Détail : Le grand démocrate Mélenchon veut décontaminer 6 millions de Français

Publié le 29 avril 2012 - par - 2 250 vues
Share

En ce dernier week-end avant l’accession au pédalo élyséen du capitaine Hollande – puisque tout a été médiatiquement fait dans ce sens – alors que je m’enquérais des nouvelles du jour que la modération de la presse voulait bien accorder à ma curiosité, j’ai retenu deux faits d’importance. Le premier c’est qu’on aurait enfin trouvé le fameux point G, qu’avec une bonne équerre et un double décimètre il serait parait-il aisé de localiser. Eh bien franchement, ce n’est pas trop tôt.

Le second, tout aussi révolutionnaire, c’est que six millions de Français seraient contaminés et donc potentiellement dangereux si j’en crois M. Mélenchon qui appelle à une décontamination massive : « Le FN ne doit pas faire peur, il doit être affronté. Et l’arme de décontamination massive, c’est le Front de gauche, pas le PS ». Six millions, c’est un détail me direz-vous…

C’est curieux cette manie d’injurier les insoumis quand ses propres sympathisants font eux-mêmes régner la terreur et la violence, comme en témoigne cet article paru sur le site de l’UNI (http://www.uni.asso.fr/spip.php?article10457 ) qui narre l’« agression d’étudiants par de jeunes militants du Front de Gauche à Lyon, envahissement d’un amphi par les militants du NPA à Paris 1 et affrontement d’une extrême violence avec les services de sécurité de l’Université ».

Il ne s’agit pas d’un cas isolé, loin de là, car les mêmes racailles produisant les mêmes effets, d’autres universités ont dû subir les assauts des bienveillants et doux gauchistes, ceux qui se prétendent détenteurs de la vraie démocratie, les pseudos-humanistes peace and love, les citoyens du monde tellement désireux de diriger ce monde qu’ils frappent au sang ceux qui prétendraient les en empêcher, en ayant tout de même il est vrai la délicatesse de les prévenir avant par des menaces de mort en guise de sommation.

« A 11h, les militants d’extrême gauche sont alors au nombre de 30. Sans aucune raison apparente, une dizaine d’entre eux se dirigent alors vers Antoine DIERS, Président national du MET, pour lui asséner immédiatement un violent coup de poing à l’œil droit et le rouer de coup jusqu’à ce que la sécurité de l’Université parvienne à le sortir de la mêlée. Antoine DIERS sera ensuite emmené par les pompiers aux urgences de l’Hôtel-Dieu où il passera une douzaine d’heures ».  

Les étudiants de Lyon 2 ont également été frappés « par les jeunes militants du Front de Gauche » avec des manches de drapeaux (tout un symbole) et des chaises pour simplement avoir refusé des tracts, et ceux de Tolbiac tabassés dans un amphi par une centaine de ces bien-pensants à la morale autoproclamée.

Uni-Asso déplore une violence de plus en plus fréquente et barbare par ces pol-potesques et zélés mélenchoniens, plus excités par la dictature et le fascisme que par les valeurs démocratiques sans doute trop réacs pour eux.

De multiples cas de violences avaient déjà été répertoriées ces dernières semaines venant des frontistes. Ceux de gauche évidemment, pas ceux de droite sinon on en aurait entendu parler.

Alors quand Mélenchon – qui a d’ores et déjà commencé à négocier des trucs avec Martine Aubry comme si l’affaire électorale était entendue et que nos votes étaient surfaits – nous parle de décontaminer la France de six millions d’individus, je trouve cela assez flippant. On dirait qu’il va falloir construire pas mal de camps de rééducation pour y enfermer tout ce petit monde. Au nom de la démocratie cela va de soi.

On a hâte d’être à l’après 6 mai pour vivre plus intensément les tabassages, les procès, les enfermements, le renforcement de la censure (si, si, c’est possible). Avec tous ces braves gens aux couleurs rouge sang, Aubry, Mélenchon, DSK et tous leurs amis pour nous diriger, ce sera le goulag comme si vous y étiez.

Heureusement que nous aurons le point G pour nous changer les idées de temps en temps. Oui, on a vraiment hâte.

Caroline Alamachère

PS : D’ailleurs, concernant le point G, si quelqu’un a des infos précises sur sa géolocalisation, qu’il les adresse à la Rédaction de Riposte Laïque qui transmettra. Merci.

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.