Deux rappeurs abrutis torturent un chiot de 4 mois

C’est un bébé chien de 4 mois. Rien de plus attendrissant qu’une petite boule de poils blotti dans son panier. Mais chez nous, il y a des individus qui décident que leur toutou doit devenir un punchingball et servir à neutraliser leurs frustrations. Leur bouc émissaire, leur tête de turc. Leur proie.

Le premier qui prétend en ma présence que le rap, c’est de la musique, je lui fais son affaire (enfin, je vais chercher quelqu’un d’autre pour le faire, je ne me salis pas les mains). De grands personnages ont parlé de la musique :
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique (Platon)
Là où il y a de la musique, il n’y a pas de place pour le mal (Cervantès)
La musique est l’instrument de l’amour (Shakespeare).
Personnellement, j’affirme que le rap est à la musique ce que les déjections sont à la mousse au chocolat.
Le rap est une sous-musique, comme Nabil, le cinéaste au portable qui tire plus vite que son ombre est un sous-humain.
Et Leto, le rappeur visé par une plainte pour acte de cruauté envers un animal, ça vous dit quelque chose ? Le dégénéré avait confié son American Staff de 11 mois, à son frère, qui l’avait enfermé nuit et jour sur un balcon insalubre où urines et excréments jonchent le sol. Les voisins l’entendaient pleurer quotidiennement. Le chiot lui servait de faire-valoir pour les photos

Et Kurt Zouma ? Le footballeur qui confondait son chat avec son ballon. Pardon, ce n’était pas un « musicien » ! Juste une idole !

Rop et Rocka FrenchRapQueen, les bourreaux de ce jour, sont eux aussi adulés. Ils ont des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux. Preuve évidente que les réseaux sociaux sont souvent le repaire des racailles.
Ce genre d’abruti recherche la célébrité à tout prix.
Tous deux sont adeptes des plateformes MYM et Onlyfans. On y trouve surtout des contenus pornographiques à accès payant. Avec cette particularité qu’il est animé par des anonymes ou aussi des influenceurs. (Jeanmarcmorandini.com)

Joueur de foot, influenceur, etc… ont un impact comme un model social, comme un model de réflexion aussi, mais ce sont des gens dont le comportement influe sur celui de leurs fans. Dans ce cas là, c’est une infraction délictuelle qui est grave et il faut vraiment qu’elle soit sanctionnée » (Directeur SPA).

Hope a été sauvée vendredi par la police et placée en famille d’accueil.
Quand nous avons récupéré cette petite chienne, c’était une horreur. Dès que notre bénévole l’a prise dans ses bras, elle s’est blottie dans son cou, comme pour se protéger, se rassurer. « Nous découvrons un petit être en très mauvais état général : maigrelet et malnutri, boiteux par des pattes fracassées, un corps parsemé de plaies et des cicatrices de cigarettes et d’acide qu’un vétérinaire diagnostiquera l’après-midi même et mettra le jeune chien sous morphine : c’est vous décrire l’état de souffrance dans laquelle il se trouve ».
« Mais ce qui nous transperce le cœur, ce sont ses yeux implorants de souffrance qui se posent sur nous, avec sa tête déformée par un hématome en haut de son crâne et ses joues bosselées qui la défigurent ».

La petite chienne présente des blessures récentes et plus anciennes. « Sa tête est toute déformée » « Il a été établi que l’animal avait été frappé et brûlé à plusieurs reprises. Des examens complémentaires vont être réalisés. Rien ne dit qu’elle s’en sortira sans séquelle après tout ce qu’elle a subi.
« Cette petite chienne, rebaptisée Hope par ses sauveteurs, appartenait au « couple d’influenceurs“ déjà défavorablement connus des services de police, est exhibée et mise en scène déjà abimée dans leur clip sur YouTube ».

