Deux policiers assassinés par un islamiste fiché : Cazeneuve démission !

Publié le 14 juin 2016 - par - 90 commentaires - 7 947 vues
Larossi Abballa condamné en 2013 pour avoir organisé une filière djihadiste

Larossi Abballa condamné en 2013 pour avoir organisé une filière djihadiste


“Forcené”, “meurtrier”, tels sont les vocables employés par les médias traditionnels pour ne pas qualifier le drame qui s’est déroulé à Magnanville (Yvelines) le 13/06/2016 vers 20h30 par son nom : un acte islamo-terroriste.

Rappel des faits : un commandant de police a été assassiné de neuf coups de couteau devant son domicile aux cris de “Allah Akbar”, l’auteur des faits s’est ensuite retranché au domicile du policer où il a exécuté sa compagne, policière elle aussi. Elle a été retrouvée égorgée.

L’homme a été abattu par les membres du RAID qui ont donné l’assaut après avoir été alertés par les voisins. L’enfant du couple, âgé de 3 ans, a miraculeusement échappé à la mort, mais est en état de choc.

L’auteur des faits, dont les antécédents judiciaires révélés pemettent d’établir qu’il avait été condamné notamment pour avoir organisé des filières djihadistes, était libre de ses mouvements. Bernard Cazeneuve en porte donc l’entière responsabilité, puisque cet individu était fiché et connu de ses services, et que rien n’a été fait pour l’empêcher de passer à l’acte.

L’individu se nomme Larossi Abballa, condamné en 2013 pour avoir organisé une filière djihadiste entre la France et le Pakistan.

Bernard Cazeneuve a immédiatement réagi en publiant un communiqué officiel dans lequel il a omis de préciser la qualité de la compagne du commandant de police assassiné par le terroriste, elle-même fonctionnaire de police. Une honte !

Hommage officiel de Bernard Cazeneuve minimisant les faits

Hommage officiel de Bernard Cazeneuve minimisant les faits

Une cellule de crise a été convoquée ce matin 14 juin 2016 à 7 h 45 à l’Elysée par François Hollande. Il s’agit certainement pour ces messieurs de l’exécutif de savoir comment ils vont réagir dans la seule matière sur laquelle ils ont encore un pouvoir d’action : la communication.

Il est à parier que tout sera mis en oeuvre pour minimiser les faits, peut-être même pour tenter de faire passer l’auteur pour un cas psychiatrique et le dissocier de la menace terroriste sous laquelle nous vivons, renforcée par la menace des dirigeants de l’Etat Islamique de frapper l’occident en période de ramadan. (Lire notre article à ce sujet : https://ripostelaique.com/letat-islamique-menace-loccident-durant-prochain-ramadan.html)

Par ailleurs, l’Etat Islamique a revendiqué cet attentat. Il sera par conséquent difficile pour Hollande, Valls, Cazeneuve et leur clique de nous faire une fois de plus avaler des couleuvres.

Oui, le terrorisme islamique a encore une fois frappé et donné la mort sur notre sol, et les victimes ont été choisies du fait de leur qualité de policiers. Ce n’est pas un fait divers. C’est un acte de guerre.

Attendons-nous à une réponse de la France aussi pitoyable que les personnes qui en ont la charge : apologie du “vivre ensemble”, affirmation qu’il ne faut pas faire “d’amalgames”, sollicitation des représentants de l’islam dans notre pays pour qu’ils “condamnent” cet acte terroriste en affirmant qu’il “n’a rien à voir avec l’islam”, et continuité dans la politique consistant à dérouler le tapis rouge aux islamistes de tous bord sur notre territoire (Ex : ouverture de la mosquée En Nour à Nice financée par l’Arabie Saoudite, non dissolution de l’UOIF, maintien sur notre sol d’islamistes radicaux, etc…).

Je le dis haut et fort : nos dirigeants sont complices de ce nouvel attentat du fait de leur complaisance envers celles et ceux qui l’ont rendu possible : les islamistes, qui bénéficient d’une bienveillance insupportable dans notre pays.

Il convient par ailleurs de prendre des mesures d’urgence, qui auraient dues être prises depuis bien longtemps, afin de protéger enfin la population, l’une d’entre elles étant de donner des instructions à tous les policiers de France pour qu’ils conservent leur arme en permanence. Il y va de leur sécurité, et de celle de nos concitoyens.

Enfin, et cela est désormais plus que nécessaire, Bernard Cazeneuve doit démissionner et laisser la place à une personne moins incompétente que lui, si toutefois il en existe encore au sein de la majorité.

Sébastien JALLAMION

Lire également : http://islamisation.fr/2016/06/14/larossi-aballa-avait-partage-une-video-pro-etat-islamique-le-12-juin-sans-etre-arrete/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de

“Islamistes” ? Connais pas. Il y a des “musulmans”, c’est tout, et c’est bien suffisant !

Dobermann

ON N’EN VEUT PAS DU VIVRE ENSEMBLE AVEC LES MUSULMERDES QUI POSENT PROBLEME A TOUS LES ETAGES DE LA SOCIETE DANS TOUS LES PAYS DU MONDE

On n’a AUCUN probléme avec nos fréres asiatiques car eux ont une religion de paix (et ils n’en parlent JAMAIS que c’est une religion de paix le boudhisme) par contre on nous martéle que l’islam est une religion de paix !!!! ya donc un probléme avec ce putain d’islam ….

