Crime odieux : deux cochons décapités devant l’ambassade du Maroc

Publié le 31 mars 2016 - par - 32 commentaires - 8 840 vues
Share

Clip-tete-de-cochonUn crime odieux a été commis, deux têtes de cochons décapités, accrochées aux grilles de l’Ambassade du Maroc à Neuilly en plein état d’urgence en France. L’Elysée, Matignon, la place Beauvau saisis par l’horreur ainsi que tous nos concitoyens en appellent à l’ordre républicain et à la plus extrême rigueur envers les terroristes assassins de cochons. YouTube à la demande du gouvernement sera prié de ne pas publier ces photos insoutenables sous peine de poursuites judiciaires. Des bougies, des fleurs seront déposées devant l’Ambassade du Maroc en mémoire de ces pauvres bêtes victimes de l’obscurantisme et de la haine envers la race porcine.

Des recherches d’ADN seront effectuées afin de déterminer l’origine de ces animaux, des perquisitions seront effectuées afin de retrouver les queues, les oreilles, les pieds et autres restes pouvant utilisés contre des sites allergiques aux cochons et les coupables seront punis avec la plus grande sévérité. La Ligue de Défense des Cochons, Cochons Sans Frontières, Cochons du Monde et toutes les associations porcines vont se mobiliser et déposer une plainte commune à la 17e Chambre Correctionnelle de Paris dont la Procureur est réputée d’une intransigeance absolue pour tout ce qui touche et porte atteinte à la race porcine.

Un appel à témoins dans toutes les charcuteries et abattoirs des environs va être lancé ainsi qu’un numéro vert à l’écoute 24 h sur 24 pour aider à retrouver les acteurs de cet acte ignoble indigne de la Patrie des Droits des Cochons.

Cette discrimination, cette stigmatisation et cet amalgame sur le sort de ces pauvres cochons font un tort considérable aux disciples et aux amoureux de la viande porcine dont l’adage est « dans le cochon tout est bon ».

Ira-t-on jusqu’à déchoir de leur nationalité de bouffeurs de cochons ces barbares qui n’ont rien à voir avec le tripoux, la saucisse, le saucisson, le filet mignon, les côtes premières et dans l’échine, le rôti, les oreilles, les queues, les pieds de cochon ?

Cassandra Troie

Print Friendly, PDF & Email
Share

32 réponses à “Crime odieux : deux cochons décapités devant l’ambassade du Maroc”

  1. Mic dit :

    Je suis cochon ! je suis cochon ! je suis cochon ! Je propose un rassemblement pour que jamais ce reproduise de tels actes.

  2. marie dit :

    pauvre petit cochon, il ne mérite pas d’être accroché à une « telle » grille !

  3. Le monde commence à en avoir assez de leur barbarie et quand tu vie dans un pays laïque tu as pas a afficher ta religions et à forcer ta population de s`adapter à eux car c`est à eux à s`adapter à nous

  4. Yves ESSYLU dit :

    Pauvres bêtes, surtout quand je vois la tronche bêlante de l’arabe sur la photo, ces gens ne savent que se plaindre ou égorger leur prochain

  5. Gérard dit :

    Ces faits sont intolérables et je les condamne avec la plus grande fermeté. NB. LOL et allez au bar !

  6. Alain BARNIER dit :

    (Horreur), (Malheur), (Aaaah), Oui, je suis Belzébuth, (Horreur)… Je suis un bouc, je suis en rut, (Horreur, malheur), Oui, oui, oui, je vis dans l’ordure… Ah mince, je me suis trompé, ce sont les paroles de la salsa du démon de l’orchestre du splendid !

    BRAVO, BRAVO, RIPOSTE LAIQUE ! Votre article a le mérite à travers votre poisson d’avril de mettre en exergue toutes les âneries, toutes el conneries et autres coraneries au goût de tous ces moments d’absurdités, du politiquement correct à mettre aux ordures… Là ou est sa place !

    Je préfère voir votre publication que la dernière parution de CHARLIE HEBDO qui mérite tout autant de rejoindre le tas d’ordures…. Bon poisson d’avril à tous et cela dans l’humour, et la bonne humeur malgré ces moments dramatiques présents comme à venir.

  7. gutofsalins dit :

    c’était prévisible dans la mesure ou on a mis deux têtes de cochons sur la grille du logement de l’ambassadeur du maroc ce qui n’en fait pas une ambassade , car elle se trouve dans le 16eme ! hormis le fait de monter cela en épingle démontre encore que ce gvt et les journaleux aux ordres reste soumis et vendus a cette secte de M**** par contre quand cela se passe dans nos églises c’est le silence de nos politiques et de ces journaleux mais mon petit doigt me dit que cela risque de s’amplifier d’ici 2017 enfin un peu d’animation changera des mauvaises nouvelles au quotidien.

  8. gartner dit :

    pas mal le « cochon » d’avril !!!!

  9. Quéré dit :

    Au Maroc des agriculteurs français élevaient des porcs, cela n’a jamais géné les autorités marocaines !

