Et deux plaintes de plus contre Christine Tasin, deux !

Et deux plaintes de plus contre Christine Tasin, deux !

En ces temps de douceur pour les djihadistes chouchoutés dans les prisons, en stage de yoga, de cinéma, et surtout de musculation -faut bien préparer la guerre – dans les mêmes prisons, les procureurs chôment. Alors ils s’occupent…

Pour cela il évitent de classer les plaintes contre les patriotes, aussi ridicules soient-elles, aussi peu prioritaires qu’elles puissent paraître, et ils occupent aussi, dans la foulée, nos policiers qui, comme chacun sait, se  tournent spécialement les pouces en ce moment.

Je serai donc prochainement convoquée pour rendre compte de deux plaintes de plus contre des articles que j’ai écrits.  Je ne sais pas lesquels, ce sera la surprise du chef…

La dernière fois, c’était pour l’enquête préliminaire concernant une plainte de la LDH à propos de l’article où je m’insurgeais contre l’impunité des migrants qui, à Calais, agressaient les chauffeurs de camion.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/25/le-sergent-tubiana-et-la-ldh-me-trainent-encore-au-tribunal/

J’ignore si ce sont encore mes amis de la LDH qui ont porté plainte contre moi ou d’autres… Il faut attendre les auditions pour lesquelles je devrais bientôt recevoir convocation !

L’obstination des islamo-collabos n’a et n’aura pas de fin. Tant qu’il restera, en France, un esprit libre qui osera dire non à l’islam et au politiquement correct, il sera poursuivi, menacé, étranglé financièrement et même menacé de prison, c’est plus que clair.

Doit-on pour autant user de langue de bois, de takkya, refuser de nommer les choses pour ajouter au malheur du monde ?

La question est grave.

Je reçois régulièrement, à chaque plainte, des conseils de lecteurs ou adhérents m’enjoignant d’être plus prudente, de ne pas m’exposer aux plaintes…

A chaque fois je suis obligée de dire que, depuis que je suis entrée en résistance contre l’islam, ça fait une douzaine d’années, j’ai dû écrire quelques milliers d’articles, et j’en suis à une dizaine de plaintes. Ce qui fait trop mais ne représente que 0,3 pour cent à peu près d’articles posant problème, sans parler des discours et conférences. Ce qui est dérisoire et montre que je n’ai pas pour habitude de bafouer la loi.

Et ces plaintes ont pour le moment été majoritairement déclarées nulles et non avenues puisque sur les 3 procès déjà jugés j’ai été relaxée deux fois.

Les associations anti-racistes ne risquent rien à déposer plainte, d’autant que certains procureurs leur font le cadeau de déposer plainte au nom du parquet quand ils leur signalent un fait, leur épargnant ainsi les frais de justice, de consignation… et leur permettant juste et de payer un de leurs avocats et de demander réparation de prétendus dommages subis…

Alors pourquoi se gêneraient-elles ? Elles savent qu’en nous traînant devant les tribunaux, même si on est relaxés, ça va nous  coûter de l’argent,  honoraires d’avocat, déplacement de témoins, frais de justice, d’huissier, de protection des personnes puisque, en sus, nous sommes menacés et ne pouvons pas nous déplacer en toute sécurité. Si nous sommes condamnés c’est le jackpot, amende, indemnités à verser aux associations.   Si nous sommes condamnés en première instance, nous faisons appel, forcément, car on ne peut pas accepter que s’installe une jurisprudence en France contraire à la liberté d’expression… Rebelote les frais. Ne parlons pas de la cour de cassation, troisième et très coûteuse étape, (en cours pour l’un de mes procès). S’il faut aller à la cour européenne des Droits de l’homme, c’est encore pire, avec des avocats spécialisés obligatoires et très coûteux…

Mais pour le moment, la Résistance c’est aussi ça, ne pas se coucher devant l’ennemi, ne pas accepter d’être tyrannisé et empêché de dénoncer l’inacceptable.

Jusqu’à présent, amis patriotes vous avez toujours répondu présents pour nous donner un petit coup de main, nous croisons les doigts pour que vous ayez encore les moyens de le faire pour chaque passage devant les tribunaux des Résistants à l’islamisation de la France. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.

En attendant, nous tenons bon.

Les seuls édifices qui tiennent sont intérieurs. Les citadelles de l’esprit restent debout plus longtemps que les murailles de pierre. Hélie Denoix de Saint-Marc.
Du même :

Je me répétais : Si on doit un jour ne plus comprendre comment un homme a pu donner sa vie pour quelque chose qui le dépasse, ce sera fini de tout un monde, peut-être de toute une civilisation.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/11/et-deux-plaintes-de-plus-contre-christine-tasin-deux/?

image_pdf
0
0

74 Commentaires

  1. Étant un ex-musulman, je vous remercie et je vous soutiens pour votre noble combat. Amoureux de cette France d adoption je reste diponible pour à porter mon aide

  2. Je poste après l’attentat de Nice. Ce type d’événements fera des arguments de défense pour Christine, et d’ici les procès, on peut compter sur quelques musulmans ou déséquilibrés pour en commettre encore quelques uns. Même s’ils ont souvent des difficultés pour comprendre la réalité, les juges auront peut-être été frappés, eux-aussi. Quelques fois, ça rend intelligent.

