Détruire la loi de 1905 : ça se précise…

Publié le 27 février 2015 - par - 3 353 vues
Share

Affiche-15-mars2L’ élyséen destructeur en chef de la laïcité et de la loi de 1905, et son porte flingue bas du front de Beauvau, viennent d’entrer en action :

L’Etat laïque et démocratique qui nous organise ne sera plus a-religieux, comme l’avait énoncé Aristide Briand, mais soumis à cette religion obscurantiste, ségrégationniste, sexiste et séparatiste qui s’appelle l’islam, religion dont  l’apparition comme le développement se sont faits dans le sang, la destruction, l’esclavagisme …

Cela ne surprendra que ceux qui, il y a près de trois ans, ont voulu nous faire croire que le Hollande allait asseoir la laïcité historique qui caractérise notre pays dans la Constitution (comme ils avaient cru que « son ennemi était la finance »!) et que le bonhomme allait apporter « le changement » alors qu’à l’instar d’un Mitterrand en 1981 (et 1988) et d’un Jospin (en 2007) il n’était que l’avatar des forces européistes, mondialistes, atlantistes et immigrationnistes qui avaient trouvé là le « young leader » susceptible de remplacer l’impopulaire Sarkozy pour faire ce qu’elles avaient, à Wall Street comme à La City, décidé.

Mais cela ne surprendra nullement les lecteurs de « Riposte Laïque » car notre « publication » avait consacré, dès cette époque, des textes fort argumentés démasquant l’individu qui voulait nous enfumer avant même d’être élu ! (1).

Et aujourd’hui, chacun pourra se référer à ce texte plus récent (2) pour bien vérifier que nous y avions annoncé cette entreprise de destruction de la loi de 1905 à laquelle se livrent le gouvernement actuel et son ministre « grand orient » ( et petite constitution…) de l’Intérieur, dont le but est de réactiver le fameux « rapport Machelon » (pour faire court…) commandé par le Sarkozy de l’époque et destiné à réintroduire les religions dans l’espace public, à mettre l’argent public à leur disposition, à pratiquer toutes les formes de soumission à leur égard, en particulier en bridant le droit de parole, de pensée, d’analyse, de satire quand elles seront objet de débat!

Tous les prétextes sont bons, et le dernier en date (il faut lutter contre l’islamisme….alors que l’islamisme n’est qu’une suite logique de l’islamique! (3) vaut son pesant de boulets destructeurs du mur de la laïcité qui  assure l’assise  de notre République démocratique.

Qu’on en juge : (4)

promotion de l’islam par la voie gouvernementale: loi de 1905, où es-tu?

instauration d’une structure pour « parler » des pratiques musulmanes dans l’espace public: loi de 1905, où es-tu?

déblocage de fonds publics pour équiper (et construire?) les mosquées: loi de 1905, où es-tu?

formation des imams par l’argent public: loi de 1905, où es-tu?

renforcement et financement des « écoles musulmanes »: loi de 1905, où es-tu?

Où est, ici, le principe clé (argent public réservé aux besoins publics) de la loi de Séparation des Eglises et de l’Etat? Où est ici l’autre principe clé qui fait, qu’en France, il n’y a pas de croyants ou de non croyants, mais des « citoyens » à égalité de droits et de devoirs? Où est le rejet de toute forme de communautarisme que porte la loi fondatrice? Où est la liberté de conscience et la nécessité de donner, par l’éducation gratuite, laïque, obligatoire, les fondements de sa  propre conscience libre?

Allons-nous enfin entendre les associations (et autres structures) de défense de la laïcité qui s’autoproclament « exclusives » et se contentent d’entériner les décisions anti-laïques prises par un pouvoir qu’elles ont érigé?

Allons-nous enfin entendre les « penseurs » de la laïcité qui, à l’instar d’un Pena Ruiz ou d’une Kintzler, sont allés porter sur les fonds baptismaux du pouvoir le Hollande et sa clique mafieuse et qui n’en finissent pas d’avaler des anacondas sans oser de la moindre manière mettre en péril leur rente de situation?

Tous ces gens vont-ils enfin avoir le courage politique du citoyen, l’honnêteté intellectuelle du « défenseur de la laïcité » qu’ils prétendent être, l’indépendance de pensée que suppose leur statut?

Car  ce qui est en jeu, ici, c’est la mise en avant, dans l’espace public unique de la laïcité historique dont notre pays s’est doté , et à sa place, de l’islam, cette pseudo religion qui n’est, en fait, qu’un projet politique conquérant et destructeur de l’individu comme de la société, avant de voir y venir s’y disputer les dépouilles de la laïcité  les autres religions, tout heureuses de l’aubaine.

L’islam est incompatible avec la République laïque et démocratique: nous l’avons suffisamment démontré (5), et s’il faut en réguler la présence dans notre pays du fait des 6 à 7 millions de musulmans qui y vivent, nous avons apporté des solutions crédibles et en accord avec la loi créatrice de 1905.(6)

Le gouvernement actuel, piloté par les valets de la Mondialisation, de l’Europe, de l’Atlantisme étroit, et soumis à leur prolongement immigrationniste, s’attache à « anglo-saxonniser » l’espace public qui nous unit depuis plus d’un siècle en toute sérénité et à le communautariser en espaces séparés, antagonistes   et agressifs.

A la fin de la Nation, il ajoute la fin de notre espace unique laïque et démocratique, la fin de l’identité historique du Peuple de France.

A nous, maintenant, scrutin après scrutin, de le chasser.

Robert Albarèdes

1- http://ripostelaique.com/hollande-limposteur-sera-le-fossoyeur-de-la-loi-de-1905-au-nom-de-la-gauche/

http://ripostelaique.com/hollande-limposteur-est-demasque-pourquoi-les-responsables-laiques-essaient-ils-de-lui-sauver-la-mise.html

http://ripostelaique.com/hollande-limposteur-sera-le-fossoyeur-de-la-loi-de-1905-au-nom-de-la-gauche.html

http://ripostelaique.com/francois-hollande-veut-detruire-la-loi-de-1905.html

http://ripostelaique.com/laicite-hollande-limposteur.html

2 –http://ripostelaique.com/alerte-rouge-la-loi-de-1905-est-en-danger/

3- http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/02/20/01016-20150220ARTFIG00038-poussee-radicale-dans-les-mosquees-francaises.php

4 – http://www.fdesouche.com/567999-discours-de-cazeneuve-a-la-mosquee-de-bordeaux-priorite-a-la-lutte-contre-le-racisme-lislamophobie-et-lantisemitisme

http://www.lepoint.fr/politique/le-gouvernement-lance-la-reforme-de-l-islam-de-france-25-02-2015-1907797_20.php

5 – http://ripostelaique.com/lislam-question-centrale-pour-le-futur-de-la-france-1re-partie/

6- http://ripostelaique.com/lislam-question-centrale-pour-le-futur-de-la-france-2e-partie.html

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.