Deux mineurs libérés après l’agression d’un policier à coups de barre de fer

Publié le 17 novembre 2018 - par - 18 commentaires - 1 328 vues
Share

Nouvelle arme pour la racaille

Ils ont épuisé leurs ceintures d’explosifs, les camions-fous ne passent plus les barrages, il semblerait que la coutellerie leur couterait trop cher, la vue du sang des égorgés leur donne des nausées, en tous cas, pour les armes, ils ne manquent jamais de ressources (J’ai lu cet été qu’ils avaient eu la brillante idée de répandre des éclats de verre et des tessons de bouteilles sur les plages du Canada)

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/26/djihad-sur-les-plages-du-canada/

Les lance-roquettes, les matraques, les kalachnikovs, les machettes, saignoirs, poignards, canifs et autres dépeçoirs ne semblent plus à l’ordre du jour.

Le sublime musée-mémorial de Macron pourra s’enorgueillir d’un nouveau type d’arme!

https://ripostelaique.com/mascarade-macron-va-creer-un-musee-memorial-pour-les-victimes-du-terrorisme.html

Les deux brutes interpellées et écrouées à la suite de l’agression ont bien entendu été rapidement libérées ! La cour d’appel d’Aix a infirmé la décision du juge des libertés du TGI de Toulon qui avait ordonné le placement en détention provisoire de ces deux barbares.
S’ils restent mis en examen pour «violences sans ITT sur personne dépositaire de l’autorité publique, menaces de mort, menaces de commettre des crimes et délits, dégradation volontaire d’un véhicule», les deux massacreurs ont retrouvé la liberté dans le cadre d’un contrôle judiciaire. Mesure peu rassurante s’il en faut !

https://www.midilibre.fr/2011/11/19/meurtre-d-agnes-le-suspect-etait-sous-controle-judiciaire-pour-agression-sexuelle,419668.php

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/07/27/saint-etienne-du-rouvray-pourquoi-l-un-des-auteurs-de-l-attentat-a-ete-remis-en-liberte-en-mars_4975134_1653578.html

Le contrôle judiciaire est une vaste blague, une pseudo-mesure censée rassurer la population. Il s’agit d’une énième agression d’un membre des forces de l’ordre.
Les réactions se multiplient. Vous devinez les pontifes aussi vides que mensongers des responsables, je vous en cite quelques-uns.
Le gouvernement dénonce la « lâcheté » de l’agression. Quelle lucidité !
Laurent Nuñez dénonce des actes inacceptables.
(Monsieur Philippe, lui, trouve le blocage « inacceptable !)

Pour rappel : un peu moins de 700 kilomètres séparent Paris et Saint-Michel-de-Chaillol, près de Gap. Attendu sur place le 29 août, Edouard Philippe aurait pourtant dépensé 150.000 euros pour effectuer cet aller-retour selon un article du Canard Enchaîné. Acceptable ? Inacceptable ?

Christophe Castaner assure que « tout est mis en œuvre pour que les auteurs de ces actes gravissimes en répondent devant la justice. (Cela commence bien, ils sont probablement déjà occupés à planifier le prochain acte gravissime.

Les huit assaillants, encapuchonnés, étaient armés de barres de fer et de gazeuses lacrymogènes, ce jeudi matin à Hyères, devant le domicile du policier en fonction à la brigade anti-criminalité de Toulon. Son attention a été attirée par des bruits sourds, alors qu’il était chez lui. Sorti, il a vu deux individus en train de s’en prendre à son véhicule stationné juste devant. Les malfrats l’avaient reconnu. Il avait, en effet, exercé à Hyères, avant d’intégrer une brigade toulonnaise. Le fonctionnaire, hors service, a reçu un coup de poing avant que les deux scélérats prennent la fuite. Quelques instants après cette agression, deux voitures ont surgi. Huit individus encapuchonnés et armés en sont sortis. Le policier a été tabassé par les inconnus à coups de barres de fer. Sa famille aurait déjà fait l’objet de menaces. Les agresseurs ont pris la fuite.

Parallèlement, quasi simultanément, un policier de Draguignan était blessé à l’arme blanche, le suspect avait déjà été condamné pour des faits similaires. Et remis aussi vite en liberté, question d’aller s’approvisionner en poignards et autres coutelas.

Amaury Navarranne, conseiller régional et municipal d’opposition (RN) à Toulon : en France, ce sont les forces de l’ordre qui sont chassées chez elles par les délinquants ; un comble !

Frédéric Boccaletti, président du groupe RN au conseil régional : la justice serait que la famille de la victime, qui envisage de quitter définitivement son domicile n’ait pas à chercher un nouveau logement mais que ces délinquants soient retrouvés et connaissent, eux, un déménagement en direction de la prison et y restent pour quelques années.

