Deux vifs accrochages dans la journée avec des vaccinés

Le régime et ses suppôts sont partis dans une fuite en avant criminelle. Plus les Français se vaccinent, et moins ils ont de liberté. Plus le vaccin montre son inefficacité, et plus le pouvoir veut que les plus lucides, qui ont résisté à la pression, se fassent vacciner, de gré ou de force.

On voit même de grands spécialistes des plateaux télé remettre publiquement en cause le serment d’Hippocrate !

Le Pr Eric Caumes de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière souhaite faire signer un certificat aux non-vaccinés pour ne pas les soigner

Rien d’étonnant, dans ce contexte, à ce que, pour le plus grand bonheur du pouvoir, les vaccinés s’en prennent de plus en plus souvent aux non-vaccinés.

Sauf que souvent, ils ne tombent pas sur des moutons, comme eux, mais au contraire sur des personnes qui ne sont pas décidées à se laisser marcher sur pieds par des soumis collabos…

Et un petit dessin pour finir

image_pdfimage_print
52
2

123 Commentaires

  1. Pierre j’ai RV chez le toubib demain matin et il va me prendre le choux. Je suis preneur de quelques arguments chiffrés stp. Merci !

    • @DioGen

      Ca sert à rien les chiffres. Il va vous en demander la source etc…
      Ce qu’il faut c’est de la fermeté et s’y tenir.
      Deuxième petite discussion avec mon toubib il n’y a pas longtemps, et il m’a demandé ce que je vais faire si nous sommes obligés de nous faire piquer et je lui ai dit que si c’est ça, eh bien j’abandonne tout protocoles de soins en cours et qu’il peut faire le nécessaire pour stopper ma prise en charge pour affection longue durée. Là il me prend par les sentiments et me demande comment va faire mon épouse si je clamse. Ce n’est pas ce modèle de vie que j’attends, mais si la situation empire et que nous en sommes réduits à ça, ce sera homicide volontaire suivi d’un suicide. Allez tous en Enfer.

  2. T’inquiète pas Pierrot, t’es pas le seul: c toi qui a Là moral pour toi. Depuis qq mois je réponds, avec mépris, justifié. Actuellement, je suis prêt à passer un cran.
    RDV LE 8 JANVIER À PARIS POUR UN ESPOIR DE PLUS +++ LAISSER LES ARRIÈRE PENSÉES À LA MAISON.

  3. Le souci avec les non vaccinés c’est qu’ils transmettent les formes graves du virus selon qu’ils sont debout ou assis, y compris dans les moyens de transport. A grande vitesse virulence extrême, tortillard aucun danger si on reste sans manger et sans boire. La vraie science de nos jours ce n’est pas simple.

    • Bouloud, le rot est dangereux à 300 km/h mais insignifiant à 80 km/h. Pour le pet je ne sais pas. La science devient formidable. Surtout depuis que les toubibs sont devenus journalistes et que les chroniquo-journaleux sont tous devenus médecins…

  4. Bonjour Pierre
    Non vacciné aussi contrairement au reste de ma famille ,il est de plus en plus dur de résister à la fois à la pression du gouvernement et en plus à celle de sa propre famille qui craint pour ma santé.
    Ayant 75 ans et des comorbidites je suis un candidat parfait pour la réa et le cercueil !
    Cependant je n ai aucune confiance dans ce pseudo vaccin et ne souhaite pas me transformer en fabrique de protéines spike.
    Comme beaucoup j attends un vrai vaccin s’il y en arrive un jour et me protège avec des vitamines D,C ,gluthation et zinc .j’ai de plus un petit stock d ivermectine qu’un ami m a envoyé du Brésil où elle est en vente libre pour le cas où je finirai par attraper ce covid .
    C est un pari risqué certes mais c’est ma vie et si je suis contaminé un jour ce sera par un membre de ma famille vacciné car je vois plus personne d autre sans masque et gestes barrière .
    En espérant qu Omicron nous sortira de cette pandémie !

