Pour la deuxième fois, j'accuse Hollande de haute trahison

TCHOHollandeJeanZayCe vendredi 27 novembre 2015 s’est tenue dans la cour des Invalides une cérémonie en hommage aux 130 victimes des horribles attentats du 13 novembre à Paris, en présence de presque toutes les familles.
Le silence de chacun en ce lieu témoignait de la douleur des parents et des proches des victimes, de la tristesse et de la compassion des toutes les personnes présentes. Ce silence fut magnifiquement rompu par la voix de soprano de Nathalie Dessaix chantant « perlimpinpin » de Barbara puis l’orchestre et la chorale de la Garde Républicaine jouant et chantant notre hymne national « la Marseillaise » suivi du « chant des esclaves » extrait de Nabucco de G. Verdi. Ce furent des moments d’intense écoute, prenant au cœur et aux tripes, redonnant du courage et de l’allant.
Mais il y eut entre-temps le discours du président Hollande ; discours fait sur un ton d’enterrement, sans manifester la moindre énergie : il en rajoutait à la déprime générale !
Et bien entendu ce menteur invétéré ne put s’empêcher de faire une nouvelle promesse, en affirmant « A vous tous, je vous le promets, solennellement, que la France mettra tout en œuvre pour détruire l’armée des fanatiques qui ont commis ces crimes, qu’elle agira sans répit pour protéger ses enfants… ». Il avait donc oublié ses propos, ses promesses non tenues annoncées après les attentats de janvier 2015 ! La première responsabilité d’un président français est d’assurer la sécurité de tout le peuple français : ce que vous n’avez pas assuré, Monsieur. Vous êtes responsable de tous ces morts et handicapés à vie, du drame de toutes ces familles et de tous ces orphelins, vous êtes le premier responsable, suivi par votre clique arrogante, rageuse et sans aucune valeur. Vous méritez la corde, ou la guillotine.
C’est facile de profiter de l’unité nationale qui s’est établie spontanément, et de demander au peuple des « sans dents » d’arborer ce jour les couleurs nationales ; sans vous cela s’est fait partout en France, pays dont vous ignorez la profondeur d’âme et l’attachement à ses valeurs par tous ceux qui se sentent « Français d’origine ou de naturalisation voulue ».
Vous rappelez-vous votre campagne électorale 2011-2012 où vous parcouriez les cités, où vous vous faisiez photographier avec des jeunes issus de l’immigration ? Vous rappelez-vous du soir des élections où fleurirent tous les drapeaux des pays musulmans sur les places de Paris, sans drapeaux français, sans marseillaise : ils auraient été brûlés et sifflés.
Vous rappelez-vous de tous les « Moi président, je ferai en sorte que, je ferai ceci, cela, contrairement à mon prédécesseur ». Propos trompeurs, propos spécieux. Vous avez fait pire que tous les présidents réunis de la République : vous avez fait rire le monde entier avec vos frasques amoureuses, vos virées nocturnes en scooter, vos maladresses protocolaires, vos promesses jamais tenues : la baisse du chômage, la baisse des impôts, la baisse du prix de l’essence… charlatan de bas étage, fourbe et flatteur.
Dans votre intervention de ce jour, vous flattez « la jeunesse de France, la jeunesse d’un peuple libre qui chérit la culture, la sienne, c’est-à-dire toutes les cultures ». Notre jeunesse est donc, pour vous, multiculturelle (bravo l’Ecole de la République) Vous êtes donc pour le multiculturalisme. Peu après, vous dites « car nous sommes une seule et même nation portée par les mêmes valeurs ». Monsieur le baratineur, comment avoir une même nation portée par les mêmes valeurs quand se développe en elle une deuxième culture toute différente de la notre ?
« Que veulent les terroristes ? Nous diviser, nous jeter les uns contre les autres ! Je vous l’assure (tartufe) ils échoueront ! Ils ont le culte de la mort mais nous nous avons l’amour, l’amour de la vie ». « Nous connaissons l’ennemi : c’est la haine. L’ennemi c’est le fanatisme qui veut soumettre l’homme à un ordre inhumain ; c’est l’obscurantisme, c’est-à-dire un Islam dévoyé qui renie le message du Livre Sacré (le Coran voulez-vous dire). Cet ennemi nous le vaincrons ensemble, avec nos forces ». Hollande, tu étais à deux doigts de dire la vérité mais tes connaissances, ta culture limitée et tes conseillers douteux t’empêchent et t’empêcheront toujours de travailler pour la France. Le fanatisme, l’obscurantisme sont l’œuvre même du Livre Sacré ! Le Coran est à bannir de nos écoles, de nos bibliothèques, de toutes librairies, de France….et il n’y aura plus de haine !
Mais prendre une telle mesure ne se fera qu’au cours d’un chaos général résultant du dévoiement  de tous les dirigeants depuis 1980 ! Ne venez pas maintenant demander de l’aide, nous demander de rassembler nos forces tous ensemble ; c’est trop tard. Il te faudra, François, bien choisir ton camp.
Une troisième fois et c’en sera fini pour toi !
Pierre Le Jeune