LA GUERRE SAINTE EST OUVERTE DESORMAIS !

La solution SEULE solution pour en venir à bout des islamo-térorristes :

1-Sortir de bruxelles pour avoir les mains libres à tous les étages
2-Fermer les frontiéres
3-Rétablir la peine de mort et les passer par la corde.
4-ET SURTOUT : Mouiller leur famille et leur proche : tous ceux qui ne dénoncent pas et qui étaient au courant des activités térroristes de LOIN ou de PRES seront exécutés.
5-Interdire l’islam en France , destruction de toutes les mosquées (même celle de JUPPE !!!).

Et vous allez voir comment ça va bouger….et c’est LA SE

La chienlit non merci

Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Dominique

Comment un individu repris de justice, sans foi, ni loi peut, de nos jours ôter la vie à un brillant commandant de police, plein d’avenir et de promesses, pétri d’honnêteté et de droiture, tout cela permis grâce aux droits de l’homme, à l’accueil de la diversité et du multiculturalisme. Avec la bénédiction de pourris, soit disant élites et énarques, pleins aux as, obsédés et compulsifs de l’accueil de clandestins musulmans et décidés à envahir violemment le pays.Sans compter, le passage bientôt d’une justice clémente et portée à la mansuétude pour la mémoire de ce petit jeune, trop partagé et bousculé dans ses repères, entre deux cultures antagonistes. Le petit orphelin a de beaux jours devant lui, adopté par une nation irréprochable sur l’application des droits de l’homme, mais seulement quand il vient de pays ou l’islam règne en maitre.

BALT

Le barbare islamiste aurait du être tué avant qu’il ne commette son méfait. Hollande et Cazeneuve sont, non seulement des clowns, mais des “dirigeants” incapables et dangereux. Pourquoi les laisser à leur place?

Adhémar

Cazeneuve ne démissionnera pas et vous le savez, tout le monde le sait. Seule une censure du gouvernement peut l’obliger à partir, et encore…
Nous avons un gouvernement de merde, de pétochards, de branquignols, de triples buses. Ils sont tous plus nuls les uns que les autres parce que socialistes aveuglés par leur idéologie et la culture de l’excuse, parce qu’ils n’ont que le mot “prévention” à la bouche alors que c’est la répression la plus ferme qui doit s’appliquer : rétention, prison, expulsion sans parler de solutions plus radicales qui règleraient le problème une fois pour toutes !

Clamp

@ Adhémar

Oui mais ça ne nous empêche pas de faire circuler une pétition pour en faire la demande. Il faut soutenir publiquement l’idée qu’ils sont responsables de cette situation, ce qui est un fait incontestable quelque soit l’échelle de temps où on se place, et en tirer les conclusions qui s’imposent.

Ces gens qui n’auraient jamais du être au pouvoir ( dés pipés ) en font n’importe quoi et il est de notre devoir d’en réclamer la démission, même si c’est une cause perdue.

hathoriti

plus un seul musulman en France ! ce n’est pas leur terre, eux, ils viennent des sables, ils ne savent rien faire, rien créer, rien ! ce sont des nuls qui ne sont les meilleurs que dans l’assassinat et l’obsession du sexe, c’est tout ! Ils ont détruit de superbes civilisations par le sabre et la terreur, autrefois et ils recommencent en Europe avec le terrorisme ! qu’en est-il des pays qu’ils ont envahis ? misère noire et crasse …Voulons-nous que la France devienne comme ça ? l’islam est un cancer, et si vous ajoutez par-dessus le socialisme (voir en Algérie) c’est pire qu’Attila : y’a rien qui repousse ! Alors, maintenant, français, debout et aux armes !

JCM

C’est un drame, dont la faute incombe à l’homoncule CAZEVIDE et toute le brande de bras cassés SOCIALAUDS – Les muzz tuent des juifs parce que juifs, des militaires parce que militaires, des policiers parce que policiers – Ce n’est pas acceptable, ça ne l’a jamais été, ça ne le sera jamais. Je pense aussi très fort à ce petit orphelin de père et de mère, qui bien que pupille de la Nation France, ne comprendra jamais et sera marqué à vie par la scène horrible qu’il a dû voir. N’OUBLIONS PAS que ce policiers avait aussi un autre enfant, un garçon de 11 ans, qui aura perdu son père.

LA SEULE SOLUTION : LE REMIGRATION DE MASSE, EN MUSULMANIE / ISLAMIE des adeptes de la secte du chevrier illettré pédophile.

Ce gouvernement de bras cassés ne peut plus se maintenir au pouvoir et CAZEVIDE doit démissionner.

Les policiers, les pompiers, les gendarmes, les militaires DOIVENT braver les ordres de leurs supérieurs, même si ce n’est pas facile.

Bravo Sébastien je vous tiens en grande estimé. Ancienne policière je vous approuvé depuis longtemps. Les collègues ne se sont jamais mobilisés pour défendre la profession qui est bafouée depuis de très nombreuses années. Ce n’est pas avec le gouvernement collabo que çà va changer.