    • Vous avez parfaitement le droit de faire ce que vous faites, étant le premier qui « paiera » si vous attrapez le Covid. Comme vous faites attention, le risque que vous fassiez une forme grave est faible. Quant aux hôpitaux soi-disant submergés par les vaccinés :
      1- c’est faux, puisque en ce moment 3300 places de soins critiques sont occupées par des malades du Covid dont environ 50% de non vaccinés, ce qui représente 7% des places de soins critiques (sur près de 20.000)
      2- si on veut vous faire payer en tant que non vax, il faudra aussi faire payer les fumeurs pour leur cancer du poumon, les buveurs, les conducteurs, les sportifs, etc. qui eux aussi peuvent atterrir à l’hôpital du fait de leurs choix

      • 75 ans avec des commorbidités et vous pensez qu’il ne risque rien, vous l’encouragez même. Il disait quoi Raoult déjà comme vous l’avez si bien retranscrit plusieurs fois? Comme quoi, même ça c’est de la façade au final. Mais soyons rassuré, il a de l’invermectine venu du Brésil, un gage de qualité sans doute, à prendre sans risque comme des bonbons haribo.

        Et sinon, je n’ai jamais entendu une personne qui a attrapé une cirrhose du foie parce qu’il fréquentait un ivrogne, ou une fille ayant attrapé un cancer du sein parce que sa mère en avait un. Un petit détail qui vous a sans doute échappé dans votre raisonnement.

        • Bati,
          une question en passant. Crois-tu que nos médicaments les plus courants dont les composants proviennent de Chine ou d’Inde soient plus dignes de confiance que ceux produits au Brésil ?
          Ma question est sérieuse et sans arrière-pensée.

          • je te réponds sérieusement et sans arrière pensée (comme j’essaie souvent de le faire). Je ne connais pas la qualité de fabrication des médicaments au Brésil, ni si ils nous approvisionnent.
            Je remets juste en cause la provenance de la marchandise, acheté comment et à qui, on ne sait pas, et expedié par avion en soute? C’etait le sens de ma remarque.
            Je suis sur de pouvoir trouver de l’ivermectine ou tout autre medicament sur le net. Est ce que tu aurais confiance dans le produit reçu? Moi je ne n’essaierai pas.

        • Par contre il y a des gens qui ont développé un cancer des poumons « grâce » à leurs proches qui fumaient …
          Et de toutes façons les vaccinés ne risquent rien puisqu’ils sont vaccinés , non ?

          • si ils ont un niveau d’anticorps correct, oui certainement. Ce qui n’est pas le cas de ce monsieur de 75 ans à comorbidites.
            Je précise d’ailleurs que me faire vacciner tous les 3 mois est au delà de ma tolérance.

            • « me faire vacciner tous les 3 mois est au delà de ma tolérance ». Ah quand même tu commençais à m’inquiéter !

              • Apres sur ce point, il y a science et politique. Apres 3 mois, je sais par des tests faits dans le cadre d’une etude à l’APHM que les anticorps COMMENCENT à baisser. Est ce qu’ils sont à zero? pas du tout.
                Donc si tu veux avoir tes anticorps au taquet en permanence, faut y passer tous les 3 mois. A mon avis pas d’interet. En revanche, il est certains qu’à partir de 5 mois, ton taux d’anticorps a bien chuté et peut etre pas pour te proteger d’une forme grave si tu es à risque.
                Perso, faire une injection en novembre/decembre avant la periode critique et une en avril/Mai avant les brassages des grandes vacances, ca ne me generait pas.

                • Je te l’ai dit moi même qu’il y a science et politique. Par ailleurs, les scientifiques sont dans le noir. Enfin Pfizer s’est littéralement foutu de notre gueule en invoquant la possibilité de changer en un claquement de doigt leur vaccin a ARNm. Car il y a aussi science et marketing.
                  Je te l’ai dit aussi : l’OMS considérait que l’on pouvait attendre 1 ou 2 ans avant le « booster ». Enfin la stratégie risque bien de changer en s’alignant sur l’Inde. Laisser Omicron nous contaminer et devenir majoritaire puisqu’il apparaît relativement bénin. De toute façon pas le choix : le vaccin est sans doute médiocre avec Omicron.

  5. Tout cela va finir par des bagarres voir des morts. Les Français ne sont pas des Germaniques qui suivent les ordres (« das ist ein befehl »!)mais des Gaulois mâtinés de Francs (« hommes libres »). A suivre.

  6. Une remarque pour le plaisir: les vaccinés devraient payer, par exemple 50€ (et même 20€), par vaccin, seraient-ils aussi enthousiastes ?

  7. « Sauf que souvent, ils ne tombent pas sur des moutons, comme eux, mais au contraire sur des personnes qui ne sont pas décidés à se laisser marcher sur pieds par des soumis collabos… » : GENIAL !

    Si je suis finalement obligé de me faire vacciner pour ne pas perdre mon boulot, je le ferai payer TRES CHER à cette société de merde.

    Si je parviens à rester non-vacciné mais que les flics viennent sonner à ma porter à 6 heures du matin, ils seront reçus à l’arme automatique.