  3. Eric,

    Je ne partage pas toujours les propos de Madame Christine Tasin car je fais une différence entre l’islamisme et l’islam, néanmoins l’islam me pose problème autant sur le plan européen que sur le plan de la famille ou plutôt de ma belle-famille. Mais revenons à cette madame Tasin, je trouve qu’elle fait preuve d’un grand courage face à cette religion, pourtant, c’est une femme, elle mesure à tout casser, 1 mètre 60, une cinquantaine de kilos, bref un petit bout de femme. Je la souhaite un bon courage.

    • Et quelle différence faites-vous entre islam et islamisme ? Ça m’intéresse parce que je ne la vois pas. Je l’entends dans la bouche des politicards de tous bords, et dans celle des journaleux, mais je ne la vois pas. Ce sont toujours des musulmans qui sont impliqués dans les attentats. Ils n’ont pas d’autres livres que le Coran dont ils savent citer quelques sourates par cœur. A Dacca (Bangladesh), cela a même été un critère de sélection (entre otages à tuer et musulmans à épargner). Pas de sourate connue, pas de tête ! (moins drôle que « pas de bras-pas de chocolat)

  4. Je suis pour un monde en paix et peut être me trouverais vous utopique mais j y crois fermement. Le racisme et la haine dont vous faites preuve ne mènera à rien de bon. Bien sûr qu’il y a des bons et des mauvais partout aussi en France chez nous que chez les arabes mais n oublions pas que nous avant tout des êtres humains.

    • Vivre en Paix avec eux ce n’est pas possible car il y a un pilier de l’islam qui s’appelle djihâd. Et comme ils appliquent les piliers de l’islam à la lettre, le vivre en paix pour vous est improbable Si vous êtes jeune de longs et pénibles efforts vous attendent.

    • On est tous des humains, mais il y a des humains qui sont plus déraisonnable que d’autres, comme les musulmans par exemple.

    • Le fait d’appartenir au regne humain ne nous dedouane en rien. Des animaux sont plus exemplaires que certains hommes. Tout le monde aspire a la paix et pour cela il faut se proteger des terroristes qui se revendiquent tous de l’Islam (dans sa composante extremiste).

    • Donc selon votre raisonnement, face au Nazisme en général et à Hitler en particulier, il aurait fallu se coucher !
      Face aux idéologies mortifère, racistes, sexistes, ségrégationnistes, vous inversez l’expression « plutôt mourir debout que vivre couché ». Belle mentalité !
      Contrairement à vos affirmations Mme Tasin, fondamentalement, ne fait pas preuve de racisme et de haine. Qu’elle puisse être excessive n’est pas contestable, mais sa lucidité et son courage sont hors normes.
      S’agissant de la haine, le chancelier Bismarck disait fort justement qu’elle est aussi nécessaire à la vie que l’amour:
      Il y a des cas où l’amour n’est pas pertinent, ainsi Jésus Christ chassant à coup de trique les marchands du Temple, ou lors de son procès ses saillies implacables contre son accusateur qui proférait des mensonges éhontés. Dans les mêmes circonstances, Saint Paul, Paul de Tarse, n’y est pas allé non plus de main morte pour se défendre.

      • +1

        Même les bouddhistes, dans le monde entier, sont parfois obligés de prendre les armes pour lutter contre un envahisseur. Pourtant il n’y a pas plus pacifique qu’un bouddhiste. Mais quand il faut sauver une culture, une longue histoire, et surtout des êtres innocents, des femmes, des enfants, des parents, des vieillards… on est acculés à la dernière solution possible: prendre les armes pour sauver des innocents plutôt que les laisser massacrer par un tueur qui ne souhaite que le génocide de votre peuple et son remplacement par son propre peuple barbare et meurtrier.

        Si au Bataclan vous aviez vu une arme par terre et la possibilité de la prendre et tuer un ou plusieurs des terroristes pour mettre fin à ce massacre vous l’auriez fait, n’est-ce pas?

        Moi, bouddhiste, né d’un père français chrétien et d’une mère chinoise bouddhiste, et profondément pacifiste, je n’aurais pas hésité, j’aurais tenté de tuer ce terroriste devant moi pour sauver les vies innocentes autour de moi!

  5. Gilles:tu parles de guerre et de sang mais tu t es vu espèce d abrutis 7 si tu veux faire ton djihadiste contre des musulmans va te faire sauter en te goinfrent de saucissons ça fera un con de moins

  6. LORSQU’ON VIT PARMIS DES CONS ET DES VENDUS IL FAUT SOIT ACCEPTER LES CONSEQUENCES OU LIVRER BATAILLE MAIS PAS UNE BATAILLE DE MOTS, UNE VRAIE BATAILLE A LA CHARLES MARTEL!!!!!! DANS LE SANG!!!
    MAIS AVEC UN PEUPLE QUI A MANIFESTEMENT OPTE POUR LA TELE, LE FOOT ET LE TOUR DE FRANCE, ON EST MAL PARTI!!!!