JEAN PN

Non, pas CAZENEUVE démission.
CAZENEUVE doit être arrêté afin d’être jugé pour complicité avec l’ennemi et laxisme entraînant la mort de français.
Mais, ne pas oublier que CAZENEUVE est complice dHOLLANDE et VALLS, donneurs d’ordres qui doivent aussi être arrêtés, jugés et condamnés pour traîtrise au Pays.
Qui peut nous assurer que par leur faute nous ne passerons pas de vie à trépas par l’islam ???………
FRANÇAIS, POUR NOS ENFANTS, RÉAGISSONS !

Clamp

@ JEAN PN

Oui c’est vrai, on pourrait aussi attaquer par l’angle judiciaire. Il doit y avoir moyen de trouver des motifs de plainte. Il y a bien deux plaintes contre Hollande, on peut sans doute tous les poursuivre. Malheureusement ça coûte cher, ça représente un risque énorme pour sa vie personnelle etc… mais dans l’absolu, il faudrait attaquer tous azimuts.

Dommage qu’on ne dispose pas d’un collectif qui auraient des dispositions structurelles innées pour mener ce genre d’actions sans que ce soit trop suicidaire.

ORTEMANN

Hier , sur Antenne 2 , Cazeneuve a caché son incompétence derrière les termes de “droits” et de “procédures judiciaires”, à des galaxies de la dimension et de la spécificité des menaces qui couvent en France .

Filochard

Merci Monsieur JALLAMION vous au moins vous en avez par rapport à votre “collègue” ou soit disant tel : géronimo .Je vous approuve dans votre démarche d’autant que vous vous n’avez plus rien à perdre.

Canis Majoris

Comme disait l’un de ses collègues : il avait l’air d’être un modèle d’intégration… ce qui veut dire : on ne peut faire confiance à AUCUN musulman. Avant de faire entrer cette population chez nous, il aurait fallu analyser les pierres d’achoppement philosophiques entre nos peuples, pour comprendre que nous ne sommes pas compatibles… seulement pour ça il faut accepter l’impasse de l’autre : l’autre est une impasse mortifère, disait Lacan, pour évoquer l’hystérie, cette volonté de ne vivre que pour l’autre… mais voilà toute notre société est désormais hystérique, elle ne sait plus vivre pour elle-même, car l’idéologie socialiste est passée de l’entraide à l’hystérie de la “fusion mondiale”. La folie et la névrose, sont devenues un dogme, elles ont gagné deux tiers de la population…

danielle

la situation s’est dégradée en France depuis les années 80(mitterand)…mon mari,apostat de l’islam dénonce ce que vous dénoncez mais beaucoup disent que l’on exagère ,qu’il ne faut pas généraliser etc etc…..les politiques ont les mains liées car ils ont presque tous “copulé” (excusez-moi pour l’expression ,mais c’est la seule que j’ai trouvé) avec les tenants de l’islam

M de St Liguaire

Il me semble me souvenir que lors des élections présidentielles de 2007 – peut être 2012 ?-il y a eu des rassemblements de muzz et autres nikabées devant Solférino braillant qu’ils étaient 12 millions. Je n’arrive pas à retrouver l’info. Voir également les propos de je ne sais plus quel ministre musulman (sous Sarko je crois) . Combien sont ils aujourd’hui si on compte 200 000 arrivées légales par an, donc 2 millions, plus autant (?) de clandestins sans oublier le produit des pontes massives ? Entre 15 et 20 millions pas tous “radicalisés” mais tous ou presque prêts à suivre comme en 40. Lire de Xavier Raufer “terreur à Paris” édité par TV Liberté. Il y est clair que les islamophobes sont bien nos gouvernants droite (mais où est elle) et gauche confondues, ce sont eux qui font dans leur froc. Quant à nous n’acceptons pas ce qualificatif car nous sommes ISLAMORESISTANT(E)S. Là aussi il va falloir nommer les choses.
Ils tentent d’éviter la guerre ils auront le déshonneur ET la guerre.

pascal31

Avec ce qui se passe, aujourd’hui, 15 heures à Toulouse, j’ai vu une dizaine d’entorchonnées visage apparent jusqu’à la lèvre inférieure mais grandes voiles toutes dehors, gants et tout le tointoin. Manifestement des futures djihadistes et tous les flics et militaires laissent faire. Pour moi, au delà du dégoût que j’en éprouve je dis que c’est du prosélytisme, effet de mode certains me diront, mais il faut vraiment avoir le sens de la provocation et se savoir intouchable. Merd* alors !

La chienlit non merci

“Deux policiers assassinés par un islamiQUE fiché : Cazeneuve démission !”

Appelons donc un cochon un cochon et un baudet un baudet.

La chienlit non merci

Ceux que beaucoup qualifient dans le contexte de leurs sensibilités occidentales d’extrêmistes, de fanatiques, de radicaux, de fondamentalistes, d’islamistes , etc. sont d’AUTHENTIQUES muzs dans le contexte des textes fondateurs de cette religion, pas des “modérés”, parce qu’ils suivent aussi les instructions médinoises de leur prophète : entre autres, TUER les “mécréants”.
Beaucoup de “modérés” ne suivent pas ces instructions, mais ils les connaissent, ils n’en parlent jamais aux “mécréants”, ils laissent les authentiques muzs faire le sale “boulot” à leur place, ils se manifestent rarement contre ces agissements (qui ne dit mot consent), et lorsqu’ils se manifestent, c’est parce qu’ils savent que la situation est devenue très délicate pour leur communauté, et ils vous raconteront alors que leur religion, ce n’est pas ça, histoire de vous endormir (c’est l’al takia, la dissimulation, le mensonge qu’ils sont autorisés à utiliser pour se protéger et pour protéger leur religion).

christine L

Sébastien, vous faites une grosse erreur en qualifiant Cazeneuve d’incompétent. Il est même tout l’inverse, c’est à dire TRES COMPETENT dans la mission qui est la sienne, soit la DESTRUCTION DE NOTRE PAYS et de son peuple d’origine, c’est bien pour ça qu’il a été mis à ce poste d’ailleurs et qu’il ne démissionnera JAMAIS pas plus qu’il ne sera remplacé pour les raisons que j’ai énoncées précédemment.