Le parquet de Pontoise confirme les faits de maltraitance mais n’indique pas si les bourreaux ont été placés en garde à vue et entendus. A se demander si ces créatures sont dotées de la parole !
Hope a été elle placée en famille d’accueil. « Elle a beaucoup de mal à se déplacer et nécessite la présence d’une personne presque tout le temps ». Rappelez vous le nom de ces deux tortionnaires qui méritent la prison où ils pourront beugler leur rap sans faire souffrir les animaux. Ils veulent être célèbres ? Faites savoir à leurs adulateurs ce qu’ils ont fait.
« Hébétés par l’image que nous renvoie cette petite boule recroquevillée, la tête du chiot est déformée « par un hématome en haut de son crâne », ses joues « sont dénaturées ». « Ont-ils utilisé leurs poings humains, leurs pieds ou une arme pour la mutiler comme cela? »
Désormais la petite chienne est en sécurité.

Rop et Rocka FrenchRapQueen déjà connus des services de police.

Selon legifrance.gouv, « le fait, publiquement ou non, d’exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. » Une peine qui paraîtra légère aux amis des animaux.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
38
1

120 Commentaires

  1. Pour qu’ils comprennent une bonne branlée 2 fois par jour pendant 1 mois et sans soins bien sûr ….

  2. Interdiction de détenir un animal à vie !!! Et les stériliser car des individus qui ont de l’acide et s’amusent à torturer et tuer leur autre chien avec sont très dangereux pour la société et potentiellement envers des enfants même les leurs s’ils en ont !!!! Dénués d’empathie, traînant avec les Cc individus qui se font du fric sur entre autres ce genre de race. Les maltraitent pour que ces chiens deviennent des armes et combats de chiens ds les caves des cités !!!

  3. Individus qui torturent, maltraitent des animaux sont des individus sans empathie donc potentiellement dangereux pour la société et surtout qu’ils n’aient pas d’enfants car faire , regarder et entendre crier un bébé chien prouve que des cris d’enfants ne les toucheraient pas plus. Il faut aimer torturer et entendre les cris et os craquer pour le faire !!!! Ils sont donc hyper dangereux et en plus ils sont sur les réseaux donc envoient aux jeunes l’image de ce qu’il faut faire un animal. Le but est de rendre ce genre de chien dangereux tel une arme. Les individus qui les soutiennent, soutiennent la maltraitance. Afficher un soutien à ces individus est soutenir la violence

  4. 4, Boulevard Vercin Gétorix Argenteuil 95 Val d’Oise.

    Il y a du beau linge qui attend leur sortie, vous pouvez me croire. Vous seriez même tous surpris, comme je le suis moi-même.

  5. Faisons confiance aux « juges »pour remettre en liberté ces 2 crevures. Car après tout, un chien ,ou un français « blanc » pour eux c’est du pareil au même !Ces 2 raclures aurons des circonstances atténuantes, et la justice rouge et anti française leur fera un rappel a la loi .

  6. Pourquoi RL censure les messages dans lesquels sont faites des propositions pour traiter le cas de ce genre d’ordures et éviter qu’ils ne recommencent?

    • Tout simplement parce que nous sommes dans un pays où la liberté d’expression se traite au tribunal. Surtout pour les autochtones attachés à leur pays. C’est pourquoi nous devons parfois supprimer des commentaires avec lesquels nous sommes par ailleurs d’accord.

  7. Quand va t-on enfin se décider à se débarrasser de tous ces déchets de l’humanité qui ne sont capables de faire que le mal.

  8. J’ai toujours beaucoup de tendresse lorsque je vois la gueule de l’une de ces pauvres bêtes surtout lorsqu’elles sont torturées. Personnellement j’ai une bichonne havanaise de 16 ans qui est à moitié aveugle. On s’en est toujours occupé malgré les consultations élevées chez le vétérinaire. Elle est couverte d’amour et de baisers chaque jour qui passe et il ne nous viendrait pas à l’idée de lui faire du mal parce qu’elle est vieille ou qu’elle nous coûte. Nous l’aimerons jusqu’au bout.