  7. Bonjour,

    Madame Tasin oublie de mentionner que, dans l’article en question, elle appelait à « tirer dans le tas » des migrants. On peut ergoter sur le politiquement correct, mais ça s’appelle un appel public au meurtre de masse.

    Qui parmi vos commentateurs approuvent cette attitude ?

    Lequel est capable d’écrire sur les murs de sa maison, au nom d’une liberté d’expression dévoyée, qu’il appelle à l’extermination des ceux qui ne pensent pas comme lui ?

    Je vous conseille amicalement, Madame Tasin, de pas trop prendre les procureurs de la République pour des crétins.

    Gilles Roberto

    • Et moi je vous conseille Gilles, de lire certaines expressions non pas à la lettre comme le font les muzz avec leur Coran mais comme des images montrant un sens. Vous avez déjà entendu le terme « métaphore » ? Non ? Eh bien là ç’en était une !

    • Cher Monsieur, quand allez-vous arrêter de donner du « migrant » à des gens qui sont des forceurs de frontières ou des clandestins ? Vous n’êtes pas sans savoir que la toute grande majorité de ces gens sont des adeptes d’une idéologie appelée islam et que, s’il y en a qui n’hésitent pas à « tirer dans le tas », c’est bien eux ! Non ? Je suppose que vous n’avez jamais entendu parler de tueries de masse perpétrées par ces disciples de la religion de paix, d’amour et de tolérance et que, bien entendu, vous croyez qu’elles sont le fait de la C.I.A., du Mossad ou d’extraterrestres ! Je suppose que vous ne savez pas non plus que parfois, ils préfèrent se faire exploser dans « le tas » ! Alors, s’il vous plait, au lieu d’insulter Madame C. Tasin, ayez un peu de respect pour les victimes en ne prenant pas le parti de leurs meurtriers !

      • Parfaitement, Georges. Vous avez tout à fait raison.

        Les seuls migrants que je considère comme légitimes sur notre territoire ce sont les deux communautés qui sont massacrées et/ou l’objet de viols et d’esclavage. Deux communautés qui sont tout sauf musulmanes et qui n’ont AUCUN moyen de combattre… tout simplement parce qu’on les a laissés tomber et laissés massacrer par les musulmans du Moyen Orient. C’est deux communautés qui ont vraiment une légitime raison d’être accueillis comme migrants sur notre territoire le temps que le problème se résolve définitivement sur leurs terres, ce sont :

        – Les chrétiens d’Orient

        – Les Yézidis (ou Yazidis, il y a deux orthographes). Pour mémoire les yézidis sont des kurdes qui refusent catégoriquement l’Islam… et c’est parmi eux que sont capturés la plupart des fillettes violées et vendues comme esclaves.

        Tous les autres ne sont que des muzz couards qui profitent de la guerre dans leur pays pour… venir islamiser l’Europe!

        • Sur ce que vivent les adolescentes Yezidis, je vous conseille cette courte lecture:
          http://fr.gatestoneinstitute.org/8037/yazidi-viol-etat-islamique

          Trop peu de gens en France ont entendu parler du peuple Yezidi, et même parmi ceux qui en ont entendu parler, trop peu ont lu ou vu ce que vivent ces familles (et surtout les enfants et adolescents) de ce peuple massacré depuis maintenant 1200 ans par les musulmans (ils ont subi historiquement 14 génocides en l’espace de 1200 ans, on ne peut que très difficilement se représenter mentalement l’horreur d’un tel chiffre !). Depuis 1200 ans… mais c’est aujourd’hui avec l’organisation Daech qu’ils vivent le drame le plus terrible de toute leur longue histoire!!! Parce que Daech a des moyens logistiques et technologiques écrasants qui n’existaient pas auparavant!

          Et pour savoir ce qu’est ce peuple, la page de Wikipedia Yézidisme, pour une fois, est relativement bien rédigée, sans erreur grossière.

    • Et de ne pas prendre non plus les internautes pour des gogos ! Puisqu’elle prend plaisir à provoquer, qu’elle paye elle-même ses frais de justice !

      • Heureusement que des personnes comme elle se dévouent pour mettre encore des bâtons dans les roues de l’islam avec sa cohorte d’exigences d’un autre temps, son terrorisme dictatorial et meurtrier, son aspect liberticide et adepte de charia à tout va.
        J’ai 60 ans et je n’ai jamais vu ma France dans un tel merdier muzz et fierbdr l’être.
        Littéralement déprimant et cauchemardesque.
        Il faudra tôt ou tard se battre, pour ma part, j’ai déjà choisi mon camp, celui de Christine. Celui des justes.

    • Phrase hors contexte n’est que prétexte !
      Vous êtes un pollueur de pensée patriote, si une émeute communautaire et armée éclatait comment la maîtriserez vous ?

  8. Question : Comment un tribunal francais peut il declencher des procedures sur des commentaires d’une entreprise situee en Suisse? Je vis aux USA et je crache a la gueule de Hollande et de son equipe de trous du cul. J’emmerde ces gens et leur justice corrompue.

