Deux policiers tuent un Haïtien et sauvent 11 enfants : poursuivis pour meurtre !

Publié le 3 juillet 2021 - par - 49 commentaires - 2 877 vues
Traduire la page en :

Pour changer du djihad cette fois c’est un Haïtien qui voulait nous poignarder.

Eaubonne (95) un migrant haïtien illégalement en France menace de tuer aux couteaux onze enfants et deux accompagnateurs. Il est abattu par des agents de la sécurité ferroviaire. Normal. Je précise normal qu’il ait été tué avant qu’il ne tue.
Mais scandaleux qu’il soit en France et scandaleux qu’il menace au couteau la vie des passants. L’épilogue de l’histoire devrait être médaille ou pas médaille pour les tireurs.

Mais nous sommes en France en 2021, pays où la vie d’un migrant haïtien illégalement chez nous passe avant la sécurité de la population, enfants inclus. Résultat : une juge les poursuit pour homicide volontaire, et meurtre, rien de moins !

https://www.fdesouche.com/2021/07/02/eaubonne-95-un-homme-menace-des-passants-avec-un-couteau-un-agent-de-la-suge-labat/

« Âgés de 27 et 33 ans, les deux agents appartenant à la Suge, la brigade de la Sûreté ferroviaire de la SNCF, ont été laissés en liberté sous contrôle judiciaire, a ajouté le parquet, indiquant qu’une juge d’instruction était désormais chargée de piloter l’enquête sur les conditions de cette intervention. »

Ils échappent à la détention préventive, c’est déjà cela. Dans l’article nous apprenons que bien entendu le migrant agressif armé d’un couteau était illégalement en France depuis plusieurs années, qu’il avait eut affaire plusieurs fois à la police pour des actes de violence et des affaires de stupéfiants. Bref, nous avons la confirmation que la justice française avait tout fait pour qu’il reste en France. Sa mort est un coup dur pour les magistrats. Plusieurs années d’efforts pour qu’il reste et des heures et des heures de procédures pour qu’il ne fasse pas (ou le moins possible) de prison, balayé par sa neutralisation avant qu’il ne poignarde des enfants. La justice est en deuil.

« L’homme aurait crié : “Tuez-moi, ou je tue les enfants“, selon les agents de la SNCF. “Les agents de la SNCF ont considéré qu’il y avait un danger imminent sur les enfants ou même sur l’individu, donc ils ont fait usage de leur arme à cinq reprises et ont touché l’individu“, explique Audrey Wagner, du syndicat Alliance 95. »

À une époque où les grands médias nous bassinent avec le droit à l’euthanasie, les merdias devraient se réjouir de sa mort. Il est enfin délivré de la vie et nous de lui. C’est gagnant gagnant.

« Les enquêteurs vont devoir déterminer si les agents de la sécurité ferroviaire ont agi dans le cadre de la légitime défense. Ces derniers ne sont certes pas policiers, mais sont parfaitement entraînés pour tirer. “On a une très bonne formation initiale, et après, il y a une formation tout au long de notre carrière“, explique Stéphane Moine, agent de la Suge et délégué Force Ouvrière. »

C’est d’ailleurs parce que ce ne sont pas des policiers que des enfants n’ont pas été poignardés par l’Haïtien. Les policiers sont tellement bien dressés à tout accepter des racailles, y compris se faire cramer dans leur véhicule de service, qu’ils n’auraient pas tiré. Et ils auraient maîtrisé le poignardeur qu’après le 2e ou 5e enfant gisant dans son sang. Tout cela pour être bien certains qu’une magistrate ne puisse pas leur refuser la légitime défense.

Nous vivons une époque formidable.
Et il n’est pas impossible que cette racaille haïtienne ne devienne le George FLOYD français.

Brenton Anders

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
L'Ange Gardien

La justice est corrompue par la franc-maçonnerie ! Ils devront en répondre devant la véritable justice du peuple. Pour ma part, la sentence a déjà été prononcée.

breer

Les magistrats de par leur laxisme idéologique seront les premiers responsables si la population venait à de plus en plus s’armer et se défendre face à la criminalité, la délinquance et les agressions.

breer

Nous avons le système judiciaire généré par 60 années de gauche idéologique, laxiste, anti républicaine, anarchisée et en vérité anti règles sociétales. Les magistrats se pensent des êtres dominants dont la parole serait supérieure (quasi divine) et indiscutable, cette justice est devenue un mensonge et une trahison du peuple. Il faudrait soumettre tous les candidats à cette fonction à une psychanalyse sévère pour comprendre leurs esprits quasi aussi tortueux que ceux des malfrats qu’ils sont sensés juger.