    Juste pour comprendre : souvenez-vous de ce type aux états-unis qui s’était fait appeler « Zodiac ».

  8. Un ami américain double-vaxxiné naïf, confiant en Pfizer et qui croyait que Bill Gates était un philanthrope, vient de me dire ce matin qu’il est allé 2 fois à l’hôpital ce mois ci (ici en France) car il a senti un « mini-attaque cardiaque » selon ses mots.
    L’hôpital ne lui a pas fait l’analyse des D-dimères !
    Et lui, en tant que suiveur des consignes des grands medias, n’était même pas au courant sur l’existence de cette analyse.
    Il ignorait que les injections ARNm marchent pour ça, pour produire des caillots dans le sang, des thromboses et des arrêts cardiaques, entre autres.

    Ecoutez ces médecins :
    https://twitter.com/nomo_tchi/status/1473298429015207940
    https://twitter.com/reseau_internat/status/1444624766296633349

    • Il a aussi dit qu’il est hors de question d’aller à son RDV mi-janvier pour sa 3ème dose. Je crois qu’il a compris.

    • Sur le site  » LES LIGNES BOUGENT.ORG  » même type de pétition qui recueille déjà à cette heure, près de 825 000 signatures….Bon à savoir pour se mobiliser en nombre

    • Paskal, PETITION SIGNEE plus vite que mon ombre qui n’a pas eu le temps de se retourner ! Merci.

  9. Je crois qu’il manque un combat à votre liste pour la défense des libertés: les pneus neige qui sont devenus obligatoire au nom du sacrosaint principe de précaution.

    Perso, je refuse de mettre des pneus hiver car :
    – C’est ma voiture, mon choix, ma liberté ;
    – L’efficacité des pneus hiver n’est pas prouvée, si ce n’est par des études réalisées par les fabricants (tu m’étonnes) ;
    – Ma voisine Fernande a eu un accident après avoir mis ses pneus hiver ;
    – Certains en sont déjà à leur 3e jeu de pneus, ça prouve bien leur inefficacité.
    – On ne sait pas avec quoi ils sont fabriqués ;
    – Les géants du pneu nous font peur avec l’hiver juste pour s’enrichir ;
    – D’ailleurs, ce sont les géants du pneu qui ont inventé la neige et qui l’épandent la nuit quand vous dormez ;
    – Si j’ai des pneus, le gouvernement peut me suivre à la trace dans la neige.

    Renseignez-vous, ouvrez les yeux, cessez d’être des moutons !

    • Je n’allumerai pas mes phares, parce que :
      1. Je ne suis pas un mouton.
      2. Je refuse de vivre dans la peur.
      3. Je respecte votre choix d’utiliser vos phares, respectez le mien de
      ne pas le faire.
      4. Je peux voir sans phares.
      5. Si les autres ne peuvent pas me voir, c’est leur problème.
      6. L’utilisation des phares n’est qu’une invention commerciale et
      cynique, de l’industrie automobile mondiale capitaliste.
      7. M’imposer les phares porte atteinte à ma liberté de circulation.
      8. On n’a pas de recul sur l’utilisation des phares par rapport à
      l’utilisation de la lune.
      9. Si tout le monde roulait sans phares, ça développerait une immunité
      naturelle, surtout pour les lapins.
      10. De toute façon, les phares des autres suffisent à éclairer ma route.
      11. 100 % des accidents de nuit ont lieu « phares allumés »
      12. Je suis membre du Comité « Conduire Dans La Pénombre et
      l’Obscurantisme »…

    • On m’a déjà fait la même remarque avec la ceinture de sécurité, le casque pour les 2 roues, et bla bla bla, et bla bla bla.
      Sauf que la différence, c’est que les pneus neige, la ceinture de sécurité, les casques, etc, existent depuis des siècles (façon de parler) et on tous fait preuve de leur efficacité.
      Pour ces « injections », qui ne sont même pas des vrais vaccins, qui peut dire aujourd’hui comment vont évoluer sur le moyen et le long terme les moutons qui l’ont accepté ?

    • Et sinon , à part l’ironie sarcastique et la dérision , vous avez des arguments factuels et probants à opposer aux données chiffrées incontournables avançées par les opposants au totalitarisme covidiste ?