    • Vous êtes libre Max….dites tout le mal que vous pouvez sur le petit gros, squatteur de l’Élysée, qui claque un pognon fou (le notre) en teinture et autres soins capillaires.

  9. Chtistine,

    Permets moi de te dédier cette citation de Hélie Denoix de Saint Marc – Homme et Chef modèles – elle est extraite des « Sentinelles du soir » (bien sûr, tu sais parfaitement qu’il parle des humains et non pas seulement des mâles …).

    « Un homme doit garder la capacité de résister, de s’opposer, de dire non. Ensuite, il n’a pas à s’excuser. Trop d’hommes agissent selon la direction du vent. Leurs actes disjoints, morcelés, n’ont plus aucun sens. »

    Que chacune et chacun d’entre nous, ici, la prenne en compte et la fasse sienne. C’est pour la France et non pour nos carcasses !

  10. Mme TASIN ? Jai 79 ans je suis handicapé physique suite à un accident « pas du bulbe rachidien  » cette réfléction à votre encontre est donc sans sous entendus . Le matin en ouvrant R L votre sourire , vos yeux malicieux sont un plaisir à voir mais votre esprit vif ..tranchant ..et vos articles acerber sont un pur bonheur alors continuez comme ça et si vous y croyez que DIEU VOUS GARDE ( le notre pas le berbére pédophile ) bien sur

    • mahomet n’était pas berbère pédophile OUI BARBARE AUSSI mais pas BERBERE LIRE L histoire des berberes PREMIER PEUPLE D AFRIQUE DU NORD peuple qui a subi la barbarie musulmane et pour eux ce fut le SABRE OU LE CORAN certains ont choisi le coran les pauvres mais leurs générations suivantes souffrent de cette arabité et pour cause : ILS NE VEULENT PAS ETRE COMPARES A CES BARBARES pour votre gouverne : de nombreux docteurs de l’Eglise romaine étaient BERBERES (st Augustin – fils de Sainte Monique, d’Agérie) St Cyprien – Un compatriote à moi de Tunisie : Carthage d’autres encore lire meublerait votre esprit et soulagerait votre handicap positivement paule di Malta

      • Très juste. Les berbères étaient présents en Afrique du Nord (depuis l’Egypte jusqu’au Maroc) bien avant l’arrivée des arabes, et ils ont été convertis DE FORCE à l’Islam. Les berbères se sentent injuriés quand on les confond avec les arabes. Mais notre amie Catalan pouvait aussi ne pas le savoir, excuse tout à fait recevable, car bien peu de gens en France savent vraiment ce que recouvre le terme Berbère. Et même s’ils ont l’obligation (par la Charia) de parler l’arabe, leur langue dont ils sont très fiers et à juste titre n’est pas l’arabe ! C’est la langue Amazighe ! Ils n’aiment pas d’ailleurs qu’on les appelle des Berbères, car le mot « berbère » vient du mot « bárbaros » qui en grec ancien signifie « étranger ». Or les berbères sont tout sauf des étrangers quand ils sont sur leurs terres en Afrique du Nord… vu qu’ils sont sur LEURS terres! Sous la pression totalitaire des arabes mais bien sur LEURS terres ! Ce sont les arabes qui sont les vrais étrangers y compris au Maghreb !

  11. Grassement payés par une ripoublik soviétoïde pour détruire les valeurs historiques de la France et le peuple indigène. Les pires fossoyeurs du pays ont été placés au sommet pour assurer ce projet de destruction au service d’intérêts étrangers. D’ailleurs toute cette caste ne peux plus être considérée comme Française,mais plutôt comme des traitres mondialistes cumulards indécents. Petits sbires de l’agenda du nouvel ordre, selon leurs maitres banquiers, la classe moyenne doit être pillée et effacée. La subversion migratoire et l’acharnement de cette farce judiciaire sont des moyens parmi d’autres.Le point positif est que ces planqués sont obligés de montrer leur double jeu et permet le réveil des vrais citoyens, le moment est proche ou tous ces nuisibles vont se faire balayer. En effet les obscédés du fric et de la perversion devront rendre des comptes, si ce n’est à Dieu, pour l’instant, ça sera à nous, car ils vont être de plus en plus faibles derrière leurs mensonges.

    • idem courage Christine vous êtes notre DRAPEAU? NOUS VOUS SOUTENONS FERMEMENT paule di Malta

      • Je soutiens totalement votre message, Paule. Avec un point d’exclamation à la place du point d’interrogation (petite faute de frappe de toute évidence).

        Christine vous avez tout notre soutien!

        Et le jour où Marine (ou quiconque allant dans le même sens radical qu’elle) prendra les rênes de l’Etat, il faudra que tous nos témoignages soient portés au ministère qu’elle ne manquera pas de créer pour faire juger et condamner tous les collabos qui dans les quatre pouvoirs (judiciaire, exécutif, législatif… et celui des médias) ont oeuvré en France de façon active à l’établissement de la soumission à l’Islam (système politico-religieux totalitaire) et à l’UE (système politico-idéologique totalitaire manifestement ‘compatible’ avec le premier aux yeux de ses dirigeants).