Yvan La Méche

Curieux qu’un commanche de 42 ans n’ai pu se défendre contre un mec à couteau….curieux que la femme flik n’ai pas pu réagir physiquement aussi …ces gens ne sont pas préparés à des intrusions ???? Ce n’est pas mon cas.Bref, le soucis est ailleurs aussi:

Il paraitrait que le corps de la femme est été décapitée et que l’ islamo-terroriste n’ai pu envoyé la photo……(interdiction de faire état de ce fait pour soit disant préserver l’avenir du petit de 3 ans…), je dis NON, c’est pcqu’il ne faut pas installer la psychose pendant l’euro ! Et MINIMISER les faits…..

Ce qui m’enrage le plus c’est que la dance des pleureuses a commencé avec le balai des pleunicheries et des bougies alors qu’il faut prendre les armes et faire le boulot nous même ! Les gros cons de français sont devenus des lâches, des trouillards, des ventres mous qui vont se laisser égorger en silence comme les agneaux……

pascal31

Ah, exact, pleurnicheries, bougies, lâché de ballons, le “plus jamais ça”….En France on est au top pour ces manifestations qui font pleurer Margot mais pour passer aux actes … c’est autre chose. Le gouvernement a asexué les flics, il ne faut pas leur en vouloir outre mesure, les eunuques en uniformes ne leur feront pas de mal, sous couvert de consignes

jino

Le problème n’est même pas de savoir si il faut mieux surveiller les individus qui ont des antécédents djihadistes car TOUS les musulmans (même ceux qui ont un casier vierge) sont des terroristes potentiels, donc comme on ne peut pas surveiller tous les musulmans de France, je pense que la seule solution valable et réellement efficace sera de nous séparer d’eux d’une manière ou d’une autre. Je suis bien conscient qu’à l’heure actuelle ça relève de l’utopie, vu la propension des français à remettre au pouvoir année après année ceux qui leur remplissent le pays de leurs bourreaux et qui les dorlotent, mais vraiment nous ne vivrons en paix que quand il n’y aura plus un seul musulman dans notre pays.

Dobermann

Par le passé il y en a qui l’on fait…..STALINE a exécuté 20.000.000 millions d’opposants OK ? Alors au boulot !

Nicole

Il y eu “la valise ou le cercueil”… Certes, à l’époque, les français n’étaient pas si nombreux en Algérie, et ils ont vite rempli quelques bateaux pour rentrer en France…
Maintenant, vu le nombre de musulmans, cela risque d’être bien plus compliqué, mais si on essaye pas, on ne saura jamais…..

Déjà, suppression de la nationalité française aux familles de tous ces “fichés S”… (il parait qu’ils sont … 13.000 ?) et les renvoyer dans leurs pays d’origine.

Cela fera déjà pas mal de “familles” en moins à subventionner avec nos impôts…
.

Opinion

La méga crise financière qui arrive aura raison d’eux et de nous mais eux pourront retourner chez eux pas nous, les quelques milles milliards de dettes chez nous et un peu partout dans le monde il va bien falloir les éponger sans compter que l’aigle chatouille l’ours et là souhaitons nous bon courage. Nous aurons besoin de notre armée et de notre police, il faut y penser.

Pierre

Un forcené ça agit sur le coup de la colère. Cet enfant de chienne putride a agit délibérément et avec calme. Tout juste si ça la pas fait rigoler. Il est temps de les mètres dehors ces dégénérés. Que l’armé fasse le ménage, en commençant par l’Élysée.

pascal31

C’est vrai l’armée, ce n’est pas ce que l’on appelle la grande muette ? aucun ne prends la parole, le général s’est fait calmer et en plus il était à la retraite.

colerefroide

Et tes collègues des Yvelines Sébastien. Oseront-ils refouler ces raclures d’élus qui viendront se mettre en scène en pleurnichant aux obsèques? Oseront-ils seulement tourner le dos à cazeneuve lors de son “pseudo-hommage” aux funérailles des deux malheureux. Ce traitre est capable de rappeler qu’il n’est pas interdit de prôner le djihad à cette occasion, même devant un orphelin de trois ans.