    • Vous mettriez des pneus neiges qui n’auraient que 30% d’efficacité après quelques semaines ? C’est à dire moins que vos pneus été ? 🙂

  10. Oui ces imbéciles qui au lieu de s’en prendre au gouvernement s’en prennent à nous les nons vaccinés ,se trompent de cible ils n’ont toujours rien compris alors moi je m’en fous complètement et j’applique la méthode Audiard qui disait « je ne parle pas aux cons ca les instruit »et je les laisse avec leur connerie .et leurs piqouse tous les trois mois maintenant.

    • Bravo Atria je suis tout à fait de votre avis .que les amoureux de la piqûre nous laissent tranquilles .ras le bol de leur agressivité ..voire de leur obéissance servile .

  11. D’après un médecin du CHU Rangueuil Toulouse, rencontré hier en consultation, quasiment tous les soignants ont le Covid. Dans son propre service comme dans tous les centres de soin de l’agglomération. Il y a un nombre anormalement élevé de décès et cela semblerait être le cas dans tout le pays. Juste un témoignage recueillit comme ça, sans aucune demande de ma part.

    • Oui deces dus à quoi? à les entendre tout le monde meurt du covid ,plus de cancers, plus d’autres maladies.c’est comme avant on nous bassinait chaque année avec la grippe les gastros mais depuis le covid ,on n’en parle plus ,alors quoi ?

  12. Préparons nous à un avenir dangereux.
    Car les covidistes, acculés, deviennent très nerveux !
    Le très louche et très bonimenteur Larem Bruno Borell annonce l’obligation vaccinale imminente, car d’après lui les personnes en réa sont à 95 % des non vaccinés ; ce n’est plus 80%, qui est déjà un mensonge, mais 95 %!!!

    • Un mensonge que la plupart des français gobent , hélas . La soumission absolue d’une majorité de français au totalitarisme covidiste est une réalité que je constate quotiiennement . Si le gouvernement leur disait que le virus stagne à 1 mètre au dessus du sol et qu’il faut marcher à 4 pattes pour ne pas l’attraper , ils le feraient . C’est un cauchemar éveillé .

      • @topinembourg

        Et c’est pour cette raison qu’à partir du 4 Janvier 2022 il faut consommer assis dans les bars pour ne pas que le virus attaque par le cul. Rester assis évite le risque de sodomie virale ; mais pas celle que Macron et sa clique de bracass nous infligent depuis Mai 2017.

  13. Veran en plein délire !
    Après une introduction de la très vulgaire et grotesque Yael Pivet, qui chouine honteusement sur les pov députés qui auraient reçu des menaces de mort, Veran s’enfonce dans une logorrhée bourrée de mensonges et prononce une ÉNORMITÉ à connotation GÉNOCIDAIRE , à savoir que d’après lui la société française s’interroge sur le sort des soins qu’il convient de prodiguer à ceux qui ne sont pas vaccinés !!!!!!!!!!!!!!!!

    • Pas de soins dans le public, pas de problème suffit de me rembourser les cotisations que j’ai versées pendant ma carrière et j’irai dans le privé
      mais pas question de me laisser empoisonner pour les rétro commissions de cette sous merde de véran

      • Comment Veran ose t il envisager un refus de soin aux non vaccinés !!! Au mieux de leur faire payer la facture alors que ces gens sont en général des consommateurs très modestes de soins médicaux.
        Et il a la lâcheté en plus de le faire au nom du peuple français !
        C’est la première fois qu’est imposée une obligation vaccinale de fait pour prendre le train ou se rendre au restaurant et cela pour un virus qui a un taux de létalité très inférieur à celui d’autres virus !

      • Oui,bien d’accord avec vous et puis que l’on me rembourse une petite partie de mes impots locaux car je ne peux plus aller à la piscine, ni à la bibliothèque municipale!!

  14. Pour sortir de cette folie collective, il faudrait que ni macron ni Pécresse ne soient élus en avril prochain !
    C’est pourquoi comme Guy Millière je suis pessimiste, car nous risquons fort d’avoir un second tour Macron-Pécresse, tant les Français se comportent comme des veaux ; et du fait de la division de la droite patriote. Soyons lucides : la situation actuelle avec Zemmour d’un côté et MLP de l’autre, aucun des deux ne voulant céder ou faire des compromis avec l’autre, nous conduit à la défaite, une fois de plus. Pourquoi ces deux-là sont-ils incapables de s’unir ? C’est invraisemblable et désespérant.
    Vous rendez-vous compte, se rendent-ils compte que si Macron ou Pécresse l’emportent, ils vont flinguer ce qui reste du pays, à commencer par les non vaccinés ?

