Deux ans après The Voice, l’islamiste Mennel Ibtissen sévit toujours…

Publié le 9 janvier 2020 - par - 16 commentaires - 3 967 vues

Tout le monde se souvient de cette chanteuse, Mennel Ibtissen, qui avait défrayé la chronique, en 2018, lors de l’émission “The Voice”. Rappelons les faits. Sélectionnée dans cette émission, avec son voile, elle avait été évincée, suite à des tweets remettant en cause l’origine des attentats du 11 septembre 2001, qu’elle attribuait aux Juifs.

Bien sûr, notre mouvance avait été très active dans cette campagne, où cette jeune islamiste fut défendue par Askolovitch, Glucksmann, et bien sûr Soral et Égalité et Réconciliation.

Le chef d’E et R avait même accusé Pierre Cassen d’avoir eu la peau de Mennel, rien de moins, tandis que Vincent Lapierre, aujourd’hui brouillé avec Soral, avait vu dans cet épisode une défaite de la liberté d’expression. Des échanges de qualité avaient ponctué une divergence majeure entre eux et nous.

https://ripostelaique.com/reponse-a-vincent-lapierre-qui-defend-mennel-ibtissem-au-nom-de-la-liberte-dexpression.html

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Reponse-a-Pierre-Cassen-qui-a-eu-la-peau-de-Mennel-49726.html

https://ripostelaique.com/soral-accuse-pierre-cassen-davoir-eu-la-peau-de-mennel.html

Depuis, Mennel avait annoncé être partie vivre aux États-Unis, mais elle paraît revenue en France. Elle sévit toujours, avec ses armes, ses faux yeux bleus et son sourire enjôleur, sous son voile. Elle trompe son monde, elle manipule la jeunesse avec ses sourires pour mieux imposer le voile islamique et la charia en France à travers la musique et ses chansons.

Mennel a très bien compris qu’elle pouvait faire le buzz avec son répertoire musical islamique. Certaines chansons de Mennel sont dédiées au prophète Mahomet, d’autres chansons sont dédiées au peuple palestinien. Toutes les chansons de Mennel ne sont rien d’autre qu’un instrument de l’islam politique en France. Il suffit pour cela d’écouter ses textes.

Chanson pour la Palestine :

https://www.youtube.com/watch?v=bblN8opAAII

Mennel est très proche du CCIF, de l’association Lallab, de Tariq Ramadan et de tous les réseaux islamistes implantés en France.

Elle fait partie d’un groupuscule de féministes islamistes très actives en France. Dans la vidéo de sa nouvelle chanson “Musulmane et Française”, on peut apercevoir dans son clip des figures de ce militantisme féminin islamique comme Asma Fares, la blogueuse mode & beauté islamique, et Nadiya Lazzouni, une jeune journaliste musulmane et voilée qui envahit les plateaux de télévision depuis plusieurs mois pour faire la promotion du hijab.

Asma Fares et Nadiya Lazzouni ont toutes deux une chaîne YouTube dont l’objectif est de capter un maximum d’internautes sur des thématiques de l’islam :

Asma Fares :

https://www.youtube.com/watch?v=EAr_N8vX19A

Nadiya Lazzouni :

https://www.youtube.com/watch?v=ZDtVW_bna_o

Sur la plateau de l’émission “The Voice”, Mennel a chanté en arabe. Certains disent qu’elle a sciemment modifié les paroles de la célèbre chanson “Alléluia” de Léonard Cohen pour rendre hommage à Allah et à Mahomet. Sans doute de mauvaises langues…

Bernard Bayle

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Requiem

Les pouffiasses voilées qui mettent une bâche pas trop couvrante au-dessus, des jupes et leggings dessous pour apâter le mâle sans trop passer pour des allumeuses, ça me fait bien rire. Quand leur utopie islamique deviendra réalité, elles n’auront plus le droit de se saper comme des trainées, burqa intégrale, ni non plus de chanter, faire du sport, ou des podcast.
Elle veulent la charia tout en profitant des libertés à l’occidental qui leur réussissent plutôt bien, elles vont déchanter.
C’est ce que je dis à toutes les nanas gaucho-féministes qui soutiennent que l’islam c’est pas si mal. Les hommes s’y feront, mais les femmes trinqueront.
Suffit de voir, les victimes des djihadistes modérés en France, viols meurtres et agressions, c’est majoritairement des femmes.

GAVIVA

elles arrivent vierges au mariage avec la bouche en trompette et le cul en choux-fleur. La pudeur et la vertu!

Aardvark

Ça, c’est tout à fait exact !…

Emile

Mennel, ouh là là …..
Le niveau zéro du succès
N’existe pas pour moi

joseph d arimathie

elle a un tres beau visage .faux yeux bleus ? enfin si elle roule pour la RATP religion d Amour, de Paix, de tolerance et d Amour , alors qu elle aille promener son niqab ailleurs dans un des 57 pays pourris et en voie permanente de sous develloppement chronique .

Phil93

ah sainte taqya ! ménel apparait avec de beaux petits voiles colorés pour attirer le bobo et faire pleurer dans les chaumières sur l’horrible islamophobie…
sinon , pour son public musulman elle apparait exactement pour ce quel est ; une islamiste radicale habillée d’un voile strict englobant le front et foncé. Plus faux cul , tu meurs (en dehors de macron, hollande , sarkozy et leurs sinistres…)

POLYEUCTE

En reparler et lui faire, ainsi, de la pub, est ridicule !

Henri Lautréamont

Ne soyons pas critiques pour rien, et disons la vérité, cette petite chante comme un pied,sa chanson est nulle, on ne comprend pas les paroles, parce qu’elle articule fort mal.
Qu’elle prenne des cours de chant, qu’elle apprenne son métier et qu’elle revienne vers nous avec si non du talent au moins du travail.

patphil

“elle trompe son monde ” mais surement pas le notre

Cran

C’est la faute de ce régime si Mauranne et Laura ont été égorgées
C’est la faute de ce régime si cette voilée chante sa haine.
C’est grâce à ce genre de personnage que l’islam s’attaque à la France de plus en plus violemment

Ivar

The Voyce lol…
Les bobos parisiens ont vraiment que ça à foutre.

On peut avoir un article sur les nouveaux missiles hypersoniques, tout juste sortis d’usine en Russie et aux USA?
Parait que les Chinois les ont aussi.
L’avenir de la guerre froide Axe du Bien versus Axe du Mal.
Tout un programme.

Victoire de Tourtour

Le vide de son regard est impressionnant .

Jill

Les moukeres devant, mine de rien ;les égorgeurs
suivent.

MYLENE

Après lecture, on se demande jusqu’où va aller cette mouvance islamiste. Nous sommes face à un processus de colonisation. Qui semble ne pas déranger nos pouvoirs de l’ombre qui espèrent ainsi “ensevelir” l’esprit français. ET après leur dictature mondialiste s’imposera à tous, y compris aux fanatiques islamistes. L’essentiel est que l’Islam fasse le premier travail pour eux.

Michel Lapaix

Oh ! Non mais quelle mauvaise langue ! Cet article sera t’il repris par la presse Mainstream ? Je sais que toute l’équipe de l’île aux enfants a été décimée en quelques années (à part Monsieur Dusnob) mais on peut encore avoir envie de rêver, non ?

Lire Aussi