Le syndicat Alliance Police nationale demande à ce que ce policier et sa famille soient mis à l’abri d’une nouvelle agression. Les policiers ne veulent plus de paroles mais des actes. Il faut des moyens humains et matériels pour lutter contre ces lâches qui agressent un policier à son domicile, ou font régner le chaos sur le territoire.

Le syndicat Unité SGP Police FO avait demandé au ministre de l’Intérieur de prendre toute l’ampleur de ces agressions et de la colère policière et que toutes les mesures soient prises pour identifier les auteurs et les condamner.

Pour nous, français, suédois, allemands, ça ne marche comme ça :

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/je-suis-islamophobe-et-alors-christine-tasin-condamnee-a-3000-euros-d-amende_1565023.html

Christine Tasin avait qualifié l’islam de « saloperie », devant un abattoir mobile. 3.000 € d’amende !

https://ripostelaique.com/une-femme-de-menage-allemande-critique-les-migrants-1650-euros-damende.html

« Arnaquer l’État, voler les gens, violer, fainéanter, exiger de l’argent que nous gagnons à la sueur du front et accuser l’Etat. J’espère que nos tribunaux vont tout balayer dans l’intégralité. Si j’étais juge, je vous expliquerais calmement que si quelque chose ne vous convient pas, vous n’avez qu’à rentrer chez vous. 1.650 € !

En Suède, les citoyens sont enfermés pour une bagatelle. Une femme de 65 ans a été condamnée à 3 mois de prison pour outrage à l’islam sur les réseaux sociaux. Selon la télévision suédoise SVT, elle avait noté, dans un partage sur Facebook que « l’âge mental des musulmans n’était pas développé ». Le tribunal de Jönkönping avait acquitté la femme pour insuffisance de preuves. Mais la Haute cour de Göta qui a cassé le jugement, l’a condamnée pour « crime de haine » commis à 8 reprises contre l’Islam et les musulmans. 3 mois de prison !

Les sanguinaires eux, sont remis en liberté.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Adrien

La flicaille étais sur les ronds points le 17:11: ils essayaient de copiner avec nous. Que de manipulations, de bluff pour avoir des infos. Evoquez avec eux la collaboration de 1940, et ils sont à court d’arguments. Poursuivez, et ils vous interpellent ! (pour quel motif au juste?). Ils ne méritent que ça, cette crasse aux ordres…. Ils sont le tampon de la trahison entre le peuple et l’oligarchie. Je serai de tous ceux qui leur briseront les reins à coup de barre, de gaz etc. La trahison dont ils font preuve depuis 1940 est connue de tous. Et les… lire la suite

Martelentête

Mais de quoi parle t-on là ?? Eh bien je vais vous le dire… Nous parlons de la complainte d’une corporation qui cogne sans aucune pitié sur le gaulois réfractaire depuis 30 ans et laisse la racaille ravager la pays sans même lever le petit doigt. Soyons sérieux mes amis !! La police a choisi son camp. Et elle n’a pas choisi celui de son peuple. Désormais, nous, les fds, nous sommes seuls. Et nous avons assez à faire avec la protection de nos famille de gaulois judéos-chrétiens…… dont la police n’a absolument rien à foutre. Alors…. que les flics… lire la suite

Adrien

Merci de votre lucidité !

Eddy K

Les policiers n’ont pas encore compris que les gauchistes au pouvoir font tout pour protéger leurs amis les racailles, tout en obligeant les policiers à persécuter les honnêtes citoyens pour que la population les déteste et se désintéresse de leur triste sort.

Ou comment des pervers font tout pour rendre réel le slogan gauchiste : » Tout le monde déteste la Police » !

DUFAITREZ

Lors de la Révolution qui pointe, nombre de têtes devront tomber…
A l’inverse des Juges qui libèrent, la sanction sera sévère…
Le Peuple choisira !

Dorylée

Pour un contribuable français normalement constitué, un placement sous contrôle judiciaire ou une condamnation avec sursis, c’est déjà une peine sévère. Mais pour toutes ces racailles et autres CPF, un 14ième sursis ou un 35ième CJ signifie  » Bô, j’ai rien eu ! « 

exocet

Ils faisaient quoi le 17 ses fumiers , donc pour moi c’est RAF, ou RAS , moi je suis d’accord pour continuer les gilets jaunes, mais devant la porte de chaque flics, CRS, et gendarmes voir soldats , leurs faire voir qu’une révolution et la terreur c’est facile à instaurer, montré à Macron que le jour où nous irons le chercher il sera seul.

patphil

la « justice » est encore aussi efficace en guyane: agacés par les squatteurs d’une maison de Cayenne, des jeunes sont venus les expulser ; le procureur de la république est intervenu à la télé locale pour expliquer que les squatteurs avaient des droits! la semaine suivante un des propriétaires d’un maison illégalement occupée y a été assassiné! la semaine dernière 5 de ces jeunes ont été mis en garde à vue et poursuivi pour violence en réunion et (sans rire) de violation de domicile!

