Détracteurs de Raoult, vous êtes des assassins, allez vous faire foutre !

Publié le 28 mars 2020 - par - 261 commentaires - 9 011 vues
Traduire la page en :

Le professeur Didier Raoult, à Marseille, le 26 février.

Le professeur Didier Raoult continue sa mission salvatrice, envers et contre tous. Sur 701 patients contaminés et traités à la chloroquine, 1 “seul” mort !!

Et une deuxième étude sur 80 patients hospitalisés confirme le succès.

Macron et son clan d’incapables, les journalistes virtuoses de la brosse à reluire, les toubibs de plateaux de télévision qui croient tout savoir mais n’ont plus vu un seul malade depuis 15 ans, tous ceux qui savonnent la planche au Pr Raoult, pour des raisons plus ou moins avouables, allez tous vous faire foutre !

Vous êtes des assassins. Ce soir vous viendrez encore nous annoncer 300 ou 350 morts de plus, avec des mines contrites, déplorant les critiques et les polémiques pour vous exonérer de vos lourdes responsabilités.

Mais qu’avez-vous fait depuis la fin décembre quand la Chine annonçait  l’épidémie au monde entier ? Rien ! Vous n’avez cessé de mentir aux Français, aux personnels soignants qui manquent de tout, en leur disant d’abord que le risque était minime et ensuite en affirmant honteusement que la France était prête, alors que la pénurie est catastrophique.

Vous êtes tous indignes de vos fonctions, tous responsables et coupables. Malgré un préavis de deux mois, vous n’avez rien vu venir et vous ne savez toujours pas où vous allez !

Sommes-nous dirigés par des fous dangereux ? Depuis deux mois, nous avons assisté à une ahurissante gestion de la crise sanitaire, où amateurisme, incompétence, voltes-face, mensonges, inconscience, hypocrisie et manquements en tous genres, le disputent au cynisme le plus criminel.

Car tout a été fait pour provoquer la pénurie et tout est  fait pour l’entretenir, comme nous le verrons plus loin. Cette hécatombe qui n’en est qu’à ses débuts, où le nombre de morts double tous les trois jours, aurait pu être évitée, comme en Corée du Sud ou en Allemagne.

Mais Macron a d’abord nié la crise, puis l’a sous-estimée pour finir par la gérer au doigt mouillé, dans le désarroi le plus total à cause des précieuses semaines perdues. Affligeant. 

Et après s’être comporté en cigale aussi inconsciente qu’irresponsable, Macron, totalement aux abois, en appelle à toute l’Europe pour l’aider. Un peu tard pour prendre la mesure du danger !

Car le nombre de morts doublant tous les trois jours, cela signifie que trois jours de retard se soldent par deux fois plus de décès. Nous suivons la courbe de l’Italie…

Tout ce que savent dire le gouvernement et ses valets qui se succèdent sur les plateaux TV, c’est  “Pas de polémique”. Aucune réponse au manque de masques qui perdure, à la pénurie de kits de dépistage et de respirateurs.

Macron refuse encore de faire comme Trump et d’autoriser le traitement à la chloroquine. Pourquoi ? Parce que notre pays est dans l’incapacité de tester toutes les personnes qui présentent des symptômes de la maladie. 500 000 tests par semaine en Allemagne et  9 000 par jour en France.

Le gouvernement en promet 100 000 par jour en juin. Mais l’Allemagne en fait déjà 70 000 par jour aujourd’hui.

Ensuite, il y a pénurie de chloroquine !!

https://www.usinenouvelle.com/editorial/le-secret-de-l-allemagne-pour-realiser-500-000-tests-du-covid-19-par-semaine.N946526

https://www.fdesouche.com/1355651-hydroxychloroquine-le-probleme-cest-quil-y-a-penurie-ca-fait-15-jours-quil-ny-a-eu-aucun-ordre-pour-le-produire-en-france-alors-que-trump-en-a-fait-produire-beaucoup-pour-les-etats-unis

L’Allemagne a choisi la généralisation du dépistage pour éviter la généralisation du confinement. La France, c’est le contraire !

De plus, un long confinement ne pourra que ruiner encore plus le pays.

Prise dès les premiers symptômes, la chloroquine évite pourtant  l’hospitalisation, la mise sous oxygène et la mort. Mais nos “experts” tergiversent.

Mais de son côté, l’équipe du professeur Raoult de l’IHU de Marseille travaille dur et vient de confirmer  une nouvelle fois l’efficacité du traitement à la chloroquine contre le Covid-19.

Après celle menée sur 24 patients, qui fait tant polémique, une seconde étude a été menée sur 80 patients hospitalisés.

https://www.lindependant.fr/2020/03/28/coronavirus-le-professeur-didier-raoult-devoile-les-resultats-pertinents-dune-nouvelle-etude,8822520.php

Mais ce sont au total  701 patients qui ont été dépistés et traités (en ambulatoire et en hôpital) par l’équipe de l’IHU marseillais. À ce jour, un mort est à déplorer, un patient de 84 ans.

Ce qui donne un taux de mortalité  décès/dépistés de 1/701 = 0,14 %

https://www.youtube.com/watch?v=p8QJTsqQKjM

Alors que l’hécatombe se poursuit, on nous dit que dans 6 à 8 semaines, nous aurons des résultats fiables avec l’étude “Discovery”, menée en Europe sur quatre traitements contre le Covid-19, dont celui du Pr Didier Raoult.

À noter que cet essai clinique ne teste pas vraiment le traitement que préconise le Pr Raoult, car l’antibiotique associé à la chloroquine a été supprimé !

Mais avec un nombre de morts qui double tous les 3  jours, où en serons-nous dans deux mois ? Le confinement  n’est qu’une stratégie temporaire.

Comme le dit le Pr Éric Chabrière, qui fait partie de l’équipe de Didier Raoult, “Nous avons une bouée qui flotte, mais comme elle n’est pas homologuée, on préfère laisser les gens se noyer”.

Aux États-Unis, la FDA et Donald Trump n’ont pas les états d’âme de la Macronie. Ils se remuent et ont accepté la chloroquine comme traitement du Coronavirus en attendant mieux.

Notons que nos ministres et députés plébiscitent la chloroquine et recourent sans hésiter au traitement  que Macron refuse de proposer aux Français. Il est vrai qu’il n’y a pas de pénurie pour la caste politique et nos VIP.

Résultats de l’étude sur 80 patients hospitalisés.

78 ont quitté l’hôpital dans les 10 jours. Durée moyenne de l’hospitalisation : 5 jours.

1 patient de 74 ans reste en soins intensifs.

1 patient de 84 ans est décédé.

La charge virale a baissé en 6 jours au lieu de 20 jours sans traitement.

Au bout de  8 jours, 93 % des patients se sont révélés négatifs au test du Covid-19. Et 38 000  tests ont été pratiqués, tandis que le Pr Raoult vise  2 500 tests par jour.

À l’IHU de Marseille, il a été décidé de diagnostiquer toutes les personnes qui présentent des symptômes du Coronavirus. 701 au total de tous âges. Pas de toxicité ou d’effets secondaires importants signalés.

Les fautes inexcusables et les manquements coupables de l’exécutif :

Le gouvernement a perdu deux mois avant de réagir. Ces deux mois auraient permis de commander des masques, des kits de dépistage, des respirateurs.

Le 24 janvier, Agnès Buzyn affirmait que “le risque d’importation [du virus] depuis Wuhan est pratiquement nul” et que “le risque de propagation est très faible“.

https://twitter.com/AiphanMarcel/status/1234579952328232962Le

Le 7 mars, le Président déclarait  : “Nous ne céderons rien à la peur, aux divisions, au mensonge…” et le soir même, il se rendait au théâtre avec Madame, en totale inconscience puisque l’OMS avait décrété l’urgence sanitaire mondiale depuis le 30 janvier, soit cinq semaines plus tôt !!

https://twitter.com/i/status/861329139592253440

Mais les frontières sont restées ouvertes, avec des conséquences tragiques.

Le 12 mars, Emmanuel Macron décidait enfin la fermeture des écoles et le 15 mars , le confinement généralisé était décrété. Mais beaucoup, beaucoup trop tard.

Les masques. Une pénurie scandaleuse qui met en danger les personnels soignants et les forces de l’ordre. Où sont les 250 millions de masques annoncés depuis plusieurs jours ?

Un collectif de 600 médecins a porté plainte contre Édouard Philippe et Agnès Buzyn. Plus de 1 300 soignants et plus 400 policiers et gendarmes étaient contaminés hier. Combien aujourd’hui ?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-mensonge-d-etat-pourquoi-des-medecins-portent-plainte-contre-philippe-et-buzyn-20-03-2020-8284725.php

On apprend que 300 millions de masques vont être amenés de Chine par un pont aérien de 4 rotations par semaine. 1 milliard a été commandé. Mais encore une fois, pourquoi ne pas avoir anticipé la production nationale et les achats à l’étranger ?

Les kits de dépistage. Un scandale de plus.

Un test français de dépistage rapide, élaboré par le laboratoire Mérieux, est vendu aux États-Unis, mais la France attend le feu vert de l’UE pour l’utiliser ! Où est l’urgence sanitaire ?

https://www.valeursactuelles.com/societe/un-test-francais-de-detection-rapide-du-covid-19-autorise-aux-etats-unis-117513

Les respirateurs. Une pénurie entretenue.

Il y a deux mois, des industriels ont proposé au gouvernement de fabriquer des respirateurs en quantité. Ils n’ont eu aucune réponse !! C’est tout simplement criminel !

https://www.upr.fr/actualite/enieme-scandale-letat-refuse-de-repondre-depuis-2-mois-aux-industriels-francais-qui-proposent-de-fabriquer-des-respirateurs-pour-sauver-les-malades-du-coronavirus/

On le voit, Macron et ses sbires nous ont conduits à une catastrophe nationale, à une hécatombe qui était évitable en réagissant tôt.

Nos soignants, le pouvoir les a abandonnés sans moyens ni protection. Ils sont épuisés avant le pic de la pandémie.

Après avoir trié les malades les plus atteints, maintenant, on les refuse faute de place. Quand on le peut, on les disperse dans d’autres établissements.

Beaucoup de patients meurent chez eux faute de prise en charge. Tout est saturé. Pour un malade transporté par avion ou hélicoptère en province ou chez les pays voisins, combien de malades graves sont priés d’aller mourir chez eux, comme des pestiférés ?

Jamais nos personnels soignants n’ont eu à pratiquer cette médecine de guerre. Pour eux, ce manque de moyens qui les empêche de sauver des vies est un véritable calvaire, un supplice insupportable. Tout cela, les Allemands ont su l’éviter, mais pas Macron.

Au lieu de dépister les patients présentant les symptômes et de les hospitaliser, on les a renvoyés chez eux contaminer leurs proches. Le résultat se chiffre en  centaines de morts quotidiens.

Et malgré ce désastre historique, le pouvoir refuse encore de généraliser la chloroquine, adoptée par la FDA, et qui viderait nos hôpitaux en traitant les malades dès le début des symptômes.

C’est  tout simplement criminel et il faudra bien un jour que ces crimes soient jugés.

Touts les opérations de communications ne masqueront pas l’inconscience du pouvoir et les retards de décisions qui ont conduit à une pénurie de tous les matériels vitaux pour traverser la crise.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Mjolnir

Lisons entre les lignes , ON NE VEUT DONC PAS NOUS GUERIR et essayer TOUT.
C’est intérressant !
Quel scandale !! UN REMEDE , pensez donc !
C’est pas bon pour le bizness des labos qui cachetonnent plus en soignant qu’en guerissant. On va quand meme pas tuer la poule aux oeufs d’or.
Alors que je suis PERSUADE qu’a notre epoque , on peut TOUT guerir. Comme TOUT inventer comme saloperies.
Les Incas disposaient d’une formule a 5 ingredients dont la QUININE , la coca … ,3 sont perdus, qui guerissait TOUT.
Merci encore , BEREGOVOY , tu la meritais en fait , ta bastos.