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. Il nous reste 1 an et demi à supporter ce navet … ça va être très long.

    • trop long marre de voir sa sale gueule de traître 2017 dehors et vite et sa clique de racaille avec

    • Si nous ne voulons plus supporter ses traites à la nation, il faut que les français prennent les armes et les traduisent en cour martiale.

  2. je signe à 4 mains et même avec mes pieds pour LA HAUTE TRAHISON de la molle hand et de TOUT son gouvernement ainsi que pour le sarkonainul TOUS COLLABOS CONTRE LEUR PATRIE LA NÖTRE ACCESSOIREMENT AUSSI (car bientot nous n’en n’aurons plus

    • comme vous je signe a 4 mains ce type nous a trahis et a trahis le peuple français ,pas le français musulman il en a que pour eux .grosse crevure

  3. son discours ressemblait plus à un discours de campagne électorale qu’a une ode aux victimes du 13 novembre

  4. oui moi aussi j’accuse , ce gouvernement de mensonges , et comme le dit torpillator il reste 1 an a supporter tout ces guignols , en espèrant que les Français réagirons correctements au prochianes élections

  5. Une pure mascarade, cet hommage. Natalie Dessay chantant faux à deux reprises, et que dire de la chanson choisie, et de son titre : Perlimpinpin, ce ne serait pas la poudre que Hollande nous jette aux yeux depuis le début ?

    • oui il nous enfume tout les jours et certains français croit encore en ce traître a la France et aux peuple français merde dehors et vite

  6. On ne peut pas attendre jusqu’en 2017, on va être anéantis d’ici là. Les urnes, c’est effectivement une chose mais il faudrait une réaction anti-gouvernementale massive et là, j’ai des craintes quand on voit encore le nombre de français qui n’ont absolument rien compris malgré les évènements car trop perméables à la propagande et au faux scénario mis en place par le gouvernement pour nous faire croire qu’il combat réellement l’EI. Les résultats des régionales vont être déterminants dans le comportement à venir du gouvernement. Je suis sûre de la montée du FN (mais pas suffisante) que le pouvoir va nous faire payer en instaurant une dictature qui est déjà en place mais que ceux qui ne voient rien n’ont pas encore décelée. Sous prétexte de sécurité, il va davantage chasser l’opposant au pouvoir que les terroristes eux-mêmes. On ne pourra plus s’exprimer (c’est déjà le cas), on sera sanctionné si on le fait, on sera totalement ficelés car la volonté du pouvoir est de mettre en place le nouvel ordre mondial et il le fera par la force si nécessaire (écoutez sur you tube des conférences à ce sujet). Alors n’attendons pas ! Ce serait effectivement bien d’organiser une pétition ou plainte à l’échelle nationale pour haute trahison comme en Allemagne contre le gouvernement de Merkel.

  7. Pourquoi hollande est incompréhensible,il fait entré jean zay au panthéon alors que celui ci avait une haine pour le drapeau National et là il dit tout le contraire,comme tous ce qu’il à fait toujours le contraire,pauvre monsieur.

  8. Pierre , ce n’est plus la peine de s’adresser à Hollande . Il ne comprend rien à rien .Il faut voter Front National si nous voulons sortir du tunnel .

Les commentaires sont fermés.