        On ne demande pas le rétablissement de la Terreur telle que celle des septembriseur de 1792 ni la Loi de Prairial établie par Robespierre, mais un jugement ferme et sans aucune concession pour tous ces collabos!

  12. Lu il y a quelques semaines dans le Bien Public (« journal » local de Dijon) qu’un conseiller municipal PS de Dijon (dirigée par l’inénarrable Rebsamen) allait déposer plainte contre Christine TASIN car il s’estimait stigmatisé, en tant que musulman, par un de ses articles …

    • s’il n’est pas content il peut aussi mettre les voiles (retour aubled) et là il ne sera pas stigmatisé peuchère…… ILS ONT BEAU ËTRE STIGMATISES mais l’attrait des aides sociales leur fait perdre tout- orgueil et préfèrent jeter leur venin sur notre sol que d’aller libérer leur pays pour qu’il devienne un VRAIE REPUBLIQUE ILS ONT DU PETROLE MAIS PAS D IDEES ALORS ILS RESTENT ACCROCHES COMME DES MORBACS…paule di Malta

    • Tous ces « stigmatisés » ne savent pas ce que sont réellement des stigmates. C’est la banalisation à outrance des mots qui forment le vocabulaire de notre langue. Tous ces mots qui changent de sens aujourd’hui sont aussi une des STRATÉGIES de la destruction forcenée de la langue française. Et ce n’est pas anodin, la langue étant l’élément PREMIER de la communication et de la COHÉSION sociale d’une NATION. Et quand j’emploie le terme de « nation » dans cette phrase c’est là encore à bon escient. La plupart des gens ne font même plus la différence entre « Nation » et « Etat », dans leur esprit comme dans leurs écrits… et même les journalistes (de tous bords) font désormais la confusion d’une façon devenue quotidienne. J’ai bien pesé tous mes mots dans ce commentaire.

  13. S’opposer à l’islam n’est pas un droit,mais un devoir .Comment en effet accepter les ignobles préceptes islamiques dans un pays républicain,démocratique et laïc ?

  14. Dans ce pays où tout est pourris politiquement parlant, où la justice est à plusieurs vitesses,
    justice partiale dirigée par qui vous savez…. vous avec tout mon soutien Christine, l’année prochaine tout changera je l’espère !

    • C’est pour ça que moi, si je pouvais me tirer de France je le ferais, mon pays me dégoûte, il est trop devenu politiquement correct, pro étrangers, il y a trop d’associations de merde
      Qui défendent les étrangers, contre les vrais Français, on ne peut plus rien dire et encore moins se défendre sans être tout de suite emmerdé !!!
      Les gardiens de la « bien » pensée cosmopolite veillent !!!
      Et cherche par tous les moyens a pomper du fric aux Patriotes ! Les Français bobos et islamogauchos sont devenus procéduriers !!! La haine règne dans ce pays, et ne vient pas d’où on veut nous faire croire !!!
      La « justice » franc-maçonne est contre nous ! Et ils le savent, et ils en profitent !!!

      • Le problème c’est que si nous, français, on fuit devant l’Islam… c’est le Dar-Al.Islam qui progresse !

        Il ne faut pas fuir la France ! Voyez des gens comme Tauzin ou même ici comme parmi nous le Lieutenant-Colonel Jean-François Cerisier : devant la progression de l’Islam et ses collabos, il ne faut pas fuir notre pays, il faut faire face !

        Fuir notre pays serait l’ABANDONNER ! La France ne mérite pas d’être abandonnée ! Ce serait la pire honte pour nous ! Abandonner le pays qui m’a vu naître, dans lequel j’ai passé la plus merveilleuse enfance, et qui aujourd’hui est trahie par ses dirigeants, j’en mourrais de honte ! De plus ce serait comme si aucun français n’avait répondu présent à l’appel du Général e Gaulle en 1940 !

        • Je réponds à ta dernière phrase, si tu veux bien.

          Nous, nous avons répondu à l’appel de degaulle en 1940. Mon père a même reçu la Croix de guerre.
          Cela n’a pas empêché degaulle de nous trahir, 20 ans plus tard et de nous obliger à l’exil, à l’exode, à l’humiliation, à l’errance.

          Pourtant j’aime cette France. MA France !

          Et c’est pour ça que je continue et continuerai de me battre contre l’invasion musulmane pour que la Nation France reste la Nation du peuple de France, blanc et chrétien, athée pour certains.

          • ‘Cela n’a pas empêché degaulle de nous trahir, 20 ans plus tard et de nous obliger à l’exil, à l’exode, à l’humiliation, à l’errance.’

            J’en suis tout à fait conscient, Danielle. Le de Gaulle de 62 n’était plus le de Gaulle de 40.

            C’est bien du de Gaulle de 40 que je parlais, celui sans lequel nous serions allemands aujourd’hui.

            Mon père aussi a reçu la Croix de guerre. Quant à mon oncle, il l’aurait probablement reçue aussi… s’il n’avait pas été fusillé avec ses compagnons par la milice devant l’un des murs du village en 43. Je comprends donc très bien ce que tu ressens, surtout avec la trahison de de Gaulle 20 ans plus tard. Même Pétain avait trahi la France 30 ans après avoir été un véritable sauveur lors de 14-18.