Mjolnir

Surtout que ceux qui parlent sont surtout ceux qui devraient la fermer , LREM et le dernier en date Cohn-Pedo-Bendit.
Le gauchisme n’est jamais a court d’insultes.

Champi

Je pense que macron et sa bande de bras cassés devraient lire J.P Sartre :”La Peste et les mains sales “s’il était encore vivant ,il leur ferait une dédicace !!!!!

François BLANC

Ah ! Ah ! Ah ! Raoult, qui tire la quasi-totalité de ses revenus de Bigpharma, notamment, l’eusses-tu cru, de Sanofi qui fabrique de l’hydroxy-chloroquine. Ah les moutons ! À part bêler, ça ne sait pas faire grand-chose d’autre…

jean-christophe marie

L’autre effet possible de la chloraquine.
La contagiosité est directement corrélée à la charge virale, il s’agit de mesurer l’intensité de cette corrélation. mais cela signifie ceci , de capital. Meme si la chloraquine n’apporte aucun bénéfice à quelqu’un qui guérit spontanément ou est asymptomatique, son effet important est que cette même personne peut devenir non contaminante ou beaucoup moins contaminante, ce qui change tout.
la chloroquine doit alors être donnée très massivement et suivie de près pour les personnes cardiaques , mais cela est facile. Evidemment , il faut dépister comme en Allemagne ou en corée. Toute autre avancée médicale devient meme superflue, l’épidémie s’arrete et le nombre de morts relève des taux ordinaires des grippes ordinaires .

Bien sûr. C’est du bon sens. Mais, voyez-vous, lorsqu’il s’agit de rendre obligatoire de coller 11 vaccins dans la peau à un bébé avant l’âge de 6 mois, avec un bénéfice beaucoup plus grand pour les laboratoires de la clique Buzyn que pour la santé publique, on ne se préoccupe pas des effets secondaires même s’ils sont bien réels.

En revanche, s’il s’agit d’un médicament à 3 francs 6 sous qui ne rapportera rien à ces même labos, là il est tout à fait justifié de penser avant tout aux effets secondaires (même si des millions de doses en ont déjà été consommées…), et donc de n’administrer ce médicament horriiiiiiblement dangereux qu’aux malades en phase terminale, quand ils ont déjà fini de contaminer tout le monde et qu’ils vont y passer de toute façon.

J’hésite sur l’interprétation. Ou bien un des labos dont la clique de Buzyn est à la solde ont dans leurs cartons un produit très cher qui fera la même chose que la chloroquine (en un peu moins bien peut-être), ou bien on ne veut surtout pas freiner les contaminations, de façon a accéder plus rapidement à la fameuse “immunité de groupe” comme le prévoi(yai)ent les Anglais. Les deux, peut-être ?

Énée

Bien VU

moussaillon

Sylvie Danas . Les deux en plus de l’improvisation .

jean-christophe marie

Les gens qui prétendent, à tort, que la chloroquine ne marche pas, et qu’on n’a pas le recul, devront alors répondre à la question suivante : pourquoi n’ont-ils pas entrepris plus tôt les études qui montrent qu’elle ne marche pas ?
ces gens qui croient ainsi prouver leur sérieux et leur prudence ne font qu’aggraver le dossier des preuves démontrant leur incroyable légèreté. S’ils avaient d’autres motifs , ils auraient mieux fait de les dire au lieu d’avancer ce ridicule argument du recul necessaire, ou celui de la pseudo mesure de l’avantage risque/bénéfice qui est connu depuis longtemps !
Si les études en cours prouvent que la chloraquine fonctionne, ce sera pour disculper ceux qui auront volontairement retardé sa mise en oeuvre , exactement comme l’étude HPTN 52 et le sida en France

Leur étude ne porte que sur les personnes déjà gravement malades ou mourantes, et donc elle ne marchera pas, car le produit n’est efficace que s’il est administré en début de maladie AVANT les symptômes graves (Cf. les communications répétées du Pr. Raoult sur le sujet) . Nos politiciens véreux auront donc une magnifique excuse à exhiber pour couvrir leur incurie. Et le pire, c’est que les gogos vont gober ça…

Prestit

La dernière étude du Pr Raoult montre que près de 82% des patients étudiés ont guéri (cf la video YouTube donc l’écoute est recommandée par un autre article de RL). C’est à peu près le même taux que dans la population générale des personnes contaminées de par le monde. Donc ?

Prestit

financer des études pour montrer que quelque chose ne marche pas ? Brillante idée. On va pouvoir en faire plein. Montrer que l’ail ne guérit pas le cancer, ou encore que l’aspirine ne soigne pas les AVC. Vous avez d’autres idées ?

Démontrer que l’ail ne protège pas des vampires…

La_Soupape

Boh pour ça y’a pas besoin d’étude Sylvie, la preuve, j’en bouffe depuis des années et JAMAIS aucun vampire ne m’a attaqué 😂😂😂 !!!

jean-christophe marie

Deux problèmes se posent : il y a incontestablement de grandes erreurs et de grandes fautes qui ont été commises au plus haut degré des autorités MEDICALES et ensuite accessoirement politiques. Connaissant bien le dossier du sida, j’ai observé comment pendant plusieurs années on a caché au grand public que les traitements rendaient non contaminant et empechaient les séronégatifs d’être contaminés. j’ai vu comment ceux qui ont voulu entraver cette connaissance établie ont mis en avant des études prouvant le contraire, et comment ces études comportaient des erreurs de méthodes caractérisées ( ici, en l’occurence on ne prévenait pas que les traitements avaient de tels effets de sorte que beaucoup de patients n’ont pris le traitement, phénomène qui a disparu dès que l’on a informé les patients

jean-christophe marie

Pour la chloroquine, je flaire une arnaque dans l’essai européen en cours. Selon ce que j’entends , cette étude porterait sur des patients en stade très avancé. Or, dans ce cas, la chloroquine n’a plus aucun effet, car ce qui tue ce n’est plus le virus mais un genre d’inflammation auto-immune explosive . La chloroquine doit être administrée tot, comme le dit raoult. Il serait fort le café que l’étude européenne prétendre que la chloroquine ne marche pas après une telle erreur méthodologique, alors qu’administrée plus tôt elle empeche parfaitement la multiplication et prévient l’entrée au stade irrémédiable de la maladie

Pas besoin de flairer, Jean-Christophe Marie. C’est une imposture dont le résultat négatif est garanti. Ça a délibérément été organisé pour échouer. Car il s’agit de couvrir les turpitudes et l’impéritie des membres de notre gouvernement, tout en assouvissant au passage la haine qu’ils vouent au Pr. Raoult. Car Raoult a eu l’outrecuidance de ne pas être d’accord avec eux sur tout (sur le climat, déjà…), et en plus de découvrir un traitement bon marché. Ça va évidemment rendre très difficile aux grand labos à la solde desquels émarge la clique de Buzyn de mettre sur le marché le médicament très cher qu’il ont presque sûrement sur étagère pour faire la même chose (en moins bien peut-être)

Champi

tout d’abord ce n’est pas le p…résident !temporaire !!! de ts les Français ,j’ai voté Jean Lassalle !!!!!P.Devéjian nous a quitté encore une victime de la bande à macron…il faudrait rouvrir le tribunal de Lahaie des têtes doivent tomber,ils vont nous ressortir “responsables mais pas coupables!!”

Roblin

Tous bons à donner toujours des leçons mais incapables de gérer les problèmes c’est ça les premiers de cordée.
On a traité le corps médicale il y a quelques mois comme DES SOUS MERDE et maintenant nous sommes dans la MERDE À CAUSE D’INCAPABLES.
Ils sont tranquilles: plus de gilets jaune,bientôt plus de retraités (ils seront tous sous terre) ils vont faire l’économie de verser des retraites.
Que font tous ces lobbys qui les ont mis au pouvoir,labos,presse,banquiers,patronat, tous des merdes.
C’est ça la FRANCE qu’elle décadence on exporte notre savoir faire ,plus rentable en Chine la Chine tousse et la France éternue et se meurt.
J’ai 75 ans j’en ai marre qu”on me prenne pour une conne qu’on m’ impose des dictâts de merde par des morveux incapables qui se prennent pour des cadors

namaya

entièrement d accord avec vous

BobbyFR94

Jacques, tu es mesuré dans tes articles, ça fait bizarre, même si j’ai les mêmes colères, qui deviennent de la HAINE à l’état pur !!!

Très bon article, ces POURRITURES méritent la corde !!! TOUS !!!

Michelle Jonas

Pourquoi l’imam de Brest Rachid abou Houdeyfa, le nouveau Rachid elJay a-t’il ignoré la médecine miraculeuse du prophète sensée protéger l’humain du coronavirus alors qu’il croit en elle ? Voici la vidéo ?
L’urine de chameau : soubhan’Allah ! http://youtu.be/FrBPJBHuzv0
En changeant de look, avez-vous épuré le coran et la sunna des textes qui ont été mis en pratique par Daech ?
Dommage que l’hebdomadaire qui vous a interviewé, a cru à votre changement .
Une ex-musulmane .

amandinelonchamp

Avant le Corona ,le Professeur Raoult s’opposait déjà à l’administration de certains vaccins💉, comme le Professeur Joyeux . Ceci explique peut-être cela ?

youkant

Bien évidemment! et puis climato-sceptique, contre le voile à la faculté, et qui sait, peut-être contre la PMA et la GPA.
Professeur Raoult, vous et vos collaborateurs, continuez, et considérez ceux qui vous crachent dessus (monde médical -à démontrer!-, journaleux, Cohn-Bendit!! and so on) comme méprisables.

moussaillon

C’est surtout une longue histoire qui ne date pas d’aujourd’hui en conflit avec le mari d’Agnès Buzyn , Yves Levy .

jb de san nicolas

Courage Professeur !

Emilie

je n’ai pas confiance dans le gouvernement tout se paie dans la vie et j’espère qu’ils paieront et cher en attendant c’est nous la population qui subissons . A la TV certains présentateurs me donnent l’impression qu’ils sont à l’abri par leur comportement . alors résistance et rebellion devraient être un mot d’ordre une fois le virus hors de nuire . je dis cela car je suis très en colère et tous les ” mécréants ” de l’islam DEHORS

Samy

Que ne feraient ils pas pour laisser les islamistes avancer tranquille…..

moussaillon

Vous oubliez le CRIF et toute la bande d’Attali . Je vous invite à voir la vidéo ou le responsable du CRIF montre à Macron qui est le maitre de la France . Continuez à regarder le doigt . Les lâches s’en prennent toujours aux plus faible . Et puis la haine détruit avant tout vous mêmes .

Lotus

5 Eh! La France était un pays souverain et avait sa propre monnaie, même ça, ces pourris de socialistes communistes l’ont fait disparaître et ont réussi à faire croire au petit peuple que c’était une bonne chose.
Et leur Liberté, Égalité, Fraternité, ils se sont encore foutus de la gueule de leurs compatriotes ces criminels athées païens antéchrists. Ça plus de 40 ans que les FDS paient pour les conneries de socialos communistes.
Mieux, les FDS paient pour les conneries de leurs compatriotes criminels traîtres athées païens antéchrists depuis 1789. 231 années de malheur, de misère, de souffrance, d’humiliation, d’échec. Stop! ou encore?

Lotus

4 Bref, on a les Hommes politiques qu’on mérite. N’essayez pas d’ignorer ce dicton, car il dit la vérité. Donc, arrêtez de pleurer, de vous lamenter. Voter pour des pourris, ça donne des mauvais résultats.
Et tout ça a commencé dès 1789. Des criminels (intelligents, rusés) ont renversé le roi et ils ont réussi à corrompre le peuple, le peuple les ont suivi dans leur projet macabre, seuls les Vendéens n’ont pas voulu se soumettre. Plus tard, ces criminels, ces pourris, ces traîtres ont opté pour le socialisme et d’autres pour le communisme.
2020-1789=231 années d’erreurs, de mauvais choix, de mauvaises décisions, de mauvaises actions.