Les évènements s’accélèrent ( Orlando aux US et Magnanville France )…
Alors enfin, en écoutant les revendications du terroriste tué cette nuit,les journalistes, politiques et juges prennent conscience qu’ils sont des “targets” privilégiées …Ils mouillent leur froc et je me marre !!!.L’ennemi de notre civilisation prépare sa nuit des longs couteaux , version actualisée des émeutes de 2005 mais avec couteau en main!!! Les autorités le savent et continueront jusqu’au dernier moment à ne dire que le minimum afin que le “français moyen”, consommateur invétéré, continue à bouffer , payer le crédit de sa bagnole, boire des binouzes en quantité et regarder le foot à la télé!!!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/
à revoir :
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2013/03/les-crimes-de-toulouse-ont-ete.html

ferrandi

il était fiché .. c est ce qui me .. perturbe.. on sait on connait et la justice dans le tas que fait elle ? ils ont des ordres, de ce gouvernement hélas ! de derviches tourneurs.. qui est laxiste, on se doit de défendre notre police qui nous protège et non de l abattre, la gendarmerie idem.. c est quoi ce terme “flics” ? que je n aime pas.. et puis alors sur les ondes avoir entendu.. un français de 26 ans !! ah que j aime ce terme.. être amalgamer à la racaille de terroristes.. que ça me plait.. entre les migrants qui arrivent par milliers et tous les jours par l Italie.. le savez vous au moins et ceux que nous somme obligés de subir sur le territoire c est devenu un champ de foire.. aussi je profite ici de saluer les interventions de nos forces de l ordre et d être auprès d eux. ils payent un lourd tribut en ce moment..ce type aurait du être surveillé de plus prés.. et non dehors.. ils sont combien…? des milliers.

Bilan des attentats du FLN en France du 1 janvier 1956 au 23 janvier 1962, communiqué par Louis Joxe, ministre d’Etat chargé des affaires algériennes.
Algériens tués: 3957 – Algériens blessés: 7745
Métropolitains tués : 150 – Métropolitains blessés: 649
Militaires tués : 16 – Militaires blessés: 140
Policiers tués: 53 – Policiers blessés: 279
Nota: A cette époque, les policiers de la Seine furent souvent l’objet de menaces sur leur famille à leur domicile.
http://www.maurice-papon.net/Bibliographie/Stats-alg.htm

Les socialos communistes n’ont retenu que le bilan

Les musulmans de l’Etat islamique nous refont la guerre d’Algérie en France ?

Myrtille

Merci, Sébastien pour ton article. Christine Tasin et Pierre Cassen vont organiser des manifestations le weekend prochain, pour protester contre la politique dangereusement laxiste du gouvernement. Si tu sais quelque chose concernant la vallée du Rhône (de Lyon à Avignon) peux-tu en faire l’annonce sur le site? Je pense à toi et te souhaite du cran et de la solidité.

Une solution terroriser les terroristes; quitte à remettre la guillotine en fonction

Nicole

La guillotine ! Eux qui adorent “égorger”, “décapiter” c’est tout à fait cela qu’il faut remettre au gout du jour… sans passer par la case procès-prison etc…

Le Den

“Ils viennent jusque dans vos bras. Égorger vos fils et vos compagnes !”…voilà on y est!

Dominique

En effet, cela est de plus en plus le destin qui attend nos compatriotes.

Alors, aux armes, citoyens !
Si vous avez une ou des adresses de fournisseur(s) de flingues, je suis intéressé. Le tir au pigeon, ça suffit. Il faudrait inverser les rôles. ça les calmerait un peu.
Sincèrement vôtre.

COMET

Dans l’edito de RL du 24 novembre 2014, soit quelques semaines avant Charlie, il y avait cette phrase :

“A ce jour, la seule question n’est même pas de savoir s’il y aura des attentats-suicides, des attentats aveugles et des décapitations sur le territoire français, c’est de savoir quand cela va commencer.”

Hélas, comme souvent avec RL, elle était plus que prémonitoire.

François

Rapide calcul. 20000 fichiers S radicalisés, dont l’objectif du Ministère est de les descendre seulement après qu’ils aient commis leurs crimes. Malgré l’état d’urgence et la proclamation du PR en 2015 « on est en guerre ». Pragmatique, je me dis : deux victimes par fiché S musulman => 40.000 victimes potentielles. « Après, on fera le nécessaire » disent-ils. Qui va y passer maintenant sur la voie royale de l’A13 où se concentre le gros potentiel guerrier de Daesh? Une logique de pouvoir que seuls les imbéciles peuvent comprendre. On pourrait déjà vitrifier tous les quartiers concernés, comme on l’a fait avec la bande de Gaza. Puis nettoyer chaque barre d’immeuble une à une. Déjà, si on interdisait de territoire et déchoirait de la nationalité aux radicalisés et daechisés, cela ferait déjà un paquet en moins. Puis fermer les mosquées où ils ont été, déjà, cela ferait moins de casernes d’armement (psychologique et militaire) sur notre territoire. Les solutions sont pourtant simples.

pascal31

Sébastien, tu as mon soutien indéfectible mais un truc que je ne comprends pas et peut être pourras tu m’aider (à comprendre) ;
Si trois policiers n’arrivent pas à venir à bout d’un mec où allons nous ?
http://www.fdesouche.com/740571-vaulx-en-velin-69-il-insulte-frappe-et-blesse-trois-policiers

angora

on va droit dans le mur.
de toutes façons s’il avait utilisé son arme c’est lui qui serait en garde à vue en ce moment.