  15. AAAA qu’il est bon d’avoir un coupable à portée de mains surtout quand
    tous vous disent qu’il est coupable!(relire René Girard)

  16. Le gouvernement est tellement obsédé par le vaccin que les mesures qu’ils prennent ne sont pas efficaces. Le passe vaccinal a pour seul but d’obliger les gens à se faire vacciner mais comme les gens vaccinés peuvent quand même se contaminer les uns les autres il n’aura aucune conséquence sur la transmission et donc l’importance de la vague épidémique. S’ils veulent mettre en place un passe vaccinal ils devraient également exiger en plus un test négatif pour les vaccinés pour être cohérent. On verrait que beaucoup de gens vaccinés n’auraient pas accès à tous ces lieux qu’ils interdisent aux non vaccinés. Mais ils ont décidé de stigmatiser ces derniers donc ils font tout pour cela.

  17. Cette équipe de bras cassés est géniale !!! Si, si, j’insiste !!!
    Les piquousés bêlants et fiers de l’être sont privés de concerts. Pas plus de 2000 par séance alors qu’ils ont leur »diplôme » de troués volontaires…📃
    Donc à quoi leur a servi de faire la queue comme des thons? Oups, je voulais dire comme des cons.
    Pauvres gens.

    Sur un concert où 5 ou 6000 personnes pourraient venir (Zénith) les frustrés vont-ils pleurer ? 😢

    Et puis m’en fous. Le seul concert où je suis allé c’était en mai 1966. J’avais 17 ans et Bob Dylan fêtait ses 25 ans à l’Olympia.

    Put’1, 55 ans 1/2 déjà…

    • mantalo, bob dylan, un bon mec de gauche et de l’ultra-gauche. Mais peut-être qu’à cette époque, vous ne compreniez pas ce qu’il chantait ?…

      • AAC, je sais parfaitement qui était Bob Dylan.
        Ultra gauche ? Non.
        Contre les guerres ? Oui.
        Poète ? Oui.

        Mais je voyais une vraie star de l’époque, a moins d’ 1km de chez moi et ça me réjouissait.

        A l’époque ils étaient tous à gauche. Des Beatles aux Stones en passant par les noirs.
        Mais je m’en foutais un peu, ce n’était pas mon problème du moment. Jusqu’au jour où ce pourri de conne bendit a ruiné ma carrière avec ses manifs de branleurs. Et il a été aidé par ces connards du gouvernement en place qui ont sucré mon sursis.
        Adieu études, avenir. Bonjour commandos de l’air (de quoi ?) pour 16 mois…

  18. Dans des cas comme le vôtre, j’applique la méthode Audiard ; je parle pas aux cons ça les instruit…
    En famille, par contre, j’argumente simplement, sans me référencer à des statistiques, car trop difficile d’y voir clair dans toutes ces infos contradictoires : « Si les non-vaccinés infectent, quand même, les vaccinés, quel est donc le gain de se faire vacciner avec de tels vaccins ? Normalement, un vaccin, c’est fait pour protéger durablement et sans faille, le vacciné ! »
    Et après, je leur sors, la classique libre disposition de soi et que je me méfie, toujours, de produits qui viennent de sortir, etc., etc. et… en général… ils sont déjà en train de partir, en me traitant d’abruti.

  19. Pourquoi faire un Test Je croyais que les Vaccinés étaient Immunisés nous aurait on mentis ?

  20. Au médecin qui me demande de signer un papier pour refus de soins, je reviens avec un avocat et lui demande de signer un papier où il engage sa responsabilité en cas d’effets secondaires du vaccin.
    Pas sûr qu’il insiste. A un moment, il va falloir commencer à se défendre.

  21. Veran a martelé, la voix tremblante d’émotion, la main sur le coeur, que le monopole des pharmacies sur les auto-tests est une cause qui lui est « très, très, très, très chère » et qu’il sera rétabli fin janvier.
    Rien que cette prise de position, qui va à l’encontre de l’intérêt sanitaire pour satisfaire le lobby des pharmaciens signe l’imposture de ce gouvernement. La France est le seul pays d’Europe et peut-être du monde où règne ce monopole honteux, surtout en période de (supposée) très grave crise sanitaire. Ce gouvernement est bien un ramassis d’apparatchiks communistes bien décidés à ne rien changer au fonctionnement coûteux et inefficace d’un État obèse dont le seul objectif est de préserver les rentes de leur clientèle électorale et de leurs copains.