            Cela montre qu’il faut se méfier des gens qu’on élève sur un piédestal. Nous devons garder en permanence un oeil sur leur propre évolution politique… qui peut parfois amener à de cruelles déceptions. Les héros d’un jour ne sont pas des héros éternels…

  15. relire « Le procès de Rouen »…..ou comment se déroule un procès qui condamnera Jeanne au bûcher (c’était voulu dés le départ )…
    résistants= persécutés !…et donc Christine est l’image même de la résistante, et elle doit être bien aimée pour supporter toutes ces vilénies !..et son prénom Christ…..contient déjà tout une symbolique !
    Courage et …prudence !

    • Opposer Christine Tasin, passionaria du rationnel et de la Laïcité avec Jehanne du Lys, cette princesse royale que Yolande, les Armagnacs et et les franciscains avaient instrumentalisée, afin de l’utiliser contre les Bourguignons et les Anglais, vous n’avez pas l’impression de déraper sévère, ami m..a?

  16. Christine , tu cumules c’est pas bien ça , trêve de plaisanteries , solidaire et oboles obligent

  17. Complément aux citations de C Tasin :
    «Ils sont grands parce que notre Peuple de France est à genoux» (La Boétie)
    « L’esprit critique est la valeur essentielle de la Laïcité, qui va de pair avec la Liberté de conscience ».(H. Pena-Ruiz)
    Enfin, «Un peuple qui n’est plus capable de se mettre en colère est un peuple qui meurt» avait dit Confucius il y a 2500 ans. Et le Peuple, obèse de crétinerie à force d’ingurgiter la grasse bouillie télévisuelle est tué, lui aussi par les lois Gayssot et Pleven.
    Le Français de 2016 « croit » les médias, tous de gôche sauf un, il laisse la hollandie détruire la Laïcité. Il « croit », le peuple des banlieues, ce que lui disent les salons du VIIème. Il « croit » que les tribunaux ont raison lorsqu’ils s’appuient sur les deux lois scélérates pour « condamner » la Liberté de Conscience, à la demande des LDH péhesse.
    Apprends, Citoyen abusé, que cette LDH plagiée n’a rien en commun avec NOTRE Déclaration des Droit de l’Homme et du Citoyen de 1789!

    • elle est bien, la citation de Pena-Ruiz, dommage seulement qu’il ne se l’applique pas et qu’il se taise chaque jour devant les atteintes à la laïcité perpétrées par ses amis socialos, « gauchos », francs maçons, et devant leur adoration de la religion mortifère qu’est l’islam.

      • Votre remarque est juste et significative des dérives de la gôche. Toujours à hurler à la défense des « libertés » alors que leurs amis de LDH, du MRAP, de RESF, de LICRA et autres faux-nez de l’islamo-gauchisme vivent de subventions et de procès contre notre Laïcité.

      • @ Robert

        Pena-Ruiz, c’est un des sachants qui a auditionné toutes sortes
        de gens, à propos du voile. Au cours d’une énième commission pipeau… Je me rappelle bien l’audition d’une jeune femme voilée, ayant fait hypokhâgne, kâgne et tout le tremblement.

        Elle parlait donc un langage accessible à Pena-Ruiz.

        Elle s’était fabriqué un voile bizarroïde, qui la faisait ressembler
        à une momie. C’est simple, on aurait dit un pansement…
        Cette audition relevait de la comédie humaine, la plus grotesque
        qui soit. Mais, Pena-Ruiz prenait tout cela très au sérieux.

        Je l’avais trouvé bouffi de vanité, prétentieux et déconnecté.
        Me concernant, j’estime que Pena-Ruiz joue le deux poids, deux mesures. Le pipeau total.

        • Pena-Juir (Pena-Ruiz, pardon) fait partie de la Taqiya. TOUT ce qu’il écrit est à double sens et peut s’interpréter différemment suivant les orientations du lecteur.

    • Bonjour André

      « Le Français de 2016 « croit » les médias, tous de gôche sauf un ».

      Ah bon !? Lequel ? Vous ne pensez pas au Figaro, j’espère… parce que c’est un faux journal de droite, contrairement à ce que pensent la majorité des français. Ivan Rioufol se sent bien seul dans son équipe éditoriale, et on se demande ce qu’il y fiche encore…

      Même les commentaires des internautes au Figaro sont modérés… au Maroc !

      • Le seul journal hebdo national d’information fréquentable à mon sens est Valeurs actuelles, lequel ne reçoit pas de subventions, ce qui ne doit pas être fortuit. Cet hebdo a le mérite de convenir – c’est très subjectif- à un très ancien lecteur de l’huma coco, puis du Monde de Beuve Méry, avant que ce « journal de référence » ne devienne le journal de réference des Gays-Bi-Trans. Pour le reste, il faut aller chercher ses informations dans la presse internationale. Ne touchant pas que du franchouillard, elle se doit d’être plus objective. Bonne soirée.