  9. J’ai trouvé le supplice à faire subir à ce couple de tortionnaires de chiots :
    https://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/14_pal
    Je vous rappelle ou signale que ce couple est trempé dans de sordides histoires de drogue et de viols…
    Bref, des raclures de caniveaux : 💩💩💩💩💩☠️☠️☠️☠️🤢🤢🤢🤢
    Guettons ce que vont décider ces endormis de juges…
    LA PETITION A SIGNER :
    https://www.mesopinions.com/petition/animaux/condamnation-exemplaire-rop-rocka-frenchrapqueen-tortionnaires/193160

    • « Cyril Hanouna termine : « Cette tiktokeuse affirme que le précédent chien de Rop et Rocka serait mort après avoir été trempé dans de l’acide et qu’ils auraient l’habitude de tuer des animaux. Aujourd’hui, Rop et Rocka se disent très tristes de ne plus voir leur chien, et se disent victimes d’une grande injustice. » »
      Ces deux MERDES s’amusent en trempant leurs chiens dans l’acide jusqu’à ce que mort s’en suive !!!☠️☠️💩💩 Que c’est « amusant »…
      https://www.objeko.com/actualite/des-influenceurs-accuses-davoir-torture-un-chiot-leur-etrange-version-devoilee/
      Notre société pourrie met au monde des ados complètement décérébrés !
      MAUDITS soient leurs parents !

  10. Il faudra encore 100 ans pour que la société se demande pourquoi ces chiens sont passée de statut de Baby Sitter à chien dangereux nécessitant une muselière.

    En attendant, allez à la source par exemple en allant voir les concours de beauté canin, c’est un vrai nid de fact checker woke de la race supérieur.

  11. Ils ont des sales gueules ! et de drôles de lentilles de contact !
    Des ordures ! ! Il faudrait leurs pourrir la vie ! ! En attendant une peine exemplaire pour ces deux déchets inhumain8

    • Agir aussi en signant la pétition en ligne sur Mes Opinions .Org.: « Justice pour Hope, 4 mois , victime d’actes de Barbarie »

      • Cette civilisation est a proscrire comme quoi Adolph n’a rien fait contre cette saloperie de sous espèce de racailles .

    • ils s’en prennent à un chiot, mais pas à un adulte.bande de batards!leurs sorts est la potence.pitié pour de la merde!non, pauvre animal de quatre mois, entre les mains de ces monstres.pitié envers ces cloportes!pas la moindre pitié, je suis facho.je vous emmerde,bandes de larves gauchisantes!

  12. Encore une belle preuve d’absence totale d’humanisme chez ces races de merde noires et grises.Ils ont la violence qui coule dans leurs veines dès la naissance,ils ne pensent qu’à faire le mal et tuer.Leurs mères et leurs pères devraient étres stérilisés.

  13. Je vous conseille de voir la deuxième vidéo un peu plus bas dans la page Twitter : la pauvre petite poupée attachée sous un escalier, très serré, elle ne peut pas bouger ou s’étrangle, et la copine lui donne à boire en cachette : la bébé mourait de soif.
    https://twitter.com/TPMP/status/1597677482836037633?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1597677482836037633%7Ctwgr%5E943c2b8e49f398c14cef94132b6ffc951c179298%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ftvmag.lefigaro.fr%2Fprogramme-tv%2Factu-tele%2Fje-voulais-me-sauver-avec-lui-pendant-la-nuit-beska-raconte-le-sauvetage-du-chiot-qu-un-couple-de-rappeurs-aurait-maltraite-20221129
    PUTAIN : LEUR FAIRE LA MEME CHOSE A CE COUPLE DE MERDE !!!💩💩💩💩

    • Mais pourquoi les gens ne font rien, moi je ne lui aurait pas donné à boite, JE L’ AURAIS PRIS, prévenu la police pour un dépôt de plainte et emmené chez le véto. Lorsqu’on voit une bête EN SOUFFANCE, on la sort DE FORCE des pattes de SES BOURREAUX ET ON PREVIENT LA POLICE !!!

  14. Il y a de plus en plus de charognes de cette espèce qui torturent les animaux, chiens, chats, élevage de chèvres mal soignées. A l’exemple d’une dame qui s’est précipité chez son voisin en entendant les cris de son chat. Ce dernier était en train de couper les pattes de son chat avec un coup haie. D’autre qui abandonne leur chien sous un soleil de plomb derrière la SPA, en étant sûr qu’il se serait retrouvé que mort. D’autre abandonnent dans un bois après lui avoir coupé les oreilles, d’autres lesté d’un parpaing et balancé dans l’eau. MAIS POURQUOI LES GENS PRENNENT DES BÊTES ??? Ca n’est pas une obligation, alors pourquoi en prendre pour leur faire subir autant de barbarie ? Si nous avions AUSSI des juges qui aiment les animaux, ILS RENDRAIENT UNE JUSTICE bien plus sévère avec des années de prison et LA SUPPRESSION DU PERMIS. LA PEUR du retrait de permis ferait regarder à 2 fois au moment de prendre un animal chez ces pourris !