  22. A quand un vaccin contre le virus islamique qui a a investi le pays grâce aux fdp qui n’ont vu aucune différence entre les religions ???
    Quand on voit ce que subi Mila sur les réseaux ça fait peur, et on se met à penser qu’il faudrait d’ores et déjà pendre haut et court tous ceux qui ont activement prôné l’invasion barbaresque en cours depuis 40 berges.

    https://twitter.com/magicalorrs/status/1476106795697459202?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1476106795697459202%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2021%2F12%2F29%2Fon-va-tegrger-toi-et-tous-les-gens-de-ton-pays-sale-grosse-pte-de-francaise-ton-pays-est-aux-arabes-mila-partage-les-menaces-de-mort-racistes-quelle-recoit%2F

    • wiwibec, ben la mila, elle a renié son patriotisme en cassant du Z et V.A.
      Alors, cette fille qu’on défend (et que je défends plus) est très certainement de gôche.

      • mantalo, ah ça oui, pauvre carrascon… s’il savait, mais il ne le sait pas…

    • Faux, il a eu deux injections et n’a pas eu le temps d’avoir la troisième.Donc considéré comme non vacciné.

    • Léo 12 ans mort après sa 2eme injection Pfizer !
      Ça doit vous faire plaisir tous ces morts , docteur Adolf Carrasco Mengele ?

      • Pauvre gosse, décédé à 12 ans à cause d’une merde injectée. Les parents, les pauvres. Et nos salauds qui s’en foutent et se dopent au champagne-caviar-foie gras parce que leurs comptes bancaires pointent en flèche et qu’ils pourront, comme Picsou, se baigner dans leurs piscines de fric.

      • @Filouthal
        Léo a été assassiné par la clique politicomédiatique et les médecins qui lui ont injecté le poison.

  23. https://twitter.com/i/status/1476102932349304833
    https://twitter.com/i/status/1419794038488768512
    https://twitter.com/i/status/1476230210332897287
    https://twitter.com/i/status/1476138143464177670
    Lors de son audition au @Senatprofesseur Delfraissy : est ce qu’on a une vision long terme des vaccins ARN? la réponse est non… le risque provoqué par le covid chez les adolescents est pratiquement nul
    Au Sénat serait on devenu anti vax ? Les vidéos méritent d’être visionnées.Prof Decaumes combien de comptes bancaires Offshore alimentés par bigpharma ?????????????

  24. Pareil, j’ai aussi dû mettre les pendules à l’heure une ou deux fois très récemment. Certains vaccinés sont galvanisés par la campagne de haine dirigée contre les non-vaccinés et se sentent pousser des ailes. Mais si on leur lance quelques chiffres et vérités à la figure, cela leur rabbat le caquet.

  25. BRAVO PIERRE
    ne pas se laisser marcher sur les pieds par les ignares;
    dans l’argumentaire, citer mon collègue, le DR Toubiana qui déclare le 27/12/21:
    « variant Omicron:40 malades pour 100 000 habitants par semaine » c’est à dire rien!
    la plupart des vaccinés sont tombés dans la manipulation étatique; ce sont des moutons cobayes!
    nb: le Dr TOUBIANA est un épidémiologiste qui connait son sujet!

  26. « Je suis désolé de le dire, mais l’écrasante majorité de gens admis dans les soins intensifs de nos hôpitaux sont ceux qui n’ont pas eu de dose de rappel… »J’ai parlé à des médecins qui disent que jusqu’à 90% des personnes en soins intensifs n’ont pas eu de dose de rappel », a déclaré Boris Johnson

    Doit on en déduire que 90% des soins intensifs sont des vaccinés !?

  27. M CASSEN, bonsoir
    Si vous me lisez je tiens à vous dire d’abord tout mon respect!
    D’autre part il faut dire à toutes ces « bébétes » qu’un virus ou une bactérie se propage dans l’air, sur toutes surfaces, la peau, le système respiratoires et aussi sur les vétements. Exemple: lors de mon service militaire en 71, nous faisions des exrcices NBC ( nucléaire, bactériologique, chimique ). Tout était fait dans le plus grand sérieux. Toute négligence amenait à la décontamination! déshabillage complet, linge lavé maintes fois ou pire brulé lors d’exercices bactériologiques, douches à grandes eaux avec du produit bactéricide ( proche du javel) et enfin confinement (symbolique dans ce cas là!
    Il faut donc expliquer à ces idiots que le fait de se vacciner n’empechera jamais la propagation d’un virus ou d’une quelconque maladie! Amitiés

  28. Le « gouvernement » teste les limites de la stupidité de la majorité.
    C’est à mourir de rire à quel point ils sont ridicules et stupides. Et leur seul assurance vient du fait d’être commandés par des psycopathes milliardaires.
    Ca ne tient plus de bout.
    A quel moment les gens vont arrêter de jouer le jeu de ces ignobles êtres du « gouvernement » et de l’élite/kabbale ?

