Détournement des spots gouvernementaux sur le Covid-19

Publié le 2 octobre 2020 - par - 20 commentaires - 1 385 vues

Beaucoup de Français l’ont constaté. Nous sommes soumis et matraqués par plusieurs et nombreuses propagandes d’Etat. Chacune d’elle remplit une fonction bien précise.

Il y a la propagande publicitaire, la plus massive, la propagande cinématographique la plus construite, et la propagande institutionnelle… Celle qui aujourd’hui, à travers ses différents spots publicitaires, à l’objectif de distiller ce propos consternant.

L’époque de la crise sanitaire COVID 19 a eu le mérite d’accélérer, amplifier et révéler la manoeuvre de nos institutions qui se prémunissent davantage qu’elles nous protègent. Car leur fonction première consiste désormais, à ouvertement vous culpabilisez, vous infantilisez, tout en insultant publiquement votre intelligence.

LES SPOTS GOUVERNEMENTAUX sur le COVID 19 intronisent le simulacre des censeurs d’Etat qui se couronnent “gardiens de la Vérité incontestable”. Inéluctablement, nous plongeons vers ce récit burlesque où la farce institutionnelle se voit consacrée. C’est dans l’affligeante imbécilité avec laquelle les autorités s’adressent à nous que repose la réelle considération qu’elles nous portent.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BobbyFR94

Gérard, un seul mot : EXCELLENTISSIME !!!

J’ai enregistré en local et à la meilleure résolution possible cette vidéo hilarante et tellement vraie d’abord !!!

De même, excellent article :-)))

Attention : les verbes sont à l’infinitif ami Patriote :
” … Car leur fonction première consiste désormais, à ouvertement vous culpabiliseR, vous infantiliseR, tout en insultant publiquement votre intelligence.

” …consiste à vous prendre, à attendre… ” Ce n’est qu’un détail bien-sûr et n’enlève rien à la qualité de l’articlee …

saurer

Super la vidéo sur les spots du Gvt. Hélas, elle est criante de vérité, on a bien envie de rire … si on était pas concernés ! …

Miss Tigri

Créolisation, hanounisation, gogolisation… Merveilleux vocabulaire et enrichissement de la langue française !
La lobotomisation “en marche” !
“La réelle considération” que les autorités nous portent est hélas bien acceptée par une grande partie de la population sous l’empire de la peur…

Hagdik

Chaque fois que je vois ces daubes, c’est à ça que je pense !
Merci de l’avoir fait !

adrien

A faire tourner, la vidéo pour ceux qui ont les réseaux sociaux.

Merci Gérard pour ces détournements salutaires d’une propagande médiatique gouvernementale qui fait des citoyens, des moutons, des abrutis, ou des enfants. Je songe à ces citoyens âgés ou non qui se branchent toute la journée sur Radio-France-Pravda pour y recevoir leur doses quotidiennes et n’arrivent pas à sortir de ces peurs transmissent par ces graines de dictateurs macronistes.
Fais-nous de ces films salvateurs qui par le rire et l’évidence feront de ces moutons des loups, de ces mômes apeurés, des citoyens, de gosses terrés dans leurs chambres des adultes responsables, et des électeurs qui enfin comprendront qu’il faut cesser d’avaler des couleuvres, de prendre le sable dans les dents pour du miel.
Merci à toi Gérard de tes raccourcis salutaires.

Obstinate944

100% du même avis que Gerard Brazon…ces spots détournés de Gérard Boyadjian, caustiques et corrosifs à souhait, sont un véritable régal…!
 « Castigat ridendo mores »..!!! Bravo, bravo, bravo !

Pivoine

Sauf qu’on ne dit pas “retardés mentaux” mais attardés mentaux.

marcoterix

Hahaha celui des 2 djeunes qui parlent de Raoult est mon préféré. Convaincus d’avoir une opinion ils se vautrent dans cette étrange méchanceté, comme des robots sans âme au service des castes qui profitent indécemment de la situation. Bref des collabos, des kapos etc etc. Bravo, vous êtes un Chef!

Emile 2

Coup double !!!
Après avoir bien ris de voir les spots gouvernementaux qui sont des insultes ouvertes en culpabilisation envers les Français , je me suis franchement marré en regardant ceux là…
Merci Gérard

Cheikh

Je considère la publicité comme un viol. Ni plus ni moins. A partie du moment ou on m impose une chose contre ma volonté,oui je me sens violée,agressée . Une pub de 20 secondes vous matraque de près de 40 plans différents. C est 2 images à la seconde et c est particulièrement agressif pour la vue . De ce fait à chaque pub je zappe et il faut un pouce bien musclé car au fur et à mesure que vous zappez je tombe quand même sur les publicités car toutes a la même heure

selena78

je ne sui s pas un ermite loin s’en faut mais : plus de viande -cadavre de bete morte depuis 20 ans et je suis toujours là ! faites comme moi ne regardez plus jamais cette bouche d’égout qu’on nomme TV qui se deverse avec votre assentiment tous les jours dans votre maison , on vit tres bien ainsi , des gens qui sont revenus de NDE (mort imminente) vous disent tous cela , ils ne regardent plus jamais la machine a formater et pervertir et asservir les cerveaux ! en plus vous vous économiserez en exaspération

selena78

désolée pour les fautes de frappe il faut que je change de clavier les lettres les plus utilisées comme le o , le e , le c , sont hs j’estere que vous me comprendrez quand meme !

kabout

surtout la pub ” sélim et sa grand-mére”….rien a foutre de sélim,déja ici ont est en France j’aurais préféré Antoine et sa grand- mére ou Claire et sa grand-mére,mais la non,donc dés que cette pub commence je l’a zappe illico !

patphil

c’est drole mais moi aussi ce genre de pub m’enrage

nicolas bouchet

message subliminaux CQFD

Mountain

De plus toutes les pubs maintenant ou presque sont avec des blacks à chaque fois je zappe on est en France mais on ne dirait pas marre marre qu’ils aillent vendre leur spots tv en Afrique.

BobbyFR94

Kabout, justement, je trouve que garder les prénoms des pubs pour montrer le grand remplacement est une bonne chose !!!

Lire Aussi