    • Une patriote : tout à fait d’accord avec vous !
      Ils ont une case de vide… et en plus, ils ont été bercés trop près du mur.
      Leur faire subir ce qu’ils ont fait subir aux animaux, c’est LE SEUL MOYEN !!
      L’autre connard avec son taille haie, lui couper la bite et une jambe avec, et il réfléchira à deux fois…

    • ces gens sont des pourritures.mieux vaut abandonner ces animaux de compagnies, que leur faire des sévices.l’abandon, n’est qu’un sévice de plus!

  15. Cette photo donne effectivement toute la dimension des coups portés : que les yeux sont tristes… pauvre petite poupée d’amour 🧸🧸🧸🌺
    https://vet4care.com/crane-de-chien-anatomie-osteo-dessin-os-de-nazelle/
    Sur ce lien vous trouverez l’explication du crâne d’un chien, et vous comprendrez l’intensité INCROYABLE des coups portés pour créer des bosses pareilles !!!
    Pauvre petit nounours : dorénavant tu n’auras plus rien à craindre ma Belle
    🌺🧸🌺♥️🌺🧸

  16. Par ailleurs, je sais que les Noirs aiment bien avoir des chiens blancs pour leur faire subir toute la HAINE qu’ils ont des Blancs !!
    Des malades mentaux qu’il faut enfermer dans un bagne pour les faire crever à la tâche, qu’ils n’en sortent que les pieds devant, et qu’ils débarrassent le plancher en France !
    Et les laisser sans miroir pendant DIX ANS minimum, pour voir ce qu’ils sont capables de penser lorsqu’ils ne se voient plus : ils se croient beaux…!🤢💩☠️
    Quant aux parents : quelques coups de fouet pour leur apprendre à ne pas engendrer autant de merde !!☠️☠️💩💩🤢🤢

  17. Immonde !

    Dégueulasse !

    Révoltant !

    Deux enculés à sortir de la société : placement en Zone 7 (un parc prison sans rien que la Nature) pour 5 ans.

  18. Mille MERCIS pour votre article !
    Malheureusement vous ne donnez pas des liens…
    Bon c’est pas grave, j’ai fait suivre à la Fondation BB.
    Effectivement, c’est INIMAGINABLE tout ce que ces monstres💩💩💩☠️ peuvent faire subir aux animaux !
    Merci grandement à l’association qui l’a prise en charge, HOPE est une magnifique petite poupée d’amour et elle mérite le meilleur ♥️🍭🧸🧸🦜✨🎄♥️🌺🌺🌼🌺
    Cette histoire m’a mis le cœur en miettes… Dégoûtant !!

  19. Cette saloperie de nana a la même sale gueule que celle qui a torturé et massacré la pauvre petite Lola. Vous ne trouvez pas ?

    • ARNON : Oui, effectivement, ce sont des pauvres filles qui traînent avec des glands aussi cons qu’elles. Entre crétins, ils se trouvent beaux et ne pensent qu’à leur nombril. Je me demande de quoi sera faite notre société demain, lorsque je vois des pouffiasses pareilles avec des détritus d’humains aussi NULS !
      Effectivement, ils sont tous sortis de la même poubelle…💩💩☠️💩💩🤢

    • Bien vu. Meme gueule. Et l’autre avec ses lentilles qui se hait d’être noir au fond de lui même. Saloperies de déchets.

    • Oui, absolument. Ils / elles ont de l ‘argent et croient pouvoir faire n’importe quoi.
      Nous sommes dans une époque abominable mais quand même il y a des personnes pour sauver les êtres incapables de se défendre de la maltraitance.