Claude33

En entérinant le Traité de Lisbonne, malgré le rejet populaire, les français ont signé leur arrêt de mort sans combattre ! le résultat : 10 ans de Sarko-Hollandisme , de social-démocratie entre guillemets sous contrôle de lobbyistes , d’idiots-utiles états-uniens via Bruxelles !
Les français sauront-ils se réveiller de leur torpeur, et autres allégeances à la bien-pensance libérale et mondialiste ?
2017 nous le dira !
En attendant, nous devons serrer les dents, nous taire, et….éviter de nous faire égorger !!!

Tempo

en ce moment ce n’est pas la fête pour les PD et les flics
sincère condoléance

Sincère? Bel exemple de takya.

PS: ‘condoléances’, sincères ou non, est toujours au pluriel. Quand on prétend écrire en Français, il vaut mieux l’apprendre d’abord.

ferrandi

en un on dit les homosexuels, en 2/ les policiers en 3/ sincères condoléances au pluriel tempo.. c est le moment de refaire ta ba ba

GAVIVA

pour orlando ils ont eut le culot de dire que si le musulman terroriste ( pleonasme) a fait allégeance a l’EI ce n’est pas l’EI qui lui a dit d’aller ce soir là a cette heure là dans cette boite là tuer ces gens là précisément pour ces raisons là. Ben voyons, encore un auto rdicalisé on dirait, il a surement du faire l’objet de vilains controles racistes au faciès. Ca ne cessera jamais, il nous faut un véritable gouvernement, pas ces fers a friser pour moines bouddhistes. Et valls qui dit qu’on doit continuer a faire la fete parce que c’est l’euro. Il ne regardait même pas l’objectif de la camera en face. Si un de ces tarés essaie de rentrer chez moi, il se prend un coup de machette sur la tronche, elle est bien aiguisée fraiche et dispose

lhopliteeuropeen

Créer un système de vigilance des citoyens comme en Suisse, il est clair que de plus en plus de policiers isolés risquent de devenir des cibles de ces “djihad subit”.
Il faudrait peut-être créer une application sur smartphone, ouvrons les yeux et protégeons-nous mutuellement, à condition d’être réactifs.

MOHAMED

puisque soit cet attentat ou celui d’ Orlando les 2 auteurs ont des précédants en terrorisme,il faut alors revoir tt ce genre d’individus pour au moins les mettre sous surveillence

pierrerx940

@mohamed

d’accord avec vous,mais les assassins de Charlie hebdo,le bataclan sans oublier merah et l’école juive;je signale que tous était sous surveillance vous voyer le résultat !

BUTTERWORTH CHRISTIAN

condoleances a la famille du blabla comme d habitude tout fiche s deja condamne decheance de la nationalite francaise si bi national expulse definitif si francais relegue a vie aux kergeulen par ex tout discours ou soutien aux theses de l islam idem imam 72/100 DES MUSULMANS PRONANT LA CHARIA EN EUROPE SONT DONC A EXPULSER ENCORE UN AJOUT AU SITE THERELIGIONOFPEACE PLUS DE 28000 ATTENTATS DANS LE MONDE COMMIS PAR DES MUSULMANS

Allobroge

Mais ?!….On se tue à vous le dire, c’est pas ça l’Islam, c’est pourquoi ils n’emploient pas les mots !…Ce n’est qu’un acte terroriste de plus au nom de quelle obédience ? On cherche et quand on saura on prendra les bonnes mesures, mais en tout cas c’est pas l’islam, qui, on vous l’a déjà dit , n’est que paix et amour !

Nicole

Tout comme cette jeune fille de 18 ans, Poignardée hier soir à Rennes, alors qu’elle attendait son bus… (on en a pas beaucoup entendu parler !)
Par grande chance, la jeune fille s’en sort…
Heureusement des passants ont arrêté l’homme, et la police a pu faire son travail… c’est à dire nous expliquer que cet homme (inutile de vous dire de quelle religion il est !) cet homme donc, n’est qu’un “déséquilibré”, déjà connu des services de police, justement, pour des actes identiques, liés à une folie reconnue..
Mais p….n ! comment un homme dangereux peut t’il se retrouver libre ?
Donc, notre pays est plein de “loups solitaires”… et de “déséquilibrés”… mais tout va bien !

Gretsch

Je crois que même les policiers n’ont pas pris la mesure de ce qui se passe. Car sinon ces deux là (paix à leurs âmes) auraient eu un chien ou une alarme et surtout une arme à portée de main, et pas au fond d’un coffre, avec les munitions dans un autre coffre … Car il n’y a rien, absolument rien à attendre des politiciens corrompus par l’islam, les Cazeneuve, Taubira, Hollande, droite molle, centristes, écolo bobos, qui organisent le génocide pur et simple des Français. (les vrais).

jino

Mr Jallamion, je ne pense pas que la démission de cazeneuve changera quoi que ce soit
Plutôt que de demander la démission des politiques et des gouvernements, il vaut mieux ne pas les mettre au pouvoir, non? Je ne dis évidemment pas ça pour vous mais pour une majorité de veaux qui habitent ce pays et qui en 2017, à mon avis n’auront toujours pas compris.

Robart Nicole

Bravo Sébastien !