Lotus

3 Conclusion:les Français, les Gaulois, ont ce qu’ils méritent. Tous les coups qu’ils reçoivent, ils les méritent.
Tous les coups: les mensonges, rackets, vols autorisés par la Loi, arnaques, humiliations, mépris, rejets, espionnage, harcèlement, matraquage policier, contraventions, amendes, accusation, poursuite, audition devant un juge (humiliation ultime), condamnations, sanctions, re-amendes et emprisonnement, jetés en prison comme un criminel.
Et aujourd’hui, il faut ajouter à la liste: empoisonnement au coronavirus. Des mauvaises langues disent que ça permet d’accélérer la mise en terre et donc d’abréger les souffrances.

Lotus

2 Si le peuple de France en est là, à composer avec Macron, il l’aura voulu. Les Français votent pour leurs bourreaux. Avant Macron, ils ont élu Hollande et J.-M. Ayrault, Valls, Ségolène, Taubira, etc. Auparavant Sarkozy (non mais franchement il méprisait les FDS et se foutait de la France), Chirac, Mitterrand, Giscard. Et le Pompidou, pas clair le mec et pas du tout patriote. Un autre imbu de lui-même.

Prestit

Eh oui, 35 à 40 millions de crétins élisent finalement des nuisibles depuis 1960. Heureusement que la France peut compter sur des génies comme vous.

Lotus

Les patriotes sont, encore une fois, en colère, ulcérés et tapent sur Macron et sur tous ses serviteurs, ils les accusent de tous leurs maux, mais ils oublient de dire que les premiers responsables sont les Français eux-mêmes, les Gaulois, car Macron et le LREM n’ont pas été élus par le Saint-Esprit, mais bel et bien par les Français et par les abstentionnistes. Encore une fois, ils ont boudé le FN/RN. Bon, d’accord, Marine LePen n’est pas une grande politicienne, mais qui d’autre, personne n’ose prendre le relais et la remercier. Et Marine est pour un islam de France, pour une patriote, c’est louche.

JOSEPH D ARIMATHIE

ILS VEULENT TUER LE SOLDAT RAOULT ! en le traitant de CONTROVERSE , ils veulent absolument le discrediter car lui donner une audience et une credibilite , c est risquer de mettre en peril la doctrine vaccinale d agnes BUZZYNESS indispensable a la bonne sante des labos . souvenez vous du livre du professeur RAOULT sur les vaccins …..il y mettait en cause L UTILITE DE 3 VACCINS ?!…moi aussi , j ai dit bizarre !

quiditvrai

“Détracteurs de Raoult, vous êtes des assassins, allez vous faire foutre !”
Cher Jacques Guillemain , je ne peux m’empêcher de ressentir toute l’émotion de colère en vous et je respecte celà.
Sincèrement , mais voilà, Didier Raoult a baclé certains aspects de son étude clinique qui s’ajoutent à d’autres aspects qui causent aux yeux mêmes de la msjorité de ses confrères spécialistes des inquiétudes sur le pourquoi de ces lacunes méthodologiques voire même du jugement de Didier .
Celà m’attriste et je n’ai pas le goût de me mettre en mode accusion d’un côté comme de l’autre.
Les opposants font tous leur possible pour aider.Je m’arrête là , je compatis et j’espère le mieux.
Bien à vous , chaleureusement
..

Julien Martel
JOSEPH D ARIMATHIE

EXCELLENTE NOUVELLE ! A FAIRE CIRCULER SANS MODERATION …

Natou

J’ai signé cette pétition dès son lancement et j’avais mis le lien sur RL .

saurer

On se fait peut être beaucoup d’illusions, en espérant que les responsables auront des comptes à rendre. Quand on sait que les juges font partie intégrante de la secte criminelle qui dirige la France, comment peut on espérer qu’un jour Justice soit rendue. La solution sera de faire Justice nous même …

champar

Regardez plutôt un scientifique fiable puisque ce monsieur est directeur de l’institut d’infectiologie à l’Inserm, chef des maladies infectieuses à Bichat. Il a rejoint le rejoint le conseil scientifique autour d’Emmanuel Macron, on est sauvé !
https://twitter.com/i/status/1243986454553952257

selena78
Gauvin Vivian

Merci Jacques , je suis atterré devant le comportement du gouvernement et de certains doctteurs et professeurs à la solde de l’industrie pharmaceutique . Je suis entièrement d’accord avec toi . Vivian

Zèbre

Collecte Nationale organisée par RL, pour aider le Pr Raoult à soigner des milliers de patients malades, un seul don de 135 € par foyers

Dodo

Pourquoi le site ne parle plus de l Islam…

Vous faites semblant de ne plus parler de l Islam…

Exemple c est bientôt le Ramadan (vous le savez tous très bien….), pourtant aucun article sur le sujet

Est ce que vous dormez ?

Les gens viennent sur ce site pour voir des articles sur l’Islam…

J espère être publié car déjà censuré pour avoir fait remarquer que vous ne faisiez plus votre job…

Les gens viennent ici pour parlez de l Islam

emerillon

Comique !!!!

Emilie

LE VIRUS nous prends la ” tête ” mais vous avez raison il faut parler de l’islam cette sale engence qui pourrit notre pays il manquait ce virus et plus rien ne va . quel avenir ?

pbk

Comme ils sont tous responsables depuis Sarkozy, ils s’arrangeront pour faire bloc. On n’est pas prés de les juger. Sauf si le peuple a faim.

Retouraubercail
Thor Raganrok

Macron le Monarque Maléfique est un pervers narcissique psychopathe violant et très très Dangereux.Macron le déviant sadique prend plaisir a faire du mal a Faire le MAL.Macron le Fou du Diable rigole en regardant Notre Dames brûler.Macron le FOU sacrifie la France et les Français au Coronavirus couronne de Satan.Macron le Baphomet du Vice est le demon le plus dangereux que la France et connues dans toute sont histoire moderne et ancien.Macron depuis sont sacre satanique sous œil rouge du Diable a la pyramide du Louvre n’a une Mission Detruire totalement la FRANCE. Francaissssssss RÉVOLUTION pour votre vie pour vos enfants pour votre liberté .Le Combat ultime du bien contre le mal a commencer soyez en sûrs Macron est du côte du Mal . Courage Force LIBERTÉ.

Thor Raganrok

Bonjours chers patriotes français

Énée

Si je suis contaminé par le coronavirus, je veux être traité à la chloroquine associée à l’antibiotique azithromycine (traitement préconisé par le Pr Didier Raoult). Si mon médecin ou si l’hôpital refuse, je me fais transporter à l’IHU de Marseille afin d’y être traité (bien sûr, il faut le faire assez tôt). Ayant absorbé pendant plus de 10 ans chaque jour de la nivaquine (dérivé) ainsi que toute ma famille dont mes jeunes enfants, le plus petit avait 2 ans, lors de séjours à l’étranger et en particulier en Afrique, je peux dire que nous n’avons jamais eu de problème avec l’absorption quotidienne de ce médicament, au contraire, il était vivement recommandé…(et on soignait nos boys gratuitement et humainement, avec).

selena78

vous etiez “bwana” en afwik en somme

jirel

comme beaucoup vous confondez nivaquine et plaquenil

Énée

Plaqueni? qu’est-ce ? Nous prenions de la nivaquine un dérivé de la chloroquine, c’est pourtant clair.

Jean-Louis

jirel, expliquez la différence svp.

sanzanicroche

partie 3 :…revêtu d’une combinaison + masque NBC le contrôle d’identité des personnes habilitées dans un tel souk organisé est IMPOSSIBLE . ne vous étonnez pas s’ils annoncent prochainement au prétexte évidemment de « contagion » qu’ils vont incinérer les corps manu militari ainsi plus de preuves des crimes , plus de Nuremberg .
https://www.kla.tv//index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=15905&date=2020-03-19
https://www.docavenue.com/info-medicament/digoxine-0,5mg-2ml-ad-amp-iv-6
http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=63358772&typedoc=N
https://www.kla.tv//index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=15994&date=2020-03-27
https://www.kla.tv//index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=15918&date=2020-03-21

sanzanicroche

partie 2 :. ensuite il suffit pour s’en débarrasser physiquement de leur administrer sous forme injectable ou de brume respirable ) avec le neurotoxique ad hoc sous prétexte de soins corona (un cocktail létal d’euthanasie foudroyant) et vous avez votre tableau actuel parfaitement expliqué. NB La neurotoxine militaire paralyse tous les muscles dont le cœur et les poumons (il est évident que les vrais personnels soignants ne sont pas incriminés et font de leur mieux de toute bonne foi et ne peuvent avoir d’atropine a leur disposition ) les manipulations peuvent être faites en furtif sans que quiconque le voie étant considéré l’état de panique et de débordement des hôpitaux et le caractère visuel anonyme d’un soignant revêtu d’une combinaison + masque NBC le contrôle d’id;;;;

sanzanicroche

partie 1 :EXHUMATIONS / PROCES CONTRE MACRON Il sera incontournable d’effectuer des exhumations pour déterminer de quoi exactement sont morts tous ces vieux blancs .Les « complotistes » des milieux soignants (c’est a dire les opposants politiques nommés ainsi par les assassins au pouvoir) disent que le test importé n’a pas été contrôlé et n’est pas au point pour déterminer si une personne est atteinte ou nom de façon certaine et laisse une chance sur 2 c’est a dire nulle . Pour provoquer une hécatombe a visage mediatique « accidentel » et crédible il suffirait ainsi de déclarer positif un très grand nombre de personnes CHOISIES pour les neutraliser en oblitérant leurs droits a disposer d’eux mêmes (les séquestrer au motif de soins) . ensuite il suffit

Rosa SAHSAN

Lorsque nous serons sortis de cet enfer, j’espère que les sanctions pour ces assassins seront à la hauteur de cette hécatombe.
J’espère juste qu’ils seront jugés et condamnés.
ROSA

selena78

il faut des a present prendre des mesures pour empecher macrotte de se sauver a l’etranger

POLYEUCTE

En temps de “Guerre”, tous les moyens sont bons pour soulager les blessés.
C’est l’Urgence ! Avec les moyens du bord…
Là, c’est la technocratie mortelle !

jackturf

Beaucoup auront des comptes à rendre, comme après la libération…Quand je pense qu’Israël a envoyé 10 millions de doses de chloroquine aux USA et que nous pendant ce temps? nos pseudos scientifiques macronien refusent de sauver des vies avec, ça me donne envie de vomir…
https://actucourses.blogspot.com/2020/03/coronavirus-le-pacte-secret-emmanuel.html

Moi1

Bon résumé de la situation du Cov19 – politiciens et Pharma (ce bon article a été publié en anglais et maintenant traduit en français) :
https://www.aubedigitale.com/pepe-escobar-pourquoi-la-france-cache-t-elle-un-remede-contre-le-coronavirus-bon-marche-et-teste/

‘On peut dire que le gouvernement français aide Big Pharma à tirer profit de la pandémie de Covid-19…’

Podalirios

Après presque 15 jours de confinement, quel résultat : AUCUN.

Fleur de Lys

Coronavirus – Reportage avec ces marseillais qui considèrent que le professeur Raoult est le sauveur et font la queue chaque jour devant l’hôpital – Vidéo

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-420010-coronavirus-reportage-avec-ces-marseillais-qui-considerent-que-le-professeur-raoult-est-le-sauveur-et-font-la-queue-chaque-jour-devant-l-hopital-video.html

Rampage

Désolé mais des authentiques Francais ou Marseillais j’en vois pas beaucoup dans la vidéo.