    • @ARNON

      Je me suis fait la même idée que vous.
      Nous sommes dans un paradigme en porte à faux, une bascule, vers une génération ou de plus en plus d’individus de ce genre ne respectent pas le sens de la vie. C’est ce melting pot des races, ce jeu des éprouvettes, qui fait jouir les mondialistes et les aide à atteindre leur but. Il faut être sans pitié avec ces sous-merdes, parce qu’elles ne vont pas se gêner de faire pareil avec le troisième âge. En fait, c’est un complément du rivotril en passant par la vaccination. Ce sont les hommes de main des ordures aux manettes.
      Il faut atteindre ce genre de profils par la ruse en leur laissant croire à une certaine vulnérabilité, et une fois captés et isolés, leur faire subir les pires outrages. Jouer les neuneus pour bien les serrer et les éffacer.

  20. Donnez nous leur adresse et on s’en occupe !!
    Sales sous merdes !!
    Il faut les traquer jour et nuit pour leur faire payer cette horreur
    Zemmour président

    • Leur nom et leur adresse, on doit pouvoir les trouver facilement, notamment grâce au procès qui DEVRAIT s’ouvrir, comme on l’a fait pour Mohammed Gilhas (le tortionnaire de chat). C’est tellement facile de faire les forts sur des bébés animaux sans défense. Quelle honte !!!

    • Z. Président l’influenceur Rop, jeune homme suspecté de sévices graves sur 1 chiot de 4 mois. Sa compagne pour manques de nourriture et soins. Non seulement il était roué de coups, mais en plus privé de nourriture et d’eau. Cette charogne est mis sous contrôle judiciaire par le tribunal de Pontoise Val- d’Oise, il sera jugé en mars. On se demande POURQUOI pas en comparution IMMEDIATE ??? En espérant que le juge qui va le juger AIME LES ANIMAUX ??? Voilà ce que j’ai trouvé, si cela peut vous aider à les trouver !

  21. Il faut régler leur compte a ces deux ordures sans passer par la justice qui ne fera rien.

    • Les associations de protection des animaux comme la remarquable Fondation Bardot, devraient constituer un fichier centralisé, de personnes maltraitantes, afin d’empêcher ces dernières d’acquérir un animal quel qu’il soit, à l’avenir ! Ces maltraitants devraient de surcroit, rester sous la surveillance discrète permanente, de ces associations. Les particuliers devraient eux aussi signaler toute suspicion de maltraitance sur animal, via un numéro vert unique sur tout le territoire français. Les peines maximales encourues pour le délit de cruauté et actes de barbarie sur ces êtres vivants, devraient être beaucoup plus sévères et surtout : APPLIQUEES, pour l’exemple, afin de stopper radicalement ces délits indignes qui ne cessent d’augmenter (+ 30 % ces derniers temps !!! ). Prison ferme d’une durée de plusieurs années ! Il faut réagir et agir face à ces « LACHES » !!!

    • José, En vous mettant à plusieurs vous devriez arriver à les trouver tt les deux, étant donné qu’ils se filmaient sur les réseaux sociaux ! LUI ne va comparaitre qu’en mars au tribunal de Pontoise Val-d’Oise. On se demande pourquoi ça n’est pas en comparution immédiate ?

    • C.D. 15 ANS qu’ils n’auront jamais, SI LES JUGES AIMAIENT les animaux cela se saurait pas les peines exemplaires qu’ils prononceraient, au lieu de ces amendes dérisoires, ces sursis de foutaises afin qu’ils recommencent de plus belles !!! LES ANIMAUX sont considérés comme DES MEUBLES, ça veut tt dire, MAIS est ce que des meubles SOUFFRENT, pleurent, eh oui un chien a été photographié en train de versé une larme après son abandon !!!

  22. Si John Merrick avait été présent, il se serait fait un plaisir de défoncer à coups de battes ces 2 choses si mauvaises et inutiles !

  23. « Rap et Drag Queen » un milieu très apprécié par la reine des putes Emmanuel Macron, on ne peut oublier la fête de la musique 2018 à l’Elysée ! https://youtu.be/r8TxKhqY2vM
    Tata Macron et son Jean Mimi Grosnoeud, un couple bizarre qui s’assoit confortablement sur le quoi qu’il en coûte et le qu’en-dira-t-on !
    La France patauge dans les égouts et donc tout va bien en république bananière !