  18. Oui vous pouvez compter sur nous , mais une question me turlupine, car si vous recevez une convocation à comparaitre il y a obligatoirement le motif.Ou vice de forme.

  19. Merci à Riposte Laïque que je reçois tout les jours et je me fais plaisir en publiant les articles sur Facebook . Amitiés courage .

  20. A propos de conseils , les seuls que je connaisse et qui me paraissent très utiles, se trouvent dans le livre d’Anastasia Colosimo : « Les Bûchers de la Liberté  » !
    Je pense que l’on peut tirer grand profit de ce livre et, sans doute, de l’appui de l’auteur pour les procès en liberté d’expression requalifiés en blasphème …

    • Merci pour cette référence, montecristo. Je ne connaissais pas ce livre. Je me suis empressé d’en lire la description et les commentaires sur Amazon et je l’ai acheté immédiatement.

      Nous sommes en effet dans un pays où est désormais entré le délit de blasphème, c’est une évidence. Et notre justice prend de plus en plus l’aspect de la charia.

      Quant à l’Aide Juridictionnelle c’est une véritable fumisterie. Les personnes qui en bénéficient n’ont absolument pas les mêmes attentions de la part des avocats que les personnes qui payent leurs avocats. J’ai même un cas, ici dans ma propre famille, d’une personne qui est en procès contre son mari (pervers-narcissique) depuis 2009 (elle est hébergée chez nous, à deux cent kilomètres de son domicile) et son avocate sous AJ l’a laissée tomber l’année dernière et le bâtonnier ne répond même pas aux courriers de plainte contre cette avocate. Alors l’Aide Juridictionnelle, laissez-moi rire… A moins de procès médiatiques comme Abdeslam…

  21. Ne croyez jamais que votre bourreau vous jugera équitablement, ou que le loup soit de bonne foi avec l’agneau en aval du ruisseau.

    Il y a Quelqu’un qui vous a précédé dans votre martyr, c’est le Christ, et :

    – d’une part il s’est toujours refusé de répondre à leurs convocations
    – et lorsqu’ils l’ont trainé de force devant leurs tribunaux, il s’est tu.

    Je vous accorde que cela n’a rien changé au résultat, sa condamnation étant déjà écrite avant d’être prononcée.

    Mais justement : comme pour vous.

    Nos pères ne se sont pas présentés volontairement et à leurs frais devant les sections spéciales de Vichy.

    Si vous répondez à leurs convocations, ce sera pour leur signifier que vous avez choisi de vous taire ; et si vous êtes condamnée , ce sera sans y avoir déboursé des frais.

    Car rien n’est plus difficile que de condamner un muet.et devant les injustes rien n’est plus éloquent que le silence.

    L’Histoire les jugera, ne payez pas pour cela.

    • J’approuve totalement, François.
      +1

      Rappelez-vous que devant des gens qui ne voient que l’argent… le silence est d’or.

      Il est des moments où il est important de crier sa colère… mais il est aussi des moments où il est particulièrement judicieux de se taire.

      Parce qu’il n’y a rien de plus déstabilisant pour un juge en tenue d’opérette montrant ostensiblement des effets de manche…qu’un prévenu qui décide de se taire devant lui. Parce que cela signifie clairement que ce juge est incompétent pour vous juger et que vous refusez donc de vous adresser à lui.

      Qui est compétent pour juger une personne qui parle au nom du peuple ? Eh bien… le peuple lui-même ! Et non pas des esprits pétris de complexes de supériorité qui veulent de croire supérieurs au prévenu et qui persistent à croire qu’ils jugent au nom du peuple. Seul le peuple est compétent pour juger si vous le représentez correctement ou pas!

      Quant à ces juges, ne craignez rien… c’est l’Histoire qui les jugera.

    • Et ne baissez JAMAIS les yeux devant un juge, Christine !

      Soyez muette comme une carpe… mais fusillez avec vos yeux ! Et sans jamais relâcher le regard du juge, du procureur, ou de l’avocat général ! Soutenez votre regard le plus terrible jusqu’à ce que soit eux qui détournent la tête ! Vos yeux sont vos armes devant ces sinistres personnages ! Ils sont les yeux de toute la France tournée vers eux ! Vos yeux enflammés vers ces magistrats sont des armes terribles pour exprimer la revendication de la liberté d’un peuple ! Bien plus que votre bouche !

  22. La « justice » se déconsidère si c’est-ce encore possible, à vous harceler. Mais vous, votre ton et vos positions devenez de plus en plus percutants et clairs. Bravo Christine nous sommes avec vous et vous soutiendrons financièrement dès que vous nous appellerez.

  23. Christine Tassin tu a droit a la J cette aide de l’état ,payé par l’état pour payer tes avocats et les frais de justice .,tu va te retrouvé devant des francs-maçons qui sont juge avocats et cette merde de LHD anti- raciste blanc .