Stella

Ce policier, dès le premier coup de couteau reçu ( il y en aura 9 ), n’a pas dégainé son arme à feu et riposté. Impossibilité physique de le faire ? Sans doute …
Mais peut-être aussi perte du réflexe de survie chez nos policiers terrorisés par l’idée d’être poursuivis par les juges rouges du mur des cons en cas de survie . Ne pas oublier que le policier stagiaire agressé il y a quelques jours à Paris avait sorti et immédiatement rengainé son arme de service et qu’il a été décoré par Cazeneuve pour ça : ne pas avoir sorti son arme. pauvre France dont les policiers doivent se laisser massacrer.

christine L

Je crois que ce policier était en civil et n’avait donc pas son arme sur lui. Tellement plus facile de s’en prendre à un homme sans défense, la tactique habituelle de ces fils de putes plus lâches les uns que les autres !

Stella

Depuis quelques mois et pendant tout l’état d’urgence, les policiers ont maintenant le droit de porter leur arme sur eux même hors service. Cela vient d’être rappelé sur le journal de la trois avec le témoignage d’une policière qui a dit porter toujours sur elle son arme de service et ce, légalement.
Un commissaire de police s’exprimait hier dans le figaro :
” Techniquement, bien sûr cette affaire terrible pose la question de l’armement des fonctionnaires de police. Nous avons eu toutes les peines du monde à l’obtenir en dehors des heures de services. Mais c’était uniquement dans le cadre de l’état d’urgence. Et tout s’arrêtera en principe dans un mois. Le drame qui vient d’arriver impose sans attendre une réflexion sur l’extension des conditions du port d’arme. “

Maryse

Et nos dirigeants veut recruter des policiers !!! ils ne protègent que les assassins !!

jino

Il y a 5 mois, 12 régions sur 13 données par les français à l’UMPS dont une à un ministre de hollande et cela 15 jours après des attentats musulmans qui ont fait 150 morts. En 2017 les français donneront sans aucun doute encore le pouvoir à ceux qui remplissent le pays de terroristes musulmans. Les seuls responsables de tout ça sont les français eux-mêmes, personne d’autre. Et même sur Riposte laïque, beaucoup de commentateurs crachent sur Marine Le Pen, seul personnage politique, même si elle n’est pas parfaite, susceptible d’améliorer la situation.

montecristo

OUI Jino ! Il suffirait pourtant de quelques milliers de français en rage et bien décidés pour renverser la vapeur … et prendre la Bastille une deuxième fois !

Bernard ‪#‎Cazeneuve‬ se réfugie derrière “l’Etat de droit” pour justifier son incompétence. Insupportable !
Seule victoire : les policiers seront porteurs (enfin) de leur arme H24. Il aura fallu deux morts pour cela…

OTOOSAN

Il a toujours été possible de porter son arme 24h/24h (sauf en congés annuels)

Je pensais que c’était déjà le cas depuis le 13 novembre. La mesure n’aurait donc été que transitoire.

Louve Normande

Sans oublier, les dizaines de flics qui ont été tués les mois précédents pour les mêmes motifs mais qui sont “passés” inaperçus noyés sous de soit-disant vols, violences, etc…

La Mécréante !

Sébastien,

on en a rien à foutre qu’ils autorisent le port de l’arme H24. ce qu’on veut c’est que vous puissiez plomber ces connards, directe et sans sommations !

on ne veut plus les torcher et les engraisser dans les prisons !

La Mécréante !

Sébastien,
j’espère que tu t’es procuré une arme pour remplacer celle que tu as du rendre.

DURAND

Le ministère de l’Intérieur recense plus de 60 mosquées d’obédience salafiste en France, souvent financées par l’Arabie saoudite et le Qatar.

http://www.lepoint.fr/societe/qui-sont-les-salafistes-de-france-26-11-2015-1984877_23.php

Publié le 26/11/2015

Adhémar

Il est proprement INADMISSIBLE que les policiers du RAID aient du attendre trois heures avant de donner l’assaut. Il n’y a rien à négocier avec un terroriste musulman qui vient d’assassiner un flic et donner l’assaut immédiatement aurait peut-être permis de sauver aussi l’épouse (sauf bien entendu si elle a été assassinée avant son mari).

angora

démission! c’est ce qu’auraient du hurler les “charlie” au lieu de toutes leurs niaiseries.
et le pire c’est que hollande et sa clique risquent encore de remonter dans les sondages.

sav73

Temps que ce gouvernement sera en place le terrorisme continuera trop laxisme et il faut faire du ménage au cœur des mosquées et en fermer la moitiés c est la que les terrorismes sont formé faire de ménage aussi dans la justice ,et merci a hidalgo qui accueille ses terroristes il faut que les Français se révolte et foutre les socialos dehors , qui est l ennemie c est l islam

Allobroge

Ce gouvernement est laxiste parce que sans cela il ferait le jeu du FN, ce qu’il se refuse à faire, mettant en péril ainsi la vie des français.Et de fait devient de moins en moins légitime !

angora

c’est vrai, j’oubliais: on va encore leur offrir quelques milliers de mosquées supplémentaires.

lilypoppins

Si l’islam était interdit en France, ce drame et tous ceux qui suivront ne se produiraient pas.
Remigration des 5 millions de coraniqués présents sur le sol français. On ne s’en sortira pas autrement.
Aujourd’ui dans les banlieues, surtout à Mantes la Jolie, les racailles doivent danser de joie dans leur hlm.
EN FINIR AVEC CETTE VERMINE EST UNE NECESSITE IMPERIEUSE car on ne peut pas mettre un garde du corps derrière chaque flic !
Et surtout qu’on vienne pas encore nous dire “pas d’amalgame” car l’ensemble des musulmans se voit comme une communauté qui fait bloc, avec son identité et ses particularités culturelles. C’est l’ensemble de la communauté qui est à virer de France, sauf les apostats et les laïques et les convertis bien sûr.
La pratique de l’islam créée des maladies mentales.