  24. Je ne dis rien sinon on va me prendre pour un tortionnaire envers ces 2 « choses ».

    • Raskasse. Eh bien moi j’ose dire que si je les avais sous la main, ils auraient beaucoup de mal à en ressortir vivant, car je n’aurais aucune hésitation à appliquer la loi du Talion sur eux ! Ce qui est incompréhensible, ce sont les voisins qui ne font rien ? Tant qu’aux cinglés qui se branchent sur ces merdes, ils ne peuvent être que comme eux, ils sont donc à surveiller pour une intervention très rapide s’ils ont des animaux !

  25. Il faut rapidement rétablir la peine de mort pour ce genre de monstres. Regardez la tristesse dans les yeux de ce toutou qui ne demandait que de l’amour. Plus que la douleur physique c’est mentalement qu’il souffre. Ses proches ceux qu’il aime plus que tout lui font du mal, c’est aussi horrible que de faire mal à un enfant.

  26. Ce genre de cafards inutiles je les verrai bien pendus à un croc de boucher pour qu’ils comprennent ce qu’est la douleur !!!

  27. A leur manière fruste, – encore que des » raffinés » comme Saint-Laurent trouvaient de la volupté dans la plus crasse méchanceté – ces deux-là sont des esthètes, qui se la jouent sans doute Bonnie and Clyde… mais sans le piment du risque mortel, seulement de la transgression la plus vile.
    Ils ne sont pas issus de la classe supérieure, les lentilles du Noir montrent qu’il aurait aimé ressembler à quelqu’un de plus beau que lui. C’est leur conception de l’esthétisme décadent, début de siècle ou fin de civilisation judéo-chrétienne et (entrée de plain pied dans celle du « monsieur » ?).
    Qui dit transgression, dit connaissance du mal, donc devrait appeler une punition à la hauteur. Qui ne viendra que sous forme homépathique, les sévices contre les animaux étant jugés bénins par nos juges, soucieux de « l’humain », surtout exogène.

    • Ces deux-là ont une âme laide. A tel point que leur âme a déteint sur leur physique. Qu’ils soient damnés.

  28. Même sorti de sous l’emprise de ces tortionnaires, on lit tt la peur, la peine et la souffrance dans ses yeux.

  29. Une pétition circule, ce petit chiot présente de nombreuses fractures anciennes et nouvelles, dont une au crane, des brûlures à l’acide et cigarette, il n’a que 4 moi MAIS A VECU UN VERITABLE ENFER sous les coups de ces deux barbares. C’est là que l’on a LE REGRET DE NE PAS les avoir sous la main et de leur appliquer LA LOI DU TALION. Mais qu’est ce que la justice attend pour rendre un verdict de plusieurs années de prisons ????? Qui a pu confier un chiot à ces barbares ??? Et à d’autres tt pareil, le plus souvent archi camés à qui ils servent de défouloir ???

  30. Cela me rend malade. J’espère que cette petite chienne sera sauvée. Ces deux créatures le donnent envie de vomir.

  31. Influenceurs quel mot de merde pour décrire des tarés sans talent la plupart du temps, avec un cerveau à deux neurones, qui gagnent bien leur vie à ne rien foutre. Notre monde est MALADE. Ce chien comme chaque animal de cette planète a infiniment plus de valeur que ces déchets qui ne méritent qu’une chose : être SUPPRIMES. EFFACES. On peut leur faire 50 injections à ceux là pour voir en accéléré les réels effets du « vaccin ». Au moins ils serviraient à quelque chose pour une fois dans leur vie de merde. Ils ont ma haine

  32. Horribles dégénérés. Le rap et ses éructations maléfiques, sont les tamtams qui annoncent la guerre. Pour un MC Solar qui est acceptable, t’as 50 anti-France, qui hurlent leur haine de la civilisation occidentale.

  33. Il y a plus de tendresse dans les yeux du chiot que dans le « regard » des deux abrutis qui l’ont torturé … Ce genre d’individus manifeste sa lâcheté en s’en prenant à un être faible sur lequel on peut s’acharner sans le moindre risque. Il en est de même de ceux (ou celles) qui s’en prennent aux enfants, au vieillards ou aux femmes. Le vernis de civilisation est bien mince …

  34. Pourquoi le vétérinaire n’a-t-il pas piqué les deux sous-humains tant qu’il y était ? On comprend mieux commente les nazis on pu recruter autant de gardiens de camps et de kapos …
    A vomir !

