Deux allogènes mineurs isolés volent un chien et réclament une rançon

Publié le 28 février 2021 - par - 7 commentaires - 960 vues
Traduire la page en :

https://www.fdesouche.com/2021/02/27/osny-95-deux-migrants-mineurs-isoles-penetrent-dans-le-jardin-dune-septuagenaire-lui-volent-son-chien-et-reclament-une-rancon/

Un rapprochement entre l’électorat du parti animaliste et les nationalistes semble possible.

Il y a quelques mois encore, une partie des Français dégoûtés de la politique votaient pour des animaux de compagnie sur une affiche. Aujourd’hui, deux migrants qui coûtent en taxes et impôts une fortune aux Français s’en sont pris au chien d’une femme de 70 ans. Ils sont rentrés dans le jardin et ils ont kidnappé l’animal, un petit chien.

« Un peu plus tard, les ravisseurs la contactent et lui expliquent que, si elle veut revoir son animal, elle devra leur remettre 400 euros. L’échange est fixé le lendemain, à 16 h, devant la gare de Pontoise. »

Heureusement, la propriétaire du chien contacte la police et, ô miracle, la police accepte d’intervenir.

« Placés en garde à vue, les adolescents ont été présentés à un juge des enfants dans le cadre d’une procédure ouverte pour extorsion aggravée et ont été remis en liberté. »

Oui, comme d’habitude les juges laissent les délinquants étrangers libres, libres de recommencer. Ce qui explique que les policiers ne bougent plus, à moins d’avoir un cadavre à ramasser ou un Français à verbaliser.

Morale de l’histoire, adoptez des chiens de grande taille ou alors des terriers bien hargneux. Pensez aussi au teckel, petit chien qui ne paye pas de mine, mais plus têtu qu’une mule et qui aurait infligé de féroces morsures aux étrangers venus le kidnapper.

Je pense que les deux étrangers mineurs isolés n’en étaient pas à leur première tentative. Peut-être que les langues vont se délier et que les autres victimes de kidnapping de leur chien qui ont payé pour le récupérer vont se faire connaître. Le confinement covid a rendu plus difficile les cambriolages et les vols à l’arraché dans la rue après 18 h, donc les racailles restructurent leurs activités.

Les électeurs qui votent depuis des années pour des partis immigrationnistes, malgré le coût économique, malgré les attentats islamiques, malgré la multiplication des SDF français pendant que des étrangers sont logés dans des hôtels aux frais des Français, vont peut-être – maintenant que leur chien est en danger – devenir remigrationnistes ?

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Olivia

Je perds mon temps à écrire puisque mes commentaires ne sont pas publiés…

Olivia

Ce chantage au kidnaping de chiens, existe depuis longtemps. Quelques personnes, pour ne pas dire de nombreuses personnes, ont été victimes de racailles, notamment dans les beaux quartiers, dont la Promenade du Prado à Marseille. Comme on peut s’en douter, les dames âgées sont la cible favorite de ces ordures. L’une d’elle a été rançonnée au moins 2 fois pour le même animal, lors de sa promenade quotidienne : 700 euros le vol du chien… A la troisième fois, je crois que la dame, ayant épuisé ses économies, n’a pu récupérer son malheureux chien…. Et, pour répondre à votre question, je pense que les amis des animaux sont depuis longtemps du côté que vous espérez, parce que les traitements cruels de la racaille sur nos petits amis à 4 pattes sont connus et révoltent contre leurs auteurs.

doctoc

Pourquoi chercher à déranger nos courageuses forces de l’ordre tant occupées à canaliser tous ces délinquants à coup de PV.
Il faut que nous fassions l’effort de remettre nous même les rançons justement exigées par ces jeunes mineurs en péril. Et par là même, participer généreusement au rapprochement si nécessaire au “vivre ensemble”.
Mais évidemment pour une dame de 70 ans, la “peur de l’autre” peut être dissuasive.

Dupond

Il faudra bien un jour ;piéger les envahisseurs en adoptant le systeme du braqueur avec perruque et habillement de vieille femme ( au bout de 3 ou quatre vaccins , avec le bouche a oreille l’épidémie est éradiquée)
https://www.youtube.com/watch?v=bFbRcXh0Kw8

Les ROUGES

ils vont recommencer ! ça c’est sur !

as fini.

Par contre, si on vient qu’à flinguer un chat involontairement, on se ramasse 3 ans de taule ferme et beaucoup d’euros d’amendes pour les assos. Bon ,j’arrête, je vais finir par être désagréable envers ces charlots.

patphil

cette histoire est surprenante
elle n’a bien sur pas été diffusée par les médias aux ordres qui auraient au moins pu détendre les auditoires
quant à la fin, les juges étaient confinés ? même pas un rappel à la loi ? tout fout le camp!

Lire Aussi