OTOOSAN

” 5 millions de coraniqués ” : ce chiffre n’est qu’une estimation au doigt mouillé, il commence à dater d’ailleurs !

Gretsch

D’accord avec vous, sauf pour les 5 millions : ils sont “5 millions” depuis 30 ans. En réalité, il y en a au moins trois fois plus.

Louve Normande

Minimum ! Pour ma part, je les estime (illégaux ou non) entre 17 et 20 millions !

Kader Oussel

Remplacer Cazeneuve ? C’est toute la tragédie de la situation. Il n’y en a pas un pour sauver l’autre, dans ce gouvernement ! Par contre, sans vouloir épargner Cazeneuve, il est clair que la justice de ce pays est à revoir de fond en comble, et ce ne sera pas pour ce mandat : les djihadistes repérés doivent être soit morts soit en prison, pas en liberté pour tuer nos forces de police et gendarmerie. C’est trop demander aux socialistes !

GARCIA Marie

Très juste.
C’est tout le gouvernement qui devrait démissionner.
Une bande d’incapables.
Cazevide devrait protéger les français, au lieu de quoi il fait de la communication et tient une comptabilité très appliquée, bla, bla, bla.
Ce n’est pas un ministre, mais un épicier.
Dehors, minable !
Mes condoléances à la famille.

montecristo

Je ne veux surtout pas qu’il démissionne ! Pas plus que les autres membres de ce gouvernement ! Je veux qu’on les prenne encore la main dans le sac et qu’on les pende par décision d’un tribunal du peuple …

daniele

Souvenez-vous des paroles de leur très cher et estimé Jean-Paul Sartre :

« Car, en le premier temps de la révolte, IL FAUT TUER : ABATTRE UN EUROPEEN c’est faire d’une pierre deux coups, supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé : restent un homme mort et un homme libre ; le survivant, pour la première fois, sent un sol national sous la plante de ses pieds. »

« Avec le DERNIER COLON (EUROPEEN) TUE, rembarqué ou assimilé, l’espèce minoritaire disparaît, cédant la place à la fraternité socialiste. »

La guerre d’Algérie était déjà une djihad, guerre sainte contre les roumis, elle a mis cinquante ans pour se développer sur le sol métropolitain, mais soyez assurés qu’elle y est bien implantée et qu’il nous devient urgent d’y répondre comme ns l’avons fait jadis.

daniele

Les ennemis désignés de tout musulman sont les Juifs, les gays (même s’ils en comptent bcp ds leur religion) et les flics.
Personne ne peut nier cette évidence.
Sauf que, là, nous tombons dans la guérilla urbaine que la France a connu en Algérie.
S’ils ne peuvent pas refaire des Bataclan, ils frapperont chez nous, sans frapper à la porte.
C’est tout à fait le style des terroristes musulmans. Et comme en Algérie, ils seront aidés et accompagnés par toutes ces ordures de gauchistes.

la suite pour comprendre ce que veulent ces gauchistes

Suite à ses massacres qui maintenant sont archi banalisés et en pleine expansion que faire? MLP minée par Fillipot qui lui veut la voix des muzz et appliquer une politique identique à celles du passé tout gouvernements confondus… ne reste plus qu’ un Trump Français apparaisse et vite .
Sinon je vais me refugier aux Galapagos avec les dragons de Komodo moins hostiles que ses FDP

LAINÉ

Ce quinquénat de la honte est le cauchemard et la mort de la France??

Vinay

Il s’agit d’une véritable tragédie. Des policiers visés par un terroriste de la pire espèce, islamiste acharné comme il en pullule de partout grâce à nos charmants gouvernants. Mais il y a aussi la racisme anti-flic qui est en vogue d’après ce que j’ai pu entendre récemment de la part de certains manifestants dans la rue. En général, les islamo-gauchistes donnent le ton avant que les actes se concrétisent. Honte à vous, ordures, avec vos damnés slogans : “Tout le monde déteste la Police !”

lilypoppins

Ali Juppé veut intensifier la construction de mosquées pour faire rattraper son retard cultuel à la communauté musulmane. Ce salopard tremble devant la perspective d’une guerre civile, aussi préfère-t-il oeuvrer à l’islamisation complète de la France. Sachez que voter pour ce traître fera de notre pays une Algérie bis où chaque jour des innocents se font égorger par des psychopathes.
Les capitulards qui favorisent l’islam doivent être déférés devant les Tribunaux.

Carlson

Et petit message a nos amis les policiers.
Pourriez vous afin que la peur change de camp perdre par megarde sur le net,youtube facebook ces fameuses fiche s
Avec noms et adresses…..
Si vous le faite pas pour vous faite le pour l,honneur des defunts et pour le petit orphelin de 3 ans…..

anonyme

non et non sur tout pas ali juppé comme président là c la fin de la FRANCE AVEC SE SALOPARD qui pactise avec le DIABLE POUR AVOIR LA PLACE D HOLLANDE C LE MÊME COMBAT ISLAMISER NOTRE PAYS .

Lire Aussi