Annie

les politicards qui sont contre le professeur , sans aucun doute, malades, ils demanderont son traitement .ILS SE Sont fait testés ,,les salauds

Fleur de Lys

Un remède contre le coronavirus trouvé ? La chloroquine de Didier Raoult expliquée simplement (VIDEO)

https://www.breizh-info.com/2020/03/29/139927/un-remede-contre-le-coronavirus-trouve-la-chloroquine-de-didier-raoult-expliquee-simplement/

Albert Fonsa

Tout à fait d’accord
EN PLUS UNE ÉTUDE D U’N Dr De New York a testé la formule de Raoult (en ajoutant du ZING) SUR 500 PATIENTS
MORT ZERO
ZERO INUBATION
ZERO EFFETS SECONDAIRES
CETTE ÉTUDE EST PUBLIÉE LE 29 MARS 2020 EN FRANCAIS
SI CA VIENT DES USA C EST MIEUX QU U’N KEKE MARSEILLAIS
C EST CRIMINEL CAR N OUBLIONS PAS QUE LES 2 MOLÉCULES UTLISEES SONT QUASI GRATUITE

GOMEZ Juan

Macron et sa clique de Dégénérés cérébraux seront jugés, Castrés et Lapidés comme des assassins qu’ils sont !
Ils seront enterrés avec leur pognon afin de vivre décemment en Enfer.
Que le Diable les S…….

adrien

Je vous le dis Jacques, jamais macron et ses sbires ne seront condamnés à quoi que ce soit, ni par un tribunal français ni par une juridiction européenne . . .. . Ce fut la même chose avec les plaintes déposées contre Castaner suite aux manifestations des GJ, où aucune n’a été instruite par être “Justice”.

sanzanicroche

la revolution et les epurations passeront forcement par là , ne soyez ni defaitiste ni fataliste sinon les apprentis macrons se frottent les mains a l avance !

Roswitha DE PEYRELONGUE

et avec le sang contaminé, Fabius n’a jamais était condamné

theodore
chiartano

et la chloroquine est un madicament naturel , que dire du chercheur francais axile aux us qui promet un vaccin plus vite en se passant des tests sur animaux , car en france tout le monde lui a mis des batons dans les roues , mais vaut mieux prevenir que guerrir avec des vaccins , serat ce le 12 vaccins obligatoire , maintenant ils plebicite les inventions pendant qu’ils ont oblige de delocaliser la production et exporter nos inventions

ricco delestaque

“Je ne laisserai personne dire que…” Oui, c’est vrai, histoire de nous rappeler que nous sommes effectivement en dictature, en revanche je ne l’ai pas entendu dire : ” j’assume” ? Comme d’habitude. Je n’ai pas regardé en revanche j’ai regardé l’évolution de leurs propos sur FdS depuis le début. Il leur sera malgré tout difficile d’effacer tout ça, on n’est pas dans “Brazil”, au cinéma on peut faire ça, mais maintenant on a les (saloperies) réseaux sociaux qu’il va falloir éradiquer après cette épouvantable pandémie. Ah, flute et zut, pour sa réélection, Macron est dans les ennuis, franchement, après les GJ, manquait plus que ça, la maladie.

PIstou

Une mort est toujours un drame mais ceux du parti LR vont ils encore continuer a se taire après le décès de Devedjian. Pas d’opposition contre les assassins aux pouvoir .

François BLANC

Le problème c’est que l’enjeu est la vie des patients donc les envoyer foutre ne les empêche pas de nuire, dans les forces spéciales, à mon époque,nous avions d’autres façons pour traiter ce genre de néfastes, va falloir reprendre le treillis les gars !

PIstou

Notre connard de phillipe avec sa plainte au cul ose encore venir parler a la télé. Les assassins doivent être mis devant un peloton d’exécution.

Moi1

Le corps de Thomas Schäfer, ministre des finances du Land allemand de Hesse, a été retrouvé samedi matin à côté des voies du train à grande vitesse.
Suicide probable.
Pour quoi ? C’est lié à la crise financière grave déjà annoncée ?

Les journaux français n’en parlent pas encore !…comme d’habitude.

https://www.dw.com/en/german-state-finance-minister-thomas-sch%C3%A4fer-found-dead/a-52948976

https://www.nouvelordremondial.cc/2020/03/29/le-ministre-des-finances-allemand-retrouve-mort/

Vicking

VIVE LE PROFESSEUR RAOULT

sanzanicroche

trop d optimisme irraisonné tue la raison attention a l’aterrissage !

Vicking

Ce gouvernement est pourri jusqu’à l’os : pro-musulman. Il laisse les personnes âgées mourir (économie de retraite), il laisse tous les Français dans le désarroi (manque de tous les produits de lutte contre le coronavirus), il laisses les banlieues faire ce qu’elles veulent (résultat propagation du virus partout et hôpitaux surchargés).
Ce gouvernement et les médecins à leur solde doivent être condamnés pour avoir mené la France au désastre par leurs mensonges, leur inaction, et l’appât du profit. IL FAUT LES JUGER devant tous les Français et les condamner.

sanzanicroche

VICTOR ORBAN , l’anti foutriquet interdit l’exportation de la chloroquinine hongroise !
Pendant que le foutriquet fait tout ce qu’il peut pour empêcher la chloroquinine de parvenir en France ORBAN lui empêche qu’on vienne lui prendre ses stocks ! https://lesobservateurs.ch/2020/03/27/hongrie-le-gouvernement-interdit-lexportation-de-chloroquine/ les USA se barricadent avec des armes pendant que le foutriquet lui , fait tout ce qu’il peut pour empêcher les français de défendre leur vie et celle de leur famille
https://lesobservateurs.ch/2020/03/25/coronavirus-les-americains-achetent-des-armes-a-tour-de-bras-craintes-demeutes/

jirel

cet engouement pour Raoult gène énormement les scientifiques qui veulent trouver des patients pour mener des tests sur d’autres molécules. et si ces medocs ne sont donnés qu’aux patients en tout début d’infection, comment savoir si ceux ci ne seraient pas guéris de toute façon. Alors un peu de calme

Pierre ESCLAFIT

Le pire est que le confinement aura des conséquences économiques lourdes puisque tout s’arrète de fonctionner. Alors que les tests permettraient de reprendre les activités. Nous serons encore étonnés de voir l’économie allemande repartir de plus belle.

Énée

Nous exigeons IMPÉRATIVEMENT le Professeur RAOULT comme ministre de la santé. Point final.

Phil93

le président brésilien qui suit EXACTEMENT le même chemin que marcon est descendu en flêche sur tous les merdias, ces mêmes merdias qui nous expliquent à longueur de journée que l’équipe gouvernementale est à pied d’oeuvre depuis le premier jour et a pris les meilleures décisions qui soient !!!!
bande de journalopes prostituées !!!

GOMEZ Juan

Eux aussi seront Castrés, lynchés et enterrés avec leur chef.

Sniper 338

Par définition…
en france quand toute les zélites politico-merdiatique ..
craches leur haine contre une personne ou un groupe de personnes …👹
Vous pouvais être certain que c’ette personne ou se groupe de personnes
est au service de l’équité et de la vérité…😇.!

CHRIS

Messieurs les generaux Francais patriotes , pourriez vous intervenir ? Le pouvoir actuel est illegitime et laisse faire un genocide de part son incompetence . Depuis 2 elections , une majorite de Francais ont demontres qu ils ne savent plus voter et son betement influencable par les media . Prenez le pouvoir et faites le nettoyage , les patriotes seront derriere vous .

jirel

supprimons la majorité de Français qui ne votent pas comme nous voulons ?

PIstou

Si les francais attendent les généraux ils vont attendre tres tres longtemps.

GOMEZ Juan

En accord avec vous CHRIS !
Messieurs les Généraux d’armée, venez au secours des Français, n’attendez plus.

Allobroge

On a beau ne pas être complotiste, il y a de quoi se poser des questions ! Quels buts sont poursuivis ? L’immédiat c’est de sauver des vies quelques soient leur âge et si un traitement s’y prête pourquoi diable le refuser ?Ces gens qui parlent à la TV le refuseront ils le moment venu parce que ce traitement n’a pas reçu l’aval des scientifiques alors que presque empiriquement on sait qu’il marche ?

Pamela Fayre

En clair: première question à poser à tous ces médecins, experts, journalistes, politiques, qui viennent blablater sur les plateaux, en passant de l’un à l’autre à longueur de journée : si vous étiez atteint du COVID, vous même ou un membre proche de votre famille, accepteriez-vous / réclameriez-vous de prendre le traitement du Pr. RAOULT ?
Ensuite le crachoir pourrait leur être tendu.

GOMEZ Juan

Les Français sont abandonnés à la mort, afin de libérer de l’espace pour les migrants.
Cela se voit comme le nez au milieu du visage.

Eric des Monteils

Bizarre, bizarre tout çà. . . . . Un complot de cette envergure est impensable, mais un emballement médiatique, un affollement irraisonné viendrait à point pour masque une dépression économique d’une ampleur effrayante.
Seraient-ils assez bêtes pour scier la branche sur laquelle ils sont assis ? Les gouvernements du monde sont prêts à tout.
Le Nouvel Ordre Mondial a du plomb dans l’aile !

batigoal

ou alors, il y a jamais eu de complots en dehors de votre tete. Des fois, les choses les plus simples sont les bonnes :)

VERDOT François

Le hasard n’ existe pas on le provoque. Je vous laisse méditer.

batigoal

Je vous laisse donc méditer à qui envoie la grippe saisonnière, la rougeole, la rubéole, ou les différentes épidémies dans le passée.

Sniper 338

T’a raison batigoal…….vas raconté ça aux survivant de l’holocauste……bouffon !
Tu leurs diras que sa n’a jamais existé en dehors de leurs tête….et que les bonnes choses sonts les plus simple ben ils onts vécue une hallucination collective….🤪
tu vas voir sa vas te rendre sympas a leurs yeux ! 🤭

Phil93

toutes les décisions et déclarations de marcon depuis qu’il est au pouvoir, la gestion des GJ, des grèves, l’immigration, la justice à 2 vitesses pour les muzz, le corona, c’est comme si il faisait TOUT pour que le pays entre en révolution !!!
il doit pester: mais que faut il que je fasse pour que ces cons de français réagissent ?!
on ne m’ôtera pas de l’idée que la crise financière étant très proche, les politiques pour s’en dédouaner préfèrent provoquer la guerre civile !
ce corona vient à point pour trouver le responsable de la crise financière qui s’annonçait (crédit à zero pour cent, montée du cours de l’or, du bitcoin, restrictions de plus en plus sévères sur les sorties de liquidité, dette dépassant le PIB, dévaluation de l’euro à 1.08 dollar (1.56 au départ) etc)

Tinini

Bonjour Eric des Monteils. Avec la surveillance de masse qui se met en place (pistage des données GPS, traçabilité dans tous les domaines) il est possible, au contraire qu’il trouve une ignoble justification sanitaire pour se mettre réellement en place. Par exemple en ce moment la majeure partie des achats se réalise par CB pour éviter la contamination par pièces et billets. Chaque transaction réalisée chez un commerçant démontre que vous étiez sorti avec date et heure. Attention aux amendes rétroactives pour non respect des consignes. Et ne parlons pas des caméras qui suivent vos déplacements.

Allobroge

“Vous n’avez cessé de mentir aux Français, aux personnels soignants qui manquent de tout, en leur disant d’abord que le risque était minime et ensuite en affirmant honteusement que la France était prête, alors que la pénurie est catastrophique.” En 1870 aussi la France était prête et les cireurs de bottes de l’empereur l’assuraient qu’il ne manquait pas un bouton de guêtres !…On connait la suite et surtout l’empire en fut détruit…..

jirel

fin janvier aussi Raoult disait que c’était une gripette

Zèbre

Ben c’est une grimpette ! 7 fois moins de victimes que l’année dernière sur la même période ! Les rapports officiels sont encore visibles sur le net…

Bail

Les marchands d’Orvietan propèrent en ces temps. Le miracle est plus sûr que la Science.
Vive saint Raoult, envoyé de Dieu et luttons contre le démon médico-pharmaceutique qui veut nous exterminer.

clercophage

à Bail. : C’est vrai qu’avec sa tignasse de prophète, le Pr. Raoult ressemble à jésus crie . ( Et la caravane passe ).

PANDRE

De toute façon, le pays est déjà ruiné. Alors, tant qu’à faire, allons jusqu’au bout du bout.

didile

Nous ,les sans-grades ,nous avons comme l’impression que ces médecins sont en train de nous jouer au 421 ou qu’ils se comportent comme l’âne de Buridan .
A une différence près ,c’est que l’âne de Buridan mourait de ses propres hésitations ,nous ,nous allons mourir des leurs .