    Christine tu nous dira qui a porté plainte contre toi ,pour que l’on prépare une manif contre ses gens et en même temps que la manif on leur rendra une petite visite amical gratuitement directement a leur bureau histoire de leur dire qui est le patron en France qui est la race blanche de souche et non des parasites anti- blanc

    • En effet, il serait utile et savoureux de harceler les sites ou adresses postales ou autres, de ces lâches et abjects plaignants et pleurnichards collabos par des courriers, courriels, appels téléphoniques et de menaces de dépôts de plainte en retour pour propos et pensées anti liberté d’expressions, d’usage du débat public et de prosélytisme islamique ( on se doute l’idéologie de Mahomet doit être mêlée à ces magouilles judiciaires.)

  24. vous devez reconnoitre que beaucoup de contributeur gardent silence maintenant donc c est assez efficace …il ne s agit pas de garder le silence mais de ne pas preter le dos pour se faire battre ,ils ont les batons et on a rien donc faut bien pratiquer une qiutre type de resistance pour l instant , il faut leur enlever les batons a commencer par le nerf de la guerre le pognon …faut pas leur en donner donc…
    prpeparer la resistance passive pas impots pas de crs pas de police pas d armee , pas de fonctionnaire rien,les boycotter, c est tout un travail de sape, comment ils ont fait les nazis vert , ils se sont introduis ave c l aide des collabos depuis le regroupement familiar depuis le dialogue euro- arabe personne n a bougé comme personne n a bougé en 1962 ou en 1940… il faut pas se faire d illusion les francais ne bougeront pas, se seront les étrangers qui rentreront a Paris..avec la 9ieme division Leclerc.

  25. Vous ecrivez que vous etes entrée en resistance voici12 ans ( personnellement depuis 1962 j étais bebé, en 1972 après les attentats de Munich j étais bien jeune, et en 1973 octobre, le problem c est que l argent des amendes les alimentent et nous affaiblissent , c est que vous jouez leur jeu et vous mettez en danger, or nous avons besoin des gens qui voient clair , on peut ecrire la meme chose sans leur donner le baton pour nous faire battre, le problem voyez vous c est qu eux sont en guerre contre nous et donc un jour vous irez en prison aussi dautres y sont alles il ya bien longtemps sans que personne en s en émeuvent et bougent d autres ont donné leur vie sans que persone bouge.voila pourquoi il faut leur faire mal et les affaiblir autrement ..reveiller les francais ? ils se foutent de notre gueule et n ont rien a battre
    comme en 1938 au moment de Munich.on connait les francais , seule une petite minorité bougera et bouge comme vous

    • S’exposer comme le fait madame Tasin est, depuis toujours, le fonctionnement « normal » de la « résistance » politique pratiquée par un individu. Cela a les conséquences évoquées par C Martel : intimidation puis mise en accusation puis…agression physique et enfin élimination!!! Il suffit de (re)lire les vrais livres d’ Histoire pour s’en convaincre !!! Je l’ai dit personnellement à Pierre Cassen : pour l’instant, tant que les conflits ne sont pas tout à fait « ouvert »s et tant que les « résistants » ne sont pas suffisamment gênants, nous en sommes aux escarmouches….le fer viendra ensuite !
      Un équilibre est à trouver..Rester au grand jour impose d’augmenter sa protection ( sécurité personnelle physique, juridique ) en même temps que l’on augmente l’écho de son message politique:c’est indispensable! L’objectif est de pour C Tasin et d’autres de s’exprimer, résister en restant le plus longtemps active,et en premier lieu rester en vie: on parle moins bien la bouche pleine de terre !!!

  26. Courage, nombre de patriotes vous soutiennent, et si besoin, enverront une contribution financière à RL.
    C’est le minimum vital.

  27. Nous te remercions pour ton courage, Christine. Tu peux compter sur nous. Nous serons à tes côtés car tu défends notre honneur face à tous ces lâches

    • oui jean -Christophe les Français sont des lâches ils font la fêtes pour des matchs ou il y a que des joueurs étrangers qui en ont rien à foutre de la France ces gens viennent que pour gagner du fric sur le dos des gens qui vont les voire et combien de ces personnes crèvent de faim à la fin du mois c à vomir et je suis heureux que la France ait perdu sa ferme le bec à hollande ce traître qui détruit notre pays .et c est cazeneuve qui fait tout ces procès à Mm Tasin pour qu elle ne puise plus nous informer de se que trame ce gouvernement islamo-socialo-lr derrière notre dos ,oui ces 3 crevures de ce gouvernement veulent islamiser la France malgré nous et pour mois c honteux pas d islam se n est pas notre religion et Mm Tasin a complètement raison de vouloir dénoncer cela sauf que les Français sont des veaux ils veulent pas le croire et sa nous allons le payer chère il faut virer ces crevures de notre vue en 2017 et vite le DIABLE EST DANS NOS MURS et sa sera dure pour nous en sortir si

    • si les Français ne se réveillent pas ,la fête sera bientôt fini et nous n aurons plus le droit de rien faire ni ne rien dire ,nous ne serons plus libre dans notre pays si cette putain d islam prend le pouvoir voulu par hollande ,valls,cazeneuve .Mm Tasin je suis entièrement de votre coté et continuez à nous informer avec votre ami M cassen bravo à vous et encore merci qu il y est des patriotes de votre trempe .

Les commentaires sont fermés.