  35. Je n’ose imaginer les souffrances endurées par ce pauvre petit chien.
    J’espère qu’il retrouvera confiance en l’homme avec cette formidable association.
    Quand aux 2 crapules, je ne sais quoi en dire !
    Les juger, les jeter en prison pendant 3 ans avec une amende de 45 000 € et interdiction À VIE de détenir un animal.
    Je souhaite, comme beaucoup de défenseurs de la cause animale, que nous n’assisterai pas une fois de plus à une parodie de justice. Pour une fois, M. Dupont-Moretti, faites en sorte que le magistrat qui jugera cette affaire, soit impitoyable avec ces 2 monstres !

  36. Des barbares……. je les haïs
    Je voudrais qu’ils subissent la même chose ces enfoirés

  37. Pourquoi toujours mettre sur le dos de la sottise la perversité et l’ignominie ?
    Ne serait ce pas une forme de lachete ?
    Ou de « naïveté » ?

    • C’est souvent l’excuse des gauchistes de dire « Oh mais ce n’est pas sa faute, c’est son éducation, c’est la société, c’est son état de santé. »
      Non…les sales types, les gens méchants, prêts à faire souffrir gratuitement plus faible qu’eux non seulement existent mais ne sont pas si rares que ça. Tout être humain possède une part de sadisme refoulée par morale, mais pour d’autres ce sadisme n’est refoulé que par crainte de la punition. C’est pour cela que les gens méchants le sont souvent encore plus envers les animaux qu’envers les humains, parce qu’ils ont plus de latitude pour exprimer leur cruauté sans fard.

  38. Merci pour cet article. On se demande comment peut on vivre avec un gueule d’abrutis pareille. Le petit se remet doucement. Mais ce que ces 2 là lui ont infligé n’a pas de nom !!!!!

    • Deux tronches d’abrutis aux yeux totalement inexpressifs !
      Et la gonzesse, au secours ! Vite, remettez-nous une photo d’une vraie femme, Mylene Demongeot dans les années 60s !

  39. Ce sera facile de trouver ces deux ordures et d’aller leur crever les yeux leur arracher les ongles suivi d’un lavement serbe…

    • Mettez les mois entre les mains, je leurs fais subir le même sort,
      jusqu’à ce qu’ils ravalent leur actes de naissances

      • Pas d’excuses pour les racailles une guillotine suffirait pour ce genre de pathologie une fois de plus Les politiques et juges sont entièrement responsables de ce qu’il passe dans ce pays.

  40. Rappeurs abrutis ? Quel beau pléonasme… et le terme dégénérés conviendrait beaucoup mieux je pense !

  41. Une narbo de style gitan puis un blackos fini à la drogue, en plus ridicule avec leurs lentilles aux yeux. Des raclures ethniques d’un fond de casserole qui ne devraient pas exister et encore moins vivre en France. Pauvre bête.

    • Raclures oui, mais pas de fond de casseroles… De fond de chiot..s publiques…
      Tout les actes commis, nous reviennent toujours en retour, les bonnes comme les mauvaises. L’effet boomerang.
      Là, à mon avis, tôt ou tard la vie va les servir à la mesure de ce qu’ils méritent…

      • @ Keena
        Espérons le même sort â ceux qui nous gouvernent ainsi qu’à leurs complices.

        • J’attends que ça serait le plus beau jour de ma vie, mort aux traîtres et aux cons.

  42. Le rap, de la musique ?
    Qui a déjà vu une partition de rap ?
    Quant au comportement de « ces gens » envers un animal sans défense, il est à vomir et appelle l’application du talion.

  43. J’en connais qui retrouveront ces 2 abrutis et les cogneront au prorata de ce que la petite chienne a enduré.
    Il doit être possible de retrouver ces tortionnaires sur instagram ou ailleurs.
    Qu’on les vitriole.

  44. Ces énculés sont d’Argenteuil.
    Avis aux volontaires locaux pour leur faire la fête.
    Je dois faire un dessin, ou me suis-je fait comprendre ?