Maximilien

Honte a la justice française qui protège les délinquants et les cols blancs… écoeurant.

Dorylée

Ce n’est pas une grande perte, je dirais même ” bon débarras ” . D’après les images que j’ai vues à la télé, des agents entrainés correctement à l’usage des armes sur la voie publique n’auraient eu aucune difficulté, vu la distance de la cible, à faire un tir de neutralisation dans l’épaule. Mais je suppose qu’à la SUGE comme dans la Police, on tire 3 fois quatre cartouches par an pour se tenir à niveau…

Khamsa

On aurait bien aimé vous y voir quand la vie de jeunes enfants est en jeu face à un individu qui menace de les tuer à coup de couteau. Votre leçon de moraline est grotesque.

Sitting Bull

Imbécile va ,tu ne vaut rien ,

Decu de tout

Ne cherchez pas a comprendre c’est la justice d’un pays de merde qui protège les assassins et s’acharne sur ceux qui sauvent les francais.

astrid

samedi soir une rixe au métro Bercy à Paris. Encore une belle embrouille : un soudanais se trouvait sur les voies et a poignardé un autre type sur le quai.
Et les abrutis immondes de SOS méditerranée et Ocean Vicking machin continuent d’importer des chances pour la France.
Pour les papiers : déclarer pour les hommes être un opposant politique, pour les femmes : avoir été violées. Il y en dit quoi le Yeti ? Ah c’est vrai : y a longtemps qu’il ne prend plus le métro !

Mauve

Vidéo: Couteau versus pistolet: la règle des 7 mètres
https://www.protegor.net/blog/2015/12/couteau-vs-pistolet-la-regle-des-7-metres/

Arsène Lupin

encore un magistrat franc-maçon mondialiste-immigrationniste à la manoeuvre
et qui est lui-même manipulé par son chef et ministre de la justice
et qui l’est également pour cette magistrature maçonnique !

Chtimi 59

Hygiène sociétale requise pour le juge qui poursuit ces deux héros pour meurtre, alors qu’ils n’ont fait que leur devoir: protéger, encore protéger et toujours protéger. La racaille est morte, c’est bien ainsi. Si au passage on pouvait mettre plusieurs balles mortelles dans le corps du yéti, ce serait un bienfait pour notre pays.

Philippe@9.3

N’en faites pas trop sur cette affaire, vous pourriez être déçus.
Je vois ça de loin comme vous mais on ne semble pas devant un djihadiste.
Probablement un gars qui se retrouve acculé, de peur de la prison et de perdre le peu qu’il a. Pour des raisons peu claires.
Il a eu tout le temps de saisir un enfant et ne l’a pas fait. Il appelle juste à une sorte suicide ‘assisté’.
Devant lui, des personnes peu aguerris. A un moment, l’un deux a même longuement les enfants dans sa ligne de mire.
Cessez de réduire les choses à qqs secondes filmées, et que vous ne voyez même pas.
Je ne condamne pas les deux agents, mais ils auraient pu faire mieux que de tuer quelqu’un qui le leur demande sous forme de défi et par désespoir. Ils ont juste la circonstance atténuante d’être ‘du bon côté’.

lionel malein

Peut-être que le tort de ces 2 agents de sécurité est de ne pas avoir attendu que ce migrant égorge 1 ou 2 enfants avant d’intervenir… n’oublions pas que la justice est “aveugle”.

maujo

Une merde de moins. Dernièrement est passé sur la chaine 6 un reportage sur Haïti, la pègre est partout dans ce pays, c’est la loi du plus fort, même la police locale n’arrive pas à mettre de l’ordre, on a pu voir dans le reportage un transporteur de troupe abandonné, la police ayant essayé de prendre d’assaut un quartier aux mains d’assassins tous patentés, la vie ne vaut rien à Haïti, la police à du battre en retraite, il n y a aucune sécurité pour personne, c’est kidnapping à tout va, bref, un pays merdique, voila l’état d’esprit de ce haïtien, il croyait être dans son pays pourri. Vite une médaille a ces valeureux policiers et par le président de la république même, c’est le minimum.
Cette justice ne nous représente plus, les citoyens vous disent bravo, vous êtes libres.