Tinini

La vérité est toujours la première victime d”une guerre. En ces temps il est inutile d’aller la chercher sur les écrans TV. En revanche, certains projets occultes vont pouvoir prendre forme. En 2009 après l’épidémie de H1N1, Attali déclarait que lors de la prochaine épidémie, il faudra mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et une fiscalité mondiale (…) bases d’un véritable gouvernement mondial. Le COVID19 va servir l’agenda du NOM.

GOMEZ Juan

Votre déduction me semble correcte…. Ça y ressemble étrangement.

Kraft

Souvenez vous français avec une faible mémoire LE SANG CONTAMINÉ BIOT FABIUS des centaines de morts et ou sont ils…au plus haut perchoir de nos gouvernements.

Phil93

…des milliers de morts, des hémophiles principalement sans compter les morts à l’étranger puisque Fabius y a vendu les réserves de sang contaminé !
l’irak avait déposé une plainte officielle à ce sujet, plainte disparue avec la guerre illégale de Bush contre ce pays…

Phil93

si pour cette histoire de sang contaminé le procès a duré 35 ans, le temps que la majorité des plaignants meurent (sans indemnités ou aides de l’état) pour finalement déboucher sur un non lieu, je vous laisse imaginer ce que deviendront les plaintes contre marcon pour sa gestion du coronavirus !!!

GOMEZ Juan

Dans leur chute, ils s’éclateront les couilles.

emerillon

Voici ce que j’ai reçu d’une personne médecin urgentiste rencontrée sur un forum,

je ne sais plus où je vis, comment je vis ce que je sais c’est que tant que je pourrais vivre je veillerai sur ceux qui arrivent…je ne vois plus la tv, je suis dans le bruit, alors 5 m je lis les commentaires pour garder un lien ..

Honneur à elle et à ceux qui prennent soin de nous en sacrifiant leur vie .

!!!

Didier Raoult
@Raoultdidierof
·
Mar 26
Dans le cadre de l’urgence sanitaire et de la prescription de l’hydroxychloroquine en traitement du COVID-19, des effets secondaires ont malheureusement été constatés. En phase de réanimation certains patients se réveillent pour crier “Paris on t’encule”

batigoal

non ca c’est un comportement normal à Marseille :) Pas un effet secondaire :)

Énée

Ah! Ah!, Bon réveil lucide…

Phil93

« Paris on t’encule » ou « macron on t’encule » ?

PIstou

Moncon aime ça il n’attends que ça .

Fleur de Lys

Gouvernement d’incapables notoires, irresponsables et coupables (VIDEO)

“Les médecins sont équipés grâce aux dons.
Les patients et les entreprises donnent des :
• masques
• surblouses
• charlottes
[…]
Ça ne m’étonne pas que les masques n’arrivent pas.
Depuis le début, l’administration est en dessous de tout.”
#Confinementjour12 #COVID19France

http://by-jipp.blogspot.com/2020/03/gouvernement-dincapables-notoires.html

Phil93

des masques sont enfin arrivés dans les îles françaises : ils sont moisis !
grosse colère du médecin qui les a réceptionné car cela se voit de l’extérieur (plastique transparent) !!!
ce serait des masques du stock 2009 qui avaient disparus !!
(en plus ils nous ont menti à ce sujet. les masques étaient là mais bloqués sciemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Almatho

Chloroquine ou pas nous verrons, mais il n’y a pas besoin d’être toubib pour constater que cette crise est gérée par des baltringues qui mentent au peuple pour couvrir leurs incompétences. Et j’espère que cette fois-ci malgré tous les drames qu’entraîne ce virus il aura pour effet positif d’ouvrir les yeux des français sur les escrocs qui nous dirigent!

PIstou

Les francais sont des veaux.

Grr

Dans les années 80, dès ma seconde année en fac de médecine, dans tous les cours ( virologie, épidémiologie, maladies infectieuses, … ) on nous disait qu’il était CERTAIN qu’un jour une mutation du virus de la grippe, plus importante qu’à l’accoutumée, reproduirait une situation semblable à la grippe espagnole !

dans certaines zones sismiques, on sait qu’un jour il est CERTAIN qu’un tremblement de terre important surviendra … et on ne construit pas de bâtiment aux normes antisismiques parce qu’elles induisent un surcoût de 3 % du prix du bâtiment

l’homme est fait ainsi !

Phil93

excellente comparaison. le principe de précaution le vaut dans le batiment et il aurait dû prévaloir dans le risque de l’épidémie puisque la question était non pas “est ce que?” mais QUAND ?

Phil93

PIRE : ces conardos construisent des centrales atomiques sur des zones sismiques !!!!

Jacqueline

C’est vrai nous ne sommes pas médecins donc nous ne pouvons qu essayer de nous faire une opinion en écoutant divers “grands professeurs” qui malheureusement ne vont pas tous dans le même sens…. Donc chacun d entre nous penche d un côté ou de l autre…. Moi est celui du professeur Raoult…. Et si j ai bien compris le traitement doit se donner le plus tot possible donc avant d atterrir à l hôpital et… les généralistes n ont pas le droit de prescrire le plaquenil. Je trouve cela scandaleux que l on ait pas le choix, que nos généralistes l aient pas le choix alors que ce médicaments donné depuis plus de 50 ans pourrait sauver des vies….
N oublions pas que c est cela ou le paracetamol !!

Lucie

Jacqueline, le paracétamol fait baisser la fièvre or la fièvre est la réaction de défense de l’organisme, elle détruit ce qui nous attaque. Il faut juste que la fièvre ne dépasse pas un certain seuil, 40.5 pour les adultes, je crois

Jacqueline

Ce que je voulais dire c’est que pour le moment on a chloroquine ou rien contre ce virus…. Je sais comme tout le monde je l espère que le doliprane ne sert qu à faire baisser la température et pas à faire descendre la charge virale !!!!!

PIstou

Toutes les personnes sensées comme vous penchent du côté du professeur RAOULT il n’y a que les criminels qui nous pour penser autrement ce sont des assassins.

Fleur de Lys

Nous allons importer des masques de la Chine qui nous a exporté le covid-19
#ConfinementJour12
Du matériel et des #masques chinois (et homologués par la Chine) livrés en France avec un avion russe !
Et vous avez cru à tous les bobards sur l’#UnionEuropeenne qui nous rendait plus forts ?
L’#UE nous à coûté des milliards et nous a asphyxiés ! #covid19

La boucle est bouclée, espérons que ces masques ne sont pas infectés, histoire de finir le job! http://by-jipp.blogspot.com/2020/03/nous-allons-importer-des-masque-de-la.html

Joël

Je n’ai rien contre les avions russes, mais il aurait très simple de démonter les sièges d’un A380 à long rayon d’action.
Ou à la rigueur un 747 cargo d’Air-France.
A noter quand même qu’on fait appel aux Antonov même pour nos opérations militaires. Le beau joujou A400 ne dépassant pas 4500km à pleine charge.
Quand on pense qu’un B-52 vieux de 60 ans fait le tour de la terre…

La_Soupape

Oh mon bon Joël, ti es de Marseille toi 😂 !

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Boeing_B-52_Stratofortress (tu peux y’aller, c’t’un bon article, c’t’écrit d’sus chez oui qui pédiatre !)

14 000 km c’est déjà pas mal, mais ça fait pas le tour de la terre, d’autant que comme on le sait tous ici puis c’est inscrit dans LE livre, elle est plate la putain d’elle et ça complique un peu la chose hein !

Phil93

70% des tests livrés dernièrement par la Chine sont défectueux !
espérons que les FFP2 ne le soient pas !!!

PIstou

Il faut espérer que l’italie quittera cette europe a la con et sera suivie par d’autres pays de l’est .

Fleur de Lys

ALERTE INFO Chloroquine La vérité qu’on nous cache (VIDEO)

701 patients traités – 1 seul décès…

http://by-jipp.blogspot.com/2020/03/alerte-info-chloroquine-la-verite-quon.html

Fleur de Lys

informations du gouvernement français sur le coronavirus. Gouvernement français La chloroquine contre le coronavirus ? le cri de révolte d’un médecin français (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2020/03/fr-9-413-1147-epidemie-de-coronavirus.html

Vauban

« Je n’ai pas vu vos données! Ni le virus d’ailleurs! Et même pas l’épidémie puisque je n’exerce pas! Je suis venu expliquer aux téléspectateurs. Taisez vous, c’est grave! Actuellement il y a énormément d’études, ne jouez pas avec l’angoisse des gens! »
La question c’est de savoir si le régime réussira à liquider ses contradicteurs. Certains parient là dessus! Par honnêteté scientifique!?
« En même temps nous sommes des médecins!!!! »
En même temps que quoi? Collabo du régime menteur, manipulateur, liquidateur de la France!

Fleur de Lys

LE CRIMINEL ÉDOUARD PHILIPPE : « JE NE LAISSERAI PERSONNE DIRE QU’IL Y A EU DU RETARD SUR LA PRISE DE DÉCISION S’AGISSANT DU CONFINEMENT «
https://www.prechi-precha.fr/edouard-philippe-je-ne-laisserai-personne-dire-quil-y-a-eu-du-retard-sur-la-prise-de-decision-sagissant-du-confinement/

Non, bien-sûr… il fallait juste que le match de foot OL Lyon/Juventus de Turin et les élections municipales aient lieu avant.. … j’oubliais, il fallait d’abord aller au théâtre et se balader sur les quais de Seine le 15 mars…avant de déclencher le confinement… et surtout ne jamais fermer les frontières car le virus n’a pas de passeport.

Fleur de Lys

Et ils vont continuer à OSER dire qu’ils ont très bien gérés la crise et qu’ils n’ont jamais menti aux français. HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!

LE 26 JANVIER 2020 AGNES BUZYN MINISTRE DU GOUVERNEMENT DÉCLARE » ON A DES DIZAINES DE MILLIONS DE MASQUES EN STOCK EN CAS D’URGENCE DE SANTÉ PUBLIQUE »

C’est renversant. A lui seul, ce document justifierait que l’on descende dans la rue, sitôt achevé l’emprisonnement général.. (VIDEO)

Compilation de l’incompétence gouvernementale dans la gestion de cette crise #covid2019france . A CONSERVER. Viendra le temps où ils devront rendre des compte. #IncompetenceEnMarche #ScandaleSanitaire https://twitter.com/i/status/1242360757863366656

https://www.prechi-precha.fr/le-26-janvier-2020-agnes-buzyn-ministre-du-gouvernement-declare-on-a-des-dizaines-de

Sniper 338..

Fleurs de lys…
pour qui il se prend se premier sinistre ?……onts dit se qu’ont veux et onts l’emerde !
Même si la vérité n’est pas sataniquement correcte !

Phil93

ce conardo d’édouard reprend EXACTEMENT les parole dîtes par Siconne, heu, Sibête il y’a deus ou trois jours (je ne laisserai personne dire)!!
c’est incroyable. !
quand j’étais gosse, il y’avait parfois une expression qui sortait et tout le monde la répéter bêtement. je vois que pour mes petits enfants c’est pareil (des gestes aussi) mais voir ces guignols au pouvoir se copier et recopier dés qu’une expression ou un “élément de langage” risque d’être percutant, c’est INSUPPORTABLE !!

Phil93

cette phrase : je ne laisserai personne dire… met fin à toute discussion. elle est du même genre que les insultes de fasciste, raciste, extreme drouaaaate pour mettre fin à un débat quand on n’a pas d’arguments !
On risque de la voir ressurgir un peu partout et sur n’importe quoi !

Rampage

Bien dit.

Rampage

Et tes racailles musulmanes ils peuvent le dirent eux, en toute tranquillité. Barbu de merde ce ministre.

Hen

Ces enfoires sont entrain gentiment de nous faire admettre la peine de mort pour les vieux.(fautes de ….ect
) helas ils ne seront jamais traduit en justice.

