Deuxième manif interdite, ils sont 20 000 ! Castaner dehors !

Nous avons donc vu pour la deuxième fois en trois jours, dans les rues de Paris, une manifestation interdite se tenir, malgré tout, avec son lot d’incidents. Samedi, c’étaient 5 500 clandestins qui réclamaient des papiers pour tous, hier mardi, ce sont carrément 20 000 personnes, majoritairement de la diversité, qui, à l’appel du comité Adama Traoré, ont défié, avec succès, les autorités françaises. Décidément, Castaner et son préfet Lallement paraissent plus à l’aise pour réprimer les Gaulois que les « Chances pour la France ». Mais dans un pays normal, le ministre de l’Intérieur serait viré sur-le-champ !

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. FRANCE POT DE CHAMBRE DE TOUS LES PAYS ET NOUS FOURNISSONS LES PAPIER PLUS LE FRIC VOUS PRENNEZ LES FRANCAIS POUR DES CONS ET DES VACHES A LAIT

  2. Effectivement , dans un pays normalement administré de tels personnages devraient être démis de leur fonction . Mais le principal responsable est Emmanuel Macron et on peut se demander pourquoi ce fait est si peu dénoncé .

  3. Il y a une raison pour que la castagnette du Var n’envoie pas ses mercenaires au casse-pipe alors qu’il le faisait avec une certaine jubilation et de jouissance du pouvoir contre les gilets jaunes, cette raison c’est le africains et les maghrebins + les illégaux sont plusieurs millions à être pret a en decoudre…et de fait la castagnette et son patron, le spécialiste des calins aux crapules noires des antilles, se chient dessus !

  4. Cristobal Castagnett et Croquignol l’allemand jouent les carpettes … ils sont plus courageux lorsqu’il s’agit de petits blancs gilets jaunes !

  5. Rost l’a bien dit, ca va s’intensifier…seulement lui, il a le droit de le dire et est souvent invité aux médias…

  6. Et pas d’éborgnés cette fois hein !
    L’éborgnement est réservé aux « souchiens » dont on sait qu’il supporteront l’ handicap avec dignité.

  7. Le castagnette passe son temps a se changer les couches il ne peut pas surveiller les manifs interdites . Si ça avait ete des manifs de vrais francais on compterait les victimes mais les amis à castagnette ont tous les droits en France. Pauvre france.

  8. Et si les blancs décidaient enfin de tout casser ? Décidaient d’avoir des couilles autrement que molles, d’être autre chose qu’ un peuple de tapettes ?
    Oui, bien sur, je rêve ; 40 ans de lavage de cerveaux judéo-maçonique laissent des traces indélébiles……

    • le climat « social » pour les Français devient gris, voir noir …. on en a marre, déjà les gilets, et maintenant …..

  9. A l’étranger les images des événements sont diffusées , ils ne comprennent plus la situation en France et sont scandalisés .VIVE la révolte ET GRAND TEMPS DE LIQUIDER TOUS LES CRINIMELS ET VOLEURS QUI NOUS GOUVERNENT

  10. On peut interdire tout ce que l’on veut, çà ne concerne pas les muzzs, les Africains les Maghrébins… Ils défient l’ordre méprisent les
    lois :cassent, volent incendient avec la complicité
    de la milice collabo-gaucho.

    • Et les bons petits Francais blancs bobos se laissent faire et s’agenouillent devant leurs maîtres racailles et personnes ne fait rien. La France est terminée, foutue.

    • Avec la justice qui les amnistie …..Par contre une banderolle sur une mosquée là elle sévit lourdement …..vous ne trouvez pas ça bizarre ????

      • Ce que moi je trouve bizarre c’est que tout les sois disant patriotes comme vous ou autres se laissent faire sans réagir ensemble.

        • Il faudrait une personnalité capable de fédérer sur le terrain l’esprit patriote en réaction à ces ordures exotiques appuyées par les gauchos-
          collabos. Mais bon, çà ne se bouscule pas ;et comme le gouvernement a démissionné, la racaille a le champ libre.