Quinquin van Rijsel

le ministre de la justice Dupond-Moretti a remis sa robe d’avocat
pour donner ses ordres au juge afin qu’il engage des poursuites
judiciaires à l’encontre de ces deux agents de sécurité de la SNCF
dans un pays civilisé comme dans une véritable démocratie
ces deux agents agents auraient été traités en héros et décorés en tant que tels
mais ici dans cette république bananière comme islamique qu’est la France
ils sont traités comme des criminels et risquent d’être condamnés à de la prison ferme

Anonyme

bonjour ; Ces deux policiers méritent la une médaille pour avoir sauvés les enfants , et non pas à être jugés , La justice préfère donner l’absolution à des assassins ? elle est belle la justice Française maintenant avec un ministre comme dupond moretti , on peut dire vive la France ; UNE HONTE CETTE FRANCE

HARGOTT

Arrêtez ! La coupe est pleine: nous VOMISSONS déjà tous les jours, en apprenant les nouvelles horreurs des monstres au pouvoir, qui favorisent la racaille du monde entier.

Argo

Lorsque nous allons nous retrouver avec deux balles dans le corps à l’hôpital, nous risquons d’être poursuivis pour détention illégale de munitions. Le monde à l’envers! Ces deux agents méritent d’être décorés! De toute façon, la Justice est pourrie!

HARGOTT

Qu’est-ce qui n’est pas à l’envers dans ce calamiteux début de vingt et unième siècle ?

Decu de tout

La france et sa justice de merde j’attends de lire que des juges ou leurs familles ont étés assassiné pour voir la réaction de cés pourritures

le vieux autodidacte

Ces deux agent devraient êtres décoré de la médaille du courage ! La population et les parents de ces Enfants devraient êtres en première ligne pour défendre ces deux hommes ! Quand aux juges ce sont les mêmes qui en 40 collaborer avec les nazis pour condamner nos Patriotes Résistants ! viola la France d’aujourd’hui !

katastrov

Comme George FLOYD on a déjà adama traoré. Ca ferait doublon. Et ça diminuerait les dividendes de la famille qui de ce fait se verrait obligée de défendre les forces de l’ordre. Impensable.

jojo

j’espère que l’injustice leur reprochera d’avoir gaspillé 5 balles ,alors qu’une aurait suffi…….et qu’en peine ,ils auront des exercices de tir gratuits……soutien total

Chiartano

Sûrement un résidu des tontonsmakout, orthographe à verifier

Almatho

—-On est vraiment un pays de merde, et ces magistrats ne perdent rien pour attendre!!—–En d’autres temps ce déchet aurait été écartelé par 4 chevaux et ses restes donnés aux chiens!—

ven85

ils preferent que les enfants se fassent egorger,les juges rouges ont parler,ne toucher pas a l’immigration,sans cela le goulag,croyez vous que la police va tirer la prochaine fois sur un immigre? non les policiers prefereront ne pas tirer et les gens se faire egorger,vu que les elections sont truquer avec avec l’elections a 2 tours,1 tour ont votent,2 tour on magouille pour que le RN,ne gagne pas,seul pays d’europe alors que les autres sont a la proportionnele,le 1 arrive est elu,ce qui donnerai au RN plus de 100 deputes et la victoire en PACA,ils sont pas betes les traites de UMPS et autres,surtout pas de proportionneles,une seule solution pour sauver la france,une guerre civile,pour degager toutes cette racaille et remettre le peuple au pouvoir

Sniper 338

Vous vous entendiez à quoi de la part de c’est sous-merde de traitres de pseudo-magistrats ?

Robespierre

Saint-Louis rendait la justice sous un chêne, aujourd’hui elle est rendue par des glands.!!
Quant aux agents qui ont fait feu, je leur apporte mon total soutien.

