la campagne, un air de révolution est dans la lumière ?

  6. Courage à Florian Philippot pour lutter contre l’usurpateur de l’Elysée, le fossoyeur macron. Tant que ceparasite seralà, la FRANCE et les FRANCAIS seront en danger.
    Cette ordure est un fou dangereux, un grand malade qu’il faut évacuer pour notre survie …

  7. Une destitution est IMPOSSIBLE. Il faudrait passer par la case des corrompus, à la botte du petit raté quadrisomique de l’Elysée. Pourquoi rêvez-vous de légalité quand elle est devenue impossible ? C’est une erreur que vous ne devriez pas commettre, quand bien même votre idée soit presque la meilleure à envisager.

  8. très bien cette réunion à Paris, mais pour ceux qui n’habitent pas la Capitale il aurait fallu être prévenus un peu à l’avance !!!

  9. Un grand bravo , on commence enfin à parler de la priorité fondamentale , la destitution de Macron et consorts . J’espère que toutes les vraies personnalités patriotes seront présentes et qu’alors un appel national pourra être lancé au peuple français pour que nous puissions enfin avoir cet immense rassemblement qui exigera le départ de ces nuisibles destructeurs de notre nation .

  10. C’était il y a quelques mois qu’il fallait se serrer les coudes, se bouger et tt faire pour qu’il ne soit PAS réélu, de cette façon aujourd’hui on ne parlerait PAS de le destituer. Macron a montré de quoi il était capable pendant 5 ans et c’était du pire. Alors pourquoi avoir tout fait ou plutôt RIEN FAIT pour qu’il en reprenne pour 5 ans ? Tt simplement parce qu’en mettant MLP / RN au pouvoir les autres partis dont les petits auraient vu leur  » commerce  » péricliter. Plus de manifs des opposants contre le pouvoir en place qui aurait AMELIORE les choses progressivement, plus de mise en avant pour dénigrer le pouvoir en place et donc une mise au rancart. Voilà la réalité de ceux qui se disent patriotes, le laisser faire destructeur pour continuer à exister au lieu de tt faire pour sauver la France et son peuple !

Les commentaires sont fermés.