Deux questions iconoclastes au sujet de Dahbia B., l’assassin algérienne

Le meurtre ignoble de la jeune LOLA a provoqué une onde de choc sans pareille ! Au delà du sort épouvantable d’une malheureuse enfant, se pose la question cardinale de la présence en situation irrégulière dans notre pays d’une Algérienne de 24 ans, issue d’un territoire où la détestation de notre pays et de notre langue se propage à la vitesse grand V. Tout a-t-il vraiment été dit ? Je pense que non et j’estime urgent de soulever deux points essentiels :

1) Dahbia, bourreau et meurtrière de LOLA, n’aurait jamais dû obtenir la délivrance d’un visa étudiant-mention C.A.P. étudiant, spécialité couscous certainement ?
2) La question mémorielle entre la France et l’Algérie reste prégnante plus que jamais : la façon dont LOLA a été martyrisée nous rappelle trop les traitements subis par les malheureux bidasses français, les pieds-noirs à Oran et ailleurs, les gardes-champêtres musulmans et les autres fidèles à notre pays !
I) Selon plusieurs sources fiables, Dahbia B. est bien arrivée dans notre pays à l’âge de 18 ans avec un visa « étudiant ». Pour votre serviteur, qui a travaillé longtemps dans l’administration (domaine droit des étrangers ), qui tout récemment était en colocation avec une étudiante gabonaise, très assidue à l’Université de Haute-ALSACE, cela me pose vraiment question : comment se fait-il qu’un consulat français ait pu délivrer un visa étudiant-C.A.P. Restauration-spécialité couscous peut-être ? à un tel personnage ?
La faille essentielle du dossier réside en cela ! Je le martèle et le martèlerai d’autant plus que le pays de provenance, l’Algérie, se détache de nous chaque jour, avec une détestation de la France et de la francophonie : « One, two,three… Algéria ! » Pourquoi  sommes-nous si généreux (question accueil) avec un pays qui est toujours plus gangrené par une haine anti-tricolore et qui de surcroît nous file sa racaille par flots constants ! Tout cela après qu’une cohorte d’une vingtaine de ministres et ministricules se soient prosternés devant les héritiers des vaillants moudjahidines !
Si nous sommes redevables d’un peu de générosité dans l’accueil d’autrui, n’est-ce pas plutôt envers les citoyens haïtiens (1) ou anjouanais (2) ?
2) Le traitement  ignoble, barbare et dégradant que Dahbia a fait subir à la si regrettée LOLA me rappelle trop celui auquel se sont livrés les vaillant(es) héros et héroïnes de la plus grande Révolution du vingtième siècle (n’est-ce pas Zohra et Djamila qui semblent devoir être « honorées » par un drôle de « coco » – ou ancien coco à Stains ?)
Les mutilations odieuses que s’est permises le monstre Dahbia B. nous ramène aux pratiques des tortionnaires du FLN à Palestro, Oran et de nombreuses localités de notre chère province (provisoirement) perdue d’Outre-Méditerranée !
Je pense aussi au père Abdelkader, ancien harki, à Farida, militante Front National, qui aujourd’hui encore ne s’est pas remise du choc subi en 1962, à son frère Morsli, réfugié en Alsace, grâce à votre serviteur… Ces deux véritables  victimes, ne doivent-ils pas au moins autant être entourés de soins psychiatriques que l’odieuse Dahbia B. ?
OUI, JE CLAME LA VÉRITÉ DONC JE DOIS ÊTRE EXÉCUTÉ !
Jean-Michel WEISSGERBER
image_pdfimage_print
15
2

15 Commentaires

  1. Lorsque cette clique d’assassins qui nous gouvernent prendront eux aussi des coups, vous voulez parier qu’ils vont se réveiller ? Vous avez remarqué que eux et leurs larbins peoples ne risquent absolument rien ?

  2. Jean Michel, comme d’habitude ton analyse est d’une grande objectivité.
    Tous ces crève la faim qui fuient leur pays qui est entre les mains du FLN depuis 62 viennent se réfugier en France! Le problème est qu’une fois qu’ils ont le ventre plein ils tuent des innocents comme cette petite Lola! Incontestablement la sphère fachos gauchos est pleinement responsable de ces massacres d’innocents et doivent rendre des comptes un jour ou l’autre !