  29. Belgique : Le Conseil d’État a décidé de suspendre l’arrêté royal qui ordonnait la fermeture des salles de spectacles !
    C’est une décision qui est sans appel ! C’est aussi un désaveu pour le comité de CON-certation qui avait pris cette mesure ‘sanitaire’-dictatoriale et stupide.
    C’est grâce à l’intelligence de désobéissance que cette bataille a été gagnée.
    https://twitter.com/Riomdominique1/status/1476010150041378821

    • Moi1, Oui, et bien le roi, il ferait mieux de retourner jouer au golf. En tout cas, le C.E. de la Belgique a montré qu’il avait du discernement… ce qui, pour le moment, chez nous, est totalement absent.

  30. Il y a quand même une grande incohérence dans ce pays.
    Même si 100 % des français étaient vaccinés, à quel moment s’arrêterait la contamination et la « pandémie » dès l’instant où des millions de clandestins squattent notre territoire en dehors des radars, et quand, chaque jour qui passe, des milliers d’autres franchissent nos frontières ouvertes aux quatre vents ?

    • jeannot, les meRdias ne nous disent pas si ces ordures qui nous arrivent chaque jour par wagons-bateaux entiers sont vax ou si on les vax, ou testés… A mon avis, rien n’est fait. La merde, c’est eux qui nous la ramènent.

  31. le vrai chiffre est 22% de nons vaccines . c est LE GROUPE TEMOIN qu il faut absolument faire disparaitre car si des effets secondaires graves et frequents se manifestent a moyen et long terme , on ne pourra plus comparer avec le groupe temoin et incriminer les vaccins !c est de la dissimulation de preuves …. POURTANT , historiquement , demolir les fours crematoires n a pas suffit a DISSIMULER L HORREUR.

  32. Le tonneau devrait arrêter de boire , sinon , un de ces jours sa couleur écarlate va se transformer en bleu …après explosion .

  33. Les vaccinés décédés du Covid sont tous décrits comme des immuno-déprimés ou à fortes comorbidités.
    Les non vaccinés décédés du Covid ne sont jamais eux décrits comme immuno – déprimés ou atteints de comorbidités.
    C’est un gros mensonge. Lorsqu’on ment à répétition c’est que l’on a quelque chose de très laid à cacher.

  34. Une de mes connaissances anti-vax a été obligée de se faire vacciner, parce qu’on lui a fait un chantage qu’elle n’aurait pas de RV sans le vax. Ensuite, le jour du RV, le médecin lui a fait, lui aussi, un autre chantage : pas d’intervention chir sans le rappel. Elle en est toute retournée et inquiète et obligée de faire ces maudites injections. Alors, quand on nous dit que 70 % de la population est vaccinée, c’est sous la coupe du chantage. Mon frère a été obligé parce qu’autrement, il perdait son travail… Le chantage marche à fond ! C’est honteux ! Vive l’ue après ça, n’est-ce pas ?

    • mais vous etes responsables,qui les as elus depuis 40ans,ce sont bien les francais,ils vous detruisent ,font tous partis(sauf marine le pen)de la finance mondialiste,des francs macons,des young leader,du groupe bilderberg,comme MACRON ET PECRESSE ET VOUS VOTER POUR CEUX QUI VOUS DETRUISENT?AVANT DE VOTER,allez sur internet,renseignez vous pour qui vous allez voter,ne suivez pas les mediats qui vous lavent le cerveau,ils ont faient de vous un peuple de moutons,ils vous diraient que pour allez au restaurent,ils vous faudraient une plume dans le cu,vous obeirez,pauvre francais,pauvre france

      • ven85, personnellement, j’ai toujours voté FN depuis mes 18 ans. J’allais voir dans les meetings du père alors que je n’étais que dans l’adolescence. Je ne suis pas MOI et les VRAIS PATRIOTES, responsable d’avoir élu ces vermines.

      • ven85, évitez, je vous prie de porter vos accusations sur les VRAIS PATRIOTES.

    • Mais dans le même temps le gouvernement semble vouloir autoriser les soignants positifs à travailler …

  35. « Le Pr Eric Caumes de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière souhaite faire signer un certificat aux non-vaccinés pour ne pas les soigner »

    OK, mais il fait signer aussi à l’état une exemption de cotisations sociales.
    Parce que dès lors que l’on vous oblige à payer des services qui vous sont interdits, cela s’appelle du racket mafieux.