R2D25

Excellent et très bien vu.

François noir

On tue les vieux et hop moins de retraitée a payer tout bénef pour ces enculer de gouvernants et dire qu’ il y a en a encore qui votent pour ces cons ils ont pas beaucoup d amour pour leur ancien père mère grand père grand mére.

Juste

Bof, ils ne sont ‘détracteurs’ de rien du tout : juste ils font où les dictatures gigognes de l’UE et nos roitelets leurs disent de faire. Le programme reste le même : on a un problème avec le coût des retraites alors que meurent les vieux ! Certains aiment bien caresser les noirs à demi nu alors qu’on importe de plus en plus d’africains, les émirs sont bien généreux alors qu’on se soumette de plus en plus aux muzzz qu’on fait entrer… et voila qu’un allumé fout tout ça en l’air en soignant les vieux malades…

Steph****

La vérité, c’est que n’importe lequel des détracteurs du Pr Raoult qui demain aurait une toux et les poumons en feu, courrait à l’hosto en réclamant son traitement. Celui qui dit le contraire est un menteur.

clercophage

à Stéph. : Celui qui tousse avec les poumons en feu, ne court pas pour aller à l’hopital : Il appelle une ambulance.

François noir

Pourtant j en ai vu beaucoup sur les marche de l hôpital de Raoul ils avaient les poumons en feux ils n ont pas appellé une ambulance merde

Clamp

Les médias continuent de nous dire que le gouvernement a vraiment très bien géré la crise, ça me rend malade. Et l’autre tocard entend les chiffres et il fait comme si ils ne les avaient pas, mais comment ils font pour inviter des cons pareils sur les plateaux, c’est incroyable, comment ils ont pu gagner un diplôme de médecin en étant aussi bêtes.

Julien Martel

Coronavirus et Chloroquine : le remède pas si miraculeux de Raoult
http://rage-culture.com/coronavirus-et-chloroquine-le-remede-pas-si-miraculeux-de-raoult

Jean DESNOS

Dans le manuel de “Pratique Médicale” du Pr Savy, édition de 1948, oui 1948, la quinine et ses sels sont recommandés dans le traitement de la grippe !!!!

Sniper 338

Le professeur Raoult s’autoriserais a s’affranchir des protocoles usuel ?…vraiment ?
Eh ! Oh !….le bouffon service …t’a pas l’impression de prendre les gens pour des con ?
Par définition Le seul habilité à définir le protocol d’une posologique…
ben c’est justement celui qui a mis au point la dite posologie tu croie pas ?
Donc Julien Martel l’article que tu a mis en ligne n’est qu’une fumisterie de plus rien d’autre…
Tu joue à quoi ? ….tu veux en venir ou exactement.?..
tu sais quoi vous n’êtes que des raclure de choites du sataniquement correcte ..
.une hordes d’ypocrites qui crache sur la posologie et le protocol du professeur Raoult….
tant que vous n’êtes pas vérus-positivé-19…
par que la ! vous ferais valoir votre statue de zélites pour en avoir la priorité…

Phil93

un article qui présente le Pr Raoult dés le départ avec une photo géante de celui-ci en Jésus lançant ses rayons bienfaiteurs pour l’humanité, comment voulez vous que je le prenne au sérieux ?
il est là UNIQUEMENT pour dégommer Raoult, pas pour informer les gens.
de la pure désinformation , de la merde à l’état pur !
les jaloux et les lobbies pharmaceutiques peuvent raconter n’importe quoi : il reste les faits :CELA MARCHE comme les masques , la fermeture des frontières, le gel qu’utilisent les autres pays , pays qui commandent en masse de la chloroquine !!!

BERNARD

Dans ce texte , il est écrit :

“Une affirmation, dans le domaine de la science, doit être considérée fausse jusqu’à ce qu’elle soit prouvée au travers d’un protocole rigoureux.”

Ceci est parfaitement faux : Une théorie est vraie tant que l’on a pas trouvé un contre-exemple à cette théorie.
Ainsi par exemple, les théories de Newton et de Galilée ont été considérées comme vraie jusqu’au moment ou Einstein a montré par des contre-exemples qu’elles étaient fausses.

Phil93

tient , la russie annonce un médicament pour soigner le coronavirus et devinez avec quoi ?
pas de la chloroquine mais un autre qui combat, comme par hasard, le paludisme !!
https://fr.sputniknews.com/russie/202003281043417673-la-russie-devoile-son-medicament-pour-traiter-le-coronavirus/

Hydroxychloroquine : « le problème c’est qu’il y a pénurie, ça fait 15 jours qu’il n’y a eu aucun ordre pour le produire en France alors que Trump en a fait produire beaucoup pour les États-Unis »

VERAN-VéREUX a refuse de réquisionner la seule usine en FRANCE à ST GENIS LAVAL qui fabriquait de la chloroquine et qui se trouve en redressement judiciaire

C’était la solution EVIDENTE qui sauvait l’entreprise et ses 250 salariés et LES MALADES

Famar Lyon peut produire “immédiatement”.

https://www.sante-corps-esprit.com/chloroquine-contre-coronavirus-le-cri-de-revolte-du-dr-menat/

Et ce scélérat de Kouchner « félicite » le gouvernement qui « gère très bien » la crise !

(commentaire de Sagesse sur RR)

Anonyme

Bonjour , je dis BRAVO A MONSIEUR LE PROFESSEUR RAOULT QUI PASSE AU-DESSUS DES ORDRES DE macron , CE PROFESSEUR LUI A DU COURAGE , DE TENIR à CE FRELUQUET DE PETITE CHOSE INSIGNIFIANTE QU’EST macron je le méprise tellement que je n’ai même pas envie de mettre une majuscule à son nom , je plein ses parents avoir un fils comme lui qui méprise ceux qui le font bouffer ( grassement ) et qui vadrouille en permanence , car sans nous il n’aurait peut-être pas les moyens de le faire , qu’il reste planqué avec sa cougar et qui’l ne nous emmerde plus

Le Professeur Didier Raoult : Rebelle Anti-Système ou Mégalomane sans éthique ?
https://urlz.fr/cdDl

Doutes sur la chloroquine :
– [Science] Aucune efficacité de la Chloroquine contre le Covid19 d’après un nouvel essai chinois
https://urlz.fr/cdDl
– Loué soit Raoult et sa Sainte Chloroquine! (ou pas)
https://www.youtube.com/watch?v=zGonkXAr0_0

didile

On attend donc les médicaments chinois pour être encore un peu plus leurs débiteurs .
Jusqu’à présent ,on risquait juste un rhume si on ne mettait pas leurs chaussettes .Maintenant on attend les masques qu’ils peuvent nous agiter sous le nez en chantant sur l’air du “bon tabac” ,tu n’en auras pas .
Et pourquoi ça s’arrêterait ,ils pourront nous tenir la dragée haute avec du lait pour bébé ,des produits de première nécessité si tant est que les médicaments n’en soient pas.

Phil93

je confirme : la chloroquine cela ne marche pas !!!!
cela ne marche pas si la dose est trop faible, si le traitement n’est pas accompagné d’un certain antibiotique et si la personne est en phase de réanimation !
de plus un essai sur TRENTE patients, nos “experts” ne cessent de le répéter : cela ne veut RIEN dire !!!!
l’essai américain sur 500 personnes est plus parlant : ZERO mort, ZERO réanimation, ZERO hospitalisation !

Jean-Louis

Le nouveau totalitarisme est arrivé! Si vous osez émettre la moindre réserve, même la plus modérée sur les effets secondaires possibles de la chloroquine sur des sujets faibles et âgés, vous êtes un salopard a brûler sur la place publique! Je souhaite de tout cœur que ce médicament que je connais pour l’avoir moi même pris sauve de précieuses vies, qu’il nous permette de sortir de ce cauchemar mais on est en droit de se poser des questions à son sujet aussi.

JSG

Vous résumez parfaitement la situation Française qui est celle de 1940 où Adolph s’appelle Coranovirus, Chamberlain Veran, !
La France de ces menteurs, qui pour le moins sont obligés de mentir aux Français pour couvrir les mauvaises orientations de ces imbéciles devenus des criminels par leur gestion comptable irréfléchie. Non messieurs-dames s’en est fini pour vous, vous serez débarqués impitoyablement pour avoir protégé les combines à peine dissimulées de la SA. Lévy-Buzin et son armée de courtisans arrogants, détestables.

Anton

Vous savez, les Daladier, Reynaud, Gamelin Cot et autres incapables de 39-40 sont tous morts tranquillement dans leur lit, alors…

Jean-Francois Morf

Tests cliniques: vous équipez mille voitures des freins de marque “pas cher” et mille voitures des freins de marque “le placébo qui tue”, et vous mettez 2’000 juristes aux volants. Ensuite, vous comptez les morts. Et au bout de 10 ans de procédures judiciaires, vous pourrez certifier “scientifiquement” que les freins “pas cher” sont prouvés comme cliniquement supérieurs aux freins “le placébo qui tue”!
LES JURISTES QUI ONT INVENTE LES PLACEBOS SONT DES ASSASSINS.

Barral

Ne nous embalons pas pour la chloroquine, depuis plusieurs semaines en milieu hospitalier cette molecule, les praticiens, sans servent, resultat pas mieux, ni moins bien que d autres medoc, il faut toujours prendre du recul,

JSG

Barral, “s’en servent” ? pour quel type de malades ? et avec quel antibiotique, tic, tic,tic…? et qui, et où ?
Vous êtes qui pour tenir de tels propos dans le sens de ces nuls qui sélectionnent les condamnés en attendant que les gens soient irrécupérables pour les soigner sérieusement !

Jean-Louis

Et vous JSG, vous vous prenez pour qui? Je commence à en avoir plus que marre de voir des personnes lambda se prendre pour des professeurs de médecine émérite et ce depuis une semaine…

Vauban

Quand vous serez malades vous refuserez ce remède car vous êtes un homme intégre! J’en suis certain.

Edmond Richt

On ná pas besoin d’être professeur de médecine émerite pour avoir un peu de bon sens 1) la Chloroquine est utilisée depuis 70 ans par des millions d’expatriés SANS PROBLEMES. J’en ai pris moi-même chaque jour pendant 5 ans en Cote d’Ivoire 2) le nombre de contaminés ET DE MORTS croit exponentiellement alors il est légitime de faire feu de tout bois. Quand le TITANIC coule je ne me préoccupe pas de verifier si la peinture des canots de sauvetage peut susciter des maux de tête 3) Des tas de medecins et des hopitaux ont adopté le traitement du Pr. Raoult 4) Fuyant l’Allemagne nazie Einstein arriva à Paris où on lui refusa de donner des cours à l’Université. IL N’AVAIT PAS L’EQUIVALENCE NÉCESSAIRE DES DIPLOMES !!! Ah la France…Il partit aux USA!

Jean-Louis

En Côte d’Ivoire? On se connaît peut être. J’y allais souvent il y a 15 ans et j’ai souvent pris de la nivaquine. Vous n’ignorez pas les effets secondaires sur certaines personnes. Vous et moi étions en bonne santé, mais on peut’s’interroger sur des malades souffrant de certaines pathologies cardiaques ou rénales. Ce que je veux dire, c’est qu’il faut qu’on arrête de se prendre pour des spécialistes alors que nous n’en sommes pas, moi compris d’ailleurs…

Goast

Sûrement professeur choron .hara-kiri

Sniper 338

Surtout que jean-Louis lui est une grande sommité dans le domaine !🤭 😂🤣😅
Ou juste un pitre bfmtv compatible ! 🖕

Sniper 338

Jean louis nous onts en mare des roquet sataniquement correcte…bouffon !
Donc si tu pouvais 🤫🤐….onts supporte dejas toute les ( putes ) journalopes des merdias subventionné
Par le rackette fiscal des français heleno-chrétien blanc occidental !….

Jean-Louis

Sniper de mes deux balloches, t’as pas pris tes cachets ce matin on dirait. Et tes cachets c’est pas de la chloroquine!!!!