  45. Ces deux pourritures méritent de crever, mais je voudrais dire que les salopards bien blancs ceux-là qui jouissent du spectacle de la torture du taureau dans l’arène ne valent pas mieux que ces deux ordures, et il y en a quelques-uns sur ce site.

    • Pilou, bien d’accord avec vous pour les taureaux de corrida. J’y ajoute les animaux de laboratoire. On nous vante les produits de beauté non testés sur les animaux mais silence sur les singes,les chiens,lapins…qu’on ne sort de leur petite cage que pour tester les saloperies de BigPharma. Une compagnie US se vante de produire des chiens de labos tellement gentils qu’ils ne mordent jamais leurs tortionnaires. Raoult dit que toutes les molécules médicamenteuses sont connues. C’est vrai qu’on n’avait peut-être pas encore testé le graphène que contiennent,dit-on, certains lots de « vaccins ».

      • Bravo Lucie !!! Je suis à 1000% en phase avec vos écrits !!! L’être humain est le plus ignoble prédateur !!! Quand un matador se fait embrocher par un taureau !!! j’applaudis des deux mains !!! Comment peut-on se réjouir de la souffrance des animaux ??? La vivisection ??? quelle abomination !!! Il faudrait choper tous ces sadiques et leur faire subir,multiplier au centuple, les souffrances qu’ils infligent à des innocents !!! Il y a des années j’avais lu un livre qui s’intitulait « Le chagrin des animaux » !!! Je n’ai pu aller jusqu’au bout tant c’était horrible !!! Je vais encore enfoncer le clou !!! Il ne fallait pas faire rentrer tout ce que l’on a fait rentrer dans notre pauvre pays !!! Nous avions assez de nos délinquants !!! Les deux !!! je les soignerais !!! Ça leur enlèverait à jamais de recommencer !!! Pour finir !!! j’espère du fond du coeur que cette pauvre petite chienne innocente se relèvera de ce drame sans séquelle !!!

    • Oui c’excact ,et on a pu découvrir sur ce site des afficionados et pire encore sur RR !!

  46. L’humanité devient de plus en plus hideuse et ces immondes créatures sont les ambassadeurs de cette humanité dégénérée.

  47. Si je pouvais les pendre par les coquilles jusqu’à ce qu’elles sèchent ces 2 saloperies !!

    • Qu’elle lois c’est finit le vrais pouvoir , MAD-MAX serait elle une solution à mon avis oui une guerre civile s’impose,de toutes façons le choix est impossible.

  48. Quels fumiers ces deux là ! Enfants de Satan ! Regardez-moi dans quel état ils ont mis cette pauvre petite bête ! J’espère qu’il va y avoir des gens qui vont les prendre dans un coin et leur foutre une bonne raclée dont ils se souviendront pour le restant de leurs jours. Merci Anne pour nous avoir informé sur ce qu’ont fait ces deux déchets humains. Hope va ainsi pouvoir trouver des gens qui vont la venger.

    • Ah Kabout, tu m’ôtes ces mots de la bouche !!

      C’est à coup de barre à mines que je te traiterais ce genre de déchets !!!

      A gauche, c’est quoi, un trans ? et à droite, l’est sous traitement pour cause de chiasse aïgue ?

  49. Ces influenceurs, crétins narcissiques, adulés par plus crétins qu’eux sont le produit de la médiocrité des réseaux sociaux, reflet de l’abrutissement de la populace, surtout jeune.
    Leur crapule rien leur vaudra encore
    davantage de suiveurs.
    J’espère, mais je n’y crois pas, une sanction exemplaire.

    • Ça ne sert à rien , les plainteswet la Justice.
      Les justiciers, c’est nous.
      Je ne vous fais pas de dessin.
      Un debut d’adresse, de localisation , une plaque d’immatriculation tout sera utile pour mettre ces 2 cretins hors d’etat de nuire.

  50. Rappelez vous le nom de ces deux tortionnaires qui méritent la prison
    Auparavent leur faire subir les atrocités qu’ils ont fait subir à la petite chienne, ces 2 (influenceurs) sont des êtres immondes.

Les commentaires sont fermés.