Deux-Sèvres : qui a osé mettre un auto-collant RL dans un bureau de vote ?

Nous apprenons à l’instant l’horrible nouvelle, grâce à nos bons confrères de Ouest-France, jamais en retard pour traquer les méfaits de la terrible extrême droite, puisque c’est ainsi qu’ils qualifient Riposte Laïque.

L’élection du deuxième tour des législatives a été gravement perturbée par la présence d’un auto-collant de Riposte Laïque, montrant Macron avec un grand nez de Pinocchio devant l’incendie de Notre-Dame.

https://www.ouest-france.fr/elections/legislatives/legislatives-une-caricature-de-macron-retiree-d-un-bureau-de-vote-de-saint-maixent-a1657b0a-f0a8-11ec-a1f9-96fad4cda185

Le maire écolo de la ville, Stéphane Baudry, élu au premier tour, ne s’en est toujours pas remis, et mène une campagne active pour retrouver ceux qui, en éditant ces autocollants, ont assassiné plusieurs arbres.

D’ici que le président de Riposte Laïque, Guy Sebag, soit exfiltré d’Israël par les barbouzes de Macron et de Jadot, il n’y a qu’un pas…

On se souvient que Jean Lassalle avait fait un discours, devant l’urne de sa ville, pour justifier son abstention. N’ayant aucun sens de l’humour, le Conseil constitutionnel, en représailles, avait annulé l’élection de tous les concitoyens du candidat à la présidentielle !

On craint donc le pire, maintenant que Fabius est au courant de ce fait divers qui a pu traumatiser des milliers d’électeurs de Saint-Maixent. Va-t-il annuler le 2e tour des législatives ?

https://www.lemonde.fr/resultats-elections/saint-maixent-l-ecole-79270/

Vue l’ampleur de la victoire de Delphine Batho, écolo tendance Nupes, dans la ville et la circonscription, cela ne changerait pas grand chose.

En tous cas, Riposte Laïque confirme n’avoir donné aucune consigne à ses lecteurs pour placarder un auto-collant vieux de plus de trois ans dans un bureau de vote.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print
17
1

6 Commentaires

  1. j en ai encore une cinquantaine que je depose pour faire plaisir a de tristes et sinistres macroniqueurs !on en redemande tous et on attend avec impatience la reedition de ce splendide autocollant qui , dispoose aux bons endroits , attire toujours les rires et la sympathie ! il faut noter qu au moment de leur edition , on avait deja un bon apercu de notre psychopathe president marechal docteur vie force sante . mais depuis , il s est surpasse dans l ignominie !

  2. Bravo à celle ou celui qui a fait ce joli petit coup de pub !

  3. vous avez le droit de faire un tag anti national, mais pas plus! ben voyons!

  4. Et en plus, il a été posé avec un soin artistique, j’orienterai les recherches de la police scientifique sur la profession du suspect: sans doute un colleur d’affiches publicitaires ou un artisan peintre-tapissier.😄

  5. Je remercie Vivement RL de nous apporter Vérité et Info , malgré le milieu d’ escrocs et de maffieux qui nous dirige actuellement , encore MERCI .

  6. sûrement un partisan de la formule « osez vous réussirez ».

Les commentaires sont fermés.