PIstou

Vous vous n’êtes pas atteint par le coronavirus mais mais par la connerie aigue.

Jean DESNOS

Depuis CINQUANTE années, dont 30 en médecine générale rurale, j’ai TOUJOURS utilisé quinine et dérivés avec SUCCES pour mes malades et ma famille. Y compris la nivaquine en janvier 2020 lors d’une “grippe”, non encore dite “au corona”, pour ma femme et moi avec de graves complications pulmonaires !!!

Sniper 338

La nivaquine a étais utilisé par tout les contingent militaire sur les théâtres d’opération africain à raison d’un comprimé par jour pour se protéger du paludisme inoculé par les moustiques….c’est opération duré des mois voir des annéés…..je sais de quoi je parle pour la bonne raison que mois même j’ais consommé la nivaquine pendans deux années….effet secondaire triple zéro….donc pour les pitres sataniquement correcte du genre jean louis et l’autre débile de barral donc le déni et le mensonge éhonté lui sert de religion…allé vous faire 🖕 ….d’autant plus que si c’est deux pitre étais coronavirusé-19…ils serais pas les derniers à chialé pour avoir leur dose ….et c’est à sa qu’ont reconnais les crevures de leurs espèce !

Jacqueline

Si j ai bien compris la chloroquine doit se donner rapidement après les premiers symptomes….quand on arrive à l hôpital c’est qu on est déjà gravement malade !

Nathounette

Pourquoi les américains s’en servent alors ? Parce que je vous signale que la chloroquine à sauvé pas de gens. Vous êtes aussi criminel que notre gouvernement vous !

patphil

triste liste !
encore deux ans à supporter ces bobos nuisibles, amateurs et fiers de leur ignorance

Anton

Oui et vous verrez qu’en 2022, ces gens auront encore une foule de voix aux élections. Désespérant.

PIstou

J’ai bien peur que vous aurez raison.

REGINA

il sautera avant

champar

Un constat irréel et odieux, J’ai lu qu’un “médecin” critiquait les recommandations du Pr Raoult parce que cela empêchait les chercheurs de faire leurs vérifications !
Parmi les malades qui viennent dans les hôpitaux avec le coronavirus, tous veulent le traitement du Pr Raoult et personne ne veut servir d’échantillon sans traitement pour valider la différence !
Si maintenant les malades viennent à l’hôpital pour se faire soigner et ne veulent pas être des cobayes, où va la science !!!
Ou comme disait Molière dans le “Médecin malgré lui” :
« Je n’ai qu’elle de fille: et j’aurais tous les regrets du monde, si elle venait à mourir.
– Qu’elle s’en garde bien, il ne faut pas qu’elle meure, sans l’ordonnance du médecin »

François Desvignes

@Julien Martell et Guillemain

Arrêtez de vous émouvoir : c’est mauvais pour votre petit coeur.

Le Covid n’est plus l’enjeu : il va être éradiqué dans les semaines qui viennent.

La question est : peut-on utiliser la crise sanitaire comme prétexte à la solution finale de la question mondialiste en Europe ?

Dire que le Covid a tué le mondialisme qui est la vraie cause de la pandémie, notre seul et vrai ennemi, celui qui tue depuis 40 ans, celui qui nous a ruinés et défigurés au nom du sans frontiérisme ?

Eh bien, quand le confinement aura fini notre ruine, que la peste nous aura amené la famine, ruinés pour ruinés, Martell et Guillemain, nous avec eux, nous dirons : ruinés pour ruinés, qu’au moins ce soit en famille !

Et alors la guerre contre l’étranger nommé commencera.

Jean-Louis

Le mondialisme sans frontièriste a de toute façon pris un coup dans l’aile avec cette crise sanitaire. Il y aura un avant et un après…

Anton

Si les délocalisations en Chine se “relocalisent” en Europe et affament le régime communiste, la Chine aura recours à la guerre totale.

VERDOT François

D’ ou le livre d’ Alain Peyrefitte paru fin des années 70, “Quand la Chine s’ éveillera”. Je vous invite à le lire et vous verrez que l’ Europe ne pèsera pas lourd si un conflit armée devait se produire.

Sniper 338

Anton….

Prend une tisane….a calme 🤪! 🤭

Phil93

“il va être éradiqué dans les semaines qui viennent.”
comme j’aimerai partager votre optimisme !
Bruno Lina, directeur du centre national de référence de la grippe à Lyon, a été interrogé par Europe 1 . Il explique que “les tailles moyennes des épidémies sont de deux à trois mois” mais précise qu’il peut y avoir plusieurs vagues. C’était le cas de la grippe espagnole .
“Il y avait eu trois vagues : la vague du printemps d’avril à début juillet 1918, la vague d’automne de fin août à fin novembre et une troisième en février-mars 1919.”, explique Patrick Zylberman, professeur d’histoire de la Santé.

Phil93

cela fait 8 mois pour la grippe espagnole dont les mois d’été. pour ceux qui pensent que le printemps résoudra tout ou qu’il suffit de mettre son appartement à 28 degrés pour guérir !
c’est pas gagné..

BERNARD

Ouf, on est sauvé..
Plus besoin de lits de réanimation.. car nous n’avons même plus de produit pour anesthésier les patients…rupture des produits à base de curare qui viennent..de Chine !
CQFD !!

clercophage

à BERNARD. : Tiens , je croyais que le curare venait des indiens d’Amazonie .
Je dois confondre avec le cul rare .

BERNARD

?? Rien à voir avec la choucroute mon vieux !

clercophage

?? choucroute ….. ????

BERNARD

Ce dont on parle assez peu et qui me semble IMPORTANT :
Contrairement aux précédents virus respiratoires ou il y avait un recouvrement souvent total des facultés respiratoires des poumons,
Le COVID-19 LAISSERA SOUVENT DES SÉQUELLES GRAVES si la maladie n’est pas traitée très tôt, pour ceux qui en “guériront” (je ne sais si le terme guérir est correct dans ce contexte)
Bon, se balader le restant de sa vie avec une bouteille d’oxygène dans le dos, on peut trouver ça bien.. la Société AIR LIQUIDE (secteur MÉDICAL) AUSSI !

BERNARD

Je vous trouve bien négatif, cher Jacques.
COVID-19 : BE POSITIVE (en novlangue style micron)

76% des vieux qui crèvent du virus ont voté micron : (pour les autres, ce n’est qu’un effet collatéral)
1) Ils récupèrent ainsi les dividendes de leur vote, à savoir LA MORT bien fait pour leur gueule.
2) Ils ne pourront pas persévérer dans l’erreur au prochain vote, chic alors, quoique faire voter les morts ça s’est déjà vu !
3) Excellent pour limiter le déficit des retraites

ALORS QUOI ==> IL EST VRAIMENT BIEN CE COVID, EXCELLENT MÊME !!

Khamsa

Le Bernard a encore vomi ses inepties et sa lâcheté lui qui a voté macron mais qui est tellement lâche qu’il ne cesse de reporter sur autrui sa propre bêtise sénile précoce. Pauvre type !

Gigi

C’est la même désinvolture criminelle que F.Hollande, laissant les jeunes du Bataclan se vider de leur sang…pour ne pas froisser les susceptibilités de tous ces corps de fonctionnaires qui passent leur temps à se bouffer le nez entre eux.
Présentement c’est haro sur le Professeur Raoult blacklisté par la mafia Inserm Buzyn-levy un couple aux agissements criminels…
C’est ça la République. Elle tue toujours les Français sans le moindre scrupule comme en 1793.

PIstou

Bien envoyé.

JOSEPH D ARIMATHIE

SVP : comment fait on pour DESTITUER UN PRESIDENT GENOCIDAIRE ?

lafronde

On ne lui paye pas l’impôt ! on se fédère avec d’autres citoyens en colère. On publie des tribunes. On crée une radio libre locale. Bref on cesse l’allégeance à un régime qui a renié les principes de notre République. Pour aller plus loin, la branche politique recrée des collectivités locales autonomes, des écoles libres. Quant à la branche militaire et clandestine elle est destinée à faire respecter les droits d la Société civile face à la propagande et à la répression du régime. Couper ses relais radioTV, barrage routiers filtrants pour neutraliser ls FDO, opération coup de poing contre les tribunaux du régime. Avec ses lois et ses dirigeants corrompus et idéologues l’Etat qui n’est plus républicain, démocratique ni français est devenu l’ennemi no1 des français et ses FDO ses mercenaires

Sniper 338

La solution dallas/kennedy 🤗😉

PIstou

Faut avoir une kalachnikov.

helix

c’est voulu, macron a laissé faire, il a laissé le virus se propager dans notre pays car il savait quel en serait les conséquences, son but étant de réduire le nombre de retraité, de chômeurs, de personnes ayant des cancers, des maladies cardiovasculaires, etc.. Trop de monde, sur terre, trop de monde en France, faire une guerre trop risqué donc, guerre biologique, n’y vu n’y connu, on accusent une bestiole de l’avoir transmis à l’homme, les chinois mangent tout ce qui volent, nagent, rampent marchent etc.. donc il suffisait de modifier génétiquement un virus animal pour qu’il se transmette à l’homme et avec les moyens actuel, la transmission du virus serait rapide. macron est coupage de négligence ayant entraîné la morts de personnes, lui est son gouvernement sont coupable ,

katarina

je pense que vous avez raison, car en Chine, après l’épisode de la grippe aviaire, en 2013 la Chine, a créée un labo type P4, c’est à dire le plus haut classé dans les labos, et pour des virus dangereux, ils ont mélangé le virus de la grippe avec un autre virus que l’homme peux avoir, l’article lu sur Futurama

Natou

Pour ces amateurs le Pr Raoult , qui est-ce? Un pauvre souchiens!? Financé par des américains parce que les marquis parisiens ne l’aimaient pas.
Et maintenant on a attendu le 28 mars pour voir ces pantins planifier 10 000 lits, l’achat de masques! Mais ce sont des abrutis assassins! On a perdu plus d’un mois pour décider quelque chose après avoir comptabilisé des cas et des morts. Il y a de quoi être folle de rage..!!!

De plus tous les soirs ce sont des promesses et rien n’arrive !!!!!!!

La bombe Valeurs Actuelles……tous des traîtres et des vendus à Big Pharma………
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/info-va-comment-emmanuel-macron-sest-decide-sur-la-chloroquine-117590

Natou

Michel Onfray : “Je crois à un défaut d’intelligence doublé d’une suffisance abyssale de la part de ceux qui nous gouvernent”

Tout est dit !!!!!

Phil93

Tout est dit !!!!!
pas vraiment.
un défaut d’intelligence, je n’y crois pas trop. un plan délibéré me parait plus crédible.
ce que dit Mr Onfray c’est l’apparence des choses, le refus d’envisager un plan à l’échelle planétaire dont la fRance est l’enjeu de départ : si cela marche chez nous avec notre “laïcité”, cela marchera partout..
c’est en tous cas ce que pensent les musulmans…

Guilbaud

Quel que soit le président de la République ou d’entreprise a tous les niveaux, ce n’est que de du masque. Chercher l’argent et ignoré ceux qui la produise. Citoyens aux armes contre notre gouverne malade du profit et pas de la santé des pauvres que vous avez fabriquer uniquement dans vos intérêts.Je vous souhaite un jour de vivre le cotidien de la misère que nous supportons. La politique est la misère de notre monde. Elle ne fait que de vous enrichir sur le dos des citoyens . Quand vous n’en aurez plus a cause de cette maladie aller chercher dans votre âme de la nourriture dans votre cervelle. Merci d’avoir fabriquer la poubelle du monde.