    • La droiture d’esprit de Mr Dupond Moretti me laisse réveuse Voilà que les détenus ont plus de droits que le pauvre français lamda
      ou a-t-on chercher ce nul ?? Mr macron a l’art de s’entourer de d’incompétents!!!

    • Certainement pas ! Personne ne vous oblige à être un crétino-négationniste criminel. C’est à vous de supporter les conséquences de votre statut de parasite maffieux qui veut tous les droits et aucun devoir, pas à nous !

      Ils osent tout les antivax, c’est même à cela qu’on les reconnaît !

  36. https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/12/la-chasse-aux-non-vaccines-est-ouverte.html#more
    Cette loi scélérate dite pass vaccinal , n’a plus aucun objectif sanitaire et les « bouses blanches » qui administrent le poison ne peuvent plus l’ignorer le passsanitaire ayant été totalement INefficace et INutile.Nous avons atteint un tel niveau de corruption au moyen de la menace et du chantage exercés par le clique politicomédiatique.Tous ces abrutis zombifiés heureux d’être cons et masos à bientôt 10 doses mensuelles , vont ils enfin comprendre et rejoindre les non vax.Il s’agit d’un véritable messianisme,l’URSS modèle Davos.Aucun aparatchik de l’oligarchie n’a jamais été vaccinée.

  37. Christina Lagarde en novembre 2020 parlait au public de la monnaie numérique (elle ne mentionne pas que c’est une affaire planifiée depuis bien longtemps par les puissances financières mondialistes et que grâce à leur covid les gens l’accepteraient pour ne plus toucher de l’argent avec les mains…)
    https://twitter.com/IRFMx/status/1323822838277500928

    Ainsi, si on se laisse faire, la puce électronique contiendrait notre carnet de piqures, nos données perso, et système de paiement/achats… bien sûr notre puce sera désactivée si on ne leur obéit pas).
    Macron, servant de Rothschild, a déjà donné toutes nos données de santé à Microsoft informez vous. Il s’assure que le pentagon de la santé numérique soit construit en France – projet lancé en octobre 2020 La Plateforme des données de santé (PDS), également appelée « Health Data Hub » (HDH) avec la construction d’un lieu de contrôl administratif/numérique à Val de Grâce Paris.

  38. Philippot sur Twitter :
    « Imposer le PassVaccinal aux plus de 12 ans, les couper de vie sociale, d’activité sportive si pas de vaccin, alors que la balance bénéfice-risque n’est pas bonne pour eux, c’est au-delà du monstrueux !
    Voter ça c’est avoir sur la conscience des morts potentielles de gamins !  »

    Il a raison !
    Ces vermines de la macronie prétendent que la vaccination des enfants n’est pas obligatoire mais de fait la rendent obligatoire sans en assumer légalement les conséquences !
    Ces gens sont le Mal absolu !
    Ce sont des goules assoiffées de sang.

  39. « De son côté, Ran Balicer, chef du conseil scientifique, cité par le journal Le Monde, résume : «C’est un vrai dilemme […] Notre situation est unique parce que nous sommes le premier pays à avoir donné le rappel, et donc le premier pays à témoigner de la baisse d’immunité suite à la troisième dose. »

  40. Bonjour à tous je tiens de la fille pharmacienne beaucoup de décès après la troisième dose et des effets secondaires effrayant mais qu’y a t’il dans ces vaccins ?????

    • QUand on voit ce genre d’abruti, qui masqué, fait chier le monde. C’est un vacciné lobotomisé masqué qui m’a refilé le covid, parce qu’il a retiré son masque pour fumer une clop et qu’il a éternué sans précaution. Ce genre de con décérébré devrait être interdit de sortir, il pourrait avoir un accident

  41. Le vaccin diabolique transforme les honnêtes citoyens en homosexuels dégénérés soucieux de l’environnement. La preuve sur Valeurs actuelle.

  42. « … faire signer un certificat aux non vaccinés pour ne pas les soigner ».

    A l’exception des immunodéprimés qui ne peuvent pas supporter de vaccin suite à leur condition, je suis entièrement d’accord avec Eric Caumes.
    Non seulement il faut faire signer aux antivax un certificat, mais il faut tout simplement les jeter de l’hôpital, certificat signé ou pas. De quel droit les déchets de l’humanité antivax seraient-ils autorisés à provoquer la mort des autres en prenant leur places à l’hôpital ?

    Qu’ils aillent s’étouffer chez eux, ces ordures !!

Les commentaires sont fermés.