Deux femmes exceptionnelles redonnent du sens à ma vie

Je suis plein d’inspiration, ce matin. Il faut dire que l’actualité s’y prête, et grâce à deux femmes exceptionnelles, je sens que ma vie va prendre de nouvelles orientations. D’abord, Uschi, regardez-là ! 79 ans, mais à 70 ans, elle était encore homme, comme moi ! Et maintenant, elle se tape des gonzesses, mais parce qu’elle est devenue femme et lesbienne ! Elle a trouvé la combine !

Et sinon, j’ai décidé de modifier mes conférences. J’ai été conquis par le discours de la féministe américaine démocrate Machaela Cavanaugh. “Les personnes transgenres ont leur place ici, nous avons besoin des personnes transgenres, nous aimons les personnes transgenres”. Elle a tout compris, Machaela. Terminés les grands discours sur l’islam, l’immigration, que je tiens depuis vingt ans. Il faut des discours d’amour, en deux phrases. “Les personnes transgenres ont leur place ici, nous avons besoin des personnes transgenres, nous aimons les personnes transgenres”.

https://cdn.lemediaen442.fr/wp-content/uploads/2023/05/22083143/dingo.mp4

Donc, je change complètement mon intervention pour ma prochaine conférence, et je vais tenir une demi-heure, en disant ceci : “Les Français ont leur place ici, nous avons besoin des Français, nous aimons les Français !”

Mais c’est l’ensemble de la classe politique féminine qui doit prendre modèle sur la sublime Machaela. Je propose donc les prochaines interventions à quelques-unes des pointures de la classe politique française. Et en rap, bien sûr, style Médine…

Sandrine Rousseau : “Les mecs sans couilles ont leur place ici, nous avons besoin des mecs sans couilles, nous aimons les mecs sans couilles”.

Raquel Garrido : “Les terroristes palestiniens ont leur place ici, nous avons besoin des terroristes palestiniens, nous aimons les terroristes palestiniens”.

Ersilia Soudais : “Les prolétaires africains ont leur place ici, nous avons besoin des prolétaires africains, nous aimons les prolétaires africains”.

Louis Boyard, devenue Louise Boyarde : “Les toxicos ont leur place ici, nous aimons les toxicos, nous avons besoin des toxicos”.

Danielle Obono : “Valeurs Actuelles a sa place ici, nous aimons Valeurs Actuelles, nous avons besoin de Valeurs Actuelles”.

Ségolène Amiot : “Les clandestins ont leur place ici, nous aimons les clandestins, nous avons besoin des clandestins”.

Et tant d’autres pistes pour incarner un message woke, dans un style moderne, en rap…

image_pdfimage_print
31

30 Commentaires

  1. Trans et lesbienne…Merci de m’avoir fait rire Pierre !
    Avez vous déjà vu des pornos qu’avec des lesbiennes ? Elles ne peuvent pas s’empêcher de se rentrer un truc dans la fouffe ! Ce qui prouve qu’elles ont besoin d’un homme, d’une queue ou autre objet entrant, et ne sont donc pas gouines sauf dans leurs caboches !

  2. Les flingues ont leur place ici, nous aimons les flingues, nous avons besoin des flingues !

  3. c’est qui ce medine ; ? un handicapé mental malsain qui hurle des insanités mentales ? pitoyable et du meme acabit que les autres dérangés trans ; au fond c’est la meme famille ; la meme tristesse
    de la misere humaine mentale ,physique …..

  4. C’est ce que vous avez trouvé comme créature pour jouer avec vos animaux de compagnie ?
    Méfiez vous, les animaux sont souvent plus intelligents que les humains, et en tout cas, toujours prêts à défendre leur territoire.

  5. Quelle misere!! Et la seconde est completement tarée! Quand on vous dit qu’ etre de gauche est une maladie mentale. Ils sont bons pour etre enfermés.

  6. Ne pas confondre nos adorables voisines Italiennes transalpines avec ces horribles trans à pine!
    Oui, bof, j’ai pas la forme, moi ce soir.

  7. Monsieur Pierre
    Devenez trans, vous allez faire avancer les nationalistes à la vitesse V. 🤭🤭🤭

  8. La foldingue démocrate… ça me rappelle la pub : “tu t’es vue quand t’as bu ?”

  9. houlala…la téte de la peau devenue trans…..faut etre motivé ou alcoolisé pour lui faire un petit poutou.

