Deux millions de bœufs dans les rues pour emmerder les Français 

Pas sympathiques du tout ces milliers de bœufs qui dans tout le pays ont suivi leurs pasteurs syndicaux, lesquels, dans quelques semaines, priveront les bétaillères de carburant.

Bêtes à manger de la paille, comme à transhumer vers les abattoirs à vaccins, ils ont cheminé, l’œil clos derrière les patriarches qui détiennent les clefs de l’étable à Macron.

Pas un de ces bovidés ne portait au collier la pancarte des milliards d’euros offerts à l’Ukraine, aux officines à migrants, à von der Leyen-Bourla, malmené à Davos, à la transition écologique sur le dos des prolos. 

Pas une cloche au cou pour carillonner l’injustice de la suspension des personnels non injectés aux poisons de l’Union européenne. 

Pas un grelot pour agiter l’affaire des 100 milliards de fraudes sociales en France révélées par le magistrat Charles Prat. Rien sur les 8 millions d’assurés sociaux de plus que la population française!

Pas un beuglement pour Frexit-Frexit-Frexit.

Mais des meuglements pour le Tous ensemble-Tous ensemble pour le râtelier des cadors des huit centrales qui tiennent la stabulation.

Richard Boutry : « on a besoin de votre fric pour nourrir tous nos copains du gouvernement, tous les recyclés du Parti socialiste à Bruxelles et dans les ONG… et 7,7 millions de gens nés à l’étranger qui sont bénéficiaires d’une retraite, c’est-à-dire 1 retraité sur 2… ».

Richard Boutry En Direct 19 Janv Macron risque-t-il sa tête ?

https://youtu.be/mIbku7RSQIk

Indécrottable, le troupeau va découvrir une fois encore le sens du dicton « c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses ».

Et celles des avantages des retraites du public et des régimes spécifiques, notamment ceux des serviteurs de la République, ne manqueront pas de retomber sur les bourricots. À moins qu’un puissant et copieux jet de purin venu de Russie ne vienne appeler les Français à un gros effort de guerre.

(De février à mai 2023, les forces armées françaises seront engagées dans un exercice d’une ampleur exceptionnelle baptisé HEMEX ORION. Un acronyme signifiant Exercice d’hypothèse d’Engagement Majeur (HEMEX)

Retraites : les syndicats manifestent contre celui qu’ils ont élu et réélu

https://pierrecassen.com/2023/01/19/retraites-les-syndicats-manifestent-contre-celui-quils-ont-elu-et-reelu/

Retraites : rappelons que les syndicats véreux et la gauche ont voté Macron 

12 janvier 2023 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/retraites-rappelons-que-les-syndicats-vereux-et-la-gauche-ont-vote-macron.html

Mélenchon, Martinez et Macron prêts pour la manif en bande organisée 

16 janvier 2023 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/melenchon-martinez-et-macron-prets-pour-la-manif-en-bande-organisee.html

Un économiste veut faire contribuer les retraités à la réforme des retraites

13 janvier 2023 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/un-economiste-veut-faire-contribuer-les-retraites-a-la-reforme-des-retraites.html

Mike Borowski : les classes moyennes supérieures ont tout à perdre avec Macron

11 janvier 2023 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/mike-borowski-les-classes-moyennes-superieures-ont-tout-a-perdre-avec-macron.html

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
18

14 Commentaires

  1. Tous ces veaux qui ont voté M’anus et qui chialent !!
    Il faut instaurer un permis de voter pour restaurer la ripoublique !
    Il faut aussi savoir que les jours de grève nationale, la coutume veut que tous les élus délégués syndicaux fonctionnaires et assimilés posent des jours de délégation syndicale et ne perdent pas un cents !!
    Ceux qui les suivent sont vraiment des veaux !! Sauf ceux qui ne font que 59 minutes de grève, ne perdent pas de salaire, et sont comptés comme grévistes !

  2. Ce pays me dégoute !!! Non, pas la beauté de la France, de sa nature si diversifiée mais de ses magouilleurs-seigneurs, ses syndicats profiteurs même si, avant, ils ont fait du bien. De ces abruties d’autruches qui, lorsqu’elles sortent leurs tronches de terre, se transforment en veaux puis retournent s’abêtir et se cacher pour ne rien voir ni entendre.
    Et ça marche…pfff comme au Brésil.

  3. C’est juste des gauchiasses pro-mondialiste-immigrationiste-anti-Français qui se sont réunis dehors pour savoir combien ils étaient…

  4. comme d’hab. le soit disant gouvernement ne fait jamais ce qu’il doit faire !tout le fric qui s’envole, rien à cirer ! tous les salopiauds qui volent et trichent à qui mieux mieux ,rien à cirer ! tout le pays qui barre en quenouille (!) rien à secouer ! aider les connards d’inconscients ukrainiens avec notre fric au détriment de la paix, rien à foutre ! à la sécurité des français , basta ! aux hordes qui s’abattent sur le pays venues chercher du fric en se foutant de notre gueule , rien à braire ! entendre gueuler le troupeau derrière les saints-dit-calistes , prout ma chère ! et vive la France !

  5. Un jour Martinez leur demandera de défiler avec un slip sur la tête et les moutons beleront de joie.

  6. C’est pas des boeufs (insulte animalité)c’est des gros beaufs de nantis du service public,macronistes du second tour et ultra-remplacistes.

    • À Arik Harbi:
      les boeufs sont ceux qui les suivent. Et malheureusement, ils sont nombreux.

      • Pour la première fois de ma vie,je vais être gaulliste,une seconde,pas plus ! Les veaux ont grandi mais il n’y pas de taureaux de combat.On a une jeunesse rechauffiste et frileuse “en même temps”. Fans de Greta et islamo-collabos.

  7. MERDACRON nous fais pas chier avec nos retraites, parle nous plutôt de la tienne.
    Débarrasse nous le plancher et rapidement.
    On en a mare de ta gueule de faux jetons, franc comme un ane qui recule .
    Va t’occuper de ta grabataire . Allez Oust

  8. Très intéressant comme d’habitude !
    Lorsqu’on voit le gaspillage incroyable de l’argent public pour gaver les étrangers : ça fait mal au foie… Comme un uppercut en plein ventre !
    Qu’on ne reponctionne plus les retraites déjà en cours, ce serait déjà bien.🥴🥴

  9. 1.5 % de la population qui manifeste comme dit un degenere mental “ça m’en touche une sans faire bouger l’autre”

Les commentaires sont fermés.