  3. A vous lire, vous seriez prêt à accepter une immigration haïtienne et « anjouanaise » à la place d’Algériens.
    Car nous le leur devrions !
    Et encore de la repentance, comme si nous n’en crevions pas déjà.
    Les Haïtiens pourraient donc exiger que nous enlevions les statues qui leur donneraient des « microtraumatismes » comme à Rama Yade.
    Donc vous êtes un immigrationniste.
    Votre seule motivation est votre rancune contre l’Algérie, étant d’origine pied-noire.
    Malheureusement, entre Haïtiens et Algériens, mon coeur ne balance pas : ces deux peuples doivent se débrouiller avec l’indépendance qu’ils ont conquise avec le sang de Français.

  4. C’est quand même formidable que OQT ne pose aucun problème lorsqu’il s’agit d’aller chercher les moukères terroristes en Syrie. C’ est meme très facile.

  5. les bidons « visas étudiant » délivrés à gogo sans vérification poussée : c’est cela la france des gauchistes islamo collabos et d’un chef de l’état qui dépasse ses prédécesseurs en matière d’aplatissement devant l’islamisme qu’il contribue chaque jour à renforcer : voyages répétés en algérie, rapatriement des pires dangers pour nos enfants, etc.. préparons nous au grand soir pour chasser toutes ces larves

  6. Merci, Monsieur, pour ces informations, précisions concernant lette abominable affaire de Lola.
    Les questions que vous posez sont évidemment pertinentes, et tout citoyen français devrait se les poser. Je crains, malheureusement, que nous n’ayons pas de réponse.

  7. imaginez un conflit,guerre dans le monde contre les musulmans….700.000 débiles sur notre sol !!

  8. Seule solution contre ce gouvernement qui nous met tous , et de plus en plus ,en danger , s’inscrire à un club de tir et s’armer ! Créer des milices dans chaque coin de la France prêtes à intervenir à la demande , et inscrire nos enfants à des cours d’arts martiaux !
    Je crains que les pays Africains ne nous envoient le contenu de leurs prisons et hôpitaux psychiatriques ! Quant au monstre qui a tué Lola , c’était probablement une sataniste !

    • Oui effectivement, pour agir de la sorte il faut être à coup sûr habiter par des démons, mais attention ces entités spirituelles, c’est-à-dire intelligences immatérielles, ne peuvent agir que sur des gens qui ont déjà une proportion naturelle au mal gratuit. Problème seule la Bible peut nous informer si nous avons ces proportions naturelles, en particulier les Évangiles, pas des psychologues ni des psychiatres. Si une personne s’adonne à des pratiques en relation avec le démonisme, attention, très dangereux ! Et surtout n’oubliez jamais ce que nous dit Jésus, même les athées, à savoir :  » Prenez bien garde à vous car Satan se transforme continuellement en ange de lumière ( Lucifer, le vrai maître des maîtres de ce monde dont le Président Français et sont gouvernement sont les valets, souvent à leur insu, parfois volontaires) Il n’y a jamais de hazard….

    • de SATANISTE…ça ne serait pas surprenant , ayant subi la promiscuité avec une bonne marocaine qui devait avoir à peu près 18ans , dans les années 50, il fallait voir à quel point elle était imprégnée de pratiques magiques, d’histoires de revenants , de zombies, et de créatures maléfiques de tout poil….Elle avait fini par terroriser mes jeunes soeurs ,en plus elle buvait et pour le camoufler , recomplétait la bouteille avec de l’eau ….c’est dire le niveau ! ils ont TOUS un grain , plus oumoins gros , mais un grain !

  9. « Notre province (provisoirement) perdue… », une bien surprenante ironie sur un pays ravagé par un FLN que nous avons vaincu mais tout de même devenu propriétaire exclusif à son profit depuis 60 ans. Nous, on a donné, on en veut plus jamais mais De Gaulle le parjure est ressuscité sans fin par tous nos présidents jusqu’à Micron, le pire de tous pour nous ramener les barbaresques chez nous et les razzias continuent de plus belle….

  10. oqtf ah ah ah ah ! les collabos traduisent par ‘expulsé’ mais bien sûr les envahisseurs restent tranquillement chez nous en attendant l’occasion de nous égorger comme le leur commande le livre fondateur de leur secte ! On adore quand on se fout aussi ouvertement de nous !!!

  11. on a tous la réponse à cette question , tous sauf une majorité de français bisounours

Les commentaires sont fermés.