Sniper 338

Desoler mais la police se feront defoncer tant que sa leurs fera trop mal
Peut-etre decideront ils a utiliser les matraque contre ceux qui sont a l origine du probleme
Et pas contre les francais patriotes nationaliste heleno-chretien blanc que leurs designe comme cible leurs hierarchies franc-maçonne messianique qui arrete d obeir aux traitres
Gauchiass islamos collabos mondialistes pro-invasion. ..
tant qu ils seronts dans hipocrisie pas question de les plaindre ..au contraire qu ils en bave de plus en plus ils finironts bien par voir l evidence car bientot se sera une question de survie vue que la racailles mahometans.

Ivan Greindl

Ce que vivent les policiers — et les Français en général — dépasse vraiment l’entendement.
Comment est-il simplement possible que tant de « responsables » (??) politiques et de magistrats se voilent la face, ferment les yeux sur cette croissance exponentielle d’actes de violence ? N’y a-t-il vraiment personne pour adopter enfin les mesures qui s’imposent ? C’est affligeant. Expulsion des délinquants graves, arrêt du regroupement familial, rejet du droit du sol automatique, maintien en détention des « petits » délinquants, même mineurs, *tolérance zéro*, … Sont-ce là des décisions plus difficiles à appliquer en France que dans les pays musulmans ?

spartac

Cela ne dissuade pas la police de gazer des manifestants patriotes.

Adrien

Surtout quand ce sont des personnes âgées, des femmes majoritairement, des petits groupes et des individus seuls….. Youtube regorge de videos montrant leurs agissements de lâches. Qu’ils crèvent tous, ils ont choisi qui ils protègent…..

crap2sp

Une chose que les francais n’on pas compris,tout cela ne sont que des provocations,plus le temp passé plus ells s’agravent,cette religion nous a declare la guerre d’une facon ou d’une autre,il faut pour eux par tous les moyens,que ce pays soit mis a feu et a sang,e n’est pas moi qui le dit,mais eux,entendu plusieurs fois sur des medias etrangers,ils n’attendent que cela,un policier pete un plomb et tire dans le tas,un chasseur ou autre,qui fera usage d’un flingue,ils leurs faut un ou des martyrs.il vat leur falloir prouver une fois pour toute,qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent quand ils… lire la suite

Pascal

Ah, ces gens qui dénoncent la violence, qui dénoncent l’inacceptable, qui dénoncent le terrorisme…sûr que le terrorisme, la violence et l’inacceptable doivent trembler devant ces dénonciations !!! Tiens au fait : les zautorités représentatives de l’islam, lorsqu’il y a eu des attentats musulmans, on ne les a même pas entendues même se fendre d’une telle dénonciation à la noix : normal, L’islam modéré n’existe pas. Et cet article le prouve : pourquoi feraient-ils semblant de compatir : on protège de plus en plus les musulmans, on instaure même un délit de blasphème spécialement pour eux; il ne faudrait pas que… lire la suite

crap2sp

Conclusion la France et ses gouvernements successifs,font la pute.

Dupond

Pascal
+10000000000000000
Oui ils dénoncent et condamnent mais quand il s’agit de confisquer les allocs aux familles de délinquands vous les voyez la bouche en cul de poule nous dire qu’il faut rester humain ….avec des pleutres pareils la délinquance et le terrorisme ont de beaux jours devant eux . Ces bourricots n’ont encore pas compris que si c’est vermines se plaisent en France c’est pour le confort et l’impunité que nous leurs offrons sur un plateau

Sniper 338

En faite c est pour achete la paix social car les banlieusar mahometans ont un pouvoir de nuisance. ..leurs armes provoquer a desseins des emeutes de plus en plus violente pour imposer le dicta-de leurs secte a savoir leurs propre regle islamo-racaillos-salaphistes dans se qui est devenue de facto de quartier a leur territoires ou la police est devenue une autoriter etrangere qui na pas a simisser dans se qu ils considere comme leurs territoires Avec la compliciter des traitres mondialiste sur plusieurs decenie aux plus haut sommet de l etat et de toute lacrasse politico-merdiatique gauchiass corompues auto-subventioner par… lire la suite

Sniper 338

Pascal ….je vous presente mes plus grand respect !
Ont ne les a pas entandue ?
Moi si le representant de la secte mahometan en france …pour denoncer un possible amalgam qui ferais le jeux de l extreme-droite ( en faite du front national /des patriotes nationaliste )
ils cometes des attentats aux nom de leurs secte maudites et se pose en victimes
d une possible reaction des patriotes-nationalistes …le trouyometre a zero …