          • ils en ont en face des » personnalités capables »?
            Cessez de vous cacher derrière votre petit doigt

  11. « ils ne controlent plus rien »
    et bien non ! ils laissent faire pour les encourager à continuer jusqu’au grand remplacement (si es gaulois ne vont plus voter)

  12. un petit grain de sable on dirait ; une etincelle qui risque d entrainer une grosse deflagration ! le pouvoir deliquescent et aux abois NE CONTROLE PLUS RIEN . je crois que nous vivons une fin de regne ! bordel general chez Les Ripoux Experts en Mensonges . alliances tous azimuts mais deculottee memorable en prevision . banlieues en version nitro non stabilisee au kieselguhr , GJ et SOIGNANTS bientot sur le pave ,economie en chute libre, commerces en depot de bilan et bientot emeutes voire guerre civile en FRANCE ….raisonnablement , on peut estimer que le gouvernement ne finira pas l annee 2020 ; voire ne passera pas l ete . CELA NE PEUT PLUS DURER …..

    • le pouvoir a ce qu’il veut , le grand remplacement il ne se contente pas d’être incompétent , il se réjouit t et quand les français seront au plus mal, l’avion pour s’enfuir est prêt

  13. Concrètement, que demandent ils ?
    Au nom de quoi, sur quelle revendication Camelia Jordana a-t-elle appelé à la lutte armée durant cette manifestation ?

  14. D’un autre coté, c’est imbécile de français, aveugles volontaires, n’ont que la conséquence de leur vote stupide.

  15. Moi meme j’aime bien voir les bobos d’hidalgo foutre la capitale en l’air ,et je pense a tout ces établissements de luxe tenus par des prétentieux qui méprisent les gens de la cambrousse se faire noircir la façade par tout ces feux de joie ….et je leurs dit surtout ne changez pas voter pour conchita (j’ai de la peine pour les gens peu nombreux du RN)
    Le tourisme va revenir au compte goutte en enjambant les trottinettes carbonisées
    PARIS VILLE LUMIERE la plus belle avenue du monde (mdr)peuplée par des abrutis

  16. Merci, j’ai toujours su que vous étiez du côté des islamoracailles

  17. Le gauchisme, une maladie mentale, une hypocrisie, une lâcheté, une trahison, notamment avec la gauche caviar bobo du “grand remplacement”, a conditionné le franchouillard à se courber devant les chameaux et les groins sans-vergognes et racistes anti-Blancs. Les belges, les polonais, les italiens, les portugais, etc. qui migré en France et leurs descendants ne font pas parler d’eux ou très très peu à côté de ces chameaux et de ces groins, ce qui contribue à prouver que ceux-ci sont incompatibles, inintégrables, etc. donc à remigrer, avec déchéance de nationalité pour leurs complices.

    • bien dit ! parole de sage et de combattant mais comment les chasser de France quand ils ont la complicité du gouvernement et de ses complices de la finance en france et en d’autres pays? l’armée!! les chars dans les banlieues disait un ami militaire, il y a plus de 30 ans

      • Marie meme avec un autre gouvernement ca sera dure, ils sont naturalizes francais ! et ils veulent rester et fout le bordel , nous avons le meme probleme aux u s a .

        • En France ça n’est pas la même histoire…les noirs et les maghrebins sont chez nous depuis les années 70…C’est depuis les années 70 puis ensuite 80 que sont arrivé en masse cette plaie qu’est l’immigration incontrolée et non choisie. La nationalité peut leur être retiré et la loi du sol abrogée ! Mais il faut une volonté politique..

        • Ils ont aussi une autre. Nationalité. Alors on leut enlève la Française. Si on veut on peut..

        • Ça promet! Ce Vendredi soir à Strasbourg appel généralisé à manif pour les tribaux traore am Kleberplatz puis direction Consulat des Usa avec participation massive des chances de nos banlieues. Vous avez dit Etat d’urgence? Comme sur les terrains de foot, cette vermine pas concernée! Nous attendons de la préfète l’interdiction de ce rassemblement et le bouclage (facile) des lieux. On peut toujours rêver!

Les commentaires sont fermés.