Natou
Julien Martel

Coronavirus : “on vit un enfer dans les hôpitaux en Seine-Saint-Denis, il faut l’armée dans les rues”
Depuis le début de l’épidémie de coronavirus Covid-19, les hôpitaux de Seine-Saint-Denis tentent de s’organiser pour gé……
https://actu.fr/ile-de-france/bobigny_93008/coronavirus-on-vit-enfer-dans-hopitaux-seine-saint-denis-faut-larmee-dans-rues_32595325.html

Rampage

“Il faut l’armée dans les rues”
Et quand on sait ce que les Francais ont mis au pouvoir, ça va être très dur de gérer tout ça

Julien Martel

Coronavirus : le coup de gueule du médecin urgentiste Philippe Naccache atteint du Covid-19
https://www.billetdefrance.fr/societe/coronavirus-le-coup-de-gueule-du-medecin-urgentiste-philippe-naccache-atteint-du-covid-19/28/03/2020/

Julien Martel

Pourquoi les scanners/radios fonctionnent mieux que les tests chimiques ?
CT-Scans and X-Rays Display the Damage to the Lungs of COVID-19 Patients
The images from CT-scans and X-rays of patients with coronavirus show the extent of the damage to the lungs of
https://interestingengineering.com/ct-scans-and-x-rays-display-the-damage-to-the-lungs-of-covid-19-patients

Julien Martel

Frédéric Chatillon@fredchatillon : Avoir acté l’impossibilité de faire respecter le confinement dans les « quartiers » est un aveu de lâcheté et de faiblesse de l’Etat. Cette nième reculade coûtera très cher en nombre de morts, de violences et divisera un plus la France.
https://twitter.com/fredchatillon/status/1243802250037821440

Énée

OUI, c’est scandaleux et montre bien que ce gouvernement est composé d’amateurs complètement dépassés et incapables de nous protéger et de faire appliquer nos lois.
D’autre part le ramadan débute le 23 avril d’où la FIN du confinement le 15 avril (prématuré)…, il faudrait repousser au moins au 25, MAIS ce serait la révolution!… Attendons de voir l’attitude qui sera adoptée par l’équipe de bras cassés macroniste.

Julien Martel

CAISSONS RÉFRIGÉRÉS ET HOUSSES MORTUAIRES
En France on anticipe uniquement pour le nombre de morts pour preuve ils ont fait livrer des caissons réfrigérés pour y entreposer les morts à venir car les morgues seront pleines !
https://www.valeursactuelles.com/societe/val-de-marne-des-caissons-refrigeres-installes-pour-les-morts-du-coronavirus-117554

Un président de communauté de communes dans le Puy-de-Dôme, gestionnaire des deux EHPAD, a-t-il eu la surprise de se voir livrer… des housses mortuaires.
https://www.lamontagne.fr/saint-eloy-les-mines-63700/actualites/des-ehpad-livres-en-housses-mortuaires-avant-de-l-etre-en-masques-de-protection-le-coup-de-gueule-du-president-du-pays-de-saint-eloy-puy-de-dome_13770465/

Julien Martel

Russia says it developed COVID-19 treatment based on anti-malaria drug
https://www.dailysabah.com/life/health/russia-says-it-developed-covid-19-treatment-based-on-anti-malaria-drug
La Russie a dit qu’elle a développé un traitement contre le covid19 à base d’un médicament contre la malaria. + un antibactérien
Bref…. traitement très semblable au traitement du docteur Raoult.

Julien Martel

«Évolution dramatique» de l’épidémie en Afrique
La directrice régionale de l’OMS pour l’Afrique a alerté sur « l’évolution dramatique » de l’épidémie de COVID-19 en Afrique, où désormais une quar…
https://www.lapresse.ca/international/afrique/202003/27/01-5266712-evolution-dramatique-de-lepidemie-en-afrique.php

Julien Martel

«Cette maladie c’est une pneumonie qui touche le poumon, ça concerne le généraliste, le pneumologue, l’urgentiste…le réanimateur..»
Or.. Le soi-disant conseil scientifique de l’Elysée qui comprend des spécialistes du sida ou d’ebola ou des anthropologues spécialistes en relation homme-femme n’a aucun rapport avec le Covid19
https://twitter.com/adrenaline1001/status/1239501103965843456

Julien Martel

Karine Lacombe critique le protocole de DidierRaoult, serait-elle en «conflit d’intérêt» avec des laboratoires concurrents :
Les labos Abbvie (médicament Kaletra) et Gilead (médicament Remdesivir), les deux alternatives à l’hydroxychloroquine + azithromycine.
https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/26/cette-professeur-critique-des-methodes-de-didier-raoult-est-elle-en-conflit-d-interet-avec-les-labor_1782911

Jacqueline

On parle beaucoup des effets secondaires et du danger d utiliser la chloroquine…. Du côté des autres médicaments cela semble bien pire….
Mais la chloroquine ne coûte rien c’est peut être cela son principal probleme

katarina

oui car, cette femme Lacombe est pour le médicament contre le sida, qui lui coûte très cher, ils ne vous disent pas qu’ils soignent les patients atteints du Covid19 avec le traitement pour le sida, qui vaut plus de 673 euros et plus de 2000 euros par mois, donc rentable pour eux, pas comme le médicament du professeur Raoult qui lui est de moins de 30 centimes les deux associés, la boite 5 euros!

Julien Martel

Coronavirus : une seconde étude confirme la position de Didier Raoult sur l’hydroxychloroquine
https://www.ladepeche.fr/2020/03/28/coronavirus-une-seconde-etude-confirme-la-position-de-didier-raoult-sur-lhydroxychloroquine,8822638.php

batigoal

“Ce qui donne un taux de mortalité décès/dépistés de 1/701 = 0,14 %” Soit le pourcentage qu’avait annoncé le professeur Raoult lui même au vu de “l’experience” du Diamond Princess.

Ivar

Vous êtes loin du terrain les gars.
Comme le freluquet Macron et sa clique de professionnels de tableaux Excel.
Ah ça pour faire des colonnes et des lignes, y’a du monde.
En réalité on est en train de sombrer dans les pénuries.
Pénurie de corticoïdes, anesthésiants, antibiotiques, bref tous les produits de réa.
Je vous prie de croire qu’être intubé sans être anesthesié, c’est juste impossible.
Pénurie de masques, protections, tests.
Délai de test : 4 jours. En moyenne. 50% de fiabilité.
Contrôle à l’aéroport Charles de Gaulle inexistant.
Confinement passoire.
Pénurie de personnel de Réa.
Et vous savez quoi?
Ils transpirent tous en serrant les fesses, de voir arriver le pic.
Alors qu’on a déjà tous les ingrédients pour une PUTAIN de seconde vague.

Anton

Pour être intubé, il faut obligatoirement du curare (sauf en cas d’ ACR évidemment) en plus de d’une narcose chez un sujet conscient. Et les stocks de curare ?

finance

Ils en ont parlé ce jour au journal de midi : les masques ont été commandée il y a 10 jours . Ils ont fait quoi entre temps , ces branleurs ? S’ils ont fait exprès de retarder la commande , alors ce sont des assassins . S’ils ont tardé par inconscience alors ce sont des incompétents . Dans les deux cas ils sont coupables donc : soit ils faut les juger comme criminels soit il faut leur faire débarrasser le plancher .

Delon Vanessa

Le problème c’est que Didier Raoult a rencontré déjà au mois de février Macron (confère Valeurs Actuelles) et l’a convaincu concernant la chloroquine, d’où le changement de ministre de la santé, mais au final n’a rien changé du tout. Ensuite autre petit problème, c’est que Didier Raoult est très souvent en contact avec le couple maléfique et qu’il a même eu droit à sa petite photo souvenir avec Atlas lui-même. Et comme cela ne suffisait pas Didier Raoult est pro migrants et parlait d’une France métissée lorsqu’il était chroniqueur au Point dans les années 2015-2016. Je ne suis pas dans votre enthousiasme quant au professeur Didier Raoult car il oublie un peu trop qu’être médecin c’est aussi être humble.

Winston

Alors Raoult ferait partie du club des TDC qui “pensent” pour nous ? Que faisait-il en mai 68 ?
Mais il s’occupe de santé , lui , c’est déja ça.

La_Soupape

Ah ben comme ça, y va être content le toubib d’être encensé par la fachosphère !

didile

Il parlait de la France métissée .
C’est exactement le serment d’Hippocrate !
Il soigne les malades .Il se fout de leur statut social .

lafronde

Le gouvernement n’a pas convaincu l’opinion moins encore les lecteur de RL de l’efficacité de sa politique sanitaire. Pour autant avant de s’embarquer dans la controverse sur les moyens de soigner du covid 19, chacun peut lire le blog d’O. Berruyer https://www.les-crises.fr/ et constater 1 que notre gouvernement ne sait pas lire des statistiques d’épidémie et donc anticiper les mesures sanitaires nécessaires. 2 que les stats du panoramix marseillais sont bidons. 3 que son Institut est en recherche de financement 4 dès lors chacun peut faire la part des choses entre pub et science. faites vous votre propre opinion.

zen.itude

Le pays France plus soucieux de regarder la nouvelle voiture de son voisin dixit la publicité et intoxiqué pour une grande partie par la désinformation des télés autorisées…a doucement mais sûrement creusé sa fin …les résistants sont seuls et les pays d’une union européenne qui n’a que son nom union mais en réalité désunion totale devant l’adversité! un peu de réflexion devrait suffire mais pas en France!!!!!!!!! il est bien loin le pays de mon enfance!

ahje

Avec la bande à macron, Galliéni n’aurait jamais pu réquisitionner les taxis de la Marne début septembre 1914, permettant ainsi le transport de 3000 hommes pour contrer les allemands.
Avec macron, on freine l’action pour mieux perdre. Sa tringle de matignon a d’ailleurs été très bonne pour dire que ce soir, il y avait urgence..Or, il y a deux mois, qu’elle pouvait (la tringle) anticiper les commandes au lieu de refuser l’aide d’industriel et de laboratoires.

Gigi

Oui lol.
Macron a été élu pour sa jeunesse alors qu’il se révèle avoir des idées moisies comme “colonisation = gènocide…ce qui est faux

La véritable colonisation coûte un pognon fou au colonisateur…surtout quand il rattache la terre conquise à son propre territoire, comme l’était l’Algérie française départementalisée.
Alors aller à Alger se repentir au nom de la France d’un génocide, c’est malveillant et con.

Winston

C’est bien plus con que malveillant. Ce type est un imbécile en plus d’être un baratineur. Gratte-papier comme on en a des millions . Ce type n’a jamais été et ne sera jamais un chef.
Pour ne pas le comprendre pendant la campagne de 2017 , il fallait en avoir une sacrée couche .

Anton

Surtout quand on voit ce qu’est devenue l’Algérie (création de ce nom par les Français) depuis 1962: 58 ans de récession et de malheurs pour sa population, y compris pour ses citoyens qui vivent chez nous souvent par obligation plus que par intérêt.

katarina

par obligation? foutage de gueule intégral! quel culot, l’Algérie est un pays avec des ressources, Gaz, Pétrole, désert, etc, jeunesse, donc l’Algérie est riche, et avec sa population, elle peut engranger beaucoup d’impôts, mais les hommes politiques de ce pays pillent le pays et accuse les français et la France, alors que ce sont les français(sans leurs accords) qui les entretiennent dans tout les sens, sa jeunesse vit aux crochets des français, la restauration de la casbah, ce sont les français qui le finance, plus de 5000 tests de dépistages pour le covid 19 offert par notre ministère de la Santé, et rien pour les français!, et l’UE avec l’argent des français et des européens va offrir plus de 200 milliards à l’Algérie, Tunisie, Maroc, mais n’aide pas l’Italie qui en fait partie, l’Algé

Carter

Il fallait FERMER les frontières. Mais attendez de voir l’addition, parce qu’on s’en va vers une crise similaire à celle de 1929.

clercophage

à Carter. : Venez donc fermer la frontière entre la France et la Belgique !
Entre Bray-Dunes et le Luxembourg , il y a des centaines de points de passage .

Carter

Les masques arrivent… de Chine…. Sans commentaires.

La_Soupape

Tiens, je me suis dit exactement la même chose que toi Carter.

Bah on peut aussi tant qu’on y est leur demander de nous envoyer des keufs pour régler le boxon dans les cités…

THE-END

ce coup la ils nous envoient la fièvre jaune mais débridée.

R2D25

Sont-ils conforme.

Lire Aussi