  10. Avec les encouragements de dirigeants pervers et/ou dépravés et d’une bande de cinglées malfaisantes prétendument néo-féministes, tous ceux-là y trouvant leur compte, car cela leur permet d’exister, l’Occident devient un asile d’aliénés, dont certains très dangereux, à ciel ouvert. Le délire est général, les uns prétendent être ce qu’ils ne sont pas, les autres tuent à tous les coins de rue. Personne pour y porter remède. Bien au contraire. C’est de plus en plus dramatique.

  11. C’est bon Docteur, je peux arracher ma perfusion de LSD à présent ?

  12. Évidemment, on voit tout de suite sur la photo que quelque chose ne va pas et que l’étrange personnage à gauche est un vieil homme coiffé d’une moumoute a priori féminine … Spectacle aussi ridicule que désolant, qui donne l’impression qu’en Occident les asiles d’aliénés ont tous ouvert leurs portes et que les malades mentaux se promènent librement partout. La réalité de la folie : être ce que l’on croit être dans son cerveau malade et non pas ce que l’on est. Une femme pour certains hommes, un homme pour certaines femmes, Napoléon ou Cléopâtre pour d’autres … Ce n’est pas dangereux mais ça fait peur, tout de même. A moins d’être psychiatre, la maladie mentale met mal à l’aise.

    • J’ai cru un instant que c’était P. Palmade déguisé femme pour sortir incognito !
      y a comme une ressemblance ?

  13. La parfaite démonstration que notre gouvernement est composé en majeure partie d’une palette de pervers et de détraqués. Une seule question me vient à l’esprit, à partir de quand les choses ont-elles merdé ?

    • ” à partir de quand les choses ont-elles merdé ?”—— Je dirais à partir d’Adam et Eve. Mais je peux me tromper.

    • J’hésite entre septembre 39 et 1946, date de la première occurrence du NOM….

  14. Tout dépend où se trouve “ici” Il y a bien des endroits où nous pourrions les y mettre sans inconvénients !

  15. entre l’homme dégénéré et la folle dingue hystérique des usa, on peut dire que la décadence de l’occident est bien en marche

  16. Avec un tel niveau de compréhension , pas de doute possible qu’ils ont un souci de cognition . Il faut tous les piquouser !

  17. Mort de rire Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sandrine Rousseau : “Les mecs sans couilles ont leur place ici, nous avons besoin des mecs sans couilles, nous aimons les mecs sans couilles”.

    • @Bibi Fricotin. Et elle, Sandrine Rousseau n’a pas sa place dans ce gouvernement, nous n’aimons pas mais alors vraiment pas, Sandrine Rousseau (qui pourrait aimer cette vipère ??) et nous remercierons vivement celles ou ceux qui nous débarrasseront de sa présence odieuse et funeste à l’Assemblée Nationale.

      • Allons allons chère Carole, ne vous emportez pas sur la pauvre Sardine, elle est si insignifiante qu’elle ne peut être nuisible, elle est plutôt à plaindre.
        Par contre j’ai bien aimé la réplique fomentée par le cerveau hautement patriotique anti-wokisme de base de Pierre à son sujet !!!!!! :o))
        A l’Assemblée Nationale, il y a tellement de vipères ou crotales à éjecter prioritairement.. la petite Sardine fait pale figure en queue de peloton.

        • Cher Bibi Fricotin, Je pense que vous sous-estimez la dangerosité et la venimosité de Sandrine Rousseau et votre tendre quelificatif « petite » pour la désigner est tout à fait inapproprié. Votre indulgence et votre compassion à son égard ne trouveront aucun écho chez elle. Si vous êtes un homme blanc et que vous avez toujours vos cojones, au physique (virilité sexuelle) et au moral (courage), sachez qu’elle vous hait et fera tout pour vous nuire, vous écrabouiller. Elle est députée, malheureusement, ce qui lui donne du pouvoir. e pouvoir d’influenc les esprits faibles.

  18. Aymeric Caron : “Les toreros ont leur place ici, nous aimons les toreros, nous avons besoin des toreros !”

Les commentaires sont fermés.