Sniper 338

Robespierre🤣😂😂🤣😅 la tu m’a tué mort de rire
Exelent en plus sa résume exactement la situation de c’est fumistes de la magistrature
Aujourd’hui par des glands…👍👌

Une patriote

R. C’est rien de le dire grandeur et décadence sont devenu les deux mamelles de la France sous les ordres d’un fou. Il aurait sans doute mieux valu qu’ils attendent que ce type BIEN CONNU DE LA JUSTICE et surement camé empoigne un enfant ou un adulte et le plante ??? Un mort innocent cela donne du travail aux journaleux !

poiropardix

Ils tirent quand même comme des manches,trouver le responsable de ce fiasco ,l’image de la police en sort encore meurtrie

chantou

C est quoi ce pays merdique où l’on met en examen deux heros qui sauvent onze enfants en nous debarassant en plus d une racaille….c est une médaille qu on leur doit en plus de toute notre reconnaissance et notre admiration d avoir su reagir pour proteger nos enfants.
Il s annonce bien triste ce”monde d après “où la justice(peut on encore employé ce terme) ne protège que la racaille mainte fois condamnée et relâchée….
C est vrai j oubliai “il faut laisser une seconde…une énième chance “à ces racailles….elles en ont une seconde chance leurs victimes une fois qu elles sont mortes?uniquement dans les jeux video mais la vraie vie n est pas un monde virtuel….Alors encore bravo à ces deux hommes courageux d avoir su éviter le pire.

patphil

comment leur faire savoir que nous les soutenons sans faille et nous les remercions pour avoir été efficaces

jacky lanterme

c’est scandaleux cette décision de la prétendue justice ..qui n’est pas capable de protéger les français …

BERNARD

Et une fois de plus UNE !! :
“Seul un imbécile a confiance en la justice Française”
et avec ducon-pourretti, ça n’est pas en voie d’amélioration.

cemoameme

Justice de merde

Sniper 338

Non cemoameme ! magistrat de merde !
Car cette décision n’a strictement rien à voir avec la justice
Mais tout à voir avec l’ideologiquement correcte !

laurent k.

« Âgés de 27 et 33 ans, les deux agents appartenant à la Suge, la brigade de la Sûreté ferroviaire de la SNCF, ont été laissés en liberté sous contrôle judiciaire, a ajouté le parquet, indiquant qu’une juge d’instruction était désormais chargée de piloter l’enquête sur les conditions de cette intervention. »
s’ils ont leur salaire intégral
ils pourront aller planter des poireaux…dans leur jardin
ou des choux, des fraises etc…
mais pas de pissenlits
ce n’est pas politiquement correct
au moins dans leur jardin ils seront peinards et en plus ils touchent leur salaire intégral

Tonton

Justice de merde !

Malou30

J’espère que les parents de ces enfants, même s’ils n’étaient pas présents lors des faits , prendront la défense de ces 2 hommes c’est grâce à eux s’ils sont tjs vivants !

Paoli

Soutien aux agents qui ont sauvé des enfants .

Le Blob

@Paoli

Oui il faut les soutenir. Peut être qu’il va y avoir une mobilisation sous peu sur le net ?

Sitting bull

un en moins ..Au suivant

kabout

quelle tristesse cette justice en France ! moisie,pourrie de l’intérieur,ah c’est sur si ce babouin aurait eu le temps de poignarder les gamins de suite il aurait été mis dans la case “déséquilibré”et circulez y a rien a voir comme d’habitude,franchement pour ces deux policiers qui n’ont fait que leur boulot “…Article R. 434-2……le maintien de la paix et de l’ordre publics, la protection des personnes et des biens.” remise médaille et prime,voila ce que ces 2 policiers devrait avoir !

Camerone

Bravo aux agents ferroviaire. Ça fait une merde de moins. Si les FDS pouvaient être armé avec un changement de loi les autorisant à tiré sur les agresseurs de tout poil
( surtout frisé ). On ferait le menage avec grand plaisir. Je rêve, je rêve 😈 .mais je suis prêt. 🔫

Mossad

Un dechet de moins, bravo aux flics qui ont debarrasse la France de cette chance(?).

Busurman

Ils auraient dû demander si un des enfants était fils de juge ou de politicien avant d’agir… Ou pas, au fond, même si les enfants n’ont pas à payer pour les fautes de leurs pères.

Sniper 338

Busurman….certe mais quand les mahometans tue …je préfère quand même que se soit ceux qui en porte la responsabilité directe qui en fasse les frais !…..la justice immanente., le retour du boomerang, la loi de la sélection naturel sur les tarrées dégénérées non viables…appel ça comme tu veux ….mais moi sa me pose aucun cas de conscience !….je préfère que se soit les leurs que les nôtres !
C.Q.F.D…🤗

Lire Aussi