    • Roland dit :

      En vacances d’hiver à Agadir 2015 / 2016, hôtel Founty Beach, ils servaient entre autres du lard fumé au petit déjeuner. Les serveurs sont maudits ?

  10. Laurent Droit dit :

    Des mesures doivent être prises immédiatement contre ces terroristes…

  11. L\"ancien du 11 dit :

    Les véritables cochons sont ceux qui se trouvent de l’autre côté du portail !!!

  12. Laloozecritic dit :

    Ils jouent les gênée les musulmans mais pas allah qui montre sa grosse vulve devant tout le monde a la mecque mouhaahaa ses vrais madame allah vous demande de ne pas montré notre nuditee mais vos grosse vulve vous la montrée et une vulve que toute les femmes jalouse bien lise en argent et que tout ses monsieur veulent embrassée ou caressée riposte laïque prenez soin de vous et gardé le capte moi je vous suis

    • Pagnol dit :

      Pourquoi écrire en marocain?

    • belphegor dit :

      SVP,moi y en a pas comprendre charabia (sic), moi y en a pas comprendre rapport avec vulve et pourquoi pas avec verge turgescente musulmane sodomisant nouveaux nés et petits enfants impubères. Moi y a pas comprendre rapport avec cochon. A moins que islam et musulman riment cochons violeurs et sodomites d’enfants.

    • Ce site est francophone : cela vous a probablement échappé.

  13. Patriote dit :

    Poisson d’avril ! Vraiment le cochon est trop bon

  14. pierrerx940 dit :

    c’est une insulte pour le cochon !

  15. Laurent Barre dit :

    C’est à pleurer. Comment a-t-on osé perpétrer un tel attentat devant devant une ambassade ? Que fait Cazevide ? On exige sa démission et que les coupables soient condamnés à la perpétuité réelle.

  16. bithovan dit :

    Elle est ou la tete du cochon.

  17. Filochard dit :

    Ce qui me désole le plus, c’est qu’en mettant ces têtes de cochons sur le portail de l’ambassade du Maroc, on risque de manquer de pâté de tête , c’est ce que je préfère….

  18. catalan dit :

    Voila un article qui mets du baume au coeur , Bravo Cassandra pour cet humour en début de journée !!!

  19. Religiophobe dit :

    Ok, nous sommes le 1er avril, et en cas de poursuites judiciaires intentées par le makhzen, ce sera plaidable en France… Donc, dans la stupidité, il vous reste un soupçon de bon sens… Mais s’en prendre à cet autocrate qui tente de contenir l’islamisme au Maroc (tout en donnant des garanties islamisantes à sa majorité parlementaire, je le déplore volontiers), cela avance, en l’état des choses, à quoi ?
    Bruxelles est peuplée notamment de Rifains opposés au trône, pour beaucoup proches des terroristes, et de ce fait, mokhazni et services collaborent parfaitement avec les services occidentaux. Vous voulez quoi ? Que cela cesse ? Refaire le coup de la dette française envers l’Algérie ottomane réglée par une invasion ? Infaisable à moins de balancer toutes nos bombes atomiques sur le Maroc… Et provoquer un soulèvement général dans tous les pays arabo-musulmans et kabyles et consorts, avec extermination de tous nos compatriotes sur leurs sols respectifs. Malin…

    • belphegor dit :

      Le sens de l’humour et vous, cela fait deux ! Ce n’est pas le Maroc spécifiquement qui est ciblé dans cet article, c’est le deux poids deux mesures que ce gouvernement, à la botte de l’islam, inflige aux citoyens de ce pays selon que vous êtes autochtones de France ou bien adepte de cette religion mortifère responsable de plusieurs milliers de morts et de blessés depuis ne serait-ce qu’une décennie. Alors votre leçon d’Histoire, ce sera pour une autre fois. Cochons de tous les pays unissez-vous !

  20. La chienlit non merci dit :

    Encore un coup de Nouf-Nouf, Nif-Nif et Naf-Naf, les trois petits cochons de Walt Disney ou de talentueux décorateurs made in France qui souhaitaient apporter un peu de gaieté à l’édifice.
    Sérieusement, ils trouvent que ce type d’épisode est dramatique mais ils ne semblent pas choqués lorsqu’un « mécréant » se fait dézinguer au nom des instructions médinoises de cette religion.

  21. Nico57 dit :

    Presque envie de lâcher une larme….

    • La chienlit non merci dit :

      … de joie.

      • christiane dit :

        Je suis également choquée du peu de sanctions devant la profanation de cimetières ou de vols et dégradations dans les églises. Et quand c’est une mosquée qui est concernée, alors là on en parle, on en rajoute. Alors que quand il s’agit de nos églises, on minimise, comme si on avait peur de choquer certains en abordant le sujet. Je pense qu’au contraire, il faut en parler. Il faut croire que ce n’est pas politiquement correct de sanctionner les exactions sur des lieux de cultes chrétiens. Alors qu’il s’agit tout de même de notre patrimoine !!!

      • bithovan dit :

        Moi a l’heure qu’il ce fait, aujourd’hui je me receuil devant mon ricard car avec ces kohmeries j’ai n’es marre je suis devenu boudhiste; a votre sante.